home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
[333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
[333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Ceibo d'Amar king  
Nom. D'amar.  
Prénom. Ceibo
Âge. 15 ans.
Région d'origine. Île d'amar, Oblivia.
Ambitions futures. M'en fous\Réussir à fuir.
"Quelle homme es-tu réellement ?"
Description

-Physique -

Qui peut-être plus beau que le premier né de la prestigieuse famille D'amar ? Patrice Herbé, gynécologue, lors de l'accouchement de Dame Acacia D'amar.

~Un grand jeune homme, fin et élancé, sculpté comme un coureur de marathon. Des jambes et des bras musclés, un menton volontaire et carré, des pommettes saillantes qui viennent sublimer un visage à mi-chemin entre la cassure géométrique des hommes les plus virils , les rondeurs caractéristiques des plus jeunes et la finesse et l'élégance des biens nés.
~Une peau qui s'adapte parfaitement à toute type de luminosité. Cette dernière semble alors avoir était crée pour la caresser, pour se blottir dans ses creux, pour s’étendre sur ses surfaces, pour recouvrir ses cicatrices et pour illuminer les quelques poils qui ont osé perturber sa pureté en se dressant.
~Des yeux verts comme les marais mais profonds comme les abîmes et transparents comme les mers des îles les plus paradisiaques. Le tout parsemés de taches noisettes tourbillonnantes dans l'essence de son âme enivrante.
~La pilosité semble avoir était calculée au millimètres prés. Comment expliquer autrement que ses sourcils indescriptibles – à la fois touffus, fins, en arc de cercle et très droits – surlignent si parfaitement la beauté déjà omniprésente de ses globes oculaires ? Sans parler de ses cheveux, éternelle touffe châtaigne aux reflets bruns, où chaque mèche semble savoir où se mettre pour rendre compte de cet effet coiffé-décoiffé que tant de gens cherchent à cultiver sans pour autant atteindre leur but.

Je pourrais encore vous parlez de ses mains, de ses pieds, de ses genoux, de ses omoplates même ! Tout sur le jeune Ceibo semblent avoir était fabriqué par le plus formidable des artistes – ou par les dieux eux même -  pour susciter admiration, jalousie, sentiment amoureux, enivrement et contemplation. Si vous l'approchez de suffisamment prés vous pourrez même avoir le privilège de sentir son odeur si caractéristique comparable aux senteurs des bois les plus humides et les plus mystérieux, aux épices de milles couleurs qui habitent tant de marchés orientaux, au fort air iodé qui vous assaillit les narines lorsque vous faites face à la mer, au chaud parfum des plus belles et gourmandes boulangeries où pain, sésames, brioches, croissants, chocolatines et sucreries nous font tous baver !  

Pour résumer :
-Véritable éphèbe, réincarnation d’apollon, d'adonis et de narcisse, out c'est du tout en un m'sieur !
-Brun, yeux verts aux taches noisettes.
-Élancé et sculpté.
-Quelques cicatrices.


-Personnalité -

Quel sorte d'homme es tu ? Au fond de toi te vois-tu réellement comme tu es ou bien aperçois-tu un volcan au cœur bouillant, une rivière rugissante, un lac brillant et mystérieux, une montagne géante et glaciale, une foret luxuriante et féconde, un bout du ciel où les nuages entre eux se racontent milles et uns secrets ? Un mendiant borgne réputé pour sa folie et son alcoolisme. Ceibo l'a croisé sur île Dolce.

Qui aurait pu penser que ces quelques mots criés à la volée par un vieux mendiant fou allait changer le fabuleux destin tout tracé d'une des plus grandes et nobles familles du pokéwolrd ? Cette tirade sûrement provoquée par un excès d'alcool n'eut pas énormément de résonance dans l'oreille des plus attentifs ce jour là, mais elle toucha profondément l’âme d'un garçon de sept ans venu ici avec son précepteur pour étudier la botanique locale.

Ainsi Ceibo – qui ,vous l'aurez compris, était ce garçon – ne devient pas la personne qui aurait du être : de copie parfaite de son père il en devient un peu prés tout l'inverse. Très peu de temps après ce futile événement le garçon se désintéressa de tout ce que son père aimait : la finance, la paperasse, l'argent, le pouvoir, la noblesse du sang. Il commença à s'intéresser à des choses toutes nouvelles : il apprit à jouer de la guitare, du piano, de la batterie ainsi que du violon pour faire plaisir à sa mère ; Il se mit à lire énormément mais cachait bien souvent dans ses gros ouvrages pleins de lettres, des guides de voyages, des photos des différentes régions et des manuels de survie en pleine nature. Le gentil garçon obéissant devient aussi un peu plus colérique, boudant de temps à temps et même fugueur quand on l'obligeait à faire ce qui n'aimait pas. Ses relations avec ses deux parents étaient de plus en plus tendus et Ceibo apprit à ne pas être comme il le fallait : il fuyait ses précepteurs, cassait le mobilier, se cachait dans le domaine. De moins en moins loquace mais de plus en plus violent, irrespectueux, sale, rustre. Il cultiva son coté obscur ainsi et devient un véritable ados en plein crise, un gamin insolent, un monstre.

Quant il fut libéré de ses parents et de sa prison dorée, son goût de l'aventure et du risque recouvrirent ce coté obscur. Livré à lui-même Ceibo s'avérait débrouillard, énergique et plein d'entrain. Tous les gens qui le rencontrèrent durant cette période parlèrent d'un garçon serviable et sympathique, ne recherchant que peu le contact mais sociable une fois celui là établi. Peu décelèrent son éducation de noble mais tous louèrent sa grande culture, son infinie sagesse et son aspect futé voire intelligent. Il rencontra quelques amis qui le dépeignirent comme un garçon loyal et fidèle, très attaché à sa liberté de penser et d'agir, un poil perfectionniste sur le bords, mettant un point d'honneur à cultiver son corps et son esprit, mais un artiste qui aimait rire, manger et  chanter et surtout voyager, en fait. Ceibo en effet profita de cette quasi-année de liberté pour visiter une multitude d'endroits, plusieurs fois il se blessa et se mit en danger mais le plus surprenant c'est qu'il aimait ça. Il ne semblait pas avoir peur de la mort, il ne semblait pas avoir peur de grand chose. Il affrontait moult dangers sans jamais tourner le dos, il avançait sans jamais se retourner, en fait il semblait avoir peur du passé et seulement du passé.

Puis on l'a retrouvé. Après un mois enfermé dans son manoir on l'a inscrit à la Pokémon Community. Comment sera t'il là bas ? Ça, c'est à vous de le découvrir, non ?

Pour résumer :
-Deux aspects distincts à sa personnalité.
-Quand on l'oblige à être là où il ne veut pas, à faire ce qu'il ne veut pas : Bougon, rustre, violent, associable, peu loquace, méchant paranoïaque sur les bords et dépressif
-Quand il se plaît là où il est, quand on ne touche pas à toutes ses libertés : Débrouillard, cherche peu le contact mais sociable, loyal, fidèle, serviable, sympathique, perfectionniste, épicurien, mettant un point d'honneur à cultiver son corps et son esprit sans peur, casse-cou, aime l'art, joyeux, plein d'entrain
Histoire
L'histoire de Ceibo prend racine dans la grande Histoire, il est en effet le premier né de la famille Amar.

Depuis des temps immémoriaux cette famille n'a connu que richesse, gloire et puissance. Il semblerait qu'a l'origine ils étaient de simples fleuristes ayant fait fortune en créant de nouvelles variétés de plantes et en expérimentant sur des pokémons de ce même type. Cette version est la plus probable mais est bien sur démenti par la famille Amar qui milite activement pour la protection des pokémons.

Cultivant jalousement le secret de sa puissance, elle semble désormais agir sur tous les fronts : Finances, ingénierie, mode, soin hospitaliers, militarisme et même combat pokemon. Certains murmurent même qu'elle mouillerait dans certains activités criminelles, ce qui est presque banal pour une famille si riche. Elle possède aussi de nombreux domaines à son propre nom. C'est d'ailleurs sur l'un d'eux qu'a grandit notre petit protégé : La légendaire île D'amar dans la région D'oblivia.

Si cette île est légendaire ce n'est qu'en raison de son prix exorbitant, qui selon les rumeurs s’élèveraient au delà d'une dizaine de zéros. Tout cela est sûrement exagéré mais il est vrai que l’île à tout pour être chère, prenons en exemple sa superficie : C'est l'une des îles les plus grandes de la région !

Mais revenons donc à Ceibo, il naquit donc avec une cuillère en or orné de diamants dans la bouche. Il reçut une éducation très stricte mais énormément formatrice, variée et de qualité, ses parents mettant un point d'honneur à payer les précepteurs les plus chers. Ceibo fut aussi habillé par les plus grands couturiers dés son plus jeune age, accompagnés par les plus élégants et les plus puissants pokémons et nourri par des chefs étoilés, il se murmure selon d'anciens domestiques que ses couches étaient en soie – très élégant mais très peu pratique.

Les parents de Ceibo planifiait toute la vie de l'enfant comme elle devait l’être et tout se passa bien, Ceibo ne fut d'ailleurs jamais frappé et ne pleura que rarement, il ne dit jamais un mot de travers : Tout était parfait selon ses parents. Jusqu'à un certain événement... Personne, excepté Ceibo lui-même,  ne sut jamais ce qui avait décidé l'enfant si sage à changer si brusquement. Il s'éloigna en effet de plus en plus de ses parents et même si son affection pour sa mère et pour Fabius, son principal précepteur demeura longtemps elle finit par se briser. Durant sept longues années Ceibo fut le plus insupportable possible, frustré de ne pas pouvoir être la personne qu'il voulait. L’île et le manoir Amar n’accueillirent plus aucun invité par peur que le comportement de l'ancien fils prodigue soit révélé au monde, beaucoup d'employés  - les moins dignes de confiance - furent renvoyés sans savoir pourquoi, on fit venir en secret une centaine de pédopsychiatres, sans succès...

Le père de Ceibo ne revenait plus chez lui, préférant ses papiers valant beaucoup d'argent à l'enfer que son fils lui imposait dans son propre manoir. Fabius et Acacia – la mère de Ceibo – passait leurs temps à essayer de remettre l'enfant sur le bon chemin mais celui-ci ne voulait rien entendre et devenait de pire en pire..

Le jour de ses quatorze ans et après de multiples tentatives de fugue, Ceibo disparut de l’île sans laisser aucune traces. Des recherches furent entamés dans toute la région : la famille Amar engagea une multitude de détectives privés, mit plusieurs agences gouvernementales secrètes sur le coup... On ne retrouva Ceibo que 362 jours plus tard..

Durant cette quasi-année Ceibo avait parcouru des kilomètres et des kilomètres pour être sur de ne pas êtres retrouvé. On sait qu'au cours de ses voyages il adopta divers surnoms et se fit passer pour une multitude d’Êtres, il gagna quelques badges et quelques concours. Il s'installa durant deux semaines environ dans trois villes différentes. Il se fit quelques amis et quelques rivaux, il rendit beaucoup de coups de mains et gagnait de quoi se nourrir en jouant de la musique dans la rue ou en faisant quelques petits jobs : garagiste, boulanger, balayeur de rue, assistant dans un centre pokemon, agriculteur et même fleuriste !  

Quand sa famille retrouva sa trace, il se faisait appeler Digital Genévrier et parcourait le monde avec trois pokémons - un ursaring, un dedenne et un chétiflor – et deux autres dresseurs : Willow et Marcus. Ces deux derniers furent très surpris et déçus quand on leur dit que ce Digital était un assassin en fuite – version officielle.

Ceibo fut rapatrié au manoir de son enfance et il resta un mois. Ce mois fut le plus horrible de sa vie. Personne dans le personnel du manoir n'a jamais parlé de ce qui s'est réellement passé, le savait t-il seulement ? Ceibo fut enfermé dans une pièce vide, on lui apporterai régulièrement des repas sans couvert pour prévenir tout risque de suicide. Il reçût des châtiments corporels à chaque insulte, à chaque cri ou à chaque débordement. Des hauts parleurs diffusèrent la bonne conduite, celle à adopter. Au bout de ce mois, les parents de Ceibo sont venus le voir, ils avaient vieillis, des grosses poches ornaient leur yeux si beaux autrefois. Ils s’approchèrent de leur enfants et dirent en cœur :

« On fait ça pour le bien de la famille, mon chéri.. »

Puis ils partirent, Ceibo ne les revit plus jamais. Il resta encore une semaine dans la pièce vide, recevait toujours ses repas à heure fixes mais il n'y avait plus ni châtiments corporels, ni haut parleurs.

Puis ce fut Fabius, son ancien précepteur qui vint. Il lui donna des affaires et le fit monter sur un bateau, en lui expliquant qu'on l'emmenait dans une école que c'était le meilleur compromis pour lui et pour ses parents. Qu'il serait libre mais resterait un Amar, qu'il devait restait un Amar, que c'était impératif, que tout ce qu'ils avaient prévu pour lui  reposait sur son appartenance à sa famille. Quand le bateau démarra Fabius cria :

«-J'ai oublié de te dire ! Ton père tient beaucoup à ce que tu ailles dans le dortoir Noctali, c'est celui qu'ont intégrés tous les membres de ta famille qui sont passés par là ! »

Celio ne dit rien. Il alla s'asseoir dans sa cabine, il remarqua avec surprise qui il avait déjà sa guitare, son piano, sa batterie et son violon. Son carnet de voyage était posé bien en évidence sur son lit, il l'ouvrit au hasard et tomba sur une photo de lui avec ses trois anciens pokémons -qu’étaient t'ils devenus ? - et ses deux amis – si il pouvait encore les appeler comme cela – Willow et Marcus. Celio tourna les pages en sens inverse et tomba sur une photo de lui petit avec ses parents. Il mit les deux photos cote à cote. Sur les deux, il souriait, la seconde avait un aspect plus officiel, mais il y souriait presque autant que sur la première.

Il rangea toutes ses affaires et se mit à lire sans émotion le prospectus de l’école, il se dit qu'il irait bien dans le dortoir voltali. Puis il fourra le prospectus dans un de ses sacs. Il se regarda un instant dans un des miroirs de la cabine. Puis il plongea la tête dans un oreiller et cria, cria de toutes ses forces. Il pleura aussi et il se promit que c'était la dernière fois qu'il s'autorisait à le faire. Il se releva sortit de sa cabine et marcha sur le pont. Puis il aperçut une île, une voix s'éleva des entrailles du bateau pour annoncer son arrivée imminente.

Ceibo s'avança, regardant l’île longuement... Puis il murmura pour lui-même : Quel sorte d'homme es tu ? Au fond de toi te vois-tu réellement comme tu es ou bien aperçois-tu un volcan au cœur bouillant, une rivière rugissante, un lac brillant et mystérieux, une montagne géante et glaciale, une foret luxuriante et féconde, un bout du ciel où les nuages entre eux se racontent milles et uns secrets ?
Surnom.Briza.
Espèce. Caninos
Nature. Hardie.
Description.Briza est belle, briza est forte, briza est courageuse, Briza est persévérante, Briza aime le combat autant que les concours. Elle est fidèle et loyale prête à mourir pour son tout nouveau dresseur. Certes tant un peu rustre, peu coquette et aime se salir mais ce ne sont pas vraiment des défauts. Briza est un pokémon parfait ! Alors pourquoi Ceibo ne l'aime pas ? En tout cas si il est attaché à elle, il ne le montre pas... Briza s'en veut, elle se sent coupable du désamour de son maître, de sa tristesse et de sa colère aussi, elle les ressent bien. Briza se sent coupable de beaucoup de choses mais elle est prête. Elle est prête à aider quiconque, à porter tout le malheur du monde sur son délicat pelage. Elle est surtout préte à faire tout ce qui en son pouvoir pour aider son maitre et pour se faire aimer par quelqu'un... Briza a tant bessoin de se faire aimer, aimer les autres pour les autres c'est un peu crevant au bout d'un moment...
Pseudo ou prénom. Nico mais mes amis m’appellent Truite.
âge. 18 ans.
Comment avez vous connu le forum ? Ca va longtemps que j'en entends parler (Top site, partenaires...) et aujourd'hui je tombe dessus alors que je recherche activement un nouveau forum RP... Donc, voilà quoi ^^
Quelque chose à ajouter ? J'ai envie de sortir de ma zone de confort et de tenter des trucs, ( C'est déjà le cas avec ce perso complètement différent de ce que je fais d’habitude..) vous étonnez donc pas si c'est balbutiant, hésitant ou même bizarre ^^





Dernière édition par Ceibo d'Amar le Jeu 25 Fév - 10:57, édité 2 fois
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type

Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Orren Losvrôk. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0333. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu es officiellement arrivé le 01 Février 2016 et fais donc partie de la promotion du 6e semestre.

• Il te faudra juste attendre le passage d'Élisabeth, notre admin pour qu'elle t'ajoute au groupe des Mentalis et te donne ta couleur officielle !

• L'Event #4 Saint Valentin est lancé sur Lansat. En route pour une petite virée sur un luxueux paquebot !

• Nous avons aussi un chan Skype du forum, si tu souhaites y participer, tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse skype !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type

BIENVENUE CEIBO D'AMAR

Hej Ceibo et permets moi de te féliciter pour la validation de ta fiche de présentation. Bienvenue sur Pokémon Community et surtout BIENVENUE CHEZ LES VOLTALIS ! J'espère que tu te plairas sur ce forum et surtout dans ce dortoir qui est maintenant le tiens aussi ! Parmi nous un seul maître mot : la fraternité ! Passer du temps dans la salle commune pour jouer aux divers jeux qui y sont présents, simplement discuter ou étudier avec d'autres installé sur les canapés de notre lieu de vie commun ; tu trouveras toujours de quoi faire dans cet endroit qui vibre de joie de vivre. Et de l'activité il y en a par chez nous. Avec ses membres aux personnalités et vécus différents il ne passe pas une journée sans qu'un événement incongru n'arrive. Et même avec Andreas Heartnett comme référent, comment pourrait-il en être autrement ?

Pour t'aider au mieux à t'intégrer dans notre dortoir je te conseilles d'aller jeter un coup d'oeil du coté des Concertations. Tu y trouveras divers topics utiles pour t'aider comme  les différents rps communs à venir et leur préparation, l'adresse Skype d'autres Voltali, le recensement des chambres où tu peux chercher un futur colocataire et autres petites infos que je t'invites à aller regarder.
En parlant de Skype, nous disposons d'un chan de dortoir que je t'invites à rejoindre en m'ajoutant sur Skype (norgoth.soulless@outlook.fr). C'est souvent ici que ce font les préparations de rps communs et d'autres petites choses qui concernent les Voltalis, les plus importantes et les rps communs à venir étant bien évidemment postés dans les Concertations.
Je t'ai déjà dit ce que je pensais plus haut de ta fiche, mais pour ton personnage je le trouve très attachant, j'ai hâte de le voir évoluer dans un dortoir où la bonne humeur est de mise. Y a pas un moment qui passe sans que quelque chose n'arrive, qu'un truc se passe et qu'il y ait une activité fourmillante, et voir ton personnage en plein milieu sera assez drôle je penses ^^

En tout cas je suis fier de te compter parmi nous et te souhaite encore une fois la bienvenue et surtout...

VOLTA POWA !!!
[333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] X89pLja



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
[333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
[333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Ravi d’intégrer ce dortoir électro-grisant, en espérant avoir le coup de foudre pour mes volt-amis qui ont l'air chargés de bonne humeur, de vivacité et d'épicurisme !

Je ne suis pas certain que Ceibo partage mon enthousiasme, par contre... Vraiment pressé de voir comment il évoluera au sein de toutes ses vives personnalités aux milles et unes couleurs.

Si j'ai bien compris, il faut que j'attende le passage d'Elizabeth pour être pouvoir accéder et être autorisé à poster dans les différentes parties ?

JOIE PAIX BONHEUR BI

Dernière édition par Ceibo d'Amar le Lun 15 Fév - 21:46, édité 1 fois
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Yep exactement. Faut juste attendre un petit peu le temps qu'elle passe et te donne tes couleurs =)



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : [333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
[333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
[333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Hey ! Bienvenuuuuue !

Une superbe fiche ! Qui m'a donné les larmes aux yeux à la fin de l'histoire (vils parents séquestrant leur enfant :O)
En tout cas, en tout cas, vraiment un personnage intéressant et j'espère qu'on aura l'occasion de le faire évoluer ensemble au fil d'un RP Smile

Bonne soirée et encore bienvenue !


P.S : C'est quoi cette tentative pour choisir son dortoir là ? :p



HAIL NOCTA
[333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] Turtwig

Spoiler :
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
[333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
[333] Ceibo D'amar ~ Fuir pour la liberté. On va dire que c'est fini ! [VOLTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Merci ! J'ai tenté de nouveaux trucs, ravi que ça fonctionne correctement, tes impressions me font chaud au cœur I love you  

Tu a su déceler le subtil message ? En fait je ne savais pas exactement ce que je voulais pour mon perso, dur de choisir entre les Noctas et les Voltas : J'ai donc laissé les modos le destin choisir Razz
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?