home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Nom du personnage
Nom. Kjolver.
Prénom. Sophia.
Âge. 13 ans.
Région d'origine. Unys, volucité.
Ambitions futures. Le sport pokémon!! Coach ? Joueuse ? Conseillère stratégique ? Euh bonne question...
« Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Oui je cite du Michael Jordan, et alors ?!
Description
Sophia est une vraie boule d'énergie, c'est sûrement la première chose que l'on remarque. Pleine de joie, souvent souriante, elle a très bon caractère et ne s’énervera que rarement. N'allez pas trop la titiller non plus, elle s'énerve rarement, pas jamais !
Sophia est passionnée de sports. Elle pratique quotidiennement le base-ball, elle est d'ailleurs une très bonne frappeuse ambidextre et champ extérieur, le tennis et le volley-ball. La pratique sportive, l’entraînement physique, repousser ses limites, tout ça, c'est son truc. Elle ne dispose pourtant pas d'une force physique exceptionnelle. Elle se focalise surtout sur l'endurance et dans un second plan, la vitesse. Son énergie est telle qu'elle est inépuisable ! Enfin, à la condition que son sommeil n'ai pas été perturbé bien sûr : son quota de sommeil lui est nécessaire.
Ses relations avec les autres de son âge sont souvent simples. Elle ne cherche pas à exprimer ses sentiments ou ses émotions et n'en ressent pas le besoin non plus. La simplicité la définit très bien d'ailleurs. Elle respecte grandement ses aînés et les adultes qui l'entourent, soit ses parents, sa tante et son mari (le mari de sa tante hein, pas le siens à elle...), ainsi que ses entraîneurs.
Sa seconde passion dans la vie, vous l'aurez deviné : les pokémon ! Elle a toujours admiré les sportifs capables de disputer un match avec leur pokémon, la coordination, la complicité. Elle rêve d'avoir un lien aussi fort avec un ou plusieurs pokémon. C'est d'ailleurs en grande partie la raison de sa venue dans cette école.
Son corps est svelte, mais assez athlétique. Sa peau est plutôt claire, entre le beige et le rose. Quant à la taille, trop petite, selon elle...dans les faits, 1M57 pour 45 Kg, soit une corpulence assez normale. Ses cheveux sont légèrement ondulés, de couleur châtain avec quelques reflets légèrement plus clairs. Ses yeux marron sont supposés être ornés d'une paire de lunettes, mais rares seront les fois où on pourra l'apercevoir avec celles-ci. Niveau vestimentaire, quand elle ne porte pas ses tenues de sport, elle reste la plupart du temps habillée simplement. Une chemise, unie ou à carreaux, un jean ou une jupe plissée. Quand le temps s'adoucit, elle évite les jupes et ajoute une veste à capuche à sa tenue. Elle déteste porter des manteaux, par conséquent, à moins que le temps ne soit à l'orage, elle n'en porte jamais.
Histoire
Né et élevée à Volucité, dans la région d'Unys, Sophia a vécu une vie plutôt paisible malgré l'environnement agité de cette grande ville.
Sa grande passion qu'est le sport lui a été insufflée par sa mère, entraîneuse de base-ball à Méanville. Son amour pour les pokémon de son père, éleveur pokémon. Son admiration pour ses deux parents a tout simplement forgé son existence jusqu'ici.
Plus jeune, dans sa petite enfance, Sophia fut diagnostiqué hyperactive. Ses parents se disaient prêts à l'accueillir, prêts à fournir l'effort nécessaire pour la supporter, l'encourager dans la vie, tous ces trucs que les parents qui aiment leur enfant disent et pensent. Mais le destin devait être d'humeur farceuse quand il en a décidé autrement. Sophia s'est rapidement révélée énergique et pleine d'entrain, certes, mais pas hyperactive, du tout, même pas un chouïa. Disciplinée tout en étant joyeuse, « sage » et active… curieux n'est-ce pas ? On pourrait presque la qualifier de docile. Mais le narrateur trouve ça un peu réducteur, on ne le dira donc pas.
Seulement voilà, la vie s'est vite vu devenir monotone, sans variation. Le quotidien s'est installé dans la petite famille. Les parents de Sophia en étaient ravis, leurs journées étaient rangées, calmes, ce quotidien leur convenait parfaitement : c'est ce qu'ils recherchaient dans la vie de famille ! Pour tout dire, leur vie avant Sophia était extrêmement mouvementée. Son père souvent en voyage, sa mère toujours en déplacement pour ses matchs. En s'installant ensemble, en trouvant un travail à proximité, ils espéraient trouver un peu de sérénité et de repos après tant d'aventures. Et le bon caractère de Sophia les combla de bonheur. Ils ne pouvaient espérer mieux pour eux.
Sophia grandissait tranquillement. Elle paraissait s'épanouir paisiblement. Les enfants de son âge venaient à elle naturellement grâce à sa joie de vivre. Elle n'avait pas de mal à l'école. Elle découvrait de nombreuses activités sportives avant de se fixer plus tard sur le base-ball, le tennis et le volley. Elle grandissait, entourée de bonheur et de sourires. Tout allait bien. Elle semblait heureuse. Insistons sur le mot « semblait ».

Les semaines parfaitement rangées, cadrées. Semaines qui deviennent des mois, vous connaissez la suite… tout cela devient oppressant pour la jeune fille. Le sentiment de ne pas vivre, de simplement laisser son existence s’écouler.
Parfois, la volonté de certains peut changer les autres. Les faire rentrer dans un moule dans lequel ils ne sont pas supposés être.
Sophia a presque douze ans. Maintenant, elle sourit moins. Il semble qu'avec le temps, sa joie soit partie bien loin. Une maladie la guette, mais pas de médicament pour la soigner. Elle le sait pourtant, elle sait ce qu'elle doit faire pour guérir. Mais elle ne veut pas causer de peine, elle ne veut pas arracher de larme à qui que ce soit, encore moins à ses parents. Ils sont heureux, elle ne peut pas leur retirer ce bonheur. Elle choisit de faire bonne figure, peut être que ça passera, qui sait ?

Elle tentera de cacher ses mauvais sentiments par un sourire, des rires, de l'humour. Elle cherchera à devenir plus forte, physiquement, espérant que ça l'aidera. Elle essayera de se persuader que le bonheur des autres doit suffire au sien. En vain, évidemment.
Enfin, elle ne pourra plus le cacher. Un tel vide finira par se voir.
D'abord, une incompréhension de ses proches, ce sera si soudain pour eux. Puis ses parents comprendront, ils sauront eux aussi, ils sauront quoi faire.

« Nous t'aimons plus que tout, nous ne voulons que ton bonheur. »
« Ta mère et moi avons réfléchi… par rapport à notre discussion à tous les trois l'autre jour. Tu sais, nous n'avions pas la moindre idée que tu ressentais ça. Comment est-ce qu'on a pu ne pas voir, oh, ma petite fille? »
La mère reprendra, la voix tremblante :
« Je t'en prie Sophia, tu es la seule qui peux te soigner et nous savons que tu peux y arriver. Mais il faut d'abord le vouloir. »
Elle refusera, sa décision était prise depuis un moment déjà. Elle souhaitait leur bonheur, plus que tout, ils le méritaient.
« Écoute Sophia, je sais très bien que c'est ton problème à toi seule. Mais nous voulons t'aider au mieux. Sache que nous ne pouvons pas être heureux si tu ne l'es pas, ton bonheur est nécessaire au notre et- »
Le reste de la phrase ne parviendra pas à Sophia. Elle se rendra compte à ce moment qu'elle avait tort. Ce n'est pas ses efforts pour rendre son entourage heureux qui les rendront heureux.
Le bonheur des êtres qu'elle aime et admire n'est pas suffisant au sien. Son bonheur est nécessaire au leur.


Bon, je vous passe en accéléré le reste de toutes ces mièvreries : pleurs, pleurs, besoin de liberté, de briser toutes ces barrières, ne plus avoir de quotidien rangé, bla-bla, sport, pokémon, passion, rêve, destinée, etc. Sophia se libère, se décoince. Finie la petite fille toute sage, place à la boule d'énergie ! Ses 13 arrive à grands pas, et une nouvelle occasion se présente à elle, vous ne devinez pas ? Eh oui, cette école bien sûr !
La décision de Sophia d'aller à la pokémon community s'est prise rapidement. Il n'a du s'écouler que quelques jours à peine entre la réception de la brochure et l'inscription. Ses parents étaient plus que ravis évidemment ! Leur petite fille pourrait enfin s’épanouir dans un univers qui lui correspond. De plus, elle suivrait leurs traces de sportif et éleveur pokémon. Ça et avoir la paix évidemment, parce que oui, un peu de tranquillité ça ne fait pas de mal ! Enfin bien sûr, ils n'iront pas dire ça à Sophia, rassurez-vous.

Sophia est arrivé sur l’île de Lansat pour la rentrée de février 2016. Une aventure pour le moins inédite pour elle. Elle a déjà pris un bateau, ce n'est pas nouveau pour elle. Ce qui changeait, c'était la destination : jamais elle n'était allée dans une école dédiée aux pokémons. Cela représentait beaucoup pour elle : l'espoir de pouvoir réaliser ses rêves de jeune fille et construire un lien indestructible avec ses propres pokémons. Autant dire qu'elle n'était pas sereine en arrivant sur l'île. Anxieuse quant aux enjeux pour elle liés à cette école, excitée et impatiente à l'idée de recevoir son premier pokémon et commencer son apprentissage ici...
Surnom. Joseph Paul (elle l'appelle généralement joe).
Espece. Chinchidou mâle.
Nature. timide
Description. Joe est un petit chinchidou très gentil et plein de bonne volonté, mais extrêmement peureux et frêle. Un certain temps d'apprivoisement a été nécessaire entre lui et Sophia. En effet, leurs personnalités respectives sont quelque peu opposées (mais pas forcement incompatibles!).
Joe n'est pas très imposant, enfin même pour un chinchidou. Ses points fort résident plutôt dans son agilité et sa détermination, je vous l'ais dis, plein de bonne volonté le p'tit ! Il a une grande confiance en Sophia et en ses décisions. Il n'est pas friand des combats, voire des activités physiques en général, mais il a la volonté de s'améliorer, de se dépasser.
Oh et Joe, comme tout bon chichidou qui se respecte, est très propre et passe un certain tout les jours à faire sa toilette.
Pseudo ou prénom. XxBGswagdu93xX.
bon en vrai c'est pas ça hein, on se rassure, on pose les torches et les fourches, calme, doucement. bon concrètement: "Le baron" fera l'affaire!
âge. 18 ans.
Comment avez vous connu le forum ? Un ami a voulu commencer à RP ici, me l'a montré, puis ses ravisé. Personnellement j'ai tout de suite accroché, donc me voilà!
Quelque chose à ajouter ? C'est beeeeaaaaauu!! *p* le site est teeellement bien fait, il est clair, beau (ça fait deux fois je sais mais c'est vraiment très très beaucoup beau. trois fois.).Félicitation au créateur de ce bijou de forum, c'est top! j’espère m'y plaire en tout cas!





Dernière édition par Sophia Kjolver le Sam 27 Fév - 15:03, édité 3 fois
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Hej Sophia ! Tout d'abord je te souhaite la Bienvenue sur Pokémon Community, j'espère que tu plairas parmi nous !

Pour ce qui en est de ta fiche, elle est bien rédigée et assez agréable à la lire. Néanmoins une petite relecture et/ou l'utilisation d'un correcteur orthographique (comme Word ou le site BonPatron) serait très utile pour permettre d'enlever quelques erreurs dans tes textes. Je vais d'ailleurs te quote les plus "grosses fautes" pour qu tu voies légèrement. C'est avant tout des fautes d'accord ou de conjugaison.

Ses relations avec les autres de son âge sont souvent simples.


mais rares seront les fois où on pourra l'apercevoir avec


Les parents de Sophia en été (étaient) ravis


Enfin voilà globalement pour t'aider =) Il faudrait aussi que tu fasse attention aux majuscules pendant les dialogues et dans ton dernier paragraphe de l'histoire. Sans majuscules on s'y perds un peu. Tout comme si tu veux bien préciser un peu son arrivée à l'académie, rendre cette partie un peu plus précise (car au final elle est très importante et intéressante aussi) ce serait génial !

Donc voilà voilà, désolé de te demander pas mal de choses, mais ça rendra ta fiche encore plus sympa et agréable à lire et la rendra juste niquel =D Bon courage pour la suite et si tu as la moindre question n'hésite pas  =)



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bien, je présente toutes mes excuses à ceux qui ont lu ma fiche avant que je ne la corrige. Mettez ça sur le compte de la fatigue lors de l'écriture/relecture, parce que oui même avec une relecture, j'ai réussi à ne pas voir des fautes qui me font bondir en temps normal, preuve que je n'étais clairement pas dans un état normal !
bon, après une nouvelle relecture, je pense avoir éliminé la quasi-totalité des fautes, je remplacerai donc la version pleine de fautes par la version corrigée ce soir. pour ce qui est de l'arrivée à l'académie, je ne vais pas pouvoir m'en occuper tout de suite, je le ferai au plus tôt mais beaucoup de travail à la fac cette semaine et la préparation d'un examen m'attendent pour l'instant... je pense pouvoir écrire cette partie vendredi en tout cas, ce week-end au plus tard!
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Ok ok ! Pas de soucis en tout cas si jamais t'as besoin de quoi que ce soit hésites pas et bon courage =)
Pense juste aussi à un avatar pour quand ta fiche sera terminée et post pour me prévenir qu'elle est finie =D



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Et voilàààà! finie, enfin! il ne devrait NORMALEMENT plus y avoir de faute, j'espère vraiment qu'aucune n'est passée entre les mailles de mon filet.
Pour l'avatar, je m'en occupe au plus tôt, sachant que je l'ai déjà trouvé!

Dernière édition par Sophia Kjolver le Lun 29 Fév - 20:34, édité 1 fois
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
C'est génial ! Merci pour les modifications, ta fiche est à présent niquel et je peux me permettre de te valider pour t'envoyer chez....


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0338. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu es officiellement arrivé le 01 Février 2016 et fais donc partie de la promotion du 6e semestre.

• Il te faudra juste attendre le passage d'Élisabeth, notre admin pour qu'elle t'ajoute au groupe des Pyrolis et te donne ta couleur officielle !

• L'Event #4 Saint Valentin est lancé sur Lansat. En route pour une petite virée sur un luxueux paquebot !

• Nous avons aussi un chan Skype du forum, si tu souhaites y participer, tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse skype !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [338] Sophia Kjolver- boule d'énergie cherche liberté [PYROLI] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[338] Sophia Kjolver- boule d'énergie cherche liberté [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[338] Sophia Kjolver- boule d'énergie cherche liberté [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Bienvenue dans le dortoir Pyroli ! Avant toute chose, je t'invite à passer dans l'espace Concertation des Pyroli pour te tenir informé des nouvelles concernant notre beau dortoir, comme le Skype des membres, des informations sur les events en cours, et tout plein de trucs pour bien t'intégrer parmi nous ! Rejoins-nous sur Skype, qu'on puisse t'ajouter à la convo des Pyroli, où règne une bonne ambiance que le troll de Ruby ou la gentillesse de Stella ne peuvent briser. Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à squatter la chatbox ou à m'attraper sur Skype, promis, on ne mord pas et on est très gentils malgré les apparences !

Voilà une demoiselle qui a l'air d'avoir du mordant ! Effectivement, mon imbécile de demi frère a bien fait de te caser dans le dortoir Pyroli. A mon avis, les entraînements matinaux ne la dérangeront pas. Et ça ne fera qu'une Pokéathlète de plus dans ce dortoir de jeunes militaires ! Quoi qu'il en soit, je te souhaite à nouveau la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous ♥



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?