home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : You gonna go far kid - Solo [Terminé] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
You gonna go far kid - Solo [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
You gonna go far kid - Solo [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
YOU GONNA GO FAR KID
Solo Δ Passage du G2 Δ Max

Max s'était faite convoquée, elle se savait pas trop pourquoi, en cette fin de mercredi, dans le bureau de sa chère référente. De ce qu'elle savait, elle n'avait fait aucune bêtise et elle gardait son équipe encore plus à l’œil depuis le désastre en ville de Lundi dernier. Il n'était pas possible que Friggy ai réussi à infiltrer la cuisine et qu'il ai dévalisé le garde manger, obligeant PC à refaire le stock en urgence parce que sinon il n'y aurait rien pour les élèves, et ça avait creusé un trou dans le budget de l'académie et ils avaient découvert le coupable, ce qui les avait remonté jusqu'à elle donc maintenant elle devait rembourser la dette mais le problème c'était qu'elle était totalement fauchée. Du genre, elle avait à peine de quoi payer le prochain mois de bouffe de l'équipe.

Adieu, sortie, extra, jolie veste qu'elle avait vu. Bonjour, trouver un petit job, les galères, et la pauvreté. Tristement, la demoiselle toqua au bureau de sa référente. L'adorable femme lui demanda de s'asseoir avec un très large sourire. Elle n'aurait pas pensé que Jauplain soit du style sadique pourtant, pour être aussi ravie de la perte de la totalité de l'argent qui lui restait, elle devait bien l'être, ne serait-ce un minimum. Elle tenta un petit sourire désolé à la référente, peut-être que si elle lui expliquait la situation, elle comprendrait qu'elle ne pouvait juste pas. Elle n'allait quand même pas laisser son équipe mourir de faim. Et elle se refusait de demander de l'aide à qui que ce soit. Son équipe, sa responsabilité.

- Félicitation Max ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais Grade 2 ! Voilà tes papiers récapitulant ton nouvel emploi du temps et tes nouveaux avantages. Par exemple tu vas pouvoir embarquer tes petits camarades en expédition ! Oh et surtout n'oublie pas de passer par chez le Collectionneur pour récupérer un nouveau membre pour ton équipe. Tu avais déjà envoyé ta requête je crois ? Parfait. Encore félicitation Max, tu es une des premières de ta promo. Ton travail a payé, continue sur cette voie, j'ai hâte de voir tes thèses.

Un peu béate, et immensément ravie de la tournure qu'avait prise la conversation, toutes ses justifications envolées, la Givrali se contenta d’acquiescer aux demandes de la professeur. Wow. Le Grade 2. Elle l'avait. Elle attrapa les papiers et entre deux bégaiements de remerciement, elle s'inclina avant de sortir du bureau et de lâcher le « kyaaaaaaaaa »  de joie qu'elle retenait depuis le début de l'entretien. Rapidement, elle sortit du bâtiment pour laisser toute son équipe sortir et célébrer son passage. Réactions aussi diverses que variées. Entre Apa qui hocha la tête d'un air sérieux mais avec une étincelle qui prouvait qu'il était aussi heureux que Rae et Naor qui se tenaient les pattes en faisant joyeusement la ronde en sautillant. Mushu dormait toujours dans la sacoche de sa dresseuse, elle avait à peine eu le droit à un Mucuuuuuu de félicitation. Ladon lui avait donné un affectueux coup de joue sur la sienne. Apsy frétillait dans la fontaine en lançant des exclamations joyeuses, sûrement un « DO IIIIIIIT ! », Tooht lui, et bien, il s'était allongé sur le sol et faisait le mort. Et Friggy était parti à l'écart pour trouver des baies à manger, totalement indifférent. Avec un petit sourire, Max rappela toute l'équipe ne laissant que son starter à l'extérieur.

Ils n'avaient jamais pu faire ce si fameux chemin pour aller chez le collectionneur étant donné que la demoiselle avait reçu son starter sur Conbaba, bien loin alors de Lansat. Elle se rappelait encore comme elle avait été heureuse de découvrir la bouille surexcitée de son Dragon noir. Elle se rappelait avoir du l'apprivoiser, comme il avait du l'apprivoiser. Elle se rappelait du temps qu'elle avait mit avant de comprendre qu'il avait besoin de se dépenser, bien plus que ce qu'elle lui permettait. Elle se rappelait des rencontres qu'elle avait grâce à lui. Elle avait tant de bons souvenirs avec lui. Aussi loin qu'elle se souvenait, elle avait toujours vu qu'il se dégageait un lien bien particulier entre un dresseur et son starter. Comme s'ils étaient destinés l'un à l'autre. Alors, bien sur, tout les autres pokemons des équipes de dresseurs avaient leurs places, mais celle du starter était … Particulière. C'était particulier un starter. C'est le premier pokemon qui reste toujours en notre compagnie. C'est le seul pokemon avec qui on reste seul. Pour les autres, il y a toujours un autre membre. Le starter puis les autres. Le starter voyait son dresseur évoluer et évoluait avec lui. Il voyait les débuts hésitants, il voyait l’apprentissage, il était cobaye … Il était tout.

Et ça fendait le cœur de Max que de voir son starter à elle la fuir comme il le faisait. Plus de rituels matinaux, plus de câlins de réconfort, il ne venait plus se frotter contre elle pour quémander les caresses dont il était tant friand en temps normaux. Elle avait l'impression que cette relation, cette relation qu'elle avait avec le Solochi et qui était tellement importante à ses yeux, était en train de se briser entre ses mains. Et elle n'y pouvait strictement rien. Il s'enfermait dans une boule de colère, une haine qu'elle n'arrivait pas à comprendre et Xerneas savait qu'elle essayait. Elle poussa un long soupir en s'enfonça dans les Souterrains.

Tout ne marchait pas vraiment comme elle voulait ces derniers temps. Il y avait le problème Nessie, bien sur qui lui bouffait le cerveau en tracas mais ce n'était, forcément pas tout. L'argent en était devenu un important. Elle plaisantait à moitié quand elle disait qu'il lui en fallait un. Les Dragons plus l'arrivée (et les conneries) de Friggy coûtaient cher. Alors, certes, sa mère lui faisait des versements réguliers mais elle n'aimait pas devoir compter sur quelqu'un. Les ventes des pierres qu'elle trouvait en fouille ne couvrait pas tous ses frais … Non, elle ne voyait aucune autre possibilité. Elle allait devoir chercher une source de revenu. Et puis si seulement c'était tout. Son cœur aussi était malmené ces derniers temps. Elle s'était fait la promesse d'oublier le bourgeon de sentiment qu'elle ressentait pour Alban mais au lieu de l'arracher comme une mauvaise herbe, elle ne faisait que l'arroser et elle le sentait éclore lentement, à son plus grand désarroi. La distance qu'elle avait imposé entre eux deux ne servait à rien. Elle était perdue. Que devait-elle faire ? Faire comme si de rien était et essayer de garder leur relation intacte ? Elle en souffrirai mais ne souffrait-elle pas de leur distance ? Ne valait-il pas mieux de prendre sur elle ? Se tourner vers d'autres garçons ? Mais qui s’intéresserait à elle de cette façon là ?

Devrait-elle s'intéresser à la lettre anonyme qu'elle avait reçu quelques jours avant ? La personne qui lui avait écrit ça serait-elle un bon moyen de passer à autre chose ? Elle ne savait pas. Sa seule certitude c'était qu'elle était amoureuse, elle l'avouait enfin, d'Alban et qu'il fallait qu'elle arête cette histoire le plus rapidement possible. Elle toqua à la porte. Plus le temps de se perdre dans des réflexions stupides, elle avait un nouveau membre de son équipe à récupérer. La salle était dans un bordel incroyable. Des pokeballs et des œufs étaient posés un peu partout. C'était vraiment incroyable.

- Bonjour Mademoiselle Arago. Installez vous. Vous m'avez donc demandé un pokemon qui vous serez utile en fouille. Je vous propose ce petit bonhomme. Et ne vous inquiétez pas trop pour le Solochi. L'évolution des Solochi et de sa famille sont parmi les plus violentes à vivre. Ne vous étonnez donc pas trop de le voir mal à l'approche sa propre évolution. Les Dragons ont une façon particulière de communiquer. Et il sait ce qu'il l'attend. Au plaisir de vous revoir. Au G3 je suppose.

Aussi vite qu'elle était rentrée dans la pièce, elle en était ressortie, une pokeball en plus. Anxieuse, c'est pas comme si elle avait beaucoup de budget, elle priait pour un truc qui ne mangeait pas trop et elle fut servie. En appuyant sur le déclencheur de la nouvelle pokeball, c'est un petit pokemon que la jeune fille reconnu immédiatement. Zarbi. Un pokemon dont on ne savait pas grand chose. Forme A, comme Alba … NON. Comme Arago. Voilà. Il lui fallait donc un petit nom. Et c'est quand la forme volante vint se frotter contre sa joue, il était beaucoup trop mignon, comme Al … qu'elle décida de le nommer Puff. Puff parce que Fluff et qu'elle connaissait une stupide chanson qui parlait d'un Dracolosse magique nommé Puff. Comme ça, elle restait dans son thème et elle avait un nom qui collait plutôt bien …
© GASMASK

HRP :


t h e f i r e i n s i d e
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?