home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Swan LOVELY
Nom. Lovely
Prénom. Swan
Âge. 12 ans
Région d'origine. Kanto
Ambitions futures. Vivre entourée de Pokémons
Crois en toi et les autres croirons aussi en toi !
Description
Bonjour !
Il paraît que vous voulez que je me présente ? Très bien, installez vous confortablement, je commence !


Je m'appelle Swan Lovely et je suis actuellement âgée de 12 ans. Je suis plutôt petite pour mon âge, je ne mesure qu'un mètre et trente-cinq centimètres... Mais bon ! Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? J'en conclus que je suis mignonne ! Mais passons ! Je suis plutôt fine, bien que je ne fasse absolument pas attention à ce que je mange. Je suis plus du genre "Grosse gourmande" et mon entourage aime bien en rire. Ensuite, parlons cheveux. Mon style capillaire est mignon, ou du moins il me correspond et c'est ce qui compte. Je me fais deux couettes assez hautes sur la tête, et puisque mes cheveux boucles naturellement, l'effet des mèches qui retombent est juste trop chouette ! Ah oui aussi, je suis rousse. Beaucoup de personnes se moquent des personnes qui ont les cheveux roux, mais en quoi est-ce plus ridicule que d'avoir les cheveux bleus ou roses ? Pour combler le tout, je possède deux grands yeux verts. Ils n'ont rien de particulier, si ce n'est que l'on me dit souvent qu'ils sont beaux. Mais moi je préfèrerai avoir les yeux bleus !

J'imagine que maintenant que vous en savez plus sur mon physique, je vais devoir vous parler de mon caractère, n'est-ce pas ? Bien, alors c'est parti !

Alors, que dire... Il est difficile de se décrire soi-même mais bon je vais essayer de vous donner un maximum de détails sur mes traits de caractère ! Tout d'abord, je pense pouvoir dire que je suis une petite fille souriante, qui aime profiter de la vie et s'amuser avec ses amis. Je déborde d'énergie et j'ai du mal à me canaliser. J'ai plutôt tendance à sauter partout en jouant, riant et parlant fort. Cependant, lorsque je suis en classe je sais me tenir, enfin... la plupart du temps ! Disons que j'essaie de faire des efforts mais au bout d'un moment il faut que je bouge et généralement cela se traduit par des bavardages avec mes camarades. Mais je fais en sorte de beaucoup participer, afin de ne pas juste parler "inutilement". Je pense que je peux me qualifiée de "gentille fille", mais méfiez-vous car toute l'énergie qui est en moi peut sortir sous forme de colère si jamais vous me cherchez ! Et je me mets assez vite en colère... Les critiques négatives ne me plaisent pas, je suis sans doute un brin susceptible ? C'est ce que papa dit de moi en tout cas ! Il paraît aussi que je suis naïve mais je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire...

Et voilà, je pense que vous savez tout ce que vous avez à savoir de moi !
Histoire
Chapitre 1 : Une enfance bien banale.

Je suis née dans la région de Kanto, à Lavanville pour être plus exacte. Et oui, la ville de la tour fantôme comme beaucoup aiment l'appeler ! En réalité ce ne sont pas des fantômes, mais des Pokémons spectres qui vivent dans cette tour. J'ai eu beau jouer dans cet endroit qualifié de lugubre, il ne m'est jamais rien arrivé et les Fantominus sont vraiment de chouettes Pokémons quand on apprend à les connaître. Mais bon, je m'égare !

Pour commencer il faut savoir que mes parents étaient tous les deux jeunes et très amoureux lorsqu'ils ont décidé de m'avoir, cependant cela leur a pris quelques années. Et pour cause, ma mère avait des problèmes de santé qui l'empêchaient d'avoir un enfant. Les disputes étaient nombreuses et mon père avait plusieurs fois renoncé à cet enfant, mais ma mère, elle n'avait jamais abandonné ! Ils ont eu recours à tous les moyens possibles et ont finalement réussi à faire un bébé, moi.

Autant vous dire que j'étais attendue alors quand je suis enfin arrivée dans leur vie, mes parents m'ont choyé comme aucun enfant n'aurait dû l'être. Mais, je ne m'en plains pas ! Ils m'aiment et m'ont donné énormément et je leur rends chaque fois que je le peux, car je les aime au moins aussi fort qu'ils m'aiment.

Mon enfance a donc été paisible, j'allais à l'école comme tous les enfants, j'y apprenais tout ce qu'il fallait savoir, je jouais avec mes amis et quand je rentrais ma maman m'attendait pour faire mes devoirs et prendre le goûter. Mon papa rentrait du travail à l'heure du dîner et nous nous mettions tous à table pour discuter de nos journées respectives. C'était mon moment préféré de la journée !

Les Pokémons ont toujours été dans ma vie, comme beaucoup j'imagine. Ma mère, bien que femme au foyer depuis ma naissance, était une ancienne dresseuse et avait donc gardé ses Pokémons avec elle. Elle en avait seulement trois : Chouchou, un Persian pas toujours très commode ; Boule, le Rondoudou qui me chantait des berceuses quand maman n'arrivait pas à me faire dormir et Ganja, une femelle Démolosse qui veillait sur la maison. J'adorai jouer avec Ganja et Boule ! Chouchou était plus sur la réserve, mais il m'aimait bien quand même dans le fond.

Mais, nos trois compagnons de vie n'étaient pas les seuls Pokémons que je côtoyais. Comme je l'ai dit précédemment, je jouais beaucoup dans la Tour et j'y croisais plusieurs Pokémons spectres plus ou moins gentils. La plupart sont surtout farceurs mais n'ont pas un mauvais fond. Les autres Pokémons que j'avais l'occasion de voir étaient ceux que mon père avait. Il était scientifique et travaillait avec le Professeur Chen de temps à autre, ce qui nous valait quelques jours sans le voir. Mais ses Pokémons à lui étaient là pour le protéger et l'aider dans ses recherches, je n'avais donc pas le droit de jouer avec eux, malheureusement.

Chapitre 2 : Des études plus poussées.

Un jour, en rentrant de l'école, j'ai émis l'idée que plus tard j'aimerais travailler avec les Pokémons, mais que je ne savais pas encore dans quel domaine. Ma mère m'a tout de suite pris les mains, m'a regardé et m'a dit : « Quoi que tu fasses, je te soutiendrai toujours ma chérie ! ». J'étais émue et heureuse de sa réaction, d'autant plus que nous savions toutes les deux que ça signifiait qu'il fallait que j'aille faire mes études loin d'elle.

Le soir même, lorsque mon père rentra à la maison après quelques jours passés à aider le Professeur Chen, ma mère lui annonça la nouvelle. Son visage passa par plusieurs expressions, d'abord l'étonnement, puis la peur, la tristesse pour finir par de la joie. Et c'est en m'adressant un grand sourire qu'il me dit : « Je sais où tu peux aller étudier ! ». Aussitôt, il se mit à courir partout dans la maison à la recherche de quelque chose. Ma mère et moi le regardions avec stupéfaction.

Lorsqu'il trouva enfin l'objet qu'il cherchait avec acharnement, il se retourna vers nous avec un immense sourire aux lèvres avant de regarder autour de lui. La maison était un véritable chantier ! Il avait tout retourné et tout étalé par terre sans même faire attention à nos compagnons qui se retrouvaient ensevelis sous les papiers et documents divers. Ma mère le fixait avec son regard le plus noir, l'air de dire : « Mon cher époux, tu nettoieras ! ». Devant un tel chaos, mon père se sentit gêné et déglutit avant de me donner une brochure.

La brochure en question parlait d'une Académie : La Pokemon Community. Une école qui promettait de faire de nous une personne capable de travailler avec et pour les Pokémons tout en nous apprenant les choses à notre rythme. Il fallait être âgé d'au moins 12 ans pour pouvoir y entrer. J'ai passé une longue année à attendre, au bout de laquelle je pouvais enfin m'inscrire à cette formation ! J'avais tellement hâte de partir pour apprendre que je n'en avais pas dormi de la nuit la veille de mon départ.

Le jour du départ, malgré ma nuit agitée, je ne ressentais pas du tout la fatigue. Seule l'excitation et l'impatience étaient présentes. Nous avions pris la route du port assez tôt le matin, ce n'était pas tout près et le voyage risquait de durer quelques heures alors il valait mieux partir le matin. Avant de monter dans le bateau, mes parents me prirent tour à tour dans leurs bras, me donnant pleins de baisers et me racontant à quel point je leur manquais déjà. Je leur répondis en les embrassant, les serrant fort dans mes bras puis je dis : « Vous me manquez déjà aussi ! Je vous aime... ». Ensuite, il était l'heure de partir. Je m'assis sur le ponton, regardant mes parents devenir de plus en plus petits, jusqu'à ne plus les voir du tout.

Chapitre 3 : Une arrivée mouvementée.

A mon arrivée sur l'Île de Lansat, j'étais complètement perdue ! Le bateau avait accosté au Port Ouest de l'île, mais cela ne m'aidait en rien à savoir où se trouvait l'école. Je demandais mon chemin à toutes les personnes que je croisais, mais elles n'étaient pas nombreuses... Puis, quelqu'un vint vers moi pour me dire dans quelle direction aller et proposa même de m'accompagner. J'avais accepté avec plaisir puisque je ne connaissais absolument pas la ville et que je n'avais pas envie de m'y perdre.

Quand je fus enfin devant la Pokemon Community, mon regard brilla de mille feux, comme si c'était la plus belle chose que j'avais pu voir dans toute ma vie. Ce qui était sans doute le cas ! Mon cœur se mit à battre très fort, comme s'il voulait sortir de ma poitrine afin de pouvoir observer lui-même l'endroit. Avant d'entrer, j'ai pris la peine de remercier chaleureusement la gentille dame qui m'avait conduite jusqu'ici et de lui souhaiter une bonne journée. La politesse est primordiale, surtout lorsqu'on arrive seulement dans une nouvelle ville !

A peine entrée dans l'enceinte de l'école, on m'indiqua où me rendre pour compléter mon inscription. Je fus étonnée, car il me semblait avoir déjà remplit tous les papiers que l'on m'avait demandés pour être admise ici. Quoi qu'il en soit, je pris la direction que la personne à l'accueil m'avait indiquée. Lorsque j'arrivai enfin à l'endroit en question, je vis inscrit sur la porte : « Bureau du Collectionneur ». Je ne pus m'empêcher de penser que ce devait être une pièce bien étrange et remplie de babioles !

Je frappais à la porte, qui s'ouvrit presque aussitôt ! Un peu sous le choque, je restais figée, la main encore en l'air et l'air bête. Un grand monsieur m'invita à entrer, ce qui me fit sortir de ma stupeur. J'avançais donc en direction de son grand bureau sans dire un mot. L'homme me mit à l'aise en parlant avec moi, il me posait des questions, parfois étranges. Puis, il se leva, pris une des nombreuses pokéballs qui couvraient son mur et me la donna. « Je te confis ce Pokémon et j'espère que tu en prendras grand soin » a-t-il dit avant de m'inviter à sortir et à aller découvrir dans quel dortoir j'irai passer ma nouvelle vie.

C'est ainsi, qu'en ouvrant ma pokéball, je découvris à l'intérieur une petite femelle Goupix que je nommai Luna. Entre nous deux, ce fut comme un coup de foudre, nous étions destinées. Et nos aventures ne faisaient que commencer !
Surnom. Luna (prononcé Louna)
Espece. Goupix ♀
Nature. Discrète
Description. Luna est une petite femelle Goupix très gentille et surtout très sage. On ne l'entend jamais râler ni même pleurer lorsque quelque chose ne lui plait pas ou qu'elle se blesse. Elle est toujours obéissante et donne le meilleur d'elle-même pour rendre Swan heureuse !

Bien sûr, puisque sa nature le veut, elle est très discrète et reste sagement aux côtés de sa dresseuse. Si discrète que beaucoup de personnes ne la remarquent même pas. C'est tout l'inverse de Swan qui elle est très bavarde !

En vrai pot de colle, Luna aime sa dresseuse et jamais vous ne la verrez s'en écarter si Swan ne le lui demande pas. Elle n'a d'yeux que pour elle et ne voudrait pour rien au monde en être séparée.

D'ailleurs, n'essayez même pas de lui donner de directives, elle ne vous obéira pas. Luna n'a qu'un seul maître.

Et pour finir, la petite Goupix possède le talent "Torche", rien de bien étonnant si l'on considère son espèce ! Mais c'est un talent bien utile lors des combats.
Pseudo ou prénom. Johanna
âge. 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? Je votais pour un forum sur lequel je suis depuis longtemps et sur le site de vote, je suis tombée sur votre forum qui me paraissait bien sympathique !
Quelque chose à ajouter ? C'est vraiment un très joli forum où tout est bien écrit, bravo à ceux qui le gère Smile





Dernière édition par Swan Lovely le Ven 4 Mar - 15:55, édité 2 fois
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Hej Swan bienvenue sur Pokémon Community ! je te souhaites beaucoup de courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas à me contacter ! =)



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Hey Orren, merci à toi Smile Je pense que ma fiche est terminée mais si il y a la moindre petite chose que j'ai oublié ou qui ne va pas je modifierai ! :3
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Alors tout d'abord c'est une très jolie fiche et ton personnage est adorable ! Cependant je te demanderais une petite relecture de ton histoire surtout, car j'ai encore vu quelques fautes. Fais notamment attention vu que tu parle aux temps du passé de bien conjuguer la première personne de l'imparfait "Je rentrais". Tu oublies souvent le "s" à la fin quand il y a "ais".

Sinon à part cette petite correction rapide (que tu peux aider avec Word ou le site BonPatron par exemple) je n'ai rien à redire et j'attendrais que tu aies fait cela pour te valider =)

Encore bon courage pour ces dernières vérifications !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci beaucoup, c'est très gentil ! Smile J'ai utilisé BonPatron pour revoir un peu ce qui n'allait pas, j'espère que c'est mieux à présent et que tu n'auras pas à relire trop de fois mon histoire à cause de mes fautes ^^
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type

Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis ta préfète qui est Kaeko D. Riviera. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0341. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu es officiellement arrivé le 01 Février 2016 et fais donc partie de la promotion du 6e semestre.

• Il te faudra juste attendre le passage d'Élisabeth, notre admin pour qu'elle t'ajoute au groupe des Mentalis et te donne ta couleur officielle !

• La préfète de ton dortoir Kaeko D. Riviera, étant absente ces derniers temps dut à un manque de temps, si tu as le moindre problème n'hésite pas à te tourner vers Eryn McNellis (DC d'Aileen Sôma préfète en chef) qui aide à la gestion du dortoir en son absence.

• L'Event #4 Saint Valentin est lancé sur Lansat. En route pour une petite virée sur un luxueux paquebot !

• Nous avons aussi un chan Skype du forum, si tu souhaites y participer, tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse skype !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci beaucoup, je vais aller m'occuper de tout ça ^-^
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?