home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent




- Quoi ?!! Comment ça tu ne peux pas ?!!

Ariania se tenait prête, bandoulière sur l'épaule, porte-monnaie dans sa poche et appareil photo dans ses mains, devant Idalienor.

- Mais enfin, je te l'avais dis ! Ne me dis pas que tu as oublié ! Je pars en mission avec Aileen pour quelques jours, mon bateau est dans une demi-heure ! Je te l'ai pourtant repété hier soir !

Hier soir... ah oui... j'étais absorbée par mon oeuf... Pachi a remarqué qu'il commencait à vibrer ! Il va bientôt éclore ! ... Mais là n'est pas la question !

- Mais je comptais sur toi ! Je ne vais tout de même pas aller au parc d'attraction seule ! Où est l'intérêt dans ce cas-là ?!

- Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que moi je ne peux pas t'accompagner. D'ailleurs il faut que je parte : je ne veux pas rater le bateau ! Et aussi, tiens !

Idalienor lui tendit l'oeuf qu'elle avait reçu de sa famille.

- Je ne pourrais pas m'occuper de lui là-bas, je préfère te le laisser. Prends-en bien soin ! Et maintenant, Ruru et Pop, allons-y vite si on ne veux pas être en retard.

Sur ce, Ida me laissa avec son oeuf dans les mains, seule dans notre chambre... avec personne pour m'accompagner au parc d'attraction !

- Oh non ! J'ai même pris les billets ! Et voilà que je me retrouve comme une idiote ! ... Mais j'irais !!! Il est hors de question de rater ça ! Depuis que je sais qu'il y en a un sur l'île, je rêve toutes les nuits d'aller à ce parc, alors ce n'est pas ça qui va m'arrêter !

Mysdi me regarde, dubitative, pendant que Pachi, qui n'a même pas remarqué qu'Ida était partie, continue à sauter de joie dans la pièce... oui, c'est ce qu'il fait depuis que je lui ai annoncé que nous allions aux montagnes russes, c'est à dire depuis deux heures...

Ce n'est pas ma faute qu'Ida ne soit pas au courant (enfin si mais bon...) je voulais lui faire une surprise ! Seule Mysdi le savait, vu qu'elle était avec moi quand j'ai acheté les billets. Comme on a chacune nos cours ou missions respectifs, c'est rare qu'on passe une journée entière ensemble ! Et là, comme le général Jackie a, pour d'obscures raisons inconnues, annulé l'entrainement matinal, c'était le jour parfait !

... C'est le jour parfait ! J'irais définitivement au parc d'attraction aujourd'hui ! Je défie quiconque de m'en empêcher !

- Mysdi, Pachi suivez-moi ! Objectif de la première demi-heure : trouver une personne avec qui aller au parc !

Mysdi soupire et me toise. La lueur dans ses yeux est moqueuse "Ah oui et comment ? Tu connais pratiquement personne à l'académie !". Je me venge en lui lançant un regard empli d'une fausse pitié : "Comme si l'on avait besoin de connaitre une personne pour l'inviter au parc d'attraction !". Vexée, elle se détourne vivement et sort de la chambre sans m'attendre. Pachi, bien sûr, est parti depuis longtemps : dès qu'il a compris qu'il avait l'autorisation de sortir.

- J'arrive...

Ah oui l'oeuf d'Ida ! Qu'est ce que j'en fais ? Je ne peux pas le laisser là ! Je vais le mettre avec le mien dans le sac ! (espérons juste que je ne les confonde pas après...)
Je me dirige en courant vers la salle commune des Pyroli ! Avec un peu de chance, j'y trouverai quelqu'un d'intéréssé ! Mais personne ! Même pas personne d'intéréssé, non vraiment personne ! La salle est complétement vide ! Je toque aux chambres : aucune réponse ! J'ai vraiment pas choisi le bon jour !

- Mysdi, Pachi, allons tenter notre chance dans la salle commune des Givralis et des Mentalis !

Commençons par celle des Mentali ! oui c'est celui qui est le plus loin mais ariania ne connait pas la logique x)
A vrai dire, je n'y suis encore jamais aller, pas plus que j'ai des connaissances chez les Mentali, ce sera une bonne occasion de voir leur dortoir !

Juste à l'entrée du dortoir, je vois trois filles de mon âge qui discutent. Cible repérée, armement des canons (non c'est une blague... Audrey a-t-elle déteint sur moi ? xD)

- Salut ! m'exclamais-je en m'approchant, il n'y aurait pas une de vous qui serait intéréssé pour aller au parc d'attraction aujourd'hui ? J'ai deux billets et je cherche quelqu'un pour m'accompagner ! Les parcs d'attraction, quand on est seul, c'est ennuyant !

Les trois filles me regardent, un peu surprises. Leurs visages m'indiquent clairement qu'elles sont en train de se demander...

- Mon nom ? Ah oui désolé, j'ai oublié de me présenter : je m'appelle Ariania Blue. Je suis arrivée à l'académie lors de la dernière rentrée et je suis chez les Pyrolis ! Ravie de vous rencontrer !

La fille de droite me sourit, appremment rassurée (elle croyait que j'étais qui ? je n'ai pourtant pas une tête de méchant loup... xD), et en prenant Pachi dans les bras (oui, cette boule éléctrique aime bien qu'on le caline), elle me répond :

- Merci de la proposition mais avec "Nom d'une Mentali dont je souhaite garder l'anonymat car l'anonymat c'est sacré" ... bien sûr, ce n'est pas parce que je ne me rappelle plus de son nom..., me dit-elle en désignant la fille du milieu, on a un cours spécial cette après-midi, on ne peut vraiment pas le manquer. Mais Sidney, toi tu es peut-être intéréssée ? Après tout, tu disais que tu n'avais rien à faire aujourd'hui...

Elle venait de s'adresser à la fille de gauche, Sidney ? donc... Joli prénom ! ... Faites qu'elle dise oui ! Faites qu'elle dise oui !

pour Sidney :






 
Always remember sweet times
and love

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
C'est possible d'avoir le mal de mer en montagnes russes ? Pv Sidney Mami-Tomoe-mami-tomoe-34624093-602-332

La journée avait assez bien commencée. Sidney avait eu le temps de flâner un peu au lit avant d'avoir à se lever, elle avait pu se préparer et se pomponner bien comme il le faut et elle avait une fois de plus joué à la petite fille modèle toute la matinée – comme elle le faisait depuis son arrivée à la Pokemon Community. Et à présent, elle se tenait à l'entrée du dortoir, discutant avec deux autres Mentalis de tout et de rien (surtout de rien, si vous lui demandiez son avis) pendant que Bully tournait joyeusement autour d'elles.

    Elle jeta rapidement un regard à sa Chlorobule. Elle était assez mignonne, Sidney devait l'avouer, bien que peut-être un peu trop affectueuse – la jeune femme n'était pas une grande fan de câlins... Cependant, la Pokemon restait une compagnie agréable et peu contraignante, même si l'adolescente avait eu un peu de mal à s'habituer à une présence constante à ses côtés.

- Salut ! Il n'y aurait pas une de vous qui serait intéréssé pour aller au parc d'attraction aujourd'hui ? J'ai deux billets et je cherche quelqu'un pour m'accompagner ! Les parcs d'attraction, quand on est seul, c'est ennuyant ! fit une voix, interrompant ses pensées et la discussion que Sidney ne suivait plus que d'une oreille.

    Devant les trois Mentalis se trouvait une jeune fille qui n'appartenait pas à leur dortoir. Sidney la détailla discrètement. Elle était plus petite, les cheveux châtains coupés courts et elle avait un air joyeux sur le visage. Devant l'air interrogateur des jeunes filles, l'inconnue reprit la parole, toujours aussi enthousiaste.

-  Mon nom ? Ah oui désolé, j'ai oublié de me présenter : je m'appelle Ariania Blue. Je suis arrivée à l'académie lors de la dernière rentrée et je suis chez les Pyrolis ! Ravie de vous rencontrer.

    Sa camarade sourit, avant de décliner poliment l'invitation de la Pyroli. *Oh non.* pensa Sidney alors que sa camarade se tournait vers elle en souriant. Elle était officiellement désignée comme "l'accompagnatrice" idéale. La dénommée Ariana se tourna vers elle, le regard presque suppliant. *Non, non, non...*

    Elle avait envie de lever les yeux au ciel et de renvoyer balader la gamine – qui, au demeurant, devait avoir son âge sinon juste un peu plus jeune – mais cela ne lui ferait certainement pas une bonne réputation... De plus, elle ne pouvait pas vraiment trouver une excuse maintenant, après tout elle avait bel et bien dit qu'elle n'avait rien à faire... Alors, au lieu de soupirer et de tourner les talons, elle sourit, offrant sa plus belle expression enjouée à la jeune fille devant elle.

- Bien sûr, pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant !

    Bully émit un petit cri de joie à cette annonce et commença à se frotter aux jambes de Sidney puis à celle d'Ariana, à la manière d'un chat en manque d'attention.

- Eh bien, tout est arrangé !

Sidney sourit et salua ses camarades, qui partirent en leur souhaitant une bonne après-midi. L'adolescente se tourna ensuite vers Ariana, le sourire toujours collé aux lèvres.

- Je suis Sidney, ravie de te rencontrer ! *Mais c'est bien sûr...* Attends-moi une seconde, je vais chercher mes affaires, fit-elle avant de baisser les yeux vers sa Chlorobule. Si cela ne te dérange pas trop, je te laisse Bully. Ne t'en fais pas, elle est adorable ! Et on dirait qu'elle apprécie tes Pokémons...

    En effet, la petite créature s'était rapprochée du Pachirisu et du Mysdibule de son interlocutrice, dans une tentative un peu maladroite de socialisation. Sidney sourit une dernière fois à Ariana avant d'entrer dans le dortoir pour se diriger vers sa chambre d'un pas léger. Par chance, celle-ci était vide... Parfait.

     Elle laissa son masque tomber et poussa un long soupir empli d'exaspération. Si elle n'avait pas aussi bien su se contrôler, elle en aurait sans doute grogné... En vérité, la perspective de devoir aller au parc d'attraction ne l'enchantait pas, mais devoir y aller avec quelqu'un battait tout tous les records. Elle espérait au moins qu'Ariana n'était pas aussi surexcitée qu'elle le semblait, mais elle ne se faisait pas d'illusions.

    Soupirant encore une fois, elle attrapa un sac à main assorti à sa tenue du jour – une robe bouffante, était-ce vraiment une bonne idée pour aller dans un parc d'attraction ? - et y fourra rapidement un peu d'argent, sa carte étudiante, du maquillage... Un peu de nourriture pour Bully, juste au cas où.

    Elle enfila son sac sur son épaule avant de se regarder dans le miroir. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. *Parfaite.* Son maquillage était impeccable, pas un seul de ses cheveux n'était de travers. Une parfaite petite poupée...

    Elle reprit son air calme et doux, un grand sourire aux lèvres. Elle sortit de sa chambre et rejoignit Ariana.

- C'est bon, je suis prête ! Je te laisse nous guider, je ne suis pas vraiment sûre de savoir où le parc se trouve.

    C'était un mensonge, elle se souvenait très bien de l'endroit – mais autant laisser la gamine faire. Elle reprit Bully dans ses bras, se préparant à garder son expression enjouée pour le reste de la journée.
Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent



Quand la fille, qui s'appelait Sidney d'après l'autre Mentali, accepta Ariania voulut lui sauter au cou !!! Mais un je-ne-sais-quoi de la fille (en fait elle ne savait même pas quoi) la retient et elle se contenta donc de trépigner sur place en agitant les bras et un lançant un "Youpiiiiiiiiiii" sonore dans l'air.

- C'est super !!!!! Je te promets qu'on va bien s'amuser !

Les deux autres Mentalis étaient reparties, surement à leur activité et nous étions maintenant seules, toutes les deux devant le dortoir.

"Je suis Sidney, ravie de te rencontrer ! *Mais c'est bien sûr...* Attends-moi une seconde, je vais chercher mes affaires, fit-elle avant de baisser les yeux vers sa Chlorobule. Si cela ne te dérange pas trop, je te laisse Bully. Ne t'en fais pas, elle est adorable ! Et on dirait qu'elle apprécie tes Pokémons..."

- Ravie de te rencontrer aussi !! Pas de problème pour Bully, Pachi l'aime déjà !

En effet, la chlorobule s'était déjà approché de Mysdi et Pachi et Pachi, ravi de cette initiative lui faisait la fête ! Il était ravi de voir un nouveau visage et ça plus la perspective d'aller au parc d'attraction le rendait completement euphorique !!!

Sidney était rentrée dans son dortoir, pour se changer je suppose, et moi, je restais avec ces trois petits pokemons qui l'un comme l'autre autre auraient pu figuré dans un concours de cutitude ! Ils sont trop mignons !! Pachi a emmené de force Mysdi, qui fait la tête depuis tout à l'heure, puis a invité Bully dans une ronde, et les voilà qui tournent tous à toute vitesse. Le contraste est assez étonnant entre Mysdi qui râle puis qui hurle parce que ça va trop vite et qu'elle veut sortir, Pachi qui est completement euphorique et qui va de plus en plus vite en ignorant completement les jérémiades de Mysdi et en ne la lachant pas et Bully, qui semble content mais un peu perdu dans cette ronde puissance V. D'ailleurs ils vont trop vite, ils vont... Ah bah voilà, ils sont tombés ! Pachi s'est fait un croche-patte à lui-même et voici les trois par terre à plat ventre ! Je les relève, et essaye de calmer un peu Pachi : c'est bien qu'il soit heureux mais là il me donne l'impression d'être saoul ! C'est un peu trop non ? Mysdi, bien sûr, a explosé et s'est mis à hurler de colère pour enfin prendre sa distance de sécurité avec nous. Dans tout ce bazar, Bully semble un peu perdu...

- Viens ici, lui dis-je en lui tendant les bras, alors comme ça tu t'appelles Bully c'est cool comme nom ! Au cas où ils auraient oublié les présentations eux c'est Mysdi et Pachi. N'aie pas peur si Mysdi est en colère ! C'est son état normal ! J'espère que tu aimes les parcs d'attraction ! Car dès que Sidney revient on y va !

Je n'ai pas le temps d'en dire beaucoup plus, car Pachi a eu l'idée d'un nouveau jeu et réquisitionne Bully. Je me baisse donc pour déposer les deux à terre, et à peine sont-ils repartis que Sidney arrive.

"C'est bon, je suis prête ! Je te laisse nous guider, je ne suis pas vraiment sûre de savoir où le parc se trouve"

- Pas de problème ! J'ai une carte et en plus, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu le sens de l'orientation ! Ma soeur me dit que c'estt bizarre mais en même temps, ça prouve juste que ce n'est pas génétique : elle, elle est capable de se perdre dans sa propre maison !Et puis on a Mysdi avec nous aussi ! Là, on ne peut pas perdre ! Au fait, je ne t'ai pas présenté mes pokémons ! Donc voilà, Pachi et Mysdi ! Et j'ai aussi deux oeufs dans mon sac, y en a un il est pas à moi, c'est une amie qui me l'a confié le temps d'une expedition ! Ils vont bientôt éclore ! J'ai trop hâte !

On commença donc à avancer, j'avais suggeré qu'on y aille à pied mais Sidney a préféré emprunter le bus de l'île. C'est vrai que, même si il faisait un petit détour, il était plus rapide. J'aurais bien aimé faire le trajet en courant, pour remplacer l'entrainement matinal, qui bizarrement me manquait, mais la perspective d'arriver tôt au parc d'attraction était séduisante ! Et puis, je ne pense pas que Sidney aurait apprécié l'idée de courir jusqu'à l'entrée du parc ! Je dis ça parce que, bon, elle a l'air de bien se plaire dans son dortoir, donc je pense que ça colle sa personnalité ! (et donc qu'elle a une personnalité Mentali) Chez les Pyroli, on se moque souvent des Mentalis (et je pense qu'il font pareil de leur côté, c'est de bonne guerre) !

- Au fait, tu aimes les parcs d'attraction ? Moi, j'adore ! Je voulais absolument aller le voir depuis que j'ai appris qu'il y en avait un sur l'île ! Mais t'y est peut-être déjà aller ?






 
Always remember sweet times
and love

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?