home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Aurore McMiller
Nom. McMiller
Prénom. Aurore
Âge. 13 ans
Région d'origine. Kalos, Relifac-le-Haut.
Ambitions futures. Comme surement la moitié des jeunes gens comme elle, devenir maître de la ligue.
Someone like you can not exist
Description
Aurore, jeune fille de treize ans, vit très bien sa vie depuis toute petite. Assez grande pour son jeune âge et relativement maigre, elle a une apparence fragile et mais à la fois attirante. Sa peau blanche légèrement bronzée met en valeur ses longs cheveux rose bonbon qu’elle a depuis son plus jeune âge. C’est sûr, ce n’est pas commun de croiser une fille aux cheveux roses, mais c’est comme ça et la jeune fille le vit bien. Elle a un visage aux traits fin et un petit menton qui part en peu en pointe. Son visage peut paraître joyeux autant que froids, tout dépend de ses yeux. Ses yeux, c’est sa fierté. La jeune fille les trouve magiques et elle ne peut s’empêcher de les admirer dès qu’elle croise un miroir. Ils sont très expressifs, et même si son sourire semble joyeux, on peut lire dans ses yeux une tristesse sans limite. Bien sûre, la jeune fille n’est pas tout le temps triste, et heureusement. Enfaite, quand on regarde bien, on voit toujours une lueur de détermination dans ses yeux. Une lueur qui ne semble jamais s’éteindre.
Un ventre plat, des cuisses très fines, même si la gamine n'a pas le corps du top-modèle, c'est un bon début. Elle n'a pas de grands bras, mais ils sont assez puissants pour lancer une pokéball. Un bon mètre soixante, quarante huit kilos, des petits pieds difficiles à chausser, mais une dentition parfaite qui fait oublier certains défauts.
Même si son physique ne le montre pas, la fille est une très grande coureuse et une spectaculaire espionne. Elle n'a jamais perdu à un seul cache-cache lors de son enfance et à déjà épier beaucoup de conversations qu'elle a aimées remodeler à sa façon pour ensuite tout raconter.

Aurore est une personne très sensible mais aussi très compétitive. Pour elle, la vie n’a qu’un seul but, se surpasser sur toutes les épreuves, de la vaisselle au combat pokémon. Elle est toujours en action et semble infatigable. Le matin, elle adore se lever tôt pour admirer le paysage et le soir, elle adore se coucher tard pour admirer encore une fois les derniers rayons de soleil sur la mer et courir sur le sable fin. Cela paraît difficile de croire qu’elle ne manque pas de sommeil après cette description, et pourtant, c’est la stricte vérité. Aurore est également très stratège, il faut toujours qu’elle imagine une stratégie pour le lendemain, au cas quelqu’un lui lancerait un défi. Dit comme ça, elle peut paraître un peu maniaque et hystérique, mais pour elle, c’est devenu normal de faire un point sur sa journée et d’imaginer les catastrophes qui pourraient arriver le lendemain...
Grande compétitive, la dresseuse a toujours détesté perdre et déteste admettre ses échecs. Parfois jalouse et possessive, derrière son air d’ange, la jeune cache de gros défauts.
Aurore a toujours aimé être supérieur aux autres et ne supporte pas d’avoir tort. Elle fait la belle devant les autres, elle refuse de laisser voir un seul signe en elle en rapport avec la faiblesse. C’est à peine comme si elle avait déjà pleuré - si l'on ne compte pas la rencontre avec Kitsune.
La jeune fille adore également se mêler des histoires et s’attirent souvent beaucoup d’ennuis. Néanmoins, elle la surprenante manie de sortir indemne d’une embrouille, autant mentalement que physiquement. Également très maligne et même parfois vicieuse, mieux vaut ne pas l'avoir sur le dos.
Pour faire simple, Aurore est la Miss-aux ennuies.
Mais à part ça, la jeune fille est une personne plutôt sociale avec ses amis, et qui aime beaucoup rire, peut-être un peu trop. Avec elle, un simple verre d’eau peut se transformer en Troisième guerre mondiale.

Aurore est assez gourmande, même si elle n’aime pas le montrer. Elle adore les petits mets sucrés tels que les pâtisseries ou les bonbons.
En revanche, elle a horreur des tomates.
La jeune fille aime énormément les Goupix et les Absols, mais a la terrible phobie des pokémon type plantes, qui, au grand comble de la fillette, est un type très commun. Rien que le fait d’en voir un de loin lui donne la chair de poule et elle n’a jamais osé en approcher un. Elle préfère largement les types feu ou ténèbres. A vrai dire, elle ne sait pas d’où vient cette phobie. Depuis qu'elle est toute petite, elle vit avec la peur de devoir un jour vivre avec ces...choses.

Aurore s’habille souvent en blanc ou en noir. Couleurs simple, certes, mais qui se portent avec tout. De la petite robe au pantalon, la jeune fille aime porter de tous genres.
Son style varie surtout en fonction de son humeur, mais elle garde toujours sur elle une paire d’écouteurs.
Histoire

Le vent soufflait fort, les vagues se déchainaient contre les falaises, le sable roulait sur la plage, la pluie tambourinait contre les vitres. La tempête faisait rage dehors. Un ciel noir comme de la poix recouvrait la ville de Relifac - le - Haut, lui donnant une atmosphère tendue. Le tonnerre grondait fort, les éclairs rayaient le ciel d’une lumière vive et les flaques d’eau rendaient la route glissante. Un Dedenne traversa la route à toute vitesse pour se mettre à l’abri sous l’enseigne éteinte d’un magasin. Les rues étaient vides, mais les lumières des maisons toutes allumées. Or, malgré la couleur sombre du ciel, il n’était pas tard. Les rayons de soleil n’arrivaient pas à transpercer l’épaisse couche de nuages et les habitants de la ville commençaient à attraper froids. Soudain, une silhouette sombre se glissa dehors, encapuchonnée dans un vêtement de pluie. Elle marcha dans les rues tel un fantôme jusqu’à la plage où elle escalada la falaise, glissant parfois à cause de la pierre mouillée. Son ombre ondulait e long de la paroi rocheuse, tel un monstre à l'affut de la moindre proie. À plusieurs reprises, l’étrange personne se rattrapait de justesse d’une chute mortelle. Or, elle ne semblait pas avoir peur. Au bout d’une dizaine de tentatives, la silhouette solitaire se hissa au sommet de la falaise. Là, elle retira sa capuche, dévoilant une cascade de longs cheveux couleur rose bonbon. La fille était petite et avait un visage d’enfant. Elle ne devait pas avoir plus de sept ans. Elle s’assit sur un rocher et regarda la pluie creuser le sable sur la plage, la pluie rebondir sur le vaste océan bleu. Ses cheveux s’aplatirent à cause de l’eau qui tombait du ciel, mais cela ne semblait pas déranger la fillette qui restait impassible. Une longue heure s’écoula sans que le temps se calme, sans que l’étrange fille ne fasse un geste. Puis enfin, quand les dernières gouttes tombèrent, quand le ciel commença à s’éclaircir et quand l’orage s’éloigna, la fille aux cheveux roses se leva et descendit de la falaise. Elle marcha le long des rues, sautant dans toutes les flaques d’eau et riant lorsqu’elle se salissait. Soudain, un Cabriolaine apparut au détour d’une ruelle. La jeune fille poussa un cri de terreur et se mit à trembler. Le pokemon fonçait droit vers elle ! La fillette se mit à courir et détala. Elle vira à droite et s’arrêta à bout de souffle. Or, le pokemon continua son chemin sans faire attention à elle. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que la fille n’ose faire un geste. Une fois sûre que le pokémon était parti, elle se releva toujours tremblotante et continua son chemin.

- J’ai horreur des types plantes,  jura-t-elle entre ses dents.

Toujours inquiète, elle reprit sa route et finit par se finalement se détendre.
Mais, lorsqu’elle arriva devant une grande porte en bois de sapin, les vêtements tachés de boue, son regard s’assombrit. Avait-elle peur d’être punie ? Non, pour tout dire, elle voulait rester encore dehors, mais elle savait que sa famille s’inquiéterait sinon. Alors, sans vraiment réfléchir, elle poussa la lourde porte en hêtre et entra dans un petit salon. Sur le canapé, une jeune femme et un garçonnet étaient assis, la mine inquiète et fatiguée. Lorsque la porte s’ouvrit, la femme sursauta et se précipita vers la nouvelle venue en s’écriant :
-Aurore !


Aurore avait douze ans aujourd’hui. Ses cheveux toujours aussi roses étaient bien coiffés, ses yeux bleus comme l’océan brillaient de joie et sa jolie petite robe blanche qui lui allait si bien virevoltait à la brise légère. Malgré la fin de saison, le temps était agréable et les doux rayons de soleil réconfortant. Aujourd’hui, c’était le 31 octobre. Le jour où les morts revenaient et le jour où la petite Aurore fêtait son anniversaire. Elle adorait cette date, car, la journée, elle pouvait faire tout ce qui lui plaisait et la nuit, elle pouvait s’amuser à effrayer les gens ! Son costume, elle l’avait fait elle-même et elle en était plutôt fière. Mais ce n’était pas encore l’heure de le sortir, encore un peu de patience.
Le gâteau était une délicieuse tarte à la fraise, le dessert préféré d’Aurore. Toute sa famille était là avec bien sûre, tout leur pokémons. Un Absol, un Leopardus, un Tylton, un Noctali, un autre Tylton, un…pfiouuu, la liste était beaucoup trop longue !
Aurore n’avait pas encore de pokemons, mais elle attendait avec impatience le moment où elle aurait enfin le sien. Cette envie la titillait depuis un certains moments et la jalousie de voir son frère jouer avec son propre pokemon, rendait la jeune fille folle de rage. Mais pour le moment, elle avait une journée prometteuse devant elle alors trêve de dispersion. Son cadeau préféré fut le tableau qu’avait peint son père. Dans un petit cadre en bois d’ébène, la jeune fille aux longs cheveux roses était représentée sur la falaise, le vent soufflant sur ses longs cheveux rose bonbon, la mer agitée se dressant sous ses pieds. Elle ne cessa de le regarder et de l’admirer tout le reste de la journée.  
Et bientôt, le soleil laissa place à sa cousine, la lune, et ainsi aux enfants impatients de récolter des bonbons. La chasse était ouverte. Aurore avait revêtu sa robe de poupée déchirée, du faux sang imbibé sur tout le vêtement. Ses yeux bleu intense étaient surlignés d’eyeliner noir et un rouge à lèvres couleur sang faisaient ressortir ses lèvres. Son petit nez surmonté de cicatrices et de balafres et un œil au beurre noir défiguraient son beau visage. Le Pandespiègle de sa mère était déguisée en Pitrouille et le Zorua de son père en Brocélôme - Aurore ne put s'empêcher de remarquer qu'elle préféré traîner avec Pandespiègle qui n'avait rien d'un pokemon plante.
Elle toqua à la première porte et récolta une poignée de friandises. Puis ainsi de suite. Son panier était plein à craquer.
Au détour d’une ruelle, elle croisa le regard de son frère. Des yeux tout aussi bleus qu’elle, plutôt grand, musclé, il était assez impressionnant. Pourtant, Aurore ne se laissa pas faire, et quand elle vit les longs et fins doigts de Noah glisser vers sa poche, elle saisit de suite l’occasion et cria :
- Zorua, Tricherie !
À ce moment même, le Mélancolux de son frère apparut et ce reçu l’attaque en plein fouet. Un frisson d’excitation parcourut la fillette qui jeta un coup d’œil complice avec le Zorua. Enfin! Son premier combat. Mais à peine eut-elle le temps de profiter de sa victoire, que le pokemon adverse riposta. Sans réfléchir, Aurore jeta son deuxième coéquipier au combat.
-Pandespiègle, utilise Tranche !
Mais l’attaque sembla ne pas affecter le Mélancolux qui réussit à atteindre sa cible et la projeta contre un mur. Aurore ne comprit pas tout de suite le phénomène, mais quand elle vit le regard amusé de son frère, une lumière s’alluma dans son esprit : Mélancolux ne craignait pas les attaques de type normal ! Ce combat se jouait donc entre Zorua et lui.
La jeune fille fit signe au Pandespiègle de se retirer et s’égosilla :
- Lance Feinte !
En un éclair, Zorua s’élança vers son adversaire, l'air de rien. Une lueur malicieuse enflamma son regard, puis il chargea. Le Mélancolux fut propulsé à l’autre bout du terrain, sonné. Mais cette fois, Aurore ne lui laissa pas l’occasion de se relever et demanda à Zorua d’enchaîner avec Croco Larme. Le Mélancolux ne put se relever, Aurore avait gagné !
L’incompréhension s’étala sur tout le visage de son frère, mais bientôt, elle laissa place à la surprise.
La gagnante se retourna et put assister au phénomène étrange qui venait de cloué son frère bouche bée.
Le Zorua était enveloppé dans une couche de lumière aveuglante. Il semblait grandir et plus les secondes s’écoulaient, plus la lumière était vive. Désormais, l’ombre du Zorua, n’était plus la même. Il eut une forte détonation et la lumière sortit de nulle part explosa en une pluie de paillettes bleues. Le regard brillant, la crinière flottant au vent et le museau pointu, un Zoroark admirait son nouveau corps.
Tout s’assembla en un seul trait dans la tête de la fillette ; Zorua venait d’évoluer !

Plus d’un an s’était écoulé depuis l’évolution de Zoroark.
Aurore commençait à se languir du paysage, les falaises ne l’attiraient plus autant, le vent ne soufflait plus son nom lors des tempêtes, la mer n’était plus aussi accueillante. Et sa soif d’aventure empirait chaque jour. La jeune fille voulait partir, vivre sa propre vie. Et son cas avait aggravé depuis qu’une de ses cousines était partie dans une très grande école pour les jeunes dresseurs pokémon.
La jeune adolescente avait bien réfléchi et avait pris sa décision. Elle aussi voulait rentrer dans cette école de dresseurs : la Pokémon Community.
Ses parents comprendraient très bien, elle en était sûre.

La valise était prête, enfin. Aurore, treize ans, future dresseuse très ambitieuse, allait enfin quitter sa maison d’enfance pour vivre une aventure époustouflante. Elle embrassa ses parents et leur souhaita bonne chance. Puis, elle monta dans le taxi qui l’emmènerait jusqu’au Ferry. Et c’est ce dernier qui la déposerait sur l’île Lansat, l’endroit où se trouvait l’académie.

L'île était grande, très grande. Il faisait froid mais ce n’était pas surprenant vu que Février venait tout juste de débuter. Les pokemons étaient partout et semblaient à l’aise et chez eux. Il y avait beaucoup de couleurs et de végétation et malheureusement, des pokemons type plantes. Ce qui tira régulièrement des grimaces à Aurore qui faisait tout son possible pour garder son sang froid lorsqu’un pokemon vert approchait.. Tout semblait être en harmonie et vivre en paix. Émerveillée, la fillette continua son chemin jusqu’à s’arrêter net devant l’académie.
Elle était gigantesque !
La jeune fille fut très bien accueillie. Tout d’abord, il eut le discours d'accueil, puis la visite guidée par les préfets, très différents les uns des autres. Enfin, le moment tant attendu de tous arriva. Les nouveaux arrivants furent envoyés au souterrain, là où était le collectionneur qui leur remettrait leur tout premier pokemon. Quand ce fut au tour d’Aurore, elle ne put réprimer un frisson d’excitation.
L’entretien ne dura pas très longtemps et d’ailleurs, la jeune fille ne lui trouva aucune utilité vue les questions posées.
Néanmoins, quand le collectionneur revint, une pokéball d’un rouge éclatant et d’un blanc aveuglant était entre ses mains. Hésitante, la nouvelle tendit son bras vers la pokéball et ressentit une folle envie de pleurer de joie lorsque ses doigts frôlèrent l’objet. Le pokémon surgit soudain. Un tout petit Goupix rouler en boule émit un grognement fatigué puis ouvrit doucement des yeux marron. Aurore se frotta les yeux au cas où ce n’était qu’un rêve, elle alla même jusqu’à se pincer. Mais non, c’était bien réel. Les mots lui manquaient tellement, qu’un sourire suffit à faire comprendre la joie qu’elle ressentait. Le Goupix remua doucement les oreilles, cligna des yeux et fit remuer ses six queues touffues.
Surnom. Kitsune
Espece. Goupix
Nature. Solo
Description. Kitsune est un Goupix qui n'aime pas vivre avec les autres pokémons. Tout comme sa dresseuse, il vise toujours le maximum et se donne toujours à fond sur toutes les épreuves. Même si le couple dresseur-pokemon ne se connaît pas depuis très longtemps, ils sont déjà très soudés et assez organisés. Désormais, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, même si, ils n'aiment pas le montrer. Kitsune est parfois dure avec sa dresseuse et est presque plus ambitieux qu'elle. Il aime beaucoup prendre les choses en mains et déteste être aidé ou conseiller. Ici, c'est lui qui mène la danse, au grand dépourvu de sa dresseuse qui essaye vainement de se faire obéir. Mais malgré tout, ils s'aiment bien et sont incapables de se débrouiller l'un sans l'autre, même si ils essayent étrangement de prouver tout les deux le contraire... 
Pseudo ou prénom. Églantine
âge. 12 petites années
Comment avez vous connu le forum ? Avec mon ancien compte Serena Williams
Quelque chose à ajouter ? Je reviens!
Accord de Ruby et Ginji pour ma réinitialisation.
Merci a Djelly pour toutes les infos Ze t'aime <3
Serait-ce possible de changer mon nom?
Merchi d'avance  Djelly Fish   




Dernière édition par Aurore McMiller le Mer 11 Mai - 17:29, édité 2 fois
Alban Abernaty
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
Re-bienvenue !
Juste pour te préciser qu'Obéline a déjà un Goupix starter du nom de Pixi x). Tu as le droit de reprendre le même nom et compagnie mais je te le signales juste si jamais tu ne veux pas faire doublon Very Happy.
Contente de te revoir par ici en tout cas !


[356] McMiller Auore - Etre si sûre de soi ne porte jamais bonheur. Reroll de Serena Williams [PYROLI] 15024690286225SignMaxAlban
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci à toi^^

Ah, je ne savais pas qu'il y avait déjà un petit Pixi JetevoisJetobserve
En tout cas, merci pour l'info, je pense que je vais changer - j'admire beaucoup Obéline et son style d'écriture alors je ne vais pas essayer de me la mettre sur le dos Oui oui oui oui ou j

Edit : Normalement tout est bon maintenant
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Hej et re-Bienvenue sur PC ! =D Ca fait extrêmement plaisir de te voir revenir avec une jolie fiche assez agréable à lire.

Néanmoins il y a quelques petits trucs que tu dois revoir dans ta description déjà, comme une petite relecture. En effet il y a quelques oublis de mots et des fautes d'accord ^^
Petite indication quand tu dis qu'elle est "stratagème" tu veux je penses dire "stratège" ^^
Ah et quand tu parles de ta Goupix tu l’appelles encore Pixi. Enfin dernier petit truc qui me fait bizarre c'est le poids. 38 kilos pour 1m60 ça me paraît assez peu du moins vu que tu ne la décris pas comme relativement maigre (enfin je le comprends comme ça du moins, je peux me planter ^^)

Pour ton histoire elle est sympathique et les fautes quasi inexistantes. Seule chose qui me chiffonne : tu dis que le Zorua achève le Mélancolux d'une attaque Combo-Griffe. Hors c'est une attaque normale et donc sans effet sur les spectres comme tu le dis juste avant =p
Mais à part ce petit détail tout est parfait et j’attendrais juste les petites modifications de ta description pour te valider !

En tout cas c'est un véritable plaisir de te ré-accueillir parmi nous et je te souhaite bon courage pour la suite ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à venir m'en parler ! =D



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonjour et rebienvenue =D

Je passe juste pour effectuer les changements de pseudo, de jetons et d'XP !

● Le nouveau personnage récupère 1/2 des jetons et 3/4 de l'expérience.


Jetons > 340. Tu passes à 170.
Expérience > 146. Tu passes à 109.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci beaucoup Orren, ça fait chaud au cœur ce que tu dis^^
Sinon, je crois avoir tous corriger.
C'est vrai qu'on fait souvent des erreurs auxquelles on ne pense pas vraiment Gdisnop - surtout moi -
Merci également à Elizabeth^^

Ça me fait vraiment trop plaisir de revenir, vous m’avez tous trop manqués.
Ze t'aime <3

Bichous
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bienvenue twa YAAAAAAY
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Hej Aurore ! Les modifications apportées sont parfaites, c'est donc sans problèmes que je valide ta fiche pour que tu rejoigne ces chers communis ahem Pyroli !


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0356. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu es officiellement arrivé le 01 Février 2016 et fais donc partie de la promotion du 6e semestre.

• Il te faudra juste attendre le passage d'Élisabeth, notre admin pour qu'elle t'ajoute au groupe des Phyroli et te donne ta couleur officielle !

• L'Event #5 est sorti avec les Compétitions des différents parcours. Si tu veux t'y inscrire pour y participer et lire les détails, je t'invites à te rendre juste ici

• Nous avons aussi un chan Skype du forum, si tu souhaites y participer, tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse Skype !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [356] McMiller Auore - Etre si sûre de soi ne porte jamais bonheur. Reroll de Serena Williams [PYROLI] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[356] McMiller Auore - Etre si sûre de soi ne porte jamais bonheur. Reroll de Serena Williams [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[356] McMiller Auore - Etre si sûre de soi ne porte jamais bonheur. Reroll de Serena Williams [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Bienvenue dans le dortoir Pyroli ! Avant toute chose, je t'invite à passer dans l'espace Concertation des Pyroli pour te tenir informé des nouvelles concernant notre beau dortoir, comme le Skype des membres, des informations sur les events en cours, et tout plein de trucs pour bien t'intégrer parmi nous ! Rejoins-nous sur Skype, qu'on puisse t'ajouter à la convo des Pyroli, où tu pourras rencontrer les autres membres du dortoir en t'installant sur les bancs de musculation poufs rouges disposés çà et là. On pourra aussi te mettre au parfum sur le fameux entraînement matinal des Pyroli, qui fait peur à plein de gens alors qu'en fait c'est pas grand-chose :> Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à squatter la chatbox ou à m'attraper sur Skype, promis, on ne mord pas et on est très gentils malgré les apparences !

Rebienvenue parmi nous du coup What a Face Je sais pas si tu voulais retourner dans le dortoir Mentali, mais Mikato va devoir se trouver une nouvelle coloc, parce que maintenant tu es une rouge, félicitations, tu intègres le meilleur dortoir féminin de l'académie /out/ J'espère que tu te plairas sur le forum et dans le dortoir, et que tu t'amuseras bien parmi nous ♥️



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?