Nom du personnage
Nom. Spark
Prénom. Léo
Âge. 14 ans
Région d'origine. Johto
Ambitions futures. Devenir maître pokémon
Nous avons tous été bénis d'un talent divin. Le mien est de battre le monde!
Description
Léo est un jeune homme plein d'ambition avec ses 1m 81. Malgré sa taille, il est quelque peu timide, mais adore parler aux filles. C'est un contraste assez particulier. Cette attirance pour les filles ne peut pas être séparée d'un autre trait de son caractère: sa perversion. Dès qu'il peut faire une allusion, il en fait une. Ce défaut lui joue souvent des tours avec les filles, et il le sait. Mais Léo ne peut se résoudre à abandonner cet aspect de sa personnalité. C'est comme si il s'agissait de son frère jumeau.
Mise à part ce caractère quelque peu dérangeant, c'est une personne très engagée dans tout ce qu'elle entreprend. Aussi bien du point de vue des tâches ménagères que des combats pokémons. Il veut absolument tout réussir. Bon cette question de tout réussir concerne plus particulièrement les combats pokémons. Sérieusement qui aime faire la vaisselle ou nettoyer sa chambre? Passons ce détail. Lorsqu'un combat lui est proposé, Léo ne refuse jamais même si son adversaire lui est largement supérieur. Il part du principe que peu importe la différence de puissance; plus on combat, plus on gagne d'expérience pour les futures confrontations.
Du point de vue vestimentaire, il aime bien porter des jeans avec un t-shirt. Il porte toujours un médaillon. ce dernier ne le quitte jamais, et cela peut importe l'activité de Léo. Ce dernier lui a été offert par ses parents avant qu'il ne parte à l'académie. Sur ce dernier on peut voir qu'une tête de Galekid a été gravée dessus.
Histoire
Léo Spark était un jeune homme issu de la région de la région Johto. Ses parents étaient des marchands dans la ville de Doublonville. Léo était un jeune homme très enthousiaste qui faisait tout le temps le pitre. Depuis son plus jeune âge, les professeurs le trouvaient gentil mais quelque peu hyper-actif. Cette énergie lui venait des combats pokémons qu'il allait voir avec ces parents. En effet, avant même de savoir marcher, ses parents l'emmenaient voir des combats pokémons. Notamment ceux de la championne de Doublonville. Et à chaque fois, c'était la même histoire : dés que le combat commençait, Léo criait et riait jusqu'à la fin du combat. Mais quand la championne perdait, il se mettait à pleurer. Ses parents faisaient tout pour qu'il baigne dans l'univers des combats pokémons. À cause de leur condition sociale, Léo ne pouvait pas recevoir un enseignement spécialisé dans les combats pokémons. Ses parents essayaient donc de lui enseigner le maximum de choses à l'aide de combats.
Lorsque Léo fut capable de faire des observations ainsi que des commentaires sur les matchs, ses parents lui proposèrent alors d'aller voir les combats de la Ligue Indigo. Cet événement du avoir lieu vers ses 6 ans. Jusqu'à présent, il observait les combats de haut niveau dans son canapé. Pour Léo, c'était déjà un de ses rêves qui devenait réalité. Jamais au cour de son enfance, il aurait imaginait se rendre dans un lieu aussi prestigieux. Il ne savait pas comment remercier ses parents. Alors sur la plaisanterie, ses parents expliquèrent que quand il sera devenu le meilleur dresseur et qu'il sera interviewé, qu'il explique que se fut grâce à ses parents. Léo accepta même si le désir de devenir le meilleur dresseur ne faisait pas encore partie de ses préoccupations. Depuis cette annonce, Léo était devenu totalement intenable ; sans doute l'excitation de voir des matchs aussi.
Le grand jour était enfin venu ; le jour de la Ligue Indigo. Léo était impatient. Il n'avait d’ailleurs pas réussit à fermer l’œil la nuit. Tellement de questions se bousculaient dans son esprit : qui allait être le nouveau champion ? Quels types de pokémons seraient présents ? Allait-il y avoir des pokémons rares ? Découvrirait-il des pokémons de nouvelles régions ? De toute façon, les réponses à ses questions allaient lui parvenir très vite. Lorsque Léo et ses parents arrivèrent au plateau Indigo, lieu ou se déroule la ligue, de nombreuses personnes étaient déjà présentes. Léo était ébahi, il y avait presque autant de pokémons que de personnes. Ce lieu étranger lui était paru d'un seul coup si familier. Il reconnut différents lieux qu'il avait déjà pu voit derrière son petit écran. Ses parents le prirent alors par la main et l’emmenèrent assister à son premier combat de la journée. Ce premier combat remplit toutes les attentes de Léo : un Roucarnage était opposé à un Nidoking. Léo ne soutenait aucun dresseur en particulier, la seule chose qui l’intéressait était le déroulement du combat. Malgré son jeune âge, il avait de nombreuses connaissance sur les pokémons ainsi que leurs types. À ces yeux, ce combat était déjà fini : un pokémon pouvait alors que l'autre était figé au sol. Le combat était à sens unique pour Léo. Il s'attendait à voir toutes sortes de choses peut habituelles dans ce tournoi, mais à ce point : le Roucarnage venait de frapper de pleins fouets le Nidoking. Ce qui permit à ce dernier d'attraper son adversaire et d'utiliser une attaque aussi bien fatale que majestueuse sur un pokémon de type vol : Fatal-Foudre. Léo avait les yeux ébahis sous cette attaque d'une rare intensité. Jusqu'à présent, les combats étaient rythmés selon le type des pokémons pour Léo. Mais aujourd’hui, il venait d'obtenir la preuve que tout était possible avec les pokémons. Léo était en pleine euphorie ; il ne réussissait toujours pas à comprendre la scène à laquelle il avait assisté. Sans vraiment s'en rendre compte, une passion était en train de germer dans l'esprit de Léo.
Les combats s'enchaînèrent toute la durée du tournoi avec de nombreux rebondissements. Par moment, on pouvait se demander comment certains dresseurs avait pu allez aussi loin dans la compétition alors que d'autres étaient bien meilleur qu'eux. Puis vint le moment que tout le monde attendait : le final. La foule se bousculait pour se rendre dans l'arène où les deux meilleurs dresseurs s'affronteraient. Comme à l'attente des spectateurs, l'un des combats fut le champion en titre. Son équipe était essentiellement centrée sur les Pokémons de types dragons. De l'autre côté de l'arène, un dresseur inconnu se tenait debout. Au début Léo ne le reconnut pas tout de suite, mais il s'agissait du dresseur de Nidoking qu'il avait vu le premier jour. Jamais, il n'aurait pensé revoir ce dresseur aussi loin dans la compétition. Le moment du dernier match était enfin venu. Les deux dresseurs allaient devoir faire leur maximum pour remporter ce titre convoité par tant de dresseur et dresseuses. Léo les enviait. Tous les regards étaient tournés vers les deux combattants et leurs Pokémons. Les deux dresseurs appelèrent alors leur premier pokémon. Les deux Pokémons combattirent jusqu'à ce qu'ils tombent K.O simultanément. Et ce fut de même pendant tout le reste du combat jusqu'au dernier pokémon. Le Challenger, si on peut dire, venait d'appeler son Typhlosion lorsque le maître de la ligue un Dracolosse. Les deux Pokémons dégageaient une aura surpuissante. Les deux Pokémons se donnaient à leur maximum enchaînant les attaques dévastatrices. Du côté de Typhlosion, lance-flamme et boutefeu étaient les attaques principales ; tandis que Dracolosse mitraillait son adversaire avec Draco-météore. Ce confrontation fit prendre conscience du plaisir que pouvait provoquer un combat pokémon et il se fit une promesse. Une promesse qui le suivrait tout au long de sa vie et qui correspondrait au désir de ses parents : devenir le meilleur dresseur. Beaucoup de possesseurs de pokémon voulait réaliser ce rêve et seul une poignée pouvait s'en vanter de l'avoir été ; mais c'était plus fort que lui, il voulait absolument réaliser ce rêve. Le combat entre ces deux créatures s’acheva sur la victoire du Dracolosse. C'était une victoire de justesse grâce à l'attaque dracogriffe. Mais une victoire est une victoire, se dit alors Léo malgré son jeune âge. Il avait aussi compris quelque chose d'autre en ce jour festif : seul les plus forts deviennent des champions. Certes, cette pensée était simplette et correspondait à un enfant de 10 ans, mais elle correspondait aussi à la dure réalité des combats.
Le lendemain de la ligue indigo, Léo était quelque peu surexcité. Ses parents avaient du calme à le canaliser. Surpris de cette énergie chez leur fils, ils mirent cela sur le compte de l’excitation après la ligue Indigo. Après un petit déjeuné vite avalé et un au revoir assez rapide à ses parents, Léo disparu toute la journée. Puis il revint le soir tout aussi excité que le matin. Ses parents étaient tout de même intrigués. Ils le questionnèrent alors sur sa journée. Léo leur expliqua qu'il était parti chez la championne pour lui poser plein de questions sur sa carrière et ce qu'elle connaissait sur les Pokémons pour gagner des combats. Il en profita pour leur avouer sa décision de devenir le meilleur dresseur. Ses parents étaient émus par la volonté qu'ils avaient ressentie dans ses propos malgré son jeune âge. La ligue Indigo lui avait permis de prendre un nouveau tournant dans sa vie et d'avoir un rêve.
Les 4 années suivantes passèrent très rapidement de l'avis de Léo. Il passait la plupart de son temps libre après les cours dans l'arène de Doublonville. Ce temps passé dans l'arène lui permettait d'acquérir une expérience dans les combats. Certes, il ne combattait, mais observer les combats de la championne. Durant ces années, Léo avait pu observer tous types de dresseurs : certains se battaient en se servant des types, d'autres spécialisés dans un type ou encore y allant juste avec leur volonté. Ce dernier était le genre de dresseur que Léo admirait le plus ce genre de dresseur. Malheureusement, il ne savait pas capturer de pokémon et la distribution de pokémon pour les jeunes dresseurs se déroulait trop loin de chez lui. Il ne savait pas comment faire. Comme dans tout enseignement, la théorie ne suffisait pas à elle seule. Léo connaissait les forces et les faiblesses de tous les types de pokémons. Son enthousiasme commençait à disparaître avec l'espoir d'obtenir son propre pokémon. Il ne savait pas quoi faire pour résoudre ce problème. En même temps que pouvait bien faire un enfant sans expérience dans un monde sauvage rempli de pokémon. Ses parents étaient quelque peu alarmés par sa situation. Ils ne savaient pas quoi faire pour l'aider et n'oser pas lui demander ce qui n'allait pas. Rien de pire pour des parents de ne pas savoir comment agir face à la détresse de leur fils. Ses parents s'attendaient à tout sauf à un tel changement de comportement de leur fils. Ils remuèrent ciel et terre pour trouver une solution pour permettre d'accomplir le rêve de leur fils qui étaient le leur en premier.
Un jour alors qu'ils pensaient que tout était perdu pour leur fils, les parents de Léo entendirent des personnes parlaient d'une école pokémon sur une île qui formait des dresseurs. Les parents interpellèrent alors le client parlant de cette école et le questionnèrent au sujet de cette dernière. Au cours de la discussion, ils apprirent que l’école était située sur une petite île et que des élèves de toutes les régions y étaient présentes. N'entendant qu les mérites de cette école les parents de Léo prétextèrent un voyage d'affaires pour aller voir de leurs propres yeux cette école. Léo fut alors confié à ses grands-parents qui habitaient dans une petit maison près de la montagne.
Ce voyage ne dura pas très longtemps, peut-être une semaine ; deux touts au plus, mais c'est ce qui permit à Léo d'enfin devenir un vrai dresseur. Enfin durant cette courte période, il avait pris l'habitude d'aller près de la montagne pour observer les groupes de Férosinges et de Colosinges qui y vivaient. C'était une activité passionnante pour un jeune homme de son âge. Chaque jour ou presque se déroulait des combats entre eux. Voyant l'attention que leur petit-fils portait aux Férosinges, le grand-père prévint Léo des risques qu'il prenait en s’aventurant si près de ces Pokémons sauvages. Faisant abstraction des consignes de sécurité, Léo toujours désireux de découvrir de nouvelles choses, se rapprochait toujours plus du groupe de pokémon. Cependant, les choses ne pouvaient que mal tourner avec des Pokémon aussi violents que cette espèce. Alors que Léo se rapprochait d'eux, il se retrouva, d'un seul coup, encerclé de ces Pokémons qui étaient quelque peu... Énervé. Les Férosinges se lancèrent d'un seul coup sur lui en le rouant d'attaques telles que casse brique ou poing karaté. Alors que Léo regrettait de ne pas avoir écouté son grand-père, un Pokémon surgit des buissons. Il était petit et ressemble à une grosse coccinelle, mais avait une grande résistance. En effet après son intervention, tous les Férosinges se jetèrent sur lui et la harcelaient de coup. Reprenant ses esprits, Léo observa la scène allongée sur le sol tout en étant couvert de bleu. Il admirait ce si petit pokémon qui avait fait preuve d'un tel courage pour aider un humain. Une fois les Féronsinges calmaient, ils partirent rejoindre leur groupe. Léo se précipita alors avec le peu d'énergie qui lui restait pour aider ce pauvre petit pokémon. Au début, il avait cru qu'il s'agissait d'un Coxy, mais de plus près, c'était un Galekid. Le pauvre petit Pokémon était couvert de blessures. Léo l'emmena donc chez ses grands-parents et leur raconta son histoire. Son grand-père le gronda, mais jugea qu'il avait déjà était assez bien puni par les Férosinges.
La grand-mère de Léo pris un grand soin du jeune Galekid qui avait sauvé son petit-fils. Malgré ses soins, elle avait peur pour le petit Pokémon: elle ne savait pas s'il allait s'en sortir au vu des blessures qui lui avaient été infligées. Entant de type acier et sol, le petit Pokémon était particulièrement faible face aux attaques de types combats. Léo avait tout particulièrement peur pour ce Pokémon à qui il devait de ne pas avaoir été plus blessé. Il passait ses journées auprès de ce dernier pour voir s'il ne se réveillait pas. Plus les jours passaient et plus Léo culpabilisait de son acte égoïste. Il se rendait compte de sa bêtise. Une nuit, environ 4 jours après l'attaque des Féronsinges, le petit Galekid se réveilla. Léo était allongé dans la même pièce pour être présent auprès de ce dernier s'il se réveillait. Entendant du bruit, Léo se réveilla et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le Pokémon debout. Il se précipita dans la chambre de ses grands-parents pour leur annoncer la nouvelle. Tous les trois se dépêchèrent d'aller voir le Galekid; mais à leur retour, il avait disparu.
Le lendemain matin alors que Léo sortait se promenait, mais loin du groupe de Férosinges, une surprise l'attendit devant sa porte. En effet, Galakid était juste là. On aurait aurait presque put croire qu'il avait passé la nuit devant la porte à attendre la sortie de Léo. Il en avait les larmes aux yeux : pour la première fois, il allait avoir un contact de manière non-hostile avec un Pokémon. L'événement que Léo croyait impossible allait enfin avoir lieu : il allait avoir son propre Pokémon. Durant le reste de son séjour chez ses grands-parents, Léo passa tout son temps avec le petit Galekid. Les deux compères passaient leur temps à jouer au dresseur de Pokémons, à manger et à dormir. Mais toute bonne chose à une fin. Les parents de Léo furent de retour de leur voyage et passèrent récupérer Léo. Les adieux entre le galekid et Léo furent difficiles mais ils se firent une promesse : devenir ensemble les maîtres pokémons.
Pendant tout le trajet du retour, Léo raconta à ses parents son séjour chez ses grands-parents avec toutes les aventures qui allaient avec. Ses parents étaient quelque peu étonnés mais aussi contents pour leur fils. Une fois arrivé chez eux, Léo se précipita dans sa chambre. Il voulait être seul. Une certaine tristesse envahissait son cœur : avoir ''abandonné'' son camarade Galekid. Voyant son état depuis leur retour, les parents de Léo discutèrent et décidèrent d'envoyer Léo dans cette école de dresseur. Lors du dîner, ses parents lui annoncèrent qu'ils avaient trouvé une école pokémon qui lui offriraient les cartes pour devenir le maître Pokémon. Léo, encore triste d'avoir perdu son ami, commença à sourire. Il était même aux anges. Une pensée traversa alors son esprit : tant que je n'aurais les connaissances nécessaires pour combattre, je ne servirais à rien pour Galekid, alors autant que j'apprenne d'abord les bases et que je le retrouve après. Sans plus attendre, il se précipita dans sa chambre, fit ses bagages et prit la direction du ferry avec ses parents.
C'est ainsi que commença la grande aventure de Léo Spark pour devenir maître Pokémon.
Surnom. Titan
Espece. Héricendre
Nature. Foufou
Description. Titan est un jeune Héricendre qui est quelque peu fou. Il passe son temps à faire des bêtises et à du mal à rester calme tout comme son maître. Il est quelque peu maladroit, mais comme on dit : qui se ressemble s'assemble. Malgré ses deux défauts, c'est un pokémon qui sait faire preuve de courage en cas de nécessité. Il aime bien aussi se battre et s'entraîner pour devenir toujours plus fort. Quoi de plus normal pour le pokémon d'un dresseur qui à de grandes ambitions.
Pseudo ou prénom. Bah tant qu'à faire au tant que je vous donne mon petit nom^^ Donc je m'appelle Axel
âge. 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Bah j'ai connu le forum grâce à un site de votes ^^
Quelque chose à ajouter ? Bah y a pas grands choses à savoir sur moi à part que je suis un fan de Pokémon.