Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3
 :: Ile Touga :: Village de l'Oasis

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Chauve-souris estivale. Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Chauve-souris estivale. Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Chauve-souris estivale. Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
La chaleur était beaucoup plus étouffante qu’à l’académie. Normal, d’un côté. L’île Touga était une île tropicale se caractérisant par un gigantesque désert et une oasis de vacances presque en son centre. Quelle drôle d’idée de les envoyer là. Mais bon, à entendre les autres, ça changeait de Cobaba, où ils avaient été envoyés deux fois de suite. Une fois, pour elle, vu qu’elle était arrivée en Septembre 2014, juste au retour des vacances. La petite Mentali, habituée au climat printanier de sa chère Floraville, ne s’attendait pas du tout à ce soleil de plomb et à ce vent charriant l’air chaud avec lui. Le tout lui était tombé sur le dos comme une mauvaise surprise, et une fois installée, la Mentali s’était dévêtue, pour prendre une bonne douche et pour se changer, troquant pantacourt et débardeur pour maillot de bain et paréo. Elle se sentait un peu gênée, comme ça, mais tout le monde en avait fait de même. Et puis elle n’avait plus de quoi se cacher, maintenant. Elle n’avait pas remarqué au premier abord, mais elle avait eu une jolie poussée de croissance, en un an à l’académie ! Certes, elle était loin de dépasser certaines filles de l’académie (oui Audrey, je parle bien de toi) mais elle n’avait pas à rougir de ses formes. Elle était loin d’être une planche à pain, quoi ! S’enroulant dans son paréo, la Mentali sortit de sa cabane, encore humide de sa douche. Mais vu le cagnard, ça allait vite sécher, et elle ne risquait pas de tomber malade. Se saisissant de son iPok violet aux couleurs de son dortoir, elle envoya un rapide texto à Josh Aéris avant de se diriger d’un pas joyeux vers le bord de l’eau, où d’autres étudiants pataugeaient déjà joyeusement. Elle eut à peine le temps de s’approcher de l’eau qu’un grand gaillard se dirigea droit vers elle, semblant la reconnaître dans la foule. Josh, sans aucun doute. Il ressemblait beaucoup à sa photo de profil. Le laissant approcher, elle l’accueillit d’un sourire joyeux.

« Bonjour ! Tu dois être Josh, je présume ! Je suis Eryn, l’éleveuse que tu as contactée pour l’œuf de Nosferapti. »

En vérité, elle ne ressemblait pas vraiment à une éleveuse, avec son maillot et son paréo, mais ce n’était pas trop grave. Cuisant déjà d’être trop restée au soleil, la Mentali l’entraîna au bord de l’eau, à l’ombre des arbres, et s’installa sur le sable fin. Ah, que ça faisait du bien les vacances ! Étendant ses longues jambes, elle ôta sa capeline et ses lunettes de soleil pour les poser à côté d’elle, et elle reporta à nouveau son attention sur le Phyllali. Topdresseur Poison, qu’il lui avait dit. Ils n’allaient pas devenir les meilleurs amis du monde, si elle choisissait d’être Topdresseuse Plante en passant son grade trois. Enfin, d’ici à ce qu’elle le passe… Elle n’était pas vraiment très pressée, en vérité.

« Bon, ne tournons pas des heures autour du pot… Vu que tu m’apportes un seul Pokémon sur les deux requis, le prix est de 450 jetons. Cependant, mes trois premiers clients ayant droit à une réduction, ça tombe à 350 jetons puisque tu es le troisième. J’avais oublié de le remettre sur ma page, vu que j’avais réservé la troisième place à quelqu’un qui, au final, s’est tourné vers un autre éleveur. Tant pis pour lui, tant mieux pour toi ! »

A nouveau, la Mentali esquissa un sourire. Le Phyllali semblait avoir hâte de s’en aller. Peut-être avait-il des choses à terminer pour se sentir complètement en vacances sur l’île Touga…


Dernière édition par Eryn McNellis le Jeu 14 Juil - 12:29, édité 1 fois



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Chauve-souris estivale. S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 2101
Points d'Expériences : 1259
Chauve-souris estivale. S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
pokemon
Chauve-souris estivale. S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
L'après midi, sonnait son glas, tu as laissé Max, Janet et les deux autres trucs là. Tu es énervé au plus au point, cette mâtiné fut un véritable cauchemar dès lors que tu as posé sur l'île. Tu as du mal à tout assimiler, mais tu es sûr d'une chose, si ce type, ce ptit chatain avec sa gueule d'ange de la télé-réalité revient causer du tord à Max il s'arrangera pour le faire rentrer dans le tableau Guernica de Pikacusso, le célèbre peintre Pikachu. Tu rages, littéralement, tu tapes du pieds, les quatre pokéballs à ta ceinture, du moins trois, celle du Nosféralto était cachée dans une poche pour éviter de devoir justifier X ou X choses à des gens observateurs que tu connais. Puis tu ne voulais surtout pas qu'il lui arrive quelque chose à Nosféralto. Ce type, ce Alban, il avait fait du mal à ta petite sœur, à ta petite Max, il avait bouleversé cette journée heureuse. Il a eut sa chance, son unique chance, la prochaine ô oui il comprendra bien pourquoi il ne faut jamais refaire du mal aux gens que tu aimes.

Une douche, gelée, froide, glaciale, c'est ce don tu as besoin et tu vas quérir immédiatement, libérant ta main tu la laves en retirant à la pince à épiler les deux ou trois grains de sable qui ont réussit à s'y loger. L'eau froide te fait malgré tout un bien fou et tu y restes de longues minutes avant d'entendre ton iPok chanter. Serviette en main, le visage égoutté tu lis ce qu'on t'envoie. C'est Eryn, l'éleveuse, elle veut te prendre le Nosféralto maintenant, enfin une bonne chose, tu fermes ton mobile et finit de rincer pour ensuite te sécher et t'habiller en maillot de bain et tu recouvres ta main du gant médical, comme ça, tu as l'air presque normal, si on retire les cicatrices sur le buste à cause des éclaboussures de fer. Tu soupires et prends tes pokéballs, tu laisses Dark de sortie, cette fois tu ne veux pas te faire prendre par surprise par un duo d'autiste drogués aux dramas « Amur Gore et Beau Thé » et pouvoir les frapper d'un coup.

Les points d'eau en vue, tu t'approches pour voir effectivement une petite jeune femme répondant bien à l'avatar. Cette dernière s'approche de toi pour te saluer joyeusement, ça te détends un peu, mais tu restes de mauvaise humeur, ça peut se lire un peu sur ton visage que t'as eu une salle journée jusqu'à maintenant. Tu souris un peu maladroit.

-Enchanté Eryn, ravis de faire ta connaissance. La chaleur cogne déjà bien.. pff...

La jeune demoiselle reprend la parole dans la foulée, ça parle affaire, ça parle tunes. Tu l'écoutes alors que ton Coatox se met à côté de toi, le prix ne te gêne pas, c'est bien moins chère que chez le collectionneur, tu te souviens du prix de l'oeuf de Max qui a pas mal détruit une bonne partie de tes économies. Néanmoins tu continues de refaire lentement mais sûrement tes économies. Mais la réduction te fais bien plaisir, tu as un grand sourire, enfin une sublime nouvelle. Tu prends la pokémon de Seyn la confie à l'éleveuse.

-Voilà le pokémon en question, le Nosféralto d'Aileen Sôma, je te remercie d'avance pour tes services d'éleveuse, et j'ai remarqué que ton copain Cael, était un très bon ami à mon meilleur ami Léonidas. Le monde est tellement petit ici. Profite bien de tes vacances et si tu as besoin d'une aide quelconque n'hésite pas hein. Si je peux faire quoi que ce soit. Merci beaucoup, j'aurai voulu discuter mais je dois finir de ranger la hutte blabla fin les trucs chiants quand on arrive en vacances. Attention à toi.

Tu tournes les talons pendant que ton Coatox incline respectueusement la tête avant de te suivre. Maintenant il faut ranger toute ta valise.
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Chauve-souris estivale. Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Chauve-souris estivale. Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Chauve-souris estivale. Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Josh n’avait vraiment pas l’air de bonne humeur, mais au moins, il ne cracha pas sa colère sur la petite éleveuse, ce qui était tout à son honneur. Eryn aurait détesté servir de punching-ball pour prendre des coups à la place de quelqu’un d’autre. Il semblait, par ailleurs, assez content de cette petite remise surprise dont l’éleveuse avait eu l’honnêteté de lui parler, alors même qu’elle ne l’avait pas remise sur sa page d’élevage. Payer cent jetons de moins, c’était toujours ça de pris ! Après un court blabla, il lui laissa la Pokéball de Seyn, le Nosferalto de la préfète en chef, et s’en fut en la saluant poliment. Avec un léger sourire, la Mentali le regarda partir, et tourna les talons pour s’approcher des arbres, se disant que Cael, son petit ami, y serait certainement, quatre ou cinq plateaux remplis à ras bord d’une montagne de nourriture lui tenant compagnie le temps de se faire dévorer. Il n’empêche qu’elle le comprenait. Cette île était toute nouvelle pour eux, et recelait plein de nouveaux trésors culinaires qui n’attendaient que le moment d’être dévorés ! Elle fut stoppée quelques secondes par une vahiné, qui passa un collier de fleurs autour de son cou, faisant sourire la Mentali qui adorait les fleurs par-dessus tout. Elle allait se plaire, ici. Elle allait vraiment se plaire.

___________________________________________________

Deux semaines plus tard.

Délicatement, la Mentali posa l’œuf dans la couveuse, et posa par-dessus la cloche en plastique qui servait à la protéger. C’était, en un sens, complètement inutile, vu qu’en règle générale, les dresseurs ne s’embarrassaient pas de la cloche et gardaient l’œuf dans leur sac, pour que leurs pas favorisent l’éclosion de ce dernier. Cependant, en cours, on lui avait appris que mettre l’œuf sous cloche permettait de réguler la température de ce dernier, tout en faisant une jolie présentation. C’était bien mieux de donner un œuf sous cloche que de tendre ce dernier comme un vulgaire paquet, non ? D’un geste expert, elle referma les deux crochets, se saisit de l’anse, et quitta sa hutte près de la jungle pour rejoindre Josh, localisé en plein village de l’oasis. C’était parfait, d’un côté. Comme ça, elle pourrait aller faire du shopping ! Elle avait pu remarquer, en se baladant avec Cael, quelques tee-shirts très à son goût et une robe absolument magnifique. Mais aussi un tee-shirt masculin avec le logo de la Fédération Ranger, qui remplacerait celui que Cael s’escrimait à garder avec lui depuis qu’elle le lui avait trouvé durant l’une de leurs missions, alors qu’il lui allait beaucoup trop petit ! Ahlala, ce Cael… Avec un sourire, elle se rapprocha du bord de l’eau, se dirigeant droit vers Josh, arrivé avant elle. De toute manière, elle était en avance sur l’horaire prévue, pas en retard, donc il n’avait rien à dire.

« Bonjour Josh ! Comment vas-tu ? »

Avec un sourire, la Mentali laissa son interlocuteur lui répondre, puis elle leva la cloche pour la tendre vers son client. Dedans, un œuf blanc d’une belle taille reposait, à l’abri de la chaleur. Elle attendit qu’il récupère la cloche et la Pokéball de Seyn pour lui délivrer ses quelques conseils d’éleveuse.

« L’œuf est encore blanc, mais se colorera d’ici à quelques jours. Il devrait éclore dans un mois, à peu près. Il vaut mieux éviter de le laisser en plein soleil, surtout vu la chaleur, sinon le bébé Nosferalti cuira à l’intérieur, ce qui serait aussi triste que dommage. Et, hm… Je te conseille de le laisser dans la cloche le temps que l’œuf ait terminé de se colorer, après ça tu pourras le mettre dans ton sac pour l’emporter avec toi. »

La Mentali sourit, contente de sentir la bonne impression du devoir accompli. Elle avait fait son job dans les temps, l’œuf était d’une bonne taille et en bonne santé, bref, tout allait bien. Elle n’avait plus qu’à récupérer son paiement, et Josh serait libre de s’en aller avec son tout nouvel œuf.

« C’est tout pour moi ! Sauf si tu as des questions ? »



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Chauve-souris estivale. S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 2101
Points d'Expériences : 1259
Chauve-souris estivale. S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
pokemon
Chauve-souris estivale. S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Il était temps pour toi de revoir l'éleveuse, retrouver le Nosféralto et récupérer ce petit œuf de Nosférapti. Plutôt heureux, il n'y avait rien eut de bien particulier en deux semaines, rien de mauvais, pas de malheur, joies et bonnes humeurs. La cohabitation avec Léo était étrange au début mais l'important c'était d'y arriver. De retour sur la plage tu l'attends, Bob entre tes jambes et Ivy s'amuse à faire quelques châteaux de sable. Tu souris et caresse doucement la tête de la Mysdibule en observant ton Coatox dans l'eau pour se détendre et recracher vivement de l'eau lorsqu'il essaie d'en boire. Tu tournes la tête en entendant des bruits de pas dans le sable, tu y retrouves Eryn avec une cloche. Heureux tu souris et guette l'oeuf qui doit contenir un Nosférapti. Tu fais un ptit salut la tête et lui répond avec un petit sourire.

-Bonjour Eryn, je vais bien merci et toi ?

Tu contemples l'oeuf, tes yeux glissent sur celui-ci alors que tu frémis. Un Nosférapti. Un pokémon que jadis tu avais eut, ton cœur se serrait sans rien laisser transparaître. Allais-tu te montrer digne de lui et le faire grandir convenablement ? Tu te saisit de la cloche que tu fais passer à Bob qu'il tiens en équilibre sur son dos le temps d'accrocher la pokéball de Seyn à ta ceinture, tu ne voulais pas utiliser ta main brûlée avec cette chaleur, cette dernière, même si elle reposait dans son gant spéciale devait éviter tout frottement. Tu récupères la cloche avec un grand sourire.

Attentivement tu écoutes les conseils de la jeune demoiselle aux cheveux violets. Tu te grattes la tête en même temps, même si tu avais déjà eu un œuf tu préfères quand même avoir une piqûre de rappel. Tu laisseras avec grand soin l'oeuf dans la cloche, tu avais hâte de le voir éclore, tu avais tellement hâte même, sentir les battements d'ailes de la « petite » chauve-souris de presque un mètre. Rapidement tu récupères dans ton sac l'argent voulu et dépose la somme en billets dans les mains d'Eryn.

-Ca t'évitera de faire « bling bling » à chaque pas. Si tout le monde se retourne sur ton passage avec un regard douteux ça risque de créer quelques problèmes. Mais tout vas bien pour moi, si jamais il y a un problème je t'envoie un message. Mais soi certaine que je t'en enverrai un dès que l'oeuf aura éclos, je passerai aussi chez un médecin pour vérifier que tout vas bien. Merci beaucoup Eryn, passe de bonne vacances !

Puis tu laisses la jeune demoiselle s'en aller en allant te mettre à l'ombre avec l'oeuf sous cloche, demandant à Ivy de se rapprocher pour qu'elle puisse continuer à jouer, Bob te suis tout heureux et tu siffles Dark pour qu'il se rapproche aussi, tu n'as pas envie de subir une mauvaise surprise.

HRP :
Réception de l'oeuf de Nosférapti pour 350 jetons! Merci beaucoup Eryn! Very Happy


Le militaire s'exprime en D46100


Chauve-souris estivale. Miniature_454_EBChauve-souris estivale. Miniature_545_EB Chauve-souris estivale. Miniature_042_LGPE Chauve-souris estivale. Miniature_406_EBChauve-souris estivale. Miniature_848_EB
Chauve-souris estivale. Gallade_sprite_2 Chauve-souris estivale. Miniature_768_EB Chauve-souris estivale. Miniature_074_Alola_LGPE Chauve-souris estivale. Hel
Chauve-souris estivale. Miniature_302_EB
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum