home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : [SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode



Un flocon de neige

Avec Etna Neria

Sirius vérifia une dernière fois son reflet dans le regard avec d'inspirer profondément. Il était très bien comme ça. Son effet coiffé-décoiffé parfaitement réalisé, sa tenue était classe tout en étant décontracté, il était parfaitement prêt pour son pseudo rendez-vous avec Etna. Pseudo parce qu'il n'y avait probablement que lui qui voyait cette sortie comme un rendez-vous. Mais dans le cas où, il préférait mettre toutes les chances de son coté. Et ça commençait par un style soigné. Surtout quand on savait qu'il partait faire les boutiques.

Quelques jours plus tôt, la belle Mentali l'avait interpellé pour lui proposer (comprenez ordonner) de venir avec lui pour faire les boutiques. Il avait sauté sur l'occasion pour passer un peu de temps en tête à tête avec la belle, l'argent n'étant clairement pas un problème quand on est le fils des Powells. Il avait donc accepté avec enthousiasme. Faire les boutiques, il adorait, alors avec la compagnie d'Etna Neria ? C'était un week-end au paradis qu'elle lui proposait en fait.

Il comprenait bien qu'il avait un crush assez important pour cette étrange fille. Elle était comme un diamant, étincelante mais plus dure que tout. Elle était une rose, la fleur et ses épines. Ce n'était pas quelqu'un qui se laissait marcher sur les pieds. Elle était d'une force, d'une ténacité, qui l’impressionnait. Peut-être le savait-elle mais le garçon s'était enroulé autour de son petit doigt avec une facilité déconcertante.

Il n'avait pas hésité un instant. Même si la destination ne vendait pas vraiment du rêve, qui partait à  dans une ville perpétuellement enneigée en plein été ?, il voulait partir avec elle et ce n'était pas quelques problèmes de climat qui allait le démotiver. Parce que c'était le mot. Il était motivé. Par la présence d'Etna, mais aussi par leur programme. Ils allaient à Auffrac-Les-Congères. Aka la ville parfaite pour faire son shopping en prévision de l'hiver. D'autant plus que sa garde robe hivernale avait besoin d'un petit coup de neuf.

Seul bémol à cette petite excursion, le coup de fil aux parents pour obtenir de quoi se faire plaisir. Ça avait crié, ça avait argumenté, ça avait beaucoup de chose, mais le résultat était là. Une carte bleu bien pleine, une réservation pour une nuit dans un petit hôtel de charme et un week-end en tête à tête. Alors forcément. Sirius était excité comme une puce et même Hanaë ne pouvait pas changer à son écrasante bonne humeur.

Écrasant était probablement le meilleur mot pour décrire Sirius les quelques jours qui avait précédé le départ. Insupportable se classait pas loin derrière. Il avait fait et refait sa valise une multitude de fois, s'était renseigné sur les bons restaurants de la petite bourgades, les magasins … Il avait bien révisé pour offrir un week-end parfait à sa camarade.

Peut-être qu'il marquerait ainsi pas mal de bons points ?

★★★★

Le jour J était enfin arrivé. Le trajet ne serait pas trop long, ils avaient juste à prendre un avion pour Illumis puis un train jusqu'à Auffrac. En tout, ils avaient cinq heures de trajet. Arrivé un peu en avance, son sourire s'illumina en voyant la brune s'approcher de lui. Galant, il lui proposa de porter son sac. Comme quoi, l'éducation que lui avait offert ses parents était parfois utile. Entre les traditionnelles galanteries de base, qu'il n’oublierait pour rien au monde, et la danse, les nombreuses heures de cours qu'il avait jusqu'alors jugées de stupides, lui servait bien, alors qu'il la laissait passer devant lui pour monter dans l'engin.

Toujours est-il qu'une fois dans l'avion, c'est un Sirius totalement différent qui apparut aux yeux d'Etna. Un Sirius blanc comme neige, malgré ses nombreux coups de Soleil. Un Sirius totalement effrayé par l'avion.

Comment avait-il put oublier qu'il avait peur de l'avion ? Son envie de passer du temps avec la brune lui avait fait oublier ce très léger détail. Aussi, il ne fut pas vraiment bavard et refusa de manger quoi que ce soit. C'est avec un bonheur non camouflé qu'il sortit de l'avion quelques heures plus tard, les doigts endoloris d'avoir été accrochés au siège.

Le sourire un peu plus pâlichon, il proposa à Etna de passer récupérer un sandwich pour le trajet en train. Ils arriveraient à Auffrac vers midi, ainsi, ils auraient toute l'après-midi pour profiter de l'endroit avant de se diriger vers leur hôtel. Le changement de moyen de transport avait fait du bien au jeune homme qui reprit rapidement des couleurs en mangeant son sandwich avec toute l'élégance qu'on pouvait avoir en mangeant un sandwich.

★★★★

Sirius posa pied à terre en premier et offrit sa main à Etna pour l'aider à descendre. Il frissonna un peu avant de sortir son manteau et son écharpe. Vous avez déjà entendu parler des chocs de températures ? C'était exactement ce qui lui arrivait. De la chaleur épaisse de Touga voilà qu'il marchait dans la neige. C'était déconcertant.

- On fait un petit tour des alentours avant de se diriger vers le centre-ville ?

Il fallait avouer que la gare était un peu excentrée de la ville et que du coup, ils avaient le choix entre marcher sur la route principale ou passer par un chemin piéton qui semblait assez joli. Les paysages qui les entouraient l'étaient eux aussi. Les hauts sapins encore couvert de la dernière neige, le petit chemin blanc que les pas des visiteurs avait tassé, les grandes étendues autour d'eux … Avec un sourire, Sirius commença à s'avancer après avoir obtenu l'avis de la belle.

© BB Dragon



Nous sommes donc à Auffrac-Les-Congères. Les routes disponibles sont la Route 19, la Route 20 et la Route 21.

Cette sortie Capture se fait en duo avec Etna Neria.

Sirius possède 5 Pokeballs.

Merci :keur:


sirius
liens
atelier
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1067
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1067
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1067
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
Etna passa la main dans ses cheveux, faisant voler sa queue de cheval de manière à la libérer. Elle résistait aussi à la furieuse envie de dire quoi que ce soit ou de se montrer violente malgré la situation pour le moins énervante dans laquelle elle se trouvait. Qu'est ce qui lui avait pris de demander à CE Noctali de l'accompagner, parmi tout les élèves qui auraient pu venir ? Des Mentali auraient été ravies, des Givrali aussi ! Elle avait d'office fait l'impasse sur les Phyllali, certes, mais n'importe qui d'autre ! Alors pourquoi avait-elle demandé (..."Toi, tu m'accompagnes pour une sortie à Kalos", bon d'accord pas forcément demandé) à SIRIUS ? Un observateur attentif aura remarqué qu'elle avait cessé de le vouvoyer, puisqu'elle en avait eu très vite marre de ce petit jeu. Le garçon semblait être impressionné par sa personne et même si elle comprenait pourquoi (après tout elle savait elle-même qu'elle était peu avenante et tout) elle n'expliquait toujours pas son empressement de tout organiser le plus vite possible avec un programme digne de vacances pas croyables. Ils n'étaient pourtant pas partis pour ça !

En effet, le duo s'était envolé vers Auffrac-les-Congères, une charmante petite ville de Kalos connue pour son froid et son isolement. Mais aussi pour sa propension à anticiper la mode de l'hiver et c'est pourquoi cette destination avait été retenue : Etna voulait remettre sa garde-robe froide à jour mais aussi faire quelques entraînement en choc thermique pour ses futures missions. Mais il y avait Sirius. Seul le trajet en avion lui avait permis de se détendre un peu, vu que le Noctali semblait tétanisé par le véhicule. Elle s'était dit qu'elle pouvait toujours tenter de le détendre un peu, mais ses recherches de phrases sympathiques s'étaient très vites transformées en piques acerbes dans sa tête, aussi avait-elle choisi de les garder pour elle. Mais en dehors du vol, le coordinateur était tout sucre tout miel, galant selon son propre code s'était-elle dit. Elle lui avait quand même confié un de ses deux sacs, le moins lourd, histoire de ne pas le vexer plus que nécessaire. Si elle avait l'habitude de ce genre d'effusions, elles avaient tendance à la braquer plus elles étaient insistantes. Et Sirius ne faisait jamais rien dans la demi-mesure. De quoi la rendre folle. Ce n'était pas sa faute : il avait été élevé comme ça. Mais si elle arrivait à se retenir de l'étrangler pendant ces quelques jours, ça serait une net progression pour son self-contrôle.

En plus, ce représentant de la haute, une partie de la société qui lui donnait des boutons le plus souvent, avait réservé un hôtel et avait certainement prévu tout un tas d'activités étranges. Oui, un repas en tête à tête était une activité étrange pour la brune. Et a priori vu son sourire idiot quand il en parlait, il avait prévu de dévaliser les boutiques. Enfin bon, il n'était pas le seul dans ce cas là : Etna n'avait rien acheté depuis les soldes et son argent de poche fourni par les Neria s'entassait, bien qu'elle leur ai déjà dit plusieurs fois qu'elle n'en avait pas l'utilité. Bref. Equipés de sandwichs pour la seconde partie de voyage en train, le petit duo mangea sans vraiment communiquer, un Fuwadoku décoré du fameux ruban que le styliste lui avait offert, amusé à côté de la brune. Etna se retint de marcher sur les pieds de son acolyte quand il lui proposa de l'aider à descendre du train. Tout comme elle se retint de lancer une remarque quand il se couvrit. La brune ne s'était pas plus changé que ça et arborait juste un pantalon normal avec un petit châle rose pale (qu'une Mentali avait absolument tenu à lui prêter) Autant dire qu'elle aurait très bien pu se mettre en débardeur et short avant de partir faire un footing sans y trouver à redire. Mais, du moins pour le début du voyage s'était-elle promis d'essayer de paraître le plus normal possible. La future espionne releva la tête lorsqu'elle entendit Sirius, vu qu'elle était occupée à vérifier si Atsugi l'Apitrini avait, elle, assez chaud. Elle n'était pas encore très âgée donc elle lui portait une attention plus douce qu'à ses autres Pokémon.

- Bonne idée. Au fait, Sirius. J'ai autant envie de faire les boutiques que de ne pas relâcher mon entraînement ce week-end. Alors, s'il te plait, laisse tomber la galanterie. Voilà ce qu'on va faire : en dehors de la ville on suit mon programme et ce soir et demain on suit le tien.

Sans attendre une réponse, la Pokéathlète tapota sur le sol avec le bout de son pied, s'assurant que sa chaussure était bien calée et commença à avancer en petite foulée tout en faisant attention à sa respiration. Elle dépassa rapidement son pauvre collège, Moufouette et Apitrini suivant derrière elle. Sirius allait se rendre compte qu'il n'était pas le seul à savoir prévoir des choses : il y avait un bon parcours de randonnée qui partait de la gare jusqu'à la ville. c'était bien différent de la route aménagée, surtout avec des sacs sur le dos. Mais rien de tel comme mise en forme dans ce bon air vivifiant ! Il ne restait plus qu'à espérer qu'il arriverait à suivre... La Mentali était en pleine réflexion : en avait-elle trop fait ? Pas assez ? Le compromis était-il suffisant ? Est-ce qu'elle n'avait pas renoncé à trop de libertés ? Bon, elle s'était promis de faire au mieux et de tenter de s'ouvrir aux autres sans s'énerver. Elle avait juste commencé avec le niveau maximal en la personne de Sirius. Le pauvre.

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13151
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
pokemon
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1 : Sirius

Voici les quatre Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot ou celui de ton partenaire. Inutile de faire un post RP pour dire lequel tu sélectionnes.

[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 340[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 186[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 550[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 709

Vous possédez 5 PokéBalls.



ETAPE 1 : Etna

Voici les quatre Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot ou celui de ton partenaire. Inutile de faire un post RP pour dire lequel tu sélectionnes.

[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 455[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 271[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 93[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 616

Vous possédez 8 PokéBalls.


[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 7z5c
Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : [SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode
Pour Sirius :

Pour Etna :


Edit Eli : +3xp à Etna


sirius
liens
atelier
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13151
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
pokemon
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2 : Sirius

Tu rencontres Barbicha ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 340


ETAPE 2 : Etna

Tu rencontres Désseliande ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 709


[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 7z5c
Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : [SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode



Un flocon de neige

Avec Etna Neria

À peine avait-il posé le pied sur le sol enneigé de la campagne alentour d'Auffrac que Sirius fut transporté dans le merveilleux monde de l'hiver. C'était une jolie parenthèse qu'ils s'offraient avec ce petit voyage. La température était clairement différente de celle de Touga et aux yeux de Sirius c'était pas un mal. Il enfila rapidement un manteau et une écharpe pour échapper à un choc thermique qui le ferait probablement tomber malade connaissant sa santé pour le moins … Particulière. L'aéroport était assez simple, réservé à quelques rares élus et il se trouvait à l'écart de la ville pour éviter une pollution sonore trop importante. Cependant, une navette était proposée aux arrivants mais le petit chemin de randonné qui était également à leur disposition était terriblement tentant.

Aaaah, une ballade main dans la main avec la jolie Mentali, dans une forêt sauvage sous la neige … le rêve quoi. Comment rêver à plus romantique ?

Mais la piquante Etna détruisit rapidement son idée. Si elle était largement d'accord pour se passer de la navette, ce n'était pas pour une promenade romantique dans les bois mais plus pour un entraînement. Entraînement comme dans courir, sauter, escalader et autres verbes d'action que Sirius ne connaissait que pour les avoir entendu ? Au vu du regard doré et sérieux de la demoiselle, oui, c'était bien de cet entraînement là qu'ils parlaient. Ça pouvait vraiment pas être un entraînement à se tenir la main ? C'était moins violent non ?

De toute évidence c'était non. Mais Sirius, bon gentleman qu'il était esquissa un sourire ne laissant pas deviner son désarroi intérieur. Il hocha vaguement la tête en la voyant commencer à avancer sans attendre de réponse de sa part. Il marmonna vaguement quelques « Oh Groudon pourquoi est-ce qu'elle est aussi craquante avec son air sérieux » avant de la suivre à petites, toutes petites, foulées. La Mentali prit rapidement la tête du groupe et Sirius ne devait son maintient qu'aux nombreuses années de volley-ball qu'il avait faites avant de venir à la Pokemon Community ainsi qu'aux quelques entrainements qu'il faisait avec rigueur pour garder son niveau.

Quelle bonne idée il avait eut … Il était un minimum endurant bien qu'il n'avait pas l'habitude d'un rythme continu. Il préférait largement l'action d'un match, où il finissait sans énergie mais avec une dépense énergétique qui le valait. Au moins, en match, il n'avait pas le temps de réfléchir à tout pleins de trucs mais ce footing avait le merveilleux avantage de lui permettre d'admirer, comme hypnotisé la queue de cheval de la Mentali qui voletait devant lui.

Ce qui focalisait son attention sur autre chose que ses pieds et la où il les posait. Ce qui fit qu'il ne sauta pas élégamment au dessus de le long fil noir qui traînait par terre comme Etna. Ce qui fit qu'il se vianda totalement par terre dans un « bang » retentissant. Le rouge aux joues, le pauvre garçon n'eut pas le temps de se relever que le fil qui se révéla être une moustache lui attrapa la jambe droite pour le soulever et le secouer dans tous les sens. Sirius poussa un cri de surprise, très viril oui oui, et put enfin voir son agresseur.

Une baleine. Avec des moustaches. C'était quoi ça. Et pourquoi l'eau de la rivière dans laquelle le pokemon barbotait se rapprochait aussi vite ? Un nouveau cri viril marqua l'entrée du jeune homme dans l'eau. PAR GROUDON. Elle était froide. Congelée. Mordante. Piquante. Attendez, il décrivait Etna ou l'eau là ? Un remous causé par la Barbicha  lui rappela qu'il était dans l'eau et qu'il devait en sortir. Il appela Adara et lui fit les yeux doux pour que sa starter l'aide, sauf que la petite fleur éclata de rire en le voyant dans cette posture.

Merci Adara pour tes considérations. C'était vraiment très gentil.

Pendu dans l'air glacial après avoir prit une bonne douche dans l'eau froide, Sirius soupira. Un été, deux fois avec la tête en bas. Quelqu'un trouvait ça très drôle. Surtout que le sac contenant ses affaires était sur lui. On remerciera sa paranoïa, tous les objets craignant l'eau étaient protégés par des pochettes imperméables. Pourtant, de la poche avant du sac, alors que le tout était sensé être emballé dans plusieurs couches de tissus et d'imperméable, une pokeball chuta pour arriver sur la Barbicha qui était juste sous lui. Supeeeeeeer. Mainteant que l'énorme pokemon était enfermé dans la balle mécanique, il pouvait faire un sublime plongeon de quelques mètres d'eau.

Forcément, il fit un sublime plat. « Clac. » Comme on dit.

© BB Dragon



Sirius lance une Pokeball.

Merci :keur:


sirius
liens
atelier
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1067
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1067
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1067
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
Pour la brune, ce qui s'apparentait tout juste à une randonnée de mise en forme était en réalité un bon pas et surtout dans un environnement avec quelques pièges naturels : ronces, lianes ou petits nids de poule. Si elle esquivait à peu près tout sans problèmes, ses Pokémon avaient plus de mal, et Fuwadoku grognait en coupant ce qui l’embêtait le plus. Quant à Atsugi, elle s'était prise plusieurs branches dans la (les ?) figure(s) et bourdonnait de mécontentement. Ca n'empêchait pas la Mentali de continuer à son rythme, et tant pis pour les ahanements de Sirius. Ce qui lui semblait plus bizarre c'était qu'elle se sentait observée. Ce n'était pas vraiment le style de regard qu'elle devinait quand elle se retournait et que Sirius semblait la mater (il allait voir, dans deux jours il ne pourrait plus que regarder son électrocardiogramme faire des pics comme un Sablaireau) mais plus comme une présence diffuse.

Et là, le cri se fit entendre. Se demandant si il y avait une jouvencelle en détresse dans le coin, Etna se tourna, juste pour voir Sirius s'étaler au sol. D'a...ccord ? Se demandant ce qu'il se passait, elle fut d'autant plus surprise quand il s'éleva dans les airs. Penchant la tête sur le côté, interdite, tout comme ses Pokémon, elle n'entendit pas le bruissement derrière elle. Seul le long hurlement, fruit d'une attaque Etonnement d'un Desseliande lui révéla l'ampleur de son imprudence. Le cri de la brunette, assez haut perché (mais moins que Sirius, elle pouvait le jurer) fit écho à celui de son collègue et à celui de l'arbre. Visiblement énervée, la brune lança seulement un regard à son starter qui lança un Combo-Griffe bien sentit... qui traversa l'arbre. Un Spectre ! Ca expliquait sa gêne initiale : la Tour Cendrée était le repère de bien de ces Pokémon qu'elle avait appris à éviter. Bon puisque c'était comme ça... Atsugi s'avança sous les claquements de doigts de sa Dresseuse et balança une Tornade de semonce avant de foncer sur le sylvestre ennemi pour le piquer. Une Feinte frappa l'abeille qui maintint néanmoins sa prise, le temps d'envoyer une Pokémon sur la bête des forêts. Soit Fuwadoku l'avait énervé à couper des objets sur son territoire, soit ils s'étaient un peu éloignés du chemin balisé à cause du Barbicha. Ah oui tiens au fait comment s'en sortait son compagnon d'infortune ? (seulement d'infortune, qu'il n'aille pas s'imaginer autre chose !)

Laissant son starter et Ikken qu'elle venait de sortir surveiller la Pokéball qui était en instance de fermeture, elle s'approcha de la drôle de marre, juste pour entendre un gros "clac" et voir Sirius s'écraser dans l'élément liquide. AH bah bravo ça allait être facile à laver avec toute cette boue ! Se rappelant qu'elle n'avait toujours pas vu le Noctali avec un Pokémon Eau, elle sortit Dango qui eut pour mission d'aller le chercher. Même si sa tête était très dure, nul doute qu'après une telle chute il aurait du mal à rester conscient (enfin aussi conscient qu'il pouvait l'être, hein) et donc nager ne serait pas une mince affaire. Sans compter qu'avec ses affaires et tout. OUI BON ELLE AIDAIT QUI ELLE VOULAIT. Et faire disparaître le corps aurait été des plus difficile de toute manière. A peine quelques secondes plus tard et il était sur la berge, rien à dire, quand Dango se bougeait il ne faisait pas à moitié ! Fort heureusement, le crabe n'avait pas abîmé les habits de son poids mort avec ses pinces. Etna se pencha néanmoins sur lui, l'air contrarié (enfin plus contrarié que d'habitude)

- Il FALLAIT que tu provoques une catastrophe hein ? Si tu ne voulais pas m'accompagner tu aurais du prendre la route, hein !

Elle, de mauvaise foi ? Mais non bien sûr !

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13151
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
pokemon
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3 : Sirius

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 4 pokéballs


ETAPE 4 : Etna

Tadam ! Desséliande est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 709

Il vous reste 7 Pokeballs.


[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria 7z5c
Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : [SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode



Un flocon de neige

Avec Etna Neria

Oh. La constellation du Lion était vraiment jolie d'aussi proche. Regulus était super brillante. Il aurait bien aimé revoir Regulus. Ça faisait longtemps qu'il l'avait pas vu son grand frère. Mais son grand frère était loin. Loin. Très loin. Il l'avait laissé là. Il l'avait abandonné. Il était tout seul.

Un peu sonné par sa chute, Sirius se laissa traîner par Dango sans protester. Allongé sur le dos, trempé et boueux, il ne capta pas vraiment ce que lui disait la jolie apparition au dessus de lui. C'était une jolie couleur le violet. Et puis le doré aussi. Ça allait bien ensemble. Il était au paradis. Au paradis des jolies filles aux cheveux violets, aux yeux dorés et à la voix réprobatrice. Attendez. Etna ? Les idées du jeune homme s’éclaircirent et le discours de la Mentali prit tout son sens dans son esprit.

Beuh. C'était pas gentil ça. Il venait de se faire torturer par un monstre à moustache et elle le grondait. Il aurait bien aimé un petit bisous magique lui … Il bougea lentement, vérifiant qu'il n'était pas blessé puis se releva quelque peu en adressant une moue boudeuse à la jeune fille.

- C'est pas ma faute ! Je me suis fait attaqué ! Je suis victime dans cette affaire, pas coupable ! Merci d'avoir demander à Dango de m'aider …

Il savait que l'ancestrale technique des yeux doux ne marcherait pas sur Etna alors il eut la bonne idée de ne pas essayer de l'attendrir. Il devait avoir l'air malin, couvert de boue devant la fille sur laquelle il crushait. Génial. Ce week-end commençait de la meilleure des façons. Sirius jeta un regard noir à la baleine qui le regardait d'un air moqueur avant de partir comme si de rien était. C'est ça, pars, pas comme si il avait besoin d'elle ou quoi que ce soit.

Il se débrouillait parfaitement bien sans pokemon eau et même si il aimerait en ajouter un à son équipe, cette Barbicha était de toute évidence loin d'être adapté à lui et son équipe. La bosse qu'il sentait à l'arrière de son crâne confirmait son hypothèse. Il se releva un peu maladroitement, s’épousseta vaguement. Il adressa un regard épuisé à Etna avant de lui proposer de repartir, histoire qu'il puisse se changer avant de commencer leur séance numéro 1 de shopping.

Il remarqua à peine la nouvelle pokeball de la jolie violette et se concentra un peu plus sur où il mettait les pieds. Hors de question de se ridiculiser une nouvelle fois. Combien qu'il allait avoir des bleus à cause de cette fichue Barbicha. J'vous jure, aucun respect les baleines de nos jours, dans l'temps c'était pas pareil.

Sirius vit l'arrivé dans la ville comme un immense soulagement. Ses vêtements trempés avaient presque commencés à geler et il mourrait de froid. Aussi digne qu'il le pouvait avec sa tenue loin d'être réglementaire, il récupéra les clés des chambres.

- Tu veux boire quelque chose ?

Le room service était compris alors autant en profiter. Il commanda personnellement un café-noir-très-serré-sans-sucre-merci et laissa Etna choisir ce qu'elle voulait avant qu'ils ne se dirigent vers le deuxième étage de l'établissement. Il lui donna la clé de la chambre 204 pendant qu'il gardait celle de la 205. Il avait certes des espoirs avec la jeune fille mais son degré de stupidité était assez bas pour qu'il sache que partager une chambre avec elle signerait son arrêt de mort. Il lui donna rendez-vous pour dans une heure, le temps qu'ils s'installent confortablement et surtout, surtout, qu'il prenne une longue douche chaude et qu'il se change.

Après avoir obtenu confirmation, il rentra dans sa chambre et soupira longuement. Son week-end de rêve avait été gâché à cause d'un pokemon sauvage totalement stupide. Il regarda autour de lui. La chambre n'était pas immense mais très confortable. Un lit double trônait au centre entouré par deux tables de nuit. Une armoire à coté de la porte menant à la salle de bain et un bureau sous la fenêtre à coté de la baie vitrée qui donnait sur un petit balcon complétait le mobilier. Il posa nonchalamment son sac sur le bureau avant de jeter un œil à l'extérieur. C'était vraiment une jolie vue. Ils étaient un peu en hauteur dans la ville et avaient un joli panorama du manteau de neige.

Il but rapidement son café avant de se glisser sous le jet d'eau chaude de la douche, se réchauffant rapidement et efficacement. Il enfila un jean et une chemise bleu ciel avant de passer dix bonnes minutes sur ses cheveux qui n'avaient vraiment pas apprécier le bain. Tout le temps qu'il y passa ne lui permit pas de se présenter devant Etna avec son habituelle coiffure mais avec un véritable nid d'oiseau sur le sommet du crâne. À son plus grand désespoir.

- Milady est prête ? Que veux-tu faire en premier ?

© BB Dragon



Fuite du Pokemon sauvage.


sirius
liens
atelier
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1067
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1067
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1067
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
Etna secoua la tête et soupira. Devait-elle engueuler le pauvre hère, laisser passer ou le plaindre ? Oh après tout il n'avait qu'à regarder où il mettait les pieds, hein ! Se détournant du Noctali qui reprenait ses esprits, elle ramassa la Pokéball contenant l'arbre hanté. Encore un superbe vainqueur de concours de beauté pour son ambition de performer ça ! Elle entendit d'une oreille Sirius lui proposer de repartir, puisqu'elle était déjà en marche, un Ecrapince sautillant pour garder le rythme derrière elle. Le mieux qu'elle pouvait souhaiter à son camarade était d'être assez chaud par l'exercice physique afin d'éviter de finir congelé et ainsi arriver un peu plus vite en ville. Elle avait néanmoins ralenti un peu le pas, et avait silencieusement demandé à ses Pokémon de déblayer un peu le chemin. Pas question qu'une nouvelle chute leur fasse perdre encore plus de temps ! Et encore plus hors de question que l'autre timbré se pète une cheville et qu'elle ne doive le porter ! …pourquoi elle pensait à ça elle ? Ils avaient des Pokémon, c'était fait pour ça ! Qu'est ce qui n'allait pas dans sa tête ?

Finalement Auffrac, ils se dirigèrent pour des raisons évidentes vers leur hôtel. La brune fit signe à la réception de ne pas faire attention au pauvre adolescent boueux en levant les yeux au ciel. Quand il lui proposa quelque chose à boire elle faillit lui mettre un bon coup de coude dans le ventre mais se rappela un peu tard qu'elle avait dit qu'elle suivrait son programme une fois en ville. C'est donc avec une grimace un peu forcée qu'elle demanda un thé amer avec quelques sucreries. Les deux voyageurs montèrent ensuite jusqu'à leurs chambres et Etna admira la présence d'esprit de son camarade d'avoir pris deux pièces. S'il continuait de marquer des points comme ça, son corps allait finir seulement incinéré le jour où elle passerait à l'acte. Le room service arriva quelques minutes après son entrée dans sa chambre, simple et fonctionnelle comme elle les aimait. Sa boisson était accompagnée d'un set de dangos qu'elle s'empressa de commencer à bouloter. C'était vraiment son péché mignon, et un jour son Ecrapince comprendra que non son surnom n'était pas forcément une insulte. La Mentali en profita pour se changer, passant du pantalon à un collant noir à motifs de flocons de neige, une jupe longue, de grandes bottes, une chemise sobre et un de ses éternels manteaux longs noirs et blancs. Si elle n'avait pas sa barrette cœur violette à strass de taille exagérée, on aurait pu croire qu'elle partait à un enterrement. La tenue avait un avantage notoire : passe partout, elle était facile à retirer, parfaite pour des essayages tout en laissant une grande liberté de mouvement et de quoi porter les sacs. Car Sirius n'arriverait pas à tout porter, elle en était sûre. D'ailleurs il était temps de rentrer ses Pokémon, ils risquaient de finir en syncope s'ils l'accompagnaient lors d'une virée shopping. Tout au plus utiliserait-elle le Desseliande comme porte-manteau. Tiens d'ailleurs il faudrait lui choisir un surnom. Mais pas maintenant, puisque les boutiques l'appelaiiiient ! Faisant quelques pas dans le couloir, elle se rappela subitement que son commis porteur n'était pas là et elle l'attendit un peu. Elle se retint d'entrer directement dans sa chambre parce que premièrement elle n'aurait pas apprécié non plus (s'il avait essayé, il aurait fini sans tête en une demi-seconde) mais aussi parce qu'elle n'avait pas envie de tomber face à un Sirius à l'équipement déballé.

Il arriva finalement et demanda à la Mentali ce qu'elle voulait faire. Grossière erreur. D'abord elle se retint de rire devant sa coiffure. Puis elle se retint de lui propose des barrettes. Quoiqu'il aurait eu un certain charme avec sa collection d'étoiles… Non non non, on restait professionnelle et dans son rôle ! Etna mena donc la marche vers l'échoppe qu'elle avait remarqué. Elle qui était habituée aux étals lors des festivals de Rosalia, la petite maisonnette avec la clochette pour signaler leur entrée était particulièrement plaisante. Pour se faire plaisir elle avait choisi une boutique de prêt-à-porter féminin. Avec un peu de chances elle pourrait mettre Sirius en jupe et envoyer les clichés à ses amis Mentali... NON ! ON AVAIT DIT PROFESSIONNELLE, ETNA, BON SANG ! La première heure de shopping allait pouvoir commencer ! Alors qu'elle s'enfermait dans la cabine d'essayage avec une demi-douzaine de robes, elle laissa avec un sourire de mauvais augure un plan de la ville au Noctali avec plusieurs lieux entourés de différentes couleurs : le programme des boutiques qu'elle avait prévu pour la journée, avec un mélange homme/femme/mixte pour ne pas le laisser sur le carreau. Certes elle lui avait dit qu'il aurait carte libre une fois en ville, mais il lui avait rendu la main avec sa question ? Bon, pour ne pas trop le froisser (après tout il payait) elle le laisserait reprendre les choses à sa manière après la séance shopping. Mais elle payerait pour son repas ce soir-là. S'il s'y opposait, il allait passer un sale quart d'heure.
Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : [SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
[SC ÉTÉ 2016] Un flocon de neige ★ Etna Neria OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode



Un flocon de neige

Avec Etna Neria

C'était sur. Elle le trouvait absolument ridicule. Comment pouvait-elle le trouver autre chose que totalement ridicule de toute façon ? Avec son espèce de nid de Nirondelle sur le haut de la tête, n'importe qui l'aurait trouvé ridicule. Pourquoi, pourquoi aujourd'hui ? Cette journée commençait vraiment mal. Ses cheveux, un de ses atouts charme et sa plus grande fierté le lâchait aujourd'hui. Il avait envie de se jeter de cette fenêtre. Quoique. Ils n'étaient qu'au premier étage, ça ne suffirait pas. Peut-être que si il montait sur le toit … ? Il soupira une seconde avant de se reprendre. Bah, ça montrait à Etna qu'il avait d'autres aspects de sa personnalité et de son physique qui valait le détour ! Comme son incroyable sourire et ses attitudes de gentleman !

Oui. Tout espoir n'était pas perdu ! Il pouvait toujours gagner le cœur de la jolie Mentali par ses manières élégantes, son sens de la galanterie et ses yeux chocolat. Il ne devait pas tout miser sur ses cheveux ! Grand sourire au lèvres, il suivit gentiment la jeune fille, oubliant totalement leur répartition des rôles et son supposé lead une fois en ville. Au vu du pas enthousiaste d'Etna, il n'avait aucun doute qu'elle savait où aller et qu'elle pouvait se concentrer sur les environs. Auffrac était une jolie ville avec ses anciens bâtiments, sa grande arène et ses nombreuses boutiques. Sous un perpétuel manteau de neige, la ville semblait hors du temps. Difficile de croire qu'on était vraiment en été ici. Il était curieux de revenir ici pendant l'hiver. Il était certain que la ville devait être encore plus sublime sous les décorations de Noël. Il avait même entendu parler d'un immense marché de Noël. Ça devait vraiment être sublime.

Sa starter blottie contre son cou dans la chaleur de son écharpe profitait elle aussi de la beauté de l'endroit. La petite Floette savait apprécier les belles choses et ce n'était pas pour rien que Sirius la prenait toujours avec lui pour les sorties shopping. Elle avait un sens de la mode excellent et ne prenait pas trop de place. Parfaite partenaire de shopping en somme. Il avait également prit la pokeball de sa Cerfrousse au cas où ils auraient besoin de sa force pour porter leurs, à ne pas en douter, nombreux sacs.

La première boutique que sélectionna la jolie violette était une boutique entièrement féminine. Sirius esquissa un petit sourire, absolument pas gênée par les nombreuses robes et autres jupes. Pendant qu'Etna faisait sa sélection avant de s'enfermer dans les cabines, il jeta un rapide coup d’œil au plan qu'elle avait préparer. Il ajouta à la liste un passage par un petit commerçant dont il avait entendu beaucoup de bien. Les nombreux tissus qu'il vendait était tous fait à la main et ils seraient un merveilleux ajout à sa Costumerie.

En attendant que la jeune fille ne finisse de se changer, Sirius passa dans les allées, gardant un œil sur les cabines d'essayage pour ne pas louper Etna quand elle sortirait dans toutes ces jolies robes. Il observa les tendances de cet hiver, étudia les formes, les coutures et les tissus les plus en vue. Le tout d'une manière totalement professionnelle et pas du tout parce qu'il imaginait Etna dans cette courte petite jupe noire avec cette jolie blouse blanche … Pas du tout voyons …

Il commenta le plus impartialement possible les essayages de son crush, tentant du mieux qu'il put de ne pas trop s’extasier même si « Oh Mon Groudon Etna. Cette robe est parfaite ! ». Ça allait, il ne l'avait sortit que deux fois ! Et il avait même osé dire que cette coupe de jupe ne la mettait pas tant que ça en valeur et qu'elle ferait mieux d'essayer ça. C'était vraiment agréable de travailler sur un look parfait avec un modèle qu'on admirait et appréciait autant. Bien plus intéressant que lors de ses exercices à PC sur des modèles. Bien moins amusant !

Les premiers achats terminés, ils enchaînèrent rapidement et efficacement sur le reste des boutiques suivant le trajet de la carte d'Etna. Au final, comme l'avait prévu Sirius, il dut sortit la Cerfrousse et lui demander de porter les sacs de shopping du duo pendant qu'ils continuaient leur grande course à la garde robe automne-hiver 2016. L'après-midi passa très rapidement et Sirius était pleinement ravi de ses très nombreux achats et en particulier de cette soie blanche à teinter qu'il avait acheter chez le petit commerçant. Il avait de quoi continuer son projet secret avec les meilleurs éléments.

Ils retournèrent tranquillement à l'hôtel, Sirius totalement ravi de sa journée et avec l'impression de n'avoir pas fait tant de gaffe que ça. Et le fait qu'Etna ait désormais quelques photos de lui, le détail étant qu'il portait des jupes, le rendait absolument heureux. Une super méga géniale journée ! Et il avait intérêt à pas rater le repas de ce soir ! Quand il quitta Etna pour aller se changer il lui demanda simplement de s'habiller pour un restaurant de haut standing. Lui même, il se décida pour un pantalon beige à la coupe droite qui flattait ses longues jambes, une chemise bleu ciel à fines rayures verticales blanches et une veste de costume bleu marine. Il laissa déboutonné les premiers boutons de la chemise ainsi que la veste. Cette fois ci, ses cheveux se laissèrent dompter et il retrouva une coupe bien plus soignée et assez différente de son habituel coiffé-décoiffé. Il enfila des chaussures marrons et sa montre pour compléter la tenue avant d'hésiter un instant devant ses lunettes pour finalement se décider à ne pas les prendre optant pour les lentilles.

Il stressait un peu. N'en faisait-il pas trop ? Etna n'allait-elle pas prendre peur ? N'était-il pas trop insistant ? Il soupira. C'était pas le moment de s'en faire, c'était le moment de briller. Il caressa chacun des membres de son équipe, leur souhaitant une bonne soirée avant de sortir de sa chambre pour attendre la jeune fille qui sortit quelques secondes après lui. Et …

Wow.

© BB Dragon



sirius
liens
atelier
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?