Liu Wan
Nom. Liu
Prénom. Wan
Âge. 14 ans
Région d'origine. Sinnoh
Ambitions futures. Topdresseur
CITATION ICI
Description
La première chose que l'on peut dire sur Wan, quelque chose qui saute littéralement aux yeux dès qu'on commence à la cerner, c'est bien sa ténacité. Ce n'est pas du tout le genre de fille à abandonner, au contraire elle a presque tendance à aller aux devants des ennuies les réglant un peu trop souvent à coups de poing dans le visage. Sa taille est dans la moyenne de son âge environ un mètre soixante mais il ne faut surtout pas la sous-estimer pour ça ou vous risquez de tomber de très haut car elle sait très bien se défendre. Sa souplesse, sa rapidité ainsi que sa force, tout a été sur-développé par des années d'entrainement diverses et ce dès son plus jeune âge. Tous ces éléments font de la jeune sportive une combattante féroce et déterminée.
C'est d'ailleurs une personne au sang chaud qui s'énerve facilement et qui s'exprime sans gêne si quelque chose ou quelqu'un ne lui plait pas. Elle est aussi assez orgueilleuse et ne s'accorde aucune faiblesse, quand elle n'arrive pas à faire quelque chose elle aura tendance à se focaliser là-dessus jusqu'à la réussite. Pour ce qui est de perdre face à quelqu'un, elle sera aussi plus en colère contre elle-même plutôt que sur la personne, même si elle souhaitera presque toujours prendre sa revanche pour son honneur et son amour-propre. L'abandon n'est pas une chose concevable et elle a beaucoup d'estime pour les gens qui pensent de la même façon et aura tendance à mépriser les autres qui sont trop faibles à ses yeux.
Wan pèse dans les cinquante kilos, un poids parfait compte tenu de sa taille. Ses épaules et ses bras sont assez larges sans être disproportionnés, sa musculature en revanche se voit assez facilement. Sans pour autant la rejeter elle n'accorde absolument aucune importance à sa féminité et est un véritable garçon manqué. La seule chose qui permet de voir à coup sûr que c'est une fille reste sa poitrine, bien qu'elle ne soit pas vraiment développée non plus et cachée par ses vêtements amples. Beaucoup de gens font l'erreur de la prendre avec un garçon, ce qui l'agasse au plus haut point, alors ne faites pas l'erreur au risque de la voir se transformer en véritable furie et ce n'est pas bon signe lorsqu'elle se retrouve dans cet état là.
Son visage aussi fait pas mal penser à celui d'un garçon, peut-être un peu efféminé mais tout de même. Ses traits sont souvent crispés par la concentration dont elle fait preuve pour son art martial. Elle ne sourit presque jamais gardant une mine qui ne donne pas forcément envie aux gens de se lier à elle ou tout simplement d'engager une discussion. Son regard aussi se veut très sévère et accentué par ses sourcils souvent froncés. Elle a tendance à jauger les gens dès leur première rencontre et se prononce assez rapidement sur le fait que la personne est intéressante ou non. Pour intéresser Wan il suffit de lui ressembler, c'est à dire faire preuve d'honneur, de respect et de courage face à l'adversité sans jamais abandonner. Pour ces raisons ses amis sont plus des rivaux qu'autre chose.
Pour le reste, ses cheveux sont bruns, elle ne se préoccupe jamais de les entretenir voyant ça comme une vraie perte de temps. C'est donc pour des raisons pratiques qu'elle garde une coupe courte qui, encore une fois, peut faire penser à un garçon. Ses goûts vestimentaires sont aussi très simples et uniquement basés sur le côté pratique puisqu'elle ne porte que des tenues pour s'entrainer, un kimono blanc par dessus un vêtement la plupart du temps rouge. Il lui arrive quand même de se changer pour sortir mais n'aime pas les vêtements qui la sert de tous les côtés. Elle garde en permanence un long ruban jaune autour du cou, ce dernier a une signification très particulière et il vaut mieux ne pas y toucher ou pire, l'abîmer.
Vous l'aurez peut-être compris puisqu'ils n'ont pas été évoqué jusqu'à présent mais Wan n'est pas une grande fanatique des Pokémons . Elle n'a rien contre eux mais cela l'énerve de voir les gens s'affronter dans des duels de créatures au lieu de se battre par eux même, de plus un humain normalement constitué ne pourra jamais rivaliser avec un Pokémon, ce qui lui paraît profondément injuste. Elle n'a rejoint l'université la Pokémon Community que parce que c'était la volonté de son père. Peut-être trouvera-t-elle dans ces lieux la force de faire un peu plus confiance aux autres et à moins se renfermer dans son art martial pour découvrir le monde qui l'entoure.
Histoire
Il y a 14 ans années naquit un petit bébé dans les contrés glacées au nord de la région de Sinnoh, ses premiers cris brisèrent le calme habituel de sa petite ville natale de Frimapic. C'était une petite fille que l'on appela Wan en hommage à une grand-mère maternelle qu'elle n'aurait jamais la chance de connaître. Malgré tout, le reste de sa famille, comprenant ses parents en plus de ses deux grands frères, s'occupa parfaitement d'elle. La petite ne manqua de rien pour grandir et s'épanouir comme il fallait. Elle grandit, prenant conscience de beaucoup de choses qui l'entourait avec l'aide de ses proches. Ses grands frères ne restèrent pas toujours à la maison, bien qu'il revenaient de temps en temps, ils avaient tout deux choisis l'aventure à travers le monde, l'ainé devint un grand dresseur tandis que le second se concentra plutôt sur la recherche.
Wan quant à elle souhaitait rester à Frimapic malgré l'insistance de sa mère pour qu'elle parte elle aussi pour découvrir le monde comme ses précédents enfants. Son père, bien qu'il faisait semblant d'être du côté de sa femme, était ravis que sa petite fille souhaite rester à ses côtés. Ce dernier était un anciens Topdresseur reconnu par tous mais qui avait stoppé sa carrière au sommet d'un seul coup pour se concentrer sur sa famille et prendre soin d'elle. Pourtant il avait toujours gardé cet esprit combatif basé sur l'honneur et le dépassement de soi. Même après la fin de sa vie pleines d'aventures il avait gardé quelques uns de ses meilleurs Pokémons, tous de type Combat.
C'est bien évidemment son père qui a tout apprit à Wan, il lui enseigna toutes les techniques de combat aussi bien pour elle que pour ses futurs Pokémons. La jeune fille n'était pas vraiment intéressée par ces créatures mais elle faisait d'énormes efforts pour fortifier son propre corps et son esprit. Son père resta un peu contrarié que sa fille ne suive que la moitié de ses enseignements mais ne laissa rien paraitre pour ne pas la démoraliser alors qu'elle faisait tant d'efforts. Wan devint en quelques années une combattante hors paire malgré son jeune âge, pouvant rivaliser avec bien plus grand qu'elle et même avec son père bien qu'elle perdait toujours au final.
Mais c'est quand elle arriva à ses quatorze ans que la vie de Wan prit un tournant totalement différent. Son père fut atteint d'une maladie incurable et surtout foudroyante, en quelques semaines seulement et malgré tous les efforts des médecins il finit par succomber. Ce fut un véritable choc pour toute la famille, à tel point que le fils ainé cessa son activité de dresseur pour revenir à Frimapic s'occuper de sa mère et de sa petite sœur. Wan quant à elle ne savait plus trop ce qu'elle devait faire, elle venait non seulement de perdre un parent mais aussi son idole, son model en même temps. Elle resta un long moment à réfléchir sur les rives du lac savoir.
Elle ne trouva pas les réponses qu'elle attendait mais un événement particulier lui revint en tête. C'était un soir après qu'elle et son père ai achevé leur entrainement quotidien, il lui avait parlé de son souhait qu'elle essaie de se rapprocher un peu plus des Pokémons. Elle s'était énervée sur le coup lorsqu'il lui avait montré la brochure d'une université venant d'ouvrir ses portes sur une île appelée Lansat. Ils n'en discutèrent plus jamais par la suite mais il était évident pour Wan qu'il voulait qu'elle devienne dresseuse ou tout du moins d'essayer. C'est pour ces raisons qu'elle se retrouva quelques temps plus tard à s'inscrire dans cette fameuse école.
Surnom. Aucun
Espece. Embrylex
Nature. Brave
Description. Wan n'aurait pas pu rêver meilleur Pokémon que son Embrylex, hormis peut-être un type Combat. Tous deux se correspondent tellement, le petit Peaupierre est très combatif et est toujours à la recherche de nouveaux défis. Il lui arrive souvent de mimer les gestes de sa dresseuse lorsqu'elle s'entraine. Il est rusé et aime bien faire tourner sa dresseuse en bourrique mais s'arrête toujours avant qu'elle ne s'énerve vraiment, on pourait plutôt dire qu'il est joueur. Il aime aussi les câlins et en demande souvent à Wan qui finit presque toujours par céder.
Pseudo ou prénom. Lexucio
âge. 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? Google
Quelque chose à ajouter ? Je ne crois pas