home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent
Quand le message était arrivé le 30 juillet à 23h50, Aria n'avait pas compris. Elle avait cru que le court sms "maman dit que tu auras les billets par la poste" résultait d'une erreur de destinataire par sa soeur. Elle avait donc renvoyé un point d'interrogation, suivi d'un "vérifie mais à mon avis tu t'es gouré de personne...". Ce message l'avait d'autant plus étonné qu'il était très rare que les deux jumelles se parlent par message. Depuis son arrivée à la pokemon community, Aria et Eliane ne s'était plus donné de nouvelles pendant des mois, jusqu'au symbolique "Joyeux anniversaire" du 23 juillet (envoyé pile en même temps, de quoi alimenter les histoires sur les jumelles). Ainsi, Aria n'avait plus eu et n'avait pas non plus cherché à avoir des nouvelles de sa mère et sa soeur depuis qu'elle les avait quitté. Elle savait juste qu'elles allaient bien, ce que sa voisine lui avait écrit dans sa dernière lettre, et cela lui suffisait. Elle fut donc encore plus étonnée quand la réponse d'Eliane est arrivée à la négative "Nan c pour toi. Maman demande si tu les as reçus". Bon ok, c'était pour elle. Elle ne s'y attendait pas.

Elle se leva de son hamac, et à la lumière des lampes alla jeter un coup d'oeil sur la table du salon. C'était là que les filles mettaient toutes leurs affaires et en particulier quand elles récupéraient des choses d'une autre. Ainsi, les quelques lettres qui parvenaient jusqu'à la hutte se retrouvaient là. Ariania n'avait pas regardé du séjour dans le tas d'enveloppes, après tout, ellle avait été persuadée jusqu'alors que rien ne lui serait destiné. Elle fouilla quelques instants dans le désordre ambiant, sans trop de motivation, avant de remarquer qu'une enveloppe avait valsé au pied du fauteuil. Et que cette enveloppe portait son nom et au dos, l'adresse de sa mère. Ok. Elle n'avait pas spécialement envie de l'ouvrir. En temps normal, elle aurait été trop curieuse de voir ce qu'il y avait dedans mais là, elle sentait que le contenu n'allait pas lui plaire. Elle se contenta donc de remonter dans son hamac avec l'enveloppe et repondre un "Je l'ai." à sa soeur.

Quelques minutes passèrent sans réponse et Ariania ferma les yeux, la lettre à côté d'elle mais toujours fermée. Elle pensa que sa soeur ne lui repondra pas ce soir, pourquoi ? elle s'en foutait, et se roula en boule pour s'endormir. Malheureusement pour son temps de sommeil, elle se trompait et la sonnerie de la macarena retentit soudain dans la hutte. Ariania se précipita dehors avec son téléphone qui continuait à beugler dans la nuit et la lettre dans les mains, en espérant qu'aucune de ses colocataires n'avait été réveillé par cette fanfare. Elle appuya sur le téléphone vert de l'écran sans regarder qui l'appelait pour faire cesser les vocalises du chanteur. Elle n'avait pas regardé qui c'était mais , de toute façon, elle le savait déjà, et la voix qui se profila au bout du fil le confirma.

- Salut, fit une Eliane à la voix grésillante.
- Salut, répondit Ariania, sachant très bien que ce n'était pas la peine de l'engueler pour téléphoner à cette heure, elle n'écouterait pas.
- Tu l'as ouverte ?
- A ton avis ?

Cette manière d'aller droit au but, sans un regard pour les conventionnels "ça va ?" ou "tu as fait quoi aujourd'hui?" était une particularité de la relation des deux soeurs.

- Donc tu ne l'as pas encore ouverte... Bon je te passe maman dans ce cas-là, elle va t'expliquer. Bye.

- Allo Ariania ?

La voix de sa mère retentit au téléphone et une sorte d'agacement commença à envahir Ariania.

- Salut maman, fit-elle, sans grande conviction.

La mère d'Ariania habituée à ce comportement plutôt froid ne s'y attarda pas.

- D'après ta soeurette, tu ne l'as toujours pas ouvert notre enveloppe ! Tu devrais bien ! après tout ça va t'apprendre ce que tu vas faire pour la prochaine semaine ! D'ailleurs après ça, reviens chez nous un peu ! Je ne t'ai pas revu depuis que tu es entrée à l'académie ! Ni de nouvelles d'ailleurs! C'est quand même un comble que ce soit la voisine qui nous donne de tes nouvelles...

Ariania la coupa.

- Attends maman, comment ça ce que je vais faire la semaine prochaine ? C'est pas à vous de décider ça ! Et puis soeurette, c'est bon on n'a plus huit ans ! Tu...

Ce fût au tour de sa mère de la couper.

- Pourtant tu adorais ça quand tu étais petite ! Dès qu'elle disparaissait de ta vue, tu l'appelais "soeurette ! soeurette ! reviens !"...

Ariania rougit en entendant Eliane pouffer derrière, et se dépêcha de recouper sa mère.

- On s'en fout de tout ça ! Dis moi pourquoi tu m'as appelé !
- Ah pour ça ma chérie, il va falloir que tu ouvres mon enveloppe ! Si je t'explique tout de suite, ça ne va pas être drôle !

Ariania grogna. Elle ne pouvait pas supporter ce côté de sa mère, dès qu'elle lui parlait, elle avait le don de retourner toujours la conversation à sa faveur sans que Aria ne s'en rende compte. Ce qu'elle ne réalisait pas aussi, mais ce que tout leur entourage s'accordait à dire, c'est que elles ressemblaient énormément. Malgré toutes les années de séparation, il paraissait qu'Aria était le portrait craché de sa mère (plutôt de caractère, en physique, Eliane et elle était un mélange parfait entre leur père et leur mère), et comme deux aimants de même pôle se repoussent, Aria avait un peu de mal avec sa mère (ceci dit ce n'était pas réciproque). Elle ouvrit donc l'enveloppe à contre coeur, sachant que sinon elle ne risquait pas de savoir ce que lui cachait sa mère.

- Des billets de bateau... commença-t-elle, pour aller à... Illumis ? C'est quoi ce bordel !? Avec un ticket pour un séjour d'une semaine à l'hotel ?! C'est quoi tout ça ?? Et qui t'as dit que je voulais y aller ? Tu...
Sa mère la coupa, sachant que sinon, cela n'allait jamais finir.
- Ta soeur et moi y sommes allées il y a deux mois. A l'époque, j'ai voulu t'emmener mais ta soeur avait suggeré que tu préfererais surement y aller seule. De plus, avec tes cours, ça n'aurait pas été pratique. Je me suis dit que pendant tes vacances d'été, tu aurais le temps ! Il est temps que tu y ailles tu sais ! Tu as toujours refusé obstinemet de te rendre à tous les endroits qui pouvaient te montrer que sa mort était réellle ! Tu as beau faire l'insensible je sais que tu n'es toujours pas passée complétement à autre chose ! Tu crois que ça le rendrait heureux ?
- Je t'interdis de parler de papa comme ça !! Qu'est-ce que tu en sais d'abord ?! tu l'as abandonné il y a des années ! Ne viens pas me faire la morale comme ça ! Je suis pas passé à autre chose ?! Arrête de te faire des films ! Tu ne me connais pas ! Moi aussi tu m'as abandonné je te signale ! Si je suis allé avec vous après c'est juste que je n'avais aucun autre endroit où aller !

Ariania raccorcha avec fureur. Elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit juste avant, en tous cas pas la dernièe phrase... Mais sa mère l'avait vraiment énervée. Elle n'arrivait pas à redescendre, elle était toujours en train de la maudire en rerentrant dans la hutte.
Finalement, le contact de l'oreiller lui fit regagner ses esprits, et elle réalisa qu'elle avait tout balancé devant sa soeur. Elle attrapa son téléphone et envoya un "Je suis désolée." honteux, à Eliane. La réponse arriva dans la seconde : "T'inquiètes on sait.". Même si cette réponse la soulaga, Ariania savait qu'elle les avaient blessées. Elle s'enfonça la tête dans l'oreiller se maudissant elle-même cette fois. Elle n'arrivait pas à garder son calme avec elles. Mais ce qui l'avait réellement mis en rage, c'était qu'au fond elle comprenait que sa mère avait raison. Il était temps qu'elle y aille. Oui, elle voulait y aller seule. Oui, elle avait toujours espéré qu'un jour son père réapparaissent au pas de sa porte comme si de rien n'était. Et elle se sentait lamentable.

Elle fixa les billets, elle en avait pour l'aller depuis Touga et pour le retour jusqu'à Sinnoh, une obligation de rendre visite à la famille dans un sens... Elle fouilla dans l'enveloppe et ressortit une dizaine de papiers : tout était détaillé, sa mère lui avait mis le plan de la ville, la brochure de l'hotel, les flyers des restaurants qu'elles avaient testés, un petit plan pour les routes au alentour de Sinnoh... Le plus horrible, soupira-t-elle intérieurement, c'est que même si elle y allait elle ne saurait pas où aller. Un glissement de terrain... Elle n'avait jamais eu plus d'informations... En même temps, à son âge de l'époque, c'était évident... Mais quand même.. C'était douloureux... Elle s'enfonça encore plus dans son oreiller, et considérant qu'elle avait assez déprimé pour aujourd'hui, elle conclut ce dialogue intérieur par un "De toute façon je n'irai pas !" et s'endormit aussitôt.

Mais Arceus avait décidé de ne pas la laisser s'échapper comme ça, et le lendemain Ida lui annonça qu'elle allait au mont Memoria pour honorer la mémoire de sa mère.

- Tu veux venir avec moi ? conclut-elle après ses explications, j'ai pensé que ça t'intéresserais peut-être...

Ariania la regarda. Bien sûr que ça l'intéresserait ! La mère d'ida avait été comme une seconde mère pour elle ! Elle n'arrivait toujours pas à imaginer qu'elle était morte ! Mais... elle ne sentait pas ça juste d'aller la voir alors qu'elle n'y était toujours pas aller pour son père... Mais, elle n'arrivait pas à décider d'y aller ! C'était trop lui demander ! En soupirant, elle déclina donc la proposition d'Ida et commença à lui raconter ce qui s'était passé hier soir (en omettant son pétage de cables sur sa mère). Ida avait toujours été de bon conseil et là elle avait besoin d'une tape dans le dos pour avancer.
A la fin de la discussion, la tape dans le dos avait été donnée ! Parler avec Ida avait soulagé Aria de ses doutes et c'est finalement en serrant les billets qu'Aria rappela sa mère.

- Allo ?

Sa mère avait une plus petite voix que d'habitude.

- Maman ? c'est Aria.
- Ah c'est toi ma chérie ? comment vas-tu ? tu...
- Maman je suis désolée pour hier.
- Nan mais ne t'inquiètes pas pour ça ma chérie... Après tout tu n'as pas tort je...
Un reniflement se fit entendre au bout du fil.
- Maman ! Je suis sérieuse je le pensais vraiment pas ! s'écria Aria qui commençait à paniquer.
- ...
- Je vais y aller maman ! Et après je passerai vous voir promis !
- c'est bien ma chérie, J'ai hâte de te revoir.
- Moi aussi maman. Et Eliane aussi.

Sur ce, Aria raccrocha et ravala sa boule à la gorge. Elle avait fait pleurer sa mère. Elle avait beau se dire qu'elle ne la considérait plus comme sa famille, c'était faux. L'avoir fait pleurer lui faisait mal.

Le jour du départ, Ida accompagna Aria jusqu'au bateau, et après un rapide en revoir, elle disparut sur un pont. Aria se retrouva seule dans le port, ses pokemons autour d'elle. c'était angoissant mais c'était ainsi. Elle devait y aller seule. La personne qu'elle devait rencontrer n'attendait personne d'autre qu'elle. Et sur cette pensée, elle monta dans le bateau pour Illumis.


Spoiler :



 
Always remember sweet times
and love

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1 : Ariania

Voici les cinq Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo 550[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo 708[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo 590[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo 328[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo 195

Vous possédez 7 PokéBalls.


[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo 7z5c
Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent
Je choisis Kraknoix !! Wink merci pour la modo Very Happy
[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo 328



 
Always remember sweet times
and love

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Kraknoix ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo 328


[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo 7z5c
Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent
Voilà une semaine maintenant qu'elle était arrivée à Illumis, elle n'avait pas vu le temps passer. Elle ne l'avait pas vu passer... mais en même temps elle avait l'impression d'être là depuis une éternité. Ca devenait étouffant... Depuis le premier jour, elle repoussait le moment d'aller rendre hommage à son père... Elle se disait sans cesse qu'elle allait y aller plus tard, elle essayait de ne pas y penser mais elle n'y arrivait pas. Elle ne pensait qu'à ça à vrai dire. A la moindre inattention, moindre moment où elle ne remplissait pas immédiatement sa tête de pensées bruyantes, elle y pensait. Elle revoyait son visage, elle se remémorait ses souvenirs. Elle vivait dans le passé, mais aussi dans le présent avec ses relations avec sa mère et sa soeur. En fait, elle pensait à tout ce dont elle refusait de penser en temps normal. Toutes ces pensées qui la mettaient mal à l'aise, la déprimait. Elle savait que c'était nécessaire ce séjour d'immersion dans ces pensées sombres. Mais elle arrivait à bout. Elle ne voulait plus y penser. Elle détestait cette ville qui lui faisait cet effet. Si bien que le dimanche, alors que son bateau repartait le soir, elle se leva aux aurores, et après avoir préparé son sac, sortit en direction de la Steppe d'Illumis.

Ce n'était pas là-bas qu'avait eu lieu l'accident. Mais de toute façon, Aria n'avait jamais su où il avait eu lieu. Ce n'était pas là-bas qu'étaient allées se recueillir sa mère et sa soeur. Mais elles l'avaient fait dans le centre pokemon où une plaque de pierre froide commémore leur mémoire. Aria ne voulait pas faire ça. Se retrouver devant de la pierre pour faire le deuil de son père ? L'idée la répugnait. Elle avait donc préféré sortir de l'atmosphère étouffante de la ville et se rattacher à un souvenir, pour venir voir son père. Elle se rappelait qui lui avait parlé de la route 13, brièvement avant qu'il parte, qu'il était enthousiasmé à propos de quelque chose là-bas, mais elle, comme toute petite fille pressée de jouer, ne l'avait pas écouté, avait écourté leurs adieux et avait couru rejoindre Ida dans la forêt. Depuis son arrivée, elle s'était renseignée un peu sur cette fameuse route. Elle avait récupéré un plan. Cela lui suffisait.

Quand elle sortit de son hôtel, un groupe d'adolescents l'attendait en face et l'accueillirent avec des grands gestes. Elle les avait rencontrés le deuxième jour, alors qu'elle était allée voir des combats à l'arène d'Illumis. Ils venaient de Sinnoh eux aussi, et ils avaient rapidement sympathisé. Elle avait passé la semaine avec eux d'ailleurs. Ils se donnaient rendez-vous à l'arène tous les matins et après partaient explorer la ville et les alentours. Avec eux, elle arrivait à ne pas y penser. Ils étaient sept, trois filles, quatre garçons, et Aria les adorait tous. Ils étaient super sympas ! Quand elle leur avait dit pourquoi elle était venue et qu'elle allait y aller ce jour-ci, ils avaient insisté pour l'accompagner jusqu'aux portes de la ville. Ils savaient qu'après, elle préférerait être seule. Mais comme ils le disaient, c'était son dernier jour à Illumis, leur dernier jour tous ensemble, alors ils n'allaient pas la laisser toute seule ! Aria avait accepté avec plaisir. Elle se sentait beaucoup mieux avec eux que seule. Quand ils étaient avec elle, elle oubliait à quel point cette ville lui paraissait étouffante.

Ils avaient décidé de se retrouver après aussi, elle devait les appeler quand elle avait fini, et ils fêteraient ensemble son départ jusqu'à l'appareillage de son bateau. L'idée d'avoir quelqu'un qui l'attendait réconfortait Aria, elle reviendrait, elle.

Ils se séparèrent au panneau de fin de ville, et, après les avoir vu disparaitre au détour du chemin, Aria sentit son coeur se serrer. Devant elle s'étendait la route 13. Elle avait un peu l'impression d'être revenu dans le désert de Tonga. Pas d'arbres à l'horizon, que quelques rares épineux qui se noyait dans la poussière rouge du sol. A perte de vue, cette couleur brique. Le vent qui balayait le chemin créait des petits tourbillons ocre, comme s'il voulait saupoudrer ce paysage de cacao.

Aria avait libéré ses pokemons, et ils se tenaient devant elle, admirant ce nouveau panorama. Elle retint d'un geste Pachi, qui comme d'habitude, comptait partir à l'aventure hors des chemins, sans attendre, et le mit sur son épaule. Il aimait bien ça et ça le tiendrait tranquille. Les deux épaules maintenant occupées, elle releva la tête et fixa d'un regard décidé l'horizon. Cette fois, elle ne pouvait plus reculer.


Cela faisait maintenant une vingtaine de minutes qu'elle marchait, et elle avait l'impression de ne pas avancer ! Le paysage désertique restait toujours le même et les couches poussiéreuses d'argile couvraient tout ce qui pouvait servir de repères. Le soleil commençait à taper fort, il approchait du zénith et la chaleur montait. Tout était silencieux. Aria et ses pokemons se taisaient, se contentaient seulement de marcher vers l'horizon, sous un soleil de plus en plus brulant. Elle était perdue dans ses pensées, et eux abasourdis par l'air étouffant.

Pas un seul mouvement ne se reflétait sur ce chemin. Seul le vent résistait à ce paysage immobile. Il soulevait la poussière pour la faire retomber quelques mètres plus loin. Un travail inutile et vain, mais qui, au moins, rendait la route un peu moins mortifiante. Aria soupira et s'arrêta. Elle ne savait pas où aller, n'avait pas de but, et continuer cette route lui semblait de plus en plus inutile et sans aucun sens.

Pachi profita de l'arrêt pour sauter à terre, et sortit du chemin pour aller jouer dans le sable brique des bas-côtés. Aria s'assit dans le sable, le surveillant de loin, et commença à distribuer de l'eau et des baies à tous ces pokemons. Quand vient le tour de Pachi, elle l'appela. Celui-ci se retourna immédiatement vers elle, et, à la vue des baies, s'élança vers eux. Mais tout à coup, quelque chose bougea dans le sol, et Pachi fut happé dans un trou qu'aucun d'eux n'avait remarqué la présence auparavant. Au petit cri effrayé du Pachirisu, Aria se leva d'un bond et courut vers lui. A peine vu-t-elle le trou qu'elle y enfouie la main dedans pour retirer Pachi. Elle le lança loin de là et se tend prête à l'attaque, face au trou. Tout s'était déroulé très vite et aucun des pokemons, à part Pachi, ne savait ce qui il y avait dans ce trou, et ce qui avait suscité un tel précipitement de la part d'Aria. Celle-ci ne bougeait toujours pas et fixait le trou, attendant que la créature en sorte.

L'attente ne fut pas longue, une tête orange émergea vite du trou, pour se tourner vers la petite troupe, et fixer Aria. Elle sentit le tressautement de Titik, qui, devant les grandes mâchoires de l'animal avait lancé un petit choc électrique impulsif à Aria. Le Kraknoix finit par sortir entièrement de son trou et se désintéressa de Aria au profit de Pachi. Il le regarda immobile, puis, à une vitesse qu'Aria n'aurait pas soupçonné, il courut vers lui, tel un chasseur sur sa proie. Il doubla Aria sans aucun regard et fonça sur Pachi.

- Loki ! Lance ligotage sur le Kraknoix ! cria-t-elle, alors qu'elle le voyait se rapprocher de plus en plus du pachirisu.

Elle ne savait pas ce que le Kraknoix avait l'intention de faire, mais une chose était sûre, il était deux fois plus grand que Pachi, un choc ferait mal !

Heureusement, Loki, bien que c'était la première fois qu'Aria lui demandait de lancer une attaque, s'exécuta à merveille, et des lianes vinrent enlacer le Kraknoix avant qu'il atteigne les pokemons. Immobilisé au sol, il se débattait en vain contre ses liens. Aria courut d'abord s'assurer que Pachi allait bien, mais celui-ci n'était pas le moins du monde effrayé. Non, au contraire, il était en train de fire un discours émerveillé à Mysdi et Loki sur combien le kraknoix était cool, qu'il courait vraiment super vite, qu'il voulait faire la course avec lui. Aria fut un peu déstabilisée, mais se ressaisit vite en éclatant de rire. Ah ça lui faisait du bien ! C'était plus elle là ! Toute cette semaine passée à déprimer et à réfléchir , c'était vraiment pas son genre ! Il était temps de laisser un peu tout ça de côté ! En quoi était l'importance en fait ?! Elle était juste venue ici pour saluer son père ! Elle n'avait pas besoin de ruminer autant sur sa mort, les circonstances, et tous les autres trucs de famille où elle n'était pas à l'aise ! Et puis franchement, ça l'avait vraiment fait tourner en bourrique ça ! En situation normale, elle n'aurait pas eu peur du kraknoix comme ça ! Elle le voyait comme un ennemi mais en fait, c'est juste un nouveau compagnon !

Elle respira un bon coup et quand elle releva la tête, un sourire éclairait son visage. Elle n'avait pas à se forcer d'être déprimée, et, si elle est triste en se remémorant son père, ça doit juste être un instant ! Pas toute sa vie ! C'est ce qu'il aurait voulu en tous cas !

- Merci Pachi, lui dit-elle en le prenant dans les bras.

Elle voyait qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle le remerciait, mais elle, elle le savait. En voyant Pachi, elle se voyait elle-même, comme elle aimait l'être. Ils avaient des caractères tellement proches tous les deux... Elle avait l'impression de se regarder dans un miroir avec lui. Et en le voyant là, si énergétique alors qu'elle, toutes ses pensées étaient couvertes de nuages, elle avait compris qu'elle faisait fausse route. Complétement fausse route.

- Ah oui ! Et Loki ! s'écria-t-elle soudain en se tournant vers lui. Merci à toi aussi ! C'était vraiment super ! Tu es un chef toi ! En moins d'une seconde, il était à terre ! A croire que toi, tu es fait pour les combats d'arène !

La voix enjouée d'Aria se perdait dans le désert ambiant, mais Mysdi, elle, remarqua le changement. Après tout, elle était toujours en train de l'observer sa dresseuse. Elle savait bien que depuis une semaine, elle n'allait pas bien. Ca l'avait énervé d'ailleurs, mais finalement tout rentrait dans l'ordre et c'était mieux comme ça ! Elle ne voulait pas être avec une dépressive non mais !

- Et le Kraknoix au fait ?

Le Kraknoix était toujours au sol, ligoté, mais Aria savait que les lianes n'allaient plus durer longtemps.

- Vous ne voulez pas un nouvel ami ? dit-elle à ses pokemons en sortant une pokeball de son sac.

Pachi sautilla d'approbation, tout heureux, Mysdi et Loki ne firent, comme à leur habitude aucun commentaire, et même si elle sentait que Titik était un peu effrayé du Kraknoix, Aria le rassura, elle était sûre qu'il était super sympa en vrai !

Sur ce, sans plus attendre, elle lança sa pokeball vers le Kraknoix.

HRP :



 
Always remember sweet times
and love

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4 : Ariania

Tadam ! Kraknoix est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo 328

Il vous reste 6 Pokeballs.


[SC ETE 2016] Comment rentrer à la maison quand on n'en a plus ? solo 7z5c
Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent
Le tir fut précis, et la pokeball ne manqua pas sa cible. Le Kraknoix disparut dans un alo de lumière blanchâtre et Aria se baissa pour ramasser sa pokeball. Les pokemons se rassemblèrent autour d'elle attendant qu'elle libère leur nouveau copain et qu'ils puissent faire connaissance, même si Titik ne semblait pas décider à quitter son épaule. Elle ne les fit pas attendre et activa la pokeball. Le Kraknoix réapparut devant eux. Il les regarda d'un air surpris et un peu méfiant, mais Pachi avait décidé de prendre les choses en main. Il sauta sur le dos du Kraknoix et en éclatant de rire, se mit à le chevaucher tel un rodéo. Le Kraknoix, moins ravi que le pachirisu de ce jeu, commença à se rabrouer, et essaya de faire tomber Pachi, qui s'accrochait, ravi de cette animation dans cet endroit si désert. Ce fut au tour de Loki de venir rejoindre Pachi et peu à peu alors que le jeu continuait, ils faisaient connaissance. Titik semblait avoir un peu moins peur du Kraknoix, maintenant que celui-ci chahutait avec Loki et Pachi. Et Mysdi surveillait à distance comme à son habitude. Aria quant à elle, cherchait un prénom pour ce nouveau pokemon. Elle sembla avoir eu l'éclair de génie, car elle redressa soudain la tête, et s'avança vers le Kraknoix.

- Alors, dit-elle, en interrompant d'un geste leur rodéo improvisé, bienvenue dans l'équipe Nuts !

Mysdi lui lança un regard désespéré qui disait tout son avis sur le choix du nom mais Aria n'y prêta pas attention. Elle caressa la tête du Kraknoix, qui fît claquer ses machoires sans qu'elle comprenne si c'était un signe d'approbation ou de protestation. Elle opta pour approbation, puis les laissa continuer le rodéo.

Curieusement, elle ne ressentait plus le besoin d'avancer plus long dans la route Elle avait fait tout ce chemin car elle ne trouvait pas l'endroit adapté pour rendre hommage à son père, mais là, elle se sentait prête. Elle s'éloigna des pokemons quelques minutes et s'allongea par terre, les cheveux dans le sable. Ses mains formaient des petits arcs de cercle sur la teture crayeuse du sol, et elle fixait le ciel flamboyant. Elle ne priait pas, elle ne croyait pas en Dieu, comme ses parents d'ailleurs. Alors elle resta là, à observer le ciel. Elle se sentait soulagée d'un poids sans quel sache exactement ce qui lui avait été enlevé. Elle se mit spontanement à parler. Elle parlait au ciel, elle parlait à son père. Comme si il était juste à côté d'elle, comme s'il n'avait jamais disparu et que quand, elle allait se retourner elle allait le voir, analysant le paysage, ses lunettes brillant au soleil. Elle lui raconta sa journée. Elle ne resentait pas le besoin de lui dire tout ce qu'elle avait fait depuis sa mort. Elle trouvera que cela aurait tout faussé. Elle lui parlait comme si elle ne l'avait quitté qu'hier soir. Elle lui parla de Nuts, de Illumis, de la route, du ciel bleu, de choses banales et évidentes. Mais elle lui parla et c'est ce qui comptait.

Les pokemons ne la dérangèrent pas, malgré que sa "conversation" dura quelques heures. Ils attendèrent, plus ou moins sagement selon les moments.

- Aaahhh !!! Ca a fait du bien de te parler papa ! dit-elle en se relevant, j'essaierai de revenir l'année prochaine ! Bon, y a des meilleures destinations d'été j'avoue mais bon, ajouta-t-elle en rigolant. Oh c'est vrai ! Je ne t'ai pas parlé de notre île de vacances non plus ! Une prochaine fois alors ! Je ne vais pas les faire attendre éternellement ! Surtout que j'ai un bateau à prendre moi ! A plus tard !
Elle rejoignit Mysdi, Pachi, Loki et Nuts.


- Alors vous vous êtes bien amusés ? j'avoue que si on avait été au parc d'attractions, il y aurait eu plus d'attractions... mais après tout on peut pas tout avoir ! Viens un peu ici Nuts ! dit-elle en tendant les bras. Comme accueil dans l'équipe, je te porte sur le trajet du retour !

Lorsqu'elle saisit le kraknoix, elle ne put s'empêcher de pousser un petit gémisement : il était bien plus lourd que Titik ou Pachi ! Mais, c'était là qu'on voyait les avantages des entrainements de Jackie ! Nuts s'intalla bien confortablement dans les bras de Aria, et profita de ce taxi gratuit jusqu'à la ville. Si c'était toujours comme ça, il allait se plaire avec cette fille un peu bizarre qui parle toute seule !



 
Always remember sweet times
and love

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?