home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Shana Cardwen
Nom.  Cardwen
Prénom. Shana
Âge.  Déjà treize bougies de soufflées, treize années passés, treize années à rire et à pleurer.
Région d'origine. Shana est née et a grandi à Romans-sous-Bois, dans la région de Kalos.
Ambitions futures. Elle rêve de devenir ranger             
"Petite fille au regard perdu, qui s'est lassée de regarder les étoiles"
Description

Des cheveux mauves, presque bleus, souvent noués en deux couettes par des élastiques noirs.
Des yeux jaunes, presque orange, reflétant une détermination hors paire mêlée à l’innocence d'une enfant.
Un visage traversé par une frange et relevé par petit nez.
Et ce petit sourire, si malicieux et insolent, mais remplit d'une telle sincérité qu'il en était difficile de ne pas tomber sous le charme.

Elle est assise sur le rebord de son lit, son visage se reflétant sur le miroir face à elle.
Il y a un petit livre ouvert près d'elle. Ses yeux défilent au rythme de sa lecture. C'était son grand-père qui avait, autrefois, écrit ce récit. Il racontait la merveilleuse aventure qu'avait vécue un jeune garçon accompagné de ses pokémons. D'après l'histoire, il aurait vaincu toutes les ligues du monde entier et rencontré à plusieurs reprises des pokémons légendaires. Shana rêvait d'une vie si parfaite. Peut-être qu'un jour, elle réussirait à oublier. Et peut-être que le souvenir de son visage restera à jamais dans sa mémoire.

Mais trêve de bavardage, qui est-elle vraiment ?

De nature très curieuse, la jeune Kaloisienne adore voyager et découvrir ce qui l'entoure. Shana est une personne bonne à vivre, même si, lorsqu'elle a décidé de s'enfermer sur elle-même, rien ni personne ne pourra l'en empêcher.
Enfin, c'est l’adolescence quoi.

Serviable, parfois trop généreuse, la jeune fille est prête à tout pour aider les autres. Elle sympathise facilement avec les enfants de son âge et même les plus jeunes ou les plus âgés.

Or, elle est particulière, cette enfant.

Elle se tient souvent droite, le visage impassible, telle une princesse.
Mais pourtant, elle a ce regard si enfantin, ce sourire si insolent, cette attitude si sauvage.

Téméraire et courageuse, elle n'a pas peur de grand-chose, excepté des Limagma – ne cherchez pas à comprendre pourquoi -, mais s'attire parfois des ennuis à force de fourrer son nez n'importe où.  

Elle n'a qu'une seule parole et pour rien au monde ne trahirait quelqu'un avec qui elle a tenu une promesse.
Néanmoins, elle est rancunière et ne pardonne pas si facilement.

Shana n'est pas peste, ni désobéissante, seulement entêtée.
Elle est très connu pour son sens du devoir et n'aime pas baisser les bras. Elle se donne toujours pour but de persévérer au maximum, et se donne à fond dans ses objectifs. Ce n'est pas une battante, non, seulement quelqu’un qui aime réussir et qui déteste abandonner sans avoir au moins tenté.

Au fond, Shana a toujours été une gamine, abandonnée devant la cruauté du monde trop tôt.
Elle n'aime pas être méchante, mais rabaisse ceux qui lui ont fait du mal.

Parfois, elle a besoin d'être seule, le soir, de s'allonger dans l'herbe puis de fermer les yeux. De réfléchir à ses actes, à ses malheurs et à ses fous rires. De ne plus faire qu'un avec ce qui l'entoure. De ne plus penser à rien, à part à l'avenir espérons promettant, qui l'attend.

Shana a toujours été proche de la nature et évite au maximum de salir la planète. Ce n'est pas non plus une ultra-écolo, mais elle fait tout de même attention à ne pas jeter ses déchets n'importe où.

La bleue a toujours été attirée par les pokémons types spectres. D'ailleurs, sa mère, lui envoyait souvent des photos de pokémons spectres d'autres régions, même si, aujourd'hui, elle passe ses journées dans son laboratoire à tenter d'élucider le mystère de la mort de son mari, toujours pas résolu.

Shana ne ment que très peu. La jeune fille préfère être honnête et dire ce qu'elle pense, même si cela peut entraîner des conséquences terribles.

Elle aime beaucoup les étoiles et la lune, d'ailleurs, petite, elle avait dit à son père qu'elle lui ramènerait des étoiles. Or, elle n'en a jamais eu l'occasion. C'est pour cela, que contempler le vaste univers lui rappellent ses plus jeunes années, où ils étaient tous les trois, sa mère, son père et elle, à s'amuser.

Shana porte souvent des vêtements bleus, sa couleur favorite.
On peut la croiser avec une jolie robe tout aussi bleue que le ciel la nuit, ornée d'un magnifique jaune rappelant vaguement les étoiles scintillant dans la galaxie.
Histoire

Elle était seule, assise sur son banc, a contemplé le ciel, les yeux vidés par le temps. Ses cheveux mauve, virant plutôt sur le bleu pâle, soufflés par la légère brise du vent, flottaient dans le paysage, cachant son visage ruiné par les larmes.

Petite déjà, elle ne semblait pas heureuse. Pendant plusieurs années, elle ne s’efforçait pas même de sourire devant les enfants de son âge. Car depuis qu'il n'était plus là, elle ne riait pas.

C'était un matin d'automne, à Romans sous-Bois, lorsque les feuilles tombaient déjà, elle s'épanouissait sous cette pluie de couleurs. Et il était là, à la prendre dans ses bras. Elle le nommait "papa", il l’appelait "Shana'' . C'est lui qui avait choisi son prénom, et elle ne le regretta jamais. Souvent, elle lui disait :

« Moi, quand je serais plus grande j'irais sur la lune et je te rapporterais une étoile, comme celle de ton Luxray  ! »

Et il avait sourit.
Mais lors de ce matin d'automne, tout ne se passa pas comme les autres jours, car au lieu d'être avec elle, il reposait dans son cercueil. Les feuilles tombaient toujours, mais avec moins de couleurs et avec mélancolie. Des larmes roulaient sur son visage et elle ne sourit plus. Habillée tout en noir, le cœur lourd de souvenir, une fleur bleue à la main, elle passait à l'endroit où il dormirait pour toujours. C'était un jour funeste, celui qui arrache toute raison de vivre. Alors, pourquoi ne pas mourir maintenant ? Parce qu’elle était encore là, celle qui répondait au nom de "maman".

*****

Les années passèrent, et peu à peu, la plaie se refermait sur le cœur de la fillette. Shana avait maintenant onze ans. Elle vivait une vie plutôt tranquille, en tant que fille unique, elle n'avait pas grand monde avec qui passer ses journées. D'autant plus que sa mère était de plus en plus absente à cause de son travail.
Alors, pour faire passer le temps, elle sortait de la ville pour prendre la route 14. Elle aimait bien cette ambiance un peu terrifiante, d'autant plus qu'il y avait beaucoup de Ranger dans les environs, et Shana avait toujours rêvé pouvoir faire un jour partie d'eux.
Depuis petite, elle avait grandi dans un monde proche des pokémons, sa mère étant une grande scientifique qui s'intéressait surtout au pokémon type spectre et eau, et son père, ayant été dans le temps, un grand ranger passionné par tous les types. Il voyageait souvent et rapportait de temps des informations très utiles pour sa femme. C'était une famille passionnée, aimé de tous.
Mais lors du terrible accident qui fit plonger Thomas Cardwen, le père de Shana, dans un sommeil sans fin, Solène Cardwen, sa femme et la mère de Shana, fut si bouleversé qu'elle consacra encore plus de temps à ses recherches afin de découvrir le mystère qui planait sur la mort de son mari.
Depuis, la famille en deuil resta à l'écart, évitant d’avoir trop de contact avec les gens de la ville.
Et la fille unique de la famille du continuer sa vie dans le silence. Elle n'avait pas d'amis et n'allait plus à l'école. C'était une vieille dame souvent malade qui lui enseignant ce que devrait apprendre des enfants à son âge.
Shana était une fillette plutôt sage, mais elle rêvait aussi d'aventure. Elle avait un côté sauvage, celui qui rappelait le fort caractère de son père. Elle se tenait souvent droite, majestueuse et fière, tout comme sa mère. Elle ressemblait à une princesse à qui on a retiré la couronne. Ses longs cheveux mauves, comme ceux de sa mère, ses yeux bleus, comme ceux de son père, et son sourire, comme celui que personne n'avait encore jamais eu avant elle. C'était un sourire à la fois malicieux et provocateur, mais rempli d'une telle sincérité qu'il était difficile de ne pas tomber sous le charme.
Parfois, lorsqu'elle s'aventurait sur le chemin marécageux, elle pouvait distinguer entre les ombres, des paires d'yeux qui l'épiaient. Au début, elle ressentait comme des frissons dans son dos, tandis qu'aujourd'hui, elle se sentait presque à l'aise. Elle avait construit une cabane derrière la Maison Hantée et s'amusait à effrayer les quelques passants qui s'aventuraient dans les environs. Elle s'était créé une légende, celle du fantôme de la Maison Hantée. Elle s'amusait bien, avec pour seuls amis les pokémons spectres qui rodaient de temps en temps la nuit.
Parfois, lorsque sa mère partait plusieurs jours, elle allait jusqu'à Illumis. Elle commençait la ville comme sa poche et déambulait dans les ruelles, sans vraiment avoir de but.
À Illumis, on évitait de s'approcher d'elle. D'ailleurs, Shana entendait souvent des insultes dans son dos, on la traitait de "sauvage'' de "folle". Parfois, certains avaient même pitié d'elle et lui donnaient une pièce, sans qu'elle ne réclame rien.
Malgré ce qu'on pouvait penser, la jeune fille n'était une enfant misérable, abandonnée ou perdue, non, c'était une enfant, certes, quelque peu sauvage, mais à qui on ne pouvait priver de bonheur, malgré le deuil qui pesant sur elle.
Elle était souvent pieds nus quand elle se promenait, peut-être mal vêtue ou mal coiffée, mais elle gardait toujours cette démarche hautaine, ce sourire si unique et ses yeux qui reflétaient une telle détermination, une telle sauvagerie.
Elle était comme l'enfant du diable mais avec cet air d'ange.

*****

C'était un matin d'automne, à Romans sous-Bois, lorsque les feuilles tombaient déjà, elles s'épanouissaient sous cette pluie de couleurs. Et elles étaient là, à se regarder. Elles se souriaient, sans vraiment se sourire. L'une s’appelait "Shana", l'autre répondait au nom d''Erza''. Elles ne se connaissaient pas mais pourtant, c'était comme s'il y avait quelque chose qui les unissait déjà. Elles avaient sûrement le même âge, l'une avait une longue chevelure bleuâtre, l'autre était brune aux cheveux coupés court. Leurs yeux, si différents mais si intenses se plongeaient dans le regard de chacune. Elles portaient le même sourire, si malicieux et provocateur, mais rempli d'une telle sincérité qu'il était difficile de ne pas tomber sous le charme.
On aurait dit un simple matin d'automne, mais pourtant, tout ne se passa pas comme prévu.
Car, au lieu, d'être chacune de leur côté, elles se tenaient la main, comme de vieilles amies.

*****

Une longue année s'écoula, Shana et Erza ne se séparaient plus. Elles passaient leurs journées ensemble, à se balader dans les marais. Elles avaient le même caractère, majestueuse mais sauvage, les mêmes yeux, et le même sourire. Elles partageaient les mêmes passions, les mêmes goûts, les mêmes ambitions. Toutes deux rêvant de pouvoir un jour devenir Ranger. Alors, elles s'entraînaient, longtemps, durement. Elles voyageaient. Les parents d'Erza étaient acteurs, et ils passaient leur vie à changer de ville et de région. Alors, ils avaient emmené leur fille, à Romans-sous-Bois, chez sa tante, une femme un peu folle qui ne se préoccupait pas de sa nièce. Alors, les deux filles étaient libres. Une fois, elles étaient même partis une semaine, avec leurs sacs à dos et l'argent qu'avaient volé Erza, jusqu'à la Frescale. Elles étaient restés une journée là-bas, puis étaient rentrées. En chemin, elles avaient rencontré des pokémon sauvages, et les avaient aidés, soignés, nourrit.
Puis, elles étaient rentrées et étaient réparties dans les marais. Erza aimait beaucoup les pokémon type planter, tandis que Shana s'intéressait surtout aux types spectres.
Les deux jeunes filles étaient plus que des meilleures amies, elles étaient comme des sœurs de cœur, on ne pouvait les séparer.

*****

C'était le cœur déchiré, la vue brouillée par les larmes, qu'elle avait vue prendre son envol. L'avion avait décollé depuis longtemps, mais pourtant, elle restait là, assise sur le béton brûlant, ses yeux rougis, son corps vidé de toutes ses larmes. Ses cheveux blonds fouettaient son visage, mais elle s'en moquait. Ses yeux jaunes fixaient l'endroit où l'avion avait disparu, comme s'il elle espérait qu'il revienne.
Or, elle le savait déjà, il ne reviendrait pas.
Ses lèvres murmurèrent un mot, inaudible mais pourtant bien claire :

''Erza.''

Elle était partie. Elle l'avait abandonnée, sans la prévenir.
Le matin, Shana l'avait vue, s’éloigner sur la route. Sans hésiter, elle avait enfourché son vélo et l'avait suivi. Mais bien vite, elle s'était fait distancer.
En vérité, elle ne l'avait pas vu prendre son envol, mais elle l'avait imaginé, quand elle avait lu la lettre qu'elle lui avait laissée.

              ''Shana, avant toute chose, sache que tu resteras à jamais dans mon cœur. Je t'aime tellement que je n'ai pas osé t'annoncer cette triste nouvelle. Ma tante veut déménager, dans une autre région, bien plus chaude que celle-là. On prend l'avion ce matin, je ne suis pas sûre qu'on puisse se revoir un jour seulement. Mais bon, la vie est difficile, et parfois vraiment trop dure, mais il faut savoir surmonter les obstacles, et je sais que tu en es capable.
Je pense très fort à toi, et je ne te demanderais qu'une chose, sois la meilleure Ranger que le monde n'ai jamais connu. En attendant, j'ai bien réfléchi, et je pense que je vais me lancer dans des études de médecine. Il me reste encore du temps devant moi, mais j'aime pouvoir me rendre utile, et, de mon point de vue, je ne vois pas comment je pourrais être plus utile qu'en soignant les gens.
Sur ce, je t'embrasse très très fort, et rappelles-toi toujours, que je ne t'oublierais jamais.
Erza.

Désormais, elle était assise sur son banc, comme elle l'avait si souvent fait lors de ces deux dernières années passées. Or, cette fois, elle était seule. Elle contemplait le ciel, les yeux vidés par le temps. Ses cheveux mauves, virant plutôt sur le bleu pâle, soufflés par la légère brise du vent, flottaient dans le paysage, cachant son visage ruiné par les larmes.

À force que les jours passent, Shana finit par prendre sur elle, acceptant la décision qu'avait prise sa meilleure amie en lui cachant la vérité. Elle avait gardé le mot, et chaque soir, elle le relisait, chaque soir, elle pleurait.
Finalement, elle décida de réaliser le souhait qu'avait évoqué la jeune fille : " Je ne te demanderais qu'une chose, sois la meilleure Ranger que le monde n'est jamais connu. "
Elle avait longtemps hésité avant que son choix ne se base sur une grande école, ouverte depuis seulement quelques années, qui accueillait des jeunes gens afin de les initier à devenir dresseur.
Sa mère avait été facile à convaincre, et quelques jours plus tard, elle se retrouvait à son tour dans un avion, la tête perdue dans les étoiles, comme celle du Luxray de son père qui avait disparu après la mort de ce dernier...


Surnom. Raion
Espece. Lixy
Nature. Foufou
Description. Ce pokémon a beau être une vraie pile, il n’existe pas plus gentil et plus jovial que lui. Tout comme sa dresseuse le gentil Lixy adore plus que tout admirer les étoiles.
C'est un pokémon qui n'aime pas vraiment les combats, considérant cela plus comme un jeu qu'autre chose.
Néanmoins, c'est un gros gourmand et également un petit chapardeur.
Il aime bien être le centre de l’intérêt et jouer des farces aux autres.
Shana et lui s'entendent très bien même s’il se fait parfois rouspéter par cette dernière à force d’embêter le monde.
Il n'est pas très mature et responsable, mais lorsqu'une personne qu'il apprécie est en danger, il fait de son mieux pour lui porter secours.  
Pseudo ou prénom. Cacahouète ♥️
âge. 12 years ♥️
Comment avez vous connu le forum ? Je sais plus  Gdisnop
Quelque chose à ajouter ? C'est mon deuxième reroll^^
Accord de Elisabeth Snow


Dernière édition par Aurore McMiller le Dim 16 Oct - 9:11, édité 1 fois
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [403] C'était comme contempler les étoiles...[GIVRALI] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
[403] C'était comme contempler les étoiles...[GIVRALI] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
[403] C'était comme contempler les étoiles...[GIVRALI] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci Oui oui oui oui ou j

Et ma fiche est terminée^^
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Raion comme lion en japonais ? ça sonne bien en tout cas Smile
Alban Abernaty
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
Ou comme la chanteuse sur Youtube ? ** (ok ça s'écrit pas exactement comme ça mais bon #FLAN#)
Starduuuuust **
Re-bienvenue en tout cas !


[403] C'était comme contempler les étoiles...[GIVRALI] 15024690286225SignMaxAlban
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Andrew : Oui, comme lion en japonais^^Et merci ♥

Alban : Merciii ♥
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Rebienvenue ! =D

Dans le cadre d'un deuxième reroll, seuls 1/3 des jetons et 1/2 de l'expérience te reviennent. J'effectue les modifications et préviens Aileen pour les jetons. ^^

Jetons : 390 > 130.
Points d'Expériences : 148 > 74


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Calliope Pryde. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 403. Bon jeu sur Pokémon Community !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?