home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Nouveau Membre

QUI A DIT QU'ON AIMAIT HALLOWEEN ?
FT; LEONIDAS

C'était une fête comme toutes celles auxquelles elle avait pu participer, un évènement parmi tant d'autres que l'académie s'amusait à organiser. Sauf que c'était Halloween et que cette fois-ci, les festivités étaient organisées en collaboration avec la mairie de Lansat. Calliope n'avait rien vu venir et elle ne s'était doutée de rien. Elle pensait qu'au contraire, avec les conséquences de l'an passé, la direction avait retenu la leçon et n'allait pas s'amuser à tenter quelques choses en cette période de l'année. Cependant, elle se trompait.

Ce sont ses parents qui lui donnaient la nouvelle, par l'intermédiaire d'un appel pour lui affirmer que bien évidement, Callie pouvait se joindre à la soirée. Téléphone à l'oreille, la première concernée n'avait pas compris sur le coup jusqu'à ce que tous les morceaux du puzzle ne soient rassemblés. Elle n'en était pas ravie pour autant. En effet, la rouquine ne portait pas spécialement Halloween dans son coeur et avant encore beaucoup de mal à comprendre l'intérêt d'effrayer les gens. Le seul point positif qu'elle retenait à cette fête, c'était qu'elle pouvait se déguiser, donc se transformer et devenir quelqu'un d'autre l'espace d'une soirée. Et c'est justement ce qu'elle avait en tête.

L'an passé, la préfète avait pu faire sensation avec son costume et notamment son maquillage. Cette année, elle visait moins haut et préférait se faire un peu plus discrète. Elle avait bien une idée en tête mais c'est Sirius qui avait fini par consolider le tout. Et le résultat était là : une robe noire à manches longues, dotée d'un col roulé pour éviter que le froid ne s'y engouffre. Une paire d'ailes de chauve-souris dans le dos, des oreilles pointues et deux grandes cornes au sommet du crâne. En se regardant dans le miroir une dernière fois, Calliope ne se trouvait pas plus effrayante que cela mais le résultat lui convenait. Il ne lui manquait plus que le maquillage qui était sensé être plus simple et irait accentuer cette fois-ci ses yeux.

Deux coups secs sur sa porte la stoppaient dans son observation. Leonidas était déjà là. La rouquine se précipitait à la porte de sa chambre, prête à enclencher la poignée pour ouvrir. Mais avant, elle avait un moment d’hésitation. Elle se demandait ce en quoi le lion était déguisé. Un vampire ? Ce simple souvenir de leur dernier Halloween la faisait frissonner. N’avaient-ils pas fini enfermé dans un placard ? Hum… ? Passons ce détail. Rien ne disait que ça allait se réitérer –bien que ce n’était pas pour lui déplaire. Soufflant un bon coup pour se remettre de ce petit moment de sensation, elle ouvrait finalement la porte pour y découvrir le préfet des Phyllali. Et non : pas de compte vampire. Juste un corps parfaitement sculpté sous ses yeux. Error 404, veuillez redémarrer la rouquine, merci. Bouche entre-ouverte, Callie ne pouvait s’empêcher de regarder de bas en haut son petit ami. Il avait fait fort.

_ Tu… commençait-elle sans savoir comment terminer, le fixant droit dans les yeux. Les pensées fusaient dans son esprit, laissant paraitre le rouge écarlate de ses joues. Elle finissait par fuir son regard, toujours de la même manière.

_ Comment vais-je paraitre crédible si tu me fais rougir comme ça ?! Ton costume est parfait Leo. Et tu es… terriblement sexy. concluait-elle en se rapprochement dangereusement pour poser son index et son majeur au niveau de son torse, les faisant se mouvoir comme s’ils étaient en marche pour remonter progressivement vers son épaule qu’elle saisissait d’une main ferme. (Roar ♥) De cette manière, elle pouvait rogner le peu de distance qu’il y avait entre eux.  Et surtout, elle le forçait avec douceur de s’abaisser, se mettant sur la pointe des pieds par la même occasion pour lui capturer ses lèvres.



Leonidas Blackhart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
Icon : Qui a dit qu'on aimait Halloween ? - PV Leonidas Blackhart 4fju
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1115
Qui a dit qu'on aimait Halloween ? - PV Leonidas Blackhart 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
pokemon
Qui a dit qu'on aimait Halloween ? - PV Leonidas Blackhart 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
Leonidas Blackhart
est un Scientifique Archéologue

LEO & CALLIE
THIS IS HALLOWEEN



Une fête. Encore. Contrairement à l’année dernière où tu aurais pu être sur tes gardes, en méfiance constante, aujourd’hui tu te surprends à être plus détendu et serein. Tu sens ton corps décontracté, limpide de mauvaise pensées. Tu n’as qu’à t’étirer, de long en large et en travers pour sentir un nouveau souffle te parcourir. Ce soir c’était Halloween. Ce soir, tu devais aller chercher Callie à sa chambre, chez les Givrali. Tu avais prévu un costume, quelque chose de relativement spécial… rien à avoir avec le pseudo costume de vampire de l’année dernière. Cette année tu gardes tes lunettes, par peur pour tes jolis yeux, mais aussi parce que ça s’accorde bien avec ce que tu as choisis de porter. Aussi étrange que cela puisse paraître, tu t’es porté garant de porter une sorte de combinaison ultra moulante et surtout un poil transparente pour te transformer le temps d’un soir en un cyborg ( et non tu n’as perdu aucun pari ! ) Un costume fort embarrassant… il faut l’avouer, mais que tu avais trouvé plutôt cool… Maintenant, toute une forme de gêne s’était accaparée de ton corps. Est-ce que tu devais réellement sortir comme ça ? A en croire Cael qui était parti en premier, c’était vraiment un super costume très cool. Ouai. Cool. A en suivre les formes de ton reflet devant le miroir de la salle de bain commune des Phyllali, c’était assez…perturbant. Enfin, pas pour toi, tu y étais habitué, plus que quiconque… mais l’idée de te balader ainsi – en quelque sorte nu – avait amené en toi tout un tas de réflexions inappropriées. Rah la jeunesse. Rouges sur les joue, tu te décides finalement d’enfiler un pantalon et de laisser le torse tel quel pour finalement te dépêcher d’aller chercher Callie à ses appartements. Il manquerait plus que tu sois en retard tiens !

Aux pas de courses, ayant laissés tes pokemon dans ton chalet, tu accours vers le bâtiment des Givrali. On t’y connait suffisent pour ne pas se méfier de ton approche. Tu y croises quelques demoiselles et y reconnais quelque Phyllali, bras dessus, bras dessous. Ah. Tu mentirais si tu ne donnerais pas une petite pensée à Roseverte, sentant malicieusement l’odeur du tabac flotter dans les environs. Coquin.

Ni une ni deux, connaissant le chemin par cœur, tu arrives devant la porte de la préfète des bleues. Tu inspires, tu expires. Sans nervosité, ayant déjà maladroitement oublié quel genre de costume tu portes, tu frappes deux coups secs sur la porte. Tu te tiens droits, calme, un chouia excité de voir en quoi Calliope s’était déguisée cette année. Tu te crois posé, mais en réalité tu trépignes un peu, tes pieds recouverts de chaussures fines sautillent sur le bas de sa porte. Elle finit par ouvrir et tandis qu’elle te découvre en cette belle soirée, tu en fais de même. Elle te détail et tu l’imites, prenant le temps de découvrir chaque morceau de son costume et surtout de son minois que tu ne te lasses jamais de redécouvrir encore et encore.

▬ Tu … Ah, qu’est que tu as faits Leo ? Une seconde de panique, un millième de seconde suspendu dans les airs. Puis le jugement, l’analyse de son visage surpris, dévoré par la gêne, coloré de rouge… juste craquante... adorable à souhait. Elle ne riposte pas, au contraire, voilà qu’elle te brosse dans le sens du poil. La fierté remonte, tu fais un pas en avant, l’obligeant inconsciemment à reculer d’elle-même.

▬ Il n’y a pas plus crédible que tes réactions.

Tu allais lui proposer, en un pivot spontané, ton bras pour qu’elle s’y accroche et qu’ainsi vous vous rendiez à la fête se trouvant à l’extérieur du campus. Mais Callie avait prévue autre chose. Si tu avais réussis à la faire reculer doucement, voilà que c’est elle, cette fois, qui dévore l’espace se trouvant entre vous. Ses mains se posent avec précision sur ton torse et remontent avec douceur, te donnant par la même occasion quelques frissons. Oh. Elle qui hier encore était plutôt fuyarde, voilà qu’elle se fait plus câline, plus cajoleuse… Non pour te déplaire, au contraire. Voilà qui est nouveau et tout à fait plaisant.

Elle te force à te baisser et tu le fais, amoureux que tu es, un sourire abandonné sur les lèvres.  D’ailleurs voilà qu’elle te les captures. Tout contre les siennes, tu sens sa chaleur sur ta peau et surtout ce courant électrique parcourir tes sens. Tout le long de ton échine, jusqu’à la plante de tes pieds, une étincelle y galope, remontant ensuite pour électrifier ton cerveau. Pris au jeu, affectueux et aimant, tu réponds à son baiser avec passion et non sans une pointe de force. Tantôt sauvage, tantôt docile, tu ne sais plus sur quel pied danser. Tes mains, trop spontanées et naturelles s’emparent des hanches de la demoiselle sans réellement demander leur reste. Capturée, plaquée contre toi, une jambe véloce se loge entre les siennes l’obligeant à reculer de nouveau. Votre baiser se brise et tu ris malicieusement, sous le charme de cette danse qui commence et que tu sais déjà défendue.

D’un geste superflu, un peu maladroit,, brassant l'air, tu fermes la porte derrière toi. Elle claque, sonnant un début et une fin que tu souhaites partager avec celle se trouvant dans tes bras.

▬ Et si on oublié la fête et qu’on restait ici, tous les deux. Rien que toi. Et moi…



Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Nouveau Membre

QUI A DIT QU'ON AIMAIT HALLOWEEN ?
FT; LEONIDAS
Calliope ne savait pas ce qu'il était vraiment en train de se passer dans sa tête. Elle laissait juste son corps la guider sans même trop réfléchir aux conséquences de ses actes. La rouquine était comme envoutée, totalement charmée par le lion qui se dressait majestueusement devant elle. Ses gestes, bien qu'un peu maladroits, pouvaient paraitre parfaitement naturels. Callie ne répondait plus à aucun contrôle. Leo réveillait en elle quelque chose encore de méconnu mais pas pour autant déplaisant : la tentation. Un attrait dont elle avait toujours refermé la porte soigneusement, ne s'autorisant pas à la laisser l'envahir, sûrement par pudeur, et se caractérisant par la fuite immédiate dès qu'elle se présentait.

Mais aujourd'hui, tout était différent. Cette fois-ci, Calliope avait laissé cette porte grande ouverte. Elle cédait littéralement à la tentation, se laissant transporter par des vagues de sentiments décuplés. Ses lèvres allaient rencontrer celles de Leo, dans un baiser encore différent de tous ceux qu'ils avaient pu s'échanger auparavant. Des lèvres brulantes qui se dévoraient dans un nouveau goût, délectable et puissant. Et un répondant assez mordant de la part de son partenaire qui n'hésitait même pas à la tenir prisonnière en empoignant ses hanches devenues fébriles. Et étrangement, ça lui plaisait. Non pas qu'elle cherchait un échappatoire, bien au contraire.

Malheureusement, toute bonne chose avait une fin. Le baiser se rompait et les adolescents s'échangeaient un regard empli de complicité. Le garçon riait tandis que la jeune fille cherchait à se débarrasser définitivement de cette gêne handicapante. Elle était dans les bras de son lion, elle n'avait rien à craindre ou à fuir, même pas lui. Tout paraissait beaucoup plus facile, beaucoup plus fluide... Taquin et malicieux, Leo refermait la porte derrière lui. Il avait aussi par mégarde actionné l'interrupteur de lumière.

▬ Et si on oublié la fête et qu’on restait ici, tous les deux. Rien que toi. Et moi…

Une petite voix dans la tête de la rouquine résonnait, criant à tout rompre qu'elle allait franchir une limite proscrite et qu'elle devait se raisonner pour ne pas sombrer. Trop tard. Calliope frémissait sur place, balayant sa conscience hors de son esprit. Inutile de se tourmenter pour le moment. Bien qu'écarlate, son regard se plantait dans celui du garçon. Alors qu'ils semblaient communiquer par cet intermédiaire, la danse reprenait de plus belle. Callie ne quittait pas un seul instant ses yeux au travers des lunettes. Un sourire s'étirait au coin de ses lèvres alors qu'il continuait à la repousser en arrière. L'avantage, c'est que dans sa chambre, la luminosité n'était pas omniprésente. Le rideau épais tiré, il ne laissait transparaitre qu'une fine pellicule de lumière, suffisant pour que les deux adolescents puissent se mouvoir avec facilité mais aussi pour retirer cette première barrière. Un peu tremblante et toujours collée à lui, elle enlevait la paire de lunettes qu'elle allait déposer délicatement sur son bureau qui se trouvait non loin de là. Elle en faisait de même pour les cornes qui trônaient sur son crâne.

Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber. Et tous les sens en éveilles Callie lui permettaient d'y parvenir. Le toucher, qui la faisait frémir. Le regard, qui la fascinait. L'odeur, qui l'ensorcelait ... Absolument tout. Un coktail subtile, une drogue. Elle voulait le conquérir à son tour. Un main maintenant son corps contre le sien, caressant son dos. L'autre allant chercher sa joue pour l'effleurer délicatement. Un appel par les mouvements ou encore par le regard pour aller plus loin. Elle l'embrassait de nouveau, avec un peu plus de fougue, un peu plus d'envie...

La respiration haletante, le cœur qui s'emballe. Tout était nouveau. Mais rien ne se faisait avec précipitation. Il y avait aussi de l'hésitation, de l'incertain... De la maladresse, qui les faisait sourire, comme pour se rassurer l'un et l'autre. Ils s'aidaient, aussi. Les ailes tombaient au sol et la jeune fille les éloignait avec son pied. Elle ne décollait pas du blond, qu'elle poussait à son tour pour tenter de devenir dominante. Car elle aussi pouvait être avenante. Le mur à présent dans le dos du garçon, il se retrouvait à son tour prisonnier. Mais de courte durée, elle en avait bien conscience. L'une de ses mains remontaient dans ses cheveux. A vrai dire, elles allaient partout.

Le désir était en train de se transformer. C'était devenue une ivresse insoupçonnée, une passion suave et une extase délicieuse. Mieux : une vibration magique que Calliope quémandait sans relâche.



Leonidas Blackhart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
Icon : Qui a dit qu'on aimait Halloween ? - PV Leonidas Blackhart 4fju
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1115
Qui a dit qu'on aimait Halloween ? - PV Leonidas Blackhart 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
pokemon
Qui a dit qu'on aimait Halloween ? - PV Leonidas Blackhart 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
Leonidas Blackhart
est un Scientifique Archéologue

LEO & CALLIE
THIS IS HALLOWEEN


Dire que tu connais cette sensation, cette émotion exact de plénitude serait sans aucun doute mentir, te mentir. C'est différent de ce que tu as pus ressentir auparavant. Avant, avec les autres, avant, sans Callie. Toi, tu n'a apparemment vue que le superficiel, l’apparent, le factice. Celui qui n'arrive qu'une fois ou deux, celui qui n'a pas de lendemain. Celui qu'on donne pour faire sourire et qui au final déchire, griffe et écartèle. Il s'agit de l'amour, le faux, celui qu'on écrit avec un petit 'a'. Il est éphémère. Tu le sais. C'est le seul qu'on ne t'ai jamais donné. C'est celui qu'on simule, qu'on feinte, en effleurements bien trop réfléchit. Celui qu'on calcule, qu'on compte au goutte à goutte pour ne pas trop en donner. Celui qu'on concède par pitié. Mais là c'est différent. Un simple baiser, une sorte d'éraflure timide, t'avais fait l'effet d'une explosion. Tout ça, toute cette vague, ça ne vient pas que de toi. Ta poitrine s'est comme embrasée. Un frisson s'est d'ailleurs porté garant de te faire perdre tes moyens, pour détruire une bonne fois pour toute le semblant de logique que tu tentais de garder éveillé. Tu as alors agis par instinct. En aucun cas tu t'es mis a réfléchir. Tout est contrôlé par une seule et même chose, l'ivresse de ton cœur qui roussi à l’intérieur.  Tes mains sont venues se placer sur ses courbes. Tes bras se sont machinalement enrouler autour d'elle dans une étreinte amoureuse et protectrice. Tes lèvres ont d'abord voulu s'attarder sur les siennes, pour répondre a son geste, mais ta gourmandise t'a mené jusqu'à son cou.  Pas de marque, pas de morsure, juste de la douceur, des caresses en souffles chauds. Tu en aurais pourtant bien laisser une de marque pour dire : Elle est mienne, mais la passion a déjà dépassé la possessivité. Tu la sais déjà à toi en cet instant et c'est bien tout ce qui t'importe pour le moment.

Il n'eut pas un seul moment sans que vous ne vous touchiez. Tu ne voulais pas te séparer de ses doigts effilés, tu ne voulais plus sortir du périmètre enchanteur de son doux et délicat parfum. Tu ne voulais pas qu'elle cesse de te toucher, de te sentir, de te regarder. Et toi de même, n'avais de cesse et de désir que de la combler de baiser. Tu es amoureux, avec un grand « A ». Tu espères que ça se voit, que ça se ressent dans tes caresses, dans tes regards.

La danse ralentie. Doucement, enfermée dans cette intime pénombre, elle se saisit de tes lunettes. Tu n'oses pas fermer les yeux, peur de la voir disparaître, peur que tout ça ne soit qu'une illusion, un rêve beaucoup trop doux. De nouvelles couleurs s'installent alors.  Étincelantes, flamboyantes. Le roux de ses cheveux ne t'est jamais apparut plus éclatant. Vous vous regardez. Vous vous contemplez, encore et encore. Vous tombez amoureux, une seconde fois. Puis elle revient vers toi, plus dominante, plus envieuse. Elle t'embrasse. Un baiser ma foi bien plus entreprenant que le premier. Peut-être un poil plus espiègle. Tu y répond, cette fois ci avec fougue. Tu presses tes lèvres contre les siennes comme si ce jour était le dernier. Tu te penches un peu plus alors que ta main se redresse pour se saisir de sa joue. Du pouce, tu cajoles sa peau. Elle semble vouloir maitriser la situation, s'imposer, mais cette prise d'initiative est bien trop pour toi. Tu craques. Tes mains s'évadent sur ses courbes. Au niveau de ses épaules tu décides de passer sous le tissus de son costume. Tu découvres ses épaules et la force à reculer. Tes lèvres, affamées viennent se poser sur les lignes de sa nuque. Du cou, tu te laisses aller jusqu'aux os ornant le haut de sa poitrine. Tu remontes, en soupire conquis et embrasses délicatement son épaule droite. Elle sent si bon, ça en serait presque un crime... Capturée, kidnappée, elle est toute à toi.  Doucement mais sûrement tu l'as pousse jusqu'à son lit que tu sais tout proche.

Une fois sur le matelas, mains placées sur les draps chiffonnés, la demoiselle de ton cœur sous ton ombre, tu réalises l'instant. Comme si tu retombes brusquement sur terre, tu deviens rouge écarlate. Ah. Tu n'as fais que suivre ton instinct et ça avait plutôt l'air de fonctionner, mais d'un coup d'un seul... ce fameux instinct c'était comme volatilisé. Une main remonte pour cacher ton visage. ▬ Tu es sure que tu... qu'on... enfin...Tu déglutis. Toujours aussi doué avec les mots, ça c'est clair. Malgré ça, tu arrives a enlever ta main et à venir dégager une mèche que tu repères sauvage sur son minois. Tu finis même par laisser un sourire mi gêné mi nerveux s'installer sur le tiens. C'est étrange, mais tu ne peux pas t'en empêcher lorsque tu lis un début de réponse dans son regard. Tu sais parfaitement ce que tu es en train de faire, de ce que vous vous apparaîtez a faire...Et là encore, tu ne veux pas blesser, ni souffrir. Tu veux que vous vous en sortiez indemne. Tu veux avoir le cœur léger, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse. Tu t’inquiètes... c'est tout.




Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Nouveau Membre

QUI A DIT QU'ON AIMAIT HALLOWEEN ?
FT; LEONIDAS

Ses frissons s'arrêtaient net. La chaleur l'envahissait, encore plus forte. Sa peau s'était-elle enflammée ? Les lèvres du garçon allaient baiser l'épaule bouillonnante de la jeune fille qui ne pouvait que frémir. Elle s'abandonnait totalement à lui, ne se rendant plus vraiment compte de ce qu'il était en train de se passer. C'était naturel, comme instinctif ; elle se laissait guider jusqu'au lit sans émettre une seule opposition. Le lion avait très vite repris le dessus. Tous ce qui constituait Calliope se délitait pendant qu'elle fixait les prunelles ambrées de Leo. Des prunelles qui étaient d'un or incandescent traduisant l'ampleur de son émotion jusqu'à ce qu'elle ne percute la rougeur sur les joues du blond. A son tour, elle émergeait, semblant enfin réellement comprendre ce qu'il était en train de se passer. Il lui demandait si elle était sûre.

De nouveau, le pouls de la rouquine s'accélérait, ses mains tremblaient. En proie à un léger vertige, elle devinait qu'une crise d'angoisse la menaçait. Il faillait se ressaisir car elle n'imaginait que trop bien ce qu'il se dirait s'il la découvrait dans cet état. Il n'aurait aucun mal à se persuader qu'ils étaient sur le point de commettre une grosse erreur. Qu'elle n'était pas prête. Mais Callie paniquait parce qu'elle n'avait pas la moindre idée sur la façon dont il fallait procéder. Et malgré tout, elle savait qu'elle était prête pour ça. C'était exactement comme la perspective de monter sur une scène, dans un théâtre bondé de spectateurs et sans avoir appris son texte.

Si ce n'avait pas été Leo, si elle n'avait pas senti jusque dans la moindre fibre de son corps qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait, de façon inconditionnelle, elle n'aurait jamais été capable d'aller plus loin. Alors, en cet instant, elle n'avait d'yeux que pour le lion ; son visage emplissait son champ de vision, submergeait son esprit. Puis son regard croisait le sien, et la bouche du garçon fendait d'un sourire heureux qui coupait le souffle de la jeune fille. Il n'en faillait pas davantage. Pas même un mot. Ca suffisait, amplement.

Son abandon absolu, son ivresse joyeuse lui firent perdre toute raison. A présent, Callie  ne doutait pas de ce qu'elle désirait, ni de ce dont elle avait besoin... ni de ce qu'ils allaient faire, là, maintenant.. Elle allait l'embrasser avec une ardeur, pour elle, nouvelle. Ses doigts raffermirent leur prise autour de sa hanche pour l'attirer à elle. Elle ne voyait, ne sentait, n'entendait plus rien qui ne fût Leo. La chaleur qu'elle ressentait à présent n'était plus le brusque incendie de sa peau. Il consumait sa gaucherie et son manque d'assurance timide. Il n'y avait aucune note déplaisante dans leurs gestes. Tout était sensuel, délicat ; ils allaient bien ensemble, comme des pièces se correspondant. Cette constatation lui avait procuré une secrète satisfaction qui lui faisant reprendre confiance .Une preuve de plus qu'elle lui appartenait corps et âme.



Leonidas Blackhart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
Icon : Qui a dit qu'on aimait Halloween ? - PV Leonidas Blackhart 4fju
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1115
Qui a dit qu'on aimait Halloween ? - PV Leonidas Blackhart 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
pokemon
Qui a dit qu'on aimait Halloween ? - PV Leonidas Blackhart 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
Leonidas Blackhart
est un Scientifique Archéologue

LEO & CALLIE
THIS IS HALLOWEEN


Calliope tu la désire. Calliope tu l’aimes. Impatient et fidèle, tu ne lui résiste pas. Tes verres fumés sont abandonnés sur une table, tu n’es plus caché, plus muselé. A découvert, tu ne peux voiler ta gène, tes sentiments, ton amour. Tu rougis et tu te perds, sur ses courbes, sur ses jambières. Tu es coupable de ce sentiment, de cette envie maladroite. Coupable oui, mais pas peu fière de te retrouver là. Bras dessus, bras dessous, vous vous êtes échappés pour quelques heures, loin d’halloween et de ses farceurs. L’amour, le vrai celui qu’on écrit avec un grand « A » est guidé par le désir, par l’appétit de la chair. Cela te rend plus amoureux, plus doux. Chaque caresse te donne l’impression de toucher du verre, fragile et frêle qui pourrait se briser sous tes doigts trop chauds. Tu ne sais que dire, mais tu sais quoi faire.

Tu l’aimes.

Tu ne penses plus qu’à elle. Tes secrets, tu les lui donnes. Tes sourires, tes maladresses. Tout. Elle peut tout prendre, tout garder pour elle. Au dortoir Givrali, elle est ton interdit, ta douce folie. Toute charmante, toute jolie, toute sexy. Tu n’es peut-être pas le plus tendre des amants. Tu n’es sans doute pas le plus gentil, mais dans tes baisers se cache un je ne sais-trop quoi qui rend la préfète complètement cinglée. Tu le sais, tu la sens glisser sous tes doigts, en câlins suggestifs.

Ton regard posé sur elle, ses mains venues chercher tes hanches. Ça fait boom dans ta poitrine, ça sonne et sa tape. Cette vue c’est comme de l’héroïne, ça fait palpiter le cœur et rend fou l’esprit. Complètement fou. ▬ Tu me rend dingue… Dingue de tout. Dingue de son gout, de ce sucre doux. Dingue de son parfum, de ce miel sirupeux. Dingue de ses formes, de sa peau blanche. Baisers et grognements. Halètements et plaisir.

Tu l’aimes.

Tu ferais la guerre pour lui faire l’amour. Tu serais le roi que tu en ferais ta reine. Elle est à toi, rien qu’à toi.  Là, maintenant, tout de suite, même demain et tous les autres jours à venir. Tu fais ton égoïste, à la toucher, ici et là. A mordiller, à marquer sa peau, à marquer son esprit de ton odeur et de tes râles. La danse s’éternise, s’essouffle dans vos soupires. Rien n’a été réfléchis, rien n’a été pensé à l’avance.   Comme enhardie par une emprise inavouable, vous avez cédés au désir de l’un et de l’autre. En une dernière tirade de gestes affectifs, tu couvres ses reins de baisers avant de venir l’enlacer tendrement. Un enlacement puissant, comme si tu voulais ne faire qu’un. Vos souffles partagés, vos corps en sueurs et tous deux amoureux sur une rivière de draps froissés.

▬ Je t’aime.

Tu l’aimes.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?