home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Raine Quincy
Nom. Quincy
Prénom. Raine
Âge. 15 ans
Région d'origine. Sinnoh
Ambitions futures. Devenir médecin Pokémon et avoir sa propre émission de télé, afin d’informer efficacement les dresseurs.
« Là je reste calme, mais dans ma tête, je t’ai déjà tué trois fois. »
Description
Me décrire ? Hmm… Je dois avouer que je n’y ai jamais vraiment pensé, ce n’est pas le genre de choses que l’on fait tous les jours, mais je veux bien essayer. Physiquement, d’abord ? D’accord. Je suis plutôt grande pour mon âge par rapport à d’autres, j’ai toujours grandi un peu plus vite que mes amis. Allez savoir, ça vient peut-être d’une alimentation riche en calcium ? Ou alors l’héritage de mes parents… De mon père, parce que ma mère n’est pas très grande. Je fais aussi très attention à ma santé, c’est normal avec les activités de ma famille, nous sommes très sportifs vous savez. J’ai les cheveux coupés au carré, bruns, assez clairs. J’essaie de ne pas trop les laisser pousser, c’est gênant pour faire de l’exercice. Honnêtement, je suis plutôt comme tout le monde sur le reste, je ne pense pas être spécialement plus belle ou plus gracieuse ou plus… N’importe quoi, je ne suis pas une héroïne de roman qui serait « parfaite », et je ne cherche pas à l’être. Ah si, il y a peut-être deux détails à noter. J’ai un grain de beauté sous l’œil gauche, et en parlant de mes yeux, ils ne sont pas de la même couleur. Comme si la nature n’avait pas voulu choisir entre les yeux verts de mon père et ceux bleus de ma mère. C’est amusant, non ?

Bien, je pense que c’est tout pour cette partie-là… Eh, j’espère que vous ne notez pas des détails bizarres, hein ?! Non ? … Bon… Alors je continue. Mon caractère maintenant ? Très bien… Si vous me dites que vous faites ça avec tous les élèves… Tout le monde est d’accord pour dire que je ressemble à ma mère. Je suis en général plutôt joyeuse, assez calme, compréhensive. Quand quelqu’un n’arrive pas à faire quelque chose, je ne vais pas l’enfoncer mais plutôt l’encourager. Tout le monde a besoin d’encouragement, sinon comment avancerait-on dans la vie ? Et justement, la vie est trop courte pour qu’on s’embête à voir les choses du mauvais côté. C’est beaucoup mieux de voir le positif dans chaque chose, et d’essayer de transmettre ce positif aux autres. Cependant… C’est un peu gênant, mais je dois admettre que quelques fois, je me fâche un peu vite. Et c’est surtout en ça que je ressemble à ma maman. Nous sommes plutôt gentilles, mais il ne faut pas trop nous énerver, sinon… Ca peut vite piquer. Il m’arrive rarement de commencer à devenir violente verbalement quand on me dérange, je m’efforce le plus souvent de garder une colère… Froide, si on peut dire ça comme ça. Et la seule fois où je fais preuve de violence physique, c’est quand on me surprend, qu’on me touche par surprise. R…Réflexe d’autodéfense ! Pas la peine de me regarder comme ça ! J’y peux rien !
Histoire
« Il est huit heures trente du matin ! Et c’est l’heure de Poké-bouger ! Tous ensembles ! »

Tous les matins, je me réveille avec la voix de ma mère, et pourtant ce n’est pas parce qu’elle est à côté de moi. Tous les matins, je me redresse et je la vois dans les locaux de Féli-Télé, en train de bouger avec entrain, son Machopeur et son Charmina à ses côtés. Cela m’arrive même de les suivre, m’étirant en rythme, peut-être un peu plus lentement. On ne dirait pas, mais j’aime ces réveils. Ils sont ainsi depuis que je suis toute petite. Ma mère est… Une hyperactive. Elle ne peut pas ne rien faire, et peu après avoir accouché de moi, son premier enfant, elle a insisté pour reprendre le travail. Elle qui a débuté en tant que simple coach sportif à Bonville est devenue l’une des figures de la télévision de Sinnoh. Grâce à ses programmes d’entraînement, elle a permis à tous les dresseurs, peu importe leur niveau, de garder la forme, et pareillement pour leurs Pokémons, le tout dans la bonne humeur.

Quinze ans plus tôt, elle rencontrait mon père lors d’une randonnée. Ce fut le coup de foudre immédiat, pour tous les deux. Peu de temps plus tard, ils se mariaient et m’avaient. J’ai passé mes premiers mois à Bonville, puis nous avons finalement déménagé à Féli-Cité. C’était beaucoup plus facile pour le travail de ma mère. Quand j’ai eu six ans, ma petite sœur, Anna, est née. Une petite chipie avec qui je m’entends parfaitement bien. Nous faisons beaucoup de choses ensemble. Nous jouons, nous dansons, nous allons sur les Routes voir les Pokémons... Il arrive parfois que nous nous retrouvions toutes les deux les matins, notre mère travaillant, et notre père étant parti pour une énième activité sportive. Nous sommes tous très sportifs dans la famille. Nous n’imaginerions pas notre vie sans le sport, sans aucune activité physique. Ce serait impensable, et totalement désagréable !

La journée, Anna et moi allons à l’Ecole des Dresseurs. Elle sait déjà très bien ce qu’elle veut faire plus tard. Les TopDresseurs la fascinent, et elle voudrait beaucoup arriver à leur niveau un jour. Devenir « la plus grande de toutes les TopDresseuses du monde », même… ! Moi ? Ma voie est toute autre. Je me fiche de la gloire, des rubans, des badges. Je veux devenir médecin Pokémon. J’ai rapidement voulu faire ce métier, en accompagnant mes parents et leurs amis dans des excursions en pleine nature, sur les flancs des hautes montagnes ou dans les forêts. Souvent, les Pokémons comme leurs Dresseurs se blessaient, et je me suis vite rendue compte que la plupart des gens ne savaient pas toujours comment bien se soigner, ou comment éviter une blessure qui pourrait devenir grave. Sans parler de ceux qui mangent des baies sans même connaître leurs effets…

Cependant, les apprentissages que permet l’Ecole des Dresseurs sont plutôt limités. Je craignais de ne pas avoir suffisamment de matière, d’informations pour pouvoir devenir médecin. Je m’étais donc renseignée sur un meilleur établissement. Cela me faisait de la peine de devoir quitter ma famille, mais c’était pour mieux revenir ensuite. Je tombais finalement sur la Pokémon Community. Tout semblait si intéressant, le moindre de leur programme avait l’air passionnant, et le nombre de parcours qu’ils proposaient était impressionnant ! Je demandais donc à mes parents de m’inscrire, espérant être acceptée. J’attendais la réponse avec impatience. Comment ne pas rêver d’entrer dans un établissement aussi bien réputé ? J’avais bien entendu des gens dire que certains élèves étaient… Légèrement étranges, mais ça ne m’inquiétait pas. De toute façon, la normalité existe-t-elle vraiment ? (Si oui, je n’en fais pas du tout partie, je crois…)

Je suis arrivée récemment à l’académie, pleine d’espoir quant à mon avenir. J’ai vraiment hâte de commencer les cours, vous savez. D’apprendre de nouvelles choses, d’avoir des bases solides pour avancer… Alors, c’est fini ? Le test pour mon Pokémon ? Ah ! Enfin ! Je n’en pouvais plus de parler comme ça sans arrêt !
Surnom. Rina
Espèce. Mélo
Nature. Jovial
Description. Rina est une petite Mélo courant toujours partout, adorant les gens en général et surtout sa dresseuse. Elle est très sociable avec les autres Pokémons, et les rassure lorsqu’ils ont peur. Elle ressemble presque en tous points à Raine, y compris ses accès de colère… !
Pseudo ou prénom. Votre diva blonde préférée, j’ai nommé Alyx u_u
Âge. Trop vieille.
Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait un peu plus d’un an que je suis dessus, par hasard ? XD
Quelque chose à ajouter ? MOUETTE. De préférence, j'aimerais qu'elle soit dans le dortoir Pyroli, mais je m'adapterai si ce n'est pas possible. =p



Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Hej Raine (ou plutôt petite Narrou =p). Content de voir enfin ce DC dont tu m'as parlé. Et l'impression que j'ai eu quand tu m'as rapidement expliqué est confirmée. Ta petite Raine est vraiment intéressante et a l'air adorable.
Pour ta fiche. Déjà je tiens à te féliciter. Zéro fautes, perfect sur ce point. Les tournures de phrases sont jolies, la lecture légère et agréable. La longueur est correcte et on y apprends ce dont on a besoin. Donc bravo pour cette fiche vraiment sympa à lire et j'espère que tu te plairas beaucoup avec elle !


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 412. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu as effectué ta rentrée le 05 Septembre et fais donc partie du Septième Semestre.

•N'oublie pas d'aller poster dans le recensement des DC/TC juste ici !

•En ce moment il y a l'event d'Halloween que tu trouvera juste ici sur ce joli lien ! (Mais attention celui-ci a déjà débuté et les vacances d'hiver approchent doucement)

•En ce moment sont disponibles deux cours en salles ! Tu peux donc trouver un cour d'Athlétisme et un cour de Géographie auxquels tu peux participer.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [412] Raine Quincy ♦ [PYROLI] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[412] Raine Quincy ♦ [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[412] Raine Quincy ♦ [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Bienvenue dans le dortoir Pyroli ! Avant toute chose, je t'invite à passer dans l'espace Concertation des Pyroli pour te tenir informé des nouvelles concernant notre beau dortoir, comme le Skype des membres, des informations sur les events en cours, et tout plein de trucs pour bien t'intégrer parmi nous ! Rejoins-nous sur Skype, qu'on puisse t'ajouter à la convo des Pyroli, où tu pourras rencontrer les autres membres du dortoir en t'installant sur les bancs de musculation poufs rouges disposés çà et là. On pourra aussi te mettre au parfum sur le fameux entraînement matinal des Pyroli, qui fait peur à plein de gens alors qu'en fait c'est pas grand-chose :> Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à squatter la chatbox ou à m'attraper sur Skype, promis, on ne mord pas et on est très gentils malgré les apparences !

Salut la blonde What a Face
Je t'épargne le blabla habituel, tu le connais déjà ~ Ta persotte a l'air fort sympathique et ça me fait plaisir que tu aies choisi le dortoir Pyroli I love you Sur ce, je vais t'ajouter à la convo du dortoir pour que tu puisses participer à nos blablas (:



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?