home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [#19] lava | solo | terminé Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[#19] lava | solo | terminé Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[#19] lava | solo | terminé Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue



 
A long long time ago there was a volcano, Living all alone in the middle of the sea, He sat high above his bay watching all the couples play, And wishing that he had someone too, And from his lava came this song of hope that he sang, Out loud everyday for years and years

sortie capture #19

Le centre de contrôle de l’équipe de terrain nommée « Fleur de cerisier », cadeau de cette tendre Ulith qui en tant que seule demoiselle de l’équipe avait un contrôle absolu sur le coté « mâââââââle » de l’équipe, d’autant plus qu’ils essayaient de compenser la maladresse du projet M qui n’était clairement pas à l’aise avec le petit scorpion, était la chambre du fameux projet M et de sa colocataire, le sujet A. Pas spécialement grande, elle était pourtant bien organisé et chacun y avait sa place. Bien évidement, le commandant et le général avaient une place toute particulière et en dessous d’eux, les rangs se multipliaient, tous les membres de l’équipe ayant un titre bien à lui afin que personne ne se sente mit à l’écart. C’était Apa qui, le premier, avait lancé cette idée de caserne militaire. En effet, depuis le début, il avait été mit en charge de l’organisation interne de l’équipe, ce qu’il se passait sans que Max ne remarque vraiment quoi que ce soit. Et, il ne fallait pas vraiment s’en cacher, c’était un véritable bordel. Un immense et magnifique bordel. Tellement qu’il avait eut l’idée d’inculquer un peu de discipline aux plus jeunes ou aux plus insoumis et non Apsy, tu n’es absolument pas visé, pas besoin de prendre cette expression outrée.

Toujours était-il que Fleur de cerisier commençait à s’organiser de plus en plus efficacement et qu’un certain roulement de la #protectmax2k17squad s’était mit en place sous les yeux plus que satisfait d’Apa. Sauf quand il avait réalisé qu’aujourd’hui, Max ne serait accompagnée pour la sortie capture du jour seulement par le bien nommé trio des abrutis composé de Friggy, Tooth et Apsy. Et non, c’était pas une bonne chose. Un Goinfrex qui n’écoute personne, un mouton aphone, amorphe, apeuprèstout et un Hypotrempe racaille fou d’amour pour une humaine, ouais, ça vendait pas vraiment du rêve. Et quand, toujours aussi dans la lune, Puff le Zarbi se proposa pour accompagner la troupe, Apa se contenta de soupirer sous les sourires des autres chefs de groupe. C’est finalement Ladon, sifflotant, qui valida la composition de l’équipe en disant que ça ne pouvait que les responsabiliser un peu et que de toute manière, Max étant une princesse, s’il lui arrivait quelque chose, son prince charmant débarquerait sur son Galopa blanc et tout irait bien. Apa avait à nouveau soupirer en marmottant dans ses coquillages que la vie c’était pas un conte de fée et qu’il ferait bien de redescendre sur Terre. Mais il finit par accepter le deal après avoir suffisamment effrayé le bien heureux trio pour être certain à environ 40 % (il ne pouvait décemment espérer plus) que Max reviendrait en vie (encore une fois, il ne pouvait guère espérer plus, il s’estimerait plus que satisfait que la jeune femme revienne avec seulement des bleus et des bosses). Par Zeckrom et Reshiram … Si elle se mettait à saigner … Il soupira à nouveau. Trop tard de toute manière, Max était déjà loin, accompagnée de la pire équipe d’exploration jamais rassemblée.

Friggy, autoproclamé chef de l’opération « sortie capture » rapidement renommée comme opération « tarte à la fraise » par Friggy, « Max aime moi s’il te plaît » par Apsy et « why i’m here » par Tooth, se promenait donc en tête et ouvrait plus ou moins le passage à sa dresseuse jusqu’à la proue du bateau où la Givrali avait l’habitude de se poser pendant les trajets en bateau. Voyez, il était pas un si mauvais pokemon que ça, il retenait ce genre de détail. Était-il vraiment nécessaire d’ajouter que dans cette phase d’exposition, Friggy dévorait avec plus ou moins de discrétion le premier encas que Max avait normalement prévu pour l’arrivé sur l’île ? Apsy dans les bras de Max, n’avait étrangement pas protesté très longtemps à la qualité de chef du Goinfrex, trop occupé à surveiller avec un peu trop de diligence le corps et la partie supérieure de l’anatomie de sa dresseuse. Enfin, derrière eux, le mouton traînait des pattes avec l’air de se demander s’il ne ferait pas mieux de dévier sa trajectoire pour plonger dans l’océan. Les fonds marins lui semblaient soudainement beaucoup plus intéressants que la surface et surtout ses camarades de missions. Il préférait largement quand il était en duo avec des pokemons efficaces qui remplissaient sa part du contrat en plus de la leur. Genre, il allait devoir faire des … efforts ? Il frissonna avant de se laisser tomber sur le sol une fois Max installée.

Pendant que Max se perdait une nouvelle fois dans ses pensées et le bleu lumière, les trois pokemons (plus Puff, n’oublions pas ce cher Zarbi dont le regard vide et à l’orbite parfaitement eliptique dont le centre de gravité de la tête de Max est l’un des foyer, comment réviser les lois de Keppler en rpant par Max, applaudissez), bref, les trois pokemons de Max restèrent plus ou moins sages, chacun prit dans ses activités très diverses aka manger, mater, malaiser. Le trajet passa plus ou moins vite et c’est avec un brin de désespoir dans les yeux que Apsy constata que l’île était en fait un volcan. Aucune autre réaction ne fut réellement notable, les trois (pardon, quatre) pokemons traînant (orbitant) dans l’équipe de Max depuis assez longtemps pour savoir que c’était normal à PC. Apsy remarqua en grognant doucement que Max saluait de la main certains de ses camarades avant de s’enfoncer dans l’île. C’était partit pour « l’aventure » !


J'ai 8 pokeballs et 1 superball.
J'ai un BC#5.
Je choisis la zone CS Surf (Apsy -> Hypotrempe) et la zone de base.

Merciii ♥


Dernière édition par Max Arago le Lun 10 Avr - 19:00, édité 1 fois


t h e f i r e i n s i d e
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#19] lava | solo | terminé Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#19] lava | solo | terminé Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#19] lava | solo | terminé Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#19] lava | solo | terminé 1489408177-p774-1sn2[#19] lava | solo | terminé 343[#19] lava | solo | terminé 570[#19] lava | solo | terminé 263[#19] lava | solo | terminé 1489408176-p767sn2
[#19] lava | solo | terminé 261[#19] lava | solo | terminé 201[#19] lava | solo | terminé 77[#19] lava | solo | terminé 293[#19] lava | solo | terminé 1489408177-p769sn2

Vous possédez 8 PokéBalls et 1 Superball.


[#19] lava | solo | terminé 7z5c
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [#19] lava | solo | terminé Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[#19] lava | solo | terminé Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[#19] lava | solo | terminé Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue


t h e f i r e i n s i d e
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
ETAPE 2

Tu rencontres Zarbi ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#19] lava | solo | terminé 201
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [#19] lava | solo | terminé Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[#19] lava | solo | terminé Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[#19] lava | solo | terminé Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue



 
A long long time ago there was a volcano, Living all alone in the middle of the sea, He sat high above his bay watching all the couples play, And wishing that he had someone too, And from his lava came this song of hope that he sang, Out loud everyday for years and years

sortie capture #19

Souvent quand on pensait à Max, on pensait à une gamine perdue dans des sweats un peu trop grands et des jupes un peu trop courtes. Max c’était un étrange mélange de gamine et de femme et de mec. Elle se cherchait un peu et ça se voyait. Un jour elle portait des lunettes, le lendemain, elle avait ses lentilles. Elle laissait pousser ses cheveux comme pour marquer une séparation entre elle avant et elle après. Elle nouait ses cheveux en queue de cheval, les laissait vagabonder librement sur ses épaules, oubliait de les brosser parfois. Max c’était pas le comble de la féminité. C’était parfois un peu de maquillage pour exister dans les yeux de ce garçon qui l’avait oublié. Regarde moi, observe moi, vois comme je vis sans toi. C’était faux. Évidement que c’était faux. Elle ne pouvait pas dire pire mensonge. Elle périssait loin de ses doigts comme une fleur dont on ne prend pas assez soin. Elle avait besoin de lui pour nourrir ses pétales de son soleil et ses racines de son eau et de ses lèvres contre les siennes et de sa peau contre la sienne et elle soupire et regarde le ciel alors qu’autour d’elle comme d’habitude son équipe bouge bizarrement alors qu’elle erre vaguement. Pourquoi est-elle venue aujourd’hui ? Aucune idée. Pourquoi ne reste-t-elle pas contre le bateau ? Ne pas attirer l’attention, ne pas se faire remarquer. Faire la sortie capture, revenir avec une jolie histoire et un nouveau membre de son équipe. Le veut-elle vraiment ? Son équipe s’agrandit. Elle se mordilla les lèvres, accentuant un peu plus la plaie qui s’y formait. Perdue. Blessée.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊


Souvent quand on regardait Friggy, on pensait qu’il était stupide. Le symbole même de la stupidité masculine en un seul être. Il aimait le sport, la bière et la malbouffe. Il aimait ordonner des trucs à Max et pensait que la place d’une femme c’était la cuisine. Il aimait avoir le contrôle et ordonner son petit monde. Il aimait qu’on ne le dérange pas pendant ses matchs de Hockey, surtout quand son équipe jouait. Il pouvait sembler méchant, maladroit et volontairement blessant. Il ne se faisait toujours pas à l’idée que sa dresseuse était justement une dresseuse. Il était devenu le petit chef du groupe Apsy-Tooth-Friggy. On lui obéissait et même si Apsy se rebellait souvent, il était tout de même soumis à son autorité. Il aimait vraiment beaucoup ça et il en avait souvent pas grand-chose à faire des états-âmes de sa dresseuse. Souvent était le mot clé. Parce que ça voulait dire que ça arrivait. Rarement, certes, mais ça arrivait. Et lentement, Friggy arrivait à sa limite. Il en avait un peu marre du caractère de plus en plus lunatique de la donzelle. Un jour, elle était souriante, le lendemain, elle gueulait pour rien. Insupportable. Il avait bien compris que c’était à cause de ce garçon. Il comprenait pas pourquoi, mais c’était clairement lié. Il comprenait pas grand-chose de manière générale, sauf quand ça concernait le hockey ou la bouffe. Il avait donc essayé d’être plus insupportable que d’habitude. Il avait essayé de la faire sortir de ses gongs. Mais à chaque fois, il y avait les « chefs » qui l’arrêtait. Ils ne comprenaient pas. C’était nécessaire qu’elle libère toutes les mauvaises ondes qui l’inondait. Il faisait ça pour son bien. Tout à fait. Alors il commença. Désobéir à des ordres simples sous les yeux agacés d’Apsy. Se mettre volontairement en danger. Tout était bon pour faire monter la colère de la jeune femme. Changer la tristesse et la frustration en colère rouge. Faire monter la lave jusqu’à la surface jusqu’à l’explosion.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊


Souvent quand on regardait Max, on ne remarquait pas le petit Zarbi qui tournait autour de sa tête. Normal, Zarbi était un pokemon de petite taille qui ne faisait pas de bruit, qui ne poussait pas de rugissement effrayant, il ne lançait aucune attaque très impressionnante. Pourtant, il passionnait Max avec force. Puff paraissait toujours vide de toute vide. Il ne disait rien et malgré son type psy ne pouvait pas communiquer avec sa dresseuse. Elle en était rapidement venue à la conclusion, avec affirmation de Madame Jauplain qu’il n’appréciait tout simplement pas vivre seul. Les Zarbi vivait toujours en groupe et le sien était seul depuis Arceus savait combien de temps. C’était normal qu’il soit aussi amorphe. Du moins c’est ce qu’elle en avait déduit et c’est pourquoi elle recherchait à lui trouver un partenaire. Ça alimentait sa motivation pour son G3, accéder à un nouveau pokemon et demander un nouveau Zarbi. Elle avait presque hésité à aller aux ruines alpha et relâcher Puff. Mais sa référente l’avait convaincu d’attendre encore un peu et d’essayer encore de donner de la vie à son Zarbi. Alors quand, vers 14 heures, Puff leva la tête, avec l’œil le plus expressif que Max n’ai jamais vu sur lui, elle oublia toute la colère que lui faisait ressentir Friggy depuis le début de la journée et fit signe à l’étrange pokemon de mener la charge. Et c’est ce qu’il fit.

Il les guida jusqu’au milieu de l’île et leur fit monter un peu sur le flanc du volcan jusqu’à ce qu’il découvre une petite grotte. Max inspira lentement et but une longue gorgée d’eau fraîche avant de s’enfoncer dans la pénombre de la grotte. Elle était intriguée plus qu’effrayée et étonnamment, l’aventure avait calmé Friggy qui se tenait à ses pieds, les yeux écarquillés de voir Puff agir par lui même. Ils l’avaient d’ailleurs perdu de vue. Le petit groupe s’enfonça dans l’obscurité de la grotte, seulement éclairé par le faisceau lumineux de la lampe de Max réglée au minimum. Au bout d’une dizaine de minutes d’exploration, ils entrèrent dans une sorte de grotte à toit ouvert où une bonne centaine de Zarbi semblait converser de cette manière si étrange qui n’appartenait qu’à eux. Max repéra rapidement son pokemon et osa s’approcher parmi la large masse volante. Elle posa un doigt sur le type psy et ce dernier, collé à un Zarbi M, émit pour la première fois un léger son de contentement. « Et bien mon grand ? Tu t’es trouvé un ami. » Autre gémissement de satisfaction alors qu’il entraînait son ami dans son habituelle orbite autour du crâne de la rose. Elle se retrouvait confrontée au même soucis qu’avant. Le laisser ici où il était clairement heureux ou lui briser à nouveau le cœur en le séparant de ses semblables.

Elle passa la journée ici.

Quand le ciel se coucha, elle savait déjà qu’elle serait sa décision. Elle était évidente au final. Elle avait sût dès qu’elle avait vu l’affection que se portait les deux Zarbis. Elle n’avait clairement pas le cœur à les séparer. Elle déglutit et s’approcha de Puff. « Hey mon vieux. Je vais devoir y aller. Je … Je suppose que tu veux rester ici. Je veux dire, tu es plus vivant ici que tu l’as été toute ta vie avec moi alors … je préfère clairement que tu restes là, avec ta famille. Je suis désolée de t’avoir retenu aussi longtemps. » Elle sentait les larmes lui monter aux yeux alors qu’elle sortait la pokeball de Puff pour réaliser une action qu’elle n’avait jamais faite. Libérer un pokemon. Elle se mordilla les lèvres. Le Zarbi se colla contre elle et fit tomber la pokeball de ses mains.

Quoi ?

La tête penchée sur le coté, Max regarda le pokemon avec surprise. Que voulait-il dire ? Il continua en plongeant dans sa besace en émettant pleins de légers bruits autour de ses pokeballs vides. Le Zarbi M se posa devant ses yeux.

Oh …

« Tu veux … tu veux venir avec nous ? Mais à vous deux … ça vous suffira vraiment ? Être seulement deux ? » Les deux Zarbis hochèrent la tête avec détermination. « Dans ce cas, merci. » Elle posa sa main sur la tête du deuxième Zarbi avant d’enclencher le traditionnel système de capture. « Bienvenue dans l’équipe alors. » Elle essuya l'eau qui s'était formée dans ses prunelles miel et les remplaça par une étincelle de joie.


Max lance une Pokeball.

Merciii ♥


t h e f i r e i n s i d e
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#19] lava | solo | terminé Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#19] lava | solo | terminé Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#19] lava | solo | terminé Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Zarbi est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#19] lava | solo | terminé Sprite_5_n_201m

Il vous reste 7 PokéBalls et 1 Superball.


[#19] lava | solo | terminé 7z5c
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [#19] lava | solo | terminé Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[#19] lava | solo | terminé Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[#19] lava | solo | terminé Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue



 
A long long time ago there was a volcano, Living all alone in the middle of the sea, He sat high above his bay watching all the couples play, And wishing that he had someone too, And from his lava came this song of hope that he sang, Out loud everyday for years and years

sortie capture #19

C’est toujours la même appréhension. Le même léger pincement au ventre. Le même questionnement. La pokeball va-t-elle se refermer ? Va-t-elle capturer ce nouveau compagnon et vont-ils pouvoir faire un bout de chemin ensemble ? Un, deux, trois. Le petit cliquetis résonna dans le silence de la grotte. Immédiatement, Max appuya sur le bouton pour permettre au Zarbi de sortir de la ball et de les rejoindre. Elle posa le bout des doigts sur sa tête en une petite caresse. « Je suis désolée de pas te laisser plus de temps pour dire au revoir, mais on doit y aller pour pas louper le bateau. » Le zarbi hocha la tête et après cinq petites minutes d’adieu, le petit groupe se dirigea vers l’extérieur de la cavité. Un peu en panique, Max pressa le pas, levant les yeux au ciel quand elle dût rappeler son Goinfrex parce qu’il avait vraiment trop la flemme de continuer à courir. « On reviendra, je te le promet. » Elle ne savait pas vraiment quand, ni comment, mais elle parviendrait à revenir sur cette île pour son nouveau pokemon. « Merci de t’être joint à nous. Je m’appelle Max, je suis une archéologue et mon domaine d’expertise concerne les mythes et légendes du monde pokemon, notamment celles qui tournent autour des pokemons Dragons. J’espère que ta présence m’aidera à décortiquer un peu mieux le secret des Zarbi ! »  Elle lui adressa un sourire étincelant. Elle était vraiment très heureuse de pouvoir garder Puff avec elle. La légère présence permanente  du type Psy était devenu une habitude et s’en séparer lui aurait laissé un véritable vide. Maintenant, cette présence était doublée.

Elle monta juste à temps sur le bateau sous le regard amusé de sa référente qui lui glissa un  « je te l’avais bien dit » amusé en voyant le second Zarbi à ses cotés. Une légère rougeur naquit sur ses lèvres alors qu’elle s’échappait vers le bout du bateau. Elle s’y cala comme d’habitude. Friggy était probablement déjà partit dévaliser le buffet ou les cuisines ou quoi qui se mangeait sur sa route tant dis que Tooth et Apsy s’étaient blottis contre elle, épuisés par la journée. Elle les laissa s’endormir en fixant le deuxième Zarbi. Cette fois ci, c’était un Zarbi de la lettre M. « Puff. Timide.» La voix résonna dans sa tête un bref instant. Elle fixa du regard le second Zarbi. « C’est toi ? » Il hocha vaguement la tête. « Rare. Peu de puissance. » Max hocha la tête. C’était compréhensible. La puissance des Zarbi venait à la base de leur nombre. Seul, ils n’étaient pas capable de grand-chose, il leur fallait des partenaires. Ce n’était pas la première fois qu’un pokemon lui parlait mentalement, elle trouvait toujours ça assez étrange mais l’habitude de Libra … Elle soupira en posant sa tête dans sa main en observant les deux Zarbi blottis l’un contre l’autre. C’était un nouveau défi qui s’annonçait. Elle avait hâte de pouvoir étudier les changements de comportement de Puff et ceux de …

Elle ne lui avait toujours pas donné de nom. Elle eut un léger sourire. Les Zarbi étaient des pokemons asexués et il lui fallait quelque chose de mixte, pas que les pokemons ne se soucient vraiment des genres mais … Bref. Max avait une petit idée du surnom qu’elle pouvait donner à son nouveau partenaire. Un truc d’une bête simplicité. Elle aimait bien donner les surnoms de ses pokemons en rapport à des dragons connus, il n’y avait que deux exceptions. Eros et Ulith. Et elle venait de penser à un Dragon qui l’avait marqué enfant, une héroïne de film. Un Dragon qui finissait marié à un Ponyta chromatique gris … Oui, dans une équipe de Dragon, avoir un Zarbi nommé Dragon faisait sens. Elle éclata de rire. « Que dis-tu de t’appeler Dragon à partir de maintenant ? » Elle entendit très clairement l’éclat de rire mental. Il hocha la tête. Parfait. Puff et Dragon. Elle eut un sourire. Et en plus, elle se débrouillait pour que les surnoms ne comprennent pas la lettre du Zarbi. C’était stupide mais ça la fit ricaner durant tout le reste du trajet.


Rp terminé. Merciii ♥


t h e f i r e i n s i d e
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?