home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Elliot Mirage
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6296-431-elliot-mirage-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6301-elliot-mirage-noctali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 2
Jetons : 184
Points d'Expériences : 61
1
Johto
14 ans
2
184
61
pokemon
1
Johto
14 ans
2
184
61
Elliot Mirage
est un Pokeathlète Novice
Elliot Mirage
Nom. Mirage
Prénom. Elliot
Âge. 14 ans
Région d'origine. Johto
Ambitions futures. Être diplômé, devenir médecin
On est jamais mieux servit que par soi-même
Description
Du haut de son mètre soixante-dix, le jeune Elliot semble assez fragile à cause de sa silhouette fine et élancée. Quand vous regardez ses bras, ses jambes ou encore son torse, vous pourrez croire qu'il a une naissance de muscle, mais, c'est très loin d'être ça, c'est surtout sa maigreur qui en fait cette illusion. Sa peau est sans aucune imperfection, il n'a aucune cicatrice et encore moins des taches de rousseur, par contre il a un teint assez mâte -oui il a passé pas mal de temps au soleil-. C'est peut-être pour ça qu'il porte plus souvent des vêtements larges pour essayer de cacher toutes ses choses qui le complexent énormément. Son petit préféré reste une très longue veste sans manche avec des couleurs assez particulières qui lui correspondent vraiment bien.
Pour ce qui est de son visage, il a l'air dur par moment, c'est sans doute à cause de son visage bien dessiné qui rend ses mauvaises têtes encore plus dures que la normale. Ensuite, même si Tenefix a des yeux incorporés de rubis, je pense qu'il pourrait être jaloux de ceux d'Elliot qui rivalisent avec la couleur et la pureté de l'or. À différence de ses études, ses cheveux ne sont absolument pas en ordre, rien n'est correctement trié, rien n'est à sa place, tout part dans tous les sens. Ce n'est sans parler qu'à l'arrière de sa tête, au niveau de sa nuque commence deux grandes mèches de cheveux qui lui arrivent jusqu'au bas du dos. Un genre très particulier, je vous l'admets, mais qui lui va bien, ce petit côté simple, mais en même temps un peu rebelle. La seule chose qui semble être correcte, ce sont leurs couleurs ; simplement bleu foncé voir noir s'il n'y a pas de lumière. Cela arrivera de temps en temps que vous le voyez mettre des ornements dans ses cheveux, ce n'est pas simplement réservé aux filles, il trouve que ça lui va bien alors il ne se gêne pas. 


Pour ce qui est de son caractère, il n'est pas spécialement compliqué. Il est toujours de bonne humeur, un sourire orne systématiquement son visage. Il aime énormément le calme, ce moment d'intimité où il n'y a que lui et les pokemon ou alors un bon livre. Il est du genre très studieux, il passera plus son temps à apprendre plutôt que s'amuser avec les autres. Ce n'est pas pour autant qu'il est renfermé, il aime discuter et passer du temps avec ses congénères, il ne faut juste pas trop abuser. Les seules choses qui pourraient le faire sortir de ses gongs sont ; s'il voit un dresseur mal s'occuper de son pokemon, si jamais on ne le prend pas au sérieux et surtout qu'on le sous-estime. Je vous déconseille de vous y essayer même, si vous pensez qu'il ne peut être un véritable lion quand il s'énerve, je peux vous jurer que vous ne voulez pas vérifier la taille de ses griffes.
Il n'est absolument pas égocentrique, il préfère éviter toutes choses qui peut le mettre en avant sur la scène, car, même s'il est à l'air pour discuter avec les gens, s'il doit être devant un publique, il devient totalement aphone. Oh et détail, la seule chose qui peut le faire changer du sourire aux pleurs sont tout ce qui concerne les fantômes. Il n'y croit absolument pas néanmoins, tout ce qui est glauque le rend totalement fou.
Histoire
Des vagues s'écrasent les unes après les autres contre le récif, les écumes avancent et reculent au fil du temps. Un gros bruit s'élève au loin, des Goélises qui étaient posés calmement, se mirent à s'envoler avec panique dans tous les sens. Au large, on pouvait voir une silhouette ce dessiné, toute petite au début juste avant qu'elle devienne d'une masse importante. C'était un bateau qui venait d'une ville inconnue, il s'arrêta doucement pour que les membres de l'équipage puissent l’amarrer sans trop de problèmes. Quelques minutes après, le pont se baissait, les gens descendaient les uns après les autres sans se bousculer, avec calme et politesse. C'est à ce moment-là qu'une dame un peu plus mâte que les autres posa pied à terre, elle avait les bras prit entre un sac plutôt gros et un bébé. Elle se retourna l'air triste en direction du bateau avant de baisser la tête et de partir en direction du centre d'Oliville. Elle avait dû partir de l'île où elle était née, car celle-ci avait complètement été saccagé à cause de l'éruption du Volcan. Cramois'ile allait lui manquer.


Quelques années plus tard, le bébé qu'elle avait porté si souvent été devenu plus grand. Il pouvait maintenant se tenir sur ses propres jambes, et même parler. Sa mère était très fière de lui, il était très intelligent, il passait son temps à lire des livres qu'il emprunter par-ci par-là. Depuis que sa mère, l'y avait emmené, il passait énormément de temps en haut du phare. Il passait son temps à regarder les gens, les bateaux arriver et repartir juste après, les pokemon qui faisaient leur vie au loin. Il pouvait rester des heures ainsi. 

En clair, rien dans sa vie n'était passionnant, du moins jusqu'à un jour très précis. Comme toujours, il était accoudé à la rembarre, le menton dans la paume de sa main, il fixait le bleu de l'océan qui scintillait. Tout était calme, il en venait même à soupirer, il s'ennuyait dans cette ville, la seule chose qui était intéressante était les touristes qui venaient et lui en apprenaient un peu plus sur les autres régions. Quand d'un seul coup, il entendit un bruit plutôt strident. Il se boucha les oreilles le temps que cela se calme avant de regarder autour de lui ce qui pouvait bien se passer. Il ne trouva rien, alors il pensa à se pencher au-dessus de la barre pour regarder en direction de la petite plage cachée derrière les collines. C'était un petit Loupio qui avait l'air de s'être pris les nageoires dans quelque chose. À cet âge-là, Elliot n'était pas très téméraire, mais, les cris du pauvre pokemon ne le laissait pas insensible. Il prit son courage à deux mains et repartit en courant du phare, dévalant les escaliers deux par deux, même si un monsieur lui criait dessus pour qu'il évite de faire ça. Arrivé en bas, il partit en direction des buissons qu'il passa sans grand problème, fin comme il était s'était facile. Il arriva au bord des rochers, il se mit en position accroupie pour descendre prudemment, le cœur battant la chamade. Quand il posa les pieds sur le sable, il prit une grande inspiration content de lui d'y être arrivé sans tomber. Il s'approcha tout doucement du pokemon qui se mit à bouger beaucoup plus violemment, sans doute par peur. Il n'avança pas par pas, tout en lui chuchotant de se calmer, il essayait de ne pas trop élevé la voix. Cela avait l'air de marcher, le petit Lupio cessa doucement de se tortiller et quand Elliot pensa que c'était le bon moment, il en profita pour lui enlever une sorte de filet bizarre d'une de ses antennes et d'une nageoire. Quand il avait fini, il pensait pouvoir repartir tranquillement, mais, il entendit un gémissement plaintif. Il posa à nouveau son regard sur le pokemon qui semblait assez mal en point. C'est à ce moment-là qu'il commença à paniquer, il ne savait pas du tout ce qu'il devait faire dans un tel moment. Une vague un peu plus violente vint de nouveau s'écraser contre la plage, ce qui l'éclaboussa un peu, mais, juste ce qu'il faut pour le rendre de nouveau lucide. Il prit une énorme inspiration, il attrapa délicatement le pokemon et se remit à grimper les rochers. Il faisait attention à ce que rien ne le touche et après quelques minutes, il se retrouva en haut et il partit en courant en direction du centre pokemon. L'infirmière qui était présente fut surprise par l'arrivée du petit qui semblait en être en panique. Elle le remercia infiniment d'avoir sauvé le petit et en prit directement la responsabilité. C'est peut-être à ce moment-là qu'Elliot prit la décision qu'un moment comme ça ne devrait plus jamais arriver, il ne voulait plus entendre ce gémissement plaintif et ce visage tordu par la douleur, il allait étudier de manière à pouvoir les aider la prochaine fois. 

Les jours suivants, il passait énormément de temps dans le centre pokemon où il questionnait en continue l'infirmière. Elle prenait grand plaisir à répondre à toutes ses interrogations puis vint un moment où elle lui conseilla d'aller dans une école qui pourrait mieux l'aider qu'elle et surtout le certifier médecin. 

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour avoir l'accord de sa mère, qui était tout autant excité que lui a cette idée. C'est comme ça qu'il se retrouva assez rapidement à bord d'un bateau, cela lui avait fait bizarre lui qui avait toujours été sur le quai à regarder les gens partir, mais, cette fois, c'était lui qui partait, qui allait voir du monde. En quelques heures, il se retrouva à la Pokemon Community, il était tellement déterminé et excité par tout ça qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire. Lors du discours qui semblait incroyablement long et surtout impossible à louper, il pu faire une visite guidée par les Préfets en chef, il avalait chacun de leur mot comme de la soupe. C'est quand ils se mirent à en parler qu'Elliot réalisa une chose, cette histoire de starter, il avait complètement oublié, c'est vrai que lui aussi allait partager sa vie avec une de ses petites choses pour lesquelles il voulait y dédier sa vie. Quand on le laissa seul avec un monsieur assez bizarre, il ne comprenait pas vraiment pourquoi cet homme lui posait autant de question aussi bizarre qu'elles pouvaient être. Il ne savait pas trop à quoi tout cela pouvait rimer, mais, quand l'homme lui tendit une pokeball, il n'hésita pas un seul instant avant de la prendre. Il se pencha dessus, l'examina sous toutes ses coutures, il attendait que l'homme lui donne l'autorisation avant de la lancer. C'est là que le pokemon en sortit, volant dans tous les sens à toutes allure avant de venir se poser sur la tête d'Elliot. L'homme rigola en disant que la forme des ailes de ce Nosferapti allait très bien avec sa coupe de cheveux, ce qui fit rougir le jeune garçon. Il leva les mains pour prendre le pokemon dans ses mains et y posa ses deux yeux dorés sur les siens.  

« Enchanté Nosferapti je suis heureux de te rencontrer. »

Le pokemon le répondit avec son petit cri strident, ce qui fit rire le garçon.

« Moi aussi, j'espère que cela ne te dérange pas si je t'appelle Raptus ? »

Là encore le pokemon lui répondit, d'un son assez particulier qui semblait lui dire que c'était avec grand plaisir qu'il le laissait le baptiser sous ce nom juste avant de se poser sur sa tête. 
Surnom. Raptus
Espece. Nosferapti
Nature. Sérieux
Description. Le petit Raptus prend Elliot très au sérieux,
il aime beaucoup l'aider quand il s'agit d'étudier. Il passe son temps à voler de livres en livres,
les portant sur sa tête pour les donner à son ami. Il sait très bien que plus tard il pourra lui être encore plus utile grâce à ses ondes du côté médicale, il attend avec impatience qu'il soit diplomé et ainsi ensemble, ils pourront aidés un maximum de pokemon. Raptus est vraiment fier de son dresseur.
Pseudo ou prénom.Sunsun
âge. 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? Via top-site
Quelque chose à ajouter ? Comment c'est la méga classe ici en fait!!!!





Dernière édition par Elliot Mirage le Ven 31 Mar - 7:56, édité 1 fois
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Oh oui un petit médecin <3 Bienvenue au club !

Ta fiche est super mignonne et agréable. J'espère qu'Eliott va se plaire à la Pokemon Community.

En tout cas bienvenue sur le forum et au plaisir de se revoir sur la CB ou en rp Wink


[431] Elliot Mirage [NOCTALI] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Elliot Mirage
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6296-431-elliot-mirage-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6301-elliot-mirage-noctali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 2
Jetons : 184
Points d'Expériences : 61
1
Johto
14 ans
2
184
61
pokemon
1
Johto
14 ans
2
184
61
Elliot Mirage
est un Pokeathlète Novice
Merci merci <3

Oh c'est gentil ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fais de fiche que j'avais peur d'avoir perdu la main x.x

Oui, au plaisir pour un rp ou sur la cb <3


[431] Elliot Mirage [NOCTALI] Prdj
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonjour et bienvenue sur le forum. =)

Ton personnage est assez attachant. Un médecin homme, enfin ! Hâte de voir son développement au sein de l'académie. =3
J'espère que le dortoir que je t'ai octroyé te plaira aussi, ils ont besoin de dynamisme. o/


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Paul Nyllis. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 431. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu effectues ta rentrée le 06 Février et fait donc partie du Huitième Semestre.
• Des cours "Salles de Classe" sont disponibles. Tu peux donc les retrouver là : www  www  (Pour information, des cours sont nécessaires pour monter en grade. ^^)
• Nous disposons d'un chan Skype. Si tu souhaites y être ajoutée tu n'as qu'à m'envoyer un MP avec ton adresse Skype et je t'y ajouterai dès que possible !
Elliot Mirage
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6296-431-elliot-mirage-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6301-elliot-mirage-noctali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 2
Jetons : 184
Points d'Expériences : 61
1
Johto
14 ans
2
184
61
pokemon
1
Johto
14 ans
2
184
61
Elliot Mirage
est un Pokeathlète Novice
Hihi merci beaucoup pour la validation et surtout toutes les info ! <3

J'ai vraiment hâte de commencer à rp ici !!!


[431] Elliot Mirage [NOCTALI] Prdj
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?