home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Cours 07 – Pokéathlète] Salt Salt Salt Sand. [Josh / Sam] S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[Cours 07 – Pokéathlète] Salt Salt Salt Sand. [Josh / Sam] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[Cours 07 – Pokéathlète] Salt Salt Salt Sand. [Josh / Sam] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage
Si on peut dire que Josh s'attendait à mumuse dans le sable, il ne se serait inscrit sous aucun prétexte. C'est dans un ennui mal dissimulé qu'il avait écouté les instructifs du Général, mais ce n'est pas pour ça qu'il allait se défiler, bien au contraire, il allait jouer le jeu jusqu'au bout, quitte à y être autant essayer d'avoir une bonne note. La plage, ou du moins ce qui ressemblait plus ou moins à une plage sur laquelle on avait érigé Verdum 2.0 avec un soupçon de bataille de Minas Tirith saupoudré, semblé... chaotique. Les élèves passaient par groupes de deux ou s'affrontaient en duel. Afin de se familiariser avec les règles, Josh avait laissé de sortie Ringabel ainsi que Genji. Le duo de séducteurs allaient s'avérer utile. Ringabel était encore un jeunot et Genji sans expérience dans la manière dont Josh fonctionné. C'est pour ça que Dark viendrait superviser le tout. C'était un cours où il fallait se montrer vicieux, les espions allaient s'en donner à coeur joie.

-Josh Aéris! Sam Hare! Ensemble et que ça chauffe. Aéris je compte sur toi pour ne fracasser personne et apprendre au ptit nouveau comment ça marche ici.

-Gnagnagna Josh sait que fracasser des crâne blabla... Ruminait le spécialiste type.

-Tu as dis quelque chose Aéris?

-J'aime profondément tous vos efforts pour que vos cours nous rapprochent petit à petit du statu d'humain et non de pas de larves décérébrées se noyant dans leur merde d'immaturité.

-Je préfère ça! Jack Splalington, Sally Splalington, vous serez contre eux. Vous avez cinq minutes de concertation et de prise en main des lieux.

Le jeune homme à la main brûlée rejoignit son camarade de cours, plutôt frêle jeune garçon, au moins il sera plus discret dans ces cas là. Josh comme a son habitude, débardeur, veste et jean, rien de très distinctif sinon sa carrure, sa main brûlée guérissait bien, elle n'était plus que rouge et beaucoup plus chaude que ce doit normalement être une main.

-Enchanté bonhomme. J'espère que t'es un bon en stratégie dans ce genre de jeu, car c'est absolument pas mon cas.

Il embrassait le champ de bataille du regard. Prendre un drapeau. C'était tellement simple. Il pénétra la zone pour se rapprocher de ce qui était le drapeau d'équipe. Il avisa Sam du regard en pointant le drapeau comme une question silencieuse.

-Qu'est ce que tu as comme pokémons? Je suppose que si tu es nouveau on risque d'être un peu désavantagé s'ils sont là depuis un semestre de plus que toi. Il laissa un blanc alors que son trio le rejoignait. Présentations rapides, Dark mon Coatox et starter, ainsi que Ringabel mon tarsal, le brindibou s'appel Genji.

Le Tarsal chromatique aux couleurs humaines et au rouge floral fit une révérence absolument fabulous digne des plus grands moments de diva de Sirius à qui on devait la superbe cape aux multiples roses. Le Brindibou lui bomba le buste avec un air hautain et le Coatox ne dit absolument rien de particulier en restant aux côtés de son dresseur.

-Je me disais qu'on pourrait les laisser venir, piéger un peu plus la zone que ce qu'elle n'est déjà et  dès lors qu'ils seront piéger, tu fonces chercher le drapeau, tu m'as l'air plus vif et agile que moi, ton gabarit de Statitik aide beaucoup.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?