home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Béatrice Jolly
Nom. Jolly
Prénom. Béatrice
Âge. 14 printemps
Région d'origine. Kalos plus précisément Romant-sous-Bois
Ambitions futures. Cadette d'une famille de Toiletteur et Éleveur, Béatrice pourrait se laisser tenter par une de ses deux voies si elle n'a pas le potentiel nécessaire pour briller sur scène à titre de Coordinatrice, bien qu'elle a un potentiel certain dans le toilettage grâce à sa mère.
As long we've got the Determination we can do Anything!
Description
Béatrice est une jeune fille banale avec une histoire banale.
Elle est très douce et à l'écoute mais malgré elle, timide.
Néanmoins cette timidité disparaît lorsqu'elle est avec des gens de confiance ou surtout avec des Pokémon.
D'ailleurs, elle à une obsession malsaine pour les Monstres de Poches et ne peux s'empêcher de les câliner et ce, même s'ils sont sauvages ! Heureusement, elle est encore en vie et en un seul morceau... Mais pour combien de temps ?

Un peu niaise, Béatrice saura trouver un point positif dans la pire des situations ou du moins, fera l'effort d'en trouver un si cela pour rassurer son entourage.
Elle ne baisse que rarement les bras et à horreur de décevoir autrui. D'autant plus qu'elle a toujours vécue avec la crainte de décevoir ses parents, par défaut, elle digère très mal les échecs et se doit d’exceller dans chaque chose qu'elle entreprend.

Béatrice à tendance à faire confiance facilement mais n'est pas complètement naïve pour autant. Un peu bête sur les bords mais cela ne fait que la rendre plus attachante en soit.

Malgré sa timidité, elle n'est nullement farouche, même très facile d'approche et vous accueillera avec le plus chaleur des sourires et ce même si vous l'approcher avec un arme à feu...! :D
Bon peut-être pas en fait, pitié range cette arme Invité!!! O_O

Il est facile de reconnaître l'adolescente dans une foule vue sa crinière de feu totalement naturel ou même ce magnifique regard azuré qui brilles de mille feu.
Elle n'est pas très grande, environs 1m50 tout au plus avec un poids proportionnel et il n'est pas rare de la voir en jupe peu importe le temps de l'année car les jupes c'est la vie vous répondra Béatrice !
Ses couleurs favorites se trouve à être l'orangée, le rose pâle et le bleu marin.
Elle éprouve un certain affection pour les accessoires à cheveux et par ailleurs, il ne sera pas rare de la voir porter une demie couette de coté rien que pour y ajouter un ruban ou autre décoration de cheveux du genre.
Histoire
Notre histoire débute à Romant-Sous-Bois suite à l’union d’un jeune couple prodige qui  réunissait l’amour des Pokémon et leur beauté externes et internes entre un jeune hôte de pension et une championne coordinatrice recyclée dans l’art du toilettage Pokémon.
Répondant tout deux sous les prénoms de Mikhel et Charlotte alors que tout deux emménageaient dans la ville féerique avec leur premiers duo; Eliott et Oliver.
Mais surtout, dû à l’arrivée tant espérée d’une première et dernière fille qui allait répondre sous le prénom de Béatrice.
ou Béa pour les intimes.

D’ailleurs, ce premier duo âgé respectivement de 8 et 6 ans semblait bien ravi à l’idée d’avoir une petite sœur à aimer… et taquiner surtout. Mais si cela semblait être l’idée de base, par le temps que la jeune rousse puisse être assez vieille pour devenir l’excellent souffre-douleur qu’ils avaient tant espéré, ils touchaient tout deux l’adolescence et gagnaient un lot de responsabilités alors qu’ils passaient au lycée. Inutile de dire que la gamine ne passait pas énormément de temps avec ses frères du coup. Ou simplement avec ses parents alors qu’ils étaient pris tout deux par leur travail respectif. Tant et si bien que la jeune fille fut envoyé dans un pensionnat pour lui offrir la meilleure éducation possible sans qu’elle ne souffre de voir que trop brièvement ses parents le matin et le soir uniquement.

Certes, elle ne les voyait pas de la semaine mais pouvait profiter de chaque week-end avec eux  lorsqu’ils n’étaient pas davantage occupés. Et honnêtement, elle ne semblait pas en souffrir en soit, pour la simple et bonne raison qu’elle avait su se lier d’amitié avec certaines camarades de classe, comme cette gentille Mahina qui fut d’ailleurs la première à approcher la petite tête rousse et lui montrer les alentours de l’école. Et surtout, était toujours là à son retour, puisque cette dernière n’avait pas le luxe de retourner voir son père le week-end, elle devait attendre chaque grandes vacances pour ce faire… Du moins, s’il était mentalement apte pour la reprendre.

Ce qui fut malheureusement pas le cas lors de cet été, alors que Béatrice approchait ses 10 été de vie, après discussion avec ses parents, ils proposèrent à la jeune Mahina de venir avec eux pour passer l’été, ce qu’elle acceptait avec plaisir suite à une longue discussion avec la direction de l’établissement.  Il était hors de question que la gamine reste seule.
Et ainsi, pendant 2 mois, Mahina pu découvrir les plaisir d’avoir une petite sœur, car elle voyait la gamine sous cet angle.  Et bien franchement, cela rassurait les parents de Béatrice, puisqu’ils ne voulaient en aucun cas savoir leur fille triste lors de la période scolaire… Alors que c’était la meilleure chose à faire pour son bien-être.

Ainsi cet été fut le premier d’une douce suite pendant trois années bien entière, ce qui menait notre duo à l’âge de 13 ans. Et entre ses longues journées avec sa sœur de cœur et ses grands frères, elle n’avait pas à se plaindre et savourait cette douce image de famille presque parfaites… Elle avait deux frère bien cons mais gentils au final, des parents aimant malgré leur boulot prenant et une amie qui agissait aussi à titre de sœur. Comment oser se plaindre ?
D’autant plus qu’à chaque week-end avec ses frères, elle pouvait profiter de leur Mistigrix et Némélios respectif.  
Et malgré les quelques taquineries naturel entre frères et sœur, ils étaient bien les seuls à avoir le droit de venir l’ennuyer. Quiconque qui osait s’en prendre à elle était rapidement corrigé par le jaloux duo. Car oui, il était hors de question qu’un étranger vienne troubler leur précieuse rouquine et ose la rendre triste !

Mais cette douce image la quittait peu à peu, d’abord suite au départ premier d’Elliott pour quitter Kalos et explorer Unys dans le but d’affronter la ligue de cette région. Et rapidement imité par Oliver dans la même optique mais vers la région de Kanto. Si Béatrice semblait surprise par cette nouvelle, elle n’avait à s’en faire à priori puisqu’elle avait Mahina à ses côtés n’est-ce pas ?

… Ou pas ?
Puisqu’à son retour de week-end, on lui apprit le regrettable retrait de Mahina sous prétexte qu’elle déménageait avec son père pour une autre région ? Et ce,  un mois pile avant le début des grandes vacances mais surtout, avant leur transitions vers le lycée… ? C’était… Étrange.
Mais que pouvait-elle y faire ? Son amie était partie sans même pouvoir lui dire au revoir et elle n’avait pas le moindre moyen de savoir où elle était maintenant.
Ce départ fut un coup dur pour Béatrice. D’abord avec le départ de ses frères... Puis cette disparition totale de sa meilleure amie. Si bien qu’elle n’avait pas forcément le cœur à ses derniers examens, bien qu’elle fit de son mieux pour ne pas décevoir ses parents mais surtout, profiter de cet été amplement bien méritée.

Alors que la jeune rousse approchait son 14ième anniversaire et marquait sa transition entre l’école pour enfant à la vie d’adolescente, sans parler de 3 pertes rapprochées dans sa jeune vie. Inutile de cacher le fait que Béatrice se sentait légèrement perdue dans tout cela, puisqu’elle perdait peu à peu ses repères respectifs.
Mais heureusement ses parents eurent la meilleure idée en décidant de l’introduire chacun à leur métiers respectif, d’abord en retournant à Romant-Sous-Bois pour accompagner son père dans son élevage Pokémon et découvrir les derrières des décors à titre d’Hôte de Pension. Quoi que le Mastouffe en charge ne semblait pas apprécier en soit la pauvre rouquine, ce qui rendait les rondes quelques peu difficiles…

Ainsi, après discussion, l’adolescente se retrouvait dans un train pour retourner à Illumis retrouver sa si précieuse mère et devenir son élève pour la semaine. Et si elle semblait quelque peu hésitante à manier des ciseaux auprès des Pokémon, bien vite elle semblait démontrer un vif intérêt pour les multiples coupes possibles sur les Couafarel. Principalement celui de sa mère qui portait si bien la coupe Pharaon. D’ailleurs, il agissait à titre de très bon cobaye, puisque grâce à lui, Béatrice pu apprendre comment bien laver un Pokémon et surtout, comment entretenir leur poil pour les faire briller de mille feu.
Mais la chance du débutant ne pouvait éternellement sourire à la jeune adolescente, puisqu’elle fut la terrible erreur de trop couper la précieuse queue du Couafarel qui la boudait… Un quelque 0,0000002 secondes en soit ?
Oh certes, sa mère lui expliquait en détails l’importance de respecter chaque coupe dans son standards et que chaque fourrures étaient différences mais cela n’empêchait aucunement notre petite tête rousse de s’intéresser de plus près à ce métier si méconnu.
Ce qui la poussait dans une réflexion profonde cette nuit-là.
Elle fut toujours intriguée par les concours, pour leur grande beauté en soit. Mais sa mère lui offrait un choix de carrière supplémentaire qu’elle n’avait jamais envisagé par manque d’intérêt… Jusqu’à ce jour du moins.

Et si elle alternait à chaque semaine entre Romant-Sous-Bois et Illumis pour aider ses parents dans leur boulot respectifs, elle semblait clairement démontrer plus de plaisir et passion avec le Couafarel de sa mère, déjà parce qu’il était bien plus facile d’approche… Et puis ce lien semblait simplement plus naturel… ?
Mais le tout fut malheureusement trop court, puisque à peine fêtait-elle son 14ième anniversaire,  voilà qu’elle apprenait que ses parents l’avaient inscrite à la Pokémon Community… Sur l’île de Lansat… ?

Très honnêtement, cette nouvelle ne lui fit aucunement plaisir, puisqu’elle aurait aimée être consulté mais puisqu’ils dépensaient autant pour ses études, ce serait égoïste de leur en vouloir, non ?
Ce fut donc le cœur lourd qu’elle préparait ses valises ce soir-là, encore un peu confuse quant à ce qu’elle désirait réellement faire dans la vie mais elle aurait tout le temps et les ressources nécessaire pour faire son choix non ?

D’autant plus qu’elle avait de quoi sourire; elle obtiendrait enfin son propre compagnon Pokémon une fois inscrite et acceptée à l’école. Ainsi donc, armée de ses ciseaux et son petit courage, notre charmante Béatrice complétait enfin son dossier avant de le remettre à qui de droit, espérant de tout cœur avoir les aptitudes nécessaire pour se joindre à la crème de la crème et partager son petit savoir.
Surnom. Georgette
Espece. Couafarel - Coupe Demoiselle
Nature. Assuré
Description. Un Pokémon peu banal pour une adolescente bien banale. C'est un duo original qui verra le jour une fois leur destinée liées.
Très fière et têtue, cette Couafarel sera néanmoins terriblement loyale et une précieuse oreille. Et ce même si elle écoutait l'un de ses soap favoris en se gavant de chocolats.
Elle t'en proposera même un ou deux ! ... Bon en fait la moitié d'un... À moitié croqué ?
Pseudo ou prénom. Je roule sous le pseudo de lilcherrih sous les réseaux sociaux. ~
âge. Un quart de siècle.... @_@
Comment avez vous connu le forum ? En visitant les top sites en quête d'un fofo Pokémon !
Quelque chose à ajouter ? MERCI DE PAS METTRE UN CODE CHIANT À TROUVER. JE VOUS AIMES. ♥♥♥♥♥♥





Dernière édition par Béatrice Jolly le Mer 24 Mai - 17:50, édité 3 fois
Miriam Haere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7489-509-miriam-haere-maybe-it-s-my-own-fault-as-usual-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7497-miriam-haere-aquali
Icon : [445] L'histoire bien banale d'une fille peut-être pas si banale... ¦ Béatrice Jolly [MENTALI] BXe08
Taille de l'équipe : 11 + 1
Région d'origine : Alola / Kalos
Âge : 31 ans
Niveau : 27
Jetons : 623
Points d'Expériences : 589
[445] L'histoire bien banale d'une fille peut-être pas si banale... ¦ Béatrice Jolly [MENTALI] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
pokemon
[445] L'histoire bien banale d'une fille peut-être pas si banale... ¦ Béatrice Jolly [MENTALI] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
Miriam Haere
est un Nouveau Membre
Bienvenue ♪

Bon, ta Béatrice pourrait bien saouler la mienne...
Par contre, avec mon DC (Ana C. Gladio), je pense qu'elles pourront être super-copines!

Je me demande dans quel dortoir tu seras ♥


moodboard :
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [445] L'histoire bien banale d'une fille peut-être pas si banale... ¦ Béatrice Jolly [MENTALI] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[445] L'histoire bien banale d'une fille peut-être pas si banale... ¦ Béatrice Jolly [MENTALI] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[445] L'histoire bien banale d'une fille peut-être pas si banale... ¦ Béatrice Jolly [MENTALI] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Coucou toiii ♥

Avant de te valider, il faudrait que tu étoffes un petit peu la description de Béatrice ainsi que son histoire, c'est un petit peu court. Hésite pas à développer ses relations avec sa famille, ses traits de caractères ou ses ambitions. De même, il me semble que tu as oublié quelques fois des mots comme ici par exemple : "Elle est très douce et à l'école mais, une chose est sûre, cette adolescente ne tient pas en place." Il y a aussi quelques petites fautes d'orthographe que tu peux supprimer avec une petite relecture (hésite pas à me mp si tu veux de l'aide).

Voilà, voilà, je te laisse modifier tout ça et je te validerai avec plaisiiir ♥


t h e f i r e i n s i d e
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'ai fait les modifications demandés et oui, j'ai fait de la relecture et je suis désolée pour les quelques incohérences du coup... x)
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [445] L'histoire bien banale d'une fille peut-être pas si banale... ¦ Béatrice Jolly [MENTALI] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[445] L'histoire bien banale d'une fille peut-être pas si banale... ¦ Béatrice Jolly [MENTALI] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[445] L'histoire bien banale d'une fille peut-être pas si banale... ¦ Béatrice Jolly [MENTALI] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Et c'est impeccable ♥ Bienvenue à PC j'espère que tu t'y plaira !


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis ta préfète qui est Mikato Sozuy. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 445. Bon jeu sur Pokémon Community !


Pour récupérer ta couleur, (en l'absence de notre admin), je te laisse le petit tuto, hésite pas à me mp si c'est pas très clair.
Etape 1 : Aller dans l'onglet groupe.
Spoiler :

Etape 2 : Sélectioner dans le menu déroulant le dortoir/groupe que le modo vous a attribué et cliquez sur "Voir les informations".
Spoiler :

Etape 3 : Cliquez sur "Rejoindre le groupe".
Spoiler :


Un modo se chargera de valider ta demande et ainsi tu auras ta couleur ! Ou alors, tu as de la chance et Riven passera te mettre ta jolie couleur sans que tu n'ais à faire quoi que ce soit !


t h e f i r e i n s i d e
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : [445] L'histoire bien banale d'une fille peut-être pas si banale... ¦ Béatrice Jolly [MENTALI] KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
[445] L'histoire bien banale d'une fille peut-être pas si banale... ¦ Béatrice Jolly [MENTALI] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
[445] L'histoire bien banale d'une fille peut-être pas si banale... ¦ Béatrice Jolly [MENTALI] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice
Bienvenue dans le dortoir le plus FAB ♥
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?