home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant


Allo Mamanbo-bo
La dernière page du journal se renfermait dans un bruit de papier froissé. Je me laisse tomber sur mon lit, soucieuse par tout ce que je viens de relire. Ces derniers temps, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi et donc par extension peu pour m’intéresser aux dernières affaires de l’île. Depuis le brasier qui a ravagé l’entreprise Palladium, je fuyais plus ou moins directement tout ce qui la concernait, sans réellement savoir pourquoi. Mais les rumeurs se sont multipliées, et les révélations aussi. Certains en parlaient à l’académie mais pour ne pas me laisser influencer j’ai préféré attendre la conclusion, ou la non-conclusion de cette affaire. Je suis allée m’acheter en ville un journal qui récapitulait toute l’affaire Palladium dans une grosse enquête un peu poussée. Cela m’a pris une bonne heure avant de tout emmagasiner et depuis je ne sais plus quoi en penser.

Alors que de nombreux élèves, moi y compris, avons fait de notre mieux pour sauver les locaux de cette entreprise, il semblerait qu’elle ne méritait pas tant de pitié de notre part. Cet incendie a permis de révéler ce qui semblerait être des traces de maltraitance sur les pokemons présents dans les locaux, en particulier des expériences sur pokemons pour tester de nouveaux médicaments pas encore mis sur le marché. Malheureusement, le feu a détruit les potentielles preuves directes. Les comptes-rendus alors fournis par le centre pokemon se sont révélés insuffisant face au directeur de Palladium et à sa puissante machine. C’est souvent comme ça de toute façon. Les hommes puissants ne craignent pas grand-chose, sauf en cas de preuves directes. Je l’ai appris à mes dépends pendant ma mission avec Max il y a plus d’un an déjà. Mais ici ce n’est pas le cas, et les manifestants ont dû accepter la décision de laisser reconstruire les locaux. Je soupire. Est-ce qu’un jour on connaitra le fin mot de l’histoire ? Je n’en suis pas bien sûre. Mais ça m’a fait du bien de me tenir au courant. Il était grand temps que je rattrape le temps perdu.

Un bruit sourd se fait entendre contre la porte de la chambre. Quelqu’un toque. Je me relève et ouvre la porte. C’est une fille du dortoir. Tiens Ida la référente voulait te faire passer ça mais elle a dû filer pour une urgence. Je saisis le papier puis lui réponds poliment. Merci c’est gentil de ta part je vais lire ça. La jeune fille file à travers le dortoir, surement pour rejoindre sa chambre. Après tout la nuit est déjà tombée et par ce froid les gens ne trainent plus trop dehors. Je retourne m’assoir en tailleur sur mon lit pour lire ce papier. Après l’avoir ouvert, je lis avec attention chaque ligne.

« Bonjour Idalienor. Cela fait quelques jours qu’une proposition de mission traîne sur le bureau de la directrice et après réflexion je pense que tu es la personne idéale pour ce travail. Tu as de l’expérience dans ton domaine et cela fait quelques temps que tu n’ais pas partit en mission. Je crois même que c’est la première fois que tu partiras seule. C’est une bonne occasion. Je ne sais pas si tu as vu mais dernièrement il y a eu une grosse vague de braconnage de pokemons aquatiques sur les côtes de Lansat. Les brigands ont été arrêtés mais il reste des endroits où leur piège n’ont pas été enlevés et où des pokemons sont toujours coincés et peut-être blessés. Je voudrais que tu rejoignes demain matin une équipe d’une association pour les aider à retirer tout ça et sortir les derniers pokemons pris au piège. Tu as rendez-vous à 8 heures au port. Une équipe t’attendra et te fourniras tout le matériel nécessaire. Bon courage et bonne mission. Diana Prince. »

Bon, et bien il semblerait que je n’ai pas bien le choix. Une mission en solo. Comme le dit bien la référente, c’est bien la première fois que je vais partir seule. Ce n’est pas du tout la même sensation qui s’empare de mon corps. Normalement, tout devrait bien se passer. Je sais bien nager et puis j’aurais Lokhlass avec moi. Les gars de cette association m’expliqueront ce qu’ils attendent de moi. Même si je ne serais avec aucun autre élève de l’académie, il y aura tous ces adultes avec moi. N’oublions pas le facteur « pendant les missions de la PC rien ne se passe jamais comme prévu » pour faire nos calculs. En espérant qu’il ne soit pas trop présent. Plus qu’à attendre demain.

***

C’est vrai qu’il ne fait pas chaud en ce mois de décembre, et encore moins à cette heure-ci de la journée. Je souffle sur mes mains pour me donner l’illusion de me réchauffer tout en marchant dans les ruelles de Lansat. Le port ne devrait plus être très loin et j’ai un petit peu d’avance. Mon maillot de bain est sous mes vêtements et en théorie je devrais récupérer une combinaison, enfin je l’espère sinon je vais me les peler sec. Une fois sur le pont, je repère une équipe de 4 personnes qui me fait des grands signes pour que je vienne vers eux. Espérons qu’il ne me confonde pas avec quelqu’un d’autres. J’arrive devant eux et un des gars, peut être le leader, me tend sa main.

Tu dois être Idalienor Edelwen, l’élève de la Pokemon Community. Diana m’a dit beaucoup de bien de toi, j’espère qu’elle ne s’est pas trompée. Je me présente je suis Archie. Je te présente aussi Jughead, le gars avec le bonnet, Betty la blonde avec la queue de cheval et Kevin le grand bonhomme juste derrière. On va partir tous les 5 sur le bateau juste derrière. On a encore pas mal de boulot mais avant tu vas changer de tenue et nous aussi d’ailleurs.


Le petit groupe s’avance vers un cabanon un peu plus loin. Je les rattrape vite avant de me faire distancer. Après qu’on m’ait proposé une combinaison, je file me changer avec Betty. Je frissonne quand le tissu se colle à ma peau. Il est encore mouillé depuis hier surement. Ce n’est pas très agréable. Betty elle l’enfile en deux secondes chrono. On dirait qu’elle a fait ça toute sa vie. Après qu’on se soit aidée mutuellement à fermer la fermeture éclair, nous quittons le vestiaire pour retourner sur le pont. Les garçons y sont déjà en train de charger les bouteilles d’oxygène. Nous les aidons à finir le travail avant de monter à bord. C’est Kevin qui prend le volant et nous voilà partit sur les eaux de Lansat. Je me permets de prendre la parole pour faire plus ample connaissance avec mes coéquipiers.

Vous savez tous que je viens de l’académie de cette île mais moi je ne sais pas vraiment ce que vous faites. Je vous avoue qu’on ne m’a prévenu que hier soir que je devais venir pour cette mission.

Cette fois-ci c’est Betty qui prend la parole pour m’expliquer un peu. En fait tous les quatre nous sommes des amis d’enfance on se connait depuis qu’on est né. On est tous originaire de cette île mais on ne vient pas de la même école que toi, elle n’existait pas encore pendant nos études. Comme les études supérieures nous ont un peu séparé on a décidé de s’engager pour cette association. Ça nous permet de faire une bonne occasion de nous retrouver et de faire une bonne action.

Et d’arrêter les voyous aussi.

Aussi Jug mais avoue que ce n’était pas l’objectif principal.

Bref les garçons je continue. Du coup Archie compose des chansons pour lui mais aussi pour d’autres artistes, Kevin bosse dans le centre pokemon en même temps que ces études, Jughead écrit des romans à frisson et moi je suis en étude de journalisme.

Wow c’est impressionnant. Mais vous avez quel âge tous ?

20 ans ! me répondent-ils en cœur. Je souris et continue de discuter avec eux. C’est assez marrant de voir une bande d’amis toujours aussi proche malgré toutes ces années passées ensemble. D’habitude les groupes ont tendance à changer au fil des années d’étude mais pas pour eux visiblement. Ils rient tous ensemble et je rie avec eux. J’espère qu’avec Aria on sera toujours comme ça quand on aura le même âge. Ca me ferrait trop mal au cœur de la perdre à nouveau.

Tout à coup, le bateau s’arrête. Nous ne sommes pas très loin d’une falaise, de l’autre côté de l’île. Visiblement ça va démarrer. Les garçons vérifient que le matos pour les bouteilles est bien prêt et opérationnel. Après ça, Archie se tourne vers moi pour m’expliquer deux trois choses.

En fait si on a demandé à l’académie de nous envoyer quelqu’un c’est que nous devons respecter des normes de sécurité très strictes concernant ce genre d’opération. Il faut toujours deux personnes sur le bateau minimum pour récupérer ceux qui sont à l’eau. Sauf que deux personnes dans l’eau ne sont pas suffisantes pour faire ce qu’on doit faire. C’est pour ça qu’on avait besoin de toi.


Sans attendre, tout le groupe active une pokeball et libère un pokemon. Archie possède un Hyporoi, Jughead un Sharpedo, Kevin un Mégapagos et enfin Betty libère un magnifique Milobellus. A mon tour, je libère Lokhlass de sa pokeball. Voilà une belle équipe. Les trois garçons s’accrochent à leur pokemon respectif après avoir enfilé les bouteilles puis plongent sous l’eau. Lokhlass et Milobellus restent à la surface, en attente d’instruction. Moi aussi d’ailleurs j’attends des explications, ce que la blonde comprend bien.

Ne t’inquiète pas on ne sera pas laissées sur le carreau. Ils savent que je ne les laisserais pas faire de toute façon. Simplement ils partent les premiers pour repérer les endroits où sont les cages restantes. Une fois ça fait, nous descendrons les récupérer. Après, toi et Kevin vous vous occuperez des soins pendant que Archi Jug et moi on continuera de fouiller pour s’assurer qu’on oublie personne. Ça te va ?


Ca me va très bien il n’y a pas de problèmes.

En attendant que les garçons remontent, je me permets de fouiller dans le matériel de soin. La malle est très complète, on voit que Kevin s’y connait. Le bateau est assez large ça devrait pouvoir se faire, en espérant qu’il n’y ait aucune blessure trop grave. Quand les garçons remontent à la surface, Betty se jette vers eux pour les aider à remonter. Une fois sur le bateau, Kevin nous fait un compte rendu de ce qu’ils ont pu voir.

Pour l’instant, on a repéré deux grosses cages avec un certain nombre de pokemon dedans. Ils sont assez affaiblis par le manque de nourriture et certains sont blessés. J’ai peur qu’ils aient commencé à vouloir manger les plus faibles pour espérer survivre. On pense qu’il y a un filet plus loin où certains pokemons auraient pu être capturé. Les filles plus Archie vous allez vous charger de faire sauter les verrous et ramener les pokemons qui ont besoin de soin.

Compris chef ! Déclarions nous tous les trois en cœur. Je m’introduis dans l’eau accompagnée de mes compagnons du jour puis je m’accroche au coup de Lokhlass. Il m’aidera à faire la descente plus facilement. Après avoir mis le tube dans ma bouche, je passe la tête sous l’eau pour commencer à descendre. Archie nous indique avec son Hyporoi le chemin à suivre. Vite, nous apercevons la première cage où sont enfermé un groupe d’Ecayon. Les rôles ont été distribués avant de descendre. Betty doit briser le cadenas à l’aide de son pokemon et Archie doit s’assurer que le groupe se disperse bien dans les eaux. De mon côté je dois entrer dans la cage et retenir les pokemons blessés afin de leur administrer des soins.

Le Milobellus de la blonde se place devant la cage et utilise son attaque Draco-Queue. Sous la force dégagée, le verrou cède. Vite, la plupart des poisons se glisse à l’extérieur du piège. L’Hyporoi guide les petits rescapés plus loin. De mon côté, je repère assez vite 3 poissons blessés au flanc. Comme l’a dit Kevin, on dirait des morsures causés par des pokemons de la même espèce. Heureusement que nous arrivons à temps. Tous les trois nous remontons une première fois pour ramener les dits pokemons. Comme ce sont des pokemons poissons, nous devons effectuer les soins depuis l’eau. Je reste donc dans l’océan pendant que Jughead prend ma place dans le trio.

Le médecin et moi-même nous restons à la surface pour commencer les soins. Pendant que je nageais sous l’eau, Kevin a déployé un petit espace pour que les pokemons blessés restent en attendant que les soins soient effectués. Le garçon me tend le matériel et je n’ai plus qu’à effectuer les gestes. Doucement, je place le pokemon sur le côté de façon à ce que sa tête reste immergée mais que sa blessure soit découverte. Avec des cotons et une petite pince, je nettoie la plaie et enlève les impuretés que se seraient glissées à l’intérieur de sa chaire. Une fois cela fait, Kevin me tend une sorte de gros patch. La texture est vraiment étrange. Voyant ma surprise, le médecin m’explique un peu.

En fait ce sont des pansements biodégradables. Ils restent fixé au pokemon pendant une durée variable en fonction du modèle puis ils se détachent et finissent par se dégrader dans l’océan. Comme ça pas de pollution. C’est quand même bien pratique ces trucs.

C’est clair.

Je place doucement le pensement sur le pokemon et vérifie qu’il est bien accroché avant de le laisser filer. Bon bah maintenant il ne reste plus qu’à faire ça sur les deux autres loulous. Je reproduis les mêmes gestes sur les deux autres écaillons. Pour l’instant ce n’est pas très difficile. Il semblerait que je ne sois là que pour respecter des normes de sécurité. Enfin bon ce n’est pas si gênant que ça puisque je ne suis pas complètement inutile. C’est juste que ça fait bizarre par rapport aux missions que j’ai pu faire jusque ici. Parfois il faut aussi savoir apprécier la normalité. Chose qu’on ne fait plus assez à la PC. Une fois les soins terminés, nous attendons tranquillement tout en discutant que le trio remonte à la surface.

Bah tiens justement les revoilà accompagné de quelques Magicarpes. Les blessures sont plus ou moins les mêmes que pour les Ecayons. Cela ne va pas être très compliqué. Il ne reste donc plus qu’à aller voir le filet. Alors qu’il s’apprêtait à repartir, je me permets de faire une demande.

Excusez moi mais est-ce que je peux descendre avec vous pour voir le filet ?

Bien sûr pas de problème. Jug tu restes avec Kevin ?

Le garçon exécuta et remonta dans le bateau pour aider Kevin aux soins. Une fois que je suis à nouveau dans l’eau, je plonge avec Archie et Betty pour aller inspecter ce fameux filet. Il est un petit plus loin que les deux pièges précédents. Bien accrochée à mon pokemon, nous avançons tranquillement dans les eaux froides. Seulement, nous ne nous attendions pas à trouver ce spectacle. Le filet est bien là, surement laissé à l’abandon depuis quelques temps. La scène est a brisé le cœur. A l’intérieur des mailles, plusieurs Mamanbos sont entassés. Sans trop savoir pourquoi, je me décroche de Lokhlass et m’approche des mailles. Je suis traversée d’un haut le cœur quand je réalise ce qu’il s’est passé là-dedans. Les deux nageoires de chaque Mamanbo ont été coupé. Sans elle, il leur est impossible de se déplacer et ils finissent par mourir dans une agonie terrible. Ce sont les pokemons guérisseurs des océans. Leur peau normalement si douce et chaleureuse est froide comme la glace. Je tourne la tête vers les deux autres qui n’avaient pas osé s’approcher plus. Ils devaient se douter de ce qu’il y avait exactement là-dedans mais sans oser vraiment le dire. Ca me fait vraiment mal au cœur. Ils ne méritaient pas ce traitement inhumain. Mon Lokhlass vient à côté de moi pour me ramener vers les deux jeunes.

Sans en ajouter plus, nous commençons à repartir vers le bateau mais Betty est intriguée par quelque chose un peu en contrebas vers les rochers. Nous la suivons donc pour essayer de comprendre l’objet de sa curiosité. Sur les rochers sont entassés des outils en ferrailles. Je ne sais pas exactement ce que c’est mais Archie a l’air de parfaitement comprendre ce qu’insinue la blonde. Peut-être un piège mieux dissimulé pour des pokemons plus rares ? La jeune femme commence à bouger une pierre puis deux afin d’ouvrir la galerie. Mon cœur loupa un battement quand Betty recula subitement sous l’effet d’un choc. Le rouquin la rattrape immédiatement sans comprendre ce qu’il venait d’arriver.

©️BBDragon


[Mission] Allô Mamanbo-bo  Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant


Allo Mamanbo-bo
Il ne m’a fallu qu’un coup d’œil pour comprendre. Mon sang ne fait qu’un tour. Dans le bras de la blonde sont plantés plusieurs aiguillons étrangement violets. Du poison. Je regarde dans la petite grotte et n’aperçoive qu’un pokemon que je ne connais que trop bien pour sa dangerosité. Un Prédastérie. J’ai déjà étudié ce pokemon avec Alex dans nos recherches sur le poison. Il est extrêmement violent et dangereux. Il faut faire vite. Archie me fait signe d’aller chercher de l’aide ce que je m’empresse de faire. Le monstre aquatique me remonte à une vitesse folle jusqu’à la surface, tellement que j’ai failli étouffer une fois à la surface. Avant que je ne puisse parler, Kevin me pose mille et une question.

Qu’est-ce que tu fais toute seule Idalienor ? Ou sont les autres ?

Il y a un problème en bas. On a été attaqué par un Prédastérie. Betty est touchée ils ont besoin d’aide et…

Betty !

Avant que je ne puisse finir ma phrase, Jughead avait plongé dans l’eau pour disparaitre dans les profondeurs. J’y vais aussi, lâcha Kevin avant de disparaitre à son tour. Surprise, je ne peux m’empêcher de parler pour moi « On ne devait pas être au moins deux sur ce bateau ??? ». Rien à faire je parle à un mur, enfin à l’océan plutôt. Je grimpe dans le bateau et commence à réfléchir. Ils sont grands et expérimentés donc ils devraient réussir à gérer ce pokemon. Le souci c’est qu’il ne faut pas que les aiguillons les touchent sinon ça va mal se passer pour eux. Les effets du poison de ce pokemon sont tellement puissants qu’on dit que l’on ressent la douleur pour au moins 3 jours et qu’elle n’est pas superficielle. Certains médecins disent même qu’il y a des séquelles à vie ! C’est la catastrophe. Bon je ne suis peut être pas plongeuse professionnelle mais je connais les poisons mieux que personne. A moi aussi de gérer un peu la situation. Premièrement téléphone. Je saisis le téléphone d’urgence présent dans le bateau et compose le numéro de l’hôpital.

« Je m’appelle Idalienor Edelwen, j’accompagne un groupe de l’association A2P pour sauver des pokemons dans les eaux. Une des membres du groupe Betty a été touché par le poison d’un Prédastérie. On aura besoin d’une ambulance dès notre retour sur les côtes. Pouvez-vous nous attendre au port ? »

« Bien sûr, on envoie du renfort immédiatement mais ne trainez pas »

« C’est évident »

Une fois ça fait, je me mets à fouiller le matériel de la trousse de secours apportée par Kevin. Il y a des aspi-venins dedans mais j’ai peur que ça ne soit pas suffisant. Tant pis c’est déjà ça de pris. Ensuite dans mon sac que je en quitte jamais, il y a toutes mes pokeballs. J’en actionne une en particulier. Sors alors Hyori, ma Eoko. Ma belle je vais avoir besoin de toi.

Au même moment, le groupe de 4 remonte à la surface. Les garçons font monter Betty en première. Elle a perdu conscience mais les garçons ont eu le réflexe d’enlever les aiguillons pour ne pas que le poison ne s’infiltre d’avantage. Même inconsciente, son visage se tord de douleur. Je prends l’aspi-venin et sans aucune hésitation je lui plante dans le bras pour aspirer ce que je peux. Malheureusement, ce n’est pas le plus efficace. Jughead marmonne des trucs incompréhensibles pendant qu’il lui tient la main fermement.

Kevin j’ai appelé une ambulance ils nous attendent au port alors fonce.

Le jeune homme se place aux commandes et redémarrent à toute vitesse, nous laissant à peine le temps de rappeler nos pokemons dans leur pokeball. Je m’agenouille devant Betty, qui elle-même est allongée sur les genoux de Jughead. Je sais que ça fait mal Betty je suis désolée mais je n’ai pas 10000 options à l’heure actuelle mais je vais faire de mon mieux c’est promis.

Hyori, utilise Vœu soin sur elle s’il te plait.

Ma Eoko exécute même si elle a parfaitement conscience des effets que cette attaque produit. Une pluie de petites étoiles tombent sur le corps de la blonde et dans les secondes qui suivent, Hyori tombe dans mes bras, morte de fatigue. Les jeunes de l’association me fixe avec des gros yeux mais continuent de me laisser faire. Je la rappelle dans sa pokeball en la remerciant puis retourne vers Betty. Les attaques de ce type fonctionnent beaucoup moins bien que les humains que sur les pokemons mais c’était la seule solution pour ralentir la progression du poison, en tout cas jusqu’à ce qu’on revienne au port. J’observe son bras encore un peu. Les trous sont assez gros mais par chance pas très profond. Une couleur violacé couvre sa peau mais je ne peux rien faire de plus. Je lui applique un bandage épais par-dessus pour éviter de rajouter une infection puis me laisse tomber sur le parquet en soupirant. Je passe mes mains sur mes yeux pour essayer de faire redescendre l’adrénaline qui a envahi mon corps pendant ces quelques minutes. Archie ne peut retenir un sifflement.

Si on m’avait un jour qu’une étudiante de ton âge réagirait comme ça je ne l’aurais pas cru. On croirait que tu as fait ça toute ta vie.


Je suis une élève qui suit le parcours Médecin spécialiste en poison en tout genre. Je sais comment gérer ça, c’est un peu mon domaine. Et puis j’ai 17 ans, je ne suis pas beaucoup plus jeune que vous.


Discrètement, je lui montre ma main où est encore visible la marque en étoile laissée par ma dernière « expérience ». Il n’en dit pas plus et se contente de se calmer à son tour. Il va falloir qu’il m’explique ce qu’il s’est passé en bas après mon départ. Je sursaute quand j’entends un léger gémissement. Je relève la tête pour voir d’où ça venait. Jughead se tenait le poignet en serrant les dents. Je me relève pour qu’il m’oblige à me montrer. Le côté de son poignée est violet foncé, comme sur le bras de Betty. Je lève un peu la voix sans m’en rendre compte.

Tu aurais du dire que tu avais été touché aussi.

Kevin et Archie sursautent en entendant ça mais lui me répond sèchement. Betty en a reçu plus que moi, et après tout qu’est-ce qu’une gamine va y faire ?

La gamine va d’abord te soigner et on en reparlera après.

Je saisis sa main pour réfléchir à une façon de gérer sa blessure. Comme il n’a pas directement été piqué je ne peux pas utiliser l’aspi-venin. Trouvons autre chose. Son visage devient de plus en plus blanc. Vite Ida on n’a pas jusqu’à demain. Je saisis une des crèmes de la mallette de secours et commence à l’appliquer sur la plaie. Cela réduira la douleur et l’évitera peut être de tomber dans les pommes. Archi tu veux bien attraper mon sac s’il te plait ? Bien sûr, répondit-il. Il me le tend et je sors une autre pokeball. Beryl en sort, virevoltant au-dessus de ma tête. Je la vois qui s’agite violemment. Elle ressent les émotions des gens, et comme c’est plus la peur qui couvre nos cœurs là tout de suite elle ne doit pas se sentir bien. Chut tout va bien ma belle je sais que c’est difficile pour toi mais je te demande juste d’utiliser Aromathérapie sur Jughead, après je te libère de ce supplice. La petite mouche se concentra un instant pour retrouver son calme et une sorte de parfum se dégagea de son corps. Il est vraiment très appréciable autant pour les humains que pour les pokemons. A nouveau, les effets sont très diminués sur les humains mais ça devrait suffire à calmer le jeune homme le temps qu’on arrive. Je la rappelle dans sa pokeball puis m’assoie à côté de Jughead pour lui faire un bandage. Il est toujours un peu pâle mais ne dit rien. Je lui enroule le tissu autour du poignet et de la main pour qu’il tienne.

Nous voilà revenu au port. Comme prévu, une ambulance nous attendait. Très vite, les médecins ont emporté Betty ainsi que Jughead qui refusait de la lâcher dans le camion et file vers l’hôpital à toute vitesse. Archie, Kevin et moi nous retrouvons comme trois bêtas sur le pont sans vraiment savoir quoi faire. D’un commun accord, nous rangeons tout le matériel du jour dans le cabanon de l’association puis retrouvons nos tenues de ville. Sac sur le dos, nous embarquons dans la voiture de Kevin pour aller vers l’hôpital.

Assis dans la salle d’attente, nous attendons qu’une infirmière revienne nous voir. C’est un peu tendu aujourd’hui donc on ne doit pas trop trainer dans leur patte. J’en profite pour parler aux garçons.

Qu’est-ce qu’il s’est passé après que je sois remontée à la surface ?


Je tenais Betty dans mes bras jusqu’à ce que Jug et Kevin arrivent. Là nos pokemons nous ont protégé pour s’attaquer au Prédastérie. Il a eu peur de nous voir arriver en grand nombre alors il a lancé une nuée de pics empoisonnés. Je pense que c’est là que Jug a été touché. Lui et Betty forment un beau couple pour ça. Toujours à prendre des risques. Bref on a réussi à mettre le pokemon K.O. On a compris qu’ensuite qu’il avait été piégé par les braconniers. Ils voulaient surement revendre les parties de son corps qui contiennent le poison. Ca se revend très cher sur le marché noir. On a brisé la chaine avant de remonter, de façon à ce qu’il puisse partir quand il se réveillera.


Mais honnêtement tu as réagis avec une telle rapidité j’en ai été impressionné. Déjà on t’a laissé seul sur le bateau et on n’aurait pas dû. Et puis penser à appeler les urgences puis à mettre en place tous ces gestes pour nous aider c’était du très bon travail bravo, ajoute Kevin.

Je n’ai fait que mon travail. Et puis je comprends, vos meilleurs amis étaient en danger à votre place j’aurais fait pareil. Je me suis dit que cette fois ma place serait plus utile dans le bateau que sous l’eau.

Tu as très bien réagi je t’assure. Il nous faudrait quelqu’un comme toi plus souvent dans notre équipe. N’hésites pas à venir nous aider sur d’autres opérations si ça te dit.

Je le ferais avec plaisir !

Un médecin revient vers nous pour nous dire que les deux vont bien et que Betty ne devrait pas garder de séquelle de cet accident. Apparemment mes actions ont permis de faire gagner du temps au médecin. Je suis heureuse de ne pas avoir fait d’erreur. Nous allons tous les trois les voir. On lit dans leur regard qu’ils ont eu peur mais au final tout va bien. Ils pourront sortir de cet endroit dans quelques heures. Jughead s’est finalement excusé de son comportement sur le bateau mais c’était déjà oublié. Les situations de crise font perdre leur nerf à plus d’un. Nous discutions encore un peu tous ensemble pour débriefer là-dessus. Normalement nous avons tout enlevé des derniers pièges de ces brigands. J’ai aussi récupéré les numéros de téléphone de tout le monde. Ils m’ont dit que s’ils avaient besoin de moi pour une prochaine mission ils n’hésiteraient pas à m’appeler. Je suis contente qu’ils aient confiance en moi. Finalement ce fut une bonne journée.

Sur le chemin du retour, je ne cesse de me poser la même question. Est-ce que mes perspectives d’avenir sont les bonnes ? Je veux dire, j’adore travailler en équipe. Ca ne fait aucun doute. Mais ce que je veux pour plus tard m’obligera à rester définitivement seule. Je veux voyager. Je veux aider les autres. Mais partir seule dans ce périple, est-ce vraiment essentiel ? Ne pourrais-je pas un jour trouver une équipe comme Jughead Archie Betty ou Kevin prêts à me suivre au bout du monde avec les mêmes idéaux que moi ? Je n’en suis pas vraiment sûre. Voilà une question qu’il va falloir sérieusement que je me pose.

HRP o/ :


©️BBDragon


[Mission] Allô Mamanbo-bo  Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Mission] Allô Mamanbo-bo  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13151
[Mission] Allô Mamanbo-bo  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
pokemon
[Mission] Allô Mamanbo-bo  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
Sir Trouille
est un PNJs
Mission Idalienor

Idalienor : Elle est drôlement cool cette mission. Jolie exploitation de l'intrigue actuelle du forum dans la mission et tu l'as bien arrangée pour montrer les talents d'Ida, bref, très agréable ! Les PNJS sont vraiment cool (j'espère que tu les resortiras) et il y a une bonne dynamique dans le groupe. Les réactions d'Ida sont cohérentes et le passage avec les Mamanbo TT ça fait un coup au cœur. J'aime beaucoup également ton introduction sur PALLADIUM et ce qui s'y passe, bref une mission simple, efficace et fortement agréable.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 100 jetons et 20 expérience supplémentaire.

Mission Solo donc moitié des gains : 50 jetons et 10 points d'xp.


CS Plongée

Résultat : Tu ne trouves rien !


[Mission] Allô Mamanbo-bo  7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?