home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Son Gosen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 29 ans
Niveau : 12
Jetons : 80
Points d'Expériences : 168
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
Son Gosen
est un Nouveau Membre
Lorsqu'on arrive sur une nouvelle île, on s'attend à découvrir une culture locale, à ce que les gens soient sympas parce qu'on est touriste, à trouver de la bonne nourriture ou encore le bon spot pour s'entraîner. Du moins, c'était la vision de Son Gosen sur le monde qui l'entourait. Bouffe et combat, voilà tout ce qui l'importait. Son entourage n'était pas forcément du même avis mais force est de constater, qu'ils n'avaient pas vraiment d'autre choix que d'écouter leur meneur. Néanmoins, leur courte visite à Lansat avait été des plus passionnante ! Ce n'était pas une île où il faisait bon vivre, la nourriture y était même exécrable et les gens... Tous pressés. Ils organisaient des réunions secrètes, allaient se battre dans la rue pour des causes perdues,... Une ambiance plutôt agréable pour trouver des partenaires de baston mais pas vraiment pour se reposer. Au final, Gosen s'était retrouvé au beau milieu de la mêlée à taper qui voulait bien le taper. C'était loin d'être aussi amusant que de se mesurer aux mecs et la nana du début, qui eux avaient l'air d'avoir un bon niveau. Piccolo n'avait pas non plus eu d'autre choix que d'user de ses poings pour combattre. Le Lucario qui n'était là que pour surveiller son ami à la base, s'était rapidement retrouvé lui aussi dépassé par les événements.

Tout cela aurait pu être fort sympatique. Des méchants à combattre, des explosions de bâtiment, le chaos,... Une chouette ambiance. Seulement un coup de fil dans une cabine téléphonique non loin de là attira leur attention. En allant décrocher, toujours en donnant quelques torgnoles à droite à gauche, ils tombèrent sur Maître Kaio. Celui-ci était furax ! De un, on lui avait récquisitionné sa voiture. De deux, ils venaient de le foutre, lui et Chaozu, à la porte de leur appartement, car le propriétaire s'en allait. L'hospitalité à Lansat, c'était pas vraiment leur fort. Sans d'autre choix, Gosen dû se résigner à tabasser deux-trois derniers malandrins avant de se faire téléporter par Kaio hors du champ de bataille. C'était triste... Il l'aimait presque cette île. Au port, on le fit embarquer à destination d'une autre île nommée Cobaba. Inconnue au bataillon, ils choisirent de suivre les gens qui se destinaient à y aller, plutôt que de se téléporter ailleurs. Là-bas, on les fit reloger dans de petites maisonnettes, somme toutes sympathiques. De plus, le quartier était assez jeune, on croisait pas mal d'étudiants dans le village. Mais notre homme n'était pas là pour plaisanter ! Il devait trouver un nouvel endroit pour s'entraîner et cela le plus vite possible afin d'apprendre les nouvelles techniques de Piccolo.

Ainsi, ils finirent par se rendre au parc aquatique de l'île. L'eau ! Voilà qui ferait un bon élément d'entraînement ! La gravité y étant particulière et ce terrain étant jonché d'obstacles en plastique de partout, c'était parfait pour s'exercer. En arrivant, ils découvrirent un péage. Les gens refusaient de le laisser entrer, il fallait un "ticket" pour passer. C'était bizarre, personne ne l'avait informé de cette coutume. Il tenta de leur expliquer qu'il n'était pas du coin et qu'il voulait simplement s'entraîner dans un coin du parc, mais malgré toutes ses belles paroles, le passage lui resta fermé. Aussitôt bloqué, aussitôt débloqué. Maître Kaio et ses grands pouvoirs de vétéran des arts martiaux les fit outrepasser l'obstacle en les téléportant de l'autre côté du barrage. Ils informèrent les gens de l'entrée qu'ils ne resteraient pas longtemps et qu'ils viendraient avec un de leurs tickets la prochaine fois, si tant est qu'ils comprennent où et comment en avoir. Puis ils se dirigèrent dans le parc. Rapidement, des supposés gardes se lancèrent à leur poursuite. Mais avec tout le monde présent, il était difficile d'arrêter les intrus.

Son Gosen se balladait donc librement dans le parc, regardant tous ces gens grimper à des sommets pour ensuite redescendre dans de gros tubes épais. C'était un peu bizarre comme pratique, mais ça avait l'air fun. Autre chose attira son attention : un stand de glaces ! La queue était très longue et les gens en ressortaient avec de gros cornets bien fournis. Ca donnait très envie. /SBUNK/ Il faudrait aussi penser à regarder devant soi !

- Oups, désolé. Je ne vous avais pas vu. Vous allez bien ?

Le garçon venait de bousculer une jeune fille à la chevelure bleue. Elle était toute petite et toute frêle à côté de lui, pas étonnant qu'elle finisse par terre. Pour couronner le tout, un passant un peu distrait laissa une de ses boules de glace tomber sur la demoiselle. Ce qui gêna encore plus le grand dadet qui se retenait de rire devant sa face.

- Gosen, on bouge. On est pas là pour jouer mais pour s'entraîner. Cette morveuse est trop faible, ne nous attardons pas ici.

- C'est vrai, tu as raison. Répondit-il à Piccolo avant d'adresser un signe de bye bye à l'inconnue, un sourire à peine dissimulé. Allez ciao, encore désolé.


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] AeGkA
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage




LE FEU, L'EAU ET L'IDIOT

Son Gosen

Yuna Akabara

Musique

L’île de Cobaba. C’est ici que nous avons atterris après les incidents de l’île de Lansat, c’est une île plutôt…Je n’en sais rien en fait, je ne connais rien de cette île parce que je n’ai pas encore eu le temps de me promener. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que je viens de sortir de l’hôpital, j’ai dû y faire un petit séjour de quelque jour à cause de ma blessure au dos. J’ai eu droit à pas mal d’antidouleur et je me retrouve avec un gros bandage sur le haut du corps, il se voit en dessous de mon haut en plus….En vrai je suis certaine que les médecins m’aurait gardé plus longtemps, si Lucifer ne c’était pas amusé à pénétrer dans le bureau d’un des médecins pour faire mumuse avec les papiers, m’étant tout s’en dessus dessous…Mais je ne l’ai pas vraiment engueuler pour le coup, lui comme le reste de mon équipe et moi-même, on en avait assez de rester allongé dans un lit.

Voilà pourquoi je me retrouve devant l’hôpital avec mon sac contenant mes pokéball, et mon Ipok. Je devrai rejoindre la maisonnette qui m’a été confié comme habitation temporaire, mais j’ai envie de me changer un peu les idées, de prendre plus de recul par rapport aux évènements récents. A l’hôpital j’ai eu tout le temps nécessaire pour repenser à ce qui c’était passé…et je ne suis pas la seule, mon équipe aussi. Enfin surtout Lucifer, depuis mon hospitalisation, il n’arrête pas de passer tout son temps à veiller sur moi avec un regard coupable, il pense encore que ce qui m’est arrivée est sa faute…Je pense que me voir dans cet état l’a un peu choqué et qu’il va lui falloir du temps pour se pardonner.

J’ai donc décidé de faire une petite surprise à mes pokémons et de les amener au parc aquatique de la ville, j’ai appris dans une brochure qu’une infirmière m’a donné, que ce parc contient un espace réservé au pokémon. C’est parfait pour moi, je vais pouvoir les ragarder s’amuser tranquillement installer sur un transat…Oui un programme parfait…Quoi comment ça je suis malade d’emmener mes pokémon feu dans un parc aquatique ? Et Dovah dans tout ça vous l’oubliez, c’est un dragon qui adore se baigner, il a aussi le droit d’en profiter un peu non ?

Je me dirige donc pour la plage et le parc aquatique, prenant mon temps pour observer les alentours. Cette île parait beaucoup plus sauvage, il y a beaucoup plus de jungle et un peu moins d’habitation, mais ce n’est pas vraiment pour me déplaire, ça ne fait que rendre cette ile un peu plus mystérieuse. J’arrive finalement assez rapidement au parc aquatique, et je dois avouer que je ne m’attendais pas à une aussi grande structure. Malheureusement il y a une longue file d’attente pour entrer dans le parc…bon ba il va falloir prendre son mal en patience, ce qui n’est pas le fort de Lucifer qui trépigne d’impatience sur mon épaule, en faisant attention de ne pas trop bouger pour ne pas me faire mal, bien entendu.

Après une bonne demi-heure d’attente je peux enfin pénétrer dans le parc, et à peine rentrée Dovah décide de sortir seul de sa pokéball…l’appel de l’eau je pense. Je souris à mon dragon, lui demandant d’attendre que je sois installée et que tout le monde soit sorti pour se jeter à l’eau. Il acquiesce et finit même par me trouver un transat de libre…enfin il le vole sous le nez d’une mamie, elle a voulu protester mais en voyant l’air menaçant de mon Dragon de quatre mètres de long, elle n’a pas demandé son reste. Je sors toute ma petite équipe, et au lieu d’être fou de joie d’être au parc aquatique, ils me bondissent tous dessus. Il faut dire que depuis le début de mon hospitalisation, ils n’ont pas spécialement pu passer beaucoup de temps avec moi.

-Hey hey, du calme les amis, je suis contente de vous voir aussi…

Tous se calment assez rapidement, gardant à l’esprit que je ne suis pas totalement rétabli. Je les caresse tous avant de regarder le bassin avec les bouées gonflables, et de leur faire signe d’y aller. Ils s’exclamèrent tous de joie avant de foncer vers le bassin…tous sauf Lucifer qui reste à côté de moi, me fixant toujours de ses yeux rouges.

-Tu ne veux pas y aller luci ? Tu sais je ne risque rien ici.
-Sala !!

Sa réponse est catégorique, il ne veut vraiment plus me laisser toute seule. Je m’installe tranquillement, m’allongeant sur le transat, et Lucifer se couchant sur mon ventre, depuis qu’il est tout petit il aime bien dormir comme ça…

Au bout d’une heure, j’entends mon ventre gargouiller, ce qui réveille mon pokémon feu qui me regarde étonné. Il faut dire qu’à l’hôpital je n’ai pas spécialement mangé grands choses, il est temps de rattraper ça. Je me lève, Lucifer sur mon épaule, et après avoir fait signe à mes autres pokémons, je pars chercher une petite glace, avec cette chaleur, ça ne me fera pas de mal. Sur le chemin je me fais malheureusement trempée par des gamins qui ne faisait pas attention…super…de quoi me mettre de bonne humeur…Et c’est pas fini, arriver devant le stand de glace je constate qu’il y a une queue MONSTRUEUSE…Je sens que cette journée va mal finir et que j’aurai peut-être dû rester dans mon lit d’hôpital.

Alors que je commence à faire la queue, je me fais littéralement propulser au sol par un inconnu. Je retiens difficilement mon petit cri de douleur, suite au choc entre mon dos et le sol…Bordel ça fait mal, qui est l’imbécile qui ne regarde pas devant lui ?

- Bordel vous ne pouvez pas faire attention ?!!

Je lève les yeux pour tomber sur un homme tout d’orange vêtu, des cheveux noir en bataille, et il est sacrément musclé…Attendez je le reconnais, c’est le gars qui voulait défier le PDG de Palladium en duel lors de la manifestation !! Je ne m’attendais pas à tomber sur lui ici…mais il n’empêche il aurait pu faire attention…Il me demande alors si tout va bien, ce auquel je réponds par une petite grimace…et ce passant avec sa glace là, qu’il fait tomber sur ma robe déjà trempée….Raaaaaaaa ils m’énervent tous.

Je me redresse avec difficultés alors que Lucifer foudroie littéralement du regard tous les humains qui ont le malheur de croiser son regard…heureusement que ce n’est pas encore un Dracaufeu. Attendez c’est moi ou le Lucario du gars vient de dire que je suis une morveuse trop faible là ?! Ou c’est la goutte de trop, il va voir si je suis trop faible, son dresseur à beau me faire un petit signe de la main, je ne vais pas le laisser m’insulter de la sorte. Et comme s’il entendait mes pensées, Lucifer crache un puissant jet de flamme qui vient frôler le double-type. Je pose mon regard sur mon chromatique qui a réellement l’air remonté lui aussi, je fronce les sourcils avant de fixer le Lucario et son dresseur.

-C’est moi que tu traites de morveuse Monsieur le Lucario ? Je te propose de venir vérifier ça par toi-même avec ton dresseur.
-Salaaaaaaa !

Lucifer fait gonflé la flamme sur le bout de sa queue, il est remonté à bloc, et qu’il essaye de nous ignorer, la prochaine attaque feu ne manquera pas sa cible.




©BBDragon


Dernière édition par Yuna Akabara le Mar 21 Aoû - 0:09, édité 1 fois


 
You can never
turn back


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Son Gosen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 29 ans
Niveau : 12
Jetons : 80
Points d'Expériences : 168
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
Son Gosen
est un Nouveau Membre
La petite dame, elle n'avait pas l'air dans son assiette. En même temps, cela peut se comprendre. On ne gâche pas de la glace comme l'autre monsieur vient de le faire ! Ca ne se fait pas, c'est presque un sacrilège. Ou alors c'en est un. Réflexion faite, ça doit en être un ! La glace, c'est si onctueux, si crémeux, si bon... ça fait frémir vos papilles de sensations et ça vous donne encore plus soif qu'auparavant, mais c'est trop trop bon ! Seconde réflexion, prendre une glace avant de partir s'entraîner, ça semble être le bon plan ! Vu l'état du copain enflammé de la demoiselle, lui aussi il doit beaucoup aimer les glaces. On dirait qu'il va cramer le passant de tout à l'heure pour son impudence. Derrière, Chaozu trouve mignon toute cette passion. Mais le regard brûlant de méchanceté du bonhomme l'empêche de tenter une caresse. Et puis, c'est déjà l'heure d'y aller, un petit au revoir et ciao bye bye !

Que nenni ! Le petit gars n'en a pas fini avec eux. On dirait que les propos de Piccolo l'ont heurté, d'après l'orientation de son attaque. Gosen a un peu de mal à comprendre, son ami ne faisait qu'énoncer une banale vérité, il n'y a aucun mal à cela. C'est là, que la fille aux cheveux bleus s'y met aussi. Elle parle un dialecte un peu particulier avec des mots comme "Lucario" que Gosen ne comprend pas, mais qu'il suppose être des insultes dans la langue de la jeune fille. Rapidement, ses sourcils se froncent à son tour. Bien sûr qu'il va venir vérifier cela de lui-même ! Premièrement, il ne refuse jamais un défi. Deuxièmement, on n'insulte pas impunément ses amis ! Tandis qu'il s'avance en faisant quelques moulinets avec ses bras, la main de Piccolo vient se plaquer sur son torse.

- Ce n'est pas ton combat mais le mien.
- Pourquoi ça devrait être toi ? Je peux aussi m'amuser un peu !
- Non, tu ne ferais qu'aggraver la situation et attirer l'attention sur nous.

Le garçon se recula d'un pas.

- Pff... Vas-y, mais fait vite. On a un entraînement sérieux à reprendre.
- Ne sois pas si impatient Gosen, regarde autour de toi et profite du spectacle en attendant.

Tandis que Kaio présentait de la main les immenses piscines du parc aux innombrables transats, occupés par de jolies demoiselles en bikini... Gosen n'y voyait que de l'eau et des tubes étranges en plastoc.

- Mouais, je sais pas ce que vous voulez que je regarde...
- Ce garçon me désespère.
- C'est bon, vous avez terminé ? S'exclama Piccolo, passablement énervé. Bon. Je reprends. Il se tourna vers la fille et son compagnon. J'accepte volontiers de vous affronter, à une condition : une glace. Je crois bien que ce soit la seule manière que j'ai de motivé Gosen à ne pas s'endormir pendant le combat et à bien le regarder pour apprendre. Mais ça, vous vous en fichez, cela ne vous concerne pas. Allez, dépêchons. Il doit bien y avoir un endroit où nous ne risquons pas de tuer quelqu'un par inadvertance.

Extraordinairement, Piccolo venait de parler pour prononcer plus de trois mots à la suite. Ses trois compagnons en restaient bouche-bée, complètement subjugués que ce grand solitaire peu avare de parole puisse avoir pris autant d'élément en circonstances. D'ailleurs, Piccolo ne s'attarda pas dans la file et se déplaça très vite en direction d'un terrain plus calme, composé d'eau et de carrelage glissant, puisque mouillé. Quelques toboggans venaient s'échouer non loin d'eux mais rien de très gênant.

- S'il y a une glace en jeu, moi je suis partant pour te soutenir Piccolo !

Le grand dadet vint se mettre quelques mètres derrière son ami, un sourire retrouvé et l'oeil vif sur l'affrontement à venir. Quant à eux, Kaio et Chaozu s'allongèrent sur des transats libres à l'ombre d'un parasol, venant siroter la limonade pratiquement terminée, abandonnée sur la table basse.

- Bien, si tout le monde est prêt, nous pouvons commencer.

Les doigts de Piccolo craquèrent, ainsi que son cou. Il n'attendait qu'une chose : le début du combat.


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] AeGkA
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage




LE FEU, L'EAU ET L'IDIOT

Son Gosen

Yuna Akabara

Musique

Mon regard se fait ardent, et celui de Lucifer pourrait consumer n’importe qui, ça m’étonne d’ailleurs, je l’ai rarement vu aussi déterminé. Mais je ne vais pas faire de commentaire, ce n’est pas le moment. Le jeune homme semble mal prendre ma provocation…je n’ai pourtant rien dit de mal, je n’ai fait que répondre à la provocation de son pokémon, d’ailleurs ça m’étonne de comprendre ce qu’il dit…Ce dernier arrête son dresseur qui s’avançait vers moi en faisant des mouvements d’échauffement comme s’il voulait se battre lui-même…Attendez il était vraiment sérieux à vouloir se battre contre Lucifer ? C’est certes un Salamèche, mais ça reste un pokémon feu, il n’a pas peur de ressortir avec de profonde brûlure ? Quel étrange personnage…

Quoi qu’il en soit le pokémon Acier/Combat parvient à le convaincre de le laisser faire ce combat….C’est moi où ils se disputent avec l’Abra, mais dans quoi je viens de m’embarquer moi ? Quoi qu’il en soit je n’ai pas l’intention de faire machine arrière, le pokémon combat se retourne vers moi et accepte mon défi à une condition…une glace, s’il gagne je dois payer une glace à son dresseur. Je rêve c’est pas possible, d’un sens ça me rappelle le combat contre Ginji, dans un parc d’attraction avec de la nourriture dans l’histoire.

-Très bien va pour une glace.

Je souris en coin et la notion de glace semble motiver encore plus mon Salamèche qui crache une petite flamme d’impatience, il va vouloir faire un rôti de Lucario je le sens. Nous suivons donc le pokémon sur un terrain un peu plus libre, je fronce les sourcils en voyant le terrain mouillé et carrelé, je vais devoir faire attention à ce sol glissant, Lucifer n’est pas connu pour avoir des pattes anti-dérapentes.  Le Lucario et son fan-club se mettent en place tandis que je me place derrière mon pokémon, prête à ouvrir ce combat. Un petit détail me choque soudain, j’ai l’impression que ce Lucario va se battre seul, son dresseur ne va pas lui donner de consigne. Soit il ne reconnait pas ce jeune homme comme étant son dresseur, et il n’en fait qu’à sa tête, sinon mon adversaire estime que mon Salamèche ne vaut même pas la peine de se donner à fond, et il laisse faire son pokémon. Et je pense fortement que c’est la dernière option, ce qui je l’avoue m’énerve encore plus.

-Lucifer…
-Sala ?
-Crame tout

Un large sourire vient d’apparaitre sur les lèvres de mon pokémon, il est content, il a carte blanche pour ce combat. Ce Lucario veut du fight, il va en avoir. Une fois que tout le monde est en place, je fixe le double type dans les yeux, il est calme, prêt à en découdre rapidement, mais il se met le doigt dans l’œil, on va pas se laisser battre aussi facilement qu’il le pense.

-C’est parti, Lucifer utilise Zénith.
-Mèche !!!

Il crée une petite boule de feu qu’il propulse dans les airs, une fois qu’elle est suffisamment en hauteur elle forme un énorme dôme où la chaleur augmente, et un mini soleil apparait. J’ai appris de mes combats précédents, le climat peut jouer un rôle important, avec le soleil les attaques de Lucifer seront plus efficaces. Rajouter à cela le fait que notre adversaire est sensible aux attaques feu, ça compensera peut-être le manque de puissance de Lucifer. Je ne suis pas folle, ce Lucario a plus de puissance que mon Salamèche mais ce n’est pas ça qui va nous arrêter.

-Et maintenant Flammèche

Mon chromatique saut dans les airs, se plaçant dans l’axe du soleil pour aveugler son adversaire avant de lancer une nuée de flamme droit sur le double type.





HRP :

©BBDragon


Dernière édition par Yuna Akabara le Mar 21 Aoû - 0:09, édité 1 fois


 
You can never
turn back


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Son Gosen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 29 ans
Niveau : 12
Jetons : 80
Points d'Expériences : 168
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
Son Gosen
est un Nouveau Membre
La morveuse, comme aimait l'appeler Piccolo, avait du répondant. Elle avait accepté sans contrepartie l'enjeu de leur lutte et les avait suivi gentiment sur un terrain qui ne semblait pas mettre son ami à l'avantage. Sur ce domaine de parc aquatique, il était aussi difficile de trouver un lieu qui pourrait arranger le petit animal de feu. En tout cas, cela ne semblait pas entacher sa détermination qui était sans nulle autre pareille. Ils montraient les crocs, prêts à en découdre et c'était exactement ce que Piccolo, Gosen et les autres appréciaient. Un combat où on ne donne pas tout, ne vaut pas la peine d'être combattu. Avec un peu de chance, leur affrontement s'avèrerait plus intéressant qu'en premier lieu et même si son adversaire lui paraissait faiblard, Piccolo ne se laisserait pas avoir par les apparences. Il en voulait ce petit Lucifer, comme l'appelait sa partenaire. Ils prirent d'ailleurs l'initiative.

Debout, droit comme un " i ", Piccolo regardait la petite créature en essayant de jauger son niveau. A priori, ses flammes étaient liées à l'intensité de celles de sa queue. Mais à vue de nez, il était compliqué d'estimer la puissance exacte qu'il pouvait produire. En premier lieu, le petit ne se lança pas dans une charge classique, qu'auraient eu beaucoup de débutants. Sur ce sol glissant, c'était assez mal avisé de se jeter tête baissée. A la place, il créa une sphère enflammée qui vint envelopper la zone de sa lumière. Le soleil de l'île de Cobaba était déjà pesant, mais sous ce dôme, la chaleur ne semblait faire qu'augmenter. Malin. Se dit Piccolo en déterminant la tactique employée par la créature. Lui ne doit pas subir les désagréments d'une telle chaleur. N'étant pas dans son élément, il a donc tenté décidé de se donner un petit coup de pouce.

- Pfiou, elle aurait pu nous donner la glace avant le combat si elle comptait nous assoiffer la petite dame.

- Tais-toi. Je ne peux pas me concentrer si tu jacasses tout le temps.

Son Gosen s'assit en tailleur sur le carrelage humide, tirant sur le col de sa tenue pour s'aérer. A l'ombre de leur parasol, Chaozu et Kaio étaient protégés de ce nouveau micro soleil... Et eux, ils avaient des boissons. Pas les leurs, mais qu'importait.

- Si tu souhaites d'améliorer, je peux aussi en faire de même.

Dans un premier temps, on eu dit que Piccolo décroisait simplement ses bras. Mais rapidement, il se mit à effectuer quelques pas et mouvements, proches d'un kata, jusqu'à se stabiliser dans une forme et n'en plus bouger. Dans cette nouvelle position, il avait l'air plus robuste, ses bras fins venant donner place à de beaux petits muscles. Son regard n'avait quant à lui pas quitté son opposant, qu'il défiait d'un léger sourire en coin. Pour Piccolo, s'il s'était vraiment amélioré, cela ne signifiait qu'une chose : qu'il s'apprêtait à attaquer. Tout comme lui l'aurait fait en temps normal. Mais il ne connaissait pas toutes les subtilités de son adversaire. Ce petit détenait des techniques qu'il ne connaissait pas et il devait se montrer prudent. C'est pourquoi la défense semblait être un bon compromis pour le moment. Il eut bien fait, puisque le petit s'éleva dans les airs sous les ordres de la fille aux cheveux bleus et disparut dans la lumière de son soleil.

- Mince, je ne peux pas le voir ! S'écria Piccolo en changeant de position pour mettre ses bras en protection devant lui. Il ferma les yeux et se laissa aller à ses autres sens. Ses oreilles se soulevèrent alors légèrement, tandis qu'une aura venait l'entourer. Il ne voyait pas son opposant, mais il sentait son attaque venir. Maintenant ! Ses yeux se rouvrirent vivement et virent les flammes arriver sur son ancienne position. D'un bond sur le côté, il venait de justesse d'esquiver l'attaque qui fit évaporer toute l'eau qui se trouvait sur le carrelage de cette zone. Se replaçant, Piccolo garda un oeil vif sur la retombée du petit. Il l'avait évité de peu, cette technique ne lui servirait pas deux fois et maintenant, son opposant avait encore la main.

- Hey Piccolo, c'était quoi ça ?
- Hein ?
- Cet halo étrange autour de toi tout à l'heure.
- Je ne sais pas exactement.
- Pourquoi tu refuses à chaque fois de me le dire ? Cette fois je suis certain, tu sais ce que c'est !

Piccolo se tourna vers Gosen avant de l'engueuler.

- Tu ne vois pas que je suis légèrement occupé ?! Pose tes questions à Maître Kaio, lui il saura te répondre !
- QUE ? QUOI ?! Ah non, non, non, non... Je ne sais rien du tout moi. Une goutte de sueur commençait à perler sur son front.
- Ne mentez pas, ça se voit.
- Euh... Il ment ?
- Bien sûr que non, un protecteur de l'univers ne peut pas mentir.
- Ah bah tu vois Piccolo, il a dit qu'il ne pouvait pas mentir.
- TU NE VAS QUAND MEME PAS CROIRE CES BALIVERNES !
- Dites, je crois que quelqu'un vous attends... Enfin, j'en suis pas sûr. La petite voix douce de Chaozu vint faire taire les autres qui se tournèrent tous vers la fille et son ami.
- Haha désolé ! Je me suis un peu emporté, vous pouvez continuer !


HRP :


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] AeGkA
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage




LE FEU, L'EAU ET L'IDIOT

Son Gosen

Yuna Akabara

Musique

La combinaison était parfaite, Lucifer avait lancé ses attaques avec le bon timing (on oubliera la réception un peu foireuse sur le sol mouillé de la piscine), malheureusement le Lucario a esquivé l’attaque malgré le fait qu’il ne voyait pas à cause du soleil…Mince, j’ai manqué une belle occasion de lui infliger des dégâts, mais ce n’est pas ça qui va nous arrêter. Ce qui m’inquiète le plus c’est que ce pokémon s’est boosté, sa prochaine attaque va faire pas mal de dégât, je ne dois pas le laisser toucher lucifer !

Attendez…c’est moi ou ils se disputent vraiment tous les quatre ? Mais sur quelle bande d’énergumène je suis tombée moi, ils sont clairement en train de nous manquer de respect à Lucifer et moi, en nous ignorant de la sorte. J’ignore d’où il peut sortir ce dresseur et ses pokémons, mais je ne compte pas le laisser faire, on va leur apprendre les bonnes manières. Heureusement pour moi le Meditikka leur rappelle que nous sommes là et que nous attendons pour la suite du combat. Le jeune homme s’excuse avant de s’asseoir et de se ventiler comme il peut, il n’a pas l’air de bien supporter la chaleur lui. Pour moi ce n’est pas un problème, je me sens mieux quand il fait chaud que lorsqu’il fait froid.

Bon comment faire ? Je ne savais pas que ce Lucario connaissait une attaque comme Détection…d’ailleurs ça m’étonne que son dresseur ignore qu’elle est cette attaque, mais je ne vais pas lui dire, enfin pas avant la fin du combat. Bonne nouvelle, il ne pourra pas utiliser la même attaque pour esquiver les coups de Lucifer, on pourrait repartir à l’offensive. Mais le fait qu’il ait placé une Danse-Lame pose plus de problème, Lucifer n’est pas un pokémon très résistant et j’ai peur que si je le laisse se placer encore plus, il sera impossible de l’arrêter…

Une minute. L’attaque que le double type a évitée, a fait s’évaporer toute l’eau dans la zone de contact…Il me vient alors une idée lumineuse, ça pourrait permettre à Lucifer d’atteindre son adversaire.

-Lucifer, relance flammèche mais vise le sol !

Lucifer me regarde avec de gros yeux, mais en voyant mon sourire il comprend rapidement où je veux en venir. Il saute dans les airs, se replaçant dans l’axe du soleil, mais c’est cette fois un déluge de feu qui s’abattit sur la zone. J’entends au loin le cri d’une mamie (la même que celle qui a perdu son potentiel transat à cause de Dovah), apparemment le déluge de feu est impressionnant pour les personnes qui ne sont pas habituées. Je n’ai pas bougé d’un poil alors que les flammes tombent non loin de moi, j’ai une confiance aveugle en mon pokémon, mais ceci n’est qu’un détail par rapport à ce qui vient de se produire. Pour les trois quatre du fond qui n’ont pas encore compris le résultat de l’attaque de mon chromatique, en utilisant Flammèche sur l’ensemble de la zone de combat, Lucifer à créer un nuage de vapeur. Et donc qui dit nuage de vapeur dis camouflage, et mon pokémon l’a bien compris car il plonge dans la brume et se rapproche à vive allure de Lucario. Je vais être honnête avec vous, je ne sais même pas de quel côté il va l’attaquer, mais je lui fais confiance pour choisir le bon.

-Maintenant utilise Draco-Rage
-Saaalaaaaaa

Une grosse sphère d’un bleu sombre se forme dans le dos du double type Combat/Acier et vient le frapper de plein fouet, alors qu’une grande partie de la vapeur s’estompe. Un sourire s’affiche sur mon visage, ma stratégie à fonctionner, et en plus de ça il n’y a plus d’eau au sol, enlevant une épine du pied de mon Salamèche. En parlant de lui, c’est moi ou ses attaques sont bien plus puissantes que d’habitude ? Est-ce que c’est la détermination qui fait augmenter sa puissance ou autre chose ? Je n’ai pas spécialement le temps de faire une thèse dessus, Lucifer revient devant moi alors que le dénommé Picolo se relève, bon il est encore en état de combat, mais il a pris de sérieux dégâts, j’espère juste que Lucifer pourra tanker une attaque…






HRP :

©BBDragon


 
You can never
turn back


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Son Gosen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 29 ans
Niveau : 12
Jetons : 80
Points d'Expériences : 168
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
Son Gosen
est un Nouveau Membre
Tandis qu'ils conversaient tranquillement, la demoiselle à la chevelure extravagante les attendait. Elle aurait très bien pu profiter de la distraction de Piccolo pour l'attaquer au lieu de rester passive, mais peut-être que leur soudaine discussion l'avait elle aussi captivée. A moins qu'elle ne fasse preuve d'un peu d'honneur pour ne pas attaquer quelqu'un d'un coup de poignard dans le dos. Piccolo n'avait cure de ce genre de pensées. Sa stratégie reposait sur le fait de s'en sortir vainqueur et les moyens importaient peu. Ruse et tromperie, voilà ses techniques habituelles de combat pour se sortir des pires situations. Qu'elle ne fut pas sa déception quand son petit adversaire décida de réitérer la même attaque. Cette fois il y était préparé et il n'avait pas besoin de le voir pour esquiver sans problème l'attaque. Simple question de logique. Fléchissant les genoux, il sauta hors d'atteinte des flammes mais en plein bond, il se rendit compte que la stratégie ennemie était... Quelque peu différente.

Tout comme il faut savoir varier les coups, il faut savoir aussi feinter et il n'y avait pas meilleure manière pour cela que de faire croire à son adversaire, qu'il connaissait votre plan. Regardez dans les films de Pokéwood, on vous met à chaque fois des indices qui vous donnent l'impression d'une réalité... Mais parfois, il faut penser l'indice autrement que ce que l'on vous montre pour découvrir la vraie fin au film. Là, c'est pareil. L'attaque de feu de la créature ne vise plus à toucher Piccolo, mais le sol ! Chose étonnante, direz-vous. Attaquer l'ennemi sans l'attaquer, c'est à n'y rien comprendre. Mais en réfléchissant bien, c'est beaucoup plus malin qu'on ne le croit. Le sol mouillé devient vapeur et Piccolo retombant à peine sur le sol, se retrouve enveloppé d'une épaisse couche de vapeur. Où est son adversaire ? Il ne le perçoit pas. Ses yeux se ferment alors et son aura refait surface, dans l'espoir de le localiser. Seulement, il est déjà trop tard. L'ennemi tapi dans l'ombre s'approche de lui discrètement et lui assène un coup entre les deux omoplates.

- RWAAAAARGH !

L'onde de choc violette souffle une partie de la vapeur de cette zone avant d'envoyer valser Piccolo sur plusieurs mètres. La secousse a laissé des traces visibles sur son dos et il peine à se relever. Cette attaque inattendue a totalement percée ses protections. Il n'était pas prêt à la recevoir et en paie le prix. Néanmoins, c'est loin de suffir pour le faire abandonner. Se redressant d'abord sur ses genoux, puis sur ses jambes, son cerveau est déjà entrain de réfléchir à une nouvelle stratégie. Une chance pour lui, la vapeur ne s'est pas encore entièrement dissipée et avec son aura, il n'a pas besoin de voir pour savoir où se trouve le petit diable. Son regard perce le brouillard et se focalise sur lui. Il est suffisamment loin pour lui laisser le temps de se concentrer, de le visualiser dans sa globalité et déterminer le meilleur angle d'approche.

- Te cacher ne sert à rien. Piccolo se met soudainement à fendre la brume en tournant autour de sa proie. Ses yeux sont fixés sur lui, ses pensées aussi, la précédente attaque enflammée de son adversaire à retiré toute crainte de glisser sur le sol par inadvertance. JE TE VOIS ! Armant son poing, il se jette hors de la vapeur et tout comme le diablotin auparavant, il vient lui mettre une mandale en plein visage. Tu es malin et j'apprécie cela, mais ne crois pas pouvoir gagner si facilement.

La vapeur vient à disparaître, emportée par les rayons du petit soleil et la zone de combat reprend son allure normale, le sol y étant désormais sec. Piccolo fait l'effort malgré la douleur de bomber le torse pour ne pas laisser son adversaire voir les conséquences de son coup sur lui. Derrière eux, Gosen rouspète comme à son habitude sur des détails du combat.

- Vous pourriez penser aux spectateurs ! C'est pas très chouette de rien voir avec toute cette fumée, on fait comment pour suivre le combat ?
- Tsss... Tu ne te tairas donc jamais.
- Haha, à ça non ! J'ai pas envie de rater une miette de votre affrontement.
- Alors tais-toi et observe, on approche du dernier acte.
- Déjà ?!
- Oui...

Sous son masque de sûreté et froid, Piccolo se doutait qu'il se tramait encore quelque chose. Son adversaire n'était pas... Comme tout à l'heure.


HRP :


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] AeGkA
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage




LE FEU, L'EAU ET L'IDIOT

Son Gosen

Yuna Akabara

Musique

Génial, l’attaque a frappé le Lucario qui n’a rien vu venir et rien pu faire pour esquiver le coup. Lucifer est de nouveau devant moi et fier de lui, mais nous devons rester sur nos gardes, cet adversaire m’a l’air plus coriace que ça et je doute qu’un simple Draco-Rage ne suffira pas pour le mettre hors de combat.

-Attention Lucifer, il va surement revenir à la charge
-Salaaaaa

Il va falloir impérativement que Lucifer esquive la prochaine attaque, je doute qu’il puisse l’encaisser après la Danse-Lame de l’adversaire. Attendez c’est quoi dans la brume ? On dirait un forme qui bouge, tournant autour de mon Salamèche. Mes yeux s’écarquillent de stupeur, ho non il y voit dans cette brume ? Je réagis, mais trop tard, Lucifer n’a pas le temps de comprendre que son adversaire lui assène un puissant coup qui fait voler le pokémon feu et rouler à mes pieds. Ho non qu’est-ce que j’ai fait ?

-Lucifeeeer !!

Je ne l’ai pas vu venir et Lucifer en a payer le prix, je le regarde allongé au sol essayant de se relever avec grande difficulté. Il va tout faire pour retourner au combat, je le connais il ne voudra pas s’avouer vaincu. Il ne connait pas les limites de ses forces, enfin il ne veut pas les écouter. Ça a toujours été le cas, depuis qu’il est née j’ai pu constater sa détermination qui ressemble plus à un entêtement à tout épreuve, quand il a décidé quelques choses il le fait. Par exemple, quand un matin il a décidé de me réveiller parce qu’il le veux ou que ça l’amuse, il remue ciel et terre pour arriver à son objectif, allant du tirage de couette et de rideau, à l’allumage du réveil avec musique à fond, en passant par la bagarre avec Ama pour faire un boucan monstre.

Avec tout ça on pourrait croire que Lucifer est un diablotin qui fait tout pour martyriser sa dresseuse…mais la vérité est un cheveu plus complexe. En vérité Lucifer a peur qu’on ne l’aime pas, qu’on ne s’occupe pas de lui, et pour attirer l’attention il fait des pitreries et bêtises en tout genre (le vol de clé USB contenant des informations ultra secrète est dans ses compétences). Malgré tout, je l’aime comme il est, il n’est peut-être pas un puissant combattant comme Dovah ou Ama, mais il est un soutiens important pour moi, c’est mon premier œuf et il a une place importante dans mon cœur…je ne veux pas qu’il soit blesser, quitte à m’être ma vie en danger pour lui, comme avec ce Tyranocif. Perdue dans mes pensées et souvenirs, je ne sais pas combien de temps c’est écoulé dans le monde réelle, mais je suis surprise par l’arrivée de toute mon équipe. Ils ont dû voir le dôme de Zénith et le déluge de feu, ce qui a dû les alerter…Il faut que j’arrête ce combat je ne supporte pas de voir Lucifer souffrir comme ça…Attendez il se passe quoi là ?

~----------~

Je n’ai rien vu venir, je me suis fait avoir comme un débutant…encore une fois. Pourquoi ? Pourquoi je n’arrive pas à me battre…Je ne peux pas la protéger, je ne peux même pas défendre son honneur face à ce Lucario. Yuna ma dresseuse…je suis un piètre pokemon quand j’y pense, tout ce que je sais faire ce sont des blagues par-ci par-là, et je la mets toujours dans des situations compliquées…J’ai peur, j’ai peur qu’elle m’abandonne parce que je ne suis pas assez fort, je n’ai pas le Courage d’Ama, la Sagesse d’Hestia et la Force de Dovah…

Mais ce qui m’énerve le plus, c’est de m’inquiéter pour ça car au fond, je le sais, je sais que Yuna ne m’abandonnera jamais. Elle m’aime, au même titre qu’elle aime Hestia ou Astrega, si elle ne m’aimait pas, elle n’aurait jamais bondit entre moi et ce Tyranocif pour prendre l’attaque à ma place. J’étais paralysé face à ce colosse, je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais rien faire malgré la voix dans ma tête qui m’hurlait de bouger. C’est pour ça que je ne pouvais pas bouger et que Yuna a du se m’être en danger,  j’étais paralysé par la peur, j’avais peur parce que je n’étais pas assez fort. J’ai souvent du regarder mes compagnons de dos, mais aujourd’hui c’est différent, c’est à moi de défendre ma dresseuse…Et je ne peux pas laisser une bande de guignol la traiter de morveuse et de faible. Ha ça non, je m’appelle Lucifer, je suis le Malin et je vais leur montrer ce qu’il en coûte de provoquer le diable.

Je tente de me relever de toutes mes forces, mais je n’y arrive pas, mon corps m’en empêche…Non c’est pas vrai, c’est pas le moment…Je regarde derrière moi et vois tous mes amis au côté de ma dresseuse, ils m’observent tous, mais je vois le regard d’Hestia, un regard encourageant…Et mon regard se pose sur celui de Yuna, j’y vois de l’inquiétude et un dilemme, elle se demande si elle doit agir…je ne peux pas la laisser faire, pas cette fois !!!! Je sens une puissante force m’envahir et…mon corps change…Toi le Lucario tu vas voir…tu n’as pas…


~----------~

Alors qu’il essaye de se relever, une lumière bleue illumine le corps de mon Salamèche, et il se redresse doucement alors que son corps grandit de plus en plus, ses traits s’affinent et une corne pousse sur le haut de sa tête…Cette lumière, c’est la même que lors de l’évolution de Dovah…Lucifer est en train d’évoluer ?!! La réponse évidente tombe quand la lumière disparait, laissant apparaitre un magnifique Reptincel noir qui a l’air remonté à bloc.

-Rep reptin Réptincel (tu n’as pas gagnééé)

Une vague de chaleur m’envahit, Lucifer…il as dépassé ses limites et il en est récompensé. A la façon dont il me regarde maintenant, j’ai l’impression que je ne suis pas étrangère à ce changement.

-Lucifer...tu as évolué...

Je n'ai tout simplement pas d'autre mot qui me viennent à l'esprit, mais le contact entre nos regard est vite rompu quand il repasse à l’attaque, une aura rouge l’entourant. Cette aura on dirait des flammes qui le protège et augmentent sa puissance, à en voir la nouvelle attaque Flammèche je dirai que oui…Mais bien sûr c’est sa capacité brasier qui c’est activée ! Je souris et une nouvelle lueur brille dans mes yeux, ce combat n’est pas encore terminé.





HRP :

©BBDragon


Dernière édition par Yuna Akabara le Mer 22 Aoû - 22:37, édité 1 fois


 
You can never
turn back


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Son Gosen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 29 ans
Niveau : 12
Jetons : 80
Points d'Expériences : 168
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
Son Gosen
est un Nouveau Membre
Les yeux rivés sur le petit diablotin, Piccolo affiche une mine sombre et intriguée. Cette créature a donné tout ce qu'elle avait dans ce combat et malgré son état pitoyable... Elle continue de vouloir lutter. A ce stade, cela relève de la pure folie mais quelque chose au sein de Piccolo l'incite à attendre et observer la suite des événements. Tout comme lui, tous les regards se sont braqués sur l'animal. Gosen est captivé par les effets de lumière qui se mettent à émaner de lui, tandis que Maître Kaio et Chaozu ont remis leurs lunettes de soleil pour y voir plus clair.

- Il se transforme, déclare Kaio à ses amis.
- On dirait que sa puissance augmente, signale Gosen bouche-bée.
- C'est tout à fait ça. En se transformant, il augmente son énergie et passe au cran supérieur. A leur stade final, certains peuvent déchaîner une puissance phénoménale.

Le processus de transformation intéresse beaucoup Gosen. Cette capacité à s'améliorer en plein combat est si... Géniale ! Avec ça, ils peuvent dépasser les limites de leur corps et se transcender pour devenir encore meilleur. En serrant le poing, Gosen espère un jour pouvoir lui aussi surpasser ses propres limites. Quant à Piccolo, l'énergie dégagée par ce nouveau diable lui fait froncer les sourcils. Il avait raison de se méfier, la créature qui sortira de cet halo lumineux ne sera plus la même petite créature frêle qu'il avait affronté précédemment. Dès que la lumière disparait et que la nouvelle forme de Lucifer leur apparait, Piccolo se met en position de combat. Jambes écartées, griffes déployées et le regard sérieux, il sait que son ennemi ne va pas tarder à revenir à la charge.

La partenaire de Lucifer a l'air tout aussi étonnée qu'eux de découvrir sa transformation. Un instant, on dirait que le lien entre eux se rompt. Comme si ce nouveau diable souhaitait diriger l'affrontement à sa manière et non sous les ordres d'une tierce personne. Il se pare alors d'une aura flamboyante, une détermination évidente au coeur de ses pupilles. Avec un sourire de satisfaction, Piccolo déploit à son tour sa propre aura bleue. L'énergie qui s'en dégage n'est pas du tout la même que celle de Lucifer. Celle de ce dernier est ravageuse, destructrice... Et elle convient parfaitement pour lancer son attaque de prédilection.

Les flammes sortent de la bouche du diable comme l'eau sort de la lance d'un pompier. Le brasier est ardent et n'a l'intention d'épargner personne sur son chemin. S'armant de son courage, Piccolo se jette à l'avant de cette attaque, l'absorbant de plein fouet dans un râle d'agonie. Sa vitesse se met alors doucement à augmenter. Ses jambes se mettent à fendre l'air en  laissant une douce traînée blanche derrière elles. Déchaînant toutes ses forces emmagasinées jusqu'à maintenant, Piccolo remonte le torrent de flammes jusqu'à son lanceur et le percute de tout son corps avant d'aller s'écrouler sur le côté. Des marques de brûlures parsèment son visage et ses membres, les endroits ayant été les plus exposées au déferlement de fureur de son adversaire.


HRP :


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] AeGkA
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage




LE FEU, L'EAU ET L'IDIOT

Son Gosen

Yuna Akabara

Musique

Je suis complètement stupéfaite, je ne m’attendais pas à une telle évolution, surtout maintenant, mais ça ne m’étonne qu’à moitié en vrai. Un peu avant les incidents sur Lansat, je l’ai senti grandir petit à petit, et les récents combats ont dû lui donner l’expérience qui lui manquait…Je suis heureuse pour lui, il a tellement travaillé pour en arriver là. Mais je ne suis pas la seule à être surprise par ce changement, que ce soit dans mon équipe ou dans celle de notre adversaire, je crois que personne ne s’attendait à ce que ce phénomène se produise. Enfin surtout pas Ama qui a la gueule grande ouverte et les yeux écarquiller, il se reprend assez vite pour afficher une mine boudeuse et je sais pourquoi. Il a toujours été en concurrence avec Lucifer, chacun cherchant à être supérieur à l’autre, un peu comme une rivalité entre deux frères, et mon Caninos espérait être le premier à atteindre l’évolution, malheureusement pour lui, Lucifer l’a pris de vitesse.

Mais ce n’est pas le moment de blablater plus que ça, Lucifer est reparti à l’attaque et je sens que le Lucario ne va pas se laisser faire. L’avenir me donne raison car je le vois..foncer droit dans les flammes ?!!! Mais qu’est-ce qu’il lui prends, il a complètement perdu la tête c’est pas possible ! En plus de ça, avec la capacité Brasier, la puissance des attaques feu de Lucifer est grandement augmenter, il va finir en rôti. Mais à ma grande surprise non, l’aura bleue qui l’entoure et sa vitesse grandissante semble le protéger en partie des flammes, c’est pour ça qu’il arrive à assener un puissant coup à Lucifer qui s’envole une fois de plus vers d’autres cieux, pour atterrir lourdement sur le sol. Je suis impressionnée par la puissance de ce Lucario, mais aussi par sa folie, foncer droit dans les flammes de mon Reptincel alors qu’il lui suffisait de les esquiver pour contre-attaquer sans risques. Enfin sa méthode à fonctionner et malgré ses blessures c’est bien lui qui remporte la victoire.

-Le combat est fini.

Déclarai-je simplement alors que je m’avance vers mon pokémon chromatique qui tente encore une fois de se relever, en vain, il est au bout de ses forces et son évolution ne change pas grand-chose pour cette fois. Je m’agenouille devant lui et l’entends grogner.

-Rep..tin…cel
-ça suffit Lucifer, tu t’es bien battu, mais on est tombé sur plus fort que nous
-Reptin rep
-Non non, tu as été parfait, mais on ne peut pas gagner à tous les coups…et puis regarde toi, tu as évolué ce n’est pas rien, je me moque bien de ce qu’ils ont pu dire.

Je le prends et le serre dans mes bras, avec tout ça j’ai complètement oublié la frustration qui m’habitait et qui m’a poussé à affronter ce jeune homme et son pokémon sans même savoir leur prénom…je me sens bête pour le coup. Je soupire et me redresse, me tournant vers les vainqueurs de ce combat en leur souriant doucement, quoi qu’avec une certaine gêne visible.

-Félicitation, vous avez gagné…Je m’excuse pour mon comportement, c’était un peu déplacé…Je me présente, Yuna Akabara, et voici ma petite équipe.



Toute ma petite équipe se rapproche de moi…Dire que tout ça a eu lieu parce qu’ils étaient arrivés aux mauvais endroits au mauvais moment. Il va falloir que j’apprenne a avoir un certains self-control sinon je risque d’avoir des problèmes plus tard.

-Bon je crois que je vous dois une glace non ?






HRP :

©BBDragon


 
You can never
turn back


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Son Gosen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 29 ans
Niveau : 12
Jetons : 80
Points d'Expériences : 168
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
Son Gosen
est un Nouveau Membre
Avec les combattants, l'agitation retomba enfin. Tous deux morflaient le sol de leurs dents, leurs dernières forces jetées précédemment dans la bataille. Toutefois, Piccolo se releva. La mine patibulaire, il n'était pas en forme. Lucifer l'avait mis dans un sale état mais il tenait encore debout, les bras ballants. Son opposant n'avait quant à lui pas cette chance. L'ultime attaque de Piccolo l'avait projeté à terre et mis hors d'état de nuire pour de bon, ce qui provoqua l'arrêt du combat par abandon de la part de sa partenaire. Il avait tout donné, il pouvait être fier de lui. Il était même allé jusqu'à dépasser son seuil de puissance maximale en se transformant. C'était une prouesse technique déjà suffisamment grande pour que le petit Lucifer puisse être satisfait de son combat. Applaudissant, Son Gosen s'approcha de son ami et du reste des compagnons de la fille.

- C'était un combat extraordinaire ! J'ai adoré. Il se tourna spécifiquement vers Lucifer qui se remettait de ses émotions avec son amie et avec un grand sourire, lui annonça : J'aimerais beaucoup t'affronter la prochaine fois ! J'espère que tu auras d'autres transformations à me montrer hahaha.

Un rire franc et un air un peu niais mais amical, voilà ce qui caractérisait Gosen. Une main tendue, voilà que c'était au tour de Piccolo de venir voir Lucifer.

- Tu t'es bien battu. Lui dit-il sobrement, un très léger sourire en coin.

Avec des félicitations, la demoiselle se présenta à la petite bande sous le nom de Yuna, avant d'introduire le reste de ses compagnons. Ils étaient nombreux et très différents les uns des autres. Gosen s'attarda vite fait sur les oreilles ailées d'une espèce de serpent volant, puis revint à la conversation.

- Hey, Maître Kaio, Chaozu ! Venez dire bonjour à la petite dame.

Les deux compères se regardèrent et d'une téléportation se retrouvèrent à lui serrer la main.

- Alors celui avec les drôles d'antennes c'est Maître Kaio et l'autre qui flotte c'est Chaozu.
- L'imbécile à qui vous parlez s'appelle Son Gosen.
- Et le grognon c'est Piccolo ! S'exclama joyeusement Gosen en prenant par les épaules son ami.
- Maintenant que les présentations sont faites, pourrais-tu me lâcher et pourrions-nous aller manger cette glace ?
- Oh ouiiiiiiiiii, ma glace. Des étoiles crépitaient dans ses yeux. J'ai pas encore réfléchis aux parfum mais ça me semble une bonne idée de partir sur fraise, banane, schtroumpf, pastèque, mangue et vanille pour la base.

Avec un regard fatigué, Piccolo s'adressa à Yuna.

- Vous n'imaginez pas dans quoi vous vous êtes embarquée.
- Allez ! En route !

Avec joie, Son Gosen prit la tête du groupe en direction du marchand de glace de tout à l'heure. A voix haute, il essayait encore de chercher quels parfums pourraient venir compléter sa composition en se demandant quels coulis iraient bien par-dessus. Il était tellement passionné par son oeuvre imaginaire, qu'il en oublia même de demander à Piccolo de lui expliquer ce fameux halo bleu qui l'entourait si régulièrement en combat. Ses préoccupations étaient bien plus immédiates. Néanmoins un destin tragique l'attendait au bout de l'allée... Le camion de glace avait disparu ! Et avec lui toute sa marchandise. Ce n'était pas simplement fermé, auquel cas il aurait suffit de soulever les volets et de se servir. Non, c'était bien plus grave car Gosen n'avait pas la moindre idée d'où ce camion avait pu aller ! Sans en référer à ses camarades, il se mit en tête de le chercher et commença à fouiller le périmètre, quitte à devoir plonger une ou deux fois.


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] AeGkA
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage




LE FEU, L'EAU ET L'IDIOT

Son Gosen

Yuna Akabara

Musique

Bon heureusement le jeune homme ne semble pas tenir compte de mon comportement, ça aurait été dommage. Au contraire, il semble très heureux d’avoir pu voir ce combat, il félicite même mon Reptincel pour ce combat et souhaite l’affronter une prochaine fois…Attendez, il parle bien de l’affronter LUI-même ? Genre lui à main nu contre Lucifer et ses flammes ? Il a pris un gros coût de soleil sur la tête ou quoi ? Enfin j’essaye de cacher au maximum m’a tête surprise, cet homme est vraiment un drôle de personnage, il ne semble pas faire de différence entre pokémon et humain appelant son Abra maître…Mais bon je ne vais rien dire, pour moi mes pokémons sont comme mes enfants après tout.

Je souris en voyant le Lucario s’approcher de mon Reptincel et lui tendre la main, le félicitant de cet affrontement, et Lucifer lui sert la main le fixant intensément du regard. Je prends ce dernier pour une promesse, une promesse d’une revanche quand il sera plus fort et plus à l’aise avec son nouveau corps. Car oui, l’évolution d’un pokémon en plein combat n’est pas chose aisé je l’ai bien constaté avec l’évolution de Dovah. En parlant de mon Draco, je vois le regard de notre adversaire se poser sur lui, c’est vrai que ce n’est pas un pokémon que l’on voit tout le temps. Mon dragon agite un peu ses oreilles, conscient qu’il est observé.

J’ai le droit à une présentation entière de toute l’équipe, ce phénomène se nomme donc Son Gosen et notre adversaire se fait appeler Picolo, il y a aussi Kaio et Chaozu…Bon ça sera plus simple à retenir pour moi que les prénoms de tous mes pokémons…je n’ose même pas imaginer ce que c’est quand on en a une vingtaine, je devrai demander à Ginji tiens.

A l’évocation de sa récompense, Son Gosen semble être devenu un véritable enfant, impatient d’avoir sa douceur…Attendez c’est moi ou il m’énumère la moitié des parfums de glace existant, et ce n’est pas pour choisir entre eux non, il veut TOUS les mettre dans sa coupe de glace. Dans quoi je me suis encore embarquée là, enfin dans quoi j’ai embarqué mon porte-monnaie. Moi qui pensais qu’il allait prendre une petite glace pour chacun de ses pokémons, ou une grosse à partager avec eux, non c’est une énorme rien que pour lui. Je soupire donc à la remarque du dénommé Picolo, ça m’apprendra à défier n’importe qui comme ça.

-J’ai donné ma parole, je ne reviendrai pas dessus…

Pourquoi j’ai fait ça ?!! C’est la question qui tourne en rond dans ma tête depuis que nous suivons Son Gosen qui rallonge sans scrupule la liste des parfums de galce, ce sont mes économies qui vont pleurer. Nous arrivons donc à la hauteur du camion de glace…qui n’est plus la finalement, le combat n’a pourtant pas duré si longtemps que ça, pourquoi il n’est plus là ? J’espère qu’à cause de notre combat il ait fait tellement chaud que tout le parc à vider le stock…Bon mon argent est content que le camion en soit plus là, mais j’ai promis à Son Gosen et son équipe de leur offrir une glace et je compte bien tenir ma promesse, j’en fais une affaire personnelle. Je regarde mes pokémons, je vais avoir besoin d’eux.

-Les amis vous savez que je tiens toujours mes promesses, et comme j’ai promis de leur offrir une glace, il va falloir trouver ce camion fugitif. Phoenix, Dovah vous voulez bien prendre un peu de hauteur pour essayer de le repérer d’en haut avec Astrega ? Ama essaye de voir si tu peux suivre une piste avec ton odorat.

Tous acquiescèrent et se mirent en route, Lucifer et Hestia restant à mes côtés, je souris et me tourne vers le jeune homme qui est prêt à chercher le camion au niveau de l’eau…Attendez sérieusement ? Non mais c’est pas possible, je ne peux retenir ma main de venir faire un magnifique facepalm.

-Heu Son Gosen, je doute que ce soit un camion capable d’aller dans l’eau, on ferait mieux de chercher dans un autre endroit du parc.

Pourquoi je sens que cette journée détente va se transformer en chasse aux tré…à la glace.







HRP :

©BBDragon


 
You can never
turn back


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Son Gosen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 29 ans
Niveau : 12
Jetons : 80
Points d'Expériences : 168
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
Son Gosen
est un Nouveau Membre
Le camion de glace avait disparu, c'était un fait. Très embêtant d'ailleurs. Comment les choses pouvaient-elles avoir dégénéré en si peu de temps ? Gosen et Piccolo ne s'étaient distraits qu'une bonne demi-heure avec Yuna et Lucifer. En temps normal, ils seraient revenus, auraient foncé droit sur le camion et mangé leur glace en glissant leur doigt de pied en éventail dans l'eau. Seulement là... A plus le camion de glace ! Et les fouilles intensives du garçon aux cheveux d'ébène sont toutes infructueuses. Calmement, Piccolo tente de lui expliquer qu'il ne faut pas s'énerver et qu'ils le retrouveront ailleurs dans le parc, tandis que Yuna vient affirmer ses dires en lui confiant qu'il ne trouvera pas le camion dans l'eau.

- C'est assez étrange d'avoir un camion de glace dans un parc aquatique qui ne peut pas aller dans l'eau...

Cette lourde et intense réflexion fera l'office de plusieurs années de recherches par de brillants cerveaux afin de comprendre la pensée du garçon et concevoir enfin un camion de glace sous-marin. Néanmoins, à notre époque nous ne saurons jamais ce qu'il en est puisque ce camion ne sera inventé qu'en l'an 3675 du calendrier du Mammouth. Un Pokémon légendaire cela dit, puisqu'il n'apparaitra jamais dans notre univers actuel mais peut-être dans un autre parallèle. Enfin bref, tout cela pour dire que Gosen se mit en quête du camion de glace, hors de l'eau.

- Peut-être qu'il n'est plus l'heure de manger des glaces, Gosen. Souligna Piccolo, sagement.
- Ah ça non ! Si le camion a disparut, c'est qu'il a pu lui arriver un problème. Les camions ne disparaissent pas de cette manière normalement !
- Bien sûr... Et qui aurait pu faire le coup ?
- Hmmm... Perdu dans ses pensées, Gosen s'assit en tailleur par terre. Son regard dériva entre l'eau, les toboggans, l'eau, les toboggans, l'eau, le ciel, les toboggans... Le ciel ? MAIS... LE CAMION DE GLACE S'ENFUIT EN VOLANT !
- QUOI ?!!! S'écria Piccolo.
- Maître Kaio, pouvez-vous nous téléporter à son bord ?
- Euh... Oui, je peux mais nous n'avons aucune idée d'à qui nous avons à faire.
- Dépêchez-vous, il va s'échapper !
- Très bien, mais je ne pourrais emporter que deux personnes.

Il toucha évidemment Gosen qui était le principal intéressé et attrapa ensuite Yuna, celle qui devait leur permettre d'acheter la glace. La seconde suivant leur contact, il se retrouvèrent sur le camion où une énorme créature volante s'était accrochée. Gosen la salua et se pencha ensuite vers l'intérieur du camion où se trouvait un homme et la vitrine des parfums.

- Hey salut !
- Euh... Bonjour... Vous pouvez me sortir de là ?
- En fait, je voudrais... J'avais dit quoi déjà ? Questionna Gosen à Yuna et Maître Kaio. Ah oui ! Ca me revient. Je vais prendre une glace fraise, banane, schtroumpf, pastèque, mangue, vanille, chocolat, noisette, framboise et pêche avec un coulis de chocolat noir s'il vous plait ! Merci.
- Je veux bien... Mais vous voulez bien me sortir de là après ?
- Euh... C'est la petite dame qui m'offre la glace. Voyez avec elle. Il retourna sur le toit du camion et s'assit tanquillement. Yuna, je crois que le monsieur veut te parler.


HRP :


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] AeGkA
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice


LE FEU, L'EAU ET L'IDIOT... ET UNE COURGETTE QUI S'INCRUSTE !


♣️

♣️
parc aquatique
juillet 2018
Ana a dit: « J'ai tellement envie d'une glace ! ». Son Bruyverne n'a pas répondu. Parce qu'un Bruyverne, ça ne parle pas. Mais un Bruyverne qui s'appelle Sonic et qui ne connaît pas le 2nd degré humain aimerait faire plaisir à sa dresseuse. Alors Sonic s'envole dans les airs.

Trouver une glace, voilà son objectif.

Le pokémon dragon survole le parc aquatique où sa dresseuse et le reste de l'équipe passent la journée. Il y a aussi Miguel qui est là avec ses pokémons. Ils passent une bonne après-midi. Mais Ana veut une glace et Sonic doit l'aider. Il doit bien y avoir une glace quelque part ? C'est quoi une glace en fait ? Le Bruyverne ne sait pas trop.. Peut-être qu'elle parlait du met que mange les humains ? Ou de ce qu'ils utilisent pour se regarder ? Ou un Seracrawl ? Trop de questions se bousculent dans la tête du pokémon chromatique. Mais il pense qu'Ana parlait bien du truc froid qui se mange.

D'ailleurs ! Voilà une glace géante ! C'est parfait ! Le pokémon s'approche doucement en faisant attention de n'écraser personne.

...

C'est une pancarte. Zut.
Oh, mais là il y a un monsieur qui en vend dans une camionnette ! Mais comment Sonic pourra-t-il lui expliquer clairement ce qu'il veut ? Et il ne sait pas même ce que Ana veut. Bon, il est grand. Et il fort. Oui. Ca peut être une solution. Il s'envole à nouveau pour planer légèrement au dessus du véhicule avant de le saisir délicatement grâce à ses deux postérieurs. Il reprend de l'altitude tandis que le camion décolle du sol. L'homme à l'intérieur semble crier, ou se demander ce qu'il se passe tandis que le pokémon ondes plane doucement pour revenir là où se trouve Ana. Il espère qu'elle sera contente ! Tiens.. On dirait que le poids du camion s'est légèrement élevé. Sonic baisse légèrement la tête et voit un homme accompagné d'une fille au cheveux bleus. Il pense que c'est Yuna, une amie d'Ana. Pourquoi est-elle apparu sur le toit du véhicule ? Peut-être qu'elle aimerait une glace aussi ? Bon, au moins elle verra aussi Ana.

Il prend une petite pulsion et retrouve sa dresseuse qui s'amuse dans l'eau avec Poppo, le Psykokwak. Sonic repose lentement le camion de glace sur le sol et se place à côté en regardant fièrement sa dresseuse qui.. se facepalm. Quoi ? Il a fait quelque chose de mal ? Le Bruyverne penche la tête sur le côté. Elle le rejoint rapidement et observe les trois personnes à l'intérieur.. dont une certaine bleue qu'elle connaît.

« Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui a prit à mon Bruyverne.. J'ai dit que je voulais une glace, mais je ne pensais pas qu'il allait vraiment y aller.. »

Elle passe une main dans ses cheveux, gênée.

« Pour me faire pardonner, je vous paye une glace à tout les deux ! »

Elle attrape son porte-monnaie et donne un peu d'argent aux deux personnes présentes.

« Bon, du coup.. j'en prendrais une plus tard. Dégustez-la bien ♪ »

La jeune fille retourne dans l'eau, sans se préoccuper de la réponse des deux autres. Elle espère simplement qu'elle ne va pas être virer du parc à cause de ça..

hrp :

(c) Alban

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage




LE FEU, L'EAU ET L'IDIOT

Son Gosen

Yuna Akabara

Musique

Alors là honnêtement j’ai ma réponse, mon adversaire du jour est n’a aucune logique, depuis quand un camion de glace ça pourrait aller dans l’eau, quand bien même il est dans un parc aquatique…Je ne cherche plus à comprendre cet homme, ça ne sert à rien. Mais bon j’ai fait une promesse et je dois la tenir, encore faudrait-il savoir où se trouve ce maudit camion de glace. Picolo émet l’hypothèse que ce n’est peut-être plus l’heure de manger des glace, mais je n’y crois pas vraiment, cette période dans le parc aquatique est une grosse source de profit pour ce vendeur, il n’a aucune raison de partir à cause de l’heure. Alors où peut-il être ?...J’aurai aimé que la réponse soit logique, mais j’ai l’impression que c’est la logique qui a pris des vacances aujourd’hui. Le camion de glace est en train de se faire la malle en volant….EN VOLANT, mais qu’est-ce que c’est que ce délire, les médecins m’ont mis des hallucinogène dans mes médocs ce matin ? Je suis en pleine folie ou ça se passe comment là ?!

Comme si ce n’était pas suffisant, Son Gosen veut se lancer à la poursuite du camion volant, mais comment il veut faire. Je n’ai aucun pokémon capable de nous y transporter et il n’a pas de pokémon volant…quelle est mon erreur de penser ça, je n’ai pas pris en considération le fait que son Abra connaisse l’attaque Téléport. Sans m’y attendre je me retrouve en une seconde avec un puissant vent dans la figure qui fait voler mes cheveux jusqu’à celui du combattant, il pourrait prévenir bordel, on ne téléporte pas les personnes sans leur demander leur avis.

J’ai à peine le temps de me remettre de cette téléportation que Son Gosen commence à parler avec le vendeur, ce dernier ne semble pas vraiment rassurer de ce kidnapping aérien. En parlant de kidnapping, qui est le kidnappeur ? Je tourne la tête pour voir un Bruyverne porter le camion à bout de pattes…c’est possible ça ? Je ne pensais pas que c’était faisable. Je vois au loin un dragon bleu arrivé, il s’agit de Dovah qui a du repérer le camion et moi dessus, il semble surpris que je sois là.

-Je sais, je t’expliquerai plus tard, va chercher les autres et rejoignez moi…quand ce Bruyverne aura décidé d’atterrir.

Mon pokémon acquiesce et reste à proximité du camion pour voir où il va atterrir, avant de retrouver les autres et de les ramener…Je n’ose imaginer la tête qu’ont fait mes pokémons en me voyant disparaitre sans rien pouvoir faire, j’espère juste qu’ils ne font pas s’en prendre aux autres pokémons de Son Gosen qui n’ont rien à voir. En parlant de ce dernier il m’annonce que le propriétaire du camion veut me parler, je me baisse donc et vois l’homme d’une cinquantaine d’année me regarder avec de gros yeux.

-Demoiselle, pouvait-vous me sortir d’ici s’il-vous-plait ?
-Je fais ce que je peux pour faire…atterrir votre camion

J’affiche un air gêné alors que le camion commence à descendre en altitude, mettant fin à ce vol inattendu. Une fois le véhicule au sol, une voix me parvient aux oreilles et je reconnais la jeune fille qui semble être la dresseuse de ce Bruyverne

-Ana ?

Elle s’excuse, expliquant qu’elle a juste dit vouloir une glace, et que son pokémon a décidé de lui en ramener une. La jeune fille a vraiment l’air gêné et pour se faire pardonner elle décide de donner de quoi payer une glace à Son Gosen et moi avant de repartir sans même demander son reste…

-Heu…merci Ana

Je ne m’attendais pas à la voir dans ce parc, mais je dois avouer que ça me fait plaisir de voir qu’elle n’a pas été blessée dans les derniers combats sur Lansat. Je lui enverrai un message plus tard pour avoir plus de ses nouvelles. Mais avant je descends du camion et tourne la tête vers son propriétaire qui semble se remettre de ses émotions.

-Est-ce que vous pouvez nous préparer des glaces ?
-Heu…ou…oui bien sûr, maintenant que mon camion est sur ses quatre roues…Qu’est-ce que vous voulez ?
-Heu, c’est surtout ce jeune homme qui en veut une. Son Gosen, tu peux commander si tu veux.

Je range l’argent d’Ana dans ma poche, je lui rendrai plus tard, je ne vais pas la laisser payer la glace qui est en réalité le prix de ma défaite...J'espère juste que Son Gosen ne va pas faire exploser mon compte en banque





HRP :

©BBDragon


 
You can never
turn back


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Son Gosen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 29 ans
Niveau : 12
Jetons : 80
Points d'Expériences : 168
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
Son Gosen
est un Nouveau Membre
L'énorme créature volante finit par ramener le camion de glace et ses occupants sur terre. Il ne les avait pas emmenés très loin, juste vers un autre bassin du parc aquatique où pataugeait une gamine avec un canard. L'atterrissage se fait en douceur et Gosen tapote la bestiole en la remerciant pour le voyage.

- C'était super sympa, merci pour la balade haha.

Mais le dragon semble plus intéressé par la gamine qui s'approche du camion avec un air désolé.

- Oh vous êtes amis ? C'est pratique ! J'aimerais bien avoir un dragon transporteur de glaces moi aussi.

Le marchand n'a pas l'air du même avis que le garçon, ni même Yuna qui semble un peu déboussolée par les événements. Pourtant, il n'y a pas de quoi s'en faire, la gamine leur donne même de l'argent pour s'acheter une deuxième glace ! Si ça c'est pas génial. Son Gosen s'incline respectueusement devant elle.

- Merci beaucoup de votre générosité. Et ne vous en faites pas, je saurais faire un usage avisé de cet argent. Lui dit-il en lui adressant un clin d'oeil et un pouce up. La gamine retourna ensuite dans l'eau en compagnie de son canard et du dragon qui a désormais décidé de laisser le camion tranquille, non sans une pointe de déception de n'avoir pu satisfaire son amie. Loin de toutes ces préoccupations, Gosen revint à Yuna et au marchand. Ouais ! Alors je vais prendre en plus de celle de tout à l'heure, une glace full choco : noir, blanc, noisette, 90% cacao, 70% cacao, 10% nesquik et quelques pépites de milka ! Du coup, je vous paye celle-là et l'autre c'est comme je vous ai dit la petite dame qui paye.

Tandis que leurs compagnons les rejoignaient, Gosen observait l'homme en train de composer ses deux glaces. Tous les parfums lui donnaient tellement envie. Dommage que les cornets ne soient pas plus gros. Néanmoins, ses deux glaces étaient déjà pas mal en terme de volume et d'équilibre. Les boules se chevauchaient et formaient une pyramide quelque peu instable à son sommet. Le garçon en était nullement gêné et savait les manipuler avec agilité. Sa langue vint lécher la pyramide de haut en bas, effectuant un mélange d'au moins cinq ou six parfums. Puis les trois premières boules de la première glace se volatilisèrent dans son estomac. La seconde glace eut la chance de survivre un peu plus longtemps, du fait de sa petite taille. Gosen remarqua que Yuna n'avait pas pris de glace.

- Si tu n'en veux pas, je pense que ça ferait plaisir à Chaozu d'en avoir une. Dit-il en montrant son ami flottant à côté de lui. C'est encore un gamin dans l'âme haha. Mais au fait, pourquoi vous êtes venus ici ?


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] AeGkA
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage




LE FEU, L'EAU ET L'IDIOT

Son Gosen

Yuna Akabara

Musique

La remarque de Son Gosen me fait rire intéieurement, décidément plus je passe de temps avec lui, plus ses remarques illogiques me font rire. On dirait qu’il vient d’un autre monde, mais c’est peut-être ce qui lui donne cet air aussi sympathique. Enfin bref une chose est sûre, il ne perd pas le nord et la glace qui va avec, je verrai plus tard avec Ana pour lui rendre son argent. Mais bon pour ce qui est de faire exploser mon compte en banque, je pense qu’il est bien parti pour. Voyant que je ne prends pas de glace, mon adversaire du jour en prend une deuxième….a non heureusement pour moi et mon porte-monnaie, il compte la payer avec les sous qu’Ana lui a donné.

Une question me vient alors en tête, comment il fait pour engloutir autant de chose et être aussi musclé ? Parce que oui, malgré sa tenue on peut facilement voir que c’est du 100% muscles chez lui, pas un morceau de gras. Je pense qu’il doit beaucoup s’entrainer avec ses poékmons, et qu’il doit faire pas mal de sport à côtés de ça…

-Reptiiiiiiiiiiiincel

Je tourne la tête et sourit en voyant tous nos pokémons venir vers nous. C’est vrai qu’avec ce voyage en camion de glace magique, j’ai presque oublié que mes pokémons étaient à ma recherche. Lucifer et Ama sautent sur moi en même temps et je ne peux pas les porter tous les deux (surtout depuis que mon Reptincel n’est plus un petit Salamèche tout léger), c’est donc tout logiquement que je me retrouve dos contre le sol. Je retiens tant bien que mal ma petite plainte de douleur quand mon dos rentre brusquement en contact avec le sol mouillé. Aussitôt ils se retirent, me permettant de me redresser pour voir leur tête désolée, mais je leur souris en les gratifiant d’une caresse, il faut qu’ils arrêtent de s’en faire autant pour moi.

-ça va ne vous en faites pas, je vais bien, et en plus vous m’avez retrouvée.

Ils se regardent avant de finalement sourire et retrouver leur bonne humeur habituelle…enfin bonne humeur pour ces deux-là c’est égale à chamaillerie, et cette fois de dérobe pas à la règle. En repartant vers le groupe, Lucifer pousse Ama qui réplique en le plaquant ventre contre sol. Malheureusement pour lui, Lucifer n’est plus un petit Salamèche, il a évolué et possède plus de puissance, si bien qu’il se remet debout, repoussant le Caninos qui voulait le maintenir au sol…Je pense honnêtement que mes journées ne vont pas être de tout repos avec eux.

Mon regard se reporte alors que Son Gosen qui…qui mange sans soucis une pyramide instable de boule de glace sans le moindre problème, cet homme est un vrai phénomène. Il remarque rapidement que je ne prends pas de glace, et il me dit que son ami flottant aimerait bien en avoir une, je ne sais pas s’il plaisante ou non, mais bon je peux bien offrir d’autre glace, au point où j’en suis.

-Et quel parfum lui ferait plaisir ?

Demandai-je avec le sourire avant que le jeune homme me demande ce que mes pokémons et faisions ici.

-Ho et bien, je viens de sortir de l’hôpital et je voulais que nous nous changions les idées, je suis donc venue ici avec mes amis pour passer un bon moment. Mais dis-moi, qu’est-ce que vous êtes venu faire ici vous ? Ce n’est pas le meilleur endroit pour s’entrainer non ?

Je me souviens avoir entendu Picolo parler t’entrainement avant que je ne les provoque en duel.




©BBDragon


 
You can never
turn back


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Son Gosen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 29 ans
Niveau : 12
Jetons : 80
Points d'Expériences : 168
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
Son Gosen
est un Nouveau Membre
Selon Gosen, Chaozu était le gamin du groupe. Celui qui vous accompagne partout, qui est super sympa et amuse la galerie, mais surtout à qui on aime apprendre des choses. Comme un petit frère en somme. D'ailleurs, si Gosen passait le plus clair de son temps avec Piccolo, Chaozu passait le sien avec Maître Kaio, même s'il préférait la compagnie de l'adulte. Maître Kaio avait le mérite de lui apprendre un tas de choses et savait le canaliser, contrairement à Gosen qui ne faisait qu'exciter encore plus le gamin. Ce n'était donc pas une mauvaise chose, que celui-ci traine plutôt avec le vieux Maître. Autre fait remarquable, tout le monde était d'accord pour voir Maître Kaio comme un professionnel très expérimenté des arts martiaux, mais personne ne l'avait jamais vu se battre réellement. Un mystère non résolu qui était passé à la trappe.

Dans tous les cas, ce n'étaient plus vraiment les combats qui étaient au coeur de la conversation, mais les glaces ! Comme on dit : après l'effort, le réconfort. Chaozu ne s'était pas battu, mais Gosen savait que ce petit père serait ravi d'avoir lui aussi une glace. Rien d'aussi extravagant que son ainé, ayant des goûts plus modestes et un estomac ressemblant beaucoup moins à un trou noir.

- Une trois boules ! Vanille, chocolat et fraise !

Lorsque Yuna accepta d'utiliser l'argent d'Ana pour lui payer une glace, le petit éclata de joie. Il virevoltait dans les airs en se léchant les babines d'avance. Pendant que Yuna commandait, Gosen renchérit en lui demandant ce qu'ils faisaient dans le coin, elle et les siens. Ce n'est pas vraiment un endroit pour les enfants, il y a beaucoup d'eau et de machines étranges ici. Néanmoins, la gamine avait prouvé qu'elle savait se défendre, ou plutôt que ses compagnons le savaient.

- C'est une drôle d'idée de venir dans un endroit pareil à peine sortie de l'hôpital. T'as l'air toute frêle en plus, tu pourrais te casser quelque chose.

Un peu comme en tombant quand tes amis te sautent dessus, se retint d'ajouter le garçon.

- Nous ? Bah si, justement ! C'est le terrain de jeu rêvé pour s'entraîner, haha. Le seul souci, c'est qu'il y a plus de monde que je ne l'imaginais dans le coin. Je comprends que l'eau ça puisse attirer du monde, mais il y a la plage pour ça. Bon, c'est pas grave. On saura faire avec.

Toujours souriant, Gosen poursuivait sa descente de glace. La première avait déjà diminué de moitié, tandis qu'il ne restait plus que le cornet de la seconde.

- Dis, tu connaitrais pas un endroit calme dans le coin ?


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] AeGkA
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage




LE FEU, L'EAU ET L'IDIOT

Son Gosen

Yuna Akabara

Musique

Bon son Medditika à l’air heureux que je lui paie une glace c’est le principal, et heureusement pour moi, il n’a pas le même appétit gargantuesque que son dresseur, sinon ça aurait été la catastrophe pour mon compte en banque. Je souris en voyant le bonheur du double type avant de reporter mon attention sur Son Gosen qui semble un peu surpris par ma réponse à sa question sur ma présence dans ce parc aquatique. A l’entendre on dirait que ce parc est une zone des plus dangereuses, avec des menaces cachées dans l’eau. Il n’a pas l’air de comprendre l’utilité réelle de ce lieu qui est tout autre que l’entrainement.

Je garde mon sourire malgré le fait qu’il dise que je suis toute frêle et que je pourrais me casser quelques choses…Je ne suis pas en sucre n’y en porcelaine bon sang de bois !!! Bon d’accord je l’avoue je ne suis pas au meilleur de ma forme, je sors quand même de l’hôpital, mais ce n’est pas une raison pour me dire ça. Tout ne réside pas dans la force brute, la tête aussi ça compte et ma mienne va très bien. Hestia semble de mon avis car elle se gonfle, essayant de prouver à Son Gosen que l’apparence physique ne fait pas tout…Désolé ma belle mais je crois que tu ne m’aides pas vraiment pour cette fois, tu ne fais pas vraiment plus imposante et forte comme ça.

…Au vu de sa réponse, Son Gosen et ses pokémons avait réellement l’intention de s’entrainer dans ce parc aquatique. Ça m’étonne qu’à moitié en réalité, je crois que je commence à cerner un peu mieux le personnage et le fait qu’il veuille s’entrainer peut paraitre logique. Quoi comment ça vous ne voyez pas ou je veux en venir, c’est pourtant simple. Au vu de son physique sacrément développer, il n’est pas compliqué de comprendre que ce cher monsieur Gosen ici présent s’entraine au combat au corps à corps. Et comment facilement compliqué un entrainement au corps à corps ? En se battant dans l’eau ou sur un terrain mouillé. Dans l’eau les mouvements sont énormément ralentis, il faut donc vraiment forcer si l’on veut taper plus fort. Pour ce qui est de l’eau au sol, ça permet de travailler son équilibre en combat, vous avez essayé de courir à pleine vitesse sur un sol mouillé ? Je ne vous fais donc pas un dessin de ce qui se passe quand vous voulez vous arrêter, vous avez généralement besoin d’un mur pour ça.

Enfin bref tout ça pour dire qu’un entrainement dans un parc aquatique peut être intéressant après réflexion. Je reporte mon attention sur la glace de Son Gosen qui a bien diminué en si peu de temps, enfin pour le monstre que c’était en tout cas. Il a un trou noir à la place de l’estomac ce n’est pas possible, sa première n’est qu’à la moitié alors que la deuxième n’a plus que le cornet…ce qui n’est pas vraiment logique mais bon je ne vais rien dire. Le jeune homme se retourne vers moi, me demandant si je ne connais pas un endroit au calme, probablement pour s’entrainer…

-Et bien…il y a la petite piscine ou j’étais avant d’aller chercher ma glace, il n’y avait quasiment personne, c’est peut-être encore le cas.

Je me tourne vers Dovah, Astrega et Phoenix qui comprenne le message, partant en direction du bassin pour vérifier mes dires. J’attends patiemment avant de voir mon Passerouge revenir tout content, apparemment c’est bon et j’en informe mon adversaire du jour

-On peut y aller il n’y a personne, tu seras tranquille pour finir tes glaces.

Alors que je me mets en marche vers le petit bassin, je vois la mamie de tout à l’heure passer, une grosse trace de noire sur les yeux…ça c’est une attaque Bombe-Beurk ou je ne m’y connais pas, et je dirais que c’est signé Astrega…J’espère qu’elle ne va pas aller se plaindre sinon je vais avoir des soucis.




©BBDragon


 
You can never
turn back


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Son Gosen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 29 ans
Niveau : 12
Jetons : 80
Points d'Expériences : 168
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
Son Gosen
est un Nouveau Membre
Silencieux, Piccolo se tenait à l'écart du groupe. Il ne voyait pas d'un très bon oeil ce genre de réjouissances. Manger des glaces... Et puis quoi encore ? Cela ne faisait que donner encore plus soif au consommateur et ce n'était pas du tout bon pour la ligne. Un peu comme Yuna, celui-ci se posait parfois des questions sur Gosen et sa capacité à ingérer tout un tas de cochonneries et de ne pas prendre un gramme de graisse. A croire que les muscles prenaient déjà toute la place. Cela étant dit, maintenant que son compagnon d'aventure avait eu ce qu'ils voulaient, ils pouvaient enfin reprendre leur entraînement.

- Ce n'est pas trop tôt, pensa à haute voix Piccolo, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses.

L'amusement, ce n'était vraiment pas son fort. De son côté, Maître Kaio trouvait Yuna plutôt intéressante. Elle n'était pas vraiment son genre de nana, mais elle avait tenu parole en offrant une glace à Son Gosen et s'était montrée généreuse en offrant une autre glace à Chaozu. Sur le coup, l'adulte avait fort. C'était assez culotté de demander une glace supplémentaire, surtout après avoir vidé une bonne partie du porte-monnaie de la demoiselle. Mais c'était Gosen et il ne pouvait s'empêcher de mettre son cerveau de côté et d'utiliser son franc-parler. Du moment que la situation n'était pas grave, il prenait vraiment tout à la légère, parfois beaucoup, même pour ses amis.

- Super ! Tu vas pouvoir nous y conduire Yuna, haha.

De son point de vue, Gosen aimait bien cette gamine. C'était une mioche pas très costaud, mais elle avait de bons compagnons pour la soutenir et elle était sympa. De toute façon, quiconque offrirait une glace à ce grand dadet se retrouverait dans ses bonnes grâces. Avec Chaozu... C'était à peu de choses près la même chose. Le petit flottait derrière Yuna et Lucifer joyeusement. Alors que Gosen avait terminé l'une de ses glaces et entamé le cornet du second, le petit n'en était qu'à sa deuxième boule. Il se délectait de chaque léchouille comme si c'était sa dernière.

- Merci m'dame pour la glace !

Le petit vint lui faire un bisou crémeux, ce qui fit rire Gosen et Kaio. Piccolo, beaucoup moins enclin à ce genre de blagues, fermait les yeux en les suivant de trois pas en arrière.

- Je peux t'en faire un aussi, si tu veux ! Déclara Gosen, les lèvres pleines de glace. Ouais nan, il ne connaissait pas la gêne. Plus sérieusement, t'as fini comment à l'hôpital ? T'as trébuché ?

Tout en discutant, le garçon observait l'environnement, dont ces grands tubes pour lesquels les gens faisaient une queue monstre. Cela n'avait pas vraiment de sens à ses yeux. Pourquoi attendre pour se jeter à l'eau, quand on peut simplement sauter dedans ? Mouais, c'était peut-être une autre question à poser à la gamine qui l'accompagnait.

- Dis, pourquoi il y a autant d'attente pour ces tuyaux ?


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] AeGkA
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage




LE FEU, L'EAU ET L'IDIOT

Son Gosen

Yuna Akabara

Musique

Je regarde le Lucario avec un petit sourire aux lèvres, son comportement a l’air à l’opposé de celui de son dresseur, il parait tellement sérieux par rapport à Son Gosen qui semble tout prendre à la légère…il doit être la tête sage du groupe. Le Medditika est pareil à un enfant qui a reçu sa glace, et ça me fait plaisir de les voir heureux de cette douceur glacée. Le double type me regarde avec le sourire avant de me remercier chaleureusement pour cette glace, je lui souris en retour.

-De rien, ça me fait plaisir.

Je rigole légèrement en sentant le bisou crémeux sur ma joue, c’est bizarre comme sensation. Je tourne la tête vers Ama qui me regarde avec de gros yeux ronds, avant qu’il ne se mette à se lécher les babines…Ho non, je sens qu’avant de partir je vais devoir lui en acheter une. Mon regard lui dit clairement ‘’n’y pense même pas, tu en auras une tout à l’heure.’’ Il baisse alors la tête et ne dit plus rien, mais je sais qu’il a compris et que mon porte-monnaie va se retrouver à sec, car lui acheter une glace revient à leur en acheter une à tous…Ce n’est pas mon jour pour faire des économies, mais bon tant pis c’est le jeu.

Nous arrivons finalement au petit bassin et il n’y a personne hormis mes pokémons. Astrega est allongée sur un transat, profitant du soleil tandis que mon Passerouge fait des tours de piscine en volant…Mais pourquoi il fait ça ? La réponse ne tarde pas à tomber, dans l’eau je vois une forme serpentine filer à vive allure, c’est Dovah qui nage à toute vitesse, je crois qu’ils font la course ou qu’ils jouent à chat…Bon d’accord il joue à chat, à en juger par le saut que vient de faire mon pokémon dragon pour atteindre Phoenix. Bon si ça les amuse je ne vais les en empêcher, je m’assois sur un transat et fixe Son Gosen avec de gros yeux quand ce dernier me dit qu’il peut aussi me faire un bisous crémeux…Heu je dois le prendre comment là ? Je ne suis pas trop certaine de savoir…Mais bon passons, car le jeune homme aborde le sujet dont j’aimerai bien me passer, mon hospitalisation. Attendez, il pense sincèrement que j’ai trébuché à que ça m’a offert un séjour à l’hosto ? Bon je ne peux pas lui en vouloir, il s’est mis en tête que j’étais une petite fille frêle à fragile.

-Pas vraiment, je me suis interposée entre Lucifer et une attaque vibrobscur lors des évènements à Lansat.

Réponse simple claire et précise, je n’ai pas vraiment envie de trop m’attarder la-dessus, heureusement pour moi, le combattant change lui-même de sujet et parle des toboggans du parc, il se demande pourquoi les gens font la queue pour ça…Non mais il est vraiment sérieux là ? J’ai l’impression qu’il ne connait pas les choses basiques de la vie de tous les jours, à croire qu’il a grandi élevé par des pokémons dans la montagne ou dans une forêt. Je soupire, autant lui expliquer.

-Parce que dans ces tuyaux qui sont des toboggans, tu gagnes de la vitesse et c’est une autre sensation que de juste sauter dans l’eau, les gens aiment bien ce genre de sensation, alors ils font la queue pour pouvoir se procurer quelques instants de plaisir.

C’est vrai que, si je n’avais pas été blessée, j’aurai surement piqué une petite tête dans l’eau avant de faire un tour de toboggans. Bon je n’aurais pas pu amener mes pokémons avec moi, mais ce n’est pas très grave…Ba oui vous avez essayé de mettre un Sala… décidément j’ai encore du mal avec son évolution, un Reptincel dans un toboggan aquatique, il y a une chance sur deux qu’il meurt, ou qu’il vous le crame.

-Mais dit moi Son Gosen, c’est la première fois que tu viens dans un parc aquatique ? Ou à la piscine ? Je veux dire, ça à l’air tout nouveau pour toi.

C’est vrai que ça m’intrigue tout ça, soit il est complètement idiot et ne sait pas les choses les plus banales, soit il y a une autre explication…J’espère que c’est la deuxième solution.





©BBDragon


 
You can never
turn back


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Son Gosen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 29 ans
Niveau : 12
Jetons : 80
Points d'Expériences : 168
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] XL7LV
5
Sinnoh
29 ans
12
80
168
Son Gosen
est un Nouveau Membre
Tandis que Son Gosen se délectait des derniers morceaux de sa seconde glace, Yuna lui expliquait ce qui lui était réellement arrivé pour qu’elle se retrouve hospitalisée. Ainsi, il s’agissait d’un… Accident ? Gosen ne savait trop que penser de ce qu’elle lui racontait. Si certaines attaques Pokémon étaient interdites en tournoi, ce n’était pas pour rien ! Alors une gamine comme Yuna… Se prendre un Vibrobscur de la part de Lucifer… Ca lui paraissait complètement fou de la part de la jeune fille. Décidément, elle avait beau être gentille, elle n’avait vraiment pas la tête à l’endroit celle-là.

- Avant de te mettre en danger, tu devrais renforcer ton corps. Je peux te prescrire une série d’exercices si tu veux.

A cela, Gosen d’un naturel curieux et pas très malin, se questionna sur les toboggans qui composaient le parc aquatique. Piccolo n’appréciait pas que Gosen embraye sur de nouveaux sujets. De un, c’était peu passionnant. De deux, ils s’étaient suffisamment amusés pour la journée, maintenant ils avaient du boulot ! Si Gosen souhaitait apprendre un jour à maîtriser son énergie comme lui, ce n’était pas en restant affalé sur un transat avec une fille qui l’y aiderait ! D’ailleurs, rien que d’imaginer ce qu’il venait de penser, Piccolo se retint de rire. Gosen avec une fille… Pff, c’était d’un ridicule. Néanmoins, Yuna semblait prête à lui expliquer les bases de la vie, à commencer par ces toboggans, donc pourquoi pas.

- Je vois… C’est une forme d’entraînement à la sensation de vitesse, afin de s’y habituer et d’entrer correctement en collision avec une surface solide ! Le tout, sans pouvoir se blesser. C’est très intéressant, j’aime beaucoup ce principe. On devrait essayer Piccolo, tout à l’heure !

- Si tu le dis… Railla-t-il à son habitude.

Loin d’être idiote, Yuna avait remarqué que Gosen n’était pas vraiment dans son élément naturel, sûrement depuis un bon bout de temps. Elle finit par poser la question qui lui taraudait l’esprit. De son côté, Gosen ne fut pas le moins du monde surpris par cette interrogation tout à fait légitime et s’esclaffa de rire.

- Ouais. Je n’ai jamais mis les pieds dans un tel endroit. Habituellement, on va s’entraîner en mer ou sur la côte. Je n’ai jamais mis les pieds dans une « piscine ». Pour être franc, je pensais pas qu’il y aurait autant de monde dans un tel endroit. Il y a même des mamies ! J’ai rien contre elle, attention, elles ont aussi le droit de s’entraîner !

C’est alors que Maître Kaio intervint en s’interposant entre les deux jeunes gens.

- Son Gosen a vécu la majeur partie de sa vie loin de la civilisation, c’est pourquoi il peut te paraître quelque peu… Dépaysant. Si cela peut te rassurer, c’est aussi un idiot !

- Maître ! Gronda Gosen.

- Mais je m’efforce de l’éduquer.


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] AeGkA
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage




LE FEU, L'EAU ET L'IDIOT

Son Gosen

Yuna Akabara

Musique

Son Gosen est vraiment un homme étrange, comme s’il venait d’un autre monde. Mais je ne peux m’empêcher de sourire quand il me dit de faire attention, et qu’avant de m’interposer entre une attaque et l’un de mes pokémons, je dois d’abord endurcir mon corps…il me propose même des exercices pour ce faire. Je me demande vraiment d’où il sort, mais il n’en est pas moins sympa, un peu bizarre mais sympa.

Et ça ne va pas en s’arrangeant, quand je lui parle des toboggans et de leur fonctionnement, il compare ça à un entrainement…Alors soit il a vécu dans une grotte toute sa vie, soit il est véritablement accro au combat, et il ne pense qu’à ça.

Le jeune homme finit par me confirmer que c’est la première fois qu’il met les pieds dans un parc aquatique. Ce qui me surprend un peu quand même, la thèse de l’homme qui vit dans une grotte se renforce de plus en plus….Mais celle de l’accro à l’entrainement et au combat aussi, des mamies qui s’entrainent, la vision de mamie en kimono blanc avec une ceinture noire, qui s’entraine aux arts martiaux me fait sourire. Je me retiens vraiment de rire, quitte à me mordre la joue, et un rapide regard à mes pokémons suffit pour que je comprenne qu’ils sont dans le même état que moi.

Mais c’est finalement son Abra qui me fournit la confirmation de mes déductions. Son Gosen aurait grandi en ermite loin de la civilisation…C’est une chose de le penser, mais s’en est une autre que de l’entendre, je ne pensais pas vraiment que ça existait…Mais la deuxième partie de l’explication de ‘’Maitre Kaio’’ me fait rire, je n’arrive pas à me retenir, mais c’est un rire léger, pas moqueur. Gosen proteste, mais Kaio ne l’écoute pas vraiment. C’est drôle, il agit vraiment comme un maitre…voir un père avec le jeune homme, ce qui m’arrache un petit sourire.

-C’est rare de grandir loin de la civilisation, je crois que tu es la première personne dans ce cas que je rencontre.

Je réfléchis un peu avant de prendre un papier, et de noté mon numéro d’Ipok, pour le tendre au jeune homme.

-Tiens c’est mon numéro d’Ipok, comme ça si vous avez besoin de partenaire d’entrainement, ou que vous voulez tout simplement manger un morceau, tu me passes un coup de fil.

Si je peux au passage lui faire découvrir de nouvelle chose, ce n’est pas plus mal. Je finis par jeter un coup d’œil à mon équipe pour voir que la plupart d’entre eux commencent à fatiguer. Ils se sont pas mal défoulés dans l’eau, ou sur le terrain pour Lucifer. Je suis bien contente d’avoir rencontré Gosen, grâce à lui et son Lucario, mon Salamèche a pu évoluer.





©BBDragon


 
You can never
turn back


Le Feu, l'Eau et l'Idiot [PV Yuna] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?