home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Henry Reece
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7409-503-henry-reece-la-liqueur-ne-suffit-plus-termine-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7481-henry-reece-aquali
Icon : --
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 28 ans
Niveau : 25
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 700
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
pokemon
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
Henry Reece
est un Adulte Barman accompli
Tu écrases ta clope au sol, laissant les dernières cendres s’envoler tout comme la fumée que tes poumons recrachent. Bientôt, ils seront aussi noirs que l’ensemble de tes idées. Néfertiti dans sa gentillesse habituelle place ton mégot dans ta poche. Tu es devant le Mausolée, intrigué par les antiques histoires autour de ce temple, tu as décidé de t’y rendre, armé de tes deux chercheurs habituels, Néfertiti et Bismarck, tu as sollicité Attila, sa force pouvant être très utile à l’avenir. Dans ton sac, on y trouve une lampe ainsi que de quoi manger, une corde, une petite pioche. Bientôt, ils seront aussi noirs que l’ensemble de tes idées. Tu soupires longuement, tu espères que cette créature étrange n’a pas trouvé refuge ici, tu frissonnes encore de cette expédition dans la base militaire. Arceus te protège de cette terrible horreur. Tu ne l’as pas vu, tu as seulement senti son haleine et son regard, le bruit écœurant de son corps glissant, ces êtres qui frappaient aux portes pour sortir et certainement te tuer… tu frémis d’horreur. Cette fois, tout ira bien, tu es en plein jour, bien accompagné et de nombreuses personnes ont déjà exploré le mausolée, mais il doit rester quelques richesses.

Tu commences alors à avancer. L’avant du temple est impressionnant de détails techniques, tous ces Scorvol, ailes déployées, gueule ouverte, le regard brillant qui semble prendre leur envol pour châtier les intrus qui tentent de s’introduire dans leur temple… C’est de toute beauté. Tu entres donc ce qui semble être un hall d’entrée, les portes ne sont plus, mais on distingue les gonds. Attila s’avance, prenant les devants, il veut jouer l’intrépide aux gros bras, prouver qu’il n’a pas froid aux yeux, mais il manque de prudence, c’est certain, l’expédition promet quelques imprévus assez intéressants. La pièce aux couleurs sablonneuses se présente à tes yeux dans son plus simple appareil. Sur les côtés, deux escaliers semblent mener à un balcon supérieur. Tu observes le reste de la pièce, mais celle-ci est vide, de grands piliers circulaires maintiennent cette vaste pièce qui devait avant être un lieu plein de vie. Bismarck s’est avancé, rejoignant Attila, les deux conquérants avançant donc dans la pièce. Tu fais également un pas et tes chaussures crissent légèrement, tu soulèves alors le pied et constates qu’il y a du sable au sol, compte tenu du courant d’air ambiant cela t’intrigue.

-Attention où vous mettez les pieds vous deux… On va plutôt monter. Néfertiti, utilise ton attaque sécrétion pour nous constituer des marches et rejoindre les escaliers plus loin.

L’insecte électrique s’exécute, créant un renfort dans le mur sur lequel tu peux prendre appui, les fils supportent ton poids, mais restent instables, tu avances alors avec beaucoup de prudence, l’autre duo à rebroussé chemin pour suivre le chemin filaire de l’araignée. Après quelques courtes acrobaties, tu arrives aux marches et décides de rappeler tes pokémons dans leurs pokéballs pour les relâcher sur la marche au-dessus de la tienne, histoire de gagner du temps. Tu progresses dans les marches en vérifiant que tes manches ne redescendent pas, tu ajustes le col anglais de ta chemise bleu clair, ton pantalon gris foncé ne devrait pas trop souffrir de la poussière. Tes doigts passent sur la barre rugueuse en pierre qui remonte le long des escaliers. Dès que tu arrives en haut, tu constates un couloir qui semble s’engager derrière toi, curieux tu avances pour rejoindre l’entrée, imité par tes pokémons très rapidement. C’est au moment où tu passes l’entrée du couloir que le sol se dérobe sous tes pieds et tu tombes, du moins tu glisses, tes pokémons ayant ta descente en s’enfonçant dans cette glissière piégée. La chute te semble longue, mais tu finis par apercevoir une lumière qui mène à la sortie.

La chute est lourde et tu tombes sur quelqu’un, tu ne t’en rends pas compte immédiatement, mais Néfertiti a amorti ta chute en te retenant par ses sécrétions, et ce sont les bras d’une femme qui sont venus prévenir ton fessier d’un choc désagréable avec le sol. Tu hausses un sourcil alors que ton regard froid rencontre ceux d’une femme métisse aux yeux brillants. Ta Statitik te détache et tu retombes au sol gracieusement, vérifiant que tu n’as rien perdu ou fait tomber. Tu ne dis rien tant que tu ne t’es pas assuré de n’avoir rien perdu. Puis tu avises la femme face à toi. Assez grande et charmante ses cheveux de jais sont sans défaut.

-Je vous remercie, tu replaces ton col anglais par réflexe puis sort ta flasque d’alcool pour boire un peu de liqueur. Henry Reece. Tu fais un petit geste de la tête avant de tendre la flasque, c’est de la liqueur à la baie Ceriz. Sans vous, je crains que Néfertiti n’ait pu me sauver d’une chute fort désagréable. Arrivent alors Bismarck et Attila qui se réceptionnent sans difficulté, face à l’inconnue, ils ne s’avancent pas, mais la petite araignée sans complexes saute se lover dans le cou de l’alolienne.
Miriam Haere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7489-509-miriam-haere-maybe-it-s-my-own-fault-as-usual-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7497-miriam-haere-aquali
Icon : The Beautiful and Damned [Henry - Miriam] BXe08
Taille de l'équipe : 11 + 1
Région d'origine : Alola / Kalos
Âge : 31 ans
Niveau : 27
Jetons : 623
Points d'Expériences : 589
The Beautiful and Damned [Henry - Miriam] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
pokemon
The Beautiful and Damned [Henry - Miriam] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
Miriam Haere
est un Nouveau Membre



Chaque période d'une vie est différente.
Et on connaît tous celle où on commence à se détacher de ses parents. Miriam l'a connaît parfaitement, mais elle, elle l'a vécu à l'extrême. Son fils entre dans cette période compliquée, mais la jeune femme sait qu'elle doit lui laisser établir ses propres libertés. Il a débarqué le matin et est reparti aussitôt, il passe la journée avec ses amis. Ce que Miriam peut totalement comprendre. Elle peut donc faire ce qui lui plaît et voguer ici et là à travers l'île.

Ana lui a parlé d'un mausolée dédié aux Scorvols, ou quelque chose dans le genre. Les pokémons vol, c'est le dada de sa nièce. Mais bon, une petite visite de simple curiosité ne peut pas lui faire de mal.

Elle arrive là-bas armé de son bon vieux sac à dos qui ne contient que son iPok et de quoi grignoter si par malheur elle se retrouve piégée, mais ça l'étonnerait beaucoup. L'architecture est incroyable, les statues, les piliers, les portes.. ou ce qui en reste. C'est incroyable. Elle pénètre dans ce lieux qui l'a met tout de suite mal à l'aise. Elle préfère l'océan aux endroits sombres et renfermés. Mais elle fait l'effort de continuer. Enfin, c'est surtout son Octillery qui l'a convainc puisqu'il semble très intrigué par l'endroit. Il ouvre la marche pour découvrir ce lieu magique et à la fois terrifiant. A regarder Miriam, on pourrait penser que c'est une véritable exploratrice. Avec son débardeur noir et son pantalon un peu large kaki, elle pourrait être archéologue. Mais ce n'est absolument pas le cas. Le confort avant tout et ces vêtements semblaient idéals.

Mais alors qu'elle observait une des colonnes avec attention, Pop pousse un petit cri d'alerte. La brune relève immédiatement la tête pour regarder son pokémon eau qui lui pointa une direction précise avec l'un de ses tentacules. Elle lève les yeux pour voir un homme qui semble s'être aventuré imprudemment à l'étage. Miriam n'hésite pas un seul instant et fait plusieurs bonds pour tenter de le rattraper. Heureusement pour elle, un des pokémons du jeune homme semble avoir utilisé Sécrétion pour retenir sa chute. Mais il ne tient pas longtemps, alors la jeune femme le réceptionna. L'inconnu pencha la tête vers elle. Elle hausse un sourcil en esquissant un petit sourire. L'Alolienne le redresse doucement pour qu'il retrouve son équilibre avant de regarder l'endroit où le sol semblait avoir céder sous les pieds d'un certain Henry Reece. Il lui propose une flasque contenant certainement de l'alcool. Elle fait un geste de la main pour lui dire non merci avant d'être surprise par la Statitik qui vient dans son cou. Elle sourit avant de lui grattouiller le haut du crâne.

« Mais il n'y a pas de quoi. » dit-elle avant de poser ses mains sur ses hanches. « Bien qu'en général, dans ce genre de scénario, c'est l'inverse qui se produit. »

Elle glisse un clin d’œil avant de se mettre à rire doucement.

« Je m'appelle Miriam, enchantée. »

Elle se tourne vers son Octillery qui était resté un peu à l'écart. Elle lui fait signe d'approcher, ce qu'il fit. Il se pose à côté de sa dresseuse avant de relever lentement la tête vers Henry, les yeux à demi-clos avant de faire coucou avec l'un de ses tentacules.

« Et lui, c'est Pop ! » dit-elle, fière. « Et ces deux petits bouts sont aussi vos compagnons ? »

Elle observe le Machoc et le Rapion en souriant. Il n'y a que son Octillery qui a accepté de se joindre à elle pour cette mini-expédition. Les trois autres préfèrent rester jouer sur la plage, ce qu'elle peut tout à fait comprendre.

« Et qu'est-ce qui vous amène dans le coin ? ... »

Elle pose son regard sur tout le matériel que semble avoir apporter Henry. Peut-être que c'est un véritable chercheur lui.. Enfin, un chercheur qui tombe, c'est pas terrible.
The Beautiful and damned.

©BBDragon


moodboard :
Henry Reece
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7409-503-henry-reece-la-liqueur-ne-suffit-plus-termine-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7481-henry-reece-aquali
Icon : --
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 28 ans
Niveau : 25
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 700
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
pokemon
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
Henry Reece
est un Adulte Barman accompli
Devant son refus, tu ranges ta flasques dans la poche dédiée de ton sac. Sa remarque n’est pas fausse, les films véhiculent souvent l’homme qui sauve finalement la femme de sa chute, l’inverse n’a rien de honteux, tu n’en rougis pas, au contraire, sans elle tu te serais peut-être bien faire mal. En l’observant elle ne doit pas être beaucoup plus âgée que toi, ce qui la trahit, ce sont les toutes premières marques aux yeux, habitués à se plisser pour rire ou dormir, une vie bien remplie d’émotions. Elle semble effectivement pleine de vie, tu as toujours un peu de mal avec ces gens pleins d’entrains, ces gens pleins de vie, sûrement, est-ce parce que tu es éteint depuis déjà quinze ans ? Quoi qu’il en soit ton regard vide croise le sien une nouvelle fois, l’écoutant décliner son identité, peu de temps après, c’est un Octillery qui arrive, bien poli qui salue les interlocuteurs de sa dresseuse.

-Effectivement, ces deux-là sont à moi, dis-tu pour lui répondre, le Rapion se nomme Bismarck et le Machoc répond au nom d’Attila. La petite sur votre épaule est Néfertiti.

Cette dernière répond en grimpant dans les cheveux de sa nouvelle amie en remontant sur le haut du crâne de la métisse. Le dernier membre du groupe dort dans sa pokéball. Napoléon ne démérite pas en ce moment, ces jours de repos lui font le plus grand bien. Pendant ce temps, le Machoc est venu se poser face au pokémon eau pour lui proposer un bras de fer, il n’est jamais en reste pour tester sa force, loin de là. Un rictus s’étire sur tes lèvres alors que tu écoutes la nouvelle question de Miriam.

-Simple curiosité, qui sait, peut-être trouve-t-on ici quelques trésors oubliés qui méritent leur place dans un musée. Tu tournes les talons invitant la jeune femme à te suivre, tu attends qu’elle arrive à ta hauteur. Mais ce n’est pas mon métier, loin de là. Je suis barman à vrai dire. Et vous, quelle profession exercez-vous?

Tu observes les murs, limés par le temps, le vent, les gens. Une légère brise passe sur ta nuque poursuivant sagement vers le fond d’un couloir qui s’assombrit de plus en plus. Face à cette obscurité, tu décides d’allumer ta lampe torche que tu passes en rappel plusieurs fois, illuminant les murs sableux. Le sol est dallé de façon impeccable, de parfaits triangles emboîtés les uns dans les autres, une référence subtile aux multiples triangles qui composent les ailes d’un Scorvol. Un silence que tu apprécies s’est logé entre vous, chacun semble observer ce lieu plein de mystères. En avançant, tu remarques dans les murs des marques étranges, des formes circulaires en bas-reliefs… Cela t’intrigue et tu ne veux néanmoins pas toucher cette anomalie. Le sol devient alors carré à cet endroit précis, les dalles changent de forme, tu hausses un bras pour bloquer le passage de ta partenaire de l’après-midi.

-Il serait dommage de déclencher un autre piège n’est-ce pas ? Regardez le sol. Néfertiti, constitue moi une grosse boule de sécrétions.

La Statitik quitte son perchoir féminin pour rejoindre ta main et former dans ta main une lourde boule de bowling collante. Chose qui ne te convient pas réellement. La sphère blanche reste à ta main et demande alors à Bismarck de la couvrir d’un poison très léger pour enduire la sphère de liquide rendant la sphère bien glissante. Le poison est légèrement urticant, ta main te démange un peu, mais tu en fais abstraction pour jeter la boule. À l’impact sur le sol, tu entends un « clac » s’enclencher, des piques sortent du sol, manquant de perforer la sphère, mais à chaque rangée du dallage une nouvelle rangée de piques sortent du sol pour perforer le corps étranger qui a activé le piège. La sphère de sécrétion ne va malheureusement pas assez loin et finit par se faire brutalement perforée. Tu hausses un sourcil, la lumière de ta lampe ne permet pas de déterminer où s’arrête le piège. Ton regard azuré croise celui de Miriam et tu soupires longuement, prenant appui au mur.

-L’idée d’une course ne me dérange pas et vous ? Mais je n’ai aucune idée de la distance sur laquelle s’étend ce piège toutefois convivial.


Henry fume en C0756B


Merci Ida pour le Mood Board :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?