(gnihi merci pour le topic Alex
)
BONJOUR. Je profite de ce beau jour d'Halloween pour poster ma proposition d'association, une
association sur les sciences occultes ! Faut encore que je trouve un nom, un peu plus sympathique mais le concept est simple : ce serait une asso qui s'intéresserait à tous les phénomènes paranormaux, fantômes, légendes urbaines, creepy pasta et autres... Bref, tout ce qui donne un peu froid dans le dos quoi. Les activités de l'asso se diviseraient entre des chasses aux fantômes, des explorations de lieu soit disant hantés, des séances de divinations et spiritisme, de racontage d'histoire qui font peur, d'études de diverses légendes, des pokemons spectre et tenebres aussi, mais aussi d'organisation d'évènements comme des concours de courage, des maisons hantées. Ou des pranks flippants sur les élèves. Tout simplement /sbaff (ouais bon ça se serait pas forcément une activité officielle, ca passe mal sur la fiche de création d'associations de vouloir prank les gens)
BREF. Voilà pour le concept. Pour la création, Obéline adore les histoires qui font peur, possède quelques pokémons qui aiment faire des farces de ce genre, et du coup dès qu'elle entendrait parler des associations elle voudra en créer un (pour faire peur aux gens /sbaff)
Du coup je cherche des membres qui voudraient bien la rejoindre dans son délire ;D
Pour les idées d'Alex :Ah et je sais pas trop si ça peut compter comme un membre mais pour l'idée de l'association des cupidons d'Alex, autant Obéline ne sera pas forcément intéressée, autant sa Goupix d'Alola, shippeuse éternelle serait ravie de l'intégrer **