Bon, mon père vient de m’envoyer mon argent de poche et comme à chaque fin de mois, voyant qu’il me reste assez je fais un tour sur les bonnes affaires. J’ai déjà en tête d’aller à la pension pokémon pour demander s’ils ont des œufs à vendre. Et puis j’aimerais bien me trouver une sorte de petit porte bonheur… Comme par exemple une pierre évolutive qui sait un jour ce porte bonheur pourrait justement me permettre d’obtenir l’évolution d’un de mes pokémons. Je vais alors sur PokéBon-Coin et je commence à cherche si une pierre m’intéresse après quelque instant je tombe sur une annonce qui vient d’être publié, une pierre soleil. Je la trouve magnifique et elle reflète très bien mon caractère solaire, en plus elle n’est vraiment pas cher ! Un rendez-vous se fixe avec la personne de l’annonce qui me donne rendez-vous à 17h devant le portail de la pokémon community… ça fait un peu le vieil Hypnomade qui veut attirer les étudiants dans sa caravane mais bon après tout j’ai glouton je ne risque rien ! Je sors de la chambre qui sent le phogleur en saluant Dakoy au passage.
Tu viens Glouton ?
Le petit rongeur est enfoui dans l’oreiller de coton que je lui ai confectionné. Ses fesses coincent un peu mais le voilà libéré de la prison douillette.
Si tu continue de grignoter comme ça un jour tu ne pourras plus sortir ton derrière de la tu sais ?Il me regarde, et rien qu’à voir sa tête je sais ce qu’il pense…
C’est pas parce que c’est confortable que c’est une raison pour t’empiffrer et résider à jamais parce que si en plus tu mange dedans et que tu grossis d’un coup et ben si ça se trouve tu le fera craquer de l’intérieur !A ses mots sa petite trogne se fige et il sort les graines qu’il cachait dans ses joues.
Je rigole gros malin ! allez viens on part à la pension faut qu’on soit de retour dans 1h30 environ pour voir la dame qui nous vend la pierre soleil !
Je part donc sur une petite foulée de footing et me dirige vers la pension pokémon.
Bonjour, tient on ne t’as jamais vue par ici petit gars ?
Bonjour, euh non je suis nouveau je m’appelle Bruce je viens de la région d’Alola enchanté. Je voulais savoir vous auriez des œufs de pokémons de type normal ? je cherche à en acquérir un s’il vous plait…La vieille dame me regarda l’air un peu gâteuse.
Mais oui bien sur tu en as un en particulier qui te ferai plaisir ?
Oui enfin pas un pokémon particulièrement… plus un comportement, du style un pokémon attachant à tel point qu’il peut être jaloux ?
La vieille s’étonna de ma requête.
C’est pas commun comme envie mais je vais voir ce que j’ai. Elle emprunte un petit couloir et reviens une vingtaine de minute plus tard.
Je pense que ce sera parfait, c’est un œuf d’un pokémon très attachant qui peut se montrer possessif envers son dresseur mais qui reste docile avec ce dernier peu importe la raison.Je peux garder la surprise de l’espèce s’il vous plait ?Elle sourit amicalement, et me tend l’œuf dans une petite serviette.
La surprise est nécessaire si on veut un lien encore plus fort j’espère juste qu’il te conviendra.Tant qu’il est de type normal tout me convient !Ce sera mon prochain péchés, la jalousie. J’espère qu’il sera mignon !
Bonne journée madame et bon courage. Je quitte la petite bicoque revenant vers la pokémon community tout fier de l’œuf que je viens de recevoir. J’ai tellement hâte qu’il éclose ! une silhouette est accoudée à la barrière un petit pokémon orange à ses pieds, ça doit surement être mon rendez-vous. Bon c’est une femme un peu mate de peau. Je m’approche alors et la salue.
Alola Madame vous êtes mon interlocutrice de PokéBon-Coin ?
HRP :
Obtention de l'oeuf de Galvaran