Etirement, quoi de plus agréable le matin, après que le soleil lèche le bas de mon corps pour me montrer que le jour se lève et que cette journée n’attend que moi. Aujourd’hui direction Hoenn j’en pouvais plus d’attendre !
Aller debout là-dedans !Tout mes pokémons me regardent les yeux encore entre ouvert, à part Sid bien sûr qui comme d’habitude vient de rentrer d’une balade nocturne pour réduire la température de son sang. Mais en ouvrant plus les volets un crac net se fit entendre. Merde ! j’espère que j’ai rien péter sinon adieu la caution ! Bon on va y aller plus doucement…
CRACQuoi mais je suis pas un bourrin à ce point-là si ? C’est à force de pousser à la salle ???
Keuno…
Alors tout s’éclaircit d’un coup, je me retourne donc face à ma commode et vois l’œuf qui attendait depuis un bon moment en train de remuer, la tête d’un Keunotor dépassant tout juste.
Et ben petit tu as besoin d’un peu d’aide ?Il sourit et me tendit ses deux petites pates courtes. Ni une ni deux je saisie par le buste le petit pokémon et le repose ensuite par terre alors que tous les autres, intrigués, s’approche de lui en masse.
Hey doucement les gars lui faites pas peur…Le keunotor visiblement ne voulait pas d’ennuie et avait peur de déranger le moindre pokémon, il est assez mignon et je pense qu’il sera très gentil, il est à peu près l’exact opposé de Narcisse, qui se pavane et qui cherche la bagarre. Lui il est calme doux et on sent qu’il n’aime pas trop se battre… Bon comme les septs péchés ont tous rejoins l’équipe pourquoi pas créer les habitants « parfait » ceux qui aurait aider les habitants de la cité d’argent à devenir vertueux… Aller c’est décidé on partira donc sur 10 pokémons qui devront apporté les qualités nécessaire pour vivre dans cet utopie.
Bon on va t’appeler Paxton, ça te plait.
Visiblement il est très heureux et s’empresse de faire connaissance avec mon équipe. Bon c’est pas tout mais on a était choisi pour se joindre à un forum visant à présenter l’école à Cimetronelle pour faire des démos de combats pokémon et à ce que j’ai compris j’y vais avec une dénommer Ana, c’est une topdresseuse comme moi mais je saurais pas mettre de visage sur son nom, bon après tout on verra bien !
Aller rentrez tous sauf toi Paxton tu vas me tenir compagnie pour aller jusqu’au port.Tout le beau monde rejoint sa pokéball et je les range dans mon sac bien soigneusement. J’enfile les premiers fringue qui passe, comme d’habitude quoi et j’enfile avec mon pull Voltali parce que le trajet va peut-être être un peu froid pour partir juste avec T-Shirt manteau.
Direction le port cher ami ! Paxton marche à mes côtés jusqu’au port de Nuevo et nous tombons sur une fille qui… Ah mais attend ?! C’est elle Ana ??? Mais je me souviens parfaitement d’elle ! c’est elle qui dansait avec Dakoy au nouvel an et qui était avec Yuna quand ça allait pas. MAIS C’EST PARFAIT ! je vais pouvoir gratter du renseignement, décidément la journée s’annonce bien !
HRP :
Éclosion du Keunotor