Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
89.98 € 149.99 €
Voir le deal

Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : [CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Le nouvel an est terminé depuis quelques jours maintenant et si tout va bien demain, j'espère pouvoir avoir une chambre dans ce dortoir à l'entrée de la ville. Ce fut bref, mais je ne pouvais pas rester éternellement dans la chambre de Calou. Je ne suis plus élève à la Pokemon Community après tout. C'est pour elle que je suis venu sur cette île, mais même si c'est le cas, les choses ne peuvent pas revenir comme avant. Jamais... Le monde a avancé après tout et moi aussi. Casey fini sa croisière dans trois jours et la base ouvrira le jour d'après, signifiant le début du travail. Fini les vacances ! Il va être temps de faire ma rentrée dans la vie active Adalienne en commençant par ce nouveau logement en colocation donc. Une colocation sans Calou... *sigh* Allez, tâchons de ne pas partir dans des idées noires alors que je ne sais même pas encore si je vais vraiment emménager dans ce dortoir déjà. En plus si ça se trouve je vais tomber sur quelqu'un de super bien cette fois encore. ... Vu le bagage en pokémon que je vais ramener avec moi, j'espère que cette recherche de baie va être fructueuse. Il va me falloir un sacré bon gâteau... Sam fait rarement une première bonne impression... Pas toujours facile d'être un Férosinge.

- Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour toi. A profiter de nos vacances jusqu'au bout sans le moindre souci. Enfin, tu es toujours en vacance...

Levant la tête, je regarde le Férosinge se balancer de branche en branche dans cette nouvelle forêt que nous ne connaissons pas encore. Une forêt que nous allons devoir apprendre à connaitre rapidement d'ailleurs et pas que les arbres à baie. Hm on se contentera des baies pour aujourd'hui plus un aperçu des pokemons sauvages qu'on croisera. Les agressifs ? Oh ça, en général on s'en sort pas trop mal, mais bon, faisons attention quand même. Je préfère éviter les problèmes en général après tout. Quitter la pokemon Community a atténué ce problème d'ailleurs, mais Sam est toujours là pour remonter ce pourcentage à la hausse. Sam, ou Gad, ou Scale, ou Pink, ou ... Oui bon on a compris.

- Sam, il y a des baies Alga sur ta droite. Prend m'en deux s'il te plait.

Arrivant au pied de l'arbre, j'ouvre mon sac et laisse mon starter y lâcher sa prise. J'espère qu'elles sont bonnes, on checkera ça plus tard, le macaque est déjà parti plus loin. Il vaut mieux ne pas le perdre de vue ! Sautant par dessus un tronc, je me remets en route donc, tenant le rythme du type combat. J'aurais pu appeler Wild et Etoile aussi, mais pour le moment je préfère repérer les environs en petit comité. Il vaut mieux éviter de trop se disperser sans connaitre la disposition des territoires des pokemons locaux. Un des petits trucs qu'on apprend à vivre avec des rangers. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont un seul partenaire en général... Même si pour mon frère, c'est surtout qu'il serait probablement incapable de gérer d'avantage... Seulement notre petite balade va s’interrompre très probablement quand je vois mon starter se figer d'un coup sur une branche. Hm il a vu quelque chose de pas normal on dirait. Pas besoin de d'avantage d'échange entre nous, on se connait depuis le temps. Du coup nous accélérons pour arriver à une petite clairière ou il y a clairement des signes d'une bataille ayant eu lieu. Récente ? Hm oui et non. Quelques heures je pense. Sol retourné, quelques traces de brûlure aussi. Au moins un des pokemons a jouer avec le feu. Heureusement que ces derniers sont plus raisonnable que les humains d'ailleurs, sinon on aurait des feux de forêt tous les quatre matins. Bref... Faisant un rapide aller retour dans la clairière, je ne mets pas longtemps à repérer des traces qui m'amène à ... Oui derrière ce buisson. Un enfoncement  dans le sol avec un nid de pokémon à l'intérieur. ...

- *Sigh* Un oeuf...

Je regarde Sam et nous ne pouvons nous empêcher de nous adresser l'un l'autre un regard interrogateur. Que faisons nous. On laisse l'oeuf ici en espérant qu'il n'ai pas été abandonné ou on le prend avec nous ? M'appuyant un peu sur le bord de l'entrée, je sens que l'espèce de terrier semble bien plus fébrile qu'il ne devrait. On dirait que le combat en a abîmé la structure.

- Bon, on ne vas pas prendre le risque que ça s'effondre dessus. Sort le de là.
J'aimerais éviter de laisser notre odeur sur l'oeuf, certains pokemons ne reprennent pas leur oeuf quand c'est le cas, ne les reconnaissant pas. ... Bon bah on dirait qu'on va commencer le travail en avance de phase. Le Férosinge s'enfonce dans le trou pour récupérer l’œuf et l'en sortir et je le récupère. Bon, au moins il n'est pas fêlé. Il n'est pas froid non plus, c'est plutôt bon signe. Je suis désolée, je ne sais pas si tu connaîtras tes parents un jour, mais je vais faire de mon mieux pour que tu puisses venir en ce monde dans de bonnes conditions malgré tout. Seulement alors que je réfléchissais à une solution pour ce pokemon entre insisté pour essayer de retrouver ses parents ou lui trouver un futur dresseur à la hauteur, c'est un bruit de fourré qui attira mon attention soudainement. Le parent est revenu finalement ? Ce serait genre un très mauvais timing je vous avoue.

HRP : Acquisition d'un œuf.
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1642
Points d'Expériences : 2976
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1642
2976
pokemon
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1642
2976
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Jeune gardienne rencontre incendiaire confirmée

ft. Stella Douglas
♫♫
-Lucifer doucement ce n’est qu’un entrainement.
-Draaaaa
-Ectotoooo

Je soupire en voyant les deux pokémon se quereller comme des enfants, l’un cherchant à se venger d’une farce de l’autre. Je suis censée entrainer l’Ectoplasma et l’Insolourdo de Paul pour les faire progresser en Duel. Mais avec Lucifer, ça devient un véritable combat…En même temps, l’objectif était simple, permettre à l’Ectoplasma de Paul de mieux maitriser son intangibilité en combat. Et quoi de mieux que de faire ça en forêt, il y a plein de petites branche, et de petit obstacle qu’il peut s’amuser à traverser. Le moins que je puisse dire, c’est qu’il a bien appris à maitriser ça, car il a piéger Lucifer, et ce dernier s’est pris un arbre en pleine tête…Je vous laisse deviner que mon chromatique n’a pas apprécié, et qu’il essaye de cramer le pokémon spectre qui en rigole. Mais bon je ne me fais pas beaucoup de soucis pour l’Ectoplasma…il sait se débrouiller.

Celui qui a toute mon attention désormais, c’est l’Insolourdo du stratège, qui me fixe intensément, se demandant ce que nous allons faire pour cet entrainement. Mais il n’est pas le seul à me fixer, dans le petit cours d’eau à côté de moi, Briinah me fixe aussi. Il faut dire que ma Barpau est bien contente que je la laisse nager un peu…c’est pas tous les jours qu’elle en a l’occasion. Je ne m’attendais pas à ce que les deux pokémon s’entendent aussi bien, ça fait plaisir à voir ma Pokémon Eau s’ouvrir un peu aux autres, avec son type ce n’est pas la chose la plus simple dans mon équipe.

-Bon allez Insolourdo, pour aujourd’hui on va voir si t’as vitesse de forage à vraiment augmenté. Tu vois l’arbre là-bas ?
-Inso
-Je veux que tu ailles jusqu’à l’arbre en forant, et que tu fasses le tour pour revenir vers nous, ça marche ?
-Lourdo.

Sans perdre de temps, le pokémon normal s’enfonce dans le sol, et je vois juste une motte de terre se soulever à son passage. Il fonce vers l’arbre, et tourne rapidement autours pour revenir tout aussi vite. Je pense que ces semaines à s’entrainer ont porté leur fruit, et ça fait plaisir car ce sont les premiers pokémon que j’entraine sur le Duel. Quand le Pokémon Normal sort de la terre, je lui souris, et lui tend une petite baie oran pour le récompenser.

-Tu t’en es parfaitement sorti, tu devrais quasiment pouvoir tout percer maintenant.

Je rappelle l’Insolourdo, avant de me tourner vers ma Barpau qui s’amuse à tourner dans l’eau. Je ne peux m’empêcher de sourire en la regardant ainsi, elle semble si heureuse. Dire qu’il y a quelque mois, c’était tout le contraire, elle osait à peine nager…et je n’y étais pas étrangère. Ça me fait mal de le reconnaitre, mais je n’ai clairement pas été sympa avec ma Barpau…je n’ai pas été une très bonne dresseuse, la mettant complètement de côté.
J’aimerai bien dire que c’était parce que je ne ressentais rien, que j’étais une véritable armoire à glace… Mais ce serait me trouver des excuses…de fausses excuses. La preuve, avec Stella, j’étais très attentionnée, je me forçais a essayé de sourire, mais pas avec Briinah. Avec elle, j’étais froide, lui adressant à peine un regard, repoussant toutes ses tentatives d’approches.
Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est lui qui m’a offert son œuf…Lui l’homme qui nous a abandonné…Je n’arrivais pas à passer outre, je n’arrivais pas à avoir la volonté de créer un lien avec un pokémon qui m’a été offert par mon père…Ce que j’ai pu être stupide.

-Briinah je suis désolée…


La Barpau arrête de tourner en rond pour me regarder étonné, elle ne comprend pas ou je veux en venir et c’est normal. Tout comme elle ne comprend pas pourquoi mon regard se fait si triste…elle ne sait rien, et c’est surement ça le pire. Car malgré ça, elle ne m’en a jamais voulu, Briinah a continué de sourire, d’être joyeuse, malgré le malheur que je lui ai causé.

-J’ai été injuste avec toi…depuis ton éclosion jusqu’à il y a quelque mois, je t’ai toujours repoussée. Mais toi, tu as continué à vouloir rester avec moi, alors que tu avais toutes les raisons de partir. C’est pour ça que je tiens à m’excuser, j’ai été une piètre dresseuse, et ça n’a rien à voir avec le fait que tu sois une pokémon eau. Juste parce que c’est mon père qui t’a offert à moi, je t’ai délaissée…C’est impardonnable.

Oui  je m’en veux, et je sais que les mots ne changeront pas grand-chose…Les mots non, mais les actes oui.

-Mais j’ai l’intention de changer, tu l’as déjà remarqué je suppose. Je te promets qu’à partir d’aujourd’hui je ferais beaucoup plus attention à tes envies, si tu veux aller nager dans l’océan, il n’y a pas de soucis, je t’y emmènerai. Plus jamais je ne te ferais souffrir, car tu es un membre important de l’équipe, au même titre que les autres.

Je plonge ma main dans l’eau pour caresser la pokémon eau qui semble avoir les larmes aux yeux…et je dois avouer que je ne m’attendais clairement pas à la suite. Au contact de ma main, ma Barpau s’illumine, me forçant à reculer légèrement. Cette lumière je la connais bien, je l’ai déjà vu mainte fois, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle apparaisse maintenant. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle évolue maintenant…Son corps s’allonge, devenant celui d’un immense serpent des mers, alors que de longs cheveux poussent.
Quand la lumière disparait, je me retrouve face à une splendide Milobellus…elle est si belle que j’en reste sans voix.  Briinah me regarde un peu surprise, avant de contempler son nouveau corps. J’ai entendu dire que les Barpau évoluait quand on reconnaissait leur beauté, il faut croire que c’est un peu différent pour la mienne…Le fait que je la reconnaisse comme un membre de mon équipe, de ma famille semble être la pièce qui lui manquait pour évoluer.

-Briinah…

Je ne sais pas quoi dire, alors que son regard rouge vient se poser sur moi…et je pense honnêtement que les mots n’ont plus vraiment leur place ici. Comme je l’ai dit, les mots ne changeront rien, seul les actes le feront, et je sais que désormais les choses vont changer avec Briinah.

-Draaaaa


Ho non j’ai presque oublié Lucifer, qui est encore en train de se battre contre l’Ectoplasma de Paul. Le pokémon Spectre s’amuse vraiment à faire en sorte que mon Dracaufeu se cogne contre tous les arbres et branches possibles. Je lâche un soupire avant de sourire, il va falloir que je les calmes ces deux-là, sinon ils vont mettre le feu à toute la forêt. Je me tourne vers Briinah qui ne m’a pas lâché du regard.

-Briinah, est-ce que tu peux les séparer ?
-Miloooo

Sans perdre de temps, ma Milobellus se concentre et elle utilise une puissante attaque Ebullition pour stopper Lucifer dans son élan…Je ne m’attendais pas à ça, mais le moins que l’on puisse dire c’est que c’est assez efficace, les deux colosses se sont arrêtés net.

-Vous deux, je pense que vous en avez assez fait. Allez il est temps de retourner dans vos ball

Je ne leur laisse même pas le temps de dire quoi que ce soit, que j’actionne les deux pokéball pour rappeler les deux fauteurs de trouble. Je les range avant de me tourner vers Briinah, le sourire aux lèvres.

-Merci Briinah, ils n’ont pas réussi à mettre le feu à la forêt…je pense que je vais pouvoir commencer cette cueillette maintenant.

-Lobellus.

Je caresse la tête de ma pokémon eau, avant de la rappeler dans sa pokéball à son tour, car c’est un peu plus compliqué pour un pokémon Eau de faire une balade en forêt. Car oui, si je suis venue ici, ce n’est pas seulement pour l’entrainement des pokémons de Paul, mais je suis aussi venue pour trouver de nouvelles baies pour ma serre. Et qui dit cueillette, dit aussi experte des baies, c’est pour ça que je libère la dite experte sans perdre de temps : Lurida, ma Rapion.
La pokémon Insecte regarde tout autours d’elle, avant de faire claquer ses pinces de joie, comprenant ce qu’on s’apprête à faire…ce qui est bien avec elle c’est que je n’ai plus vraiment besoin de lui expliquer.

-Aller Lurida, on va chercher ces baies.

Je suis la Rapion qui s’amuse à grimpier dans les arbres pour couper les branches un peu trop grande…faut croire que certaine chose n’ont pas changées…Mais rapidement cette dernière s’enfonce dans un buisson, et elle ne revient pas. Qu’est-ce qui se passe bon sang ? Je m’aventure alors dans les buissons, ignorant sur quoi je vais tomber…

-Lurida t’es ouaaaaaaa !

Pour ceux qui n’ont pas compris ce qui s’est passé, je me suis aventurée dans les buissons, et j’ai malencontreusement trébuché…mais quelque chose de plutôt mou a amorti ma chute, et cette chose, c’est une jeune fille…Hein quoi ?!

-Ho heu je suis désolée !

Je me relève aussi vite que je peux, bégayant un peu des excuses, alors que ma Rapion se tient à côté de la jeune fille, le sourire aux lèvres. Est-ce qu’un joue je vais pouvoir rencontrer quelqu’un sans que ce soit trop rocambolesque ? Je commence à en douter.



Hrp :
Pension de l'Ectoplasma et de l'Insolourdo de Paul + Evolution de la Barpau 


 
You can never
turn back


[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : [CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
C'est après un petit moment de suspense qu'une Rapion sort soudainement des buissons, bondissant joyeusement la bonne marche pour descendre la bonne marche qui nous sépare afin de venir nous saluer avec enthousiasme. Hm visiblement, elle n'a rien à voir avec ce qui s'est passé ici plus tôt. On dirait que je ne vais pas tout de suite me retrouver dans une situation gênante. Il faut croire que le retour 2020 à la PC ne va pas tout de suite me sauter à la gorge ? Profitons en tant que ça dure, surtout que ce pokemon a l'air très gentil. Vu comment elle me traite sans pression, je doute qu'elle soit sauvage. Ca ne me surprendrait pas si son dresseur débarquait sous peu. Après c'est peut être aussi vraiment un pokemon sauvage. Pas que ça ait grande importance en soit, ma main se portant machinalement à ma poche pour lui donner une des friandises qu'elle contient. Elle est mignonne cette Rapion, elle mérite bien un petit quelque chose. Bien sûr j'en donne aussi une à Sam au passage, histoire d'éviter une crise internationale (et qu'il a quand même était le chercher, cet oeuf dans le terrier). Les genoux pliés assise sur mes talons, je les regarde avec le sourire, contente de voir que j'ai du succès. C'est à ce moment là que les buissons derrière moi se remettent à faire du bruit alors qu'une voix humaine féminine se fait entendre.

- On dirait que voilà ta dresseuse.

Mon intuition était la bonne vue la réponse souriante du type insecte, ce n'est pas une sauvage donc. Sa dresseuse n'était vraiment pas loin en plus, ça fait a peine quoi, une vingtaine de seconde qu'elle a ? Me relevant donc pour accueillir la nouvelle arrivante, j'ai à peine le temps de me retourner qu'un cri surpris résonne soudain. La jambe de la jeune femme finissant de traverser les broussailles, vient se poser sur l'entrée du terrier pour finir de l'effondrer, ce dernier entraînant la dresseuse du Rapion avec lui dans sa chute. Ce terrier semble d'ailleurs  très revanchard, car on dirait que je suis aussi sur la liste ! Karma pour avoir pris l’œuf à l'intérieur ? Je n'ai pas vraiment le temps de me poser la question. Mon bras droit se tend sur la droite, tenant l’œuf fermement loin de la zone dangereuse, tandis que mon bras gauche passe maladroitement dans le dos de la nouvelle arrivante, dans une tentative maladroite de réception. Autant je suis plutôt solide je pense, autant prise par surprise, l'entrainement par la chute et la différence de gabarit. Vous connaissez la suite.

-Ho heu je suis désolée !

Du bleu, comme si le ciel venait de me tomber sur la tête. Vu ce qu'il vient de me tomber sur le visage, je suppose que bien des garçons seraient montés au paradis en tout cas. Pour ma part je n'en suis clairement pas là, mais je préfère largement ça qu'un Racaillou ou autre. Bref, malgré la rudesse de la chute apparente, entre le coussin moelleux à l'avant et le sol meuble de la forêt derrière, je m'en sors avec zéro dégâts. La jeune femme se relève d'ailleurs en vitesse pour s'excuser, mais je lui souris rapidement pour la rassurer. Un petit check rapide et je constate que c'est le cas aussi pour l’œuf. Tout va donc bien !

- Il n'y a pas de souci. Je ne faisais pas attention non plus.

Sautant sur mon épaule, le Férosinge vérifie aussi l'état de l’œuf rapidement, avant de descendre pour tâter mes poches et s'assurer que les friandises n'ont pas fini écraser. Après ça il me jette un œil discret également, histoire de s'assurer quand même éventuellement que sa dresseuse va bien aussi (admirer son sens des priorités, il a quand même vérifier l'oeuf avant les friandises, je suis fière de lui). Une fois fait, il salut la nouvelle arrivante à l'entrée fracassante (RiP reste de terrier) avec son enthousiasme habituel d'un signe de main tandis que je m'incline légèrement.

- Bonjour du coup, je m'appelle Stella, enchantée. Lui c'est Sam. C'est un Férosinge, mais il est gentil.

Souriante à mon interlocutrice, je la regarde calmement tandis que mon starter semble outré de son introduction. Désolée, mais ces dernières années, tellement de gens ont eu un apriori tellement négatif à cause de ton espèce que je me sens obligée de le préciser parfois. Ignorant son altesse simiesque, je regarde mieux l'ange bleu tombée du ciel. Une jeune femme qui doit être de mon âge je dirais, en version bien plus grande sur ... bien des points. Enfin bon, ça fait longtemps que je me suis habituée à mes 1m50 et quelques centimètres. Rien à voir avec le mètre 80 d'en face. Une rencontre des extrêmes de quelque sorte, même si c'est bien trop tôt pour le dire.

- ... Tout va bien ?

Mes présentations faites, j'attends en revanche un peu celles de mon interlocutrice qui après s'être confondue en excuse, semble d'un coup bien silencieuse, perturbée par quelque chose. Elle n'a pas l'air de s'être fait mal pourtant. J'espère qu'elle n'a pas un trauma avec les férosinges !

- Il n'est vraiment pas méchant hein.

Juste au cas où...
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1642
Points d'Expériences : 2976
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1642
2976
pokemon
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1642
2976
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Jeune gardienne rencontre incendiaire confirmée

ft. Stella Douglas
♫♫
J’observe la jeune femme que j’ai failli transformer en crêpe…ou étouffé dans ma poitrine à vous de voir (je suis certaine qu’un certain garçon aurait été aux anges à ce moment-là). Il s’agit d’une jeune femme aux cheveux brun court, aux yeux verts et qui tient dans ses mains un œuf de pokémon. Ho Ho-oh j’espère que je n’ai pas abîmé l’œuf dans cette chute, je m’en voudrais énormément dans ce cas-là. Mais heureusement la jeune femme me rassure sur ce point, m’affirmant même qu’elle aussi ne faisait pas vraiment attention…c’est quand même moi qui suis en tort (on n’a pas besoin de faire de constat).

L’inconnue se présente donc, et je ne peux m’empêcher de bugué un peu face à son prénom : Stella.  Le même que celui de maman…Je sais que cette femme n’a rien à voir avec ma mère, mais je ne peux m’empêcher de chercher des points communs entre les deux. Il n’y en a aucun hormis le prénom…peut-être dans la personnalité, mais ça je ne peux pas le savoir. Mon regard finit par se poser sur le Ferosinge qui accompagne Stella, et c’est vrai qu’il semble un peu aux antipodes des stéréotypes des pokémon de son espèce…pour commencer il n’a pas un air menaçant. Et il semble assez attentionné avec sa dresseuse…même s’il semble faire attention d’abord à l’œuf et à ce que la jeune femme possède dans ses poches.

J’aimerai bien lui sourire et lui répondre, mais quelque chose m’en empêche…Il s’agit d’une grande ombre qui se rapproche vers nous, une ombre menaçante possédant deux longs bras avec des pinces au bout…Je sais que Stella attende que je réponde, mais l’ombre se rapproche un peu trop de nous, et la lumière qui passe malgré les feuilles me permet de voir qu’il s’agit d’un immense Drascore qui semble énervé, et pas qu’un peu. Lurida semble avoir compris qu’il y a un danger, et elle se retourne pour voir la patte de son évolution se lever, prête à s’abattre sur Stella. Mes instincts de Topdresseuse se réveillent, et je me jette sur la jeune femme  pour la plaquer au sol.

-Attention !!!

Le bras du double-type s’abat là où se tenait la jeune femme, il l’aurait envoyée voler au loin. Mais on n’est pas encore sorti d’affaire, car le pokémon sauvage est vraiment remonté, comme si on lui avait volé quelque chose de précieux. Bon pas le temps de tergiverser, il faut qu’on se sorte de là, et vite !

-Hestia !!!!

Sans perdre de temps ma Pyrax sort de sa pokéball, repoussant le pokémon violet rien qu’avec sa chaleur. Mais ça ne va pas suffire, j’en suis bien consciente, et c’est pour ça que je ne perds pas de temps.

-Utilise Lance-flamme sur l’arbre à gauche, Lurida utilise Poison-Croix !!

Mes pokémon se déchainent alors, Hestia déversant ses flammes sur la base du tronc pour affaiblir l’écorce, et l’attaque empoisonnée de ma Rapion finit de détruire le tronc. L’arbre s’écroule entre nous et le Drascore, nous offrant quelque minute de répits, temps que je n’ai pas l’intention de perdre. Je me lève, tirant Stella par le poignet pour qu’elle ne fasse de même.

-Il faut qu’on bouge de là.

Sans perdre de temps, nous nous mettons à courir, suivit par nos pokémon. Pourquoi dès que je fais une sortie dans les bois, ça finit en course poursuite ? Je ne peux pas faire une sortie tranquille en forêt ? A croire que le fait que je sois spé type feu entraine la malchance dans le territoire des pokémon insecte. Heureusement après trois minutes de course effrénées, nous voici hors d’atteinte du pokémon Poison…On va enfin pouvoir souffler et…

-Lakmécygne!!!

Je lève la tête pour voir un objet de forme ovale  tomber du ciel, et le hasard veut que l’œuf atterrit dans mes bras…Heu…c’est normal ça ? Pourquoi est-ce que tous les phénomènes bizarres m’arrivent comme ça ? Je ne pensais pas que les oeufs pouvaient tomber du ciel...Heureusement j'ai réussi a sauver ce petit bout, qui ne semble pas abîmé. Je soupire avant de regarder Stella l’air gêné.

-Il se passe des choses étranges ici…Ho mais je ne me suis même pas présentée, je me nomme Yuna Frostheart, voici Hestia et Lurida. On était parties pour faire une cueillette dans la forêt, mais je ne pensais pas que ça tournerait aussi mal….Est-ce que tu es ici aussi pour cueillir des baies ?

Question pour essayer de relancer la conversation, et tourner la page sur ces deux incidents pour le moins inattendus.




Hrp :
Obtention de l'oeuf de Flamiaou chromatique


 
You can never
turn back


[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : [CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Hm maintenant que je regarde, plus elle fixe et plus elle lève la tête en fait. Là c'est pas Sam qu'elle regarde, c'est clairement derrière moi ! C'est le moment ou il faut se retourner et constater que je vais vraiment pas aimer ce que je vais voir derrière moi c'est ça ? Ah bah non, l'inconnue bleue se jette sur moi pour me plaquer au sol, me permettant d'admirer cette grosse pince nous passer juste au dessus. Ah vi, c'est pas un petit morceau ça et c'est agressif en plus, ça sneak dans le dos et ça attaque direct sans préavis ! Heureusement, tout le monde est sain et sauf pour le moment, même les cheveux bleu de ma nouvelle rencontre s'en sortent indemnes. Si on en croit les standards vu à la télé et dans les livres, on pourrait même se dire qu'on est large du coup. Ma réponse à cela sera un grand non et si vous n'êtes pas d'accord, je vous invite à tenter l'expérience vous même pour vous faire une idée. N'oubliez juste pas votre testament avant, au cas où... Nous par contre, qu'on en ai un ou pas, je pense que ni elle ni moi n'avons envie d'en avoir besoin aujourd'hui et nos pokémons semblent aussi de cet avis ! Alors que j'aperçois enfin assez de notre agresseur pour l'identifier comme un Drascore énervé, c'est un pokemon feu qui sort d'une des pokeballs de ma camarade en détresse, faisant jaillir flamme et colère pour forcer notre agresseur à reculer. En revanche si on veut vraiment parler colère, j'ai un pokémon dont l'espèce est connue pour prétendre à la première place toute race confondue ! Se relevant après la petite roulade improvisé dû à mon plaquage au sol alors qu'il était sur mon épaule, le singe saute sans aucune hésitation sur la tête du pokemon sauvage, commençant à vouloir lui refaire le portrait à coup de combo-griffe. Le temps pour le Drascore de réussir à se débarrasser de mon starter, c'est un arbre qui manque de lui atterrir dessus, le forçant à reculer encore d'avantage. Autant vous dire que nous n'en demandons pas plus elle et moi pour nous relever et opérer une fuite en bonne et due forme !

- Sam on y va !

Tapant du pied et beuglant des très probables injures peu délicate, mon cher starter était visiblement, lui, bien décider à en découdre, n'ayant pas du tout apprécier cette agression gratuite et violente. Avec le nombre nous pourrions sûrement le battre, mais quel intérêt ? Je n'ai pas envie de prendre le risque qu'il y ait des blessés graves ou pire. Du coup main dans la main, je suis la jeune femme, me tenant prête à l'aider vu qu'elle a réussi à tomber deux fois en à peine quelques minutes de rencontre (même si l'une d'entre elle était délibérer pour me sauver) tout en contrôlant notre avance régulièrement. Heureusement, on dirait que l'arbre et le harcèlement des pokemons ont suffit pour nous permettre de creuser un écart confortable dès le début. Au bout de quelques minutes, la bleu s'arrête dans un coin calme et reprends son souffle. Nous devrions être hors de danger normalement. Le temps de scanner un peu les environs, ma main se porte machinalement à ma gourde d'eau pour un rafraîchissement général, quand le cri d'un pokemon résonne soudainement dans les airs, suite à quoi un oeuf semble tomber du ciel dans les bras de la miss en face de moi. ... Ok ? J'avoue avoir un instant de doute, jetant un oeil suspicieux à la gourde dans mes mains avant de me rappeler que je n'en ai pas encore bu. Des choses étranges elle dit ? J'avoue que celle là on me l'avait pas encore fait. En tout cas maintenant au moins, j'ai le nom de mon interlocutrice. Yuna donc, ça tombe bien, je commençais à être à court d'idée sur comment décrire mes interactions avec elle sans être redondante.

- Enchantée Yuna, Hestia et Lurida. Contente de vous connaître et oui, j'avoue que c'est la première fois que je vois tomber un oeuf du ciel comme ça. On aurait dit une scène dans un des jeux vidéos de mes frères pour avoir réussi à échapper au Drascore, haha. Sam et moi sommes arrivé sur l’île pour le nouvel an et du coup on voulait faire une petite promenade pour se familiariser avec le coin et récolter quelques baies au passage. On a l'habitude de ce genre de promenade et on fait attention en général, mais j'avoue ne pas avoir du tout entendu arriver ce Drascore. Merci encore pour le sauvetage. Cette forêt est dangereuse en général ou on a vraiment pas eu de chance ? Entre le champ de bataille ou j'ai trouvé un oeuf juste avant, le drascore agressif et maintenant un oeuf qui tombe du ciel qui aurait pu périr de la chute ou assommer quelqu'un.

Maintenant qu'on est au calme, j'en profite du coup pour remercier Yuna comme il se doit, m'inclinant poliment. Elle a pris de gros risques après tout en se jetant comme ça sur nous pour nous aider. Rien qu'à repenser cette pince luminescente nous passant juste au dessus, j'en ai encore des frissons. Portant ma main à ma ceinture, je réfléchi un instant alors que mes doigts passent sur mes différentes pokéballs, s'arrêtant finalement sur celle de mon choix. L'instant d'après, Wild sort de sa sphère et je présente ma Canarticho à Yuna, le pokemon vol saluant aussi l'assemblée pour ensuite s'enfoncer dans les fourrés.

- Wild est douée pour se débrouiller dans ce genre d'environnement.

Comme pour corroborer mes propos, Wild réapparait quelques secondes d'après avec une branche de petites baies orans prêtes à être consommées. Récupérant la branche, j'en propose à Yuna et ses pokémons avant d'en prendre une pour moi et Sam. Après ce sprint, manger un peu ne nous fera pas de mal. Commençant à grignoter, Wild qui sort une baie de sous son aile également, va se percher sur une branche au dessus de nous pour faire le guet. Sam la rejoint d'ailleurs pour commencer à parler avec elle, faisant sa tête des mauvais coups en préparation. L'instant d'après, sous un regard blazé de Wild, c'est un coup d'aile derrière la tête qui renvoie mon Férosinge et ses idées discutables voir en bas si elle y est. Un poing rageur et un doigt accusateur plus tard, c'est sous l'ignorance totale de la Canarticho que mon starter vient s'asseoir à coté de moi pour manger sa baie et la bouder. A tout les coups il voulait se venger, heureusement que Wild fait partie de mes pokémons raisonnables (même si parfois elle l'ai trop, le sérieux c'est bien mais trop je m'inquiète un peu...). Bref, j'ai l'habitude de ce genre de scène et n'y prête attention que du coin de l'oeil, me concentrant surtout sur Yuna.

- Tu es originaire de l'île ? Ou tu es membres d'une des deux académies pokémons ? Pour ma part je vais travailler à l'antenne Ranger qui va ouvrir sur l'île sous peu.

Elle me donne plus l'impression d'être membre d'une académie qu'une locale, mais je peux me tromper. Si j'en crois les circonstances dans lesquelles nous nous sommes rencontrés et son "calme" à gérer ces situations, je pencherais même pour la PC. Seulement je peux me tromper et de ce que m'a dit Corey, les deux écoles ne s'entendent pas du tout, du coup je vais éviter de mentionner cette partie là pour le moment. De toute façon ça n'a pas spécialement d'importance non plus, je doute qu'elle ait entendu parler de moi. En tout cas moi je n'ai pas entendu parler d'elle. Du coup mieux vaut se concentrer sur le présent
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1642
Points d'Expériences : 2976
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1642
2976
pokemon
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1642
2976
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Jeune gardienne rencontre incendiaire confirmée

ft. Stella Douglas
♫♫
Bon heureusement, ma nouvelle rencontre ne semble pas traumatisée, où déboussolée par ce qui vient de nous arriver. Je ne sais pas vraiment si elle a l’habitude de ce genre de rencontre mouvementé, mais si ce n’est pas le cas elle le cache très très bien. Elle semble plus étonnée par l’arrivée de cet œuf par les airs, ce qui d’un sens est beaucoup plus normal. Ba oui, les œufs de pokémon c’est pas censé tomber du ciel, ceux qui croient encore que ce sont les Lakmécygnes qui livrent les œufs, faut grandir un peu dans votre tête. Je ne dirais pas comment les œuf sont fait, secret d’éleveuse, mais ce n’est pas des double type qui viennent les déposer devant la porte de derrière, ça non.

Enfin on n’est pas là pour parler du sujet d’une thèse pour passer le grade final, c’est pourquoi je me reconcentre rapidement sur Stella. Elle m’avoue être arrivée sur l’île au nouvel an avec son Ferrossinge, et elle profite de cette belle journée ensoleillée pour explorer un peu les bois, se familiariser avec l’environnement et ramasser des baies. C’est cool ça, ça nous fait un point commun…pas la date d’arrivée, mais bien la cueillette. Cette partie de la forêt regorge de baie diverses et variées, mais il semblerait que certain pokémon peu recommandable aient décidé de mettre des bâtons dans les roues des explorateurs…Stella me demande alors si c’est normal que cette forêt soit aussi dangereuse, et je dois avouer que non ce n’est pas normal.

-Non, en théorie hormis quelque Dardargnan, et Piafabec, il n’y a pas vraiment de danger dans cette forêt. Je ne sais pas d’où sort ce Drascore, ni cet œuf.

Et je pense qu’on ne saura jamais d’où il vient, le mieux que je puisse faire, c’est en prendre soin moi-même. Stella décide de me présenter l’un de ses pokémon, Wild le Canarticho, et ce dernier semble vraiment doué pour récupérer les baies. En effet, il ne faut pas longtemps au pokémon Vol pour revenir avec une branche remplit de baie Oran. Lurida ne perd pas de temps, et vient en récupérer une, sous le bourdonnement réprobateur d’Hestia. Ça me fera toujours sourire la façon qu’à ma starter d’être la maman de la famille, autant avec moi qu’avec les autres membres de l’équipe. La Rapion se couche un peu face à la présence de ma Pyrax, avant de se mettre un peu à l’écart pour manger sa baie tranquillement.

Je lève les yeux pour voir les deux pokémon de Stella sur une branche, et visiblement le Ferrossinge prépare quelque chose de pas très sympathique. Mais le Canarticho le revoit au sol d’un coup d’aile, ce qui est assez comique quand même. Le pokémon combat s’énerve, pour finalement aller bouder à côté de sa dresseuse. Ça ne semble pas vraiment perturber cette dernière qui reste concentré sur moi, me demandant si je suis originaire de l’île, ou si je suis une élève de l’académie.
Bizarrement elle semble un peu sur la réserve en me posant cette question, comme s’il y avait une réponse qu’elle craignait…Et j’ai bien du mal à voir de quoi il s’agit, je la sens un peu tendue, alors je lui souris doucement, avant de répondre à la question.

-Non je ne suis pas originaire d’Adala, je viens de Nénucrique à Hoenn. Je suis élève à la Pokémon Community, depuis deux ans.

Maintenant que je réfléchis, j’espère que cette fille n’est pas du côté de l’AES. Ok elle me dit qu’elle va travailler dans l’antenne Ranger de l’île, mais elle a peut-être de la famille dans l’autre école, un petit frère ou une petite sœur. Je me mords la lèvre, et essaye de dévier la conversation au cas où je viens de faire une boulette.

-ça me fait penser à un ami qui aspire à devenir ranger. Je ne savais pas qu’ils allaient ouvrir une antenne Ranger sur l’île, c’est plutôt cool. Je suis une Topdresseuse, mais la vocation de Ranger ne m’a pas vraiment intéressée.

C’est vrai que j’ai toujours été focalisé sur mon aspiration de spécialiste de type feu, et je n’ai jamais vraiment porté d’intérêt pour les deux autres catégories de la branche des Topdresseur…et avec tout ce que j’ai a faire, je ne vais pas forcément avoir le temps.

-Est-ce que tu veux qu’on aille cueillir des baies ensembles ? Vu que l’une et l’autre on était parti pour ça.

A l’entente du cueillir des baie, Lurida se redresse et agite ses bras, impatiente. Les baies et la cueillette, c’est toute sa vie. Mais quelque chose me dit qu’on va pas spécialement avoir le temps, car plein de Chenipan arrive vers nous, accompagner de quelques Papilusion. Je suis interloquée par leur présence, mais contrairement au Drascore ils ne sont pas agressifs.

-Bon, je crois pas qu’on va pouvoir partir tout de suite.

J’ai un Chenipan qui monte sur mon bras, un autre sur ma jambe alors qu’un Papilusion sur ma tête, et c’est la même chose pour Stella. C’est assez rare de voir ces pokémon sauvage venir vers des humains…mais j’ai l’impression qu’ils sont un peu effrayés quand même, comme s’ils venaient autours de nous pour être en sécurité. C’est vraiment bizarre d’ailleurs, en temps normal les pokémon insecte me fuit comme la peste…je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans cette forêt. Et l’ombre qui tourne autour de nous doit y être pour quelque chose.  






 
You can never
turn back


[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : [CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Yuna répond à mes petites questions gentiment et avec le sourire même je vous prie, de quoi m'aider à dérider mon visage d'ordinaire facilement statique. J'admets que le contenu de ses réponses aide aussi à cela. Nénucrique ? Elle vient d'Hoenn également du coup, même si je ne connais pas trop la ville en elle même, cela reste une sacré coïncidence. Le monde est vaste et pourtant si petit. D'une main habituée, je caresse Sam dans le sens du poil histoire d'aider Monsieur à revenir avec nous tandis que j'écoute la bleue. Une membre de la PC donc, au final cela ne m'étonne pas. Elle a cette ... aura ? Cette attitude, je ne sais pas. Ce quelque chose qui dit qu'elle en a vu d'autres. Se dire que tous les élèves de cette école ont ce petit quelque chose n'a rien d'un compliment pour l'établissement, mais quand on sait tirer son épingle du jeu de l'endroit, ça ne peut que vous aider pour la vie. En tout cas c'est mon avis. Une Topdresseuse. Pas rangeuse, c'est donc une spé type ou une stratège. Spé type insecte ? Peut être, elle en a deux après tout et on a même une invasion de pokémon de ce type qui semble venir se réfugier d'un coup vers nous soudainement. Un comportement qui même si j'ai raison sur elle, resterait des plus anormal pour leur part.

- Personnellement c'est la spécialité ranger que j'ai découvert par hasard justement et qui m'a fait pensé à des voies auxquelles je n'avais pas pensé jusque là. Je n'y suis pas resté longtemps ne l'ayant découvert que sur le tard, du coup la majorité de ce que j'ai appris à l'école ne m'a pas servi une fois que j'ai quitté l'académie. Pourtant c'est à la PC que j'ai appris le plus de chose sur moi même. Mon petit frère à rejoint l'école aussi cette année, j'espère qu'il en tirera autant que j'ai appris. ... Même si je préférerais aussi qu'il évite certaines spécialités de l'école quand même haha.

Les choses ont l'air de bien aller pour lui pour le moment de ce que j'ai vu, tant mieux. J'espère que ça continuera ainsi. Même si je sais qu'il est sérieux et plein de bonne volonté, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter un peu, c'est mon petit frère après tout. Enfin je dis ça, mais nous sommes probablement plus dans le pétrin que lui pour le moment. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ma main se pose naturellement sur ma jambe pour caresser la tête d'un chenipan qui s'y trouve, une autre se posant sur la tête d'un papillusion qui lui s'est posé sur mon dos. Je lui adresse un regard qui se veut rassurant, pour ensuite jeter un oeil vers Wild, ma Canarticho revenant de sa reconnaissance pour se poser à nouveau sur sa branche, passant des informations à Sam. Je regarde mon starter, ma main sur mes pokéballs, mais ce dernier me fait signe qu'il gère la situation, avant de se poster devant nous pour regarder dans la direction d'où vienne les insectes.

- Coïncidence rigolote également, en plus d'être une ancienne Pyroli, je suis originaire moi aussi d'Hoenn, de Lavandia pour être précise. Comme quoi le monde est petit. Hm maintenant que j'y pense Corey a sûrement du s'inscrire en Top Dressage aussi. Peut-être que vous vous connaissez ?

Continuant de caresser les pokémons insectes, c'est vers Yuna que je tourne ma tête cette fois tout en continuant notre petite conversation. Probablement le pire moment ever, mais c'est ma manière à moi d'essayer de garder les gens détendus, même si elle a l'air capable de se gérer toute seule. Tentative de faire baisser la tension en quelque sorte, ce qui va probablement s'avérer difficile quand un éclair s'abat subitement sur les buissons devant nous, ouvrant un passage en deux duquel émerge un Luxray sauvage. Quand je parlais de faire baisser la tension, lui aussi en aurait bien besoin. Haha...

- Ok personne ne bouge. Ca va bien se passer.

Je dis ça, mais vu la manière dont tous les pokémons insectes baissent la tête, je doute qu'ils comptaient faire quoi que ce soit de toute manière haha. On dirait que si les choses tournent mal, on ne pourra pas fuir cette fois, alors évitons d'en arriver là ok ? Sam en avant et Wild dans un arbre sur le côté, mes deux pokémons se tiennent sur leur garde et prêt à agir, Sam commençant à l'ouvrir pour demander au nouvel arrivant ce qui l'amène ici (j'espère que tu es poli Sam...). J'imagine que oui vu que le Luxray ne lui saute pas à la gorge, se contentant plutôt de nous regarder, semblant chercher quelque chose.

- C'est ça que tu veux ? Je l'ai trouvé plus loin tout à l'heure. Le terrier était sur le point de s'effondrer après une bataille.

Tentant d'apaiser le pokémon électrique face à nous, c'est avec des gestes lents et clairs que j'attire son attention sur moi avant de sortir l'oeuf de mon sac. Cependant vu sa réaction à ce que je lui montre, il n'a pas l'air intéressé par un oeuf de pokémon. Il scanne plutôt l'assemblée majoritairement effrayée jusqu'à se braquer soudainement sur Lurida, un rugissement agressif lui échappant alors que des éclairs se mettent à crépiter sur sa fourrure. Oh non non non non non pas ce scénario là !
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1642
Points d'Expériences : 2976
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1642
2976
pokemon
[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1642
2976
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Jeune gardienne rencontre incendiaire confirmée

ft. Stella Douglas
♫♫
Mes réponses semblent être du goût de la ranger face à moi, car je vois son visage se dérider petit à petit, et un sourire s’élargir sur ses lèvres. Heureusement elle ne semble pas du côté de l’AES, ce qui m’arrange je vais être honnête. Il n’y a pas de guerre ouverte avec l’autre école, mais il faut avouer que nos débuts sur l’île ne sont pas des plus agréable malheureusement. J’espère sincèrement que les deux écoles vont réussir à s’entendre, je ne comprends pas pourquoi il y a toutes ces tensions. On pourrait très bien cohabiter tranquillement, sans se mettre des bâtons dans les roues.

Enfin là n’est pas le plus important, j’apprends que mon interlocutrice est une ancienne élève de l’académie…Et je ne m’attendais pas vraiment à ça. Je ne l’ai jamais vu à l’académie, elle à du donc finir ses études avant que je n’arrive à la PC, mais elle me parait assez jeune quand même, elle ne doit pas avoir plus de 18 ou 19 ans.
Apparemment le petit frère de Stella se trouve aussi à l’académie, et elle espère qu’il apprenne autant qu’elle a appris à la Pokémon Community…mais qu’il y ait certaines choses qu’il n’apprenne pas, et je ne peux m’empêcher de sourire à cette idée. Je ne sais pas si j’ai la même définition qu’elle de chose à ne pas apprendre, mais à l’académie les élèves sont souvent exposés à des situations assez intenses, et potentiellement dangereuse. Ça a de quoi refroidir pas mal de personne, et nombreux sont ceux qui abandonne leurs études à la PC. Mais pour ma part, je préfère être soumise à des choses dangereuses maintenant, histoire de pouvoir mieux les gérer si j’y suis soumise à nouveau un jour dans ma vie.

-Je crois que je vois de quoi tu veux parler.

Je rigole légèrement avant que Stella ne laisse glisser qu’elle est aussi originaire d’Hoenn. Elle n’est pas la première personne que je rencontre ici qui est originaire de cette région, ce qui me donne de plus en plus l’impression que le monde est vaste, mais plus petit que je ne le pensais. Elle me parle un peu plus de son frère, qui s’appelerai Corey, et qui aurait choisi la voie des Topdresseur de l’académie. Mon interloctrice suggère que nous nous connaissons peut-être, et je réfléchis…Corey, corey…

-ça me dit quelque chose, je crois que je l’ai croisé à un où de cours, mais je ne lui ai pas vraiment parlé

La prochaine fois, j’essayerai de faire un peu la causette avec son petit frère. Mais pour le moment, c’est un autre problème qui va réquisitionner mon attention. Un éclair vient de jaillir des buissons et un Luxray sort de là. Il n’est pas sans me rappeler Lucina, la Luxray de Ginji, même si ce pokémon là semble un peu plus agressif que celle de mon rival. La ranger demande à ce qu’on ne bouge pas, que tout va bien se passer, mais les pokémon Insecte autours de nous ne semblent pas particulièrement confiant.

Le Ferrosinge de Stella commence à discuter avec le pokémon Electrik, qui ne semble pas le prendre comme une agression étant donné qu’il se contente de regarder dans notre direction. Ses yeux sont tellement perçant, que j’ai l’impression qu’il voit au travers de mon corps, ce qui ne me met pas le plus à l’aise. Il cherche quelque chose, c’est certain, mais la question c’est quoi. Qu’est-ce qui peut mettre autant un Luxray sur les nerfs…Ha si seulement Ginji était là, il pourrait nous aider, c’est lui l’expert de ce type de pokémon.
La ranger tente de montrer l’œuf qu’elle a trouvé un peu plus tôt, mais le pokémon Electrik ne semble pas en avoir quand chose à faire. En revanche quand le Luxray pose son regard sur Lurida, je vois ce dernier se charger de colère, voir de haine, et sa fourrure commence déjà à crépiter…
On a à peine le temps de réagir, que les éclairs partent dans notre direction, ouvrant ouvertement les hostilités. Ma Rapion est la première visée, mais heureusement elle parvient à esquiver l’attaque. Il faut dire qu’avoir grandit dans une équipe avec plein de pokémon feu, ça oblige a avoir de sacré réflexe pour esquiver les Lance-Flamme perdus.

Je me doute que la ranger veut régler ça de manière pacifique, mais là les hostilités sont ouvertes. Je sors une pokéball, et libère l’occupante qui est la plus à même de s’occuper du problème.

-Moegami, arrête ce Luxray.

Le pokémon Electrik bondit sur ma Rapion, au moment où ma Braségali apparait. Heureusement qu’elle aussi a pas mal de réflexe, car avec sa patte elle l’attrape au vol, pour la renvoyer non loin des buissons d’où il vient. Lurida vient se réfugier sur mon épaule, mais avoir été renvoyé par ma Braségali ne semble pas avoir calmé le pokémon Electrik. Je lève les mains, en signe d’apaisement.

-On n’a rien fait de mal, ce n’est pas nous que tu cherches…

Mais ça ne semble pas calmer le Luxray qui grogne encore en fixant Lurida, avant de se retourner vers Moegami qui lui fait face, en position de combat. Malheureusement mes paroles ne semblent pas calmer le pokémon sauvage qui repart à l’attaque, forçant Moegami à contrattaquer.

-Séisme !

Ma Braségali saute légèrement avant d’atterrir lourdement au sol, faisant trembler ce dernier. Ma double-type n’a pas mis toute sa puissance dans l’attaque, juste de quoi faire trembler légèrement le sol pour faire perdre l’équilibre au pokémon Electrik. Bon c’est une attaque super efficace contre lui, mais normalement ça ne le mettra pas KO, j’espère juste que ça le dissuadera de continuer le combat…Mais vu son regard je ne pense pas, alors il faut l’immobiliser.

-Hestia, enferme le dans un cocon.

Ma Pyrax ne perd pas de temps, et profite que le Luxray soit au sol pour l’enfermer dans sa toile, créant un cocon autours de lui. Bien entendu elle n’a pas fait un cocon incassable, le but n’est pas de séquestrer à vie le pokémon sauvage, mais de le calmer. Je me tourne vers la ranger une fois que la menace semble calmée, enfin pour le moment.

-Je ne m’attendais pas à ça…tu as une idée de ce qui a pu mettre ce Luxray dans cet état ?

Maintenant que j’y pense, le Luxray est devenu fou en voyant Lurida…est-ce que ça a un lien avec le Drascore de tout à l’heure ? J’espère que la ranger connait un peu plus les pokémon de cette forêt que moi…  



 
You can never
turn back


[CUEILLETTE] Jeune gardienne rencontre Incendiaire confirmée P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum