home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Allo,ouai , j ai entendu parler de ça Ouai sans déconner ça crains Attend Altéo, je vais voir si des
gens se sont proposé.


Je me dirige vers le tableau des mission et vois que le ticket n’est pas encore pris.

Non personne Sérieux ??! Tu voudrais que je vienne Remarque c est vrai je connais les lieux ça me
seras facile ça marche j ai une idée pour la personne qui m accompagnera je te tiens au jus alors A
bientôt Altéo!


Je raccroche mon Ipok avant de prendre l’annonce. La team Skull se reforme ? Du moins un gars va recoller les morceaux avec les anciens sbires… Etrange, mais pour le moins intéressant, c’est peut-être une opportunité d’amener Yuna avec moi à Alola… J’arrête pas de repenser à ce mélange d’émotion qu’elle montre quand je suis là entre la gêne, des fois la provoc, même si elle s’en rend pas compte, j’ai vraiment l’impression qu’il y a un lien de plus en plus fort qui emprisonne mes pensées. Je ne vois plus qu’elle. C’est décidé je vais lui demander de m’accompagner, et puis bon moi ça me permettra peut-être de revoir mon père en plus… J’avoue qu’il me manque pas mal aussi… Je sort prenant la direction des dortoirs en envoyant préalablement un sms à Yuna.

« Coucou dit moi j’ai une mission assez intéressante, Altéo un des capitaines d’Alola m’a appelé en me demandant si j’était dispo avec une autre personne… Et tu vois, j’ai tout de suite pensé à toi, ça te dit de remettre en marche la machine de destruction Bruce Yuna ? Haha, je plaisante… Je passe prendre mes affaires au dortoirs Voltali tu me rejoins sur la place si tu es partante, A+ »

Rien que dans mes message, je vois bien que quelque chose à changer, on est plus à l’aise c’est plus fluide, c’est bon, juste bon de parler avec elle, de l’imaginer rire ou même sourire… Bon il faut pas que je traine je serai capable de me brain fuck tout seul rien qu’en pensant à elle…

Les gars on va à Alola!

Une exclamation de joie se fit entendre dans ma chambre alors que Göran et Dakoy devait se demander ce que je foutais. J’enfile un t-shirt et un short, le temps c’est bien amélioré et comment dire qu’avec ma résistance au froid c’est pas un petit 20°C qui m’empêchera de découvrir un peu mes jambes. Surtout qu’à Alola il doit y faire bien plus chaud ! Je prends mon sac et l’ensemble des pokéballs, mais Sid m’a l’air partant pour m’accompagner alors je ne le rappelle pas et le garde avec moi. C’est bon j’ai tout, ouai, je range mon Bento du midi dans mon sac pour le trajet, je ne supporte pas les repas d’avion, j’en prend un peu en rab si Yuna n’est pas fan non plus, mais attention, si elle crame que j’ai fait ça pour elle je ferai juste genre que j’avais giga faim, faut pas que je me mette trop la pression, sinon c’est sur je vais tout faire foirer, déjà que si ça se trouve elle sera même pas sur la place et je devrais trouver quelqu’un d’autre en urgence… Je pense que ça sera un de mes coloc, même si Göran est une vrai quiche au combat Harley devrait nous emmener assez vite. Mais bon rien est dit…
Je me dirige donc vers la place pour attendre Yuna, comme d’habitude j’ai une bonne quinzaine minutes d’avances, espérons qu’elle viendra… Mon coeur tambourine dans ma poitrine rien qu’à l’idée de la revoir…





©BBDragon


Dernière édition par Bruce Hedge le Mar 7 Avr - 16:15, édité 1 fois


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Coup de foudre à Alola

ft. Bruce Hedge
♫♫
-Allez Ragnarök, ce n’est pas grand-chose.
-Malosse !
-Juste pour un œuf, ce n’est pas la mort.
-Losse !!!

Je lâche un soupire devant le refus de mon pokémon, posant mon regard sur Horvut qui ne sait pas trop s’il doit reprendre son apparence initiale. Ça devait être quelque chose de simple à la base, faire un oeuf de Malosse pour Henry. Il est rare que mon père adoptif me demande quelque chose, alors j’étais très contente quand il m’a demandé si je pouvais lui faire un œuf de Malosse pour compléter l’équipe de son bar. En plus la demande n’était pas compliquée, je possède les deux pokémon nécessaire pour cet œuf.

J’ai juste oublié un détail, l’un des deux pokémon c’est Ragnarök. Mon Malosse n’est pas le plus obéissant du monde, et même s’il y a du mieux depuis quelques temps, ce n’est pas suffisant pour l’inciter à faire cet œuf. C’est pourquoi Ragnarök est assis sur un rocher, la tête haute, avec Horvut transformé en jolie petite Malosse. J’ai l’impression que ce n’est pas tout de suite qu’ils vont réussir à faire cet œuf, il va falloir que je trouve une solution. Peut-être en transformant Horvut en Démolosse ? Ou en une autre espèce de pokémon…ha non ça ne sera pas un œuf de Malosse dans ce cas-là.

Pourquoi faut-il que ce soit si prise de tête ? En dans une heure j’ai un cours de coordination avec Andréas, et je dois avouer que ça ne me fait vraiment pas envie. On va encore partir sur le déballage de ses nombreuses réussites en concours, et je préfèrerai même essayer de persuader Ragnarök de faire cet œuf.

Alors que je plonge dans mes pensées, à la recherche d’une excuse que je pourrais sortir pour louper ce cours, mon Ipok se met à sonner, m’annonçant que j’ai reçu un message. Je sors l’appareil, et vois la photo d’un blond que je connais bien apparaitre : Bruce. Tiens, qu’est-ce que le spécialiste du type Normal peut bien me vouloir ? Je lis le message…Une mission à Alola ? Avec Bruce ? Si c’est avec le brun, je suis certaine qu’il va y avoir de la baston, ce qui est largement plus intéressant que le cours de Coordination, ou raisonner mon Malosse. Je m’empresse de répondre.

Salut, pas de soucis j’arrive.

J’appuie sur envoyer, et me tournes vers mes pokémon qui ne comprennent pas pourquoi un tel sourire est apparu sur mon visage.

-Allez les amis, changement de programme, on part en mission.

Le mot mission réveille l’attention de mes deux pokémon, qui ne tardent pas à rentrer dans leur pokéball, histoire de ne pas me ralentir. Je fais appel à Hestia pour rentrer au plus vite au dortoir, et un fois devant le bâtiment, je fonce dans ma chambre. Heureusement pour moi, j’ai toujours un sac de voyage prêt au cas où je dois partir rapidement, pour une mission où autre.

Le sac sur mon épaule, je laisse quand même un mot sur le bureau de Max. Vaut mieux éviter qu’elle panique à l’idée de ne pas me voir rentrer ce soir, ça serait mieux. On commence à avoir une vraie relation que l’on pourrait dire d’amie, et je n’ai pas envie qu’elle s’inquiète. Je sors du dortoir et siffle un bon coup pour appeler ma monture volante la plus rapide. Il ne faut pas longtemps à Lucifer pour arriver, et se baisser pour que je monte facilement sur son dos.

-Aller Lucifer, direction la place, on part pour une mission.

Mon Dracaufeu noir pousse un puissant hurlement, faisant sursauter les élèves aux alentours qui ne sont pas encore habitués à le voir. Et sans perdre de temps, il s’envole à toute vitesse en direction de la place où le brun m’attend.
Normalement j’adore passer du temps sur le dos de Lucifer, j’adore ressentir cette sensation de liberté. Mais là…mon esprit est perdu ailleurs, je n’arrête pas de penser à Bruce. Pourquoi est-ce qu’il ne quitte pas mes pensées ? Maintenant que j’y pense, il y a plein de moment où mon esprit vagabonde et finit par s’arrêter sur le brun…Pourquoi mon cœur est-il en train de s’emballer, et de se serrer en même temps ? Est-ce que c’est une bonne idée de partir en mission avec lui ?

-Draaa

Lucifer me tire de mes pensées, je vois dans son regard qu’il est légèrement inquiet de me voir perdu dans mes pensées. Il ne faut pas qu’il comprenne que c’est à cause de Bruce, sinon le spé Normal risque de se prendre un gros Lance-Flamme dans la figure, et j’ai pas spécialement envie que ça arrive.

-Ne t’inquiète pas Luci, ça va.

Ma réponse semble lui convenir, car il regarde à nouveau devant lui, accélérant même. Je dois me reprendre, ça ne me ressemble pas d’être dans cet état d’esprit. D’autant qu’on a une mission à effectuer, et que je sens qu’il va falloir être au taquet pour l’accomplir avec brio.

Quelques minutes plus tard, la place est en vue, ainsi que le brun qui m’attend déjà. Allez Yuna tu peux le faire, ça va bien se passer. Lucifer vient se poser en fracas dans le dos de Bruce qui ne semble pas nous avoir remarqué…Il a beau avoir réussi à se calmer pour ce qui est de la colère, il adore toujours autant effrayer les gens en faisant comprendre que c’est lui le plus fort. Je roule des yeux avant de descendre de son dos, et de m’approcher du brun, le sourire aux lèvres.

-Salut Bruce, désolée du retard j’ai fait au plus vite. Tu vas bien ?  

Je ne pouvais pas vraiment faire mieux là, c’était impossible. Mon regard se plonge dans celui de Bruce, alors que j’essaye de calmer mon cœur qui s’emballe à nouveau.

-Alors, qu’est-ce que tu as à me proposer comme mission ?

Oui changer de sujet, c’est un bon plan ça, ne pas penser à ses émotions…je sens que ça va être compliqué cette mission.





Dernière édition par Yuna Frostheart le Dim 5 Avr - 16:47, édité 1 fois


 
You can never
turn back


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique
Le Dracaufeu noir venait de se poser brutalement au sol. Ok on reste stoïque c’est comme devant le père de sa copine qui te met la pression si on montre une petite faiblesse c’est foncer droit dans le mur. Je me retourne alors quelle en descend. Elle s’excuse de son retard, comme d'hab c’est simplement que je suis en avance. Je souris bêtement en la voyant…

Trop cool tu as pu venir, désolé j’ai pas regardé mon ipok je faisais mes affaires.

Ses cheveux se prennent un peu dans le vent alors qu’elle remet une mèche en place, une bouffé de chaleur m'envahi… Wow…

Ah euh et ben … la mission… Oui ! La mission justement pardon…


Je m’emmêle alors que son regard se pose sur le mien. Je dois surement encore passer pour un imbécile à ses yeux… tant pis…

Du coup y a un pote Alteo qui m’appeler, un mec essaye de reformer la team skull enfin il va récupérer de sbires et recommence à foutre la merde a Alola. Comme je suis du coin Alteo m'a conseillé à Danh. Bon pour résumer on va taper des méchants ça te va ?


À peine le mot taper employé j’ai l’impression que ses yeux s'embrasent. Une vrai guerrière ma parole, en même temps je le sais maintenant avec tout ce qu’on a détruit… mais bon là on sera chez moi donc pas de casse sinon je vais passer pour un vandale et justement c’est eux qu’on veut arrêter !

On y va en Avion ça te va ? À moins que tu ai un moyen plus rapide et aussi fiable d’arriver là bas en un seul morceau.


Un rire bref et voilà que nous nous mettons en direction de l’aéroport de l'île, qui d’ailleurs n’est vraiment pas loin. La marche n’aura durée que 5 petites minutes, c’est sa présence qui fait accélérer le temps où c’est juste l’idée de retourné sur Alola je n’en sais trop rien mais je sent que cette mission va être brève…

Bonjour, on est de la PC et on est envoyé pour une mission a Alola.

La femme d’accueilet son chaffreux non toise avant de nous indiquer un vieux coucou qui attend sagement sur la piste de décollage… quoi ?! On va sérieusement se taper ça pour le vol… oh l'angoisse… mais bon quand faut y aller !

Vas y Yuna je t’en prie.


Je la laisse passer par galanteries alors que ses pieds viennent se poser sur les marches de la passerelle… Bon maintenant on va se poser les bonnes questions… POURQUOI FAUT IL QUE JE FASSE DES CHOIX DÉBILES TOUT LE TEMPS… Non évidemment laisser passer la fille que tu as dans la peau pour ne pas faire le machiste qui s’en fout royal de la politesse c’est pas ça le mauvais choix… le mauvais c’est de lever les yeux et de voir ses fesses en gros plan… Je baisse les yeux ni une ni deux. Déjà que j’ai visité son décolleté je me sentais suffisamment gêné mais là c’est le ponpon… je m’assois sur le siège a côté  essayant de réguler la température interne… Y a pas a dire pour foutre le feu elle est hors catégorie… la voix du commandant me tire de mes pensées perverses, MAIS NON PRÉVUES…

Bonjours ici le capitaine de Air Tropius nous vous informons que le départ est imminent nous vous souhaitons un bon voyages et n’hésitez pas a demander à notre hôtesse pour la moindre chose.

Le vol va commencer je pense qu’on en a bien pour un bon moment je sais pas trop ce qu’on va faire en attendant… mais bon on trouvera bien un moyen de s’occuper…




©BBDragon


Dernière édition par Bruce Hedge le Mar 7 Avr - 16:16, édité 1 fois


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Coup de foudre à Alola

ft. Bruce Hedge
♫♫
Je suis étonnée, Bruce a réussi à ne pas bouger d’un iota quand Lucifer s’est posé à côté de lui, peut de personne peuvent s’en vanter. Il semble étonné de ma présence ici, je lui ai pourtant confirmé que je venais…Il balaie mon interrogation en m’informant qu’il n’a pas consulté son Ipok, car il faisait ses affaires. Bon ba au moins je lui ai fait la surprise, et une bonne quand je vois le rouge qui lui monte aux joues…Est-ce que c’est vraiment moi qui le mets dans cet état-là ? J’espère que non, même si au fond de moi je sais parfaitement que c’est le cas…

Je détourne le regard pour ne pas croiser le sien, faites qu’il reste sur la mission…la mission. Ouf il finit par y revenir, à mon grand soulagement. Apparemment quelqu’un qu’il connait l’a appelé à l’aide, car une personne serait en train de remonter la team Skull pour créer des problèmes…Ana m’a parler de cette team, à l’instar de la Team Magma à Nénucrique, ils ont semé la zizanie sur l’archipel aolien. Et même si elle est dissoute, on n’est jamais à l’abri qu’un imbécile fasse naitre une autre entreprise malfaisante, comme c’est le cas maintenant.

Heureusement Bruce finit par prononcer la phrase magique ‘’On va taper du méchant’’. Façon un peu simpliste de résumer la situation, mais ça suffit à réveiller mon esprit combattif, ainsi que celui de mes pokémon. Pour preuve, la flamme sur la queue de Lucifer vient d’augmenter en intensité.

-Allons y alors.


Je pense quand même à rappeler Lucifer dans sa pokéball, non pas que c’est gênant de se balader en ville avec un Dracaufeu chromatique de deux mètres de haut, mais je le fais plus pour Bruce. J’ai peur qu’il fasse une bourde face à mon pokémon feu, du genre, mettre sa tête dans ma poitrine à tout hasard. S’il le fait face à Lucifer, je crois que je suis bonne à faire la mission en solo, avec un brun à l’hôpital des grands brulés.

-On pourrait bien y aller à dos de Dracaufeu, mais à deux sur Lucifer ça risque de faire lourd.

Et Abaddon n’est pas encore assez forte pour faire le voyage…enfin je pense que même Lucifer aurait beaucoup de mal. Et se crasher dans la mer avec un Dracaufeu, comment dire que ce n’est pas une très bonne idée. Nous nous dirigeons donc vers l’aéroport, et je laisse Bruce tout gérer, parce que je l’avoue je suis un peu arrivée comme un cheveu sur la soupe, et je ne suis au courant de rien. Ça me laisse tout le loisir de fixer la jeune femme de l’accueil qui nous toise d’un regard mauvais, semblable à celui de son Chaffreux. Elle a de la chance que Lucifer soit rentré dans sa pokéball, sinon bonjour les dégâts.
La femme nous montre un vieil appareil sur la piste de décollage…Heu sérieusement ? Je crois que je suis presque prête à tenter le voyage à dos de Dracaufeu, ça sera peut-être plus sûr…J’ai pas le choix ? Bon ba on y va, au moins s’il y a un problème je mourais en bonne compagnie.

En plus Bruce fait son gentleman et me laisse monter la première dans l’avion…c’est très gentil de sa part, mais je dois avouer que sentir son regard brulant dans mon dos n’est pas la plus agréable des sensations. Je me mords la lèvre avant de m’installer à ma place, les joues rouges, essayant d’éviter de croiser le regard du brun qui prend place à côté de moi. Heureusement le commandant de bord nous fait son petit speech habituel, faisant redescendre un peu la pression. Mais je dois avouer que même si j’ai l’habitude d’être dans les airs, je ne suis pas vraiment rassurée dans cet appareil, et je ne peux m’empêcher de serrer l’accoudoir durant le décollage. Vite se changer les idées, sinon ça va mal finir cette histoire.

-Tu n’as toujours pas retrouvé tes cheveux blonds ? Tu sais que tu peux reprendre ta couleur naturelle, le défi est passé.

Je plonge mon regard dans celui du brun, un fin sourire apparaissant sur mon visage. Je ne comprends définitivement pas mon cœur, à un moment je ne peux pas supporter le regard de Bruce, il me brûle de trop. Et l’instant s’après, j’ai besoin de plonger le rose de mes yeux dans le vert des siens…Pourquoi une telle dépendance ? Et pourquoi une telle avalanche de question dans ma tête ? J’espère avoir un jour des réponses

VLAM

L’appareil tremble quelque secondes, avant que tout ce calme.

-Nous venons de passer un trou d’air, ne paniquez pas tout va bien.

Heu…je ne suis clairement pas rassurée là…et pourquoi je sens une douce chaleur autours de ma main ? Mon regard descend vers cette dernière, et je constate qu’elle enserre celle de Bruce…Je deviens aussi rouge que la peau d’un Reptincel normal, et je la retire précipitemment.

-Dé…désolée.

On a qu’une heure de trajet, mais je sens que ça va être long…si on arrive en un seul morceau.



 
You can never
turn back


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique
Yuna fini par rompre le silence, qui venait de s’installer après l’annonce du commandant reprenant en main le sujet de discussion.

Ah non, en vrai j’aime bien en brun ça change. En vrai je suis pas mécontent d’avoir perdu…

La vue par le petit hublot est dingue, au-dessus de la mer de nuage. Wow, mes yeux brillent rien qu’à l’idée d’être à cette altitude mais un léger frisson me prend en s’imaginant dans ce coucou tout pourri… Et en parlant de l’état de l’avion une violente secousse se fait sentir alors que le commandant nous rassure. Trou d’air, oui c’est connu ça ne me dérange pas mais ça m’a surpris, mais en un éclair j’aurai voulue que 15 secousses s’enchainent… Yuna venait de prendre par ma main… De peur surement, ma je ne peux m’empêcher de caresser légèrement sa mains pour la calmer. Elle la retire brusquement venant de se rendre compte qu’elle venait de m’agripper.

Dé…Désolée.

Elle vire au rouge Tamato… Elle est tellement mignonne quand elle est gênée. Bon je fait quoi ? Je m’excuse aussi ? Je fait une blague ? Je reprend sa main… ? ARGH La fumée commence a envahir mon cerveau…

T’en fait pas ça m’a pas gêné, et puis je suis là donc t’inquiète pas, je ferai tout pour qu’il ne t’arrive rien.


Un bref clin d’œil permet de détendre un peu l’ambiance qui s’avéré tendue… Mais bon comme je suis un mec prévoyant j’ai amené un petit jeu de carte.

Ça te dit un jeu tout con ? On tire des cartes celui qui à tiré le plus de sept perd. T’inquiète pas de parie cette fois je me méfie de toi !

Un petit rire et la partie commence. Alors que nous tirons chacun notre tour je ne peux m’empecher de la détaillé de mes yeux, elle est belle… Tellement belle… Elle me reprend d’ailleurs à deux fois oubliant presque de jouer mon tour.

Désolé je pensais à to… Autre chose…

Putain mais je pensais pas que ça aller être aussi dur… C’est rien Bruce, tu tiens le bon bout on arrive bientôt. Plus qu’un petit quart d’heure… D’ailleur Mon ventre commence à gargouiller, elle me sourit, un peu moqueuse surement.

Désolé, je porte bien tout mes péchés haha… Tu as prévue quelque chose à manger ?

Je ne sais pas si je dois lui dire que j’ai prévue un deuxième Bento pour elle… Oui ? Non ? Aller on se lance !

Comme je savais pas si tu prendrais quelque chose j’ai pris du Rab. Tu en veux ?

Je sort de mon sac deux bentos et lui en tendant un avec une paire de baguette. Bon ce n’est pas que pour ça que je lui ai préparé quelque chose mais des bruit de couloirs m’ont fait entendre qu’elle n’était pas des plus douée en cuisine alors… autant lui faire plaisir.





©BBDragon


Dernière édition par Bruce Hedge le Mar 7 Avr - 16:16, édité 1 fois


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Coup de foudre à Alola

ft. Bruce Hedge
♫♫
Vous savez ce qu’on ressent quand on a fait trop de montagne-russe ? Cette sensation que votre cœur va se détacher à chaque descente, que vous fermez les yeux en espérant que ça passe vite. Et que malheureusement ça ne marche pas comme ça, et vous ressentez encore plus les choses. Et bien figurez-vous que c’est exactement ce que je suis en train de ressentir dans cette avion, d’une part parce que je suis dans un avion qui donne l’impression de partir en morceau à chaque turbulence. D’autre part parce que je réagis de manière disproportionnée en présence de Bruce.

Ce dernier essaye de me rassurer, en me dissant qu’il est là, et qu’il fera tout pour qu’il ne m’arrive rien…mais qu’est-ce qu’il peut faire contre un crash d’avion ? Il me fait même un clin d’œil pour, je suppose, détendre l’atmosphère, mais c’est plutôt l’effet inverse qu’il produit. Conscient de son erreur, il me propose alors un jeu de carte, histoire de passer le temps. Bon ça va, un jeu de carte, je ne vois pas comment ni lui, ni moi pourrions faire des erreurs qui gênerait l’autre.

Il rigole un peu, et nous commençons la partie…mais je sens son regard se poser sur moi quand je regarde mes cartes, et je n’ose même pas relever la tête. Il ne s’en rend pas compte, mais il me met mal à l’aise…Je finis par devoir le reprendre à deux fois, pour qu’il joue au lieu de me fixer, et en plus il me confirme qu’il se perd dans ses pensées parce qu’il pense à moi…

C’est quand même triste de se dire que la seule chose qui détende vraiment l’atmosphère, et qui m’arrache un sourire, c’est entendre son ventre gargouiller. Il m’affirme alors bien porter tous ses pêchés avant de me demander si j’ai prévu quelque chose à manger. Si je n’ai pas vraiment totalement compris son intérêt pour les sept péchés capitaux, il est vrai que je n’ai malheureusement rien à manger avec moi. Pour ma défense, j’ai un peu été prise de court, et j’ai pas eu le temps d’aller chercher à manger auprès de Mama Odie.

-Non, j’ai pas spécialement eu le temps de prendre quoi que ce soit.

Tant pis, je prendrais quelque chose sur place, mon estomac ne crie pas famine comme celui du brun. Mais c’était sans compter sur ce dernier qui me propose de prendre son rab…Enfin vu comme c’est emballé, je doute que ce soit juste du rab, je dirais plutôt qu’il a également prévu ma part. Cette délicate attention de sa part m’arrache un doux sourire, alors que j’accepte le bentô qu’il me tend.

-Merci Bruce c’est gentil.

Je ne trouve rien d’autre à dire, et je pense sans m’avancer, que cette réponse lui convient parfaitement. Je goûte alors la préparation du spécialiste du type Normal, et je dois dire que c’est délicieux, en tout cas bien meilleur que ce que je prépare moi-même. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai une sorte de malédiction avec ma cuisine, j’ai beau suivre la recette, c’est immangeable…Il y a juste la cuisson qui est parfaite.

-C’est super bon, tu cuisines bien mieux que moi, c’est certain.

Je n’ai pas honte de le reconnaitre, mais j’évite de le faire devant des inconnus. Je referme la boite à bento une fois le repas terminé, et je la rends au brun. Le repas a pris le reste du voyage, car le pilote de l’avion reprend la parole.

-Mesdames et Messieurs, veuillez attacher vos ceintures, nous allons bientôt atterrir à Ekaeka. Veuillez à ne rien oublier à vos places. Nous espérons que vous avez passé un agréable vol, et souhaitons vous revoir bientôt à bord de la compagnie Air Tropius.

Plusieurs secousses se font alors sentir, et je suis à deux doigts de faire sortir Lucifer de sa pokéball, et de sortir par la porte de service à coup de Boutefeu. Je me crispe jusqu’à l’atterrissage, qui au final se passe bien…enfin on est en un morceau. Je laisse Bruce descendre le premier, avant de commencer à descendre de l’appareil et de remarquer une chose flagrante.

IL FAIT CHAUD !!!

Je comprends mieux pourquoi Bruce est en short, il est originaire d’ici. Bon ba pas le choix, heureusement pour moi j’ai mis une jupe polyvalante. Je l’ouvre donc sur le côté, jusque quasiment en haut de la cuisse, et je retire ma petite veste, me retrouvant en débardeur. Le tout dans un temps record sans même que le brun devant moi ne remarque quoi que ce soit.

Il a cependant pris un peu d’avance, alors je le rattrape, et comme je m’y attendais, sa réaction face à me tenue ne se fait pas attendre. Bon sang, j’espère que ça ne va pas être ça toute la mission, sinon on risque bien de ne pas pouvoir la mener à bien.

-Bruuuuce.

Je me tourne pour voir un homme aux cheveux roses, assez efféminé se diriger vers nous, c’est qui ce type ?




 
You can never
turn back


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique
L’avion fini enfin par atterrir, et on est entier… C’est déjà un miracle ! Parfait, je descend de l’avion prenant déjà en pleine face la température des lieux… Que c’est bon d’être chez sois, je me tourne et tombe sur Yuna qui a perdu quelque épaisseur… ça y est le freeze cerveau est là… Mais une voix me remet sur le droit chemin.

Bruuuce !

Hey ! Alola Altéo… Je te présente Yuna celle qui m’accompagne pour la mission tout va bien ?

Le garçon détaille très légèrement la bleu avant de la saluer. Pourquoi il la regarde comme ça il veut perdre ses dents lui ???

Ouai ça va enfin si on peut dire ça comme ça… On va directement aller chez moi que je te présente un peu la situation, et y aura aussi Danh qui vient vous filer un coup de main.

Ça marche ! On te suit Altéo.

Alors que nous prenons la direction de sa maison je le présente un peu plus à Yuna.

C’est un des capitaines d’épreuves pour le tour des îles, c’est une tradition chez nous c’est un peu comme la collection des badges d’arène. Il est spécialiste du type normal exactement comme moi, et c’est pour ça qu’il m’a appelé directement.

Une fois chez lui il nous sert du thé et nous fait une brève présentation de la situation.

Bon du coup on a repéré de plus en plus de casse au sein de l’île que ce soit du vandalisme ou même des harcèlements qu’ils soit physique ou moral… Danh à mené sa petite enquête et on est remonté jusqu’à de nombreux ancien sbire de la team skull. Comment vous dire qu’on a pas envie de revivre un drame comme la dernière fois…

Ses yeux se baissent visiblement enclin à du doute que je comprend parfaitement.

T’en fait pas mon pote on va aller les calmer tu as devant toi des vainqueurs du grand tramway de combat après tout. Et puis j’avais justement très envie de me faire des méchants… Tu as une idée d’où ils agissent ?

Le garçon à la crinière rose hausse les épaules, ok donc on part taper on sait pas trop qui on sait pas trop où… Mais moi tant qu’on tape ça me va.

J’ai aussi un talkie pour vous deux au cas ou vous seriez séparé et Danh à aussi accès à cette fréquence si un de ses miaouss voit quelque chose on vous tiendra au courant ici. Bon courage vous deux !

Nous sortons donc de cette maison bien décidé à boucler la mission.

Ok donc si j’était une petite frappe membre d’une organisation ou j’irai me planquer… Je sais je vais demander au super cerveau de mon équipe. Rejoins nous Jéhova !

Je lance ma pokéball dans les airs et le Gouroutan apparait se prosternant devant Yuna… Je rêve ?!

Désolé… Je sais pas ce qu’il a mais il prie H24 devant des trucs qui se ratache au feu… à croire qu’il a senti ton type de prédilection… Bon Jéhova est ce que tu peux scanner les pensées des gens aux alentours pour essayer de trouver un des gars de la team Skull ? Le moindre petit truc louche qui te vient à la tête peut être une piste intéressante !

Le singe se positionne alors en tailleur et commence à fermer les yeux déployant ses pouvoirs psychiques, il tend un œil surpris vers Yuna avant de se reconcentrer, mais je m’en fiche. Actuellement Yuna peut attendre, c’est l’occasion de me défouler un peu et je compte bien me nourrir au maximum du combat quand il pointera le bout de son nez.






©BBDragon


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Coup de foudre à Alola

ft. Bruce Hedge
♫♫
L’homme chargé de nous accueillir est assez spécial…à moins que ce ne soit une fille ? Alors attention, je n’ai rien contre ce genre de personne, juste que je ne m’attendais pas à ce qu’il nous aborde c’est tout. En plus, vu comme Bruce le salue il doive bien s’entendre, donc je n’ai aucune raison de me méfier…Par contre qu’il arrête de me détailler du regard comme ça, ou je lâche Hestia, advienne que pourra de lui.

Le dénommé Althéo nous invite à le suivre chez lui, pour en savoir plus sur ce qu’il se passe ici. Je ne dis pas non, et je suis les deux hommes, Bruce me présentant notre guide. Il s’agit d’un des capitaines d’Alola, un peu l’équivalant d’un champion d’arène lors de la collecte des badges. En plus le brun m’annonce que c’est aussi un spécialiste du type normal. C’est peut-être pour cette raison qu’ils s’entendent aussi bien. Je ne peux m’empêcher de lui sourire, comprenant un peu son enthousiasme.

-Je suis curieuse de voir qui de toi ou de lui est le plus fort.


Je dis ça avec un petit air de défi au visage, même si je sais qu’on n’est pas forcément là pour ça. Nous arrivons finalement à la maison du capitaine qui est assez grande, et richement décorée. Une fois installés, Althéo nous sert du thé et nous avons droit à la description de la situation, que j’écoute attentivement.

Les dégradations sur l’île se font de plus en plus présentes, et elles sont de tous genre. Ce qui gêne les habitants de l’île. Comme on nous l’avait déjà fait parvenir, ce serait d’ancien membre de la team Skull qui serait derrière ça. Je ne connais pas exactement l’ampleur des problèmes que cette team à créés, mais vu la tête soucieuse du Capitaine d’épreuve, je veux bien croire que c’est grave. Si les capitaine ont la même importance que les champions d’arène, ils sont censé assurer une partie de la stabilité d’une région. Donc si Althéo s’inquiète, c’est qu’il y a une raison…ce qui me motive encore plus à régler ce problème.
Je ne peux m’empêcher de sourire quand Bruce fait mention du Tramway de combat…il oublie un peu de dire qu’on a moitié détruit le dit Tramway. Mais je me garde bien de le dire, sinon il va croire qu’on va faire sauter la moitié de l’île…Promis on va tout faire pour pas que ça arrive.

Par contre il y a une chose dont je suis certaine, c’est que si on a aucune idée d’où peuvent bien se cacher ces criminels, on va avoir du mal à les retrouver. L’archipel d’Alola est grand, il comporte quand même quatre îles…Mais bon, on peut supposer que s’il agisse sur une île, il s’y cache aussi, faute de preuve du contraire. Le rose nous donne donc un talkie pour qu’on puisse communiquer nos informations, que ce soit à lui ou à un certain Danh. Je suppose que c’est le chef de la police, ou en tout cas notre contact, que l’on devra joindre si nous réussissons à mettre la main sur les malfrats. Avant de partir, je me permets d’adresser quelques mots au capitaine d’épreuve.

-Nous ferons aux plus vite pour vous livrer ces criminels.
-Je sais que je peux compter sur vous, mais faites attention. N’hésitez pas à vous replier si ça venait à dégénérer.
-N’ayez crainte, nous sommes toujours prudent.

Mensonge ? Oui, mais je n’ai pas vraiment le choix. Je ne vais pas lui dire qu’avec Bruce et moi, ça va finir en baston générale. Je suis donc le brun à l’extérieur du bâtiment, ou il semble vraiment motivé à accomplir cette mission. Je peux le comprendre c’est sa région natale, je pense que si une tel chose avait lieu sur Hoenn, je serais dans le même état.

Il est tellement à fond que je n’ai même pas le temps de lui dire quoi que ce soit, qu’il fait appel à son Gouroutan pour espérer trouvé la cachette des criminels.  J’ignorais qu’il possède un tel pokémon, comme quoi il n’y a pas que mon équipe qui s’agrandit…Une minute pourquoi est-ce qu’il se prosterne devant moi ? C’est quoi cette histoire ? Bruce finit par m’expliquer le pourquoi du comment, apparemment il vénère tout ce qui a un lien avec le feu…Oui il a dû sentir que j’étais une spé feu, je ne vois pas d’autre solution.

Bruce demande alors à son pokémon de sonder l’esprit des personnes pour essayer de trouver une piste vers les criminels que nous recherchons. Minute, il ne va pas demander à son pokémon de sonder autant d’esprit ? En plus il me parait bien jeune comme Gouroutan…Bon ok ma référence se résume à celui d’Ana, mais quand même ! Le double type me jette un coup d’œil avant de se replonger dans sa recherche d’indice, mais je n’ai pas l’intention de le laisser faire seul.

-Les filles j’ai besoin de votre aide.

Je fais apparaitre mes deux pokémon Psy, qui semblent vraiment heureuses que je fasse appelle à elle. Je leur souris avant de reporter mon attention sur Bruce, qui me regarde un peu étonné.

-Bruce je te présente Stella et Luna.

-C’est un plaisir de faire ta connaissance Bruce.

Luna et la politesse, j’ai parfois l’impression de revoir mon père dans sa façon de parler. Enfin là n’est pas la question, il faudrait que je réponde à celle silencieuse de mon partenaire de mission.

-Luna et Stella vont aider ton Gouroutan à trouver des indices, prêtes les filles ?

Elles acquiescent toutes les deux, avant d’utiliser leur pouvoir psychique à leur tour. A trois esprits, ils vont bien réussir à nous trouver une piste quand même. En plus je sais que Stella est particulièrement forte pour rentrer dans l’esprit des gens, sans tout casser à l’intérieur…Maintenant que j’y pense cette idée me rappelle la situation de Logan…ses faux souvenirs, c’est un pokémon psy qui les lui a implanté. Pourquoi ? Pourquoi lui avoir fait ça ? Si seulement je pouvais savoir, je l’aiderai à les récupérer, et ainsi épongerai la dette que j’ai envers lui.
Soudain, ma Kirlia rose ouvre les yeux, le sourire aux lèvres, alors qu’elle se tourne vers moi.

-Maman je crois que j’ai une piste.

-Je t’écoute Stella.
-Il y a une vieille femme totalement charmante, et qui fait d’excellent cookie que j’aimerai bien goûter. Tu sais elle les fourre au chocolat et...
-Stella...
-Oups oui pardon. Tatiana va souvent au jardin de Mele-Mele, mais elle a remarqué que les fleurs aux alentours ont été ravagées par des allers-retours incessant. En plus elles se seraient fait voler son sac par des voyous ! Maman faut le récupérer et demander des cookies en échange….Bon même sans les cookies, faut lui récupérer son sac !

Je lâche un soupir, Stella et cette manie de s’éparpiller. Je ne peux m’empêcher de revoir maman quand elle fait ça, à partir dans tous les sens au point d’en oublier le principal. Je lui souris, reprenant la parole avant qu’elle en reparte dans tous les sens.

-Chaque chose en son temps Stella, il faut déjà s’assurer que c’est le même groupe de bandit que ceux qu’on recherche.


Je me tourne vers Bruce, qui se trouve être celui qui connait le mieux les lieux.

-Tu penses que c’est jouable ? Qu’ils peuvent se cacher aux abords du…jardin Mele-Mele ?

Si on pouvait avoir une bonne piste dès le début, ça serait pas mal. Mais j’ai la désagréable impression que ceux qu’on recherche ne vont pas se laisser faire aussi facilement.





 
You can never
turn back


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Yuna se joint à moi dans cette quête de pensée, et les résultats sont là, sa mentali et sa kirlia font de leur mieux. Mais dans ma tête la voix déjà pleine d’assurance de Jéhova résonne.

Maitre Bruce, je ne parviens pas à sonder tout le monde mais j’ai repéré un personne d’âge inconnu qui pensais à des malfaiteurs et à un jardin je ne sais pas si ça peut vous aider… Mais je suis encore trop faible pour être plus précis…

Merci Jéhova c’est déjà génial !

Yuna également recueille des infos mais bien plus précise que les miennes, en même temps le gouroutan est née il y a peu et je suis déjà pleinement satisfait du fait qu’il communique autant avec moi par télépathie. En même temps chaque fois que je rentrais de cours il été posé dans l’ancien hamac de Sid en train de lire des livres. Pas étonnant qu’il ait un vocabulaire aussi riche. Mais bon revenons au sujet principal, Yuna me demande s’il se pourrait qu’ils soient au Jardin de Mele-Mele.

Ben en même temps c’est la seule piste qu’on a autant vérifier, en plus c’est un coin très sympa, mais je vais commencer à sortir les gros bras de l’équipe tes pokémon sont bien plus précis que Jéhova qui est encore bien jeune… Merci mon grand.

Je rappelle le chromatique dans sa ball et le remplace par un pokémon plus belliqueux à savoir Clovis.

Viens avec moi je t’y amène tu verras c’est pas très loin…


Nous prenons le chemin du Jardin a vitesse moyenne, sans courir mais sans non plus trainer la patte, en même temps l’envie de me battre contre ceux qui ont apporté de sacré désastre sur l’île me motive au plus haut point j’ai vraiment hâte de participer au bien être de ma région natale. Sur le chemin nous croisons pas mal de monde, quelques-uns que je connais notamment un dresseur de Mastouffe, mes pokémontures préférés quand j’étais petit…

Là à droite et … Nous y voilà !

Alors que nous entrions dans la zone une bourrasque fit s’envoler de nombreux pétale jaune comme une pluie de pépite, j’avais oublié la beauté de l’endroit, mais il n’y a pas beaucoup de vent cette saison habituellement qui a pu causer ce souffle ?... Mes yeux se pose alors sur un Noarfang qui vient de se poser, il a sans doute fait s’envoler le feuillage, mais attendez… Un Noarfang ? De jour ? Ici ??? Un visage féminin se dévoile sous une crinière blanche que je reconnais avec un mélange de mépris et de duel… Mélanie Fayence, une parente de Susane, la spé normal de l’AES… Qu’est ce qu’elle fout là celle la ? Et en plus on dirait bien qu’elle n’est pas seule, un autre élève l’accompagne. Autant être franc et directe je ne suis vraiment pas ravie de la voir ici…

Mélanie… Qu’est ce que AES vient faire sur le sol Alolien ?!

La jeune fille replace sa mèche prenant un air de dégout envers moi.

Tient salut le psychopathe… Et ben figure toi qu’on nous a contacter pour traquer des voyous, la team skull ça te parle ?

Sa phrase venait de me traversée tel la flèche d’un archéduc… Putain elle pouvait pas je sais pas moi aller régler un problème ailleurs qu’ici ???

Ah, comme nous quoi, et ben écoutez que le meilleur trouve en premier, et puis qu’est ce que vous faites spécialement ici ?

La blanche me dévisage, et s’exprime d’une voix piquante et particulièrement provocante.

Je te signale qu’on fait ce qu’on nous demande, mon Cerfrousse m’a conduit jusqu’ici après avoir hypnotiser certains habitant mais comme je ne connais pas les lieux j’ai décidé de prendre mon Noarfang pour mieux voir d’en haut, en quoi est-ce problématique, psychopathe ?...

La rage bouillonnait en moi d’un elle ne respecte pas cette terre mais en plus elle se permet de m’appeler comme ça devant Yuna ?! Mon poing commence à se serrer alors que Clovis sort ses griffes. Se battre ici ? Maintenant ? Contre des élèves d’une école rivale qui ne sont pas nos cibles ? A quoi bon… Mais je ne peux pas, la tension qui est en moi me bloque alors que nous pourrions simplement continuer notre enquête…




©BBDragon


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Coup de foudre à Alola

ft. Bruce Hedge
♫♫
Bruce semble partant pour qu’on aille jeter un coup d’œil au jardin de Mele-Mele, m’affirmant que c’est un coin sympa. S’il n’était pas si motivé à retrouver ces malfrats, j’aurai pu prendre ça pour une tentative de drague. Mais voilà, il est en mode combat, et je dois avouer que je le préfère comme ça, peut-être parce qu’on est assez semblable. Il m’annonce qu’il va sortir les plus combatifs de son équipe, étant donné que Jéhova est encore trop jeune, et que mes deux pokémon psy seront plus efficace. C’est vrai que si son pokémon Psy est né il y a peu, il n’est pas totalement en mesure de lire dans les esprits…surtout sans faire de dommage.

Bruce fait donc appel à son Mangriff, que je connais bien pour l’avoir vu en combat. Il a toujours son Orbe Toxique d’accrochée au cou, mais elle n’est pas active. J’espère seulement qu’il saura se contrôler, et qu’il s’arrêtera comme dans le tram de de combat.

-Je te suis.

Le brun m’invite alors à le suivre pour nous rendre au jardin. Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre en allant là-bas, je n’ai jamais entendu parler des Jardin d’Alola…enfin vite fait avec Ana, mais je dois avouer que ma mémoire me fait un peu défauts sur le coup. J’espère juste qu’il n’y aura pas de combat là-bas, au risque de mettre le feu au jardin entier.

Je verrai bien en arrivant là-bas, ce qui ne devrait pas tarder au vu du rythme où l’on marche. On ne se précipite pas, mais l’excitation de la mission commence à nous gagner, et je sais qu’on a au fond de nous qu’une seule envie : mettre la main sur cette nouvelle team Skull.
Sur tout le trajet, nous rencontrons pas mal de monde, certain nous ignorant complètement, d’autre un peu intrigué par les pokémon que nous avons avec nous. Il faut avouer qu’une Kirlia rose, ça ne se voit pas tous les jours. Bruce connait quelques personnes, mais on ne s’arrête pas pour taper la causette.

Nous arrivons finalement au jardin, et je dois avouer que c’est magnifique. J’ai bien du mal à parler, observant ce champ de fleur jaune qui s’étend à perte de vue. Le vent souffle un peu, emportant avec lui des pétales qui tournoient, offrant un magnifique spectacle. Enfin ce magnifique spectacle est gâché par l’arrivée sur les lieux d’un Noarfang, et de sa dresseuse aux cheveux blancs…Minute, le garçon derrière elle je le reconnais, ho non c’est pas possible, mais qu’est-ce qu’il fait là celui-là ?

-Petite lune, ce garçon c’est…
-Je sais Luna, je l’ai reconnu.

Et vu l’expression qu’il arbore, je pense pouvoir affirmer sans mal que lui aussi m’a reconnue. C’est le gars de l’AES qui s’en est pris à Alone et moi lors d’une sortie capture, heureusement pour moi, il nous a téléporté dans la zone ou Luna protégeait. Elle l’a fait détaler la queue entre les jambes, avec ses illusions…Mais vu le regard qu’il me lance, il ne semble pas avoir apprécié cette fameuse rencontre.

Notre duel de regard est cependant interrompu par la conversation entre Bruce et la propriétaire du Noarfang. Apparemment eux aussi se connaisse, et leur rencontre n’a pas forcément eu lieu dans de bonne circonstance, à en juger par le surnom que cette Mélanie donne à Bruce. Non seulement de l’appeler psychopathe, elle nous informe qu’ils sont ici parce qu’on les a chargé de retrouver la nouvelle team Skull. En résumé, ils sont sur la pour la même chose que nous…ce qui ne m’arrange pas du tout.

Mon partenaire leur annonce de but en blanc que nous sommes chargés de la même mission, mais à quoi il joue ? Bon ok, il ne sait pas que l’élève de l’AES avec cette Mélanie est un vrai psychopathe, et qu’il n’a clairement pas l’intention de nous laisser passer, je le vois dans son regard. Au moins, la jeune fille en face de nous est aussi bavarde que mon partenaire, et elle nous avoue qu’elle a usé de la même technique que nous pour arriver ici.

-Mélanie fais-moi descendre.
-Hein ? T’es sérieux Marc ? Ce mec est un vrai psychopathe.
-Fais-moi descendre !

Sa voix est froide, et je sais qu’il en a après moi. Je suis certaine que le fait qu’on ait la même mission n’est qu’une excuse pour nous affronter, mais ça ne me fait pas peur. Au contraire je n’attendais que ça, et je suis certaine que ça ne gênera pas Clovis et Bruce. Il saute du Noarfang une fois que ce dernier est assez bat, mais ce n’est pas le cas de sa camarade, qui reste sur le pokémon volant. Le dénommé Marc ne regarde même pas Bruce, il ne fixe que moi, avant un regard empli de haine.

-J’ai pas oublié ce qui s’est passé à notre dernière rencontre ma jolie. Tu t’es bien payée ma tête, mais aujourd’hui je vais t’apprendre ce que c’est de s’en prendre au grand Marc Moore.
-Le grand Marc Moore ? ça va les chevilles ? T’es qu’un frimeur qui chie dans son froc à cause d’une petite illusion, allez ramènes-toi on t’attend.

J’insiste bien sur le on, histoire qu’il comprenne que je ne suis pas seule s’il vient attaquer. Mais ça ne semble pas le refroidir, je dirais même que je l’ai fait sortir de ses gongs. Sans perdre de temps, il lance une pokéball dans les airs, libérant son Alakazam.

-Je vais te faire regretter tes paroles salo**, en plus on vous aura plus dans les pattes.
-On va voir ça, Hestia !

Je lance ma pokéball, faisant apparaitre ma Pyrax qui irradie de chaleur, tel un puissant soleil. Je souris, et me tourne vers Bruce.

-Tu m’aides ?

Question purement rhétorique, car je crois que les mots de notre adversaire on plus énervés le brun qu’autre chose.

-Alakazam, Choc Psy !
-Hestia esquive en utilisant Papilodanse !

Sans perdre de temps, ma Pyrax fonce sur l’adversaire, Clovis accroché à son dos, esquivant sans mal les pierre psychiques qui essayent de la toucher. Ce qui laisse le champ libre à Bruce pour contre attaquer, alors que la dénommée Mélanie semble hésitante à aider son camarade.



 
You can never
turn back


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Visiblement le gars qui accompagne Mélanie connait Yuna… Surement pas assez… Il descend sur ses grands chevaux ventant son nom, ventant sa personne… ça va que Narcisse n’est pas là sinon il l’aurait carboniser voulant prouver sa stature lui aussi. Yuna échange brièvement avec lui mais le ton monte rapidement. Trop pour moi… Le mec commence à s’énerver, visiblement sa dernière rencontre avec Yuna ne l’a pas laissé sans cicatrice à l’âme, mais… Comment ?!!! Il vient de l’insulter ou je rêve ?... Mes poings se serre alors que Clovis est déjà toute griffe dehors le pelage ébouriffé et l’orbe toxique commençant à reluire de sa teinte violette.

Attend mon petit, retire de suite ce que tu viens de dire.

La voix de Yuna ne s’élève même pas au-dessus du bruit sourd qui tambourine dans ma tempe…

Tu viens de me mettre en colère et tu n’aurais jamais du… CLOVIS DECOUPE LE !!

Clovis monte sur le dos d’Hestia qui fonce vers l’Alakazam, les yeux de Mélanie me regarde comme au tournoi, un mélange de peur et de fascination… Mais le mien est vide, vide de retenu, vide de calme. Une fois arriver à bonne distance je lance ma charge. Je ne contrôle plus rien… Je ne pensais pas que ça arriverai si vite...Tout mes muscles sont crispés de rage…

Vas y rapproche toi avec vive-attaque !

Le Mangriff fondit sur le pokémon psy visiblement surpris d’une telle approche. Alors que son dresseur aller lui ordonner d’esquiver ma voix tremblante de haine s’éleva comme un cri de guerre dans une vallée.

Lance Plaie Croix !

Les griffes s’illuminèrent d’une teinte verte avant de venir découper le pokémon psy grièvement blessé. Clovis porta ses griffes ensanglantée à sa bouche alors que mes ongles venaient de rentrer dans ma peau de rage… Je ne peux pas m’empêcher d’imiter le Mangriff portant ma main à ma bouche laissant une petite trace de sang au coin de ma bouche

Yuna je te laisse finir l’Alakazam…

Mes poings le long du corps j’avançait tel un mort vivant vers le garçon visiblement désespéré… Mais que faire de ce désespoir ?... Rien il avait osé, la traiter, l’humilier, devant celui qui donnerai sa vie pour elle.

On fait moins le fier petit monarque.

Mais tu as vraiment un problème ma parole lâche le !!

Mes yeux rouges se posèrent sur Mélanie. Son visage se décomposa en me voyant dans une telle rage. Clovis s’était agenouillé devant son roi alors que je venais de le saisir au col. Je n’entendais rien, je ne ressentais que du mépris pour ce pitoyable mec.

Alors on regrette ?... Tu as raison de te sentir con... Tu ne vaux rien pas même un centième d'elle. Et encore je compare un tas de boue a une fille splendide

Je le relâche le poussant légèrement pour qu'il se vautre à l'atterrissage. Les mains pleine de boues mes esprits me reviennent peu a peu. Mon rythme cardiaque diminue et je sens à nouveau mes mains... Il faut vraiment que je me calme.

Tu n’aurais jamais dû la menacer, en tout cas jamais devant moi ! Si tu oses recommencer, et je te le déconseille, tu auras peur... Bien plus que maintenant.


Je regarde l'élève d'AES encore perché sur son pokémon.

Ramasse le et éduque le un peu mieux ou tu sais toi ce qu'il se passera...

La fille se posa récupérant le garçon encore sous le choc.

Je t'avais dit de faire gaffe putain... Aller on se tire!

Le rapace nocturne repris son envol les deux élèves sur lui.Je me tourne alors vers Yuna un peu honteux du visage que je viens de montrer.

Désolé si je me suis emporté... J'ai pas pu résister il n'avait pas à dire ça. Il ne mérite même pas de te parler...



©BBDragon


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Coup de foudre à Alola

ft. Bruce Hedge
♫♫
Alors, je m’attendais clairement à ce que ce Marc s’énerve, je dirai même j’espérais qu’il le fasse. Un adversaire hors de lui est un adversaire plus facile à vaincre, car il fait des erreurs, il réfléchit moins, emporté par l’émotion. Mais je ne pensais pas que cet échange mette Bruce dans cet état, clairement pas. Il est encore plus énervé que j’aurais pu l’être…pourquoi ce met-il dans cet état ? Pour ne rien arranger, Clovis a les poils hérissé, et les griffes dehors…

Ho non, ça va mal finir cette histoire, j’ai l’impression d’être de retour quelques mois en arrière, à Doublonville. Je me souviens parfaitement dans le Tram de combat, quand Bruce avait laissé son Mangriff se déchainer, et qu’il était à deux doigts de s’en prendre à la dresseuse en face. Ce jour-là, il s’est laissé emporter par le combat, et il avait déjà eu du mal à se contrôler. Mais qu’est-ce qu’il va être capable de faire, s’il est dans cet état ? S’il a toute cette colère pour Marc.
La dernière fois je n’avais pas eu peur, normal je ne ressentais rien du tout. Je me suis juste dis qu’à cause de son inexpérience il s’était laissé emporter par la fougue du combat…Mais voilà, je ne suis plus un cœur de glace maintenant, j’espère sincèrement qu’il n’ira pas trop loin.

En attendant, Clovis est sur le dos d’Hestia qui prend de la vitesse grâce à sa Papilodanse. J’adore cette technique d’esquive qu’on a mis en place avec ma Pyrax, se servir de ses mouvements de danse pour esquiver les attaques de peu. Donc se booster tout en fonçant sur l’adversaire, une stratégie offensive qui marche plutôt bien en général.

Mais il semblerait que ma starter n’aille pas assez vite pour Bruce, il demande à son pokémon de lancer une Vive-Attaque pour se rapprocher de l’Alakazam. Marc s’apprête à demander à son pokémon d’esquiver, mais la voix de Bruce l’en empêche, alors qu’il ordonne une puissante attaque Plaie Croix. Je ne peux m’empêcher de frissonner en entendant la voix grave du spé normal…elle est empli de haine, mais pourquoi se met-il dans tous ses états ?

Enfin le Pokémon Psy se prend l’attaque de plein fouet et tombe lourdement au sol, visiblement pas en état de continuer le combat. Mais ça Bruce ne s’en rend même pas compte, car il me demande d’en finir, alors qui se rapproche de Marc qui est complètement désemparé. Et il n’est pas le seul, je le suis tout autant…quel est ce Bruce que j’ai en face de moi ? Il ne ressemble pas du tout à celui que j’ai connu sur le paquebot, ni à celui avec lequel j’ai dansé au nouvel an…Mélanie essaye de l’arrêter en lui disant qu’il a un vrai problème, et bizarrement je pense comprendre pourquoi elle l’a traité de psychopathe tout à l’heure…aussi pourquoi elle n’a pas voulu nous affronter. Si mon ami lui a déjà montrer cette facette de sa personnalité, c’est normal qu’elle ait agi comme ça.

Je me tiens prête à intervenir quand Bruce chope le gars pour le prendre par le col, et le menace ouvertement alors que le Mangriff du brun s’est agenouillé derrière lui. Hestia est à mi-chemin entre moi et Bruce, prête à lancer sa toile au cas où…Je retiens ma respiration, mais heureusement mon ami finit par repousser Marc, le faisant tomber au sol, non sans lui déconseiller de m’insulter de nouveau. Il semble redescendre en pression, ce qui, je dois l’avouer, m’arrange plutôt.

La jeune file d’AES vient récupérer son collègue, après que Bruce lui ait limite ordonné de le faire. Nous les regardons partir alors que Bruce se tourne vers moi, visiblement honteux de lui. Je sais à ce moment que je retrouve celui que j’ai toujours connu, mais je n’arrive pas à parler…Je n’ai pas réussi à parler de toute la scène, ça avait l’air si…surréaliste.
Les mots me manquaient, j’aurais probablement dû avoir peur…j’ai eu peur, mais pas autant que j’aurai dû. Je ne sais pas pourquoi mais une part de moi ne l’était pas du tout, peut-être parce qu’elle savait qu’elle n’avait rien à craindre. Mais pourquoi mon cœur s’est mis à battre si fort dans ma poitrine, comme si elle appelait quelque chose…

C’est finalement la voix de Bruce qui me sort de ma stupeur, alors qu’il s’excuse pour son comportement. En entendant sa voix désolée, je me sens bien plus apaisée, et je ne peux empêcher un doux sourire d'apparaître sur mon visage. C’est seulement à ce moment que je remarque la trace de sang que Bruce a sur le bord de visage, et étant donné qu’il n’a pas frappé Marc, je sais que c’est le sien. Je sors un mouchoir de ma poche, et m’approche de lui pour lui retirer la trace de sang.

-Je…je dois t’avouer que je ne pensais pas que tu t’emporterais comme ça, surtout que c’est moi qui ai provoqué ce garçon. Ça ne sert à rien de s’énerver comme ça, ça ne mène à rien, même si c’est très gentil de ta part de vouloir prendre ma défense.

Je range le mouchoir, et essaye de lui remonter un peu le moral avec mon sourire.

-Allez on oublie ça, on a encore la team Skull a arrêté, et je pense que ces deux de l’AES vont pas lâcher le morceau.

Je regarde aux alentours, histoire de voir si je vois quelque chose qui pourrait nous mener sur la piste. En réalité c’est surtout pour changer de sujet, et ne pas repenser à ce qu’il vient de se passer, pour que Bruce ne culpabilise pas.

-Petite Lune, il y a une petite grotte par là-bas, je réussi à lire l’esprit de deux personnes qui semblent se cacher.

Je tourne la tête dans la direction que m’indique ma Mentali, mais je ne vois strictement rien. Je me tourne alors vers Bruce, qui est le seul à pouvoir nous guider, vu que c’est lui qui connait les lieux.

-Tu sais comment y accéder ?

Aller, on se reconcentre sur la mission, sans tuer personne de préférence.





 
You can never
turn back


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

L’air péné que je prenais semblais l’avoir toucher, à tel point qu’elle vient d’essuyer le sang que j’avais sur le visage avec un mouchoir. La sensation de sa main essuyant mon crime me fit un énorme frisson dans le dos…

Vraiment désolé…

Sont sourire ranima ma flamme mais ce n’était pas la flamme gnangnan du romantisme, non, c’était celle du combattant. La mentali semblait avoir trouver deux esprit au sein d’une petite grotte, elle me regarde, me demandant si je suis en mesure de nous y emmener.

Ouai je vois ou c’est par contre on sera cramés à 2 kilomètres si on va directe de front là-bas… Comme l’orbe de Clovis c’est allumé je vais le laisser reprendre ses forces.

Quoi de mieux pour être discret que d’arriver sous le mec ou sur son flanc ? Pas grand-chose, c’est pourquoi je fais appel à Gimly.

On va creuser un tunnel pour arriver par le côté, comme ça si c’est bien ceux qu’on cherche on évite de les faire fuir directement ou de sonner l’alerte.

J’explique alors le plan à l’Excavarene qui semble ravi de pouvoir nous aider. Je lui montre environ la direction et nous trouvons un endroit assez isolé pour ne pas se faire remarquer. L’Excavarene commence son travail, comme d’habitude remarquable. Je commence à vouloir laisser Yuna passer mais la vue des marches de l’avion me rappel à l’ordre. Je suis déjà bien rouge mais je me recentre vite sur l’objectif prenant une excuse un peu bidon mais pas des moins héroïques pour passer devant.

Euh… ça te dérange si je passe devant ? Tu as plus de pokémon spéciaux donc plus pratique pour couvrir nos arrières. Et puis je préfère être devant pour prendre les risques…

Bon espérons que ça suffira… En attendant le tunnel creusé est assez large, on doit se baisser un peu mais bon au moins on ne marche pas comme des couanetons. J’avance prudemment me prenant au passage les ¾ de la terre que Gimly envoie derrière lui pour creuse, évitant les plus gros des dégâts à Yuna. Le lapin s’arrête alors tendant l’oreille contre la terre face à lui.

Tu entends quelque chose mon grand ?...

Ses poils se hérissèrent d’un coup défonçant la fine paroi de terre et empoussiérant le tunnel… Tu n’as jamais appris la finesse mais tu plais quand même à Libertine… Parfois y a des trucs qui m’échappent… Enfin bon !

Wesh c’est quoi ce bordel ?

Rien que cette manière de parler je me doute de l’identité de nos deux opposant. Alors que la poussière retombe j’arbore mon sourire un peu duelliste.

Alors messieurs ? On sème la panique sur ma région sans même m’inviter aux hostilités ?

C’est loin d’être mon île ou quoi que ce soit mais bon… Je trouvais que ça envoyait pas mal comme phrase d’entrée !

Tu t’es pris pour qui le nabot brun ?

Ne commençais pas ou vous allez le regretter…

Je me tourne vers Yuna le visage bien moins fermé que tout à l’heure.

Alors prête… Partenaire, cette fois on fait ça ensemble!

Un clin d’œil et me voilà prêt au combat en compagnie de Gimly et de ma guerrière préféré.

Gimly vas y molo ont a besoin d’eux avec toute leurs dents pour savoir qui les envoie.




©BBDragon
[/quote]


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Coup de foudre à Alola

ft. Bruce Hedge
♫♫
Je l’observe, et je vois cette flamme à nouveau briller dans ses yeux. A ce moment je sais que Bruce vient de reprendre le dessus, la flamme du combattant brille à nouveau dans ses yeux. Et c’est tant mieux, parce que ça aurait été compliqué si le jeune homme était resté dans sa culpabilité.

Le spé normal m’avoue qu’il voit très bien comment accéder à la grotte, mais le problème c’est qu’on sera bien trop visible. Ce sera un peu comme si on allait au front, mais complètement à découvert, ce qui nous donnerait un trop gros désavantage. En plus il faut qu’on prenne notre temps pour que le Mangriff de Bruce reprenne ses forces, et se soigne du poison…Mais on n’a pas beaucoup de temps à cause de ces élèves d’AES. On les a peut-être fait fuir, mais ils restent des élèves en mission, et je doute qu’ils renoncent à leur mission pour ça. C’est donc une course contre la montre qui vient de commencer.

Je me mords la lèvre tout en réfléchissant à une solution…je pourrais demander à Lucifer de créer un Brouillard, mais ce serait cramé qu’il s’agit d’une attaque. Luna pourrait essayer de les faire tomber dans une de ses illusions, mais pas certain que ça tienne assez longtemps pour qu’on puisse approcher…Heureusement pour moi, Bruce à la solution toute trouvée, et il fait appel à son Excavarene. Si on passe sous terre, on devrait pouvoir les approcher sans trop de problème, à condition qu’on ne fasse pas trop de bruit…ce plan me plait bien.

-C’est parfait, on leur tombe dessus, on les attache, et on leur fait tout avouer. C’est un plan simple et efficace.

Je laisse le temps à Bruce d’expliquer le plan à son pokémon, alors que je me tourne vers mes pokémon propre pokémon. Car oui, si on passe par un tunnel, il y a de forte chance qu’Hestia ne passe pas, et moins on sera mieux ce sera.

-Hestia, Stella on va être trop nombreux dans le tunnel, va falloir qu’on soit discret, je vous rappellerai plus tard.
-D’accord maman, mais oublie pas de récupérer le sac pour les cookies !

Je rappelle ma Pyrax et ma Kirlia, dans un soupire, ne laissant que ma Mentali à mes côtés. Elle ne devrait pas avoir de mal à se déplacer dans le tunnel, et elle peut toujours piéger nos ennemis avec ses pouvoirs psychiques si ces derniers veulent s’échapper. Mais il va falloir que je demande à Vulcain de fournir plus de cookie à Stella, je crois que ça devient une véritable obsession.

Bon maintenant que l’Excavarene a commencé son boulot, et que l’équipe est prête, on a plus qu’à y aller. Mais étrangement, Bruce ne fait pas preuve de galanterie, et demande à passer d’abord. C’est bizarre ça, pourquoi ne veut-il pas me laisser passer ? En temps normal il joue toujours les hommes galant avec moi…c’est même un des traits que j’aime bien chez lui. Et on ne peut pas dire que les arguments qu’il me sort son vraiment très convaincants. Ok j’ai des pokémon spéciaux et je peux facilement couvrir nos arrières, mais dans un si petit tunnel je risque surtout de le cramer plus qu’autre chose. Et d’où il veut passer devant pour prendre les risques ? Je suis capable de me défendre toute seule bon sang !

Après quelques secondes de réflexion, et la vue du rouge qui lui monte aux joues, je pense que je comprends finalement ce que Bruce veut éviter. Dans un tunnel on est à quatre pattes…ce qui veut dire que s’il passe derrière moi, il aura une vue imprenable sur mes fesses…et je suis en jupe fendue aujourd’hui…Heu c’est peut-être mieux qu’il passe devant.

-Heu…oui vas-y pas de soucis…

Faite qu’il ne remarque pas le rouge qui est en train d’apparaitre sur mes joues. Je suis donc le spé Normal dans le tunnel, suivit de Luna. Pauvre Bruce, il se prend toute la terre dans la figure, j’aurai du demandé à ma Mentali de passer devant moi, et faire un bouclier psychique…ce sera pour la prochaine fois….et puis ça donne un côté plus sauvage au brun qui n’est pas pour me déplaire…minute à quoi je pense moi ?!!!

Enfin bref, le Pokémon de Bruce s’arrête soudainement, écoutant ce qui se passe autours, avant de littéralement défoncer la paroi du tunnel, ouvrant un gros trou dans la grotte. Cette entrée fracassante semble surprendre les occupants de la grotte dans laquelle nous venons d’atterrir. Bruce se permet une petite phrase d’arrivée que je trouve de trop, mais je me retiens de lui faire le commentaire. Car en effet, ses mots semblent avoir irrité les deux personnes que je suppose être de la team skull…vu comme ils s’habillent et parle, il y a pas trop de mystère. Ils traitent même mon ami de nabot brun…si seulement ils savaient ce qui s’est passé quelques minutes plus tôt avec les élèves de l’AES. Heureusement Bruce reste calme, et se tourne vers moi, le visage moins dur et sanguin que tout à l’heure, affirmant que cette fois nous le feront ensemble.

-Je te préfère comme ça, Dovah j’ai besoin de toi !

Je lance une pokéball dans les air, et mon Draco de cinq mètre de long apparait, m’entourant comme un cercle de protection. Son regard dur est braqué sur les deux voyous qui ne s’attendaient pas à ça, en même temps Dovah envoie une telle aura de violence et de colère que je comprends qu’ils se sentent un peu mal. C’est ce que j’aime avec mon Draco, c’est une vraie crème, mais il peut très bien se montrer très menaçant.

-Allez mon Draco, amuse toi avec eux.

Je viens de prendre mon air le plus sadique possible, histoire de bien leur faire la flippe. Dovah s’élance alors, frottant sa peau écailleuse contre moi, mais il ne part pas seul, je le vois lancer une attaque Ligotage sur l’Excavarene de Bruce avant de prendre de la hauteur. Il tournoie plusieurs fois sur lui-même avant de balancer le pokémon normal, qui devient alors un véritable boulet de canon humain qui percute le sol. L’impact déclenche une puissante attaque Piétisol qui fait tomber les deux membres de la team skull 2.0 avant même qu’ils n’aient le temps d’appeler leur pokémon. Dovah n’a alors aucun mal à les encercler, et leur faire gouter à son attaque ligotage, les saucissonnant comme il faut. Je fais un clin d’œil à Bruce, avant de m’avancer vers nos prisonniers.

-Wesh, qu’est-ce que vous nous voulez ?

Je m’agenouille alors à côté d’eux, un sourire légèrement sadique au visage, alors que ma voix se fait glaçante. Si on veut des réponses rapides, il faut leur faire peur…et si ça marche pas, Bruce pourra jouer au gentil flic.

-Où se trouve votre chef, on a deux trois trucs à lui dire.
-T’as cru qu’on allait répondre ? On est pas fou !
-Tu vois le Draco là, il adore faire bruler ses proies. Vous avez le choix, soit vous parlez, soit je vous fait cuire au barbecue.

Dovah prépare déjà une petite boule de feu, prêt à tirer (ce qu’il ne fera pas évidemment)…Finalement il n’y a pas que Bruce qui peut être effrayant, sauf que moi je me contrôle, contrairement à lui.






 
You can never
turn back


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Yuna se penche, menaçant les deux mec de la team Skull avec son Draco gigantesque… Elle ferait presque froid dans le dos si c’était la première fois que je la voyait mais bien au contraire la voir comme une femme de torture me fait avoir un frisson non pas de peur mais presque d’envie… Ok Bruce reprend toi c’est pas le moment…

Jamais de notre vie on parlera on fait pas ça au aux frangins !

La boule de feu du pokémon dragon venait presque à devenir la dernière chaleur qu’il sentirait contre leurs peaux…

On est censé être fidèle au Boss ouai…

Yuna arrête, on les tient…

Le draco arrêta sa menace en gardant tout de même une petite braise dans sa gueule. Un des deux loubards enguella le premier.

Comment ça censé ? Me dit pas que tu es une balance ! T’en as dans le froc c’est pas deux gosse qui vont…

Toi tu te tais ! Y en a un qui est à point il ne reste plus qu’à le passer à la casserole… Et pour l’autre on va faire appel à toi mon Sid ! Clou lui le bec !

Une flamme noire s’empare de mon regard, histoire de préparé le terrain au futur interrogatoire. Sentant le regard presque inquiet de Yuna je lance un clin d’œil discret pour la rassurer. Non t’inquiètes je perds pas le contrôle comme tout à l’heure, là je sais où je vais ! J’élance fièrement ma pokéball laissant apparaitre le pokémon simiesque.

Aller endort moi celui de droite !

Mais bizarrement ce ne fut pas dans un coup précis dans la nuque pour le faire taire… Non, pour la première fois je vois mon Vigoroth trainer des pattes… Enfin c’est pas la première fois, quand il n’était qu’un parecool il était très souvent en train de glandouiller même en combat mais pas en tant que Vigoroth… Se pourrait il que ?...

Sid ?

Il se positionna sur le flanc devant les deux brigands et… Bâilla ?! Mais le bâillement pris une autre tournure, plus grave, plus rauque et soudain une lumière bleue enveloppa le corps de mon pokémon…

Sid tu es en train d’évoluer ?!!!

Les muscles de son corps changèrent prenant une forme bien plus lourde plus menaçante… J’avais oublier à quel point un Monaflémit pouvais être imposant… Mais ça dépasse de loin la norme ! Sid vient presque de tripler de volume corporel… C’est devenu un véritable monstre… C’est alors que le plus méfiant se mit à bailler aussi… Il va donc l’endormir au sens propre ! Sid, tu es redevenu le chevalier de la Paresse et tu va nous montrer ton plein potentiel maintenant !

Maintenant que ton pote fait une petite sieste on va pouvoir discuter normal tu crois pas ?

Sid attrapa un roc qu’il éclata à une mains pour ramasser une touffe d’herbe en dessous, ce n’était que pour se nourrir mais je vois là une opportunité pour tirer les Larvadar du nez de ce mec.

Si tu veux pas finir comme ce caillou je te conseille de tout nous dire sur ce Amzug…

Ok je vous jure je vous direz pas de crack mais bon on sait nous même pas grand-chose sur lui. Je vous demande juste un truc c’est de pas poucaver, si on apprend que c’est moi qui vous ai donner les infos je suis un homme mort…


T’inquiètes pas pour ça si tu nous dit tout tu serras considéré comme de notre côté. Maintenant dit nous tout.


L’étreinte du Draco se desserra libérant peu à peu le sbire.

Bon voilà notre chef Amzug est un gars très calculateur il est réfléchi pas comme la plupart de la team Skull. Généralement quand il nous donne des ordres il nous téléporte cash dans son repaire et nous donne tout ce qu’on doit faire. Par contre lui il va au bout des choses, pas comme l’ancien il hésitera pas à liquider un traitre… C’est pour ça que je compte sur votre discrétion.


Ok mais ça nous avance pas grand-chose sur son repaire tu as vraiment aucune idée ? Un petit indice ?

Le gars se creuse la cervelle un petit moment avant de nous donner un détail qui sera surement la clef de son arrestation.

Si ouais on vois vite fais le cimetière depuis la fenêtre mais genre d’assez haut quand même…


Soudain une rafale de vent souffla dans la petite grotte. Soulevant d’abord des poussières puis des petites roches.

Attention Yuna !

Elle perd pied tombant à la renverse mais tout de même amorti par son Draco… C’est bizarre, une tempête comme ça ne peut venir que d’un pokémon Vol or je ne vois pas pourquoi il tenterait d’attaquer l’intérieur du tunnel et de deux je n’ai entendu aucun battement d’aile, tout était super silencieux… Oh non pas elle ! Alors que l’informateur se faisait trainer au sol par une paire de serre jaune l’œil du Noarfang me transperça comme une flèche.

C’est AES ! Sid on y va !

Le colosse se leva en direction de la sortie m’accompagnant de son pas titanesque.

Utilise dégommage !

Il s’empara d’un cailloux et le lança de toute ses forces fendant l’air tel un missile… La vache j’en ai froid dans le dos tellement il tire fort… S’il les avait touché je pense que les élèves et le sbire y serait passé…  Je n’aurai pas de mort sur la conscience au moins, faut voir le bon côté… Je retourne dans la grotte et récupère la main de Yuna pour l’aider à se relever.

Tout va bien rien de casser ?


La bleue me rassure alors que je la relève.

Je vois exactement où le chef se cache, il y a une tour de guet juste à côté du cimetière d’Eka-Eka, ils sont forcément là-bas ! Les fumiers malgré l’avertissement ils continuent de se foutre dans nos pattes mais on va pas les laisser faire… Faut juste trouver un moyen de rejoindre se foutu cimetière plus vite qu’eux…


HRP :




©BBDragon


Dernière édition par Bruce Hedge le Ven 24 Avr - 19:30, édité 2 fois


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Coup de foudre à Alola

ft. Bruce Hedge
♫♫
Bruce rentre dans mon jeu, et affirme aux gars de la team Skul qu’il vaudrait mieux répondre à mes questions. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que le brun aime bien me voir comme ça, en tout cas c’est l’impression que me donne son regard…et surtout le rouge qui lui monte aux joues. Les deux gars de la nouvelle team Skull commencent à vraiment paniquer, enfin l’un des deux, mais c’est déjà suffisant.

Je sais lequel des deux est le plus à même de nous fournir les informations dont on a besoin, encore faut-il que son collègue le laisse parler. Vu la réaction qu’il a eu quand son camarade à dit qu’ils sont censés être fidèle à leur chef, le plus fragile des deux risque de ne pas parler. Heureusement Bruce l’a aussi compris, et il demande à son Vigoroth de venir s’en occuper. Mais ce dernier se fait soudainement plus lent…genre vraiment plus lent.

Au début je soupçonne qu’il est juste un peu fatigué, mais la soudaine lumière bleue qui émane de lui, et son changement de forme me font plus penser à une évolution. Quand le Monaflémit apparaît finalement, je ne peux m’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres. Finalement Bruce a réussi à avoir son chevalier de la paresse, et en plus ce dernier a endormi le membre de la team skull qui était opposé à répondre à nos questions.

Maintenant qu’il est seul, l’éveillé n’a plus vraiment de raison de refuser de parler, surtout que même Bruce si met. Sid se contente d’exploser un rocher de son point, alors que je vois une dangereuse flamme briller dans le regard du brun. Mais si les premières secondes l’inquiétude se lit dans mon propre regard, le spé normal me fait un clin d’œil discret pour me rassurer. Non il n’est clairement pas en train de perdre de contrôle, et de se transformer en brute comme il a pu le faire tout à l’heure.

Devant autant d’argument, le membre de la team Skull décide de se mettre à table, nous demandant seulement de ne pas le balancer. Je jette un coup d’œil à mon partenaire, qui acquiesce lui aussi, avant de rassurer notre prisonnier du moment. Il demande à Dovah de relâcher sa proie, et mon pokémon ne s’exécute qu’après m’avoir demandé la confirmation que je donne d’un signe de tête.  

Finalement libre, le bandit se met à table rapidement, enfin il nous dit surtout qu’il ne sait même pas qui est son chef. Je me demande bien qui est ce genre d’Amzug, pour pouvoir insuffler la peur chez ses sbires, alors qu’ils ne savent même pas à quoi il peut bien ressembler. La première information qui nous parvient est que son chef prévoit de prendre d’assaut la ligue pokémon de l’archipel…Prendre la ligue d’assaut, ça veut dire essayer de prendre le contrôle des quatre îles. Les ligues pokémon gèrent en quelque sorte la sécurité et l’entièreté du système d’une région. En prendre le contrôle ou la renverser peut avoir de grave conséquence, aussi bien politique que social…Ok ça ne rigole plus là, si cette information est véridique, ça dépasse largement le cadre d’une mission d’élève de la Pokémon COmmunity. Mais avant de prévenir les autorités, nous devons nous assurer que ces informations soient vraies.

Le membre de cette nouvelle Team Skull nous donne de maigres informations sur la localisation du chef, et il n’a pas vraiment le temps de nous en dire plus, de violente bourrasque de vent souffle dans la grotte. Le sable se soulève, et je tombe à la renverse, ma chute étant amortie par Dovah qui me rattrape comme il peut. Je ne vois pas grand-chose, mais j’entends les cris de Bruce, qui m’informe que c’est AES qui nous vole notre informateur.

Malheureusement nous sommes pris au dépourvus, et les élèves d’AES réussissent à s’enfuir avec les membres de la team Skull. Ce fait est légèrement rageant, mais je n’ai pas le temps de m’en inquiéter, Bruce vient à ma rencontre et me tend une main pour m’aider à me relever. Un léger sourire gêner apparait sur mon visage, alors que je saisis sa main.

-Oui ça va j’ai rien, et toi ? Tu ne t’es pas pris de rocher ?


Il semble aller bien, ce qui me rassure un peu, mais rapidement la rage commence à monter en moi…Mais j’arrive à la contenir et la faire taire assez facilement, même si je me dis que ça va dangereusement compliquer notre mission.

-On fait quoi maintenant qu’ils nous ont volé nos informateurs ?

Heureusement  Bruce semble savoir où pourrait se trouver le repaire de la team Skull, avec ce qu’on vient d’apprendre. Finalement c’est une bonne chose qu’il soit là pour cette mission, sa connaissance du terrain est un avantage indéniable.

-C’est la seule piste qu’on ait alors on y va.

Et dès qu’on a la confirmation de la position de ces criminels, on contacte les forces de l’ordre, avant d’essayer de soit gagner du temps, soit les appréhender nous-même. Les élèves d’AES se dirigent vers le centre pokémon le plus proche, probablement pour soigner leur pokémon avant de se rendre au cimetière.  Il faut qu’on les prenne de vitesse, et j’ai le moyen parfait pour ça.

-On y va, et s’il faut aller vite, je sais qui appeler. Lucifer, Hestia !

Ma Pyrax et mon Dracaufeu refont leur apparition, visiblement content que je fasse de nouveau appel à eux. Je me tourne vers Bruce, un air sérieux au visage.

-Tu sais par où se trouve le Cimetière ? Parfait dans ce cas on va y aller à dos de mes pokémon volants, on a pas une minute à perdre. Marc a un Alakazam, et il n’aura aucun mal à les téléporter à l’endroit voulu.

Ainsi ils peuvent aller encore plus vite au repaire, et ainsi arrêter cette bande de criminel. Mais heureusement j’ai deux pokémon volant qui sont connus pour leur vitesse de pointe.

-Lucifer, tu prends Bruce sur ton dos.

Pourquoi je prends pas plutôt Lucifer, et laisse Hestia à Bruce ? Tout simplement que voler à dos de Pyrax est plus difficile, que de voler à dos de Dracaufeu. Une fois sur nos montures, je pose mon regard sur Bruce, alors que Lucifer fait une moue boudeuse…ralala, espèce de Dracaufeu possessif, mais j’ai une bonne idée pour lui redonner le sourire.

-Etant donné qu’on est pressé Bruce, il va falloir que mes pokémon aillent à pleine vitesse, j’espère que tu es prêt à t’accrocher.

Je vois une lueur briller dans les yeux de mon chromatique, et je sais que Bruce va vraiment devoir s’accrocher s’il veut rester en selle. Je fais un signe à ma Pyrax, et elle ne perd pas de temps pour s’envoler, rapidement suivis par Lucifer. Je retrouve alors cette sensation que j’adore, cette sensation de liberté et de conquérante du ciel. Et c’est encore plus grisant quand mes pokémon y vont à plein vitesse. Je jette un coup d’œil derrière pour voir si Bruce est toujours en selle…et je crois que Lucifer a envie de faire quelque pirouette en l’air…j’espère que le brun est prêt à s’accrocher.




 
You can never
turn back


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

A dos de pokémon volant ? Mais j’en ai pas moi…

C’est à ces mots que mon visage se figea, à la fois d’excitation et d’angoisse… Je vais monter sur le dos de Lucifer ?... ! Putain ! Je sais pas si ça va être génial ou terrifiant mais je sui partant. Le seul truc c’est que je n’ai jamais monté de pokémon moi enfin des pokémontures si, même déjà des dracaufeu mais pas sans harnais…

Euh… D’accord !

Je grimpe donc sur l’encolure du dracaufeu chromatique alors que celui si prend déjà de la hauteur… Au putain je le sens mal… Je m’accroche en fermant les yeux alors que Yuna fait planner sur ce vol encore plus d’inquiétude. Il va devoir foncer… Ok donc on m’apprend à la dure directe niveau maximal et ben si je survis y a pas à dire je l’épouse cette fille… Le dragon de feu prend de la vitesse et non d’un chien depuis quand on doit faire des tonneaux pour voler… Je sens tout le bento de midi flotter dans mon ventre entre deux secousses mais je me retiens de gerber… Je ne sais pas qui je craindrai le plus Lucifer ou Yuna…

A droite ! au coin de ce rocher là-bas ! Fonce Lucifer !

Je me redresse profitant enfin d’une posture à peu près stable… ça va le faire tu va survivre Bruce !!!

ICI !

L’atterrissage se fit sans aucune légèreté mais bon l’heure n’est pas au petit confort… J’aperçois la tour de guet avec à son sommet un sbire accompagné d’un Gamblast… ça doit être le sniper de la bande qui vérifie que rien ne peut entrer là-bas…

Ok va falloir la jouer fine mais pas trop…


Je réfléchi pensant à l’intégralité des possibilités et je trouve enfin la solution dans l’action de Sid de tout à l’heure. Avec un gravillon ça devrait pouvoir l’assommer. Je donne donc une pierre à mon Monaflémit qui d’une pichenette parvient à l’envoyer en plein dans le crâne du garde tombant raid inconscient… Qu’elle puissance… Il est monstrueux !

Parfait mon gros on fonce !

J’attrape Yuna par la main alors qu’un énorme Lazer Glace frappa le sol laissant une marque de givre devant nous, la patinoire improviser me fit glisser entrainant Yuna dans ma chute. Mais nous étions encore dans le viseur du pokémon Sniper.

A couvert !

Ni une ni deux j’attrapa Yuna par l’épaule la collant contre moi pour nous planquer derrière un rocher. Je sens son cœur battre alors que je la serre sans plus contre moi, ça doit être l’adrénaline… Enfin bon pas le temps de penser à ça… Un crissement d’aile se fit entendre et un énorme Corboss s’envolât en direction des montagnes de l’île… Alors que dans le ciel sans un bruit l’ombre d’un Noarfang venait de nous dépasser… Merde AES, alors qu’on venait de trouver le boss !

On repart dans les airs ?

Je regarde Yuna l’air sérieux et stricte j’ai envie de tous me les faires, AES , Les skulls… J’ai hâte de déployer les péchés contre eux…





©BBDragon


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Coup de foudre à Alola

ft. Bruce Hedge
♫♫
Bruce tient plutôt bien le choc, je suis impressionnée. Bon après Lucifer joue un peu avec lui, mais rien de bien méchant…je connais mon chromatique, et je sais parfaitement qu’il ne se donne pas à fond. Croyez-moi, je l’ai déjà vu faire pire que ça quand j’étais sur son dos. D’un coup j’entends la voix de Bruce qui me signale que notre objectif se trouve à droite, et il demande à Lucifer de foncer là-bas…ok il a pas peur, mais il a de la chance que mon Dracaufeu sache faire la part des choses et rester focus sur la mission…parfois.

Comme à son habitude, mon Dracaufeu atterrit sans subtilité sur le sol, je crois que cette notion a toujours été obscure pour lui, depuis qu’il a atteint son stade final. Hestia se pose un peu plus discrètement, et heureusement. En haut sur la tour, il y a un vigile et son Gamblast...il ne semble pas nous avoir remarqués, malgré l’atterrissage de Lucifer. Je pense qu’on va pouvoir dire au chef de cette nouvelle team Skull, qu’il aurait mieux fait de vérifier le niveau de ses sbires, parce que là il y a des amélioration à faire.

Enfin on ne va pas se plaindre, on ne s’est pas fait repéré, et l’alerte général n’a pas été donnée. Est-ce qu’on devrait avertir les forces de l’ordre maintenant ? On a pas la certitude que leur chef soit vraiment ici, et une descente de police risquerait de persuader ce dernier de se cacher encore plus. C’est décidé, dès qu’on a la certitude qu’il est là, j’appellerai les renforts, et on se chargera de le maintenir sur zone jusqu’à leur arrivée. Mais avant tout, il faut qu’on se débarrasse de cette vigie, et du pokémon qui l’accompagne…surtout du pokémon, parce qu’un Gamblast peut faire beaucoup de dégâts à mes pokémon, surtout dans les airs.

Bruce me suggère d’agir avec finesse…mais pas trop ? Il rappelle donc son Monaflémit, au risque de nous faire repérer et lu lui confie un petit caillou…Qu’est-ce qu’il a l’intention de faire ? Il compte quand même pas canarder la tour de guet, c’est le meilleur moyen de se faire repérer ça ! Mais non son pokémon fraichement évolué lance le caillou d’une petite pichenette, et assomme littéralement la vigie. Je dois avouer que là il m’impressionne.

Bon maintenant il ne nous reste plus qu’à nous occuper du pokémon, qui ne semble pas savoir d’où vient l’attaque qui a assommé son dresseur.Heu problème, il y a un deuxième dresseur, et lui semble déterminé à trouver le responsable de la perte de conscience de son ami, il faut rester planqué et...Je sens la main de Bruce saisir la mienne, et m’entrainer à sa suite, droit sur la tour.

-Bruce non ! Il y a un…

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que le Pokémon eau reçoit l’ordre de lancer un puissant Laser-Glace, gelant le sol devant nous. Mais emportés par son élan, Bruce tombe et m’entraine à sa suite, alors que Lucifer et Hestia s’envole pour nous couvrir. Parfois je maudis Bruce et son impulsivité ! On dit que je suis bourrine, mais j’ai trouvé pire que moi je crois.

Heureusement pour moi, le brun à de bon réflexe, il m’attrape par l’épaule et me plaque contre lui, alors qu’il nous a mis à couvert derrière un rocher…Pourquoi est-ce que mon cœur s’emballe d’un coup ? Enfin…ce n’est pas à cause de l’adrénaline, c’est différent…Le rouge me monte aux joues, et je n’arrive même pas à parler. Pourquoi une telle proximité me met dans un tel état ? Je…je connais cette sensation, c’est comme avec Logan à l’époque…Non non non c’est pas le moment de penser à ça !!!

Je jette un rapide coup d’œil en l’air pour voir le deuxième garde appeler un Corboss , et saute dessus pour esquiver le Lance-Flamme de Lucifer. Il se dirige alors vers les montagnes, et un Noarfang qui ne m’est pas inconnu. Manquait plus que l’AES qui déboule maintenant ! Ils n’ont pas mis longtemps à faire parler l’autre. On a pas de temps à perdre, il faut qu’on se débarrasse de ce Gamblast, et qu’on les rattrape, comme le suggère mon partenaire. Je le regarde d’une manière incertaine, j’ai envie de l’engueuler pour avoir foncé dans le tat sans observer, mais je n’y arrive pas.

-O…oui mais on doit d’abord se débarrasser de ce pokémon eau.

Je me redresse alors, devenant une cible évidente pour le Gamblast, qui ne perd pas de temps pour me viser…Grossière erreur de sa part, en se focalisant sur moi, il a un peu oublié mes deux pokémon qui volaient autours de la tour. C’est ainsi que le Gamblast disparut sous l’effet de deux Déflagration surpuissantes. Je me permets de lâcher un soupire de soulagement, alors qu’Hestia et Lucifer reviennent vers moi, et que Bruce ne se relève et que son Monaflémit ne nous rejoigne. Le pokémon normal est certes très puissant, mais un peu long à la détente.
Lucifer jette un regard noir à Bruce qu’il doit juger responsable de ma mise en danger, et Hestia tourne autour de moi pour s’assurer que je vais bien, et qu’aucune attaque ne m’a touchée…Pourquoi est-ce qu’ils sont aussi protecteur aujourd’hui ces deux-là ?

-Je vais bien Hestia ne t’inquiètes pas. Merci à vous deux, vous nous avez sauvé la mise.

Je les caresse en guise de récompense, avant de me tourner vers Bruce, et que le rouge me monte à nouveau aux joues.

-Essaye de faire un peu plus attention Bruce. A foncer tête baisser comme ça, on risque de se mettre en danger, car même s’ils ont l’air d’une bande de guignol, ces gars ont des pokémon forts. Je sais que tu aimes l’affrontement autant que moi, mais sois prudent…je ne veux pas que tu sois blessé.

Minute pourquoi j’ai laissé sortir ça ? Pourquoi mon cœur s’emballe à nouveau ? Calme Yuna, panique pas, ce n’est pas le moment d’avoir un surplus d’émotion ! Je parviens finalement à reprendre le contrôle de mon rythme cardiaque, et je souris au brun.

-Allez on y va, on doit rattraper l’AES et ce sbire, je suis certaine qu’ils sont parti retrouver le chef !

Sans perdre de temps je saute sur le dos d’Hestia, et je lance un regard dissuasif à Lucifer. Il comprend le message et laisse Bruce grimper sur son dos, avant qu’on parte pour les montagnes. On doit se dépêcher, et espérer qu’il ne soit pas trop tard. On a bien une dizaine de minute de retard, j’espère que nos rivaux n’ont pas réussi à arrêter Amzug.

Nous arrivons finalement aux bords d’une petite falaise, ou se trouve un jeune homme assez jeune, aux longs cheveux verts foncés. On ne peut même pas essayer de le prendre par surprise, il nous fixe avec un large sourire, comme s’il nous attendait. Il n’y a aucune trace du sbire où de l’AES, si ce n’est les plumes de Noarfang au sol, preuve qu’il y a eu un combat récemment. A peine nous posons un pied à terre, que le jeune homme commence déjà à faire la conversation.

-Alors ces vous les deux impertinents qui ont attaqué la tour de guet ? Si vous êtes venus pour m’arrêter, j’espère que vous serez un peu plus résistants que les deux précédents, ils n’ont même pas tenu cinq minutes.

Ils parlent de l’AES ? Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un très mauvais pressentiment pour ce combat.





 
You can never
turn back


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Nous voilà collé l’un à l’autre, je sens son cœur s’accélérer, surement l’adrénaline… Mais ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus. Je viens de me rendre compte que je l’avais mise en danger… Alors que la seule chose que je veux c’est la protéger… Heureusement Hestia et Lucifer nous débarasse de la menace, le regard que braque le chromatique sur moi me fait palir de honte, je sais très bien ce qu’il doit se dire… Mais je n’ai clairement pas fait exprès. Yuna me rassure me redonnant l’envie d’être au meilleur de moi-même, d’ailleurs sa dernière phrase était d’une cutinesse absolument astronomique… Elle persuade d’un regard son dracaufeu de me laisser grimper sur son dos avant de nous mettre à la poursuite du Corboss qui venait de prendre son envol. La chevauchée est dès plus rapide, en même temps AES était juste devant nous et il est hors de question de se laisser distancer surtout par ce mec et Mélanie… Nous arrivons donc dans les montagnes ou une seule personne attend bien sagement… un jeune homme à la chevelure verdatre en pique… Mouais on a vue mieux comme style, mais celui-ci lance une phrase me mettant en mode offensif directement. Il a déjà battu AES ? Les plumes du Noarfang de Mélanie, preuve de combat ? de fuite ? J’en sais rien mais nous on ne va clairement pas se laisser faire !

Et oui c’est nous qui avons lancé l’assaut de la tour de guet, et si tu as vainquue AES en si peux de temps ce n’est pas une coïncidence… Ce n’est clairement pas un haut fait mon pote j’ai dégommer Mélanie au tournoi des élèves et elles s’étaient donnée à fond en vain… Tu vas subir le même sort qu’elle…

Deux pokémons apparaissent alors à ces côtés, un Kaorine et un Cyzayox … Je vois, le cerveau et les muscles… Bon déjà étant donnée des types présent chez Yuna je ne vais pas sortir Narcisse pour m’occuper du Cyzayox, elle en aura bien plus vite fait que moi. Le Kaorine ne va pas être facile à toucher… J’hésite sur le pokémon qui en viendra à bout mais je fini par faire appel à mon Rattatac d’Alola qui parait tout choisi pour défier le pokémon psy sol.

Pourquoi avoir fait ressortir une organisation aussi vile que la team skull ? Tu pouvais pas te contenter de rester dans ton coins au lieu de mettre du monde en danger ?

Un sourire narquois apparait alors sur le visage du garçon.

A quoi bon ? si je ne le faisait pas il n’y aurai rien de drôle sur cette île…

Mes poings se ferment alors que Glouton commence à claqueter des dents prêt à en découdre…

En avant ! Fonce Glouton et réduit le Kaorine en miette !

Mon pokémon s’élança et commença à se rapprocher dangereusement du Kaorine alors que les yeux de celui-ci se mirent à luire d’une lumière bleutée…
Révise ta table des types mon petit gars ça n’a aucun effet sur les pokémons ténèbres !

Je sais…

Rien que ces mots suffirent pour me donner un frisson glaciale le long de mon échine… Comment ça « je sais » ???





©BBDragon


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Coup de foudre à Alola

ft. Bruce Hedge
♫♫
Mon regard rose se pose sur Bruce, alors que ce dernier est clairement en train de se laisser emporter par la situation. Je toise notre adversaire, et il ne me faut pas longtemps pour comprendre quel genre d’homme c’est : manipulateur, et son sourire ne laisse guère de doute sur son côté sadique. Je connais bien ce genre de personnage, et mon cœur se serre rien qu’à cette idée.

Mon frère…Hiro…Rien qu’à regarder cet homme j’ai l’impression de revoir celui qui est responsable de mes tourments, et je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre. Pourquoi je me mets à trembler soudainement ? Je tente de rester sur de moi, mais une peur sourde gronde en moi…j’ai envie de faire demi-tour, de fuir cet homme qui me rappelle tellement ce passé…cette journée que je veux oublier.

Et Bruce continue de rentrer dans le jeu de cet homme, ne se rend-il pas compte qu’il est dangereux ? Mon partenaire aux cheveux noir ne semble pas se rendre compte de mon malaise, mais ce n’est pas le cas de mes pokémon. Hestia diffuse sa chaleur réchauffante, alors qu’elle danse un peu sur elle-même. Elle se prépare déjà au combat, prête à intervenir même si je ne lui en donne pas l’ordre. Si elle est prévoyante et posée, ce n’est pas le cas de mon deuxième pokémon.

Mon regard effrayé se pose sur Lucifer…grosse erreur de ma part. Ce regard que je lui lance, il le connait bien, trop bien même. Il ne l’a vu qu’une seule fois dans mon regard, et pour cause, il était présent ce jour-là. C’est même cette situation qui l’a mis le plus en colère, et qui l’a poussé à évoluer.

Mon Dracaufeu est à deux doigts de s’élancer, déversant toute sa rage sur notre adversaire, mais ce dernier fait appel à un Kaorine et Cizayox, réfrénant l’assaut de mon chromatique. La venue de ces adversaires me permet de reprendre un peu de contenance, et je claque mes mains sur mes joues. Ce n’est pas le moment de perdre ses moyens, surtout que connaissant Brice, il risque de s’emporter autant que Lucifer. Je dois me tenir prête pour l’aider s’il perd le contrôle, comme tout à l’heure.

J’observe la joute verbale entre les deux jeunes hommes, et la réponse d’Amzug confirme ce que je pensais de lui. Je ne vais pas le cacher, la peur qui a réveillé en moi serre mon cœur, mais on ne peut pas le laisser faire. Un homme comme ça à la direction de la team Skull ? ça n’annonce rien de bon.
Bruce de son côté semble déterminé à l’arrêter, et il fait appel à son Rattatac d’Alola pour affronter le Korine, ce qui me laisse le Cizayox.

-Lucifer attaque Lance-Flamme.

Alors que mon Dracaufeu pousse un hurlement des plus rageurs, il gonfle la flamme sur le bout de sa queue, prêt à faire heu. Mais c’était sans compter le Pokémon Acier, qui fonce à une vitesse folle sur Lucifer, sa pince brillant d’une lumière argenté. Il frappe violement le pokémon chromatique au niveau du ventre, stoppant net l’attaque feu. Une attaque Pisto-Poing, qui fait qu’il frappe en priorité, et il a visé un point bien précis, capable de stopper net mon pokémon.

Hestia sait que c’est à elle d’intervenir, alors que Lucifer se tient le ventre, mais elle n’a le temps de rien faire, qu’une aura bleue entoure le chromatique noir. Il se retrouve soulever du sol, alors que ses ailes sont immobiles, et il est violement projeté en direction de Glouton. Mon regard se pose sur le Kaorine en face, dont les yeux brillent d’une lueur bleue, m’indiquant qu’il est le responsable de ce revirement de situation.

Le garçon aux cheveux verts semble limite déçu de ce à quoi il assistait…Ok il est fort, et ses pokémon sont redoutables, mais il est peut-être un peu trop confiant. Certes il a réussi a mettre à terre deux de nos pokémon, mais on est pas parti sur un match équitable, et Hestia est toujours en lice. Je regarde Lucifer qui est bloqué par le Psyko du Kaorine, alors que sous lui se trouve le Rattatac d’Alola de Bruce. Je dois agir, et je dois le faire maintenant.

-Hestia, Danse du Feu
-Comme si j’allais te laisser faire, Cru-Aile Cizayox !

Avec sa vitesse impressionnante le double-type fonce sur ma starter, mais malgré sa vitesse, il est trop lent. Hestia ayant lancé deux Papilodanse depuis tout à l’heure n’a aucun mal à le prendre de vitesse, et esquiver l’attaque. Un tourbillon de flamme apparait autours d’elle, et d’un puissant mouvement d’aile elle déchaine la colère de ses flammes sur le Cizayox. Ce dernier se retrouve violemment projeter en arrière…mais on en a pas fini avec lui.

-Sécrétion, sert toi de lui comme d’un yoyo.

Ma starter crache un jet de toile qui capture le Cizayox KO, et qui le projette sur le Kaorine. Ce dernier ne peut pas l’esquiver, et se retrouve projeter non loin du bord de la falaise. Lucifer et Glouton sont désormais libre, mais mon Dracaufeu a du mal à se mouvoir encore, je crois que le choc l’a un peu trop sonné. Je m’apprête à le rappeler dans sa pokéball, mais un applaudissement m’arrête. En face de nous, le chef de cette nouvelle Team Skull se met à applaudir, un sourire sadique au visage.

-Et bien, je ne m’attendais clairement pas à ça. Rares sont ceux qui mette un de mes pokémon KO en un coup.

Un sourire sadique apparait sur son visage alors qu’il me fixe, et je recule d’un pas. La peur reprend possession de moi, mais j’essaye de garder un air sérieux au visage.

-Je pensais me débarrasser de vous deux, et faire de vous des exemples pour ceux qui pense que je suis là pour plaisanter, mais j’ai une bien meilleur idée. Il serait dommage de gâcher un talent si prometteur…

Il pose son regard sur Bruce, et je lis une pointe de défi dans son regard, alors que mon partenaire semble bouillonner de rage.

-Je vais me débarrasser de toi gamin, comme ça les gens comprendront qu’Alola est à moi. Et quant à toi ma jolie, tu vas rejoindre mes rangs.

Hein ? Il a pris un coup sur la tête ou quoi ? Je n’ai pas l’intention de le rejoindre, encore moins de le laisser faire du mal à Bruce. Devant notre air incrédule, il juge bon de nous préciser un peu plus ses desseins.

-Tu rêves si tu penses que je vais rejoindre ta team Skull, on est là pour vous arrêter.
-Mon Kaorine ici présent va modifier tes souvenirs, et tu n’auras aucune raison décliner ma proposition.

Modifier les souvenirs ? Minute, ça peut faire ça un Kaorine ?...Une minute…Mon esprit s’éloigne alors totalement de la situation actuelle. Je pense soudainement à Logan et ses souvenirs…ils ont été modifié alors qu’il était amnésique…est-ce que son Kaorine aurait pu faire ça ?

La voie de Bruce me tire de mes pensées, et je vois Hestia entourée d’une aura bleue percuter violemment un arbre avant d’être projeté par-dessus la falaise. Mon sang ne fait qu’un tour, alors que je me précipite vers elle, dans un vain espoir de la rattraper. Je remarque seulement maintenant que notre adversaire à appeler un Trioxydre, qui s’en prend à Bruce, Glouton et Lucifer, ce dernier étant encore un peu sonné.

Mais un violent mal de tête me stoppe dans ma course, et mon corps ne peut plus bouger. Je relève les yeux pour voir les yeux du Kaorine redevenir bleus, et je me sens soulever avant d’arriver face à lui, alors que je le sens essayer de rentrer dans mon esprit…

….

……..

Bruce…à l’aide….






 
You can never
turn back


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Mon sang ne fit qu’un tour, tout est allé si vite… Me voilà avec Lucifer écrasant presque Glouton… J’ai pas eu le temps de voir, le Cyzayox de l’autre abruti est aller bien trop vite pour que je puisse le suivre, mais en même temps je ne suis pas concentré à fond sur le combat… Je vois bien que Yuna ne va pas bien ? C’est ce mec ? Elle le connait ? Je sais pas mais elle n’est vraiment pas en état de ce battre. C’est donc à moi . A moi de protéger ceux que j’aime, ceux qui me font confiance… Celle que j’aime ! Elle parvient à se débarrasser du Cyzayox mais le combat prend un autre enjeux…

Il veut la faire sienne ? Effacer ses souvenirs ?! Pas question… Hestia se fait projeter contre un arbre alors qu’un monstrueux Tryoxhydre fait son apparition… Yuna se met alors à flotter jusqu’à mon opposant ses lèvres tremblant de peur… Je ne peux pas…

TOI !

J’attrape les six pokéballs marquées des sceaux capitaux…

Tu n’aurais jamais du t’en prendre à elle !

Jalousie…

Tu n’aurai jamais du la menacer devant moi, celui qui va te pourfendre !

Orgueil…

Tu va voir ce que mon équipe à dans le ventre !

Gourmandise…

Un insecte comme toi ne me demandera pas d’effort…

Paresse…

Et si tu pose la main sur elle…

Luxure…

Je t’arracherai les yeux le cœur et tout ce qui a de la valeur…

Avarice…

ALORS MAINTENANT LACHE LA !

Colère…

Mon équipe est complète le combat restera dans la légende et même si je dois en mourir, pour elle, pour ces beaux yeux je donnerai tout… Mais il ne faut surtout pas qu’elle tombe dans ce vide… Je jette un coup d’œil bref derrière moi, plus de Pyrax… Se pourrait il que ?...

Yuna j’arrive !

Un pas de plus l’avorton et elle meurt… Ce n’est pas ce que nous voulons, ni toi ni moi.

Il la regarde avec des yeux de prédateurs… Mais c’est lui la proie. Il ne le sait pas encore mais il est mort. Mon corps tremble tout comme ma voix mais ce n’est pas de la tristesse ni de l’impuissance, c’est de la folie et de l’excitation…

Tu l’auras voulue… En avant pour la croisade et que le meilleur gagne… On commence par toi selfy lance Cage éclair sur le tryoxhydre !

Adieu alors…

La lueur bleue quitte le contour du corps de Yuna… Il l’a fait… Il l’a fait ?

En effet bienvenue en enfer… CHARGEZ !

Tout crocs toute griffe dehors la rage m’emporte je ne contrôle plus rien pas même les ordres que je donne… Le kaorine se retrouve confronter à la Machouille destructrice combiné de Glouton et Narcisse ses yeux s’éteignant, tombant telle une vulgaire poterie au sol… Le Trioxhydre paralysé était à la merci des dernier, entre les marto-poings de Sid et les pieds sautés de Libertine… Le combats était un vrai bain de sang, mais plus rien ne comptais pour moi… Comment pourrais je penser à autre chose qu’à elle tombant dans le vide … J’arrive donc à pleine vitesse sur ce Amzug. Les yeux de mon adversaires eux sont grand ouverts, il ne s’attendait clairement pas à ça, pas à ce torrent de haine qui allait s’abattre sur lui. Surtout pas de cette manière je pense… Je l’attrape par le col Et le soulève le plaquant au sol. Ses cheveux pendent dans le vide de la crevasse qui est derrière lui. Un cri de rage s’échappe faisant s’envoler tous les pokémon des alentours… Je ne suis plus qu’une boule de haine et mes poings commence à frapper le visage de l’homme aux cheveux verts.

TU L’AS TUE ET MAINTENANT C’EST TON TOUR !!!!

Son cou faisait des mouvements impossible sous l’emprise de mes poings alors que ma rage me tord le visage. Le sang se mêle au larmes alors que je continue de frapper mon adversaire déjà complétement KO… Je ne suis plus rien je ne pense plus à rien… Seule une chose pourrait me refaire voir la lumière du jour… Et cette chose est au fond de la vallée…




©BBDragon


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Coup de foudre à Alola

ft. Bruce Hedge
♫♫
La douleur dans ma tête se fait de plus en plus violente, mais j’essaye de tenir bon. C’est un peu comme si j’étais une goutte d’eau dans l’océan, et que j’essayais de surnager. C’est difficile, je sens au fond de moi que tout serait plus simple si je lâchais prise, je ne souffrirai plus. Je n’aurais plus cette porte dans mon esprit qui tremble à chaque attaque, et qui peut céder à chaque instant. C’est comme si je me retrouvais enfermé dans une petite pièce, avec un être d’une puissance céleste qui s’acharne pour briser le dernier rempart qui nous sépare.

Mais je ne cède pas, je tiens bon, parce que je sais que je ne suis pas seule. J’ouvre difficilement les yeux pour poser mon regard rose emplit de souffrance sur Bruce. Et ce que je vois est pire que ce que je pensais…Tout à l’heure je le pensais hors de contrôle, j’étais tellement loin de la vérité. Je le vois, son regard bouillonnant de rage et brillant de colère, alors que notre adversaire me prend pour un vulgaire morceau de viande. Dans un tel état, il n’y a aucun moyen que le brun ne réfléchisse à ses actions…Il va venir me sauver…il le faut.

Mes yeux se ferment.

Les coups sont de plus en plus violant. Je n’en peux plus…

La porte cède…mes muscles se détendent alors que je commence à me laisser aller et puis…










Plus rien







La douleur disparait aussi vite qu’elle est venue, et la porte endommagée tient encore. Je sors enfin de l’océan, pour tomber dans le vide infini…Enfin pas si infini à en juger par le bruit des rochers qui se fracassent au sol en dessous de moi. J’ouvre les yeux pour voir le haut de la falaise monter de plus en plus…alors que je me précipite à toute allure vers le sol.  

Non ça ne peut pas se finir comme ça…je ne peux pas mourir ici ? Tout ne peut pas s’arrêter là, pas comme ça ! Bruce…non, je ne veux pas le perdre, pas maintenant ! Mais qu’est-ce que je peux faire ? Face aux lois de la nature, il est impossible de lutter, et la gravité va me faire rencontre durement le sol rocheux. J’essaye d’hurler, mais rien, aucun son ne veut venir, aucun appel à l’aide possible.

Mais l’atterrissage est plus doux que je ne le pensais…et plus chaud aussi. C’est même doux et agréable, et c’est une sensation que je connais plutôt bien en réalité…Ce que je connais encore plus, c’est ce bourdonnement familier.
Je tourne la tête pour voir la tête de ma Pyrax qui me tient dans ses pattes, alors plane dans le vide. Une réception allongée parfaite, et pas si loin du sol que ça. Une vague de chaleur m’envahit, alors que je plonge ma tête contre le corps de la double type.

-Hestia ! Je suis heureuse, tu n’as rien !
-Raaaax.

J’ai tellement eu peur en la voyant se faire projeter dans le vide, et en ne la voyant pas remonter. Le choc contre l’arbre a dû la sonner un peu, et elle a dû se reprendre non loin du sol.

-Ne t’inquiètes pas je vais bien, grâce à toi.

Ma Pyrax se pose sur la terre ferme, je me rends compte qu’on l’a vraiment échappé belle, cette fois ce n’est pas passé loin. Mon corps tremble un peu, de fatigue aussi bien physique que mentale. Se rendre compte que vous venez d’échapper à la mort ça ne fait pas du bien, alors si en plus juste avant un Kaorine essayait de rentrer de force dans votre esprit pour changer votre être. Inutile de préciser que ce n’est pas très agréable, bien moins qu’à l’époque où Stella était rentrée dans mon esprit pour me ramener de l’inconscience.
J’aimerai tellement pouvoir me reposer, juste me laisser aller, mais c’est impossible. Bruce est hors de contrôle, et je m’inquiète vraiment pour lui. Cette facette de lui, elle fait peur, mais je n’ai pas peur pour les autres, j’ai peur pour lui. Tant de violence, ça ne mène à rien de bon, et j’ai peur qu’il s’y perde un jour où l’autre. Après je sais que Lucifer est aussi là-haut, et il doit lui aussi déverser toute sa colère sur Amzug.

-Hesita on y retourne, ce combat n’est pas fini.

Ma Pyrax acquiesce, avant de me laisser monter sur son dos, et de s’envoler pour rejoindre le sommet de la falaise. La montée prend un peu de temps, et je me rends compte que j’ai vraiment fait une grosse chute. Nous arrivons de nouveau en haut de la falaise, et ce que je vois me fait froid dans le dos. Bruce, au-dessus de Amzug, en train de le tabasser avec tant de violence…alors que le garçon au cheveux vert est clairement inconscient.

Je descends du dos d’Hestia, et Lucifer se précipite vers moi, heureux de voir que je n’ai rien. Mais je n’arrive pas a me détacher de la scène qui se déroule sous mes yeux, alors que mon cœur se serre un peu plus. Non, cet homme, ce n’est pas Bruce…pas mon Bruce. Le garçon que je connais est gentil et attentionné, un brin maladroit mais je l’apprécie comme ça. Et ce brun en face de moi, ce n’est clairement pas mon Bruce, en plus il ne semble même pas remarquer que je sois juste là. Je m’avance vers lui, sous le regard surpris de son équipe. Ils n’osent même pas arrêter leur dresseur…c’est à moi de le faire.

-Bruce arrête…


Mais ma voix ne lui parvient même pas, il est prisonnier de sa colère.

-BRUCE !

Je suis obligée de crier pour qu’il tourne la tête vers moi, et je vois son regard traduire le mélange de sentiment qu’il a en lui. De la surprise de me voir là, devant lui, mais cette colère qui le dévore un peu plus à chaque instant. Mon cœur se serre un peu plus en voyant le sang recouvrir ses poings…je dois arrêter ça, maintenant.

-Arrête…il n’est plus en état de faire du mal à qui que ce soit…et ce n’est pas toi ça. Le Bruce que je connais n’agis pas comme ça…Ce n’est pas le Bruce que j’aime

Est-ce que c’est l’attaque que j’ai subi qui fait que mes mots dépassent ma pensée ? Ou est-ce moi qui ne me suis pas rendu compte de ce que je ressens. Pourtant, à cet instant, alors que ces mots viennent de sortir de mon cœur, je me rends compte qu’ils ne sont pas une erreur. Mon trouble récemment, alors que j’étais avec Bruce ; mon comportement au nouvel an, et mon cœur qui vient de s’accélérer alors qu’au fond de moi j’ai peur de le perdre.

Oui…je l’aime.



Dernière édition par Yuna Frostheart le Dim 10 Mai - 0:00, édité 1 fois


 
You can never
turn back


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

La rage ne se calme pas, le sang bouillonne en moi alors que mon adversaire gis au sol tel un pantin désarticuler… J’aurai pu être pire il aurai pu ne plus être en vie si un miracle n’était pas parvenue… Sa voix, sa douce voix, je rêve ?... Non elle est là, juste derrière moi sur le dos d’Hestia… Les deux sont en vie… Mes yeux injectés de sang la regarde versant une larme de joie mais sa voix est tremblante… Je fais peur à voir… Elle me dit que ce n’est pas moi… Pas le Bruce qu’elle aime… Qu’elle aime ????

Yuna…Je … Je pensais que tu étais morte…

Ma voix éclate avec mes sanglots alors que mes poings tombent le long de mon corps sanguinolant, serré. Mon corps se détend alors que je m’approche d’elle honteux d’être ce que j’ai montré…

Pardon… J’ai pas pu me contrôler…

Je tombe alors sur les genoux face à elle éclatant en pleurs. Un long gémissement provenant de mon adversaire me fait froid dans le dos… C’est moi qui ai fait ça… Moi qui l’ai réduit en charpie à ce point… Elle doit me prendre pour une bête affreuse… Mais après tout elle n’aurait pas totalement tort… Mais il faut que je change, pour elle, parce qu’elle n’est pas la seule à avoir ce sentiment dans la poitrine, une flamme plus puissante que celle de la colère, plus claire que celle de la haine… La flamme qui me donne envie d’être tout le temps avec elle, d’être celui qui brillera dans ses yeux et non celui qui dans l’ombre de la détresse .

Je t’aime aussi Yuna… Pardon pardon PARDON !

Mon poings tape dans le sol à chaque excuse alors que je sanglote mon sang se mêlant à celui de mon ennemi sur mes poings. Je me tourne et constate que mes péchés sont là tous les larmes aux yeux me voyant dans cet état pitoyable. Narcisse me regarde avec compassion, pour la première fois il ne pense pas qu’à lui. Selfy lui fait vibrer sa colerette à chaque respiration du chef des Skull… Il sait que c’est à cause de lui… Le seul qui s’approche c’est Clovis… Normal après tout, il passe d’ailleurs ma main sanglante sur son pelage blanc comme pour expier ma faute laissant ainsi sur son pelage des peintures guerrières.

Je n’ose pas bouger, pas faire peur à celle que j’aime même si mon corps me crie de courir la prendre dans mes bras et de la serrer… Mais non je suis un monstre… Une bête qui aime le combat et le carnage. Je ne peux pas dire que je n’aime pas la dualité, le danger, l’affrontement, mais pour elle c’est différent… Je me relève alors que l’ombre d’un Noarfang vient de nous survoler… Mélanie à du observer la scène… Je suis sure que les surnoms vont fuser une fois rentrer à Adala… Mais je l’accepte, je ne suis pas le chef des péchés pour rien…

Je ne sais pas quoi te dire… Je voulais pas… Pas penser que tu ne sois plus jamais là… Je peux pas m’arrêter de penser à ce que j’aurai été sans toi… Et le résultat me fait avoir des frissons… Je suis fatigué…

Je m’écroule à nouveau tombant à ses genoux alors que mes bras s’approche d’elle pour la serrer contre moi mes larmes coulant le long de mes joues et venant se perdre à ses pieds. Je ne veux plus de ça, plus de souffrance… Elle seule peut me sortir de ces ténèbres qui ont envahi ma poitrine… Elle seule peut faire de moi un homme heureux.




©BBDragon


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Coup de foudre à Alola

ft. Bruce Hedge
♫♫
Tant d’émotion dans ses yeux, du soulagement mais surtout de la honte…Honte de ce qu’il vient de faire. Il avait toutes les raisons du monde de réagir comme ça, je veux dire c’est compréhensible, même si on ne peut pas approuver ce comportement. Même si je ne peux pas l’approuver. Il me pensait morte, et je me pensais morte aussi, et j’ai eu si peur de le perdre. Non pas à cause de ce Guzma inversé, mais à cause de lui-même.

Il s’excuse, se rapprochant de moi alors que toutes ses forces semblent le quitter. Bon nombre de personne reculerait en le voyant ainsi avancer, en voyant ce dont il est capable. Mais je n’ai aucune raison de reculer, parce que je sais qu’il ne me fera pas de mal, il n’a jamais voulu me faire du mal. Au contraire, il a toujours voulu me protéger, au point de se perdre lui-même.

Enfin vient la déclaration, la déclaration de ses sentiments. Je ne peux m’empêcher de sourire en pensant à l’ironie de la situation…Cela fait un moment que je suis consciente de ses sentiments, ignorant ceux que je pouvais lui porter. Et au final, c’est moi qui ai fait ma déclaration la première, sans avoir conscience…

Mais ce n’est pas vraiment le moment de m’attarder là-dessus, Bruce a plus que besoin de moi, ici et maintenant. Je tombe à genoux, s’excusant sans cesse de ce qu’il a fait, ce qui m’arrache une mine peinée. Il y a cependant une chose qui me fait mal au cœur, le regard qu’il me lance…Je vois clairement qu’il a peur de ma réaction, qu’il a peur que je prenne mes jambes à mon cou.
Je ne supporte pas de le voir ainsi, il semble si faible, si perdu…C’est étrange de le voir ainsi, alors qu’il a toujours été joyeux.

A un moment j’ai espoir qu’il reprenne le dessus, alors que je n’arrive même pas à m’exprimer, car il se relève doucement. Une ombre passe au-dessus de nous, l’ombre du Noarfang d’AES, et il a tout sauf l’air blessé. C’est pareil pour les dresseurs sur leur dos, et je vois même l’air provoquant que me jette Marc. Rapidement mon cerveau fait le lien avec la situation, peut-être que j’ai tords, et honnêtement j’aimerai bien avoir tords.
Ils n’ont pas affronté le chef, le timing était trop court, les traces du combat pas assez présentes. Ils sont peut-être pas doué, mais pas au point de perdre aussi vite, j’en ai la certitude, pas à deux contre un. Et la phrase d’Amzug, comme quoi on l’avait chargé de se débarrasser de nous…Ils n’ont quand même pas passé un marché avec lui ? Se débarrasser de nous, avant d’arrêter le grand méchant…J’espère que je me trompe, parce que sinon, ça veut dire qu’ils sont aussi fous que l’homme en sang à quelques mètres de nous. J’aimerai bien les poursuivre, pour savoir si mon cerveau a monté une théorie du complot complètement folle…

Mais ce n’est pas le moment, mon regard revient se poser sur Bruce qui s’effondre à nouveau devant moi. Il s’accroche à mes jambes, alors qu’il éclate en sanglot, m’exprimant ses peurs de me perdre…Et je me reconnais un peu dans ce qu’il me dit, dans les derniers moments de ma chute, j’ai compris que je ne voulais pas le perdre…j’ai plus eu peur pour lui et mes pokémon que pour moi-même.

Je remercie silencieusement Lucifer et Hestia de ne pas intervenir, malgré ce qu’ils ont vu. Je finis par m’écarter de Bruce délicatement, mais pas pour le fuir, m’agenouillant pour le prendre dans mes bras, au risque de l’étouffer dans ma poitrine.

-Ne t’excuse pas Bruce, tu n’as pas à le faire. J’ai aussi eu peur de te perdre, mais je suis là…je suis là et je n’ai pas l’intention de partir.


Je lui caresse doucement les cheveux, espérant l’apaiser un peu, sous le regard attentif de ses pokémon. Les sept péchés capitaux…je n’aime pas quand ils se déchainent, je n’aime pas voir Bruce dans cet état. Mais je ne peux empêcher un doux sourire d’apparaitre sur mon visage, quand je sens le corps du brun se détendre doucement. Après ce qui vient de se passer, ça ne m’étonne pas qu’il s’endorme ainsi…mais je préfère voir son air détendu.

-Je suis là…

Je pose un peu ma tête contre la sienne, avant de sortir la radio que j’aurai probablement utiliser bien avant. Elle crépite un peu, avant que j’entende une voix masculine sortir de l’appareil.

-Enfin les gamins, vous les avez trouvé ?
-On a mis le chef hors d’état de nuire.
-Quoi ? Pourquoi ne pas avoir appelé avant ? Vous allez bien ?
-…Oui maintenant ça va.
-Très bien, dites-moi ou vous êtes, je vous envoie les renforts.

Je pense qu’on a plus la force de faire autre chose que d’attendre.  


Le lendemain

-Donc c’est Ban le responsable ?
-Je crois oui…j’aurai du t’en parler avant…
-Ne t’en veux pas Mei, tu ne pouvais pas savoir.

Je caresse ma Hericendre qui vient de me confirmer ce que je craignais…Le Kaorine de Logan lui a modifié les souvenirs, et je ne peux m’empêcher de sentir une vague de colère me submerger. Moi qui espérait ne plus penser au Voltali, c’est un peu loupé, et cette histoire me travaille depuis hier. Je n’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit, trop occupé à penser à ce qui c’était passé.

Après mon appel, les renforts n’ont pas tardés à arriver, et ils ont pris en charge le chef de la nouvelle Team Skull, dont le véritable nom n’était pas Amzug, mais Renée Bard…Je comprends qu’il ait eu envie de changer de nom, par contre la prochaine fois il devra faire attention à ne pas juste inverser le nom du précédent chef de la dite Team. Ses blessures étaient assez sérieuses, mais heureusement sa vie n’était pas danger.
Bruce et moi avons été emmenés à l’hôpital le plus proche, mais hormis un état d’épuisement extrême pour le brun, il n’y avait rien à signaler. Heureusement, je m’en serai voulu sinon, parce que …c’est un peu ma faute s’il est dans cet état, si j’avais réussi à réagir avant de me faire attraper. Bruce a dormi toute la soirée et la nuit, alors que moi je me suis contenté de veiller sur lui. On a pas encore eu le temps de discuter des révélations de la veille, mais on aura tout le temps de faire ça dans l’avion.

Nous sommes déjà à l’aéroport, dans l’attente du vol qui nous ramènera à Adala. Bruce s’est plutôt bien remis, et il discute avec Althéo. Mais sa conversation va rapidement être interrompue, Dan s’approche de nous son éternel air blasé au visage. J’étais surprise de le voir hier, mais bon, il a embarqué Renée après avoir écouté ma version des faits. Je me rapproche donc d’eux, pour pouvoir prendre part à la discussion.

-Bien joué les gamins, avec l’arrestation d’Amzug le reste de la team ne devrait pas tarder à n’être plus qu’un mauvais souvenir.

-On est heureux d’avoir pu vous aider.
-Oui…par contre la prochaine fois, retenez votre Dracaufeu de le mettre dans cet état. Un coupable à moitié mort c’est de la paperasse supplémentaire…et je déteste la paperasse.
-On fera plus attention la prochaine fois.

Oui j’ai menti quant à la raison de l’état d’Amzug, disant que c’était Lucifer qui s’était déchainés après m’avoir vu tomber dans le vide. C’est totalement ce qu’il aurait fait s’il avait été en état, mais je ne voulais pas que Bruce ait de problème. J’ai justifié l’état du brun assez simplement, il a essayé d’arrêter Lucifer à main nue…Idée complètement stupide qui lui a demandé beaucoup d’énergie, le mettant complètement out.

-En tout cas, grâce à vous on a une épine dans le pied en moins.
-Oui merci à vous deux. La prochaine fois que vous reviendrez, je vous offrirai un bon restaurant.

Je ne peux m’empêcher de sourire avant de les remercier, et de prendre congés, laissant Bruce faire ses au-revoir à des personnes qu’il connait bien mieux que moi. Stella et Mei ne me quitte pas d’une semelle, sachant très bien que mon esprit s’attarde sur un autre problème : Logan. Maintenant que je connais la raison de son problème, je ne peux plus l’ignorer. Ça me tue de le dire, mais j’ai une dette envers lui…si je lui rends ses souvenirs, nous serons quittes, et je pourrais enfin tourner la page définitivement. Surtout que j’ai toutes les raisons de le faire maintenant.
Bruce arrive vers moi, son visage souriant tombant sur mon air pensif, qui finit par s’envoler en laissant place à un large sourire.

-On y va ?

Nous montons alors dans l’avion, qui encore une fois ne me rassures pas des masses…Je crois que je vais vraiment entrainé Lucifer, pour qu’il puisse faire Adala-Alola avec moi sur son dos. Une fois installés, le capitaine annonce le décollage imminent, et ma main vient automatiquement attraper celle du brun. Mais cette fois il y a moins de gêne, et je n’ai clairement pas envie de détacher ma main de la sienne, comme je n’ai pas envie de le perdre.




Hrp :


 
You can never
turn back


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





Coup de foudre à Alola Ft.Yuna

[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Mes forces m’abandonnent, en même temps… Je n’y suis vraiment pas aller de mains morte, je vais donc tomber contre le sol… Mais le sol est bizarrement moelleux et sens bon… Ce n’est pas le sol… Elle ne c’est pas enfuit devant le monstre que je suis, bien au contraire, elle me prend dans ses bras pour que ma tête vienne se poser dans sa poitrine. Mon corps s’emballe, je n’était pas prêt du tout à un rapprochement aussi rapide… J’ouvre un œil et vois que je suis bien là où je pensais être… Mon cerveau s’emballe comme au nouvel an et couplé à la fatigue je fini par m’évanouir lentement, ou m’endormir, je sens dans mon sommeil la main de la bleue me parcourir les cheveux alors que sa voix me berce. Je n’entend pas ce qu’elle dit mais je ressent la chaleur de sa voix qui fait trembler mon âme. Elle m’accepte comme je suis, je ne pourrai jamais trouver autant d’amour… Mon corps se détend et s’alourdie.

Devant moi mes sept péchés sont a genoux, une salle noire complète, seul un halo de lumière au sol ? Où je suis ? Un rêve ? Une trappe en dessous de moi renferme un être noirâtre qui ne cesse de rugir… Un cadenas autour de la grille qui l’enferme sans serrure, Puis une voix une voix qui parle dans un langage inconnu, mais qui me fait me sentir libre. Une chaîne attacher à ma cheville et au barreau du monstre commence à se désagréger et mon corps s’assouplie, se délie, comme si j’avais laisser toute ma rage, ma haine et ma rancœur dans cette prison de ténèbres, qui hurle, qui pleure, qui est seule comme je l’ai était tout à l’heure… Puis plus rien, rien à par un silence long calme et apaisant… La chaleur du jour me prenant de court .

Le lendemain

Mes yeux s’ouvre sur le plus beau paysage que je pouvais rêver, Yuna… Et sans plus attendre elle me dit qu’elle à mis l’état du chef skull sur le dos de Lucifer pour ne pas m’attirer d’ennuie… Elle est adorable. Nous sortons de l’hôpital après une brève batterie de test et nous nous dirigeons vers l’aéroport. Danh et Althéo nous y attendent déjà. Alors que Danh parle avec Yuna Althéo vient me voir.

Salut Bruce, j’espère que tu vas mieux, je n’aimerai pas qu’un de mes collègue spé normal se soit fait du mal par ma faute.

Ne t’en fait pas je suis en pleine forme !

Mon sourire masque un peu ce qu’il c’est passé hier. Mais je ne pense plus à cette souffrance, je ne pense plus qu’à ce que Yuna m’a dit hier…

Au fait avant que tu ne repartes ton père est passé me voir.

Il va bien ?!

Oui tout va bien t’en fait pas il est pas mal pris et il est un peu déçu de pas avoir put se libérer pour ton départ mais il m’a filé ça pour toi… Prend en soin, et prend aussi soin de tu sais qui.

Il me fait un clin d’œil alors que le rouge me monte au joues… Althéo tait toi ! Il me tend alors un œuf avec un petit mot dessus… C’est mon père qui m’a acheté ça… Trop bien !!! J’ai tellement hâte de voir ce qu’il se cache à l’intérieur !

Oui t’en fait pas merci beaucoup aller je dois y aller ! A la prochaine Althéo !

J’arrive vers Yuna la faisant sortir la tête des nuages.

Et comment qu’on y va !

Nous montons dans l’avion et la monté de l’échelle me donne toujours aussi chaud, mais bizarrement je sens moins de malaise du côté de Yuna, à partir du moment où nous sommes installé sa main viens dans la mienne, mais cette fois ce n’est pas par peur, pas à cause des turbulences… Enfin juste celle de ces émotions… Je serre ma mains autour de la sienne et viens poser sa tête sur mon épaule.

HRP :




©BBDragon


[Mission Spé TopD] Coup de foudre à Alola P8X21eb
True Mastermind
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?