home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Edith Mosk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8336-edith-mosk-pyroli
Icon : De blues et d'eau fraîche 0001-1284777649
Taille de l'équipe : 6/7+2
Région d'origine : Unys - Port Yoneuve
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 3144
Points d'Expériences : 145
De blues et d'eau fraîche 0001-1284777649
6/7+2
Unys - Port Yoneuve
15 ans
10
3144
145
pokemon
De blues et d'eau fraîche 0001-1284777649
6/7+2
Unys - Port Yoneuve
15 ans
10
3144
145
Edith Mosk
est un Coordinateur Mode

de blues et d'eau fraîche
avec Idalienor Edelwen

Un rayon de lumière rebelle traversa les volets de la chambre pour venir me chatouiller le bout du nez. Je me retournai dans mon lit pour retrouver les bras du sommeil mais il faut avouer que je suis déjà réveillée depuis une petite demi-heure. A quoi bon se voiler la face. Assise sur la couchette, mes colocataires semblent endormis pour quelques heures encore. Je n’ai pas envie de laisser mon binôme dans cet état, mais l’envie d’évasion reste tout de même plus importante au fond de ma poitrine. On étouffe ici. J’ai chaud et je suis mal à l’aise de les observer dormir. Très protectrice de mes affaires, je n’ai pas de mal à attraper un pull, un pantalon ainsi que mes baskets. Dans l’obscurité je me prépare. Pas de soutien-gorge à porter de main mais qu’importe, je n’ai rien de glorieux à soutenir, mis à part des peines. Existe-t-il des soutiens-peines ? Blague trash sur moi-même de bon matin. Paradoxalement, il n’y a que ça qui me vaut un petit gloussement en ce moment. Sur le pas de la porte, mon sac à dos prêt de la veuille récupéré, je jette un dernier regard à Angel avant de m’éclipser dans le couloir.

La liberté qui nous est offerte aujourd’hui me prit à peine le hall d’accueil franchis. Des dizaines de pins et des chênes enveloppent le chalet et l’envie de m’y perdre me parue comme unique solution à mon escapade. Eden vint me rejoindre dès les premières obscurités de la forêt suivi de peu par Silk. Tel un cowboy, le Grimalin chevaucha le Couafarel docile. Ce petit duo parcourt les sentiers à mes côtés depuis quelques jours, quelques semaines voire des mois, je ne sais plus… La notion du temps semble vous quitter quand vos idées sont elles-mêmes vagabondes. Mais qu’est-ce qu’on s’amuse. De leurs bêtises ils m’amusent, me changent les idées et me font oublier mes douleurs. Une boule de polis et un petit rigolo qui m’en font voir de toutes les couleurs, ensemble plus liés que jamais, mais sans qui ma vie manquerait cruellement de rythme et de rires. Nos silhouettes disparurent des passages fréquentés pour les endroits plus calmes, plus isolés, plus seuls. Aucunes formes de vie aux alentours, les esprits mélancoliques nous tiendront compagnie. Je n’ai pas la moindre idée d’où nous allons. J’ai la journée pour errer.

Le silence de plomb me pèse de plus en plus. Je continue de couler au plus profond des entrailles des océans alors que j’aimerais remonter à la surface pour prendre un nouveau souffle. Un ras-le-bol de toutes ces émotions négatives qui me poussent à l’explosion. Je ne veux plus me détruire à petit feu, le noir ne me va vraiment pas au teint. Fini la naïveté et la fragilité. Les larmes ont trop creusé mes joues pour qu’elles continuent leur voyage. Je ne peux plus être celle que j’étais, je vais être encore mieux. Les poings serrés, un sourire que je n’ai jamais eu se dessina sur mes lèvres. Je ne sais ce qu’il signifie vraiment. Revanche ou renouveau ? On verra bien, mais finalement j’aime ça.

Après avoir disparu derrière le feuillage épais de la forêt, je fus éblouie par la beauté du lac qui s’ouvrit face à nous. Le jeune Grimalin semblant être plus qu’intéressé par l’étendu d’eau majestueux, l’envie d’aller nager me titilla. L’eau risque de n’être pas très chaude, idéal pour raffermir les chairs. La plage est immense peu importe le point de vue ; elle s’étend en n’en pas voir le bout. Le peu de personnes me mit presque mal à l’aise, je n’ai pas envie que l’on s’attarde sur moi, sur ce corps dans lequel je vis, sur cette peau qui fait douter sur le temps qu’il me reste. Disparaissant dans une cabine pour enfiler un maillot de bain, je retrouvai les garçons qui surveillent mes affaires. Face au lac, mon ossature dissimulée sous mon pull, les lèvres déjà violines, je ne suis plus certaine d’avoir envie de me défouler…

©BBDragon
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant


De blues et d'eau fraiche
Avoir un cadre pareil ce n’est pas tous les jours. C’est vrai que l’île d’Adala est déjà très belle en soit, beaucoup plus grande que Lansat, même si rien ne remplacera véritablement Lansat. Mais la vallée de Gratia a ce petit charme en plus. Un petit quelque chose qui fait qu’on s’y sent bien. Par mes divers voyages et mon cadre de vie avant la Pokemon Community, je n’ai pas été très habituée à la montagne et ses environs. Même si j’ai eu l’occasion de me rendre au Mont Couronné pendant une alternance, difficile de comparer l’avalanche que j’y ai vécu et les montagnes ensoleillées qui se présentent juste sous mes yeux.

L’académie, bien consciente de la beauté et la richesse du lieu choisi, a d’ailleurs bien adapté son emploi du temps en conséquence. Nous avons bien cours tous les matins mais l’après-midi est complétement libre pour nous permettre de voguer à nos activités sans trop de contrainte, à part celle bien sûr d’être présent au repas du soir. Barrière assez faible qui permet tout de même de bien profiter de la faune et de la flore environnante. J’ai déjà eu l’occasion de me promener dans la forêt et d’explorer la scierie abandonnée en compagnie de Kaeko. Une sacrée expédition mais que je ne referais pas tous les jours.

Aujourd’hui, il n’y a pas énormément de vent et le soleil est à son zénith. Une très bonne combinaison qui finit de me convaincre d’aller me baigner au lac artificiel situé légèrement plus haut en amont par rapport. D’après ceux qui y sont déjà allés, il est magnifique et vraiment grand. De quoi permettre une superbe après-midi baignade. Enfermée dans la salle de bain (oui je ne peux pas me changer comme je veux avec deux mecs en guise de colocataire), j’enfile sous mes vêtements mon maillot de bain. Ayant prévu de plonger tête la première dans le lac, je choisis mon maillot de bain une pièce noir. Le haut est décolleté sans être vulgaire avec un peu de dentelle autour des bretelles. Je renfile rapidement mon pull et mon jean, récupère mon sac et mes baskets et quitte l’hôtel.

Je ne mets pas bien longtemps à atteindre le lac artificiel. Les autres ne m’ont pas menti. Il est immense et chaque rayon du soleil vient se refléter sur sa surface, offrant un petit côté magique à cette construction crée entièrement par l’homme. Une petite plage a aussi été aménagée mais je préfère m’en éloigner. Si je veux tout ou du moins une partie de mon équipe, je ne peux pas vraiment me mêler à la foule sous peine de les déranger. En faisant le tour, j’atteins vite un coin plus tranquille avec un minimum d’espace.

D’un geste assuré, c’est quasiment toute mon équipe que je déploie. Ruru, moins à l’aise avec l’eau, disparait dans la forêt comme à son habitude, suivie par Jae-Ha et Beryl, préférant la verdure à la plage. Yuko se positionne à l’ombre des bois pour se reposer, entourée par Hyori Oracion et Misis. Hiro profite du soleil pour recharger ses batteries grâce à son immense collerette tandis qu’Ainara plane dans le ciel autour du lac sans jamais complètement nous lâcher du regard. Enfin, Pop Art et Helios n’attendent qu’une chose : monter sur le dos de Lokhlass pour aller au-dessus de l’eau. Amusée, je les attrape dans mes bras pour les faire monter sur son dos sans les mouiller. Doucement, le monstre aquatique s’éloigne du bord de l’eau pour gagner une zone un peu plus profonde.

Délicatement, je me lève sur sa coquille et observe les fonds marins. L’eau est claire, sans impureté, et peuplée de pokemons sauvages. Quel beau cadre pour un bon plongeon. Tête la première, je plonge dans cette si belle eau sans réfléchir. Elle est très fraiche, mais ça fait vraiment du bien. Je remonte vivement à la surface et effectue un grand geste pour ramener mes longs cheveux en arrière. Ce n’est qu’à ce moment-là que je distingue sur le bord de l’eau une jeune fille. C’est une Pyroli. Edith je crois. Faisant confiance à ma mémoire, je tente de l’interpeler.

- Salut Edith ! Comment tu vas ? Tu viens te baigner aussi ? En tout cas tu devrais c’est vraiment agréable


©️️BBDragon


De blues et d'eau fraîche Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Edith Mosk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8336-edith-mosk-pyroli
Icon : De blues et d'eau fraîche 0001-1284777649
Taille de l'équipe : 6/7+2
Région d'origine : Unys - Port Yoneuve
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 3144
Points d'Expériences : 145
De blues et d'eau fraîche 0001-1284777649
6/7+2
Unys - Port Yoneuve
15 ans
10
3144
145
pokemon
De blues et d'eau fraîche 0001-1284777649
6/7+2
Unys - Port Yoneuve
15 ans
10
3144
145
Edith Mosk
est un Coordinateur Mode

de blues et d'eau fraîche
avec Idalienor Edelwen

J’hésite. Faire demi-tour serait quelque peu humiliant mais l’envie n’y est pas. Les garçons me regardent, perplexes, ne sachant pas si je vais oser me mouiller et aller mettre ne serait-ce que le petit orteil. Eden en est déjà à son dixième aller-retour dans l’eau, le lac l’intrigue bien plus que Silk, le gros toutou risque de bientôt piquer un somme. Je laisse tomber le pull sous les rayons de soleil timides, c’est maintenant ou jamais. Libérant Blup de sa maison sphérique, je la suis à grandes enjambés vers les eaux calmes pour la rattraper. Sans aucune gêne, sans aucun doute, elle disparue dans les profondeurs aussi vite qu’une étoile filante dans le ciel. Atteignant l’écume, l’eau froide vint me faire frissonner de tout mon long. Une seconde de plus et je ne serais plus de ce monde. Une pulsion me fit faire un pas en avant puis un autre jusqu’à ce que l’eau m’arrive à la taille. J’aurais eu envie de crier comme une enfant qui se fait piquer par un jeune Tentacruel vicieux tellement j’avais froid mais le sang chaud parcourant mes jambes ne faisait que détendre les muscles de mes cuisses. Dans cette sensation étrange, je me fis la remarque qu’une sacrée quantité d’eau avait coulé sous les ponts depuis la dernière fois où j’étais si bien, si calme, si Edith. J’avançai jusqu’à ne plus avoir pied, que l’eau me surmonte pour disparaître à pleine plus d’une minute avant que l’air dans mes poumons vienne à manquer. Toutes mes douleurs et mes crispations semblèrent disparaître avec le léger mouvement de l’eau autour de moi. Les joues me brulèrent en remontant à la surface, le sentiment de bien-être estompa les picotements désagréables. Je commençai à nager, rien de ce qui m’entoure n’a d’importance, comme si j’avais le lac pour moi toute seule. La jeune Otaquin me rejoignit, l’eau lui manque j’en suis bien consciente. Jamais elle ne se dévoile plus que quand l’eau fuse sous ses nageoires, jamais elle n’a été aussi rayonnante que lorsque l’eau devient sa piste de danse. Sautant dans tous les sens, je me rappelle au combien elle avait ébloui le petit public venu l’observer sur la croisière cet été, comment on l’applaudissait et comment elle semblait épanouie. Disparaissant de la surface pour s’envoler de plus belle dans les airs, je fus émerveillée par toutes ses prouesses.
Rejoignant le rivage, les heures les plus chaudes de la journée commencèrent à pointer le bout de leur nez. Content d’avoir une camarade pour jouer, Eden courut me rejoindre dans l’eau sans grande délicatesse. Il manqua de boire la tasse à cinq avant d’arriver à ma hauteur ce qui me valut un petit rire. Après avoir arroser toutes les personnes qui nous entouraient, je regagnai ma serviette, un Grimalin sous le bras. Moi qui voulais que l’on soit discret, je pense que ça n’a pas loupé…

Une bonne heure venait de s’écouler et je devais déjà être rouge comme un Krabby. Aucune nouvelle de Blup, a-t-elle décidé de nous quitter avec ses nouveaux amis et de prendre le large ? Après coup, la définition même d’un lac me rassura de la savoir encore proche de nous. Je me rapprochai du bord pour essayer de la voir. L’envie de crier son nom me prit mais à quoi bon, aucun Pokémon ne laissera un si gros bonheur derrière lui, pas pour Blup. Ne pouvant rien faire d’autre que d’attendre son retour, nous n’étions pas là de retrouver le chalet. C’est alors qu’une voix me tira de mon observation peu fructueuse. Une voix qui ne m’est pas inconnue mais qui reste vague. Une jeune femme vient venant vers moi, dont son visage vient éclairer mon interrogation. Nous faisons partie du même dortoir mais aucune occasion encore ne s’était proposée pour se présenter. Idalienor je crois bien, un peu plus âgée que moi.

« Salut Edith ! Comment tu vas ? Tu viens te baigner aussi ? En tout cas tu devrais c’est vraiment agréable. »

Parler, normalement, avec quelqu’un n’est pas arrivé depuis quelques semaines maintenant. Mis à part mes compagnons, dont les réponses sont presque toutes en décalage, il est vrai que le contact humain commence à manquer. Dans un lapse de temps médiocre, je vais devoir formuler une réponse mais tout semble cafouiller et éparpiller dans ma tête. Ne pas être irritée pour faire croire que tout se passe pour le mieux. Dire la vérité serait plus simple mais dans les bonnes manières qu’on nous enseigne, l’unique réponse reste le « oui ». Oui à tout et pour tout. Son visage est radieux, aucune once de méchanceté ne s’échappe même si elle le désirait. Pourrait-elle apprécier une personne comme moi ? Pourrait-elle devenir une amie dans mon avenir où les relations personnelles ne font que faner ?

« Euh… Salut Idalienor, je ne me trompe pas ? Je suis venue profiter du beau temps pour me baigner et voilà que mon Otaquin se fait la malle… Une brasse ça te dit ? peut être que me voir lui donnera envie de retrouver les bras de sa dresseuse… »

Une brasse. La pauvre ne s’attendait surement pas à ça. Je me glissai dans l’eau pour me joindre à elle en un rien de temps, mes coups de soleil appréciant la fraîcheur de l’eau. A cette instant, mon unique souhait était qu’elle ne me trouve pas bizarre et que nous discutions de tout et de rien, comme des gens normaux, pour lui montrer que je suis parfaitement normale. Et maintenant, cette situation n’a rien de normale. Arf…

©BBDragon
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant


De blues et d'eau fraiche
C’est vrai qu’en y réfléchissant, à part son prénom, je ne connais pas grand-chose d’Edith. Je sais qu’elle est dans mon dortoir et qu’elle n’est pas dans ma filière en cours. A part ça, rien d’autres et c’est bien dommage. Maintenant que la fonction de préfet a disparu, les activités entre membres d’un même dortoir se font beaucoup moins nombreuses, voir inexistante et je n’ai pas l’occasion de faire connaissance avec mes camarades pourtant si proches de moi. Si ça se trouve je ne le sais pas mais elle loge dans une chambre tout proche de la mienne dans les couloirs de l’académie. Un cruel manque de connaissance que j’espère pouvoir rattraper aujourd’hui avec cette petite escapade dans le lac artificiel de la montagne.

- Oui c’est ça ! Excuse-moi c’est moi qui ne me présente pas avant d’interpeller les gens. Je suis bien Idalienor, mais tu peux m’appeler Ida, tout le monde m’appelle comme ça. Je suis dans le même dortoir que toi.

Présentation d’usage mais bien assez efficace pour le moment. Même si j’ai souvent tendance à ajouter que je suis médecin dans ma présentation, ici ça n’a pas vraiment d’importance surtout qu’Edith semble savoir nager et n’est pas blessée non plus. A croire que mon identité de médecin me colle trop à la peau. La fille aux cheveux foncés me rejoint doucement dans l’eau et propose une brasse pour chercher son Otaquin, visiblement amusé par l’idée de se planquer loin de sa dresseuse, de quoi ne pas rassurer la Pyroli.

- Non pas de souci au contraire, allons chercher ton Otaquin ! Il ne peut pas être bien loin de toute façon et dans tous les cas nager un peu ne lui fera pas de mal. On va surtout s’assurer qu’il ne fasse pas de bêtise. Loklhass tu viens avec nous ?

La nage commence, mon monstre marin à mes côtés. Le trio de souris électrique est resté sur son dos pour nous suivre dans la balade. C’est surtout eux que je surveille. Même si je leur ai appris à ne pas faire les imbéciles quand ils sont en mer, je ne peux m’empêcher de rester méfiante. Dans ces circonstances, ils sont littéralement des bombes vivantes pour nous mais aussi tous les baigneurs du lac qui pourraient recevoir une sacrée décharge électrique si l’un d’eux venait à ne pas faire attention. Je leur adresse un regard très explicite, les incitant à se tenir sage sans faire d’histoire. Je reporte ensuite mon attention sur Edith, nageant à mes côtés. Elle a pris des coups de soleil, mais ça ne m’empêche pas de voir ce regard sombre sur son visage. Intriguée, je ne pose pour autant pas de question. On verra si la discussion s’enchaine de manière assez cordiale pour que je me le permette.

- Je vais plonger avec l’aide de mon Lokhlass, je vais regarder s’il ne nage pas plus profond dans l’eau.

Je pourrais y aller de suite mais le plongeon va me donner un peu plus d’élan. Sans grande difficulté, je grimpe sur la coquille de mon compagnon avant de me placer en position plongeon. Sans hésiter, je regagne les profondeurs du lac à la recherche d’un petit Otaquin non loin de nous. Je finis par capter une présence bleu foncé un peu plus loin, jouant avec d’autres pokemons. Amusée, je remonte à la surface, à bout de souffle, pour prévenir la Pyroli.

- Il est un peu plus loin de ce côté, en train de jouer avec d’autres pokemons. On peut s’en approcher si tu veux.

Quelques brasses de plus nous suffisent à atteindre la zone. Sous nos pieds, l’eau limpide nous permet d’apercevoir le pokemon eau en train de toujours s’amuser. Je souris avant de m’adresser de nouveau à Edith.

- Il est là. On devrait le laisser jouer un peu qu’est-ce que tu en penses ? Si tu n’es pas trop mal à l’aise de rester en suspension dans l’eau comme ça en attendant. De toute façon mon Loklhass est là si tu as besoin de faire une pause.


©️️BBDragon


De blues et d'eau fraîche Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Edith Mosk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8336-edith-mosk-pyroli
Icon : De blues et d'eau fraîche 0001-1284777649
Taille de l'équipe : 6/7+2
Région d'origine : Unys - Port Yoneuve
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 3144
Points d'Expériences : 145
De blues et d'eau fraîche 0001-1284777649
6/7+2
Unys - Port Yoneuve
15 ans
10
3144
145
pokemon
De blues et d'eau fraîche 0001-1284777649
6/7+2
Unys - Port Yoneuve
15 ans
10
3144
145
Edith Mosk
est un Coordinateur Mode

De blues et d'eau fraîche
avec Idalienor Edelwen

Mes orteils semblent me quitter au fur et à mesure que nous nous éloignons du bord, l’eau froide n’en fait qu’une bouchée. A moins que le soleil n’est réussi à les atteindre comme le reste de mon corps, je dois ressembler à une sacrée tomate bien mûre. L’air de rien, je nage au côté de la Pyroli bien plus sportive que moi vu son aisance aquatique. Nous nous adressons des petits sourires de temps à autre, mais le dialogue reste timide. Que peuvent bien se dire deux jeunes femmes parfaitement capables d’aligner plus de cinq mots ? Je ne suis même plus certaine d’être capable de faire une phrase lucide sans montrer une once de stress. Assez misérable. Mon regard se porte sur ses compagnons. Un Lokhlass magnifique accompagne Ida et il semble particulièrement attaché à sa dresseuse. Je n’ai pas eu beaucoup d’occasion de rencontrer un tel Pokémon, si bien que le seul souvenir qui me vient à l’esprit n’est pas aussi fascinant que la créature qui se prélasse à nos côtés. Je devais avoir six ans, sept tout au plus, bras dessus bras dessous avec ma grand-mère en direction de la plage. Les châteaux de sable se sont construits aussi rapidement que la journée a défilée sous nos yeux. Le temps du retour étant venu, mes outils dans les bras, je retrouvai le rivage pour les nettoyer lorsqu’il m’a fait face. Un Lokhlass voleur qui n’a pas hésité à dépouiller la petite fille que j’étais. En y repensant, je me demande à quoi a bien pu lui servir mes petits outils avec ses nageoires immenses.

La jeune femme à mes côtés se propose pour jeter un coup d’œil dans les profondeurs avant de disparaître une inspiration après. Mes cuisses me brûlent. Est-ce que j’ai vraiment perdu toute condition physique à en être devenu un Kokiyas ? Les paquets de chips ne m’ont pas aidé à garder la ligne c’est vrai, mais avec la bouée qui a pris la place de mes abdos, une baignade me paraissait tout de même plus simple. Elle réapparue avec autant d’élan qu’elle avait plongé, la respiration plus rapide. Ma boule mouillée ne se trouve pas loin, adoptée par des congénères moins farouches que je ne l’aurais cru. Quelques brasses supplémentaires et son petit nez rose danse sous nos pieds. Le retour n’est pas prévu pour tout de suite, c’est certain, et Idalienor l’a bien compris. Face à face, je regarde les petits détails de son visage. Tout est harmonieux, des petits cheveux qui la couronnent aux quelques grains de beauté qui décorent sa peau uniforme, elle n’a rien à envie aux autres filles.

« Tu es vraiment très jolie. »

Encore une des nombreuses phrases qui auraient dû rester dans ma tête qui rendent les situations embarrassantes. Couler au fond de l’eau ne m’aidera pas à effacer ce que j’ai dit. Zut.

« Excuse-moi, c’est peut-être trop déplacer. Je ne voulais pas dire ça…. Enfin je le pense, mais on ne dit pas des choses comme ça à une personne qu’on vient de rencontrer, enfin je crois ? »

La Pyroli est amusée de mon malaise, et son sourire me libère des flammes qui vivaient en moi. Ouf. Il faut que j’enchaîne sur un autre sujet de discussion pour éviter tout soupçon.

« Et qu’est-ce que tu fais sinon à l’académie ? j’ai entendu que tu étais médecin, est-ce vrai ? »

Il faut vraiment que je revois le côté amical, au plus vite. Ne pas oublié ce soir en rentrant : rechercher sur internet comment arrêter d’être bizarre et avoir de la conversation plus que cinq minutes.

©BBDragon
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant


De blues et d'eau fraiche
Ce petit plongeon improvisé m’a permis de me rafraîchir mais aussi de retrouver ce petit Otaquin qu’Edith semblait avoir perdu de vue. Elle s’inquiète et c’est normal pour une jeune dresseuse mais de ce que j’ai vu, aucune raison de s’inquiéter ici. Le jeune pokemon s’amuse avec ses congénères dans l’eau et vu notre position, nous pouvons le surveiller sans aucun problème. Lokhlass garde également un œil sur ce petit chenapan, et tout devrait bien se passer. Je replace rapidement mes cheveux derrière les oreilles, quelques mèches s’étant échappées de mes deux tresses collées avant de sourire à la Pyroli pour lui expliquer. Elle a l’air timide, j’espère que je ne l’impressionne pas. Je m’en voudrais de la mettre mal à l’aise.

Mais sa remarque me fait immédiatement sourire, puis lâcher un léger rire. Ses mots sont sortis droit du cœur et me font plaisir. Alors qu’elle se confond en excuse, je tente de la rassure gentiment « C’est très gentil. Toi aussi tu es très jolie, alors lève la tête pour le montrer à tous. Et puis il n’y pas de chose à dire ou ne pas dire, sinon les rencontres entre les personnes seraient terriblement ennuyeuses tu ne crois pas ? ». Edith a l’air vraiment mal à l’aise avec les contacts sociaux, et il y a probablement une raison tout à fait logique à cela. Alors j’essaie de la rassurer, la réconforter, mais surtout répondre à ses questions qui, je l’espère, l’aideront à me faire confiance davantage « Tu as bien entendu, je suis médecin. Cela va bientôt faire 5 ans que je suis à la Pokemon Community, je fais partie des anciens maintenant. J’en profite pour te dire que si jamais tu as le moindre souci, qu’il soit médical ou non, n’hésite pas à venir me voir. Tu devrais facilement trouver ma chambre dans le dortoir, c’est celle qui est taguée de partout. Ma colocataire a une âme d’artiste, enfin elle croit en avoir une ahah. Je la taquine mais c’est ma meilleure amie. En tout cas si tu as besoin n’hésite pas. »

Mon sourire se veut rassurant, et le contact avec l’eau sur presque l’ensemble du corps offre une ambiance plus détendue à cette discussion avec la jeune Pyroli, visiblement peut à l’aise à l’idée de parler avec des inconnus. Je prends donc les devant pour poursuivre « Et toi si je me souviens bien tu es chez les coordinateurs ? Comment cela se passe dans ta filière ? Tu t’y plais ? J’avoue ne jamais m’être intéressée au parcours, c’est trop abstrait pour moi. Heartnett s’arrache les cheveux en lisant mes copies ». Evoquer le professeur de coordination me rappelle cette incroyable mission faite avec Alban y a quelques années. Une punition suite à une copie beaucoup trop mauvaises qui s’est transformée en mission pokeathlète où l’objectif était de ne pas crouler sous les balles de peinture. Un moment intense mais amusant à la réflexion, bien loin de l’objectif initial de son professeur, de quoi me satisfaire.

Surprise à l’entente de mon prénom, je redresse la tête vers le rivage en direction de deux garçons me faisant signe sur le bord « Idalienor ! Excuse – nous de te déranger mais on a un problème ! Tommy est tombé de son VTT et s’est pas beau à voir ! Tu peux nous donner un coup de main ? » « Oui j’arrive deux minutes le temps que je me rhabille ! » Rapidement le petit groupe rejoindre le bord du lac. Je sors de l’eau et me sèche rapidement les cheveux avant d’enfiler mes vêtements sur mon maillot de bain mouillé. Le haut enlevé rapidement par une technique secrète uniquement maitrisée par les personnes disposant d’une poitrine qu’elle souhaite ne pas exposer aux yeux du monde entier, je m’adresse à Edith « En parlant de médecin, le devoir m’appelle. Tu veux venir ? Je sais c’est un peu soudain mais ça te ferait une expérience de médecin, et qui sait tu te trouveras peut-être une vocation ? Je ne te force pas, c’est comme tu le souhaites. Mais ça me ferait plaisir de te partager un peu mon expérience ». La main tendue vers la demoiselle aux cheveux foncés, j’espère qu’elle acceptera ma proposition, me permettant de discuter avec elle encore un peu et qui sait, devenir amie avec elle.

HRP :



©️️BBDragon


De blues et d'eau fraîche Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?