Gloire à l'Empire
Solo
Tes pas te mènent vers une clairière, le groupe qui t’accompagnes, un vaste espace dégagé de toute végétation. L’herbe est grasse, verte, parfaite, en cette raison, le printemps rayonne un peu plus chaque jour et c’est avec un certain plaisir que tu savoures cette clope entre tes lèvres. Tu ne peux pas vraiment rêver meilleur contexte. Lentement cette fumée goudronneuse quitte tes poumons et tu t’enivre de la nicotine. Gitarja est toujours postée sur la tête de Napoléon, bien décidée à y rester, ce moyen de locomotion s’avère extrêmement pratique.
Quelque chose vient tiquer ton attention, c’est la présence d’un équidé, un poil blanc soyeux, sa crinière et sa queue fluffy, c’est un Ponyta de Galar, t’indique ton iPok, tu soupçonnais son existence, au-delà de divers magazines, mais jamais tu n’en avais croisé. C’est une espèce encore rare qui a pourtant, déjà colonisé des terres étrangères à Galar, preuve que le mouvement des hommes influe beaucoup sur les pokémons. La créature se rapproche de vous, sans pour autant couper sa course gracieuse. L’appât du gain s’éveil en toi et tu te dis qu’un cheval peut se vendre une petite fortune s’il est bien dressé à la course. Après tout, pourquoi pas ? Pour cela, il faut le capturer. Tu avises Néron, le chat avance de quelques, pas avisant la créature.
-Tiens, c’est peut-être le moment de montrer ton esprit de conquête.
L’empereur Romain n’a besoin de rien de plus pour s’élancer dans la mêlée en sautant, tel un lion, à la gorge du Ponyta pour le mordre de ses crocs enflammés, une gerbe de flamme jaillit de sa bouche, venant assombrir le pelage étincelant. Le Ponyta surpris, ne pensant pas être attaqué, cabre en essayant de faire tomber le chat qui tient bon. Ton regard approuve cette violence, il faut que ton videur soit combattant, qui n’a peur de rien et surtout pas des ennemis plus puissant.
Pour réponse, le Ponyta, laisse son pelage s’illuminer d’une teinte rosée pour repousser le Flamiaou qui se rattrape au sol avec ses griffes. Ce pokémon de type psy vient d’utiliser Choc Mental pour forcer la retraite. Pour autant, tu ne comptes pas le laisser reprendre l’avantage.
-Utilise morsure, de l’autre côté.
Il s’exécute immédiatement et saute avec sa grâce féline pour rejoindre son adversaire. Il arrive sur ton dos et vient croquer dans la nuque avec toute sa bestialité. Pour ajoute à la violence du combat, il lacère la peau de ce pauvre équidé pour maintenir sa présence. Gitarja observe la scène, un peu triste, ne comprenant pas réellement ce qui se passe.
-Tu sais, il faut se battre pour progresser, même la défaite permet de tirer d’excellents enseignements, c’est ce que fais Néron. C’est pour tous vous protéger qu’il fait cela.
En effet, le Flamiaou subit déjà sa première épreuve sous le regard inquisiteur et sévère du Pyrax. Chez les Reece, les membres qui sont en capacité de protéger les leurs en ont l’obligation et rien ne peut y remédier. La famille s’impose de réussir par la force et Néron s’impose encore en crachant une déferlante de flamme sur sa victime pour la carboniser sans aucune forme de répit.
Tu te saisis alors une pokéball que tu fais grossir entre tes doigts avant de la lancer avec un geste nonchalant et méprisant. Cette jument, qu’elle le veuille ou non, deviendra une excellente coureuse, elle a toutes les compétentes pour te rapporter une somme d’argent conséquente. Avant que la ball ne touche la Ponyta.
BBDragon