Antidote
Solo
Le mois d’avril t’a gâté d’un temps radieux pour que ton corps se remette de la difficile mission à Kanto. Une joie pour toi d’observer que tous tes pokémons ont beaucoup mûrit, surtout Tyr, qui, plongé au coeur de la mêlée à pu découvrir les réels dangers du métier. Pour Hel et Thor, il leur faudra encore un peu de temps, mais ils auront le temps de briller et s’illustrer. Toujours est-il que pour l’instant, il paraît important pour toi que chacun profite de l’île. En ce jour de repos, quelques jours avant le premier mai, tu peux t’abandonner aux plaisirs de côtoyer ton équipe. Une petite balade empoisonné s’impose !
Accompagné de toute ton équipe poison, tu progresses entre les bois, Curare et Aconitine semblent très bien s’entendre, devenus très vites amis dès la capture tu petit Toxizap, il ne fait aucun doute qu’une petite romance semble s’installer, maladroite, candide, mais la Rozbouton profite un peu, se faire traiter comme une princesse à ses avantages, forcément. Sarin s’est posé sur ton sac à dos, tu as volontairement installé deux attaches pour qu’il puisse poser ses pattes griffues Tu laisses ta main gantée venir le gratter avec affection. Bob n’est pas loin derrière, surveillant avec une attention toute particulière ce qui se passe autour de vous, quelques pokémons sauvages vous observent, curieux, directement assit sur le Brutapode, ton starter se prélasse, savourant l’utilité d’une grande monture. Ton Coatox a prit un coup au moral en échouant partiellement à la mission. Ammolite c’était encore un trop gros morceau pour lui, c’est dommage. Il ne faut pas désespérer pour autant, ce n’est que le début de projets plus grands. Tu te dis qu’elle a fière allure cette équipe.
Chacun à sa place, personne n’est dévaloriser et elle peut compter sur de puissants pokémons ou des étoiles montantes. Il faut avouer que Delta forme avec Ringabel un duo de choc, mais le type poison progresse chaque jour un peu plus, tu espères pouvoir bientôt défier Ginji, dans moins de deux mois, vous serez prêt, pour sûr, pourrez-vous gagner pour autant ? Pas sûr. Cependant, tu es certain que ce combat sera mémorable. Vous aviez un match à terminé, vieux de six ans, mais un match à finir quand même.
Perdue dans tes pensées, tu ne remarques pas immédiatement que Delta s’exerce sur quelques rochers et quelques arbres qui lui semblent très résistants ou riches en baies, utilisant ton attaque Eclat-roc e la CS coupe, il paraît qu’on peut trouver des reliques intéressantes, mais pour l’instant, n’a pas joué en votre faveur, il semblerait.
Plus loin, Aconitine et Curare semblent avoir accosté à un autre pokémon, mais compte tenu de la distance, tu as du mal à distinguer leur compagnon improvisé.
BBDragon