Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Mission spé Pokéathlète] Life's incredible again GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Mission spé Pokéathlète] Life's incredible again GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Mission spé Pokéathlète] Life's incredible again GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« Des super-héros ? Vous vous foutez de moi j’espère ? »

Salle de bain, une heure du matin. L’espionne se frottait les yeux de dépit. Elle devait avoir mal entendu, il n’y avait pas d’autres explications possibles. Encore un coup de son chef, un canular. Des appels dans la nuit elle en avait déjà reçu, pour partir sur une mission en urgence. Mais là, ça devait être une blague, il n’y avait pas d’autres possibilités. La voix dans l’enceinte du portable reprit, sobrement, avec la voix glaciale de l’agent en charge de Kaeko. Pas une seule fois en trois ans il n’eut un ton chaleureux, ce n’était que pôle nord et glace chez lui.

« Je ne me serais pas levé à cette heure-ci pour appeler si c’était une blague. Entendre ta voix avant mon sommeil n'est pas ce que j'appelle un doux rêve.

- Embauchez quelqu’un d’autre, un autre larbin je m’en fous j’irais pas.

- On a contacté la Pokémon Community sur le coup, à cause de nos manques d’effectif. Mais ils veulent, sous le fallacieux prétexte de protection de leurs élèves, mettre un agent à la surveillance de ce que pourrait faire leurs gosses.

- Je joue pas les nounous.

- Si. Tu le fais. C’est pas ta première fois à veiller sur des gamins à ce que je sache.

- On a dit qu’on ne reparlerait pas du pensionnat de jeunes filles.

- Tu fais. Point. Tu dois te rendre sur place dans une demi-heure, histoire de préparer le terrain pour d’éventuelles complications. Si les gosses sont touchés, tu entendras parler de surveillance de gamines de politiques pendant un long moment.

- J’ai droit à des renseignements sur ces « super-héros » ?

- T’as reçu le dossier par mail. »

Puis il raccrocha, pour sûrement profiter d’une fin de nuit dont la brunette n’aurait même pas le luxe. Elle s’assit sur le bord de la baignoire, se frottant les yeux. C’était impossible, elle en revenait tout simplement pas. Toujours en pyjama, à savoir tshirt trop grand et culotte, ses yeux se mirent à contempler le plafond. Quelle vie, ou plutôt quelle non vie.

« Tu comptes me libérer quand de cette cage au juste ? »

Aucune réponse. Elle soupira, jamais, c’était entendu depuis le début. Espionne ou morte, voilà ses deux choix de carrière possibles. Jamais elle ne s’en sortirait.

Une vibration, son Ipok s’alluma. Elle venait de recevoir une notification par mail. Le dossier venait d’arriver, très vite, l’espionne ouvrit la pièce jointe et ses yeux se baladèrent sur les innombrables informations se trouvant dans le fichier informatique.

« Donc c’était vraiment pas une blague ? Ces gens se prennent vraiment pour des super héros ? Faut vraiment avoir rien en tête pour penser ça. »

Puis, son regard se stoppa sur un nom d’élève : Dakoy Ra. Apparemment Pokéathlèthe médecin.

« Pauvre petit chou, dans quoi t’es-tu embarqué ? »

Puis elle ferma le dossier et commença à préparer un plan d’attaque dans sa tête. La famille était composée de 6 éléments, sans compter leurs Pokémons bien entendu. Et évidemment, sinon ça ne serait pas drôle, cette fratrie habitait un manoir gigantesque. Avec des pièces secrètes, des caves chargées de gadgets et tout autre cliché du style.

« De toute façon, ça n’est jamais les pauvres qui peuvent avoir ce genre de lubie, ces gens là n’ont rien de mieux à faire ? Genre travailler en labo ou financer des centres de recherches ? Je hais les riches. »

Après cette insulte, la demoiselle se leva pour se diriger à pas de Chacripan vers sa chambre. Il ne fallait pas oublier de ne pas faire de bruit pour éviter d’éveiller sa coloc qui elle, avait un « vrai » travail. Un jour ^peut être que Kaeko lui dira qu’elle n’est pas qu’intérimaire au chômage, mais ça n’allait pas arriver de si tôt.

Elle se plaça alors devant son armoire, l’ouvrant, dévoilant son Tutafeh qui dormait au milieu de ses culottes. Des choses ne changeront jamais dans cet appartement. Lasse, la demoiselle prit les fripes les plus noires possibles et confortables par la même occasion. Noua ses cheveux et appela son fidèle starter.

« Omega, il me faut Lupin, Séli, Deus, miss Sandiego et Alpha pour cette opération. On va devoir faire de l’infiltration, par pitié fait en sorte que Tomberry nous suive pas, il ferait tout capoter. »

Oh ce n’est pas lui qui ferait tout capoter.

« Quoi ? »

Rien. Perturbée, l’espionne se chargea de préparer ses affaires et une fois son équipe rassemblée, elle sauta par la fenêtre avec son Grodrive, direction le manoir de cette famille à mater. Les repérages avant que le gosse n’arrive vont être lancés.


[Mission spé Pokéathlète] Life's incredible again Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission spé Pokéathlète] Life's incredible again Giratina_la_by_GoldFlareon
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : [Mission spé Pokéathlète] Life's incredible again Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
[Mission spé Pokéathlète] Life's incredible again Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
[Mission spé Pokéathlète] Life's incredible again Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Cette bande de noob alala ils font n'importe quoi et après c'est à moi de les carry. Je sais pas ce qu'il me retiens de hurler ! A part qu'il fait nuit et que tout le monde dort. C'est quand même pas facile comme jeu, Pokémon of Legends, pourtant sur ces vidéos de joueur ils font ça simplement. Par contre ils sont relou là à spam leur point d'exclamation les autres là ! Sert à rien de m'écrire vos trucs, je sais pas lire wesh. Je ne suis qu'un humble Férosinge après tout bwahahaha, go fiiiiiiight ! Boom t'es mort. Comment ils réagiraient s'ils savaient qu'ils jouent avec un Férosinge ? Aucune importance non ? Je vois pas ou est le problème ! Ah si je sais, j'ai soif. Je ferme l'ordi pour que ça mette en pause (comment ça y a pas de pause dans ce jeu), j'enlève mon casque et je saute de ma chaise histoire d'aller me chercher un verre à la cuisine.

- Non mais je t'assure c'était pas un message dans ta tête cette phrase là. Le jeu il se met pas en pause si tu mets l'ordi en veille hein ! Ton perso là il va juste se faire tuer.
- Osef, il s'en remettra. Je leur casserai la figure quand même !
- Pff tu fais n'importe quoi... Moi aussi j'aimerais bien essayer ce jeu.
- Dommage t'as pas les doigts qu'il faut.

Dur dur la vie d'un Flobio, pas facile d'avoir des grosses mains palmés. Les humains en même temps ils fabriquent surtout leur truc pour eux, alala cette bande d'égoïste. Je m'en tire bien de ce côté là avec mes trois doigts hahaha.  Patpatant de ce bon vieux Gad, lui et moi regardons notre humaine dormir tranquillement dans son lit. Elle est mignonne quand elle dort, elle est quand même vachement plus paisible depuis qu'on est sur cette île, ça fait plaisir. C'est juste dommage qu'on vive plus avec Calua, c'était vachement sympa la magie ! Bon après Kaeko c'est rigolo aussi, elle est folle et y a plein de fantôme. J'aime bien causer avec Tomberry, c'est le bordel dans sa tête à ce caillou. Me demande s'il veut un verre aussi tiens, heureusement qu'il en faut pas un pour chaque âme, sinon clair que je lui en proposerais pas. Du coup moi et Gad on se serre un verre et je m'en vais voir dans la salle de bain s'il est là et qu'il veut un truc, sauf que je m'arrête net quand j'entends une phrase... inattendue !

« Des super-héros ? Vous vous foutez de moi j’espère ? »

Super Héros ? Comment ça Super Héros. Qu'est ce qu'elle fou debout à cette heure là dans la salle de bain et à qui qu'elle cause. Faisant signe à Gad de s'approcher, le Flobio et moi collons sans aucune honte notre oreille à la porte histoire d'écouter ce qui se dit à côté. Super Héros, genre y a des Super Héros sur cette ville et personne m'a mis au courant ! Echangeant des regards choqués avec mon camarade, les étoiles s'allument dans mes yeux alors que je n'ai à présent qu'un objectif en tête. FAUT VOIR CA ! BRANLE BAS DE COMBAT ! Y A DES SUPERS EN VILLE ! JE VEUX VOIR CA !

- *o*
- Je suppose que tu ne m'entends pas, mais je tente quand même. Il se passe quoi avec Kaeko du coup là ?
- *o*

Quittant les lieux, je me précipite vers la chambre et plonge dans ma réserve d'affaire personnelle, afin d'en sortir les tenues adéquates. Wesh je suis pas un égoïste après tout, on va pas garder ça pour nous.

- Rassemble l'équipe ! Fini la sieste, nous avons du travail !
- Tu as un plan ?

Tournant la tête vers mon adjoint et meilleur complice, je le regarde avec un sourire mystérieux alors que les étoiles continuent d'illuminer mon regard. Un plan ? J'ai toujours des TAS de plans enfin ! Je sens mon poil se hérisser comme il ne l'a pas fait depuis longtemps ! Je sens que cette nuit va être incroyable mon frère.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum