" Oh... Je vois... "Filer comme le vent hein ? Elle m'avait vraiment suivi dans ce petit délire passager. Acquiesçant d'abord d'un hochement de tête, m'appliquant une petite tape sur l'épaule ensuite, elle m'avait finalement appelé Galopa en m'adjoignant de m'élancer vers notre but à la vitesse du vent. A cela ne tienne. Tout en éclatant de rire, après qu'elle ait définitivement cessé de bouger et avoir prononcé les mots que j'avais dits, je m'étais dressé de tout mon long, me penchant légèrement en arrière comme si j'étais ce cheval de feu qui se cabrait et sans plus attendre, je m'étais élancé hors de la jungle, quittant ainsi les quelques feuillages qui pouvaient nous offrir une maigre protections à la pluie. Le changement était saisissant. C'était une douche à ciel ouvert, un véritable déluge. La morsure froide de cette eau céleste pénétrait ma chair, me rongeant les os alors que j'étais encore en vie, sans aucuns scrupules. Le vent créé par ma course effrénée y était très certainement pour quelque chose dans tout ça.
" C'est bien Hikari, je suis fier de toi ! Avec ce genre d'exploit, tu es la meilleurs des ouisticram et pour finir, tu sera la plus forte des Simiabraz. Nous touchons au but ma grande ! "Elle n'avait pas répondu, bien trop paniquée pour oser parler, mais cela ne faisait rien. Aussi sûr que mes sentiments l'avaient atteints en même temps que mes propos, j'avais reçu les siens. Elle ne pouvait pas le montrer par contrainte, mais elle était touchée par mes mots et cela la reboostait. Courant légèrement devant moi, elle ouvrait vaillamment la voie, affrontant courageusement sa phobie.
Je filais à vive allure, avalant les mètres qui nous séparaient de l'infirmerie, comme on avalait de ces petites confiseries en formes de fraise, d'une grande marque de grande tradition certifiée. Serrée contre moi, dans mon dos, Ruby qui n'avait plus rien d'une Tsundere mais tout d'une jeune femme amusante, me servait de guide parlant, m'alertant à chaque éventuel danger qui pouvait survenir sur notre route. Elle était mes yeux, j'étais les jambes. Amusant. Flaque de boue ! Je contournais. Bâton ! J’écrasais. Bûche ! Je sautais. Flaque d'eau ? Je traversais en veillant bien à ce qu'elle nous trempe. Somme toute, nous avions l'air de deux gamins, moi en particulier. Je m'amusais comme un petit fou. Cela me rappelait la fois où j'avais porté ma cousine ainsi dans mon enfance, les points négatifs en moins. Cette petite peste m'avait pris pour son Ponyta. Elle me tapait sur le système, mais il fallait avouer que dans le fond, je l'adorais et que je m'amusais vraiment bien avec elle. C'était dommage que je ne l'aie plus revue. Il paraissait qu'elle s'était enfuie de chez elle et ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi on ne l'avait toujours pas retrouvée ? Une petite blonde aux yeux bleus, râleuse et j'en passe, ça ne passait pas inaperçu. Avec tous les moyens dont disposent les Yutaka, m'était avis qu'on eut tôt fait de remettre la main sur elle. Encore un de ces mystères familial qui avait le don de m'agacer. La branche paternelle de ma famille hein ? Yutaka hein ? Je poussais un petit soupir. Dire que je serai un héritier de ça... Pire ! De ma génération, j'étais le Yutaka le plus âgé, donc à mon tour, je deviendrai le patriarche de cette famille tentaculaire. Les deux frères ainées de mon père n'avaient fait que des filles, trois au total et l'un deux, attendait actuellement l'arrivée de son fils, mais nous aurions seize an d'écart. Bien trop jeune le marmot. Les deux grandes soeurs avaient eu des garçons, ils étaient plus vieux que moi, mais ayant le nom de leur père, ils n'avaient aucun droit au tant convoité "trône". J'étais le garçon le plus vieux à porter ce nom qui pesait plus lourd qu'on ne pouvait bien le croire. Nouveau soupir, plus prononcé cette fois-ci.
Nous étions arrivés au bâtiment de l'infirmerie. Une fois la porte passée, nous étions enfin à l'abri. Peu à peu, Hikari reprenait des couleurs se servant même de sa queue pour se réchauffer grâce à sa flamme ardente éternelle, accélérant son séchage. Elle était tellement mignonne ainsi. Profitant de ce que la pyroli soit descendue de mon dos, j'avais rapetissé comme si une attaque Liliput avait été lancée, je cajolais mon précieux starter, ne tarissant pas d'éloges à son sujet.
La petite rousse semblait souffrir, faisant comme si de rien n'était. Je m'étais redressé, lui faisant face, mains sur les hanches. Je me grattais la tête puis poussais un nouveau soupir.
" Wakata, wakata ! " Je la décollais alors du sol, sans sommation, la prenant sur mon épaule.
" Pas la peine de jouer la dure, je ne dirai rien à personne et encore moins à ce bon Général Jackie. "Je m'arrêtais à présent devant la la porte de cette salle que je redoutais tant, la déposant au sol. Contre le mur, afin qu'elle n'ait pas à s'appuyer sur ses jambes. Pour ma part, c'était le bout du chemin, je ne pouvais aller plus loin que cette limite.
" Eh bien nous y voilà, tu es arrivée à destination petite pyroli. Pour cette fois, la course sera gratuite. " Posant les yeux sur elle, je les détournais bien rapidement, les joues rosées.
" Euh... Garde-le, tu me le rendras une prochaine fois, tu es trempée et on risquerait d'en voir bien plus... Et puis comme ça, ça fait toujours une raison pour se revoir Tsundere-chan. Ce fut un plaisir de faire ce chemin en ta compagnie, prend soin de toi et de meilleure façon à l'avenir, je ne serai pas toujours pour te sauver..."J'avais toqué à la porte de l'infirmerie en parlant et je m'éloignais à présent d'elle, une main dans la poche, l'autre levée et s'agitant en un salut d'adieu, la tête légèrement inclinée et penchée vers le sol, ma sortie était cool. La porte de l'infirmerie s'ouvrit. J'entendis la voix de Needle qui se catastrophait de l'état du colis qu'on venait de lui livrer et celle de son pokémon qui s'extasiait de pouvoir faire de nouvelles piqûres.
" Oh... Mais ne serait-ce pas notre petit Yuki là-bas ? Tu fais le timide ? "[Un frisson d'une violence extrême me prit soudain. La caresse de la Terreur-Sans-Nom, l'appel de la Reine de la Torture, mon actuel pire cauchemar. Je m'étais figé, pétrifié sur place, statufié. Ma main passa machinalement sur mon front, je m'aperçus alors que j'avais retiré mon bandage. Si elle s'en apercevais, j'étais bon pour les sangles et là, c'en serait finit de moi. Son fichu Noacier, son psychopathe Noacier dégénéré, je le revois sortir de sous mes draps avec son air vicieux et sournois... Mine...
Ni une, ni deux, hop ! J'avais disparut encore plus vite qu'un Abra se téléportait. Sortie cool hein ? Une autre fois, maybe...
HRP :
Fin du RP pour ma part, merci pour cette petite aventure et au plaisir de RP de nouveau avec ta Tsundere en short !
Ruby Scout♀ !