Tu soupires. Tu t'ennuyais. Alors tu avais décidé de passer par ce bois. Par curiosité. Tu avais envie de voir ce que tu allais pouvoir y découvrir. Tu avais entendu parler du coin comme d'un endroit lugubre. Pas assez à ton goût. Il n'y a rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire. Tu ne vois là que des phénomènes habituels. Simplement banals. Et tu soupires. Tu aimerais que quelque chose vienne changer de l'ordinaire. Tu aimerais qu'il se passe quelque chose d'intéressant. Mais non. Rien. Rien. Rien du tout. Tu avances simplement, à travers les arbres, Yamato sur tes talons. Il marche tranquillement derrière toi, observant les alentours. Toujours cette curiosité quasi maladive qui l'habite. Mais tu ne lui en veux pas. Il est comme ça, et ça lui va bien après tout. Tu le laisses courir un peu, alors qu'il te devance. Tu le regardes foncer tête baissée, le suivant du regard. Vous vous êtes éloignés du sentier depuis un moment, mais qu'importe.
C'est alors que tu relèves la tête, percevant un son. Tu tends l'oreille. Une voix. Un chant. Un chant clair. Un chant d'enfant. Et tu fais rouler tes yeux comme des billes. Quand tu parlais de vouloir quelque chose de distrayant, tu ne pensais pas à devoir supporter la présence de quelqu'un d'autre. Mais bon. Qu'importe. Tu rappelles ton pokémon d'un sifflement vif. Bref. Fendant l'air avec brutalité. Avec violence. Tu continues à avancer alors qu'il te rejoint. Et tu te diriges vers ce chant, qui fend la brume, non loin de vous. Tu lui fais signe d'avancer en silence, et tu tentes de discerner une silhouette dans cette purée de pois. Tu ne vois pas grand chose. Tant pis. Tu continues à suivre ce chant, en silence. Et un sourire se dessine sur tes lèvres. Tu vas peut être pouvoir t'amuser finalement. Peut être es-tu tombé sur une victime potentielle ? Tu vas lui tomber dessus. Tu vas t'amuser à ses dépends.
Ou pas. Car une autre voix s'élève dans la brume, encore plus loin. Une voix anxieuse. Encore une. Et tu souris d'avantage. Tu restes caché. Et un plan se dessine dans ta tête. Tu souris d'avantage. Et tu avances. Tu restes à distance, dans la brume. Et tu finis par trouver un arbre possédant quelques branches basses. Dont tu commences l'escalade, tranquillement, prenant de la hauteur. Pour observer les alentours. Et tu finis par les voir, les distinguant un peu dans la brume. Tu vois une jeune fille aux cheveux flamboyants. Et un jeune homme. Deux élèves, probablement. Deux élèves que tu ne connais pas. Mais tu restes silencieux. Et tu observes. Tu observes, curieux de voir comment ils vont pouvoir réagir. Curieux de voir ce qui va pouvoir se passer...
meilleur topdresseur le plus ambitieux véritable pur noctali le plus beau gosse jamais avec audrey |
meilleur topdresseur le plus ambitieux véritable pur noctali le plus beau gosse jamais avec audrey |
meilleur topdresseur le plus ambitieux véritable pur noctali le plus beau gosse jamais avec audrey |