Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-48%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
89 € 170 €
Voir le deal

Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 4441
Points d'Expériences : 486
bim
2
Johto
16
16
4441
486
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4441
486
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Dafuck.

Ordre de mission en main, pour la première fois de sa courte vie, Kasai ne savait pas comment réagir, incrédule il fixa ses yeux bleu-gris sur la feuille. Ixchel quant à elle, était explosée de rire et se roulait en boule sur le sol du bureau du professeur Nahr tellement elle se poilait. Léon la jugeait de son regard froid.

« Un peu de tenue voyons.

- c’est une blague c’est ça ?

- Tu m’as déjà vu en faire ?

- C’est pour ça que c’est louche, c’est quoi ça ? Et pourquoi vous me l’avez donné à moi ?

- Jusqu’aux dernières nouvelles, tu es un coach Noctali, je suis référent Noctali je t’ai donc présenté cette mission Pokéthlète de coaching. Kasai moi qui te pensais rusé.

- Vous savez exactement ce que je veux dire, le mec qui a rédigé cette annonce est un complet abruti, croire qu’un Insolourdo peut méga-évoluer et puis quoi encore, un Golgopathe pas totalement inutile ? Un Pikachu détesté ? Improbable.

- Justement, quoi de mieux qu’un coach populaire pour lui annoncer cette nouvelle, ne lui brise pas trop ses espoirs, j’espère que tu soumettras ton meilleur entrainement. »

BAM.

Le professeur venait tout juste de claquer la porte au nez de Kasai qui n’en revenait toujours pas. Ok il fallait de tout pour faire un monde, mais de là à avoir une personne suffisamment stupide pour penser qu’un Insolourdo UN INSOLOURDO oui je répète pour que vous vous rendiez compte de l’absurdité de la chose, puisse avoir une méga évolution. Ce Pokémon est comme le film re dis dead : c’est une merde. Tout le monde le sait, dans le monde de la stratégie c’était acté. Certains avaient essayé de miser sur la seule statistique potable du Pokémon à savoir les pvs. Ça faisait juste un gros sac de viande relou à combattre mais c’était pas quelque chose d’insupportable.

« BOUHAHAHAHAHA UN INSOLOURDO MAIS JPP, t’es dans la merde mon pauvre Kasai. Je suis morte, comment c’est possible de croire en la, attends c’est quoi le nom déjà ? L’insolourdite, M D R ! Je veux voir la tête du mec de l’annonce.

- Qu’on la remette au carré.

- Roh Kasai tu veux même pas essayer d’exploiter son énoooooorme potentielle ? Mais quel dommage incroyable, un si bon Pokémon, un combattant si fier et si puissant !

- Je vais te priver de ton commerce de photos volées de Pyrolis au sauna tu vas pas comprendre ta vie.

- Arrête, tu sais très bien que c’est notre gagne pain principal ! »

Frustré, le blond explosa une poubelle avec son fusil de airsoft pour se calmer les nerfs. Il allait y avoir du sang aujourd’hui mais pas le sien. Il lui fallait une idée pour tourner cette mission à son avantage, un Insolourdo c’était utile uniquement pour ses points de vie, donc un sac à pv… ça ferait un excellent punching ball pour l’entrainement de Cerberos, il fallait qu’il développe son attaque. Quitte à avoir un entrainement aujourd’hui, fallait qu’il soit lucratif.

« Alors décidé ? »

Sa non réponse suffisait amplement à la Kadabra qui continuait de rire de la situation dans laquelle se trouvait Kasai. Rien n’était plus hilarant que voir ce génie se triturer les méninges à cause d’abruti au qi négatif. Il prit trois chewing gum pour calmer ses nerfs face à cet entrainement tellement improbable. Il faudrait quelque chose de résolument spectaculaire pour dire à l’imbécile qu’il avait tout mis en œuvre pour permettre l’évolution, mais que l’Insolourdo n’avait hélas pas le potentiel. Comme tous les putains d’Insolourdo. Si on devait faire une tier list de tous les Pokémons, Insolourdo ferait soit parti des « ptdr t ki » ou alors des « tu jartes de mon équipe gros naze » (NB j’adore Insolourdo c’est un de mes Pokémons préférés pour absolument aucune raison, le critiquer comme ça me fait mourir de rire, suis-je un peu maso ?). Il allait falloir grimper une montage, ou parcourir un océan à la nage ou bien une difficulté d’entrainement proche pour convaincre le dresseur.

« WOW KASAI ! Mais quel honneur tu me fais làààà, moi tout frais arrivé de février je suis trop trop heureux d’avoir en face de moi un des grands coachs de Pokémon community, je peux avoir un autographe ? »



Ouais ou alors faire faire 10 séries de pompes suffiraient à prêcher ce convaincu. Le blond ne s’était pas attendu à ce que l’élève, un espèce de rouquin hyper actif allait l’attendre devant son propre local. Il devait avoir quoi, 12 ans à tout péter ?

« Du coup moi c’est Jean-Philippe »

Ixcel éclata une nouvelle fois de rire

« Non mais le gars il a 12 piges, s’appelle Jean-Philippe, pense que t’es une pointure et veut faire méga-évoluer son Insolourdo mais j’y crois paaaaaaas. » et elle continua de rire aux larmes.

« Ton Kadabra a un problème ?

- MA, Kadabra, elle fait de l’épilepsie fais pas attention.

- BOUHAHAHAHA.

- Ah d’accord, si c’est normal. Du coup moi j’ai 13 ans, 9 mois et 12jours » compta-t-il sur ses doigts « Taureau ascendant capricorne avec en lune Verseau c’est trop bien hein ! Je suis pas un petit donc n’épargne pas mon Insolourdo, c’est un feignant mais avec un peu de bonne volonté il pourra faire tout ce que tu lui demandes ! »

Heureux comme tout, JP (ouais flemme d’écrire son nom entier faut pas déconner) souleva son Insolourdo à l’air pataud mais surtout, c’était de la bave qu’il avait au coin des lèvres là ? Son regard était mort de l’intérieur, il devait avoir le même quotient intellectuel que son propriétaire. Le collectionneur savait parfois vraiment bien accorder Pokémon et élève, c’était presque terrifiant de précision. Kasai ne savait pas si c’était un prank très bien trouvé, si le gamin était en effet très sérieux ou si l’univers avait décidé qu’aujourd’hui c’était la saint Kasai et qu’il fallait lui en mettre plein la gueule avec un abruti plus con que n’importe quel participant au diner de con. Il aurait préféré vraiment plus le gars qui faisait des sculptures en allumettes.

Mais ce n’était pas fini, il y avait encore un nouveau truc à savoir, tout content et tout brillant le roux remit son Pokémon sur le sol, toujours en bavant (il faisait un avc le bidule ? Il est vivant au moins ?) et s’approcha du coach qui ne savait même pas quoi répliquer.

Il lui tendit alors ce qui s’apparentait à être un fossile dôme, désespéré devant une stupidité pareille, Kasai se garda la remarque que certains avaient déjà confondu des fossiles avec des presse-papiers, donc bon, des gens intelligents dans l’académie il pouvait encore rêver à partir de maintenant. Avoir une majorité de gens un tant soit peu futés était-ce si compliqué ?

La journée allait être longue, très longue, trop longue.

« Bon, je vois que t’es pas le couteau le plus affuté du tiroir gamin.

- Moi c’est Jean-Philippe et je suis pas un couteau !

- …. J’avais compris. » non mais là désolé gamin, mais Kasai il peut plus rien pour toi. Fin c’est bien d’être motivé mais comment il a pu survivre dans ce monde sans comprendre ce genre de choses…

« Ton Insolourdo, sa nature, ses EVs Ivs, ses stats, rien qu’à le voir on sait que c’est pas une foudre de guerre. Y’a aucune chance qu’il méga évolue, c'est un zéro ton machin. » Kasai, le tact, la gentillesse.

« Un coup d’œil et on sent que le combat c’est pas son truc !

- Comment tu peux le savoir tu sais pas ce qu’il fait en combat ! Il est très très fort ! »

Ouais, au moins autant que placer une carte magie normale en face cachée sur ton board dans Yugioh (spoiler c’est nul comme move).

« Je le vois parce que je suis coach, mon domaine c’est l’analyse, je serais pas un bon coach si je savais pas directement analyser les Pokémons et savoir quoi faire pour les faire accéder à leur plein potentiel. Sauf que lui, du potentiel, il en a pas. Zéro que dalle, le néant !

- C’est pas vrai d’abord et puis il pourra méga évoluer !

-

- Ouais, c’est ça Flash c’est le meilleur !

- OH PUTAIN IL L’A SURNOMME FLASH MAIS QUEL GE-NIE !

- Euuuuh, t’es sûr qu’elle va bien ?

- Ne fais pas attention, une autre crise, peut être elle va mourir.

- QUOI ?

- Bref, tu veux vraiment me montrer si ton pokémon est fort hein ? Bah s’il survie à l’entrainement que je vais lui faire subir, je reviendrais sur ce que j’ai dit. »

Sauf que Kasai ne se trompait jamais sur le coaching de Pokémon.

Jamais.

Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 4441
Points d'Expériences : 486
bim
2
Johto
16
16
4441
486
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4441
486
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Pitoyable.

Habillé en tenue de sport, échauffé et sur la piste d’athlétisme, le coach jugeait intensément l’Insolourdo, pardon « flash », le truc qui a pas la lumière à tous les étages. Ce qui était sûr c’est qu’il ne brillait pas par son mental ce bidule. JP a dû lui dire 5 fois avec des gestes qu’il faut avancer vers le stade avant que le type normal comprendre et avance avec lenteur vers le bon lieu. A un moment faut plus se faire d’illusions, c’est comme si t’as un bébé moche, faut accepter le fait qu’il l’est et passer à autre chose. Mais la gamin ne voulait pas, il voulait à tout prix montrer que son Pokémon il est meilleur qu’il n’y parait.

« Simple question, tu as pris quelle filière ? » faut pas déconner, Kasai les petits nouveaux il connaissait r sur eux, pas besoin de gaspiller son temps à chercher des informations sur tous les mioches de PC. Ah et il ne posait pas l question pour être poli, c’est juste il voulait savoir ce que choisissait comme majeur ce genre d’énergumène.

« Stratège ! »

Il faillit avaler son chewing-gum de travers.

« MAIS C’EST PAS POSSIBLE HAHAHAHAHA TOUT IL A ABSOLUMENT TOUT CE GAMIN ! » hurla mentalement Ixchel repartant dans son fou rire.

Non mais là, là.

« Parce que les stratèges c’est le plus classes ! Y’a Paul là avec son aliguatueur, les combats il défonce tout le monde ! Et Raudhr, il est trop sombre et torturé c’est mon modèle en plus il a un Arcanin qui brûle tout sur son paddage ! J’aurais aussi voulu est topD feu mais Yuna elle me fait trop trop peur avec ses Dracaufeu. Donc j’ai pris stratège, j’espère ressembler à Raudhr ! »

Non mais à un moment, il faut savoir s’arrêter de parler. Kasai commençait à sentir son intelligence se faire happer par le gosse. Le blond choisit alors d’ignorer JP dorénavant. Ixchel n’en pouvait plus elle, jamais elle n’avait autant ri en une journée. C’est pas qu’elle se moquait du pauvre garçon, non, elle se moquait bien plus de son dresseur désemparé par un ennemi même pas de taille.

« Bon, on va commencer petit, 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course.

- Do.

- WOW TROP STYLE !

- Non on va pas faire ça, on mélange pas la cardio avec le développement d’aussi peu de muscles, et puis tu fais pas des squats à un Pokémon pareil, il n’a même pas de genoux.

- Ah.. »

Dépité, Kasai lança la Pokéball de Cerberos, son Démolosse avide de sang. Puis, il sortit de son sac des potions de soin et des guérisons. Il avait un entrainement en tête qui pourrait convenir au potentiel incroyaaaaable de Flash.

« Bon toi, va t’installer sur les gradins.

- D’accoooooord.

- Cerberos, tu as un objectif, le mettre Ko par tous les moyens possibles mais uniquement avec les attaques morsures et crocs feu. Je veux qu’on augmente ton attaque aujourd’hui. Ix, au lieu de te marrer attrape ! »

Il lui lança des potions qu’elle fit léviter autour d’elle dès que les flacons s’approchèrent trop près de son corps.

« Tu veux que j’en fasse quoi ?

- Dès que l’Insolourdo est en état critique, tu lui donnes. Et tu lui mets des murs de protection comme ça si Cerberos veut lui faire des dégâts, il va devoir se booster niveau attaque au niveau des mâchoires, faudrait que je vois pour qu’il griffe aussi. C’est tout.

- Ok et lui là tu lui donnes quoi à faire ? »

Le coach soupira, il analysa le Pokémon avec l’appli Pokédex de son Ipok et fut même pas surpris des stats misérables que possédait le type normal.

Inslourdo : phobique, ça allait être pratique ça dis donc.
stats : si l’écran avait affiché pourraves ou t’es un gros nul, le blond n’aurait pas été surpris.
Pv : 100
Attaque : 70
Défense : 70
Attaque spéciale : 65
Défense spéciale : 65
Vitesse : 45

Attaques : frénésie, boul’armure roulade, dépit, poursuite, grincement, coud’boue, lance-soleil, fatal foudre, déflagration.

« Comment ça lance-Soleil, fatal foudre et déflagration ? Pourquoi tu lui as mis ce genre de capacité avec une attaque spéciale aussi basse ?

- Mais parce que c’est trop trop fort. Déflagration ça fait vrouffff et lance-soleil ça brûle tout et fatal foudre c’est fatal t’es KO direct ! Et puis j’ai demandé à mes amis stratège de me faire les CTs j’avais beaucoup trop de jetons de toute façon ! »

A 50 % de réussite moyen le chaos direct. Mais quel catastrophe. Rien n’allait R I E N. Mais bon, punching ball humain c’est parti. JP repartit dans les gradins après avoir confié le fossile d.. pardon l’insolourdite à Kasai qui se demandait si son propre cerveau ne s’était pas éteint sur le coup. Pitié qu’il se réveille. Le coach plaça le lourdeau au centre de la piste d’athlétisme et laissa Cerberos de positionner en face.

« Bon, le but de la manœuvre Cerberos, c’est de lui en mettre plein la gueule.

- Et ? demanda Ixchel qui essuya une larme de son œil.

- C’est tout, lui en mettre plein la gueule. T’façon c’est une cause perdue. Et toi là ! tu enchaines, putain mais ses attaques sont nazes y'a rien, ça fera l'affaire ça, dépit, roulade et frénésie.

- Doooooo…

- Il dit qu’il a pas compris.

- Tu attaques abruti.

- Il dit qu’il voit pas le rapport.

- AAAAAAAAAARH, f r é n é s i e, d é p i t et r o u l a d e.

- Il a dit do.

- Juste do ?

- Juste do.

- Comme just do it ?

- Non plus comme dans do.

- Je hais ce machin. Cerberos attaque ce sac à pv on va le renforcer, Ix protection !

- Bien chef. »

Et le véritable entrainement débuta enfin, quel long set-up n’est-il pas ? Il n’en fallut pas plus pour que le cerbère se précipite sur le type normal qui ne comprenait rien à sa vie, et à la vie en général. Il ne broncha pas d’un iota quand il se prit une attaque morsure en plein dans l’abdomen, il se mit même à trembler de tout ses membres. Et contrairement aux indications d’attaque que lui avait donné Kasai auparavant, celui-ci se mit à creuser le sol avec sa queue pour tenter de s’enfuir par voie sous-terraine. Mais c’était sans compter sur Cerberos qui ne voulait pas laisser échapper sa proie, il gratta le sol pour prendre de l’élan et s’élança tête devant sur l’Insolourdo qu’il projeta en dehors de sa zone de creusage, deux pattes sur le buste, il enflamma ses crocs et mordit la tête qu’il brûla sous l’effet de ses crocs feu.

« ah c’est déjà mon tour, aucune résistance ce machin ! »

Ixchel se téléporta vers le type normal qui couinait de douleur, elle prit un flacon de potion et lui fit avaler le tout cul sec.

Elle se retéléporta à côté de Kasai, le combat pouvait reprendre.

Ou plutôt le massacre pouvait reprendre.

A chaque fois que le Pokémon au très grand potentiel (lol) tentait de s’enfuir, il se mangeait un croc feu de la part de Cerberos. S’il faisait une attaque fatal-foudre, soit elle loupait (qui ça choque ? Personne ?) soit Cerberos encaissait l’attaque sans broncher soit il l’esquivait très facilement. Et derrière le Pokémon se faisait mordre une partie de son corps. Malgré la capacité protection sur lui, il n’encaissait aucun coup et ses pvs devenaient très vite en position critique.

Pour Cerberos ce jeu là n’était qu’un mise en bouche, pour l’Insolourdo, une séance de torture.

Juste dix minutes de combat et Kasai comprit que ce n’était pas du tout la bonne méthode (bon il l’avait compris au bout de 30 secondes mais défoncer l’Insolourdo de l’abruti était bon pour ses nerfs). Il rappela alors Cerberos dans sa Pokéball et s’avança vers Flash, encore tremblant de tous ses membres, couvert de morsures et de traces de brulures. Il lui donna une guérison en intra musculaire et observa à nouveau le Pokémon pataud.

« Mouais. Ixchel, ramène moi Kévin.

- Un s’il te plaît t’arracherait la bouche ? »

Et sur ses mots elle disparut pour revenir une vingtaine de secondes plus tard, un mannequin d’entrainement avec elle.

« Si les PVs et t’acculer ne fonctionne pas, on va te faire attaquer mon coco.

- Doooo. » plaintif, on sentait que le bidule ne s’entrainait jamais, en même temps si son dresseur était déjà à fond derrière lui en mode : omg il est trop trop fort, fallait s’y attendre.

« Bon, c’est pas compliqué fichu abruti, tu attaques ou c’est moi qui t’attaque ! » et pour appuyer ses dires, Kasai sortit son AK 47 « « « « factice » » » » chargé de grosses munitions de peinture.

« Tu loupes, tu te manges une bastos, tu réussis t’as une baie, compris !

- Il est terrifié là.

- Bah tant mieux c’est dans l’adversité qu’on progresse ! LANCE SOLEIL MAINTENANT ABRUTI ! »

Terrorisé de se prendre une balle, Flash concentra tous les rayons du Soleil qu’il pouvait sur le sommet de son crâne et au bout d’une trentaine de secondes, il relâcha tout son jus. Mais pas sur le mannequin.

« Raté, une balle YAHAAAAAAAAAAAAAAA ! » scanda Kasai en visant la queue du Pokémon qui se teinta d’un vert bouteille qui jura avec la couleur de sa peau (Cristina Mordula en serait mortifiée).

« Déflagration et tu vises cette fois spèce d'imbécile parce que moi, je loupe jamais ! »

Et ainsi de suite, si Flash réussissait, une baie oran, s’il loupait sa robe se tachait d’une couleur que même Georges ne voudrait pas porter car il la savait moche (on rappelle son achromie pour la blague m’voyez).

Et cet entrainement marchait déjà mieux. Fin marchait c’était vite dit, au moins l’Insolourdo ne tentait pas de s’enfuir. Par contre il avait un taux de touchage de cible aussi élevé que le nombre de bon jet de Cael en session jdr. C’est-à-dire proche de 0. Ça avait l’air d’enchanter JP qui au bout de 20 minutes sortit des gradins pour aller vers Kasai, tout sourire.

« Je crois qu’on y est, il est prêt je suis sûre qu’il est prêt hein Flash !

- Do.

- C’est trop drôle même l’Insolourdo il y croit pas. »

Le rouquin reprit le fossile à Kasai, se dirigea rapidement vers son Pokémon et inspira profondément.

« Prêt Flash ? MEGA EVOLUTIONNNNNNNNNNN ! »
















































































































































































Quoi? Vous vous attendiez réellement à quelque chose ? Me faites pas rire. Ça a juste échoué lamentablement.

« Bon j’ai augmenté ses pvs de 30 et son attaque spéciale de 30 aussi. Mais il pourra jamais évoluer, je fais pas des miracles (déjà que là c’en est presque un). Ça fera 500 jetons. »

JP explosa en larmes devant un Kasai qui haussa les épaules.

« Mon gars, un Insolourdo ça méga évolue pas, maintenant fais toi une raison.

- Sniff, alors c’était pas une insolourdite …

- Sans déconner !

- Mais une Grotadmorvite !

- Oh putain de merde. »
HRP :
Pension de Cerberos


Sir Trouille
Icon : [MISSION SPE POKEATHLETE] C'est l'Insolourdo, de votre vie [solo] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[MISSION SPE POKEATHLETE] C'est l'Insolourdo, de votre vie [solo] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[MISSION SPE POKEATHLETE] C'est l'Insolourdo, de votre vie [solo] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Modération

Appréciation
Niveau rythme, structure et tournures, c’est à mourir de rire (Dis, ce Jean-Phillipe n’a aucune chance de survivre depuis sa naissance en fait, y’a rien qui va dans sa vie), Kasaï fait, contrairement à ce que j’aurais pu croire, preuve de pas mal de patience devant l’incompétence totale de son élève et les interactions avec ses Pokemons apportent beaucoup.
On est sur un coaching traditionnel qui s’étale sur assez peu de temps au final. Donc plus proche d’un Entrainement que d’une Mission en terme de durée, mais c’est, pour le coup, la seule chose que je vais réellement reprocher. Des petites péripéties pour déplacer le duo (genre l’Insolourdo qui se taille via Tunnel et qu’il faut rattraper), ca aurait aussi permis d’en voir plus sur la manière dont Kasaï gère une situation où il n’a pas le contrôle. Même pour une mission solo, c’est un peu court du coup, si j’avais eu droit à ça sur quelques jours inRP (les trois jours de l’Enfer, tmtc), la mission aurait gagné en matière parce que tout le reste, ça vendait du rêve !

Mission solo, les gains sont donc divisés par 2.
■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire.



[MISSION SPE POKEATHLETE] C'est l'Insolourdo, de votre vie [solo] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum