Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Yuna Frostheart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#32] Bodyguard Yunaic11
Taille de l'équipe : 34/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 82
Jetons : 998
Points d'Expériences : 2910
[#32] Bodyguard Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2910
pokemon
[#32] Bodyguard Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2910
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Bodyguard
Sortie Capture #32
♫♫
BONK BAM

Je lève les yeux de mon sac pour voir le combat qui a lieu juste devant moi, alors qu’Hestia lâche un profond soupir. Je ne peux m’empêcher de sourire alors que Moegami esquive, pour la énième fois une attaque forte paume qui lui était destinée. Ça fait bien une heure que le Lucario de Dakoy essaye de toucher ma Braségali, mais cette dernière ne semble pas vraiment d’accord avec ce point. A telle point que je me demande si ce combat entre eux a plus pour vocation d’entrainer le Lucario à attaquer, ou ma double-type à esquiver les attaques.
Il y a cependant une chose qui me chagrine un peu : où est le pokémon qui était censé être avec Daya ? Car oui, ce n’est pas Moegami qui est censé être avec le Lucario, mais bien Horvut mon Métamorph. Je vais devoir rendre le pokémon Acier à son dresseur dans même pas deux heure, et toujours aucun œuf de Riolu en vue…Je commence vraiment à me demander si la pension était la bonne voie pour moi…Comment je vais pouvoir rendre service à mon rival sans cet œuf ?

-Métaaaa

Je tourne la tête pour voir mon Métamorph arriver à côté de moi, il faut dire qu’il a le chiche pour arriver quand je pense à lui. Je me demande s’il n’a pas un type Psy caché à ce niveau-là.

-Horvut, qu’est-ce que tu fais ?
-Métaaaaamorph.

Il m’attrape le bras, et semble vouloir m’entrainer dans une direction, me faisant froncer les sourcils. C’est rare que mon Métamorph essaye de me montrer quelque chose, en tout cas assez pour que je me lève et ne le suive. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les Métamorph ça ne se pas très vite malheureusement sous leur vraie apparence. Mais bon on ne peut pas le leur reprocher, vu leur physique.

-Qu’est-ce que veux me montrer Horvut ? Tu sais bien que je dois partir bientôt, je n’ai pas vraiment le temps pour…

Je m’arrête en le voyant se glisser dans un buisson, preuve qu’il ne m’a clairement pas écouté. Je soupire avant d’écarter les petites branches, tombant nez à nez avec mon Métamorph qui me tend un œuf. J’hausse les sourcils, ne m’attendant pas spécialement à ce genre de trouvaille, et il me faut quelques secondes pour comprendre ce qu’il en est.

-Ne me dis pas que c’est un œuf de…
-Métaaaaa

Je ne peux m’empêcher de sourire, prenant délicatement l’œuf dans les bras. Moi qui avais tout bêtement perdu espoir de voir cet œuf, mon pokémon l’avait tout simplement caché. Farce de sa part, où œuf tardif ? Je n’en sais rien, et je ne vais pas chercher à en savoir plus, tout ce qui importe c’est que cet œuf soit là. De ce que je vois, il à l’air plutôt bien portant, il n’est pas abîmé, c’est parfait.
Pourquoi est-ce que c’est si important pour moi ? Tout simplement parce que j’ai fait une promesse, et je compte bien l’honorer…Il est hors de question que je revois Lissa dans le même état que la dernière fois, lors de la fête qui a viré au drame.

-On va encore avoir du travail avec ce petit, mais bon boulot Horvut…enfin ça ne change pas la règle, pas d’œuf sans mon accord.

Je vois la moue boudeuse de mon Métamorph, et je ne peux m’empêcher de rigoler en la voyant. Je me redresse, tenant précieusement l’œuf dans mes bras. Ça prendra du temps, mais je jure de faire de ce petit bonhomme un combattant hors pair…et je sais déjà à qui je vais demander de m’aider.

Enfin il y a le temps pour ça, là dans l’immédiat je dois finir de préparer mes affaires, sinon la sortie capture se fera sans moi. Je fonce retrouver mes pokémon, et j’entends Hestia bourdonner de joie en voyant le petit œuf dans mes bras. J’hoche la tête en souriant, et ma Pyrax disparait dans la petite cabane de ma pension. Elle en revient quelques instants plus tard avec un incubateur dans les pattes, incubateur dans lequel je place l’œuf de Riolu.

BONK BONK

Je tourne la tête pour voir la patte du Lucario toucher la tête de Moegami, cette dernière n’a bougé que de quelques centimètres, mais je crois que ça signe la fin de l’entrainement.

-Et bien Daya, tu as fini par y arriver.
-Lucario !
-Aller on se dépêche, il faut que je te ramène à ton dresseur.

Le Lucario regarde Moegami, avant de reporter son attention sur moi, et il ne me faut pas longtemps pour comprendre ou le pokémon Acier veut en venir.

-Ne t’inquiètes pas, tu peux revenir quand tu veux pour t’entrainer avec Moegami.

Il hoche la tête en signe de remerciement, et je file terminer mes affaires. Quelques minutes plus tard me voilà fin prête pour cette sortie capture, maintenant direction le port !

~~  ҉  ~~
-C’est génial ça sœurette. Te connaissant, ce futur Lucario sera parfait pour Lissa.    
-Oui elle pourra se défendre avec lui…Mais dis-moi, tu es certain que ça va aller pour toi ?
-Oui ne t’inquiètes pas grande sœur, profite bien de cette journée.
-Comment tu veux que je ne m’inquiète pas ?
-Yuna je suis entouré de médecin, qu’est-ce que tu veux qu’il m’arrive ?

Je marque un temps de silence, c’est vrai que là où il est, Alone ne craint rien du tout. Il est entouré des meilleurs médecins de l’île, dans une chambre où l’on s’assure qu’il ne manque de rien. Je ne peux rien faire de plus, et c’est peut-être ça qui m’énerve le plus…Je pense que mon frère le sens bien, et il ne perd pas de temps pour balayer mes craintes.

-Ecoutes, si tu veux vraiment faire quelques choses pour moi, note les pokémon que tu croiseras et si tu peux prends des photos. Comme ça je pourrais les ajouter à mes dossiers.
-…Ok ça marche, j’essayerai de faire ça.
-Profites bien soeurette.

Je raccroche donc, lâchant un profond soupir. Je déteste me sentir inutile comme ça, malheureusement je ne peux rien faire pour mon frère. Je sens un bras se poser sur mon épaule, et je croise le regard de ma Braségali. Il faut que je me reconcentre, cette sortie capture est aussi l’occasion pour moi d’entrainer Moegami. De ce que j’ai entendu, il s’agit d’une zone assez rocheuse, parfait pour faire travailler ses appuis et sa force.

-ça va ne t’inquiètes pas.
-Teeeeeerrre !

Je ne peux m’empêcher de sourire en entendant Diana crier, et je me tourne pour voir pleinement l’ile sur laquelle nous allons passer la prochaine journée et…minute, un bivouac ? Mais alors ça veut dire camping ? C’est parfait ça, moi qui voulais entrainer Moegami, on m’annonce que j’ai double de temps ! C’est parfait ça ! En plus je connais nos professeurs, je pense que si l’on n’est pas au bivouac, ça ne va pas être une catastrophe (l’appel des élèves, ce n’est pas forcément le fort de certain professeur)
Peu de temps après nous voilà sur la terre ferme, et face à nous s’élève la montagne qu’on va devoir gravir, mais ça ne nous fait pas peur. Mes soucis commencent à s’envoler petit à petit, alors que je sens une chaleur bien connue monter en moi.

-Aller Moegami, on est parti pour l’entrainement, il faut qu’on soit prêtes à former ce petit bout qui viendra bientôt dans l’équipe.
-Braséééé

C’est avec cette détermination, et cette flamme ardente que ma Braségali et moi nous nous lançons à l’assaut de cette montagne.



Hrp :
Pension du Lucario de Dakoy - Obtention de l'oeuf de riolu
Bonus de spé type feu grade 5 - 6 pokémon de type feu dans le tirage
Yuna possède 2 Pokéball, 2 Superball et 2 Chronoball
Zone de Base + Antécime (Cascade avec Dracolosse)



 
You can never
turn back


[#32] Bodyguard P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Compte PNJ
Icon : [#32] Bodyguard CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12951
[#32] Bodyguard CeOUB4f
-
-
0
0
12951
pokemon
[#32] Bodyguard CeOUB4f
-
-
0
0
12951
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 2 Pokéball, 2 Superball et 2 Chronoball.


[#32] Bodyguard 7z5c
Yuna Frostheart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#32] Bodyguard Yunaic11
Taille de l'équipe : 34/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 82
Jetons : 998
Points d'Expériences : 2910
[#32] Bodyguard Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2910
pokemon
[#32] Bodyguard Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2910
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type
J'utilise le bonus capture B obtenu dans une galette pour choisir ces deux là.



 
You can never
turn back


[#32] Bodyguard P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Compte PNJ
Icon : [#32] Bodyguard CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12951
[#32] Bodyguard CeOUB4f
-
-
0
0
12951
pokemon
[#32] Bodyguard CeOUB4f
-
-
0
0
12951
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Brutalibré ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 2 Pokéballs, 2 Superballs, 2 Chronoballs.


[#32] Bodyguard 7z5c
Yuna Frostheart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#32] Bodyguard Yunaic11
Taille de l'équipe : 34/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 82
Jetons : 998
Points d'Expériences : 2910
[#32] Bodyguard Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2910
pokemon
[#32] Bodyguard Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2910
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Bodyguard
Sortie Capture #32
♫♫
Heureusement que j’ai pensé à mettre une robe fendue aujourd’hui, la montée aurait été difficile autrement. Moeagami ouvre la marche, observant les alentours avec attention, alors que je me contente de ne pas me casser la gueule. J’ai dit que la monté aurait été plus difficile avec mes robes habituelles, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne l’est pas avec celle-ci.
Enfin bref, me plaindre ne changera rien, comme d’habitude, il faudrait que je me reconcentre un peu sur l’objectif de cette sortie : Rencontrer des pokémon, et entrainer Moegami.

Je dois avouer, je ne sais pas vraiment sur quel point me concentrer. Quand j’y repense, mon équipe compte beaucoup de membres, et il n’y a pas beaucoup d’autre pokémon qui pourrait la completer d’un point de vue stratégique. Et oui, j’ai enfin pris conscience que mon équipe tenait la route. Il faut dire qu’elle a grandit si vite…j’ai l’impression que c’était hier que je faisais ce combat contre Ginji, ou que je récupérais Abaddon…Mais nan le temps file, les choses changent, et il faut grandir avec.

En parlant de grandir, on en vient au deuxième objectif de cette journée, entrainer Moegami pour qu’elle puisse entrainer le petit Riolu dont je suis en train de transporter l’œuf. Oui je ne fais jamais ça d’habitude, prendre l’œuf que je viens d’obtenir et l’emmener dans une zone potentiellement dangereuse pour lui. Mais je mets un point d’honneur à m’occuper de ce Riolu et le former, je ne veux donc perdre aucun moment avec lui.
Moegami semble comprendre que cette tâche me tient à cœur, et pour cause. Elle connait aussi Lissa, ayant dû la protéger lors d’un cours spécialisé. Ni elle ni moi ne voulons voir la jeune Labelvi dans le même état que ce soir-là, quand elle a été chargée par un Galopa. Ma Braségali prend ça vraiment au sérieux, mais je la trouve un peu trop en alerte…

Maintenant que j’y pense, j’ai comme l’impression d’être observée…Est-ce que j’étais trop perdue dans mes pensées pour remarquer ça ? Moegami s’arrête brusquement, me faisant signe de ne plus bouger. Je prête donc toute mon attention sur ce qui m’entoure, mais je n’arrive pas à voir la menace. Tout s’enchaine alors très vite, et je me retrouve dans les bras de ma double-type, alors qu’une ombre vient de fracasser le sol là où je me tenais. En l’observant un peu plus, je me rends compte que c’est un Brutalibré qui vient de plonger sur mon ancienne position.

Ce dernier semble assez mécontent d’avoir loupé son coup, et il se met en garde, prêt à repasser à l’attaque. Moegami me pose par terre, et se met en garde elle aussi. Je me demande bien ce qui prend à ce Brutalibré pour s’en prendre à nous…Mais s’il tient vraiment à se battre, je ne vais pas m’en plaindre, ça fera un bon entrainement pour ma Braségali.

-Allez Moegami, occupes-toi de lui.
-Braséééé

Comprenant que ma pokémon est prête à se battre, le pokémon Vol joint ses deux pieds et se propulse dans les airs, bras écartés. Moegami recule de deux pas, esquivant l’attaque de justesse. Mais son adversaire ne perd pas de temps, et commence à enchainer les coups de poing et coups de pied. Ce qui m’étonne vraiment, c’est que la puissance que ma Braségali met dans ses coups…elle ne ménage pas du tout son adversaire. De nombreux Pied Bruleur fusent sur le Brutalibré, qui si au début arrivait à tenir et esquiver, se retrouve en difficulté maintenant. Il faut dire que plus les coups sont échangés, plus ma double-type est rapide.
Moegami esquive une attaque Acrobatie, avant de donner un puissant Pied Bruleur, envoyant son adversaire au tapis. Le pokémon Vol essaye de se relever, en vain. Ma Braségali me regarde, et je me contente de lui sourire avant de me diriger vers le pokémon au sol, une baie Fraive et Oran à la main.

-Tiens prends ça, tu vas te sentir mieux.

Je vois dans son regard qu’il est méfiant, mais il semble tellement dans le mal qui ne fait pas la fine bouche. Un coup d’œil à ma Braségali, et je comprends qu’il est temps pour nous de continuer notre route. Je suis donc ma bodyguard qui semble bien décidé à continuer l’ascension de cette montagne.



Hrp :
Fuite du pokémon sauvage



 
You can never
turn back


[#32] Bodyguard P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#32] Bodyguard CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
[#32] Bodyguard CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
[#32] Bodyguard CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 3

Tu rencontres Boumata ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

Vous possédez 2 Pokéballs, 2 Superballs, 2 Chronoballs.
Yuna Frostheart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#32] Bodyguard Yunaic11
Taille de l'équipe : 34/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 82
Jetons : 998
Points d'Expériences : 2910
[#32] Bodyguard Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2910
pokemon
[#32] Bodyguard Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2910
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Bodyguard
Sortie Capture #32
♫♫
Des heures…ça fait des heures que je marche avec Moegami sur ses sentiers rocheux. Et je dois dire qu’il n’y a pas beaucoup de pokémon ici, depuis notre rencontre avec le Brutalibré je n’en ai pas vu beaucoup. Ce n’est pas pour autant que ma Braségali relâche ses efforts, restant vigilante au cas où un pokémon sauvage passerait à l’attaque. Maintenant que j’y pense, je ne sais même pas pourquoi le Brutalibré m’a attaqué tout à l’heure…ce ne sont pas forcément des pokémon très territoriaux. Peut-être qu’il cherchait juste un défi, et il faut être honnête, Moegami est un bon défi.

-Brrrr il commence à faire froid.

Bon forcément l’effort de la montée m’a donné chaud, mais à un moment ça ne suffit pas à combler la perte de température. Ça fait longtemps que l’on marche, et forcément on a fait que marcher en altitude…Et je ne pense même pas être sur un chemin que nos professeurs ont prévu pour nous, ce qui en soit ne me dérange pas…mais n’est pas des plus rassurants.
Bon si jamais je devais ne pas arriver à la base pour dormir, je dormirai à la belle étoile. L’un des avantages à être une spécialiste du type feu, c’est qu’on n’a pas de mal à se réchauffer en cas de basse température.

Soudain Moegami s’arrête, et je m’attends à une nouvelle agression de pokémon sauvage. Mais ma double type se tourne vers moi, et me pointe un petit chemin sur la droite, entre deux rochers…Je me demande ce qui a bien pu attirer son attention, je la suis donc…Enfin j’essaye de passer, mais le passage est assez étroit, et croyez-moi si vous voulez où non : la ou un Braségali passe, ma poitrine ne passe pas forcément !...

-Moegami…un coup de main ?

Ma Braségali ne peut s’empêcher de rire face à cette scène, mais elle arme son poing et frappe le rocher. Ce dernier n’explose d’un coup en grand fracas, ne faut pas exagérer, mais il se fissure à plusieurs endroits. Il ne faut qu’un seul autre coup pour casser un morceau du rocher, me permettant de me glisser dans le passage.
Nous reprenons la route avec Moegami, et je ne mets pas longtemps à entendre ce qui a attiré l’attention de ma Pokémon : un bruit sourd d’eau. Pas un petit écoulement d’eau non, le bruit d’une grande cascade. C’est donc sans grande surprise que je vois la longue chute d’eau, qui vient tomber dans un grand bassin. Les alentours sont un peu austères, car malgré la présence de l’eau, peu de plantes sont présentes.

-Bon je pense qu’on va s’arrêter là pour manger un morceau.
-Brasééééé.

Je souris et m’approche du grand bassin, plongeant ma main dans l’eau. Elle est fraiche, mais pas glacée non plus, ce qui est parfait. Je me relève avant de sortir une pokéball, la lançant en l’air pour libérer son occupante.

-Briinah !


Ma Milobellus apparait plongeant directement dans l’eau, éclaboussant tout autours d’elle. Elle ressort rapidement, me fixant en souriant.

-Elle est bonne ?
-Milooooo
-Profite, ce n’est pas tous les jours que tu as tout un bassin pour toi.

La pokémon eau ne se fait pas prier, et elle plonge à nouveau. Je m’assois contre un rocher, posant l’ouf de Riolu à côté de moi. Moegami ne perd pas de temps, et mange rapidement son repas. Je ne l’ai jamais vu manger aussi vite, mais je me doute de pourquoi. Elle s’écarte un peu, et commence à s’entrainer dans le vide. Les coups sont nets, et précis, comme s’il y avait quatre ennemis face à ma Braségali…Je l’ai rarement vu aussi motivée, mais j’ai remarqué depuis un moment, que ma pokémon prenait de plus en plus le rôle de protectrice de l’équipe…J’ai parfois du mal à croire qu’il y a quelques années, c’était une petit Poussifeu timide qui s’enfuyait au moindre bruit suspect.

Mais rapidement un bruit m’interrompt dans mes pensées, enfin plutôt un cri.

-BOUMAAAA


Je relève la tête pour voir le pokémon à l’origine du cri. Il s’agit d’un Boumata, et il fixe Moegami d’un air mauvais. Cette dernière arrête ses mouvements, et fixe le pokémon Feu/Dragon. Ce dernier se retourne, montrant sa carapace qui s’illumine de rouge….avant de s’éloigner. Pas de doute, il s’agit là d’une provocation, et je crois qu’elle a fonctionné. Ma Braségali tourne la tête vers moi, une lueur dans le regard.

-On y va.

Moegami hoche la tête, et sans perdre de temps elle s’élance vers la falaise. Avec ses puissantes jambes, elle saute d’un rocher à l’autre, utilisant parfois l’attaque Double-Pied pour planter ses griffes dans la roche. De mon côté je ramasse mon sac avec l'oeuf, et me dirige vers le bassin. Car oui moi je ne peux pas monter de la sorte, mais je connais un moyen rapide de rejoindre ma Braségali.

-Briinah !

Ma Milobellus apparait alors, interloquée du fait que je l’interromps de la sorte dans son moment de détente. Mais il ne me faut pas longtemps pour lui expliquer la situation, je grimpe alors sur son dos et ma Pokémon fonce sur la cascade…Ok l’eau est peut-être un peu plus froide que ce que je pensais. Briinah monte la chute d’eau le plus vite possible, et…c’est une explosion qui nous accueille une fois en haut.

Heureusement pour moi, Briinah m’a protégée de son Rune Protect. Quand la fumée retombe, je vois que Moegami se relève, alors que la carapace du Boutama brille d’une lueur rouge, même si cette dernière est en train de faiblir…
L’attaque Carapiège, attaque signature du double type. Et à voir l’état de ma pokémon, il est évident qu’elle a subi l’attaque de plein de fouet. Je descends donc du dos de Briinah, esquivant le Lance-Flamme qui nous était destiné.

Il n’en faut pas plus pour que Moegami réagisse au quart du tour, utilisant un puissant Stratopercut pour détourner l’attention du pokémon sauvage. Mais ma Braségali ne s’arrête pas là, et enchaine les attaques, Double Pied, Poing-Eclair…malheureusement aucune attaque ne semble passer la défense du Boumata. Il faut avouer que ce dernier se défend très bien, mais j’ai une petite idée pour passer cette défense impénétrable.

Le Boumata sauvage illumine à nouveau sa carapace, préparant une nouvelle attaque Carapiege.

-Briinah, Ebullition sur la carapace, Moegami Séisme et Double Pied !

Ma Milobellus se redresse et utilise une puissante attaque eau, visant la carapace lumineuse. Le contact de l’eau sur cette dernière déclenche une explosion, aveuglant le double type. Moegami en profite pour frapper le sol violemment de son pied, faisant trembler ce dernier. Elle en profite pour se rapprocher de son adversaire, déstabilisé, pour utiliser double pied, lui faisant un croc en jambe. Le pauvre Boumata tombe sur sa carapace, étant incapable de se relever seul. Cette situation n’est pas sans me rappeler cette de Shull, il y a quelques semaines.

-Lame de Roc et Double Pied !!!!

Le poing de ma double type s’illumine, et elle frappe le sol, créant des rochers qui viennent percuter le Dragon. Ce dernier s’envole légèrement dans les airs, mais grâce à sa vitesse, Moegami le rattrape. Elle l’attrape à la gorge, et le plaque violemment au sol, le sonnant avec la puissance de l’impact. Je sors une pokéball, et la lance sur le pokémon sauvage qui disparait dedans.





Hrp :
Lancé d'une Superball
Utilisation de la CS Plongée



 
You can never
turn back


[#32] Bodyguard P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#32] Bodyguard CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
[#32] Bodyguard CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
[#32] Bodyguard CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 4

Tadam ! Boumata est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 2 Pokéballs, 1 Superball, 2 Chronoballs.
CS Plongée Tu trouves une Pierre Ovale ou un Poireau !
Yuna Frostheart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#32] Bodyguard Yunaic11
Taille de l'équipe : 34/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 82
Jetons : 998
Points d'Expériences : 2910
[#32] Bodyguard Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2910
pokemon
[#32] Bodyguard Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2910
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Bodyguard
Sortie Capture #32
♫♫
Un

Deux

Trois

Clic

La pokéball s’arrête de bouger, et un sourire apparait sur mon visage. Je m’avance vers Moegami qui a ramassé la pokéball de notre nouveau compagnon, elle me la donne. Je l’observe un peu avant de relever la tête vers ma double-type, cette dernière a subi de sacrés dégâts face à ce Boumata. Preuve que le pokémon Dragon est assez puissant, en soit un bon élément pour l’équipe. Je m’apprête à lancer la pokéball dans les airs, mais un bruit de craquement m’arrête dans mon élan…

Une minute…Ce bruit…je le connais bien, c’est le bruit d’un œuf qui craquèle pour éclore…mais…ce n’est PAS POSSIBLE. Je m’agenouille pour poser mon sac, et sortir l’incubateur de l’œuf de Riolu. Ce dernier est effectivement en train de se fissurer de partout, comment c’est possible ? Je veux dire, je viens d’obtenir l’œuf ce matin, il ne peut pas éclore maintenant…à moins que…
Il ne me faut pas longtemps pour comprendre, que mon métamorph a peut-être omis de me donner l’œuf, en tout cas dès qu’il l’a obtenu…Je ne m’attendais clairement pas à ça, mais je dois faire avec maintenant.

Briinah et Moegami observe l’œuf avec attention, alors que les craquelures apparaissent de plus en plus. Il ne faut que quelques minutes pour que le dessus de l’œuf se détache, et qu’une petite frimousse bleue apparaisse. Une minute plus tard, c’est terminé, et le…enfin la petite Riolu est en dehors de son œuf, observant ce qui l’entoure de ses grands yeux rouges.

-Rio ?
-Bienvenue parmi nous.

Elle tourne la tête vers moi, et ses yeux se mettent à briller. Elle écarte les bras et vient enserrer ma jambe…je pense qu’elle me considère comme sa maman, ce qui n’est pas pour me déranger. Je la prends dans mes bras, et me redresse, le sourire aux lèvres.

-Je m’appelle Yuna, et voici Moegami et Briinah.

Mes deux pokémon font un signe à la nouvelle née, qui crie de joie, visiblement heureuse. Elle a l’air assez enjouée, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Enfin on verra avec le temps comment elle évoluera, je sais d’avance qu’elle devra avoir un entrainement rigoureux avec Moegami.

-J’espère qu’on va bien s’entendre Aniel.

Un ange gardien, le futur rôle qu’elle aura à tenir. Mais ce sera pour plus tard, pour le moment, il faut qu’on continue notre route. Ba oui, avec une nouvelle née mon plan de camping à la belle étoile dans les montagnes est compromis. Pour rejoindre le lieu où l’on doit dormir, il faut d’abord qu’on redescende de cette falaise.

-Bon faut qu’on se remette en route, Moegami tu prends Aniel avec toi, Briinah on descend par la cascade.

Je n’ai pas envie de prendre le risque de laisser Aniel avec Briinah dans l’eau, ce n’est pas vraiment une bonne idée. Je confie donc la nouvelle-née à sa mentor, qui la prend délicatement pour ne pas la brusquer. Je retourne dans l’eau froide pour monter sur le dos de ma Milobellus, et il ne faut pas longtemps pour que ma pokémon eau descende la chute d’eau…c’est un peu moins violent qu’avec un Léviator, mais ce n’est pas des plus agréable. Résultat des cours je me retrouve littéralement trempé d’eau pas très chaude en bas de la cascade…Pourquoi je sens que cette fin de sortie capture ne va pas être des plus agréables pour moi ?

Point positif, ça fait au moins rire Aniel.




Hrp :
Eclosion de l'oeuf de Riolu
Utilisation de la CS Cascade



 
You can never
turn back


[#32] Bodyguard P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#32] Bodyguard CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
[#32] Bodyguard CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
[#32] Bodyguard CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
Modération


CS Cascade Tu gagnes 15 xp !

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum