home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : Water-Boloss (PV Kasai) Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
Water-Boloss (PV Kasai) Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
Water-Boloss (PV Kasai) Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
''Prime, cours moins vite, sinon tu vas...''

*Plouf*

''...T'es irrécupérable, soldat''.

C'est peu de le dire : même s'il coule à pic, l'Hexadron ne semble pas préoccupé le moins du monde (ça respire comment un Hexadron, d'ailleurs ? Il a pas de nez) et se contente d'avancer d'un pas militaire jusqu'à la portion du bassin qui remonte en pente douce, avant d'émerger. Sa corne forme même un aileron qui fend les flots jusqu'à ma position, tandis que je contemple la piscine d'un air un peu circonspect.

Autant mettre les choses au clair: je sais nager. Ça n'a rien à voir avec mes jambes, dans l'eau, elles n'ont pas de tension à retenir donc les douleurs mettent vachement longtemps à arriver. En plus, quand je flotte, ça m'aide à les reposer.
Une fois, un médecin m'a dit que fallait que j'en fasse au moins deux fois par semaine pour voir si ça pouvait m'aider à me tenir debout plus facilement. Maman voulait pas, ça a beaucoup crié et j'ai pas tout compris mais après, j'pouvais y aller de temps à autre tant qu'elle était avec moi.
Y'a même un des nageurs qui gérait le cours qui m'a dit que j'étais pas mauvaise...C'est dommage que Maman ai demandé que j'aille dans un autre groupe, mais bon.

En attendant, nous y voila, ça va faire un bon moment que j'ai pas retenté mais ça s'oublie pas, non ? Et puis, ça fait aussi partie de notre entrainement : en ce qui concerne le milieu forestier et le combat en intérieur, on commence doucement à trouver nos marques. Par contre, si jamais on tombe sur un adversaire qui utilise des Pokemons Eau et des attaques comme Surf, là, ça va être un carnage.
Autant anticiper, d'autant que Robin a l'air de trouver l'eau à son goût, vu comme il a plongé dès notre entrée dans la grande salle.
Prime joue au Sharpedo avec l'aileron de son casque, il ne reste plus que...

''Twili ?''

Le second Hexadron n'a pas l'air dans son assiette. Voir même, totalement paniqué, plaqué comme il est contre le mur le pus proche, en fixant le bassin avec de grands yeux écarquillés.

''T'inquiètes pas soldat, j'vais te montrer comment on fait ! Je fais quelques longueurs et t'auras qu'à m'imiter, ok ?''

''...''

''Du nerf, soldat, c'est en coulant qu'on apprends !''

Alors que je descend de mon fauteuil, avant de laisser pendre mes jambes dans l'eau (elle est pas chaude mais...plus qu'à la maison, déjà), j'inspire profondément...et me laisse tomber tout bonnement, sous la surface liquide. Comme à chaque fois, j'ai l'impression de voler, ça fait du bieeeeeeen. Le temps de replonger en arrière et je me lance dans un...crawl, j'crois que ça s'appelait comme ça, avant de toucher le bout de la piscine et de revenir à toute vitesse. Je dépasse même Prime qui s'est laissé couler à nouveau et ne peut qu'agiter vainement les pattes pour contrebalancer le courant de mon passage.
Émergeant rapidement à l'avant du bassin, je chasse l'eau qui me brouille la vue, avant de me retourner pour faire signe à Twili.

''Ok, alors tu peux descendre doucement et tu fais la même. On va commencer par...50 longueurs, j'crois que ça sera un bon échauffement ! ..Euh, salut?''

Alors, Twili, c'est ok, je visualise. Par contre, je suis presque sûr que le grand type aux cheveux pointus qui se tient juste à coté, c'est pas un Hexadron, lui.
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach




Mouillé



On pouvait bien se demander à quoi pouvait ressembler un Moumouton trempé. En tout cas Kasai et son équipe me se la posait plus. C’était aussi ridicule qu’improbable et assez drôle. Aries n’avait plus l’air aussi fier de lui maintenant que sa laine immaculée et brillante gouttait de partout.il n’osait même plus lever haut sa tête, honteux. Un entrainement dans une piscine pour augmenter la défense, quelle idée stupide. En plus fallait qu’il y emmène aussi le Démolosse qui le mâchouillait pour un oui ou pour un nom et le Kabutops qui avait maintenant taillé sa fourrure à maintes reprises. Magnolia quand est ce que tu irais le chercher ? C’était bien trop pour Aries qui ne demandait qu’une seule chose : s’en aller loin de ce psychopathe. Il se tenait au bord de l’eau, caleçon de bain et cheveux en bataille organisée. Ses piercings n’ornaient plus ses oreilles, question d’hygiène pour la piscine. Mais même sans son attirail de punk il n’en restait pas moins effrayant. On voyait à quel point son corps a été façonné par les entrainements et le régime alimentaire parfaitement calculé. Il était un exemple de saineté, contrairement à son mental chaotique.



Il ne regardait pas Aries qui froncait les sourcils devant lui mais plutôt Cerberos complètement paniqué rien qu`à l’idée de se trouver dans un tel lieu. L’humidité le rendait moite et fatigué, il aurait aimé rester avec le Quatermac de l’équipe et Hécate dans le centre sportif pour du renforcement musculaire. Et ne pas juste être ici à devoir subir plusieurs heures une de ses plus grandes faiblesses. Surtout que Kasai voudrait très surement qu’il combatte des types eau dans leur élément.



Quel connard.



C’était tout de même la raison pour laquelle il le respectait le plus, il n’avait pas froid aux yeux. Pas froid tout court d’ailleurs pour aller à la piscine en plein mois d’octobre. Ixchel elle, avait fait son choix de ne pas venir sous prétexte de : si t’y va pas pour un date avec Lisa alors aucun intérêt. C’était la seule à avoir assez de charisme pour lui tenir tête, après elle avait aussi de son côté des entrainements personnalisés tout aussi enchanteur que celui-ci.



Le blond finit par s’apercevoir de quelque chose puisqu’un immense sourire se dessina sur son long visage. Qui n’augurait rien de bon. Il avait repéré une proie facile d’approche et surtout facilement manipulable pour pouvoir faire ce qu’il souhaitait d’elle.

Il se souvenait d’elle, ce n’était pas des plus complexes, une rousse hyper énergétique en fauteuil roulant ca ne courait pas les couloirs de l’académie. Surtout elle était membre du club des cinq et coloc de Gwen et Magnolia. Il en savait assez sur elle pour se douter de sa réaction à sa proposition. Une boule de son Hexadron nagea même vers lui, suffisamment proche pour que la Mentali repère le Noctali.



« Si tu veux mon avis courte patte, tu n’obtiendras rien de faire des allers-retours dans l’eau pour un renforcement musculaire digne de ce nom. Par contre moi je m’y connais. Et Aries, Cerberos et Thanatos seraient ravis de s’entrainer avec vous.



- Beeh.. » Tonna faiblement le Moumouton qui ne voulait pas encore se retrouver dans une position dangereuse comme à l mine où ils avaient été quelques jours plus tôt.

HRP :




Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : Water-Boloss (PV Kasai) Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
Water-Boloss (PV Kasai) Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
Water-Boloss (PV Kasai) Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
Et de sept, plus que quarante-trois....Hm ?

'' Si tu veux mon avis courte patte, tu n’obtiendras rien de faire des allers-retours dans l’eau pour un renforcement musculaire digne de ce nom. Par contre moi je m’y connais. Et Aries, Cerberos et Thanatos seraient ravis de s’entrainer avec vous. ''

Ouaaaaah, mais d'où il sort lui ? Interrompant ma progression, je baisse brièvement les yeux pour constater que Prime est toujours au fond de l'eau et lutte contre la masse liquide pour avancer jusqu'au bord du bassin, avant de repartir. Le temps de chasser l'eau de mes yeux pour contempler le propriétaire de la voix...Il doit en utiliser du gel, pour avoir des pics pareils sur la tête. Par contre, els dents pointues, c'est trop cool, comment je fais pour avoir les mêmes ?!
Magnolia avait parlé de gens qui venaient dans les piscines juste pour voir des filles en maillot de bains et dont il fallait se méfier. Comment ça s'appelle, déjà...

''...T'es un voyeur, c'est ça ?''

Je suis pas sûr du terme ou de la définition, mais ça a pas l'air d'être ça, vu sa réaction. Quand à mon hésitation à juste reprendre ma nage et à repartir en sens inverse, elle disparaitra bien vite en découvrant une grosse boule de laine familière à ses cotés.
Si Aries est là, c'est que ce type connait Magnolia (s'il l'avait enlevé, il se serait déjà fait tabasser à coups de sabots, personne ne kidnappe Aries)...Et si ce type connait Magnolia, c'est qu'il ne doit pas être (complètement) dangereux, non ?

''Déjà, mon prénom, c'pas courte-pattes mais Lyria (chelou comme prénom, il doit venir de Kalos) !
Après pour l'entrainement...C'est notre première fois avec Prime donc je dis jamais non pour apprendre."


Toujours piquer les techniques de l'adversaire avant de le défier. Surtout qu'il a l'air d'avoir des Pokémons plutôt costauds, en plus d'avoir un genre de corps d'athlète chelou. Le grand avec des lames, j'en ai jamais vu dans mes bouquins mais l'autre, c'est un Démolosse, c'est pas rien ! Faudra que je me renseigne sur ce que c'est cette bestiole-sécateur, il doit être puissant...Un ajout à envisager pour notre dream team.
Par contre niveau potentiel...En cas de confrontation, un Demolosse a de quoi faire des ravages mais défensivement, son corps n'est absolument pas protégé et il n'a que sa vitesse pour se défendre. Quand à ce truc à lames, il a l'air bien plus solide mais pas forcément très équipé pour lutter contre des attaques qui maintiennent la distance. Ne pas oublier de noter tout ça quand j'ai récupéré mon carnet, ça pourra servir pour le futur !

''Ceux qui le craignaient jadis lui ont donné le surnom de « messager de la Faucheuse » à cause de son hurlement sinistre si particulier. Il crache des flammes empoisonnées pour achever ses proies, qu'il partage avec les autres membres de sa meute...J'me demande si c'est vrai, tiens.''

Après avoir traversé la distance restante pour rejoindre le bord de la piscine où se tient le grand blond. Mains sur le rebord, je me hisse à moitié, tout en laissant mes jambes pendre dans l'eau et en me maintenant à la force des triceps. On reste sur nos gardes, Prime, mais tout ce qu'on peut lui piquer, on prend !
De son coté, l'Hexadron remonte tant bien que mal à la surface, avant de se propulser sur le rebord, rapidement rejoint par Twili....qui persiste à demeurer à plus de deux mètres du bassin, néanmoins.

''On t'écoute. Par contre, viens pas te plaindre si plus tard, on utilise ça contre toi, j'préfère être honnête. Et je suis censé t'appeler comment ? J'ai déjà un ''maitre'', un ''professeur'' et j'ai pas d'autres nom en réserve.''
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?