home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1067
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1067
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1067
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
- Agent Cheesecake me recevez-vous ? Agent Cheesecake ?

Ena la Chapotus se tourna vers sa Dresseuse, encore plus blasée que d'habitude. Il faut dire que Lilas avait fait fort : en costar noir complet, elle en jetait. Mais les lunettes de soleil en plein hiver c'était peut-être un peu trop, non ? Et pourquoi ses Pokémon avaient-ils tous la même cravate et (pour ceux qui le pouvaient) la même paire de binocles ? Sans même parler de ses chaussures noires cirées, de sa coupe au chignon encore plus stricte que d'habitude. Le parfait costume de l'agent de sécurité de grande-surface selon la lutine. La coordinatruce se voyait un peu plus comme agent secret, mais bon à chacun ses goûts. La raison de ce déguismeent improbable ? Elle avait été recrutée par les gérants d'un des bâtiments du campus. Non pas pour sécuriser un lieu, fort heureusement, mais pour ce qu'on considérait semble-t-il comme étant sa deuxième meilleure compétence : être décoratrice d'intérieur.

La résidence Aquali disposait en effet d'une grande salle des fêtes, qui accueillait un bon nombre d'événements aussi informels qu'officiels. Quand on devait faire un colloque, une réunion d'anciens élèves, de mécènes ou ce genre de rassemblement, on préférait souvent cet espace à une des salles d'un des Pôles ou du bâtiment administratif, et à raison. Mais ça n'empêchait pas le reste du temps d'être occupé par des soirées étudiantes, des bals, quelques marchés temporaires et bien entendu des fêtes plus privées. Autant dire que vu l'éventail d'ambiances que le lieu devait prendre, il y avait un bon travail de transition à faire, et parfois très rapidement.

C'était la raison pour laquelle elle était là d'ailleurs : avec l'approche de la fin d'année il y avait moins de gens pour aider, ce qui expliquait le recrutement de quelques élèves pour donner un coup de main. Le responsable qui l'avait validée lui avait expliqué qu'ils n'allaient avoir que quelques heures pour totalement transformer la pièce d'une réunion barbante de scientifique à un lieu sympathique pour une fête d'anniversaire. Là où ça coinçait, c'est que le thème de cette soirée allait visiblement demander beaucoup de travail... pour un changement à faire en quelques heures. Les scientifiques devaient quitter la salle vers seize heures et la soirée commeçait à vingt heures. Autant dire qu'il allait falloir être efficace. C'est pour ça que Lilas était arrivée dès quatorze heures trente, histoire de faire le tour du propriétaire, tout en ne pouvant pas voir le plus important, à savoir la salle. Elle en profita cependant pour commencer à préparer ce qu'elle devrait faire, heureuse pour une fois d'être dirigée et non pas de devoir donner les ordres. C'est d'ailleurs le moment de faire le point avec son superviseur.

- Bonjour Romain, comment va ?
- Salut Lilas, bien et toi ? Enfin... ça ira mieux une fois qu'on aura fini ce rush...
- Hmhm. Du coup je viens confirmer avec toi ce que je dois faire. De ce qu'on avait dit je vais aider les équipes de nettoyage pour commencer ?
- Exactement, il faut démonter tout ce qui doit l'être, laver les sols et vérifier que tout est propre. Pendant ce temps, les équipe de déménagement, dont je fais partie, vont se charger de changer les meubles. Je ne t'ai pas mis avec eux parce que...
- Je suis loin d'être baraquée, oui. Pour les aider quand même un peu, je te propose de leur laisser mon Ponyta et mon Couafarel, ils ont l'habitude de déplacer des petits objets, à deux ils devraient pouvoir gérer des chaises, par exemple.
- Bonne idée, oui. Du coup après avoir lavé sommairement, ta seconde tâche va être de décorer et d'accueillir et de guider les intervenants externes.
- Traiteur et barman, c'est bien ça ?
- Oui, il y a aussi quelques ... artistes, faudra juste que tu les mènes aux pièces qu'on leur a réservées comme loges.
- ...excuse moi de demander ça maintenant parce que j'aurais dû le faire bien plus tôt, mais c'est QUOI le thème ?
- Accroche-toi... horreur gothique.
- ...en plein mois de janvier ?!
- Le gars en avait marre d'avoir son anniversaire éclipsé par Noël, et comme les festivités d'Halloween de cette année... tu vois, ben il a voulu marquer le coup. Le truc c'est que comme on a que peu de temps pour tout mettre en place ça va être...
- La course. Compris. On va faire au mieux ! La réserve est accessible pour commencer à sélectionner des décors qui vont bien ?
- Oui, tu y trouveras certainement tes collègues de circonstance.
- Dernière question, mais le ... birthday boy, il veut gothique... gothique ou genre Halloween light ?
- Sa copine et lui prévoient de venir en tuxedo-corset et robe victorienne respectivement et ont certainement assez de fond de teint blanc pour cinq cirques. Est-ce que ça répond à ta question ?
- ...en effet, c'est on ne peut plus clair. Et c'est pas pour nous arranger niveau temps.
- A qui le dis-tu...

Ni une ni deux, c'est avec un air concerné que Lilas se dirigea vers une pièce attenante, notant avec inquiétude que les couloirs du bâtiment étaient particulièrement étroits. Voilà qui n'allait pas les arranger. En arrivant dans la réserve, la coordinatrice ne put que lever un sourcil devant le bazar total qui s'étalait devant elle. Des caisses, des étagères, des lampes à pieds poussées dans un coin. Et au beau milieu de tout ça, deux formes mouvantes qui déplaçaient de trucs, qu'elle arriva à identifier comme une jeune femme et un Kirlia. Ah, quand Romain disait des collègues, c'était une seule personne et son Pokémon... Rassurant.

- Hey salut, je viens donner un coup de main pour l'installation de ce soir, je m'appelle Lilas !
- Moi c'est Eva. Et merci d'être là, je suis per-due.
- ...tu ne sais pas comment c'est rangé, c'est ça ?
- Tu penses vraiment que c'est rangé d'une manière particulière ? Non non, tout est sens dessus dessous évidemment ! J'ai trouvé quelques trucs mais, pfff...

Toujours aussi blasée, la Mentali s'accroupit devant la caisse ouverte posée près de l'entrée et toussota un peu, gênée par la poussière ambiante. Elle prit quelques secondes pour fouiller dans les trouvailles d'Eva, ses sourcils se fronçant un peu plus. Il y avait des guirlandes citrouilles, quelques nappes orange et encore plus de cucurbitacés. Quelques faux candélabres et des bombes à toiles d'araignées.

- Euuuh...
- Oui je sais, ça fait plus Halloween qu'horreur, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'autre et ce n'est pas comme si on avait le temps d'aller faire les courses...
- ...en vrai... Laisse-moi passer quelques appels, je viens t'aider juste après.
- Si tu trouves de quoi nous sauver de ce fiasco, tu peux passer ton aprèm' sur ton IPok, je ne t'en voudrais pas !

Avec un sourire, Lilas sortit de la pièce en composant frénétiquement un numéro et priant pour que son idée soit réalisable et ne dérange pas trop de monde. Une fois de retour dans la pièce, elle commença à checker les étagères une à une, priant pour trouver quoi que ce soit qui ne fasse pas trop joyeux. Ce qui ne s'annonçait pas évident. Après un bon moment à tout retourner, le duo ne put que regarder avec un air critique leur maigre butin. Elles avaient fini par trouver de belles nappes noires, quelques candélabres factices de plus, un peu de bombes à faux sang et quelques lampes qui ressemblaient à des bougies et qui diffusaient une lumière tamisée. Elles feraient avec, il allait être l'heure d'aller nettoyer -et de découvrir- la salle.

Les scientifiques, en bons professionnels, ne débarassèrent pas les lieux avant un bon seize heure trente. Ce qui n'arrangeait évidemment pas l'équipe, qui souffla en découvrant l'étendue des dégâts. Il y avait des bouteilles d'eau et des tasses (et taches) de café partout, certaines tables avaient étées poussées contre le mur, le tableau véléda n'était décidément plus trop blanc et des dessins à la craie avaient été réalisés à même le sol. Lilas et Eva, armées de gants, de produits d'entretien et de leurs Pokémon étaient quelque peu hébétées. Les deux déménageurs qui formaient le reste de leur groupe se mirent tout de suite au travail, commençant à déplacer ce qui n'avait plus lieu d'être là, des supports de présentation scientifique au tableau, en passant par les chaises. Luka et Teo aidaient comme ils pouvaient. Voyant tout le travail qu'il fallait abattre rapidement, la Mentali décida d'employer les grands moyens et sortit son Mustéflott tout en s'emparant d'un balai. Le mustélidé apparu, portant fièrement ses lunettes teintées et sa cravate noire et se mit au garde-à-vous.

- Agent Carotte, tu laves les tables avec Pistolet à Eau, dès qu'on a fini de balayer autour. Agent Cheesecake, tu sèches avec Feu Ensorcelé, pas trop fort non plus. Ensuite vous faîtes pareil pour le sol, mais avec Ebullition pour le lavage, ok ?

Les Pokémon acquiescèrent et tout le monde se mit au travail. Un peu stressée, Lilas regarda sa montre, les restaurateurs arriveraient vers dix-huit heure trente, ce qui voulait dire que les tables devaient être au moins à moitié dressées à ce moment. Ce qui impliquait de se dépêcher pour le ménage. Bon, à part le mobilier qu'ils allaient conserver et les sols, tout devrait être au poil, ce qui était la bonne nouvelle. La mauvaise c'était que l'heure tournait déjà et que s'ils ne voulaient pas terminer en retard, il faudrait un miracle ou alors beaucoup d'organisation. Fort heureusement, une maniaque des to-do était dans la salle, et dictait à son IPok une liste par ordre de priorité tout en passant le balai. Elle attrapa son collègue déménageur à son passage suivant.

- Romain, je suis en train de voir avec Eva que le comptoir pour le bar n'est pas installé, est-ce que vous pourriez vous en charger en premier ? Le traiteur peut s'étaler un temps dans les cuisines, mais le barman n'aura pas ce luxe.
- Oh oui bonne idée, on était tellement dans l'idée de mettre les tables et les chaises d'abord qu'on y a pas pensé. On finit de ranger les derniers meubles et on s'en charge. Ça va aller vous la déco ?
- On va faire aller, je garantis pas la meilleure déco de l'année, mais ça sera noir, terrifiant et déprimant, ce qui suffira je suppose ?

Un grognement lui répondit, lui faisant hausser les épaules. Profitant de cet instant pour souffler, la designeuse improvisée agent technique observa ses observations. Selon ses estimations faites à la grosse louche, la partie installation aura aussi les lumières à régler après les meubles, ce qui voulait dire que la partie nettoyage devrait être (normalement) terminée à ce moment-là. Il faudrait qu'une personne commence à dresser les tables pour le traiteur pendant que l'autre disposait les lampes. Une notification lui arracha un sourire : ses petites manigances étaient aussi dans les temps, ce qui leur laissait une marge de manœuvre encore un peu confortable.

Une fois que le passage de balai et karcher artisanal fut fini, la grande compagnie observa le hall, absolument aseptisé. Dur de croire qu'ils allaient pouvoir en faire quelque chose en ... trois heures pétantes. Ils commençaient déjà à se presser, bien qu'ils aient en vérité à peine commencé, voilà qui n'allait pas la changer de ses deadlines improbables. Bon, pour commencer, dresser une première table, le temps que l'autre partie de l'équipe installait le bar. Comme ça serait un des supports pour le buffet et les boissons en accès libre, il n'y avait pas grand chose à faire à part habiller l'armature avec des cache-tiges, vérifier que les patins anti-dérapants étaient bien en place puis étaler leur plus sous-nappe puis nappe noire en papier et tout accrocher avec le meilleur scotch trouvé dans la réserve. Pile à temps vu que le bar venait d'être installé et que d'autres tables allaient arriver. Ce qui laissait le temps à Lilas d'aller décorer un peu le comptoir avant l'arrivée de son occupant. Déjà, un bon coup de chiffon, installer le mini-frigo en le prenant de la cuisine (il avait été branché en avance, fort heureusement) et accrocher un morceau de nappe sur le devant pour le camoufler au mieux. Plus qu'à y poser quelques sous-verre "toiles d'araignées" dégoté dans la réserve et déjà Lilas devait s'occuper de l'accueil des restaurateurs. Elle s'essuya les mains sur son costume en allant à leur rencontre dehors.

- Bonjour, vous êtes là pour l'événement de ce soir ?
- Euh.. oui madame ?

Un peu surprise, de la réponse, Lilas se souvint un peu tard de sa tenue du jour. Si ça la rendait crédible, après tout... Faisant signe aux deux nouveaux venus de la suivre, elle présenta les cuisines au traiteur, et le bar au barman. Les deux, satisfaits commencèrent leur installation, pendant que la Mentali retournait à son habillage de tables, qui avait bien avancé puisqu'on passait aux quelques chaises qui allaient entourer la piste de danse et les tables du repas, la volonté étant de manger sur le pouce plus qu'autre chose. Voyant que l'heure tournait, la Coordinatrice regardait son IPok frénétiquement : il leur fallait vite récupérer ses commandes avant qu'ils n'aient plus le temps de les installer. Fort à propos, elle reçut un message. Bon, il était temps que la magie opère. Faisant signe à Eva de la suivre, elle sortit de la salle pour aller devant la Résidence Aquali, afin de récupérer le chargement d'une demi-douzaine de coordinateurs mode.

- Et voilà les rideaux en patchwork noir et gris ! Plus ce que tu as demandé en fibres non-traitées.
- On a aussi les coussins du dernier concours de couture express, dans les couleurs que tu voulais !
- Et aussi les diffuseurs de fumée, gentiment empruntés à la Tour de Combat !
- Vous gérez les gars, passez-moi tout ça, je ne vous dérange pas plus longtemps.

Le duo, en quelques allez-retour transporta tous les sacs à l'intérieur, pile à temps pour donner plus de travail aux pauvres gars qui venaient de finir d'installer les lampes et qui ne purent que désespérer quand Lilas leur expliqua qu'ils devaient maintenant accrocher les rideaux aux murs afin de les recouvrir. Elle avait aussi exposé ses plans à Eva qui n'avait pu que reconnaître que c'était le mieux qu'ils pourraient faire dans les temps.

- Eva, je peux te laisser installer quelques candélabres et les recouvrir de toiles d'araignée ? Et placer les diffuseurs de fumée comme je t'ai dit aussi.
- Pas de soucis, mais tu comptes faire quoi pour ta surprise ?
- Un atelier cire...

La designeuse sortit les ramequins qu'elle avait repéré dans la cuisine et sortit son Funécire, son Marisson et son Venalgue.

- Agents Aubergine, Châtaigne et Mazout, j'ai du travail pour vous. Soleil, tu me remplis ces trucs de ta meilleure cire. J'y tiens une mèche faite en fibre qui va au milieu. Seto, tu maintiens le tout en place jusqu'à ce que ça sèche. Venom, tu humidifie un peu le fond des bols pour éviter que la cire chaude ne les brise. Allez zou !

La compagnie commença sa petite séance de travaux pratiques. Au bout de quelques minutes et voyant que le petit Pokémon Plante s'en sortait bien tout seul, Lilas releva la tête et fronça immédiatement les sourcils.

- Romain, ils sont si longs que ça les rideaux ?
- Ouais, on accroche même plus haut que ce qui est recommandé, j'allais venir te demander ce que tu en pensais.
- C'est totalement dangereux d'en laisser autant traîner par terre...
- Ouais c'est ce que je me disais aussi. Va falloir qu'on laisse tomber tout ça...
- Certainement pas, laisser ces murs découverts ça serait affreux... Laisse-moi réfléchir... Hm... Ouais, continuez d'installer les drapés, je vais arranger ça.
- Comment tu comptes faire ça ?!
- Oh, avec effusions de sang, bien sûr.

Le pauvre hère haussa les épaules (décidément son mouvement favori) et continua son travail. Lilas se passa la main sur le visage et jura : ils n'avaient plus tant de temps que ça. Elle voyait Eva guider les "artistes" vers leurs loges (des cosplayers d'une certaine famille de vampires d'une série bien connue) Plus qu'une chose à faire. Romain sursauta en la voyant revenir de la cuisine avec un bon couteau bien effilé, mais pencha la tête en la voyant sortir Mustéflott et Couverdure.

- Agent Carotte, tu portes Agent Cerfeuil pour faire le tour de la pièce. Gumi, tu pré-coupe le rideau à ... dix centimètres au-dessus du sol, j'annonce un code rapidité plutôt que qualité, on est pressé. Capisce ?

Nouveau garde-à-vous de la part des deux Pokémon qui commencèrent leur course folle, Couverdure tourné sur le côté et tranchant du tissu, poussé par un Mustéflott comme un caddie lancé à toute allure. Leur Dresseuse passait derrière, déchirant avec force et fracas le bas des draps, se servant du couteau exploser des coutures trop résistantes. Le résultat était ... pour le moins destroy, mais serait camouflé comme "wear and tear" pour imiter les rideaux mangés par les mites. Oui, voilà, c'était le mieux qu'elle pouvait faire dans les circonstances actuelles.

Après avoir mis de côté les chutes de tissu, elle observa les tables et leva le pouce en observant ses Pokémon y disposer leurs bougies artisanales, allumées par de petits Feu Follet des spectres et un Feu Ensorcelé basse puissance des Pokémon Psy. Parfait. Un nouveau regard à sa montre. Dix-neuf heures trente, ils étaient pile poil dans les temps... Le commanditaire, dans sa grande robe, venait d'ailleurs d'arriver et discutait avec Romain, tout en semblant satisfait. Ouf. Ne restait plus qu'à aider Eva à tagguer un "Joyeux anniversaire" assez sinistre sur des ballons aux couleurs délavées, à accrocher le tout au mur et à entourer le tableau de guirlandes de lumières blafardes à imitation ampoules à moitié cassées (ou cassées pour de vrai pour certaines)

Après avoir couru partout pendant les quelques heures disponibles, l'équipe put enfin se poser et observer la salle. Entièrement obscurcie par les teintures, elle était éclairée par toutes les sources de lumière glauque qu'ils avaient disposées un peu partout. Entre ça et la fumée éparse qui couvrait le sol, l'ambiance était posée. Et elle était glaciale, en partie grâce au Frissonille qui finissait son petit tour, ayant projeté son Vent Glacé un peu partout. Il fut ravi de voir sa Dresseuse lui lever un pouce : il avait fait au plus vite, mais le tour de la pièce en une heure c'était son maximum. Le reste des décorations étaient à l'avenant : outre les candélabres et les ustensiles en "faux vieux argent", on se plaçait bien. La dernière touche sympathique était bien entendu les coussins noirs et rouges molletonnés qui ornaient les chaises. Ca avait été du sport, mais ils étaient ... dans les temps ? Enfin à peu près, ils durent se faufiler pour passer entre les invités.

- Merci beaucoup Lilas, t'as été super !
- Oh non non, c'était un travail d'équipe.
- En tout cas bien joué à tous.
- Sur ce... je vais rentrer manger et prendre un bon bain !
- Et moi donc...

La designeuse salua ses collègues de circonstance avant de tourner les talons, suivie par son équipe. Ils retirèrent leurs lunettes de soleil du même mouvement en continuant d'avancer. Il ne manquait plus que les explosions en arrière plan. Après quelques pas, Lilas s'arrêta cependant.

- Dîtes, vous avez vu Hänsel et Soleil ?

Regard gêné entre tous les Pokémon, avant que des cris ne résonnent derrière le groupe. Levant les yeux au ciel, la Dresseuse croisa les bras et tapota du pied sur le sol, en attendant quelques secondes. Ca n'y manqua pas, le Polichombr et le Funécire rejoignirent le groupe une petite minute plus tard, hilares. Profond soupir de l'assemblée, qui décida de ne pas commenter, de peur de délayer encore plus le repas. Après tout, se faire terroriser par des spectres, quoi de mieux pour une soirée horreure gothique ? Elle avait quasiment envie d'aller demander une paye en plus.


Lilas parle en lilas/#cc66cc
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Mission] D&Co, une heure trente pour tout changer [Solo] KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5219
[Mission] D&Co, une heure trente pour tout changer [Solo] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
pokemon
[Mission] D&Co, une heure trente pour tout changer [Solo] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
Potiron
est un Annonceur
Modération Lilas

Appréciation Valilas Damiwis aux commandes (rendons à César, ce qui est à César).
On va pas se mentir, cette mission est une accélération constante. Il n'y a pas de péripéties en mode catastrophe imprévue, simplement une situation initiale tellement cataclysmique qu'on pourrait croire que c'est fait exprès. Pourtant, notre tornade Lilas fait son travail: les descriptions sont entrainantes, les Pokémons bien exploités, Eva est sympathique et finalement, on est autant dans le tourbillon que les deux filles.
Je regrette presque qu'on ai pas eu droit à une rencontre avec le client relou, parce que je pense que Lilas l'aurait noyé dans le punch.
■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement !

Gain Tu gagnes 80 jetons et 20 exp !
Mission finie en solo, les gains ont été divisées par 2.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?