home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Conmigo Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
Conmigo Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
Conmigo Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Conmigo
Drôle de jeu / Scène / Candice Marlowe
Il n’y a rien de plus classique pour Itzan que de se tenir là, juste assis au bord de la scène des Voltalis, sa guitare à la main. Cet endroit, c’est probablement le lieu où il se rend le plus hors de sa chambre, avec la plage bien sûr pour aller voir Belle. Son âme d’artiste gitan est à sa place sur ce plancher, bien plus souvent assis dessus que debout, mais cela relève du détail pour le garçon. Après tout c’est comme ça que les meilleures chansons sont jouées selon lui. Assis autour d’un feu, la nuit tombée, faisant profiter tout un groupe d’une voix maitrisée bien que changeante avec les mois.

Le garçon a commencé à le constater, il n’a plus exactement le même timbre qu’avant, et il n’a pas l’impression que tout cela se soit stabilisé. Les effets de la puberté chez les garçons, il le sait. Il n’est pas passé de tout à rien, mais les quelques changements commencent à se faire sentir. Après tout, il aura bientôt 16 ans. Rien de surprenant à ça. Même si, sans jamais l’avoir verbalisé à voix haute, il aurait aimé qu’un homme adulte lui parle de tout ça. Il sait que sa Maman sera toujours là pour lui, et qu’il finira toujours par se tourner vers elle lorsqu’il en sentira le besoin. Mais, parfois, cette pensée fugace traverse son esprit, avant de disparaitre tout aussi vite.

Aujourd’hui, le bleu ne chante pas. Il gratte juste sur sa guitare des rythmes entrainants. Avec le retour des beaux jours, il sait qu’il doit se préparer à jouer tout un tas de morceaux festifs. Le beau temps futur leur permettre à ses amis et lui de passer de nombreuses soirées dehors, à parler de tout et de rien, plutôt que de rester enfermé dans une des chambres à leur disposition. Et plutôt que de jouer des morceaux plutôt calmes et doux, il sait qu’on attendra de lui quelques festivités. Alors, il s’entraine à charmer. Et justement, une jeune femme approchant des lieux encore très calme va lui permettre de s’essayer à ce drôle de jeu.

Arrivée à sa hauteur, il s’arrête un instant, la fixant de ses yeux ambrés.

Est-ce qu’il y a un morceau que je pourrais jouer pour toi dont je ne sais rien ?





Conmigo Miniature_174_XYConmigo Miniature_349_XY
Candice Marlowe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9915-666-candice-les-contes-de-fees-n-existent-pas-givrali#98527
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9918-candice-marlowe-givrali#98590
Icon : Conmigo LoDgM5W
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 6
Jetons : 160
Points d'Expériences : 105
Conmigo LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
pokemon
Conmigo LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
Candice Marlowe
est un Topdresseur Novice
Malgré son organisation digne des ministres les plus assidus, Candice avait parfois une voire deux heures à combler de temps à autre. Son sérieux en pâtissait sévèrement puisqu'elle ne savait rarement que faire lors de ses instants ; s'agirait-il d'une virée shopping à l'improviste ? D'une mauvaise farce à sa nemesis ? D'un duel avec un inconnu pour appliquer tout ce qu'elle a appris ? Aujourd'hui, rien de tout ça. L'adolescente avait convenu de se relaxer, pour une fois, de s'accorder du temps rien que pour elle, sur recommandation d'une amie. « Pense à toi de temps en temps, ton teint te remerciera » avait dit Charlène. Sois heureuse, Charlène, car en dépit de ta nature de personnage non-joueur, tu as su avoir de l'impact.

Bien sûr, la Givrali ne partit pas sans se faire belle. Que serait-elle sans son maquillage, ses beaux habits et son air suffisant ? Un Rattata de bibliothèque, chose qu'elle ne voulait impérativement pas être. Elle préférait être prise pour une coordinatrice qu'une scientifique. De la sorte, on avait tendance à la sous-estimer, ce qui s'achevait généralement mal pour ceux qui s'y risquaient. L'ordre du jour ne consistait toutefois pas en la duperie mais à la simple recherche de validation. Appelons ça une expérience sociale – c'est bien plus glorieux que d'admettre avoir des daddy issues.

En suivant les nombreux feeds de moult réseaux, Candice apprit qu'un petit rassemblement avait actuellement lieu en territoire Voltali. Quelque chose d'artistique, de chill et d'agréable pour les yeux, pour ne citer que les termes employés par une élève éprise. Alors curieuse, Sa Majesté Marlowe se rendit elle-même sur les lieux afin de mener l'enquête. Bien entendu, elle se priva de la compagnie de son starter qui ne l'aurait que charriée. Puis, une fois arrivée non loin de la scène, elle tâcha de ne pas trop faire claquer ses talons, dans l'espoir de pouvoir s'installer sans qu'un indésirable couvert d'acné ne vienne lui adresser la parole. Échec, quoiqu'il ne fut que partiel puisque Candice s'attira les faveurs de plus intéressant qu'un reclus ; l'artiste lui-même l'avait abordée. Elle prit toutefois le temps de l'observer de haut en bas sans même s'en cacher, comme pour juger s'il était digne de recevoir une réponse, puis esquissa un sourire après avoir conclu que cet élève était bien assez mignon pour ça.

« Candice, répondit-elle sur un ton joueur. Tu sais maintenant quelque chose sur moi. Et comment refuser ça ? Fly me to the moon, ça te parle ? »

On s'éloignait certes des chansons festives mais Candice n'avait visiblement pas pu résister à l'envie de lui faire chanter quelque chose de plus enjôleur, rien que pour elle. S'il y avait bien une chose qui la ravissait autant que de recevoir l'attention de beaux garçons, c'était définitivement d'agiter ce fait sous le nez des quelques jalouses de l'assemblée qui rongeaient leur frein en silence.
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Conmigo Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
Conmigo Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
Conmigo Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Conmigo
Drôle de jeu / Scène / Candice Marlowe
Cela fait longtemps qu’Itzan n’avait pas enfilé cette cape. Celle du charmeur à la guitare. Pourtant, au clan, il l’a portait très souvent, la majorité de son temps en réalité. Cela faisait bien rire sa mère d’ailleurs, qui ne pouvait s’empêcher de le taquiner à ce sujet. Peut-être parce qu’il a commencé à se comporte comme cela peu après le départ de Marc, et que s’il n’était encore qu’un bébé, désormais ses traits commencent à se marquer davantage, le rendant surement bien plus séduisant qu’un enfant de 11 ans. Son regard parle pour lui. Il charme. Il apprécie ces moments qui se font plus rares ici. Pas que l’être en permanence lui manque réellement. Mais Itzan reste Itzan, un peu tchad sur les bords.

Cette fille est surement un peu plus âgée que lui. Pas beaucoup, mais juste assez pour que sa beauté soit impossible à ignorer. Ces cheveux aux couleurs aussi improbables qu’harmonieuses l’intéressent, tout comme sa mine sérieuse mais pas fermée au jeu qu’il vient de lancer en la happant à l’aide de sa guitare. Un jeu de regard se lance entre eux, tandis qu’il répond à sa requête.

Si tu veux bien me laisser un instant.

Le garçon doit avouer qu’il ne connait pas cette chanson. Il est bien plus familier des chansons en espagnol ou en français qu’en anglais. En revanche, il a confiance en son oreille musicale qui s’est développée depuis le berceau. Si le morceau n’est pas trop difficile, il peut improviser. Et un fin sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’il écoute les premières notes. C’est quelque chose de très basique, il n’aura aucune difficulté à la reproduire. Il garde tout de même son téléphone non loin, profitant de la simplicité des notes pour également chanter les paroles, plutôt courte.  

Sa voix n’a aucun mal à suivre les notes, et entre deux couplets, le garçon accroche le regard de la dénommée Candice, essayant de l’entrainer avec lui dans ce moment privilégié, où par chance personne n’a eu envie de trop les déranger. Finalement, le morceau prend fin, et la guitare du gitan se repose sur ses genoux.

J’espère que ça t’a plu Candice, c’est un joli morceau, merci de me l’avoir fait découvrir. Si ce n’est chanter tes louanges, je peux faire quelque chose pour toi ?




Conmigo Miniature_174_XYConmigo Miniature_349_XY
Candice Marlowe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9915-666-candice-les-contes-de-fees-n-existent-pas-givrali#98527
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9918-candice-marlowe-givrali#98590
Icon : Conmigo LoDgM5W
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 6
Jetons : 160
Points d'Expériences : 105
Conmigo LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
pokemon
Conmigo LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
Candice Marlowe
est un Topdresseur Novice
D'un doux sourire et d'un petit hochement de tête, Candice fit savoir à son interlocuteur qu'une poignée de minutes passées à attendre ne risquaient pas de l'achever. À peu de choses près, elle aurait été prête à lui accorder plus de temps encore, car chaque instant accordé aux préparations du garçon s'accompagnait de moments lors desquels miss Marlowe était en mesure de tremper son ego dans la marée de convoitise qu'elle lisait sur les mines des autres spectateurs et spectatrices. Ça lui plaisait au moins autant que d'imaginer à quel point son vis-à-vis se marierait si bien à l'esthétique adoptée dans ses TicToc ; peut-être était-il aussi photogénique qu'elle. En tout cas, elle se plaisait à le regarder gratter sa guitare, échauffer sa voix et chercher les bonnes notes. Le résultat lui parut d'ailleurs meilleur que ce qu'elle avait imaginé, en prenant en compte le fait que le musicien avait avoué ne pas connaître cette chanson. Candice se prit sans mal au jeu, se penchant doucement de droite à gauche pour suivre le rythme de la musique. Elle aurait fredonné si seulement ça ne couvrait pas la voix de l'artiste, mais préféra ainsi se laisser porter par la mélodie qu'il lui offrit, non pas sans témoigner son appréciation par des regards dont la langueur n'était pas dissimulée. Ceux-ci auraient d'ailleurs pu prendre fin une fois l'entracte arrivé, mais il n'en fut guère le cas.

« C'était super. En une prise, en plus de ça. Tu es vraiment très doué, initia-t-elle sur un ton enthousiaste, bienheureuse d'être tombé sur un garçon talentueux et pas un wannabe. Et oui, il y a bien quelque chose que tu pourrais faire. »

Après quoi, Candice pinça les pans de sa jupe et s'assit à côté de son interlocuteur, ne laissant déjà que peu d'espace entre lui et elle, sans pour autant le coller directement. De sa main la plus à proximité de son voisin, elle entama une courte quête pour l'avant-bras masculin situé de son côté et sur lequel ses doigts se posèrent doucement. Plus qu'être simplement tactile, la demoiselle révélait d'ores et déjà ses intentions, ou au moins son ouverture sur à la question de futures fréquentations.

« Invite-moi à sortir. Où tu veux, pour peu que je puisse apprendre à te connaître. S'ensuivit d'une courte pause, au moins pour le laisser assimiler la situation mais aussi pour prendre du recul et réaliser qu'il lui manquait encore un élément important. Enfin, seulement si tu acceptes de me dire comment je dois t'appeler, pour commencer. »
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Conmigo Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
Conmigo Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
Conmigo Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Conmigo
Drôle de jeu / Scène / Candice Marlowe
Le jeu de charme du garçon a complètement fonctionné. Il sent sans mal l’adolescente emportée par la musique, signe que son oreille musicale reste toujours aussi efficace pour improviser des morceaux. Il se souvient bien d’une fois où Lyria lui a demandé de lui apprendre à jouer de la guitare. Le bleu s’est retrouvé bien embêté, incapable de lui expliquer. Cette oreille musicale, il la cultive depuis sa naissance dans un milieu où la guitare est presque greffée aux mains de ceux qui ont souhaité si intéressé. Il n’y a pas de solfège ou de partition. Il y a seulement la musique au coin du feu, les sonorités qui emportent le public vers des émotions différentes, et la voix qui vient sublimer toute composition.

En tout cas, l’absence total de convention musicale a semble-t-il bien plu à Candice, à tel point qu’une petite phrase suffit à l’inciter à s’assoir tout près de lui, créant immédiatement une proximité. Si elle n’avait rien de notable dans son clan, à la Pokemon Community elle se fait plus rare, ou en tout cas sous cette forme. Un sourire taquin vient se glisser sur le visage du gitan, comprenant que Candice marche à fond dans son jeu, peut-être plus que ce qu’il avait espéré. C’est parfait, cette sensation lui avait terriblement manqué.

Tout ce que tu veux. Je n’ai pas milles options à te proposer, mais que dirais-tu d’un gâteau chez Melty ? Ca me parait être un bon début pour faire connaissance, moi aussi je veux apprendre des choses sur toi. Le garçon se redresse, sa guitare tenue dans sa main, ce qui n’empêche pas l’autre d’être disponible pour sa rencontre du jour. Itzan, pour te servir. Au moins cet après-midi.

**

Sortant de la salle de classe au côté d’Ash, Itzan en profite pour s’étirer longuement. Ça fait bien deux heures qu’ils sont assis sur ces chaises pas forcément confortable. Deux heures interminables pour l’agent. S’il a appris au fil des mois à mieux supporter les cours théoriques, il est toujours bien content quand ça se termine.

La journée arrive à son terme, et au détour d’un couloir, ses yeux s’arrêtent sur cette chevelure si caractéristique qu’il a appris à reconnaitre au premier coup d’œil. Candice. Après leur petite après-midi autour d’une sucrerie, le jeu de flirt ne s’est pas arrêté. Les œillades n’en finissent pas, les deux se trouvant être dans la même classe, et le bleu n’a plus envie de rester silencieux. Une semaine, c’est déjà pas mal. Il fait signe à son bro qu’il file à la rencontre de la Givrali avant de l’approcher, arrêtée devant les casiers. Il sait très bien à quoi il va jouer, et d’une certaine façon, il est bien content que ses amies n’assistent pas au spectacle. Après, si Ash peut prendre exemple sur lui pour aborder Agatha correctement.

En attendant, l’adolescent s’appuie sur les casiers, proche de Candice, avant d’engager la conversation.

Ta journée n’est pas encore terminée ou tu as du temps à m’accorder pour m’inviter à sortir où tu veux. Que je puisse apprendre à te connaitre encore un peu mieux.




Conmigo Miniature_174_XYConmigo Miniature_349_XY
Candice Marlowe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9915-666-candice-les-contes-de-fees-n-existent-pas-givrali#98527
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9918-candice-marlowe-givrali#98590
Icon : Conmigo LoDgM5W
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 6
Jetons : 160
Points d'Expériences : 105
Conmigo LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
pokemon
Conmigo LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
Candice Marlowe
est un Topdresseur Novice
Si la perspective de devoir brûler les quelques calories ingérées ne plut pas forcément à Candice, elle parvint à n'en faire qu'une formalité après avoir considéré le contexte dans lequel cette prise s'insérait. Elle accepterait bien de faire des efforts pour ce garçon, auquel elle répondit par un petit hochement de tête. Elle sortit ensuite son iPok, le déverrouilla et le glissa dans la main d'Itzan, non pas sans l'avoir serrée puisqu'il y avait tant tenu.

« J'obtiendrai plus qu'un après-midi, fais-moi confiance, lui avoua-t-elle avec assurance avant de l'aider à naviguer dans les menus paradoxalement bordélique de son appareil, tous sur un fond de Miss Marlowe prenant la pose. Là. Tu peux ajouter ton numéro. »

[...]

De façon régulière, elle repensait à cet après-midi. Il s'était bien déroulé, le courant passait à merveille. Pourtant, la Givrali ne se voyait pas encore passer à l'étape supérieure. La raison, certainement égoïste, était qu'elle se plaisait grandement à échanger ces quelques séductions avec Itzan, qu'elle adorait l'attention et les rumeurs qui en naissaient. Grande était sa joie lorsqu'une ses amies lui demandaient « où ça en est avec ton beau guitariste ? » Elle se plaisait à fabuler une dynamique qui lui paraissait déjà merveilleuse, à en partager les moindres détails à l'exception de ceux qu'elle estimait devoir garder entre Itzan et elle. Ceux-là, ils n'étaient partagés que dans un petit carnet qu'elle maintenait loin des pattes griffues de Spriggan, un refuge d'encre et de papier auquel elle seule avait accès, un exutoire plus que bienvenu. Le seul effet indésirable se trouvait dans les rêveries intempestives qui lui embrumaient parfois l'esprit en classe, heureusement pas au point d'en impacter ses notes mais assez pour avoir à rattraper quelques passages auprès de camarades charitables. Il faut dire qu'avoir la source de ces rêveries dans la même salle, ça n'aidait pas.

Alors, à la fin du cours, Candice prit quelques instants pour s'isoler et s'aérer l'esprit ; une sorte de reboot mental plus que nécessaire qu'elle effectua une fois la tête plongée dans son casier, là où était disposé un petit miroir face auquel elle put se refaire une beauté. Aussi superficiel cela pouvait-il être pour certains, c'était cathartique pour la demoiselle, ça fonctionnait à merveille. Preuve étant, elle fut en mesure d'accueillir le Voltali de façon naturelle, sans avoir à trop se soucier de ses mots ou de son attitude. Elle arrangea rapidement le contenu de son casier, le referma et s'y adossa avant de s'emparer de l'une des mains du musicien pour jouer avec ses doigts.

« Tu tombes bien, j'avais justement terminé. J'ai environ trois heures pour toi, peut-être plus si tu te montres convaincant. Puis elle marqua une pause afin de réfléchir sur l'endroit où elle pourrait bien l'emmener. À une certaine baie, on peut louer un pédalo Lakmécygne pour deux. Le paysage y est très beau, il t'inspirera peut-être quelques paroles – si je ne le fais pas déjà. »

Un petit rire lui servit à dissimuler ça comme étant une blague, quoique son ego demeurât bien au fait de la vérité. Quant à l'invitation, elle, elle était bien sérieuse. Les implications d'un tel cadre avaient de quoi faire parler les quelques oreilles indiscrètes se prêtant à la conversation des deux adolescents, toujours pour le plus grand bonheur de Candice qui n'en était que plus encouragée à poursuivre ce jeu.

« Je suis persuadée que ma langue y sera encore plus déliée, tu en apprendras beaucoup sur moi. »
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Conmigo Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
Conmigo Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
Conmigo Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Conmigo
Drôle de jeu / Scène / Candice Marlowe
Il n’y a pas à dire, Itzan adore cette fille. Si jusque-là il avait eu un peu de mal à trouver quelqu’un pour rentrer dans son jeu de charme, il faut croire que Candice était la perle rare qu’il attendait depuis la rentrée scolaire. Cette drôle de tension, aussi amusante qu’intrigante, ne fait que croitre avec les journées passant entre les deux adolescents. Le garçon sait bien qu’il ne laisse pas indifférent son aînée, à en croire par les discussions qu’il a pu entendre à droite à gauche le désignant sous le nom de « beau guitariste ». C’est une facette de lui qui était restée un peu en sommeil ces derniers mois, ses cercles sociaux ne s’y prêtant pas, mais il la revêt de nouveau avec beaucoup de plaisir.

Et puis, ça serait mentir que de dire que Candice ne l’intéresse pas du tout. Elle a beaucoup de charme, c’est certain. Au-delà de certaines attitudes un peu clichées typique des gens de son âge, le gitan a eu l’occasion à plusieurs reprises de remarquer qu’il s’agit d’une fille brillante, qui sait ce qu’elle veut, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime contrôler le regard des gens sur elle, et rappeler que, d’une certaine façon, c’est elle qui commande. Et ça, ça lui plait terriblement.

Tu sais bien que j’ai tout un stock de chansons que je pourrais jouer rien que pour tes beaux yeux. Mais j’aime ce que tu me proposes. Laisse-moi aller chercher mon ukulele et je reviens. Quelques grattes seront un accompagnement idéal pour tous les mots que tu voudras bien me souffler.

Voyant bien que des regards indiscrets pèsent déjà sur eux, le bleu en profite pour se faire remarquer encore plus. Ses doigts quittent les mains de la Givrali pour courir le long de ses bras jusqu’à s’arrêter un instant sur sa joue. Puis, il lâche un clin d’œil charmeur, peut-être autant à destination de Candice que de leurs petites espionnes attitrées. Et, évidemment, son aînée répond de même avec un signe de main.

C’est décidé, il adore cette fille.

**

Candice n’avait pas menti. Il n’aura fallu qu’une petite discussion avec le tenant du cabanon pour récupérer un pédalo et s’engager dans la baie, extrêmement calme grâce à la topographie des falaises les entourant. Le bleu n’est pas tout à fait étranger de ces lieux. Il accompagne régulièrement Belle, se tenant sur son dos pendant qu’elle nage à toute vitesse, pour tracer les contours de l’île. A l’heure qu’il est, elle doit surement être en train de s’entrainer à nager encore plus vite tout en évitant les obstacles marins. Sa Millobelus aime également se passer sous les cascades un peu plus loin pour s’entrainer à la traverser le plus vite possible sans être ralenti par la pression de l’eau. Le gitan ne tardera pas à la siffler pour qu’elle vienne les rejoindre. Après tout, avoir à ses côtés le plus beau des pokemons ne serait pas un atout non négligeable ?

A l’aide de sa guitare miniature offerte par ses amis à son dernier anniversaire, le garçon a déjà commencé à gratter les cordes. Une chanson d’un artiste de Kalos. Ça date un peu maintenant, mais un morceau qui s’appelle « Belle Demoiselle » est difficilement plus approprié pour ce moment. Seulement, le bleu n’en oublie pas ce qu’à sous-entendu son ainée.

Tu m’as promis une langue déliée, et le cadre est tout approprié. Est-ce que tu veux commencer par me demander quelque chose que tu ne sais pas de moi ? Ca m’aidera surement à en apprendre plus sur toi par la même occasion.

HRP :






Conmigo Miniature_174_XYConmigo Miniature_349_XY
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Conmigo KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
Conmigo KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
Conmigo KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Modération Itzan

Renforcement
Gain Tu gagnes 10 XP !

Candice Marlowe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9915-666-candice-les-contes-de-fees-n-existent-pas-givrali#98527
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9918-candice-marlowe-givrali#98590
Icon : Conmigo LoDgM5W
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 6
Jetons : 160
Points d'Expériences : 105
Conmigo LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
pokemon
Conmigo LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
Candice Marlowe
est un Topdresseur Novice
Une fois le projet validé, il y eut un échange de délicates attentions entre les deux jeunes, rien qu'un jeu de plus qui ne manqua pas de susciter des réactions d'un public peut-être autant envieux que curieux. L'espace d'un instant, Candice hésita même à embrasser Itzan mais fut retenue par le désir de mettre davantage les choses en scène. Un couloir, ce n'était pas assez magique pour la Juliette, laquelle dut alors se contenter des joues de son Roméo.

[...]

Comme prévu, ils s'étaient rejoints directement à la paix. Candice avait mis leur courte séparation à profit pour se refaire une beauté – encore – et surtout changer d'habits pour une tenue plus légère et estivale, de quoi supporter l'air printanier et chargé tout en offrant à son date un aperçu de la manière dont elle se mettait en scène pour attirer son regard. Épaules à découvert quoique doucement lacérées par les fines bretelles de dessous, top de fabrique blanche, légère et ample portée par le vent, jambes encadrées par un short et des sandales à talons carrés du même bleu clair que son vernis, et une pokéball unique pendant à son sac à main par une petite lanière de cuir.

Avant que tout ne fusse arrangé, Candice resta accrochée au bras d'Itzan, lui témoignant ainsi tant son attirance que son aise avec lui, un confort qui n'avait qu'évolué au fil des derniers jours, si bien que le propriétaire du pédalo sut immédiatement qu'il avait encore affaire à ces jeunes en quête d'un cadre romantique.  Les formalités furent rapidement réglées, le binôme embarqua aussitôt. Et bien entendu, Candice ne manqua pas de s'en vanter dans une story. Et quoiqu'elle demeurât toujours attentive et intéressée par les notes de son jeune Apollon, elle ne décrocha totalement des réseaux qu'une fois leur navire parvenu en eaux un peu plus profondes, assez pour que la Milobellus d'Itzan leur revienne et complète ce cadre idyllique.

« Je compte bien tenir ma promesse et j'espère que tu es prêt à suivre, je vais être directe. Sur un ton volontairement mielleux, après s'être installée de sorte à pouvoir reposer sa tête sur l'épaule du Voltali, elle reprit ensuite. Je sais que tu es plus jeune, pourtant tu sembles déjà avoir pas mal d'expérience. Alors dis-moi, Itzan, si je t'embrassais maintenant, combien de filles j'aurais à battre pour rendre cet instant meilleur que tous les autres ? »

Tant pour soulager son ego que sa curiosité, elle avait voulu obtenir cette simple réponse. Elle aurait pu elle-même être la destinataire d'une telle question compte tenu de l'extraversion dont elle faisait preuve mais aussi des quelques prétendants qu'elle aurait, selon les rumeurs, rejetés. Pourtant, aussi à l'aise était-elle dans ces situations, Candice n'avait encore jamais passé cette simple étape avec qui que ce soit. Les raisons étaient nombreuses mais pouvaient principalement se résumer à son manque de temps et à ses exigences beaucoup trop hautes, ces dernières ne pouvant paradoxalement que la rendre plus heureuse encore lorsque qu'elles étaient atteintes, comme dans le cas présent. Alors, avec la plus grande franchise, elle rebondit immédiatement sur ses propres mots.

« Toi, tu serais mon premier malgré mon succès. C'est dire à quel point je te préfère aux autres. »
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Conmigo Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
Conmigo Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
Conmigo Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Conmigo
Drôle de jeu / Scène / Candice Marlowe
Candice est belle. Peu importe comment il la regarde, Itzan ne peut pas s’empêcher de la trouver belle. Pour leur petit rendez-vous, elle s’est changée. Loin d’une tenue plus classique pour les cours académique, elle a choisi un top léger, dévoilant ses épaules. Son short laisse également voir ses longues jambes auxquels il a jeté un œil sans trop insister. Il reste un garçon respectueux, bien loin de ces gars qui ne font attention à rien et se permettent d’imposer leurs lourds regards. Mais, si à l’avenir Candice lui permettait, c’est avec plaisir qu’il l’observerait sous toutes les coutures.

Les notes musicales ont pour principal but d’éviter un silence gênant entre les deux adolescents, ne reprenant pas la parole immédiatement. Après tout, malgré la confiance qu’ils dégagent au quotidien, ce petit rendez-vous est un moment où chaque parole est calculée et réfléchie. Le gitan ne laisse aucune place au feeling, du moins pour l’instant. L’enjeu est trop grand, et ce jeu de flirt si grisant qu’il ne veut pas le perdre pour une simple petite erreur. Sa phrase n’a que pour but d’inciter la Givrali a entamé les hostilités. Après tout, elle est à l’origine de cette petite virée en barque, loin de tout le monde. La connaissant, elle a certainement une idée derrière la tête.

Tu sais bien que j’aime que tu sois directe. Dis-moi.

La tête de son ainée appuyée contre son épaule, le bleu la laisse parler. L’espace d’un instant ses yeux s’écarquillent, avant de laisser placer à un très léger rire, puis à un sourire ravi. Candice ne cessera donc de l’impressionner. Sa franchise est sans égale, et cela plait bien trop à Itzan.

Je n’ai offert mes lèvres qu’à très peu de personnes. Tu n’auras pas grand-chose à faire pour rendre cet instant meilleur que tous les autres.

Bien sûr, il dit ça en partie pour la flatter. Les rares baisers qu’il a donné au sein du clan, aussi agréable soit-il, n’était que le résultat de ses flirts les plus poussés. Un garçon y a eu le droit, et peut-être deux filles à l’arrière d’une caravane, à l’abri des regards indiscrets. Mais tout ça n’est jamais allé plus loin qu’un seul et unique baiser. Itzan ne s’est jamais mise dans une relation. Il ne se l’est jamais permis en réalité. Mais cette incroyable jeune femme qu’il a devant lui, juste à porter de ses doigts, lui donne sérieusement envie de sauter le pas.

Alors dans ce cas, j’espère que ton premier baiser te laissera un souvenir impérissable.

Délicatement, le garçon attrape du bout des doigts le menton de sa camarade pour la pousser à relever la tête vers lui. Elle est un peu âgée que lui, leur relation commence par un simple jeu, mais tout ça n’a que peu d’importance là tout de suite. Le fond de sa pensée étant relativement évident, il attend afin d’être sûr que Candice ne le repousse pas avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes.

Doucement, il se laisse entrainer par le mouvement. Doucement, il capture ses lèvres en les laissant se mouver contre les siennes. Il profite de chaque instant que la Givrali lui offre, espérant se souvenir le plus longtemps possible de ce baiser, de cette marque d’affection qui, même s’il ne le verbalisait pas, lui a manqué.

Ils finissent par se décrocher l’un de l’autre, tout aussi délicatement, leur permettant de reprendre leur souffle. Ce n’était pas un baiser fiévreux, impatient. Mais plutôt quelque chose de vraiment doux. Un début a, il l’espère, tout un tas d’autres bonnes choses en sa compagnie.





Conmigo Miniature_174_XYConmigo Miniature_349_XY
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?