home
Pokemon Community  :: 
Lieux de vie
 :: 
Maison Voltali
 :: Scène
pokemon community
« Merde… Même mon Raichu a plus conscience de la crise du logement que moi. »
« Aries, il y en a au moins une vingtaine, tu peux pas gagne face à 20 pokémons. Et ça même si Robin et les Hexadrons t’aident. »
« Ça veut dire quelqu’un qui n’appartient pas à la communauté gitane. En gros pour nous, c’est une grosse insulte. »
« ALLEZ, laissez ressortir votre Baie Nanana intérieur, j’suis sur que vous pouvez faire mieux ! »
« Ma vie est de plus en plus une mauvaise émission de téléréalité j'ai l'impression... Si au moins je pouvais en profiter pour gagner une cure thermale.. »
En l'espace de dix mots, elle t'écharpe à nouveau, et le regard sauvage, tu tombes en morceaux.
« L’antidote ne se forme qu'à partir du poison. »
nouveautés
Mai - Nouveautés du mois de Mai. En savoir plus →
28/05 - Épreuve des Cristaux En savoir plus →
24/05 - Cours Classe : Cuisine En savoir plus →
24/05 - Cours Spécialisés : Coordi & Pokéath En savoir plus →
17/04 - Event #4 : Réunion Parents-Profs En savoir plus →
le staff
ginji
cael
max
idalienor
à faire en ce moment
conclusion le 31/05 - Sortie Capture #36 : Paldea ! En savoir plus →
participation jusqu'au 30/06 - Event #4 : Réunion Parents-Profs En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/07 - Cours Spécialisés : Coordi & Pokéath En savoir plus →
conclusion le 31/07 - Cours Classe : Duel & Cuisine En savoir plus →
les prédéfinis
Bern
Liam
Leno
Oscar
Ruby
Séraphine
Lorelei
Marianne
contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
année 10, semestre 2
promotion 20
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Conmigo Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 2370
Points d'Expériences : 747
Conmigo Sv2f
2
La libertad
15
0
2370
747
pokemon
Conmigo Sv2f
2
La libertad
15
0
2370
747
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Conmigo
Drôle de jeu / Scène / Candice Marlowe
Il n’y a rien de plus classique pour Itzan que de se tenir là, juste assis au bord de la scène des Voltalis, sa guitare à la main. Cet endroit, c’est probablement le lieu où il se rend le plus hors de sa chambre, avec la plage bien sûr pour aller voir Belle. Son âme d’artiste gitan est à sa place sur ce plancher, bien plus souvent assis dessus que debout, mais cela relève du détail pour le garçon. Après tout c’est comme ça que les meilleures chansons sont jouées selon lui. Assis autour d’un feu, la nuit tombée, faisant profiter tout un groupe d’une voix maitrisée bien que changeante avec les mois.

Le garçon a commencé à le constater, il n’a plus exactement le même timbre qu’avant, et il n’a pas l’impression que tout cela se soit stabilisé. Les effets de la puberté chez les garçons, il le sait. Il n’est pas passé de tout à rien, mais les quelques changements commencent à se faire sentir. Après tout, il aura bientôt 16 ans. Rien de surprenant à ça. Même si, sans jamais l’avoir verbalisé à voix haute, il aurait aimé qu’un homme adulte lui parle de tout ça. Il sait que sa Maman sera toujours là pour lui, et qu’il finira toujours par se tourner vers elle lorsqu’il en sentira le besoin. Mais, parfois, cette pensée fugace traverse son esprit, avant de disparaitre tout aussi vite.

Aujourd’hui, le bleu ne chante pas. Il gratte juste sur sa guitare des rythmes entrainants. Avec le retour des beaux jours, il sait qu’il doit se préparer à jouer tout un tas de morceaux festifs. Le beau temps futur leur permettre à ses amis et lui de passer de nombreuses soirées dehors, à parler de tout et de rien, plutôt que de rester enfermé dans une des chambres à leur disposition. Et plutôt que de jouer des morceaux plutôt calmes et doux, il sait qu’on attendra de lui quelques festivités. Alors, il s’entraine à charmer. Et justement, une jeune femme approchant des lieux encore très calme va lui permettre de s’essayer à ce drôle de jeu.

Arrivée à sa hauteur, il s’arrête un instant, la fixant de ses yeux ambrés.

Est-ce qu’il y a un morceau que je pourrais jouer pour toi dont je ne sais rien ?





Conmigo Miniature_174_XYConmigo Miniature_349_XY
Candice Marlowe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9915-666-candice-les-contes-de-fees-n-existent-pas-givrali#98527
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9918-candice-marlowe-givrali#98590
Icon : Conmigo LoDgM5W
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 6
Jetons : 160
Points d'Expériences : 99
Conmigo LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
99
pokemon
Conmigo LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
99
Candice Marlowe
est un Topdresseur Novice
Malgré son organisation digne des ministres les plus assidus, Candice avait parfois une voire deux heures à combler de temps à autre. Son sérieux en pâtissait sévèrement puisqu'elle ne savait rarement que faire lors de ses instants ; s'agirait-il d'une virée shopping à l'improviste ? D'une mauvaise farce à sa nemesis ? D'un duel avec un inconnu pour appliquer tout ce qu'elle a appris ? Aujourd'hui, rien de tout ça. L'adolescente avait convenu de se relaxer, pour une fois, de s'accorder du temps rien que pour elle, sur recommandation d'une amie. « Pense à toi de temps en temps, ton teint te remerciera » avait dit Charlène. Sois heureuse, Charlène, car en dépit de ta nature de personnage non-joueur, tu as su avoir de l'impact.

Bien sûr, la Givrali ne partit pas sans se faire belle. Que serait-elle sans son maquillage, ses beaux habits et son air suffisant ? Un Rattata de bibliothèque, chose qu'elle ne voulait impérativement pas être. Elle préférait être prise pour une coordinatrice qu'une scientifique. De la sorte, on avait tendance à la sous-estimer, ce qui s'achevait généralement mal pour ceux qui s'y risquaient. L'ordre du jour ne consistait toutefois pas en la duperie mais à la simple recherche de validation. Appelons ça une expérience sociale – c'est bien plus glorieux que d'admettre avoir des daddy issues.

En suivant les nombreux feeds de moult réseaux, Candice apprit qu'un petit rassemblement avait actuellement lieu en territoire Voltali. Quelque chose d'artistique, de chill et d'agréable pour les yeux, pour ne citer que les termes employés par une élève éprise. Alors curieuse, Sa Majesté Marlowe se rendit elle-même sur les lieux afin de mener l'enquête. Bien entendu, elle se priva de la compagnie de son starter qui ne l'aurait que charriée. Puis, une fois arrivée non loin de la scène, elle tâcha de ne pas trop faire claquer ses talons, dans l'espoir de pouvoir s'installer sans qu'un indésirable couvert d'acné ne vienne lui adresser la parole. Échec, quoiqu'il ne fut que partiel puisque Candice s'attira les faveurs de plus intéressant qu'un reclus ; l'artiste lui-même l'avait abordée. Elle prit toutefois le temps de l'observer de haut en bas sans même s'en cacher, comme pour juger s'il était digne de recevoir une réponse, puis esquissa un sourire après avoir conclu que cet élève était bien assez mignon pour ça.

« Candice, répondit-elle sur un ton joueur. Tu sais maintenant quelque chose sur moi. Et comment refuser ça ? Fly me to the moon, ça te parle ? »

On s'éloignait certes des chansons festives mais Candice n'avait visiblement pas pu résister à l'envie de lui faire chanter quelque chose de plus enjôleur, rien que pour elle. S'il y avait bien une chose qui la ravissait autant que de recevoir l'attention de beaux garçons, c'était définitivement d'agiter ce fait sous le nez des quelques jalouses de l'assemblée qui rongeaient leur frein en silence.
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Conmigo Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 2370
Points d'Expériences : 747
Conmigo Sv2f
2
La libertad
15
0
2370
747
pokemon
Conmigo Sv2f
2
La libertad
15
0
2370
747
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Conmigo
Drôle de jeu / Scène / Candice Marlowe
Cela fait longtemps qu’Itzan n’avait pas enfilé cette cape. Celle du charmeur à la guitare. Pourtant, au clan, il l’a portait très souvent, la majorité de son temps en réalité. Cela faisait bien rire sa mère d’ailleurs, qui ne pouvait s’empêcher de le taquiner à ce sujet. Peut-être parce qu’il a commencé à se comporte comme cela peu après le départ de Marc, et que s’il n’était encore qu’un bébé, désormais ses traits commencent à se marquer davantage, le rendant surement bien plus séduisant qu’un enfant de 11 ans. Son regard parle pour lui. Il charme. Il apprécie ces moments qui se font plus rares ici. Pas que l’être en permanence lui manque réellement. Mais Itzan reste Itzan, un peu tchad sur les bords.

Cette fille est surement un peu plus âgée que lui. Pas beaucoup, mais juste assez pour que sa beauté soit impossible à ignorer. Ces cheveux aux couleurs aussi improbables qu’harmonieuses l’intéressent, tout comme sa mine sérieuse mais pas fermée au jeu qu’il vient de lancer en la happant à l’aide de sa guitare. Un jeu de regard se lance entre eux, tandis qu’il répond à sa requête.

Si tu veux bien me laisser un instant.

Le garçon doit avouer qu’il ne connait pas cette chanson. Il est bien plus familier des chansons en espagnol ou en français qu’en anglais. En revanche, il a confiance en son oreille musicale qui s’est développée depuis le berceau. Si le morceau n’est pas trop difficile, il peut improviser. Et un fin sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’il écoute les premières notes. C’est quelque chose de très basique, il n’aura aucune difficulté à la reproduire. Il garde tout de même son téléphone non loin, profitant de la simplicité des notes pour également chanter les paroles, plutôt courte.  

Sa voix n’a aucun mal à suivre les notes, et entre deux couplets, le garçon accroche le regard de la dénommée Candice, essayant de l’entrainer avec lui dans ce moment privilégié, où par chance personne n’a eu envie de trop les déranger. Finalement, le morceau prend fin, et la guitare du gitan se repose sur ses genoux.

J’espère que ça t’a plu Candice, c’est un joli morceau, merci de me l’avoir fait découvrir. Si ce n’est chanter tes louanges, je peux faire quelque chose pour toi ?




Conmigo Miniature_174_XYConmigo Miniature_349_XY
Candice Marlowe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9915-666-candice-les-contes-de-fees-n-existent-pas-givrali#98527
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9918-candice-marlowe-givrali#98590
Icon : Conmigo LoDgM5W
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 6
Jetons : 160
Points d'Expériences : 99
Conmigo LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
99
pokemon
Conmigo LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
99
Candice Marlowe
est un Topdresseur Novice
D'un doux sourire et d'un petit hochement de tête, Candice fit savoir à son interlocuteur qu'une poignée de minutes passées à attendre ne risquaient pas de l'achever. À peu de choses près, elle aurait été prête à lui accorder plus de temps encore, car chaque instant accordé aux préparations du garçon s'accompagnait de moments lors desquels miss Marlowe était en mesure de tremper son ego dans la marée de convoitise qu'elle lisait sur les mines des autres spectateurs et spectatrices. Ça lui plaisait au moins autant que d'imaginer à quel point son vis-à-vis se marierait si bien à l'esthétique adoptée dans ses TicToc ; peut-être était-il aussi photogénique qu'elle. En tout cas, elle se plaisait à le regarder gratter sa guitare, échauffer sa voix et chercher les bonnes notes. Le résultat lui parut d'ailleurs meilleur que ce qu'elle avait imaginé, en prenant en compte le fait que le musicien avait avoué ne pas connaître cette chanson. Candice se prit sans mal au jeu, se penchant doucement de droite à gauche pour suivre le rythme de la musique. Elle aurait fredonné si seulement ça ne couvrait pas la voix de l'artiste, mais préféra ainsi se laisser porter par la mélodie qu'il lui offrit, non pas sans témoigner son appréciation par des regards dont la langueur n'était pas dissimulée. Ceux-ci auraient d'ailleurs pu prendre fin une fois l'entracte arrivé, mais il n'en fut guère le cas.

« C'était super. En une prise, en plus de ça. Tu es vraiment très doué, initia-t-elle sur un ton enthousiaste, bienheureuse d'être tombé sur un garçon talentueux et pas un wannabe. Et oui, il y a bien quelque chose que tu pourrais faire. »

Après quoi, Candice pinça les pans de sa jupe et s'assit à côté de son interlocuteur, ne laissant déjà que peu d'espace entre lui et elle, sans pour autant le coller directement. De sa main la plus à proximité de son voisin, elle entama une courte quête pour l'avant-bras masculin situé de son côté et sur lequel ses doigts se posèrent doucement. Plus qu'être simplement tactile, la demoiselle révélait d'ores et déjà ses intentions, ou au moins son ouverture sur à la question de futures fréquentations.

« Invite-moi à sortir. Où tu veux, pour peu que je puisse apprendre à te connaître. S'ensuivit d'une courte pause, au moins pour le laisser assimiler la situation mais aussi pour prendre du recul et réaliser qu'il lui manquait encore un élément important. Enfin, seulement si tu acceptes de me dire comment je dois t'appeler, pour commencer. »
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Conmigo Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 2370
Points d'Expériences : 747
Conmigo Sv2f
2
La libertad
15
0
2370
747
pokemon
Conmigo Sv2f
2
La libertad
15
0
2370
747
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Conmigo
Drôle de jeu / Scène / Candice Marlowe
Le jeu de charme du garçon a complètement fonctionné. Il sent sans mal l’adolescente emportée par la musique, signe que son oreille musicale reste toujours aussi efficace pour improviser des morceaux. Il se souvient bien d’une fois où Lyria lui a demandé de lui apprendre à jouer de la guitare. Le bleu s’est retrouvé bien embêté, incapable de lui expliquer. Cette oreille musicale, il la cultive depuis sa naissance dans un milieu où la guitare est presque greffée aux mains de ceux qui ont souhaité si intéressé. Il n’y a pas de solfège ou de partition. Il y a seulement la musique au coin du feu, les sonorités qui emportent le public vers des émotions différentes, et la voix qui vient sublimer toute composition.

En tout cas, l’absence total de convention musicale a semble-t-il bien plu à Candice, à tel point qu’une petite phrase suffit à l’inciter à s’assoir tout près de lui, créant immédiatement une proximité. Si elle n’avait rien de notable dans son clan, à la Pokemon Community elle se fait plus rare, ou en tout cas sous cette forme. Un sourire taquin vient se glisser sur le visage du gitan, comprenant que Candice marche à fond dans son jeu, peut-être plus que ce qu’il avait espéré. C’est parfait, cette sensation lui avait terriblement manqué.

Tout ce que tu veux. Je n’ai pas milles options à te proposer, mais que dirais-tu d’un gâteau chez Melty ? Ca me parait être un bon début pour faire connaissance, moi aussi je veux apprendre des choses sur toi. Le garçon se redresse, sa guitare tenue dans sa main, ce qui n’empêche pas l’autre d’être disponible pour sa rencontre du jour. Itzan, pour te servir. Au moins cet après-midi.

**

Sortant de la salle de classe au côté d’Ash, Itzan en profite pour s’étirer longuement. Ça fait bien deux heures qu’ils sont assis sur ces chaises pas forcément confortable. Deux heures interminables pour l’agent. S’il a appris au fil des mois à mieux supporter les cours théoriques, il est toujours bien content quand ça se termine.

La journée arrive à son terme, et au détour d’un couloir, ses yeux s’arrêtent sur cette chevelure si caractéristique qu’il a appris à reconnaitre au premier coup d’œil. Candice. Après leur petite après-midi autour d’une sucrerie, le jeu de flirt ne s’est pas arrêté. Les œillades n’en finissent pas, les deux se trouvant être dans la même classe, et le bleu n’a plus envie de rester silencieux. Une semaine, c’est déjà pas mal. Il fait signe à son bro qu’il file à la rencontre de la Givrali avant de l’approcher, arrêtée devant les casiers. Il sait très bien à quoi il va jouer, et d’une certaine façon, il est bien content que ses amies n’assistent pas au spectacle. Après, si Ash peut prendre exemple sur lui pour aborder Agatha correctement.

En attendant, l’adolescent s’appuie sur les casiers, proche de Candice, avant d’engager la conversation.

Ta journée n’est pas encore terminée ou tu as du temps à m’accorder pour m’inviter à sortir où tu veux. Que je puisse apprendre à te connaitre encore un peu mieux.




Conmigo Miniature_174_XYConmigo Miniature_349_XY
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?