home
Pokemon Community  :: 
Zones sauvages
 :: 
Fjord
 :: Glacier
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : [RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
[RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
[RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
98...99..Et 100 ! Mes roues crissent sur le bord du stadium, juste avant que je ne pile net, les bras en feu. En cette fin d'après-midi, nous sommes bien les seuls à profiter de l'installation, un avantage vu l'usage que je compte en faire. Tressautant sur leurs pattes, Prime et Twili ont l'air d'avoir tenue le choc. Enfin, ça, c'est si on considère que ''tenir le choc'' équivaut à ''Twili se fait trainer par la corne sur les derniers mètres, en implorant qu'on l'achève''.
Tout en cochant une nouvelle case de ma liste d'une main, je vide le reste d'une bouteille sur l'Hexadron, sous le regard peu amène de mon starter. Fais pas cette tête, prime, il va avoir tout le temps de souffler pendant les 200 tractions qui suivent !
Le nez plongé dans mes notes, je ne capte donc qu'avec un temps de retard la sombre présence qui semble surgir du néant derrière nous : deux mains puissantes se posent sur mon accoudoir, avant de le forcer à pivoter, malgré mon air outré !

''Eeeeeeh ! Davis, tu fais quoi ?!''

''Yo, Lyria.''

Le Noctali n'a pas beaucoup changé...En même temps, en deux semaines, ça aurait été bizarre. Mais depuis...l'incident, j'ai un peu tenté de l'éviter, je dois l'avouer. Pourtant, son air semble être le même qu'à l'accoutumée : une petite moue fatigué, le regard perçant qui me donne envie de grogner ET de me rouler en boule en même temps et surtout, cette tendance à  m'ignorer totalement quand je proteste.
Sans aucune gêne, le jeune homme attrape mon carnet avant de la consulter brièvement.

''Etape 149...En une seule journée ? T'es sûre que ça va, Lyria ?''

''C'est pas tes affaires ! On a pris du retard avec...ce qui s'est passé, j'veux pas être la traine ! Ça nous empêchera pas de te péter les genoux, la prochaine fois !''

Davis attarde son regard sur Twili, à moitié mort au sol un instant, avant de reprendre la parole.

''C'est ça. Ce serait une première. Bon, je suis pas venu pour arrêter ta séance de torture, c'est Belladona qui m'envoie. Apparement, tu réponds plus à ses messages, c'est vrai ?''

Mon visage se ferme rapidement, avant que je ne détourne le regard. Pas encore. C'est trop tôt pour que j'envisage seulement de retourner la voir...Et en même temps, j'ai la trouille de ce qui se passera si je le fais.
Avec un soupir, le Noctali trifouille la poche de sa veste, pour en sortir un morceau de papier. Face à mon air intrigué, il hausse les épaules et me le tends.

''Elle m'a filé ça pour toi, y'a pas dix minutes. Apparemment, c'est urgent alors, j'suis censé lui rapporter que tu l'a lu. J'te jure, je suis stratège, pas facteur, moi.''

Incertaine, je récupère le document, avant d'échanger un regard avec prime...Bo,n, ça, on peut tenter, j'imagine. Le temps d'en parcourir les quelques lignes, mon regard s'agrandit, juste avant que je ne fasse pivoter mes roues.

''Twili, grimpe à bord, on décolle ! Davis, tu peux lui dire que j'ai lu et que j'y vaiiiiiiiis !''

Poussé par Prime, mon fauteuil exécute une embardée, juste avant de remonter la piste du stadium, pour bifurquer un peu plus loin.
Ramassant le document que j'ai laissé tomber, Davis soupire de nouveau et repart vers le Pôle TopDresseur.

Au moins, ce n'est pas à lui que l'on demande de partir chercher une nouvelle élève, paumée près de Fjord à cette heure-ci...

Quoi que, ça aurait eu le mérite d'être intéressant. A mi-chemin du Pôle, le jeune homme se frappa soudainement le front : Belladona lui avait demandé de préciser un détail supplémentaire en plus de la note.
Mais à voir Lyria dans cet état, cela lui était complètement sorti de l'esprit. Plus qu'à espérer qu'elle puisse gérer malgré cette histoire de ''secousses inexpliquées'' dans le Fjord.
Robin Kestis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10224-680-robin-kestis-auras-never-lie-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10262-robin-kestis-pyroli
Icon : [RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Frimapic - Sinnoh
Âge : 17
Niveau : 0
Jetons : 2808
Points d'Expériences : 9
[RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] LoDgM5W
1
Frimapic - Sinnoh
17
0
2808
9
pokemon
[RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] LoDgM5W
1
Frimapic - Sinnoh
17
0
2808
9
Robin Kestis
est un Nouveau Membre
L’aventure n’attendait pas, elle se provoquait ! Du moins, c’est ainsi que Robin la concevait. Leiar était une nouvelle île pour elle à découvrir et conquérir. Sur son temps libre, elle avait pris le parti d’en faire le tour avec Raph, son compagnon amphibien. La communication entre les deux s’avérait parfois compliquée. Raph était craintif, aux aguets de tout, alors qu’elle avait tendance à foncer quand elle ne suspectait aucun danger. Du coup, le couple se retrouvait séparé. Robin prenait les devants et Raph suivait d’un air inquiet.

- Je ne vois pas de quoi tu as peur. Ils n’auraient pas fait courir le moindre danger à des élèves en les amenant sur une île hostile. On est pas en sortie capture !

La rousse faisait référence à ces escapades dont elle avait longuement entendu parler au réfectoire. Elles avaient l’air passionnantes et pleines de rebondissements. Certains racontaient qu’une sortie était prévue en début d’année et qu’ils ne tarderaient pas à partir. C’était aussi l’un des rares moyens de se procurer un Pokémon. Robin pouffa… Elle devait déjà s’occuper de Raph avant de penser à agrandir son équipe.

- Il faut que tu te ressaisisse Raph. J’ai pour ambition de talonner Glacia, la spécialiste du type Glace d’Hoenn. Est-ce que tu sais ce que ça veut dire ?!

Peiné, il hocha négativement la tête.

- Cela signifie que tu dois être capable d’affronter un maître de Ligue pour la battre. La crème des dresseurs ! L’élite ! Des gens qui n’ont pas froid aux yeux et ne reculent devant rien.

Le Grenousse se sentait de moins en moins confiant à l’idée d’affronter de telles légendes. Robin soupira une énième fois en zieutant son starter. Elle était impatiente de l’entraîner mais elle ne voyait pas par où commencer avec lui. Une des spécialisations de l’académie était le coaching de Pokémon. Peut-être devait-elle débuter par-là en allant voir l’un de ces dresseurs ? Elle se le nota dans un coin de sa tête avant d’être émerveillée par le lieu dans lequel elle venait de débarquer.

A Frimapic, il n’y avait pas de paysages comme celui-ci, à la fois verdoyant et désertique. Le plateau où elle se situait, donnait sur une large cuvette asséchée, tandis qu’elle était entourée de végétation. Une drôle d’atmosphère habitait ces lieux, jouant entre la vie et son absence. Robin ne regrettait pas d’avoir quitté sa région natale pour découvrir de tels lieux. Elle eut une pensée pour son grand-père qui lui manquait, bien qu’elle ne le reconnaîtrait jamais oralement.

- Nous allons faire une pause un peu plus loin en contrebas.

Ils poursuivirent le long de la falaise jusqu’à atteindre une zone escarpée où elle se posa à genoux, dans une quiétude qu’on ne lui apprêtait pas. Raph refusa de l’imiter malgré l’invitation et resta en retrait à observer les alentours. La rousse était persuadée qu’une séance de méditation l’aurait aidée mais tant pis. Elle se contenterait d’en appeler seule à l’aura.

Ses yeux se sont clos et elle plongea petit à petit dans le monde des sens, se laissant guider par les perceptions du monde qu’ils lui apportaient en l’absence de la vue. Cet endroit paisible la ressourçait et un filet de bave aurait presque pu apparaître au coin de ses lèvres si ses sens n’avaient pas été bousculés par de soudaines vibrations. Ses yeux s’écarquillèrent immédiatement et elle plongea sur Raph pour le recouvrir de son corps. Les légères vibrations s’intensifièrent en secousses et tout se mit à trembler autour d’eux. Cela ne dura pas plus d’une dizaine de secondes. Elle libéra le type eau de ses bras et lentement se releva pour prendre la température.

- On dirait que c’est passé…

Soulagée, elle décida de reprendre sa route au travers du Fjord…
Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : [RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
[RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
[RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
La route menant au nord de Leiar n'est toujours pas adapté pur des roues de fauteuil. En même temps, qui irait damer et tamiser un chemin de rocaille, uniquement pour faire plaisir à la seule personne en fauteuil de cette île (je sais, y'avais Ian avant mais ça ne compte plus !) ?
Sauf que si ce chemin qui serpente au milieu des collines, parsemée de sa multitude de caillaisses pense que ça m'empêchera d'avancer, il se trompe lourdement !

*Clic*

Le temps de manipuler l'un des levier en bordure du véhicule et je sens les roues s'élever légèrement, juste avant que le repose-pied ne s'oriente tel une lame, pour me servir de pare-choc. Il faut vraiment que je tente d'organiser un truc pour Gwenaëlle, cette option est fantastique !
Tout en contemplant le vent qui glisse sur les herbes hautes et souffle en direction du Fjord, j'agrippe machinalement une Pokeball, pour en libérer l'occupante : même si Tia disparait à moitié dans l'herbe au vu de sa taille, ça ne m'empêche pas de jeter un air entendu à la Frissonille.

''La première arrivée ? EH, TU TRICHES !''

Lancée comme une fusée, la type Glace commence à serpenter dans l'herbe, ne laissant qu'une trainée bruissante comme preuve de son passage. Prise de court, je n'ai que le temps de crier un ordre à Prime, pour que ce dernier plaque sa corne à l'arrière de mon fauteuil...Tu vas voir, ma grande, y'a pas plus rapide qu'un Hexadron sur cette ile !

Manipulant les accoudoirs tant bien que mal, nous dévalons ainsi deux collines et une petite route sinueuse. Même si j'ai l'habitude, impossible de crier quoi que ce soit à mon starter, vu la concentration exigée pour que je garde le contrôle de l'engin. une sensation...qui m'avait manqué, on ne va pas se mentir. Bien plus que l'espèce d'angoisse paralysante qui m'a enseveli au cours des deux dernières semaines, je crois que si je dois ''lui'' en vouloir pour quelque chose, c'est de m'avoir empêché de ressentir ça pendant aussi longtemps !

''Ooooh...PRIME, FREINE !''

*SCREEEEE*

Le dérapage aurait pu être mieux contrôlé mais on remerciera la ceinture installée par Gwen quand même ! Manquant de verser par-dessus l'accoudoir, je viens faire piler mon engin juste à coté de Tia, qui s'est immobilisé en bas du butte : sur une colline semblable à quelques dizaines de mètres, deux silhouettes semblent progresser pas à pas. Et vu le coté touristique du coin, j'ai pas besoin d'être une génie pour deviner qui c'est...Au pire, ça peut aussi être un dresseur en vadrouille et ça nous fera un adversaire potable, on sera pas venu pour rien !

''Plein gaz, Prime !''

Rabaissant son casque, l'Hexadron s'échauffe un instant, avant de relancer son attaque Charge, propulsant le vehicule vers la pente la plus proche. même si les roues n'adhèrent pas super bien au mélange de sable et de silex ambiant, le type Combat n'en démord pas, jusqu'à ce que notre équipée ne bondisse littéralement par-dessus le bord de la pente, pour ensuite venir se garer non loin du duo en balade.

''Eeeeeeeeet...Salut !''

Fiou, j'ai le coeur a 200 à l'heure, une seconde, j'reprends mon souffle. Tout comme Tia qui se laisse glisser jusqu'à mes genoux. Prime en revanche, détaille déjà l'inconnue qui nous fait face, ainsi que l'espèce de grenouille rose qui l'accompagne.

"Fais pas attention à Prime, il se demande juste si vous êtes capable de vous battre correctement.Moi, c'est Lyria, ravie, tout ça...*inspire*...Fiou, ça va mieux.
Rassure-moi, t'es élève à la Pokemon Community ? Je me suis pas planté ?
Apparemment, tu t'es barrée sans prévenir et ça inquiète les profs. J'suis donc chargé de venir voir comment tu t'en sors et de te ramener à l'académie !''


Pourtant, lorsque mon regard s'attarde brièvement pour contempler le paysage (désolé, pendant le pilotage, j'ai pas trop l'occasion d'admirer les fleurs), j'dois admettre que...C'est quand même grandiose. Entre le vent marin qui véhicule ses embruns salés, les falaises qui nous entourent et les...tremblements de terre ?!

''Ouah !''

La secousse ne sera pas bien longue mais suffisante pour que je sois forcé d'activer les cales de mes roues par réflexe. Une fois le tremblement passé, je rappelle raidement Tia, avant de retenir la corne de Prime d'une main lorsque l'Hexadron s'élance pour sécuriser le périmètre autour de nous. Plus tard, andouille !

''....Ok, le mot parlait pas de ça. Ça ressemble au truc de la dernière fois avec le Bar...''

Alors que je contemple ma camarade, une idée vient de s'imposer. Une idée suffisante pour que j'ai un sourire jusqu'aux oreilles.

''Dis...C'est quoi ton nom ? Et surtout, ça te dérangerait de me rendre un giga-service ? La dernière fois que je suis venu, y'avais un Seracrawl de 15m de haut et on nous a interdit de l'affronter. Je sais pas ce qui provoque ces secousses mais ça doit être quelque chose de mastoc.
On m'a dit de te ramener dès que je t'aurais trouvé mais...Ce serait vraiment pas de chance que j'arrive pas à le faire avant qu'on ai découvert pourquoi le Fjord tressaute comme ça.''
Robin Kestis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10224-680-robin-kestis-auras-never-lie-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10262-robin-kestis-pyroli
Icon : [RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Frimapic - Sinnoh
Âge : 17
Niveau : 0
Jetons : 2808
Points d'Expériences : 9
[RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] LoDgM5W
1
Frimapic - Sinnoh
17
0
2808
9
pokemon
[RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] LoDgM5W
1
Frimapic - Sinnoh
17
0
2808
9
Robin Kestis
est un Nouveau Membre
Une ballade au milieu de la nature sauvage ne pouvait que lui rappeler Frimapic, la neige en moins. Le véritable point commun entre les deux, était l’absence d’humains pour gâcher la quiétude de l’endroit. Jusqu’à présent, seul un léger tremblement de terre avait brisé le calme ambiant. Après quoi, les deux comparses avaient repris leur chemin en hors piste. Il ne fallut pas longtemps pour qu’une tarée dans un drôle de fauteuil leur tombe dessus avec ses Pokémon. A la manière dont elle avait débarqué, Robin pensa immédiatement à ces dresseurs sédentaires qui s’en prenaient aux itinérants sur les routes de la Ligue. Elle ne voyait pas bien ce que l’un d’eux faisait ici, mais elle ne se sentait pas de l’affronter avec son Grenousse mal léché.

- Salut ? Lui répondit-elle en ne masquant pas son désappointement.

La dresseuse avait l’air exténuée, le souffle haletant. La Pyroli commençait à se demander si elle n’était pas devenue sédentaire à cause de son moyen de locomotion. Piégée ici, elle n’aurait désormais plus d’autre alternative que de racketter les dresseurs de passage de leur casse-croûte pour survivre. Triste vie. La pauvre était encore plus jeune qu’elle.

- Oui, acquiesça-t-elle sobrement à sa question sur l’académie, ne s’attardant pas à se présenter. Décidément, la gamine avait vraiment l’air dans la mouise. Tu veux mon sandwich ? Je te l’offre. Ajouta-t-elle en espérant s’épargner un duel.

Fort heureusement, la raison de sa venue était plus simple. Robin avait apparemment oublié de prévenir ses professeurs de sa sortie et Lyria devait la ramener. Ainsi, dans cette académie étaient fliqués les élèves… La rousse ne savait pas quelle version de l’histoire elle préférait. Surtout en voyant le choix des professeurs pour la « secourir ». Leur clairvoyance ne transparaissait pas au premier regard.

- Ils ont envoyé une infirme pour me sauver parce qu’ils étaient inquiets ?

Réfléchissant à voix haute, l’autre n’eut pas le temps de répondre qu’une nouvelle secousse, plus longue que la précédente, les faisait vaciller. Raph s’était agrippé à l’épaule de sa dresseuse, qui s’était fléchie au plus près du sol.

- C’est pas la première que je ressens.

Visiblement, le bout de femme qui lui avait été envoyée, repoussait les limites de l’inconcevable. Si tant est qu’elle devait la retrouver en fauteuil roulant sur du sable, des cailloux, de la boue…, la deuxième étape aurait dû consister à la prendre par la main et la ramener à l’académie. Sans compter que Robin ne voyait pas de quel mal elle devait être sauvée et s’il s’agissait de ces tremblements de terre mystérieux, Lyria n’avait qu’une envie… s’y précipiter ! Décidément, rien n’allait dans cette opération de sauvetage. C’est pourquoi Robin accepta sa proposition.

- C’est d’accord ! Nous partons à la recherche de l’origine de ces secousses. Mais je refuse d’avoir à te porter pour rentrer. C’est compris ? Ah. Et mon nom, c’est Robin.

A partir de ce qu’elle avait pu percevoir auparavant, la rousse détermina une direction approximative vers laquelle se diriger pour entamer leur enquête. Si elle devait rencontrer un Pokémon terrifiant comme ce Seracrawl qui l’obligerait à fuir, elle était certaine que Lyria lui offrirait le temps nécessaire pour prendre ses jambes à son cou. Après tout, c’était son idée à elle.

- Au fait, j’suis nouvelle et je visitais simplement la région. C’est quoi cette histoire de prévenir les profs avant de sortir ? Ils suivent tous nos déplacements ? Je vais devoir les prévenir lorsque je vais faire du shopping en ville ? Je te rassure… Je n’en fais pas. Mais quand bien même j’en ai pas envie, je dois en avoir le droit !
Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : [RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
[RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
[RP Compétence] Opération Nightwing [PV Robin] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
''T'inquiètes, la plupart du temps, t'as le droit de faire tout le tour de l'île avant qu'on envoie quelqu'un te chercher !''

Quoi ? C'est pas totalement faux. Comment ça ''et les consignes de sécurité'' ? Y'avais plein de mots compliqués dans le fascicule qu'on nous a filé lorsque je suis arrivé à la rentrée, vous pensez vraiment que je les ai tous compris ? Le mémo traine encore sous mon lit, faudra vraiment que je demande à Magnolia si elle peut mes les traduire, un de ces quatre.

''Par contre Robin...Hmmm''

Ça va pas être pratique, ça : si jamais j'appelle mon Lockpin et que c'est elle qui réagit et se jette dans le combat à sa place ? Ou l'inverse, si j'veux lui tendre un sandwich à elle et qu'il réagit au quart de tour ? Va falloir trouver une astuce, sans ça, on court droit à la catastrophe.
Au vu de la tête qu'elle tire, ça a l'air de la perturber, en tout cas.

''J'ai un Lockpin qui s'appelle comme toi, j'réfléchis juste à comment gérer ça...T'en fais pas, j'trouverais bien !''

Faisant pivoter mes roues vers les falaises, je fais signe à Prime de reprendre son rythme mais à marche ''lente'' sinon, on risque de parcourir la moitié du fjord avec Robin à nos trousses (la dresseuse, pas le Lockpin, vous suivez ?). Notre progression se verra interrompre par 2 fois, du fait de nouvelles secousses mais pour le moment, pas de trace de Baron de 15m de haut à l'horizon...Ce qui m'arrange pas, ce serait quand même vachement plus facile pour déterminer la cause de tout ça !
Le temps d'enclencher l'une des manettes de Gwen pour que les roues passent en tout-terrain...Un de ces jours, je verrais si elle peut adapter des chenilles, tiens.

''Ça continue de bouger mais y'a rien qui ressort...Tu t'y connais en Pokémon capable de faire ça, toi ?''

Pas le genre de Pokémon qu'on trouverait ici, dans tous les cas. Sans ça, je pense qu'on aurait déjà eu droit à un cours sur la manière de les affronter ou de les esquiver.

*Brrrrrrr*

''Fais gaffe, Robin !''

Comme pour répondre à mon cri, la secousse en cours s'interrompt brusquement, tandis qu'un craquement retentit au-dessus de nous : un fragment de la falaise vient de se détacher et malgré sa petite taille, le voila qui fonce vers le sol à toute vitesse. Même si nous écarter n'a rien de compliqué, au vu de son angle et surtout de sa vitesse de descente...!

''Prima, Abri !''

Fermant ses boucliers, l'Hexadron érige instantanément une barrière miroitante en dôme autour de nous, juste avant que le rocher ne vienne exploser contre la rocaille qui nous entoure, en projetant une multitude d'éclats alentours. Ces derniers ayant été arrêtés par le bouclier du type Combat, on aura au moins évité ça !
Avant que nous ne puissions examiner le missile auquel nous avons échappé, la secousse semble s'interrompre d'elle-même : comme un écho à son action, une série de grondements commencent à émaner de la terre elle-même, se muant en un véritable rugissement, qui résonne au travers de chaque fissure qui parsèment la falaise.
Bien plus puissant au travers d'une large faille qui sabre le mur de pierre et s'enfonce dans ses profondeurs, il ne faiblira pas avant une bonne trentaine de secondes.

*SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER*
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?