[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI]
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1599
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI]   Jeu 20 Aoû - 16:24
Maxine 'Max' Arago

"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. Mais peu d'entre elles s'en souviennent."

Nom : Arago
Prénom : Maxine 'Max'
Âge : 15 ans
Région d'origine : Illumis, Kalos
Ambitions futures : Elle rêve à beaucoup de choses. Elle ne sait cependant toujours pas ce qu'elle veut vraiment.

Il était une fois une jeune fille aux grandes lunettes rouges ...  

DESCRIPTION

Mignonne
C'est sûrement le mot qui vous viendras en premier à l'esprit en voyant Max. Avec ses grandes lunettes rouges qui mangent son visage rond et ses pommettes rosées. Ses yeux mordorés sont cachés par sa frange désordonnée. Par ailleurs l'ensemble de sa chevelure rosée est désordonnée, coiffée en carré court. Son potentiel mignon est augmenté par sa petite taille et sa petite stature. Ne dépassant pas le mètre cinquante-cinq, elle a l'habitude de parler au torse des gens et de ne pas connaître la couleur des yeux des gens à qui elle parle.
Elle porte toujours un gros gilet rose pâle pour la tenir au chaud, étant une grande frileuse. Sinon elle porte des vêtements plutôt classique. Un chemisier marine, une jupe plissée bleu clair, des collants noirs et des mocassins bruns complètent sa tenue.
Maladroite
Max est une grande maladroite et cela depuis toute petite. Un simple caillou sur son chemin la fera trébucher voir tomber. Ne lui confiez rien d'important, elle risquerait de le faire tomber ou de le briser. Elle est a un tel niveau de maladresse qu'elle réussit à se faire trébucher juste avec ses pieds. Ou à recevoir sur la tête la pokeball qu'elle voulait à l'origine envoyer sur un pokemon sauvage …
Rêveuse
Max vit dans un autre monde, le monde merveilleux des rêves. Et forcément cela accentue sa maladresse. Les yeux perdus dans les nuages, elle vagabonde dans son monde. Elle est restée une enfant qui peut s'émerveiller de tout. Un reflet du soleil dans une flaque d'eau qui crée un petit arc-en-ciel, un jour de grand soleil, une fête foraine … Toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser, imaginer et rêver.
Imagination
Max est rêveuse, ça on le sait et dans ses rêves c'est mille et une histoire qui s'écrivent. Elle les dessine, elle dessine tout en fait. Où qu'elle aille, elle a toujours un crayon et carnet à dessin ( carnets qu'elle use à une vitesse folle ) pour crayonner ses idées, ses amis ou pokemon. Elle aime se poser dans un coin calme pour peindre un paysage et les pokemon du coin. C'était par ailleurs une de ses principales activités à Illumis. De sa fenêtre, dans un café, sur une place, sur les routes alentours de la ville, elle s’installe avec son carnet de dessin ou une toile et elle dessine ce qu'elle voit. Elle peut passer des heures à parfaire un dessin, à ajouter une ombre, à redessiner un trait …
Et quand on ne voit pas Miss Maladresse avec ses crayons et son carnet,  on peu être sur de la croiser un livre à la main. Elle lit de tout, des livres techniques sur les pokemon, des fictions … Elle aime se plonger dans une lecture et apprendre tout ce qu'elle peut sur tout. C'est une grande curieuse de tout. La bibliothèque d'Illumis est un de ses endroit préférés au monde. Elle aime flâner entre les étagères pleines à craquer, sentir l'odeur des livres, prendre son temps pour choisir un livre …
Généreuse
Elle aime aider. Si vous avez un problème n'hésitez surtout pas à aller la voir, même si ça dépasse ses compétences elle fera tout pour vous aider. Elle aime se donner pour les autres et n'attend jamais rien en échange. Souriante, elle fait de son mieux même si cela finit généralement mal sur tout ce qui sort du domaine intellectuel. Et encore elle serait capable de renverser un verre d'eau sur votre devoir fraîchement terminé. Donc si vous choisissez d'accepter son aide gardez un œil sur tout ce qu'il y a autour de vous.
Carapace
La façade extérieure de Max montre une jeune fille un peu timide, rêveuse et  enjouée. Ce qu'elle montre n'est pas faux, c'est son vrai caractère qu'elle montre et elle aime vraiment aider les gens. Elle a juste enfermé ses blessures et ses peines quelque part en elle, bien profond. Elle a décidé que sa venue à l'académie serait un renouveau. Elle a décidé de surmonter ses peurs et de s'autoriser à être heureuse.
Lunettes
Ah, Max et ses lunettes, c'est une grande histoire d'amour. Probablement le seul objet qu'elle n'a jamais cassé. Elle a de nombreux tics impliquant ses lunettes : elle les remonte presque toutes les deux minutes, les nettoie quand elle nerveuse … Perdre ses lunettes serait une catastrophe si elle les perdait car elle est complètement myope.
Hémophobe
Max souffre d'une peur totalement irrationnelle du sang. Cette phobie est récente, Max ne l'aillant développé qu'après l'accident de son meilleur ami. Elle est puissante cette phobie et la moindre goutte de sang plonge la jeune femme dans un crise d'angoisse effrayante pour les non-avertis. Plus il y a de sang plus la crise est importante. C'est assez dur de la faire sortir de celles-ci.  

HISTOIRE


3 ans
[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] Tumblr_nn5psjxr171rnsvkoo5_500

- «  Elle est rêveuse cette gamine »
Les parents de la jeune Max l'ont souvent entendu ce commentaire, c'est à dire qu'il est vrai. La jeune Max vit déjà dans son monde.
- « Elle est toute mignonne avec ses grosses lunettes rouges »
Celui là aussi il est vrai. Elle vagabonde la petite dans le petit village de Romant-sous-Bois. Elle va à l'arène et elle s'amuse avec les jolis pokemon fée de la championne. Elle aime bien les regarder combattre, avec toutes ces couleurs, tous ces bruits. Elle aime bien l'ambiance des jours de match. C'est électrique. Elle aime écouter les commentaires des adultes. Elle aime la vie à Romant-sous-Bois.
Mais voilà rien n'est parfait et tout le monde à une catastrophe. La catastrophe de Max c'est que ses parents se dispute souvent. Ça crie fort, ça tonne. Un soir ça crie plus fort. Ses parents lâchent des mots méchants. Et elle n'aime pas ça Max. Non non non. Alors elle fuit, elle part vers la route 14, c'est presque pire. Les arbres sont effrayant, les gens sont effrayant, tout est effrayant. Alors elle pleure beaucoup, longtemps. C'est sa maman qui viens la chercher. Elle la prend dans ses bras et berce cette petite fille aux grandes lunettes rouges couvertes de boues. Elles rentrent ensemble, mère et fille.
- « Il est où mon papa ? » Sa maman a un sourire triste et des perles dans les yeux.
- « Il est partit ma chérie.
- Mais où ? Il va revenir mon papa ?
- Non, il ne reviendra pas ma chérie. »
De nouvelles perles se forment mais dans les yeux de la petite cette fois.

6 ans
[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] Lumiose_City_(Anime)

La vie de Max n'a pas tant changé. Sa maman a mit du temps a l'autoriser à sortir comme elle le fessait avant. Mais Max va moins à l'arène, elle préfère s’asseoir dans un coin et lire. Elle lit beaucoup Max et souvent elle entend :
- «  Elle est intelligente cette gamine. »
Elle surprend, Max, avec ses mots compliqués d'adultes. Mais elle rêve toujours, Max. La maîtresse ne la comprend pas vraiment. Elle ne sait pas trop quoi en faire de cette gosse intelligente qui rêvasse sans cesse. Alors elle la gronde, elle essaie de la réveiller, de la faire descendre de son petit nuage. Mais ça ne marche pas et Max rêve toujours et elle s'enferme de plus en plus dans son monde. Elle a pas beaucoup d'amis, Max, ils la trouvent bizarre cette fille à lunette qui parle peu et qui semble déconnectée du monde.
Sa maman s'inquiète et elle essaie de l'aider, d'ouvrir la carapace de la fillette. Elle soupire souvent cette maman et elle se dit qu'ils arriveront vite les cheveux gris. Elle a envie de changement aussi et elle se dit que changer de ville serait bien. Ça aiderait peut-être sa chérie. Alors la mère et la fille font leurs valises et déménagent à Illumis.

9 ans
[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] Tumblr_nm5bedxy481rxhcsqo1_540

Max est toujours un peu ailleurs mais fait l'effort d'avoir l'air intéressée à l'école. Elle perturbe toujours autant ses professeurs mais ses camarades l'ont intégrés. Elle n'est pas la plus populaire, Max, mais elle fait partit d'un groupe de quatre enfants un peu à part. Il y a Arya, la princesse du groupe. Elle brille, Elena, elle rit, Elena, elle vit, Elena. Max l'aime bien la petite poupée avec ses longs cheveux blonds qui brillent et qui sont si doux. Il y a aussi Thomas, il les fait rire et il n'est pas vraiment aimé des professeurs parce qu'il fait le pitre jusque dans la salle de classe. Elle a parfois du mal à le comprendre Max. Elle ne comprend pas pourquoi il est si irrespectueux avec leurs professeurs, malgré ça, il la défend contre les grands qui aiment embêter les plus jeunes. Et enfin, il y a son meilleur ami Anthony. Qu'il est beau Anthony, qu'il est gentil. C'est le chouchou des professeurs. Il sourit tout le temps, est galant. Il est solaire. Autant qu'elle est lunaire. Elle l'aime beaucoup Max. Et il le lui rend bien. Ils partent souvent en exploration tout les quatre, dans les ruelles sombres d'Illumis. Et Max dessine leurs aventures. Car elle a découvert le dessin et la peinture à Illumis et elle aime beaucoup ça. Sa chambre est recouverte de dessins, de peintures. D'ailleurs la pièce est devenue le QG de la petite bande, surtout parce que la maman de Max fait les meilleurs gâteaux au chocolat. Elle soupire moins cette maman, elle sourit plus. Elle revit, elle est heureuse, sa fille a des amis et se laisse apprivoiser. Et puis, il y a ce charmant barman au café où elle déjeune qui lui sourit tout les matins.
La vie est redevenue rose.

11 ans
[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] Tumblr_npn15sA2Xl1slv76lo3_500

Max est toujours avec la même bande. Ils se soutiennent et si un est en danger c'est toute la petite équipe qui y fait face. Ils rêvent ensembles de grandes aventures. Ils connaissent la ville par cœur et les commerçants les saluent toujours avec plaisir et leur offrent parfois une boisson. La petite bande  fait partie des habitués du Café Soleil.
Max a un beau-père maintenant. Elle ne sait pas vraiment si elle l'aime bien ou pas. Mais sa maman sourit alors elle laisse faire. Il faut dire qu'elle est anxieuse en ce moment. La distribution des starters par le professeur Platane approche. Elle sait que sa mère n'acceptera jamais qu'elle parte en voyage mais ce n'est pas le cas des parents de ses amis. Ils vont la quitter. Et elle sera de nouveau seule.

13 ans
[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] Tumblr_nq7xn5kKM91smxh7ao1_540

Cela fait deux ans que Elena et Thomas sont partis en voyage. Anthony a reçut son starter lui aussi mais il est resté à Illumis. Avec elle. Ensemble, ils entraînent le Grenousse qu'a reçut le jeune homme. Ils l'ont surnommé Capitaine Mousse et passent leurs journées sur les routes autour d'Illumis. Ils l'ont si bien entraîner que c'est un Croaporal maintenant.
Max est malade aujourd'hui. Elle ne vas pas pouvoir sortir avec Anthony et Mousse. Ils sont passés devant l'immeuble de Max et lui ont fait promettre de vite guérir. Elle a rit et a confirmé. Elle s'ennuie Max et elle sait que sa maman est sortie avec son beau-père. Alors elle s'habille et elle décide de rejoindre Anthony. Elle le trouve facilement et ils décident d’avancer plus que d'habitude sur la route 14. Ils sont heureux. Ils se tiennent proches l'un de l'autre, après tout la route est réputé pour faire peur. Mais ils sont ensemble donc tout ira bien.
Anthony se stoppe. Max continue d'avancer et taquine le jeune homme. Après tout c'est elle la malade. Il ne répond pas. Max se retourne. Elle crie. Anthony est à genoux, la bouche remplie de sang, une croix violette au milieu de l'abdomen. Le poison brûle les vêtements et la peau du jeune homme devient violette. De la croix commence à couler du sang beaucoup de sang. C'est à peine si elle voit le combat qu'entame Mousse pour les protéger de l'immense Drascore. Elle se précipite vers Anthony. Elle plaque ses mains sur la plaie et appuie fermement. Le jeune homme tombe dans ses bras. La sage tenue de Max se couvre de sang. Elle parle à toute allure. Elle supplie Xerneas. Elle supplie Yveltal. Elle supplie toutes les divinités qu'elle connaît. Elle pleure. Elle crie. Elle sent la vie de son ami, son si précieux ami s'éteindre lentement. Il lui sourit. Il lui murmure tout ce su'il voulait lui dire et elle, elle crie.
Le docteur leur explique que le garçon est mort d'un Poison-croix. Le Croaporal est mort lui aussi emportant le Drascore avec lui dans l'optique de protéger les deux adolescents.
Elle se renferme, Max, et elle redevient petite fille. Elle rêve et s'isole. Elle assiste aux funérailles sans qu'aucune larmes ne coulent sur ses joues. Elle ne sait plus faire. Elle l'a trop fait.

15 ans
[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] Tumblr_nsdq0jJxq11rpn9eno1_500

Max tourne en rond à Illumis. Elle est seule. Elena et Thomas se sont réfugiés dans leur voyage pour oublier. Mais Max, elle n'a pas grand chose pour oublier. Alors elle va au Café-Soleil de son enfance. Et elle dessine beaucoup, souvent, tout le temps. Elle dessine tout. Anthony, Arya et Thomas. Mousse, d'autres pokémon, Illumis …
Elle sait construit une autre carapace. Elle est enjouée, souriante. Elle aide les plus jeunes, les plus vieux. Elle est toujours en train de faire quelque chose. Elle ne veux pas penser. Mais elle n'en peut plus. Alors quand elle voit le spot télévisé sur Pokemon Community, elle se dit qu'elle pourra s'y construire un avenir et d’arrêter de faire semblant d'être heureuse et de le devenir vraiment, de grandir et de enfin réussir à faire son deuil.
Max trébuche, le couloir est sombre et elle cherche désespérément le bureau d'un certain Collectionneur. Quand elle entre enfin dans la salle, elle est surprise par le nombre de pokeballs. Il y en a des dizaines voire des centaines. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle se plaît à rêver à son futur partenaire et à tous ses différents pokemon qui attendent patiemment l’arrivée du dresseur qui s'accordera à lui. Perdue dans sa rêverie, Max ne remarque pas le vieil homme qui l'observe avec un sourire.
- « Bonjour. » Max sursaute, par en arrière et tombe avec les pokeballs d'une étagère. Le vieil homme ricane, elle est belle cette jeunesse.
- « Hum … Bonjour ? Et hum, je vous demande pardon pour tout ça. » Elle adresse un sourire désolé au vieillard, se relève et commence à ramasser toutes les pokeballs et les remettre en place. Une fois cela terminé, elle se retourne et s'approche du Collectionneur. Ce dernier commence à lui poser une foule de questions, absurdes pour la plupart. Après une petite demi-heure dans l'obscure salle elle ressort avec une pokeball contenant un jeune Solochi  aussi maladroit qu'elle. Elle regarde sa main bandée. Elle sait que sous celui-ci la cicatrice violacée lui rappellera toujours Anthony. Il est avec elle. Le pokemon aveugle se prend un mur. Max lâche un petit rire. Ça allait être comique tout ça.

[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] Tumblr_nsdq0jJxq11rpn9eno2_500
 

STARTER


Surnom : Nessie
Espèce : Solochi
Nature : Solitaire
Description : Nessie est un petit pokemon maladroit qui rêve à devenir un Trioxhydre  puissant. Il est aussi myope que sa propriétaire. Il aime s’entraîner, manger et dormir. En général quand Max s'installe pour lire ou dessiner, on peut voir le petit dragon courir autour d'elle. C'est un pokemon pas vraiment doué et il fait vraiment la paire avec la maladroite Max.    
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Un prénom pas souvent entendu, je m'appelle Eulalie
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à ce merveilleux outil qu'est internet. Et le Top-Site School-RPG, aussi.
Quelque chose à ajouter ? C'est le premier forum dont le contexte me plait vraiment et le premier où j'en vraiment envie de m'inscrire et m'investir. Voilà j’espère pouvoir progresser et n'hésitez surtout pas à me dire si vous trouvez mon style désagréable ou si vous avez des conseils, je suis toute ouïe !  
Aaron S. Mightley
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 42
Jetons : 10102
Points d'Expériences : 1099
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI]   Jeu 20 Aoû - 17:54
Bonjouuur !

Bienvenue ! Ta fiche m'a beaucoup plu :3
Max a l'air vraiment trop mignonne et est un peu l'alter égo de mon cher Aaron ! :p
Du coup je serais très heureuse de faire un RP avec toi si cela te chante Very Happy

P.S : Maxine vient de Life is Strange ? *-*

_________________

PHYL THE POWER
[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] 063[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] 586[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] 177[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] 501[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] 305[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] 028[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] 418[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] 351[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] Miniat_7_s_764

Le couple le plus improbable avec... une fille
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 73
Jetons : 10369
Points d'Expériences : 2459
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI]   Jeu 20 Aoû - 18:20
Un personnage mignon tout plein. En lisant l'histoire, on verrait presque les trames étoilées surgirent de partout :]
J'ai pas remarqué de faute, le style est sympathique. Bref, tu es validééée ! Bienvenue chez les Givralis !


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀  et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Calliope Pryde. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0269. Bon jeu sur Pokémon Community !

  • Tu intègres donc l'académie le 01 juillet afin de participer à la prérentrée. Ce jour-là, tu reçois ton starter des mains du collectionneur. Pour plus d'information sur le fonctionnement de ces deux mois de vacances, je te redirige ici.
  • Les quelques premiers jours de vacances seront cependant perturbés par un événement majeure. Celui-ci est malheureusement clos, mais tu pourras te renseigner ici.

_________________



Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1599
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI]   Jeu 20 Aoû - 18:26
Aaron
Merci et contente que ma fiche t'ai plu.
Pour le Rp, c'est avec grand plaisir que j'accepte Wink
Et oui j'ai pris son nom de Life is Strange Smile

Hope
Merci pour la validation aussi rapide Smile

_________________
t h e f i r e i n s i d e
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 501
Points d'Expériences : 2253
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI]   Jeu 20 Aoû - 18:30
Welcome, soeur de cheveux o/ (on va finir par faire passer un article dans le reglement...TOUT LE MONDE AVEC LES CHEVEUX ROSES !)

_________________
[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] 1529618029-cael
[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Merrizu Hiyouka
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI]   Jeu 20 Aoû - 22:53
Bienvenue chez les Givralis j'espère que tu vas t'y plaire ! :3

_________________
[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI] 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI]   
[0269] Maxine 'Max' Arago [Terminé][GIVRALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :