home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren s'installa le dos contre le tronc d'un arbre, poussant un soupir de soulagement. Il était soulagé d'avoir enfin put avoir un moment de calme loin du dortoir et de toutes ses obligations de préfet. Il ne pensait que s'occuper des nouveaux qui étaient arrivés dans le dortoir prendrait autant de temps et d'énergie. Surtout depuis que l'administration avait jugé bon d'utiliser la chambre adjacente à la sienne pour agrandir l'espace de vie du préfet. Enfin espace de vie... on venait surtout de lui octroyer un bureau et on avait déplacé son bureau de sa chambre. Certes il avait été bien content d'avoir un plus grand espace de travail et que sa chambre soit un petit peu plus grande. Mais il n'avait pas tout de suite pensé au problème que cela poserait aussitôt. Tout élève rentrant dans le dortoir passait devant la porte de son bureau où se trouvait une petite plaquette avec son nom et son grade inscrit dessus. Et bien sûr ces mêmes membres n'hésitaient pas à venir toquer à la porte pour le moindre soucis et donc à le déranger pendant ses lectures ou travaux. Il allait de soi qu'il les aidait avec plaisir, arrêtant de suite ce qu'il faisait. Mais son calme lui manquait horriblement et il ne pouvait plus vraiment d'avoir de moment à lui comme avant, installé tranquillement à son bureau.
C'est donc cette raison qui le poussa à s'isoler ici, aux abords du lac corail pour échapper à ses devoirs. Il avait emmené avec lui sa guitare acoustique dans sa housse et la posa à coté de lui. Rien de mieux que de jouer un peu de musique pour expulser tout ce stress qu'il ressentait depuis son retour. Entre les cours, son passage du grade 3 et son poste de préfet en chef il avait du mal à trouver encore des moments ainsi, simples et calmes. Il avait prit avec lui quelques Pokémons de son équipe comme Kali, sa Sonistrelle chromatique ainsi que Loki son Diamat et Ragnarok son Ptyranidur. Ce dernier était en pleine contemplation d'une feuille qui était tombée devant lui, louchant d'un air benêt sur ce bout de verdure qui avait failli tomber sur le bout de son museau. Loki et Kali s'amusaient tranquillement au bord de l'eau, prenant plaisir à se pourchasser l'un l'autre dans une course folle. Orren était bien content que son dragon bicéphale était de bonne humeur aujourd'hui. Les changements brusques de l'attitude du Diamat le perturbait souvent, le faisant se questionner sur les raisons d'un tel comportement. tantôt renfermé et revêche, tantôt excité comme à son habitude. Le Voltali ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec con starter, ce qui le rendait pour le moins perplexe.

*Bah après les événements du début des vacances, pas étonnant qu'il ait du mal à s'en remettre.*

Repoussant ces pensées à plus tard, il se saisit de la housse de son instrument pour l'ouvrir et en sortir le contenu. Prenant la guitare il commença d'abord par vérifier l'accordage en pinçant doucement les cordes et en actionnant les mécaniques jusqu'à ce que ses oreilles trouvent grâce au son produit. Il avait énormément entraîner son ouïe musicale et c'était désormais sans problèmes qu'il pouvait dire si un instrument était accordé ou non. Il commença à enchaîner doucement les accords sur le manche, positionnant ses doigts avant de frotter les cordes de sa main droite pour produire un son doux et chaleureux. Même Ragn arrêta sa contemplation de sa feuille morte pour tourner la tête vers son dresseur, écoutant avec attention la musique produite par la guitare acoustique. Il se mit alors à fredonner doucement un air, encore trop peu assuré pour chanter réellement. Sa voix grave résonna, faisant écho à la musique qu'il jouait et le tout entrant dans une sonorité calme et chaude. Il continua ainsi quelques secondes avant de remarquer avec étonnement qu'un troisième Pokémon avait rejoint le jeu de Kali et Loki. Un petit Solochi courait derrière son évolution, semblant prendre plaisir à ce jeu. Puis voyant qu'il avait attiré l'attention de l'humain, il se rapprocha joyeusement, peut être même trop vite.
Bien habitué au caractère énergique et pataud de cette espèce, Orren posa sa guitare avant de se relever et de prendre le choc du dragon qui lui fonçait dessus sans trop broncher. A force de passer son temps à prendre les même chocs avec Loki, il s'y était habitué et était devenu dur à renverser (+15 à la Constitution !). Il câlina alors doucement le Solochi qui se mit à gazouiller doucement avant de le lâcher et de le regarder d'un oeil attendri. Il avait l'impression de voir Loki avant qu'il n'évolue.

-Salut mon grand ! Eh ben tu manques pas d'énergie, tu viens d'où ? Ta dresseuse est pas loin ? Allez tu peux rester là si jamais elle te cherche, non mâchonnes pas ça !

Prenant une voix bien plus autoritaire quand l'interdit de mordiller le manche de la guitare tomba. Le Solochi inconnu se ravisa alors, non sans un regard de regret, mais trouva bientôt un autre objet à martyriser en la présence de la housse du préfet. Bah la housse à la limite il s'en fichait. Il reprit sa guitare entre ses mains et recommença son jeu, se mettant cette fois à chanter doucement, bien à l'aide en la présence d'autant de dragons qui semblaient apprécier sa musique. Il aimait le type dragon et aimait en être entouré, il se sentait tellement bien à ce moment. Ce genre d'instants lui rappelaient pourquoi il avait décidé d'être spé type Dragon. Il fut tellement prit dans son jeu qu'il ne remarqua qu'avec un certain temps de retard la jeune fille aux lunettes rouges qui s'approchait doucement avant de trébucher sur une des racines de l'arbre et de s'étaler avec lourdeur à coté du garçon, manquant de peu de chuter sur le Ptyranidur. Aussitôt il posa vivement sa guitare avant de se relever et d'attraper le bras de la jeune fille pour l'aider à se lever doucement.

-Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ?



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Draconiquement votre

Orren & Stella & Max

Comme à son habitude depuis le début de l'année scolaire, Max, sa besace pleine à craquer de carnets et autres crayons, vagabondait dans le campus de la PC afin de découvrir son endroit. Un peu comme une base secrète. Un coin que elle seule connaîtrait. Cet après-midi là, après s'être perdue dans la forêt bordant son dortoir, elle décida que le Lac Corail était une destination bien plus sûre. Après tout, aucun arbre bloquait la vue sur les bâtiments. C'est donc le sourire aux lèvres, Nessie et Apa hors de leurs pokeballs que la jeune fille visitait le lac. Et elle ne fut pas déçue. Le haut soleil de cette mi-après-midi se reflétait dans l'eau claire du Lac, créant de superbes reflets. Elle s'installa face au Lac, elle ne pouvait pas rater cette occasion. Tant pis pour son coin, elle avait envie de dessiner. Assise face au Lac, la forêt en arrière plan, elle commença à crayonner. Ce genre de luminosité était un plaisir à colorer. Les rayons du Soleil créaient des reflets semblant être aux couleurs de l'arc en ciel. Le tout brillait d'un éclat magique presque féerique. Nessie bondit sur ses quatre pattes alors qu'il végétait depuis une bonne heure. Sérieusement ? Elle l'avait juste pensé. Elle savait bien que le Dragon était terrorisé par les Fées mais tout de même. Elle ne l'avait même pas dit à voix haute ! Depuis quand les Solochi étaient de type Psy ?

Ah non, c'était pas elle. Nessie partait juste en courant vers une destination connue de lui seul. ….. Quoiiiii ? Nessie partait en courant vers une destination connue de lui seul ? Elle lança un coup d’œil à Apa. Bon vu son regard elle n'était pas folle et son starter était bien partit en courant. Elle ne s'affola pas vraiment. Le Solochi avait prit l'habitude de partir pour explorer les alentours quand il en avait marre de rester immobile. A chaque fois, la jeune fille, compréhensive, rangeait ses affaires et suivait le Dragon. Cependant, quand elle se leva, son matériel à dessin dans son sac, Nessie était partit. Il avait disparut. Totalement. Elle put bien crier et chercher, elle ne le voyait nulle part. Quelle dresseuse lamentable elle fessait. Elle avait réussi à perdre son starter. Si le pokemon bleu aimait bien ses petites balades en solitaire, il répondait toujours quand elle l’appelait.
Sa besace calée sur son épaule, elle décida de faire le tour du Lac, avec un peu de chance le Solochi s'y trouverait. Elle finirait bien par le trouver. Elle se remotiva. Elle ne pouvait pas perdre Nessie ! La jeune fille, déterminée, partit donc à la recherche du Solochi. Laissant son instinct la guider, elle fit calmement le tour du lac. C'est à dire à renfort de grands cris. Peut-être pas la solution idéale mais elle était terriblement inquiète. Qui savait ce qu'il pouvait arriver à son pauvre petit dragon. Et puis Apa était de son avis. Et il était le plus responsable de la petite équipe. Donc si son Mateloutre criait avec elle ça voulait dire que c'était une bonne idée. Non, non elle essayait pas du tout de se convaincre. Elle soupira et arrêta ses cris. Elle était vraiment inquiète. Le regard perdu dans les nuages elle ne remarqua pas le petit groupe juste devant elle. En fait, elle n'entendait même pas la voix du dresseur de dragon. Et encore une fois, elle tomba. Le Mateloutre était trop éloigné pour réussir à attraper sa dresseuse comme il le fessait habituellement. Elle se prépara donc à faire un bisou au sol. Après tout, ça fessait déjà 10 minutes qu'elle ne l'avait pas vu d'aussi prêt. Il ne fallait pas que ce cher sol pense qu'elle ne l'aimait plus.

Elle soupira sa maladresse était désespérante. Elle soupira, encore. Il n'existait pas de médicaments contre la maladresse ? Vraiment ? Sûr de sûr ? Bon et bien adieu vie tranquille et bonjour vie remplie de problème !

Elle remarqua une main devant elle. Depuis quand Apa avait une main ? Et depuis quand il pouvait parler aussi ? Elle leva la tête et fit remonter son regard. Le jeune homme fasse à elle était gigantesque. Du moins gigantesque pour Max, la moindre personne dépassant le mètre soixante était un géant pour elle. Le brun lui demanda si elle allait bien. Oui, oui elle avait l'habitude. Elle était encore dans ses pensées, hein ? Elle avait oublié de parler. Elle se facepalma mentalement. Elle ouvrit la bouche pour répondre vocalement au brun.

- Oui, oui. Merci. Désolée de vous déranger.


Elle glissa un petit sourire au garçon. Son esprit était entièrement occupé par la perte de Nessie. Elle allait lui demander si il n'avait pas vu un Solochi passer dans le coin quand elle vit son Dragon en train de jouer avec un Solochi à deux tête. Enfin son évolution, un Diamat si elle ne se trompait pas. Deux autres pokemons jouaient avec eux. Une sorte de chauve-souris avec une étrange couleur qui lui disait quelque chose et un pokemon qu'elle reconnu pour en avoir beaucoup entendu parler après sa découverte. Un Ptyranidur, un des fossiles officiels de Kalos. Les deux pokemons dégageaient la même aura que Nessie et son évolution. Étaient-ils des Dragons aussi ? En tout cas, son starter était là. Toute la pression accumulée lors de ses longues recherches s'évacua. Ses épaules se détendirent et son sourire se fit plus franc. Elle s'approcha de lui, essayant de prendre un air sévère.

- Nessie ! Ne pars plus comme ça ! Tu sais à quel point je me suis inquiétée ?!


Le Mateloutre regarde le Dragon d'un air réprobateur. Le petit dragon penche la tête et essaie de prendre un air innocent mais l'inquiétude des deux autres membres de l'équipe s'était transformée  en colère. Elle souffla un bon coup. C'était pas vraiment le moment. Elle se retourna vers le garçon  qu'elle reconnaît. Orren Losvrôk. Le préfet en chef. Elle rougit. Pourquoi il faut toujours qu'elle embête les personnes importantes. Elle doit s'excuser et se présenter aussi. C'était la moindre des choses.

- Je suis désolée. J'arrive pas vraiment à le contrôler. Je suppose que je n'ai pas l'autorité nécessaire. Max Arago, Givrali. Désolée encore de vous embêter avec mes problèmes.


Elle lâcha un petit rire gêné. Elle doutait de sa capacité à dresser le Dragon. Elle se demandait souvent pourquoi le Collectionneur lui avait confier un pareil pokemon. Elle adorait Nessie mais elle n'était pas sûre d'être la bonne dresseuse pour lui.

- Le Solochi qui est venu vous embêter s'appelle Nessie. J’espère qu'il ne vous a pas trop poser d'ennui. Et le Mateloutre s'appelle Apalala, ou juste Apa.


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Max Arago le Mar 20 Oct - 18:14, édité 2 fois


t h e f i r e i n s i d e
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Draconiquement votre [PV Stella et Max] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Retour à la PC et rien ne change en ce début d'année. On a tous repris nos petites habitudes et je suis toujours toute seule dans ma chambre avec mon équipe qui n'a pas changé non plus. Juste nos deux nouveaux petits arrivants qui doivent prendre leur marque. Pour Gad ça n'a pas été trop dur, il est enthousiaste et social et a vite pris ses marques. Juste fallu négocier pour qu'il ne transforme pas un coin de la chambre en nid boueux... Heureusement que sur ce coup là j'ai eu le soutien de tout le monde, même Sam était contre. Enfin bref, la routine quoi pour Flobio. C'est notre autre nouveau petit résident qui a besoin de plus de temps d'adaptation. Heath m'a donné son draby un peu avant la fin des vacances et il ne s'est pas encore vraiment intégré pour le moment. D'un autre côté il ne fait pas de la résistance non plus. Il était plutôt au méfiant au début certes, mais après quelques jours passés avec nous, j'ai l'impression qu'il se détend de plus en plus. Bon y a aussi des moments ou il se demande dans quel endroit de cinglé il est tombé, mais ça fait partie de notre charme j'ai envie de dire ! Même si c'est pas très reposant... Lui a l'air plus posé heureusement, un peu comme stok, mais en plus sérieux. Il a du mal à participer à la folie locale, mais ne les empêche pas de s'amuser. Solitaire plutôt peut-être ? Ou alors il a du mal à communiquer, un peu comme moi. Au final ça nous a pris plusieurs jours, mais on commence enfin à se connaître, même si j'avoue que le pokedex m'a bien aidé. Du coup au moins je sais pourquoi il aime se poster à la fenêtre de la chambre pour regarder le ciel toute la journée. Je sais aussi pourquoi il saute parfois de la fenêtre en question alors qu'on est au deuxième étage... Bon ça fait quand même drôle la première fois.

- Sky

Draby se retourne et me regarde, réaction logique quand on entend son nom. Avec un bleu et un rêve pareil, ce nom s'est vite imposé pour lui. C'est un nom qui lui plait d'ailleurs, une sorte de rappel pour lui et moi de l'objectif à atteindre. Une sorte de promesse... Après il n'y a pas de secret, pour que ce rêve se réalise un jour, Sky doit évoluer. Problème, je n'y connais rien en évolution, ainsi qu'en dragon d'ailleurs. Une preuve supplémentaire de mon manque d'habileté avec les pokemons je suppose, sauf que cette fois ci ça ne se passera pas comme ça. J'ai envie que les choses changent et que les pokemons, les miens comme ceux des autres puissent vraiment compter sur moi pour grandir et développer leurs capacités. Pour ça seulement, j'avoue que je vais avoir besoin d'aide. Maintenant qu'il semble se fier à moi et après avoir bien réfléchit de mon côté, il est temps pour nous deux de se mettre donc au travail. Rien de tel pour commencer que de demander conseil à un spécialiste en dragon. Heureusement j'en  connais un !

Draby à ma droite et Sam à ma gauche, on s'est donc rendu de bon matin au dortoir des voltalis. Il n'a pas l'air du genre grasse matinée, donc je m'attendais à ne pas le déranger. Sauf que une fois sur place, j'ai découvert que le préfet n'était pas à son dortoir aujourd'hui. Arf la poisse, j'aurais peut-être dû prendre rendez vous... Passer un coup de fil ? Oh j'ai déjà réussi à regarder pour les infos de Draby, je vais pas me servir deux fois de la technologie dans le même post rp non plus. Je vais plutôt faire ce que les hommes ne font jamais, je vais demander à des gens ! Résultat ce fut long mais on fini par remonter la piste du préfet des voltalis jusqu'au lac. Je sais j'aurais pu repasser un autre jour, mais je préférais vraiment montrer à Skye que je m'implique et que je n'abandonne pas à la première difficulté. Après tout je ne sais toujours pas pourquoi Heath qui semble bien plus compétent que moi n'a pas réussi à apprivoiser ce dragon pourtant charmant. Je préfère tenter de me montrer à la hauteur autant que je peux, même si je serais surprise de faire encore vraiment illusion (Sam laisse les cheveux de cette fille et reviens là !). ... Non allez pas de pessimisme. Comme a dit Heath j'ai justement ma propre façon de faire et pour le moment Draby semble vouloir me faire confiance. C'est le moment de se montrer à la hauteur.

Hm même en apprenant qu'il est allé en direction du lac, ça ne m'aide pas des masses. La zone n'est pas petite après tout et il s'est peut-être posté dans les bois. Heureusement je peux compter sur Sam dans ce genre de cas. Je ne sais pas si c'est son groin ou autre chose, mais il a toujours été doué pour trouver des trucs. Ce dernier n'hésite pas d'ailleurs à exprimer sa volonté de prendre les choses en main et part fièrement en reconnaissance ! Grimpant à un arbre il s'élance alors fièrement et à vive allure d'arbre en arbre, l'air du chasseur dans le regard. Il s'élance d'ailleurs avec tellement d'allure et de vitesse qu'il fini par nous semer en même temps. ...

- SAAAAMMMM !

... Mais c'est pas vrai. Décidément il n'en rate pas une. Je sais que je cours vite et que j'arrive à te suivre, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ! Sky est encore jeune dans l'équipe. Il ne s'est pas encore remis de l'entrainement de Jackie qu'il a essayé hier. Allez mon grand, ce n'est pas grave reprend ton souffle, tu verras bientôt tu ne le sentira presque plus après seulement deux jours un entrainement pyroli. Bon pour en enchainer un tout les matins et garder ses jambes le reste de la journée, là ça prend un peu plus... Voit les choses du bon côté, tu t'en tire mieux que Gad ! Lui il ne s'en est toujours pas remis du tout, et pourtant il a déjà évolué une fois... Bref on va chercher plus tranquillement, à toi de jouer Stok ! Un lancer de pokeball plus tard et le petit pokemon plante se trouve à nos côté prêt à aider. Il n'est pas aussi doué, mais Stok est quand même un pokemon des bois et aussi un pokemon social. Quand je suis perdu, je demande aux humains et lui aux pokemons, c'est notre façon de faire (je viens juste de réaliser que je me perds souvent depuis que je suis à la PC, bizarre). Quelques minutes plus tard, nous finissons par arriver sur l'un des bords du lac tous les trois avec Orren en vue. Victoire ! Sam est d'ailleurs déjà lui, tranquillement perché sur... Sur la tête d'une fille décoiffé et en difficulté alors que lui se conduit comme si de rien n'était.

- Sam !

*Sigh* décidément on ne peut pas le laisser seul 5 minutes sans qu'il ne trouve le moyen de se faire remarquer. Il ne changera jamais haha. Hm sa victime n'a peut-être pas trouvé ça drôle... Le singe en tout cas lui quitte son perchoir d'un bond pour revenir se percher sur mon épaule. Après ça il me lance un regard qui est très clair pour moi et qui me fais lâcher un nouveau soupir blasé. Non je ne suis pas en retard, c'est toi qui ne nous a pas attendu. Pas que je vais rentrer dans ce débat là avec lui, je perdrais de toute façon. Je suis habitué. Sky a plus de mal et commence à poser des questions, mais Stok lui répond d'un air tout aussi blazé que moi. Je ne pense pas que le dragon soit vraiment convaincu, mais il en reste là aussi. Bref pas la peine de perdre de temps en réprimande, je préfère m'approcher de la jeune fille à lunette et me penche en avant.

- Je suis désolée. Il n'en fait qu'à sa tête, mais il n'est pas méchant. J'espère que je ne dérange pas.

Excuse effectuée, je glisse un regard en direction d'Orren, cherchant à voir si c'est le cas. Je l'aime beaucoup après tout et la dernière chose dont j'ai envie, c'est bien d'être un boulet. Je veux dire, il est tout seul avec une fille au bord d'un lac avec sa guitare et leurs dragons. ... Han !

- Ah je suis désolé !! Je voulais te demander quelque chose mais je tombe très mal. Je vous laisse tranquille !

Petit moment de panique. Sam sérieusement, interrompre un rancard de cette manière. Je ne pourrais plus regarder Orren en face avant au moins deux trois mois ! Demi tour gênée en urgence je réussis magnifiquement à me prendre les pieds dans une racine pour m'écrouler, faisant un magnifique plat. Hmpf, je ne suis pas maladroite pourtant. Sam surpris a sauté pour ne pas tomber et atterrit sur mon dos. Double Hmpf ! T'as pris du poids ou quoi toi. En tout cas j'ai le droit au regard surpris de mon starter qui commence a me mettre des petites coups de choppe sur la tête pour que je m'active et me relève vite. Même pas le droit d'être maladroite... Je ne voulais pas faire honte au grand Sam pardon. Stok lui me regarde curieux mais sans plus. Il n'y a que Sky qui a un véritable air inquiet ici ! Heureusement que tu es là toi...

- Si tu veux que je me relève, se serait plus simple que tu t'enlèves de mon dos tu ne crois pas.

Le temps que ça monte au cerveau du singe, je pousse un nouveau soupir blazé alors qu'un léger rouge apparaît à mes joues. Vrai que c'était un peu la honte, devant Orren en plus. Bah je m'en remettrais...
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren aida la jeune fille et lui rendit son sourire, bien content qu'elle ne se soit pas fait mal. A peine l'eut-il relevé, qu'il la vit se diriger vers le Solochi qui jouait avec Loki et Kali. Donc c'était son Pokémon et apparemment il s'était soustrait à sa surveillance. Orren eut un petit sourire et tourna son regard d'océan en direction de Loki. Il avait connu la même chose avec son starter qui en tant que Solochi avait passé son temps à courir partout et à cogner tout objet ou personne dans son chemin. Parfois il n'était pas vraiment différent et continuait encore de courir n'importe où en défonçant tout sur son passage, mais il avait aussi des moments plus calmes et posés. Et les derniers... ma foi ce dernier type de moment le dragon bicéphale se comportait de manière étrange par rapport à d'habitude, solitaire et renfermé. Une attitude qui ne lui ressemblait pas du tout. Mais il était vrai qu'un Diamat était un peu plus posé en évoluant, il fallait juste surveiller que les bagarres entre ses deux têtes ne dégénèrent pas trop.
Il vit alors la jeune fille se tourner vers lui et sembler rajuster ses lunettes avant de rougir... Que se passait-il ? Il n'était pourtant que simplement en train de jouer de la guitare, pas de s'entraîner. Il savait que quand il faisait du sport, son corps qui était devenu muscle au fil du temps plaisait quand même à la gente féminine. Juste à voir la façon que Celest avait de rougir quand il était torse nu. Pourtant là il ne l'était pas, alors pourquoi cette gêne soudaine. Mais elle se présenta enfin avant de présenter ses Pokémons. Donc Nessie, le Solochi et Apa le Mateloutre, pas compliqué à retenir, et elle était Max, une Givrali. Elle s'excusa aussi pour son Pokémon, pourtant celui-ci n'avait pas du tout embêter le préfet qui eut un sourire pour calmer la jeune file, détendant ses traits souvent trop fermés.

-Non ne t'en fais pas, il ne m'a pas dérangé. Après tout j'ai eu un Solochi en starter, donc je sais qu'ils peuvent être durs à contrôler. Donc le Diamat que tu vois là-bas c'est mon starter Loki, le Ptyranidur c'est Ragnarok, enfin Rag et là bas c'est Kali, ma Sonistrelle.

Le grand Pokémon fossile se rapprocha de la jeune fille pour la renifler avant de voir un papillon qui passait et commença à le suivre. Un simple regard de son dresseur et le Diamat se mit à suivre le Ptyranidur, s'assurant que celui-ci ne ferait pas de bêtises. Seul Kali revint vers eux pour se poser sur la tête de Nessie et gazouiller en signe de jeu.

-Tu dis que tu as du mal avec ton Solochi ? Hum... si tu veux je peux... ENfin c'est un peu bête à proposer comme ça, mais je peux te donner de conseils. AH oui je suis Orren, Orren Losvrok, spécialiste dragons.

Mais alors que le jeune homme attendait la réponse de la jeune fille, il y eut un événement plutôt inattendu. Un singe fit irruption dans leur conversation, se hissant d'un bond sur la tête de Max. La pauvre cria e se débati ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Ce qui n'eut pour effet que de faire voler ses lunettes et de la décoiffer complètement vu que le mystérieux trouble fête s'accrochait bien. C'est alors qu'Orren reconnu le Ferrosinge posté sur la tête de la Givrali. Il rassura la jeune fille en cherchant ses lunettes et en les lui rendant avec un sourire.

-Ne t'inquiète pas je le connais, il va pas te faire de mal il est juste... amical ? Orren eut u bref éclat de rire à la mine du-dit macaque de combat. EH ben salut Sam, que me vaut cette arrivée et... tu pourrais descendre de sa tête s'il te plaît ?

Le macaque fait mine de rester perché, il est bien là-haut... Bon... Comment faire, parce que la pauvre Max a l'air désespérée et son Mateloutre s'approche. SOudain ce fut la voix de Stella qui coupa court les pensées d'Orren et Sam descendit de son perchoir pour la rejoindre. Voilà au moins une bonne chose de faite et Orren était content de voir Stella. Depuis leur dernière discussion, il s'était tout de même inquiété pour la jeune Pyroli. Allait-elle mieux ? Ses ptits soucis avec son équipe s'étaient-ils arrangés ? ELle s'approcha et s'excusa pour le comportement de son starter avant de demander si elle ne dérangeait pas. Puis d'un coup elle s'excusa encore une fois avant de lui dire qu'elle avait quelque chose à lui demander, mais qu'elle les laisserai tranquille. Attends deux minutes... Elle tombe mal, les laisser tranquille...

*Ne me dit pas qu'elle...*

A peine eut-il voulut intervenir que la Pyroli se retourna et s'étala au sol. Son starter sauta sur son dos, surpris que sa dresseuse tombe et lui tapota la tête pour la faire se lever. Orren pensa que ce n'était pas vraiment la meilleure manière de l'aider et quand Stella demanda enfin au singe de s'enlever et qu'il le fit, Orren alla l'aider à se relever, voyant bien le rouge sur ses joues. Bêtement le même rouge teinta très légèrement celles du préfet quand il réfléchit à ce que venait de sous entendre Stella, qu'il avait 'rencart" avec Max.

-Stella non tu peux rester je t'assures ! C'est pas ce que tu crois je suis pas... hum enfin.... je...

Et voilà reparti pour bafouiller et ne plus savoir que dire. Comme si un vieux démon enfermé depuis une bonne année se mettait à refaire surface pour embêter Orren. Il leva ses mains devant lui en signe qu'elle se méprenait sur ce qui se passait, mais il n'arrivait pas à suffisamment reprendre contenance pour parler et son Diamat observa la scène d'un air amusé, toujours en surveillant de son autre tête ce que faisait le Ptyranidur.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Draconiquement Votre

Orren & Stella & Max

Les pokemons du préfet étaient vraiment sublimes et Max se fessait un plaisir de pouvoir les observer d'aussi près. Le Diamat, en particulier l’impressionnait beaucoup. Elle avait bien entendu fait des recherches sur Solochi et ses évolutions afin d'être prête et de pouvoir l'élever au mieux. Mais les quelques photos qu'elle avait vu de Diamat ne représentaient que peu la splendeur du dragon. Voir l'évolution de son petit Nessie devant elle changeait la donne. Elle se rendait compte du pokemon dont elle allait être responsable. Ça lui fit un peu peur. Si elle avait du mal à contrôler le petit Dragon, comment ferrait elle quand il aurait évolué ? Cependant le commentaire du spécialiste la rassura, ce n'était pas elle qui était vraiment mauvaise, les Solochi étaient juste très énergétiques et il fallait savoir les maîtriser. Elle esquissa un petit sourire. Les paroles du brun étaient bonnes à entendre. Elle jeta un regard aux autres dragons. Le Ptyranidur était adorable et quand il s'approcha d'elle, la rosée ne put s’empêcher de lui glisser une caresse avant que celui ci parte à la poursuite d'un papillon. Elle fut surprise de ne pas voir Nessie partir à la suite de l'autre Dragon. Sa réprimande avait eu un véritable effet alors ? C'était bien la première fois ! Son inquiétude avait elle jouer un rôle ? Devait-elle plus s'appuyer sur ses instincts et moins suivre les méthodes classiques de dressage ? Elle hocha la tête, oui elle avait du mal avec son Solochi. Pas qu'il soit méchant ou désobéissant, il en fessait juste qu'à sa tête et fessait d’innombrable bêtises, comme la fois où il avait mangé un de ses devoirs. Elle eut un petit sourire en observant son starter, elle avait bien du mal avec lui mais elle l'adorait, il était adorable avec la petite Kali sur la tête.

- Euh... Oui, je reconnais qu'un peu d'aide ne serrai pas de refus.


Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouva sur le sol, un pokemon sur la tête et sans ses lunettes. Elle cria et s'agita. Puis comprit que le pokemon s’accrocherait encore plus à elle si elle paniquait. Elle relativisa et essaya de se calmer. La voix d'Orren aidant beaucoup, pokemon était connu au bataillon et apparemment il était gentil mais un peu « amical » ? C'était ça le définition d'amical pour le dresseur de Dragon ? Bon, tout allait bien alors. NON, tout n'allais pas bien. Un pokemon qu'elle ne connaissait pas était sur sa tête en train de s'amuser avec ses cheveux. Elle soupira, ce genre de chose n'arrivait qu'à elle. Elle indiqua à Apa que tout allait bien et qu'il n'avait rien à faire. Si le pokemon eau sembla septique, il ne fit que pointer un regard inquisiteur vers le singe sur la tête de sa dresseuse. Une pistolet à O n'était vraiment pas nécessaire. Elle n'avait pas envie d'être trempée. Même si le temps était encore bon, être trempée n'arrangerait pas ses affaires. Heureusement,  Apa était obéissant et il écoutait ce qu'elle disait. Elle avait vraiment de la chance de l'avoir. Elle pouvait compter sur lui pour surveiller le Solochi et le refréner.

L'espèce de singe descendit de sa tête en entendant la voix de la demoiselle qui devait être sa dresseuse. Max adressa un grand sourire de remerciement à la brune et essaya de recoiffer un peu sa tignasse rose. Bon un problème en moins, elle n'avait plus de poids lourd sur le tête. Elle replaça ses lunettes correctement avant de se tourner vers sa sauveuse. Max écouta le dialogue entre Stella et Orren. Pourquoi parlait elle de tranquillité et de ne pas déranger ? Ce n'était pas comme si c'était un rendez-vo … Elle pensait qu'ils étaient en rendez-vous. Romantique. Elle pensait qu'ils avaient un rendez-vous. Le visage rouge de gêne, elle secoua la tête et les mains prononçant en même temps qu'Orren :

- C'est pas ce que tu crois !


Comme le spé Dragon, elle eut un moment de silence. Elle retira ses lunettes d'un geste vif et commença à les nettoyer compulsivement. Un jour elle perdrait ce tic. Son regard se promenait autour des deux autres personnes sans jamais réellement les fixer. Les joues rouge, elle se décida à rompre le silence d'une timide voix :

-Hum ... En tout cas merci d'avoir délogé Sam ? C'est bien comme ça qu'il s'appelle ? Euh, en tout cas je suis Max Arago, une Givrali. Hum … En fait si je suis avec Orren, c'est que mon Solochi est partit et est venu voir Orren et ses dragons.


Elle esquissa un sourire timide. Elle espérait que ses explications maladroites conviendraient à la Pyroli et qu'elles dissiperaient toutes ses suppositions. Elle ne voulait pas rester dans cet embarras trop longtemps, déjà qu'elle était timide, ce malentendu la mettait vraiment mal à l'aise.  

DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Draconiquement votre [PV Stella et Max] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Sam s'enleva enfin de mon dos, ouf. J'aurais bien besoin d'un massage moi, sauf que c'est plutôt moi qui les fait en général. ... J'ai lu une technique de massage qui consiste à utiliser les aiguilles de pokemon y a pas longtemps tiens. ... Hm euh je me vois mal confier mon dos à Davi, pas tout de suite en tout cas. Je me demande s'il en serait capable. Hm fuir la réalité ne va pas m'aider à me relever là. C'est Orren qui s'y colle du coup me prenant sous les aisselles pour m'aider à me relever. Enfin il commence et je me laisse faire, sauf que juste après il repense à ce que j'ai dit et le dénie par la parole et ... les gestes. ReAoumpf ! Bah oui il peut pas me relever et agiter les mains devant lui à la fois. Pas grave, on se connais le sol et moi à présent. Orren se prend quand même un regard blasé de ma team. On parlerait la même langue je crois que je les entendrais presque l'appeler boulet. Pas très gentil mes petits ça. Bref du coup je me relève toute seule pour m'asseoir à même le sol et m'épousseter, Max passant à son tour à la phase du déni. Pas un rancard donc, tant mieux. ... Bah oui je ne veux pas interrompre, rien d'autres !

- Ok. Stella, des pyrolis. Tu connais déjà Sam. Pour le reste on a Stok ma petite plante et Sky. C'est pour lui que je cherchais à voir Orren.

Je me relève alors et reprend l'époussetage de mes jambes cette fois, après quoi je prends mon Draby dans mes bras pour le tendre ensuite vers le préfet. Sky regarde alors le chef voltali penchant la tête sur le côté et une pointe de curiosité dans le regard, jaugeant le préfet.

- Sky veut voler, vraiment. Pour ça il doit évoluer, mais moi je sais pas faire. Tu es un spécialiste dragon non ? Comment on fait évoluer les dragons ?

Je suis sérieuse dans ma demande, fixant le préfet intensément dans les yeux. Sky lui le regarde maintenant avec étonnement et espoir. Cet humain est il vraiment capable de ça ? Est-il un homme bon et fort pouvant l'aider à évoluer ? Probablement ce genre de truc auquel pense mon petit dragon. Je réalise pas mais je fou peut-être un peu la pression à Orren là. Sauf que bon, maintenant que je suis occupé avec un truc sérieux avec Orren et Sky, je ne m'occupe plus du tout de mon starter. Remarquez il est très bien mon petit Sam, il ne veut pas briser le rêve de Sky ou l'entraver. Alors du coup bah il retourne embêtez celle qui n'a rien à voir dans l'histoire. Et hop ! On bondit sur la Givrali , un petit redécoiffage et il se barre ensuite avec les lunettes de la jeune fille. Saam ! Incorrigible cette boule de poil. Le voilà qui se promène tranquillement avec les lunettes, regardant parfois à travers et s'amusant de la différence.

- Sam !

Il a encore réussi à redevenir le centre d'attention l'animal et sans faire exprès en plus. Il se paye même le luxe d'être surpris de ma réaction. Résultat il part se réfugier en haut d'un arbre. Sam... Tu trouves pas que tu l'as déjà assez embêté tout à l'heure ?
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren était vraiment gêné que Stella ait cru interrompre un rendez vous gallant avec Max... Avait-il à ce point l'air de se comporter comme un womanizer ? Bah d'un coté sa soeur n'arrêtait pas de le charrier en le complimentant sur son physique et ce genre de choses, mais tout de même. En plus il avait une petite amie ! Ou plutôt était sensé en avoir une. A croire qu'une espèce de malédiction le poursuivait. Après son échec avec Ruby, voilà qu'il avait entamé une relation assez fougueuse avec Celest, une jeune Mentali aussi passionnée que lui de dragons. Et pourtant, il ne l'avait plus vu depuis l'incident sur Cobaba avec la Team Rouage. Depuis tout ce temps il ne savait pas vraiment ce qui était advenu d'elle. Malgré les messages sur son Ipok et les appels, il n'arrivait pas à joindre l'élue de son coeur. Au début c'était un mutisme et une tristesse qui s'étaient emparés de lui. Il commençait à se demander si il faisait les choses mal ou si il y avait simplement un problème avec lui. Mais il ne laissa pas abattre longtemps. Finalement c'est une acceptation stoïque qui se fit. Ainsi vont les choses, si Celest ne voulait plus lui donner de nouvelles et qu'elle ne revenait pas à l'académie, eh bien il ferait avec. Et même si il la recroisait, eh bien qui vivra verra ! Mais un jour il verrait si c'était simplement de la malchance ou un problème avec lui. Il se prouverait qu'il serait capable de conquérir vraiment une fille.
Revenant à la situation présente, il regarda tour à tour Max et Stella. La Pyroli présenta ses Pokémons et Orren eut un petit sourire en voyant Stok le Grainipiot. Il semblait vraiment aller bien et c'était une chose qui le contentait, il avait choisi la bonne personne. Mais quand elle présenta le troisième Pokémon qu'elle avait avec elle, les yeux d'Orren s'écarquillèrent brièvement et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Un Draby. Un dragon ! C'était la deuxième fois qu'il voyait un Pokémon de cette espèce, la première étant avec... Un léger voile nostalgique passa sur ses yeux d'océan. Il repensa à quelques moments partagés avec elle avant de secouer la tête et de sortir de ses pensées. La voix de Stella aida quand elle lui demanda de l'aide pour Sky. Le garçon aux cheveux sombres prit une mine sérieuse et se mit à réfléchir rapidement, regroupant ce qu'il savait de ce Pokémon. Il était normal que Draby souhaite voler, c'était un souhait commun à tout les membres de cette espèce. Mais il n'y parviendrait pas tout de suite, d'abord il deviendrait un Drakhaus. Rassemblant certains éléments et cherchant à trouver une formulation, il expliqua calmement à Stella, légèrement excité par le défi qu'elle lui imposait.

-Eh bien oui je suis spé dragons. Mais je n'ai pas de Draby. Par contre c'est normal qu'il veuille voler, c'est un rêve commun à son espèce et je comprends que tu veuille l'aider. Pour l'aider... oui bah faut le faire évoluer ! Après y a pas beaucoup de manières différentes de faire évoluer un Dragon, le mieux c'est...

Le cri de Max arrêta Orren dans ses explications un peu désordonnées. Il se retourna pour regarder vers la jeune fille et vit Sam bondir en hauteur après un décoiffage. Mais le macaque de combat tenait entre ses pattes les lunettes de la Givrali, les prenant pour un jeu. Le moins qu'o puisse dire avec le Férosinge était qu'on ne pouvait s'ennuyer en sa présence. Tout de même, pauvre Max. Le cri de Stella étonna à nouveau le préfet. Eh bien, on dirait qu'elle avait pris bien plus de réactivité qu'avant. Il se souvenait de leur dernière discussion et était content qu'elle soit plus sûr d'elle. Malheureusement le singe ne trouva pas d'autre alternative que de se réfugier dans les hauteurs, immédiatement suivi par la Sonistrelle shiney du dracologue qui était intriguée par ce que tenait le singe. Elle tournait autour du Pokémon Combat, cherchant à voir ce qu'il tenait dans ses pattes avant de finalement fondre sur lui. Avec une vitesse folle elle passa devant Sam et lui chipa les lunettes. Bien sûr le Ferosinge vociféra devant ce larcin... Quel bordel ! Comment faire pour chopper un Pokémon volant et énergique maintenant ?

-Kali ! Ramène ça ! Désolé Max, attends... Kali !!!

La Sonistrelle n'en avait que faire des appels de son dresseur, s'amusant à mâchonner une branche des lunettes. Elle faisait de nouveau sa rebelle... Pour ça il n'y avait qu'une solution. S'avançant vers son sac posé à coté de sa guitare il se saisit d'une petite baie Pêcha qu'il agita en direction de la Sonistrelle. Voilà le marché : la baie contre les lunettes et elle l'avait compris. Le regard de la chauve souris draconique passa des lunettes à la baie, ne savant que choisir. Elle baissait sa garde. Et voilà que Sam lui bondissait dessus pour récupérer le fameux objet de toutes les attentions. Par Yveltal ! Retenant un juron entre ses dents Orren sauta en avant pour rattraper sa Sonistrelle et le singe, mais fut écrasé sous le poids des deux Pokémons et se retrouva à son tour au sol. A croire que c'était le mot d'ordre de la journée que chacun se retrouve à embrasser le plancher des vaches...



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Draconiquement Votre

Orren & Stella & Max

Cette journée allait voir son arrêt de vie. Elle arrêtait tout. Après l'attaque furtive du Férosinge (deux fois !!), voilà que même l'adorable Sonistrelle en était après elle. Que leur avait elle fait ? Elle allait finir par croire que les pokemons ne l'aimait vraiment pas et qu'elle avait un truc qui leur donnait envie de lui faire des farces. A moins que ce ne soit de l'amour vache. Pauvre petite Max, condamnée à ne rien voir du tout. Elle était pourtant très intéressée par toutes les connaissances que le spécialiste Dragon pouvait lui amener et elle était presque sure que la dresseuse au Draby l'était aussi. Le peu de temps où Max eut ses lunettes sur le nez, elle observa le pokemon Dragon. Il était vraiment adorable. Elle était de plus en plus passionnée par ces pokemons qui ne dévoilaient leur véritable puissance qu’après de longs entraînements et beaucoup de temps. La jeune scientifique trouvait passionnant de comprendre pourquoi certains pokemons avaient besoin de peu de temps avant d'évoluer comme la famille de Chenipan alors que d'autres pouvaient mettre des années avant d'évoluer.

Enfin, ce n'était pas le moment de penser à tout ça. Elle devait récupérer ses lunettes qui passaient des mains du Férosinge aux serres de la Sonistrelle. Maudite. Elle était maudite. Elle tourna son regard vers là où elle supposait être les deux autres dresseurs, espérant de tout cœur qu'ils auraient une bonne idée parce que là Max était aussi voyante qu'un Solochi.

Elle entendit un gros bruit. Que ce passait-il encore ? De ce qu'elle avait compris aux paroles du Spé Dragon, il essayait de convaincre la petite Dragonne de lui rendre ses lunettes en échange d'une baie. Puis elle avait entendu un bruit sourd. Elle détestait être ainsi. Elle se sentait encore plus inutile que d'habitude et c'était insupportable. Elle tenta quelques pas hésitants en direction du bruit.

- Euh … Ça va ? Je … Enfin … Il se passe quoi là ? C'était quoi ce bruit ?


La jeune fille resta ainsi dans le flou pendant quelques bonnes minutes, sans réellement comprendre ce qu'il se passait. Elle soupira de soulagement quand, pour la deuxième fois en dix minutes, on lui remit ses lunettes sur le nez. Le monde plus clair, elle remercia son sauveur. Elle se reintéressa au Draby de Stella. Bleuté, le petit Dragon avait le regard rivé vers le ciel. Il semblait mélancolique. C'était de ça dont parlait Orren juste avant ? Il avait le regard si désespérément tourné vers le ciel que cela fendait le cœur de la Givrali. Impossible de rester insensible face au désarroi du petit Dragon. Elle comprenait l'envie de la Pyroli d'aider son pokemon. Elle espérait vraiment que le duo réussirait à atteindre son objectif. Max se tourna vers le préfet en chef.

- Tu as des conseils pour deux dresseuses avec des Dragons qui ne savent pas vraiment quoi en faire et comment s'en occuper ?


Après tout, maintenant qu'elles étaient là avec leurs jeunes Dragons autant profiter de la présence d'un expert. Elles ne pouvaient que sortir grandies de cette expérience. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait discuter avec un Spé Dragon.  

DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Draconiquement votre [PV Stella et Max] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Bon bah nous voilà avec un beau bordel, digne de mon très cher Sam. Il veut jouer avec les lunettes de la jeune fille et plus on voudra l'en empêcher et plus il voudra faire durer le plaisir. Un vrai gamin bref, sauf que là c'est un peu plus sérieux. Max semble vraiment avoir besoin de ses lunettes pour voir et si il les lui casse, va savoir si elle en a une paire de rechange avec elle. Il y aussi le prix de ces petites choses... Sans compter que Sam pourrait très bien se faire mal avec le verre. Ah *sigh* Soit s'il le faut j'irais te chercher dans cet arbre moi même ! Sauf qu'avant même d'avoir eu le temps de commencer mon ascension, une autre chapardeuse réussit à piquer le butin du primate. Bien jouée ! Quoi que joie de courte durée vu que la sonistrelle n'a pas l'air bien plus coopérative. En plus si je peux grimper aux arbres si nécessaire, je ne sais absolument pas voler ! Heureusement qu'Orren sait bien mieux s'y prendre avec ses pokemons que moi avec les miens. L'estomac c'est un coup classique mais toujours efficace ! Elle hésite, pèse les options et ... et elle baisse sa garde. Roo mais c'est pas vrai... Sam ! T'es survolté aujourd'hui ma parole... Ah !

- Attent ...! ouch... Pas trop de mal...?

Rien que de voir Orren plonger pour finir écraser sous ces deux là j'ai mal pour lui. Je m'approche du préfet pour l'aider à se relever pendant que mon macaque en profite pour repartir avec son butin, prêt à regrimper à un arbre, sauf qu'il se fait stopper net dans son élan par le regard désapprobateur de Stok. Regard du pokemon plante rejoins par le mien dans le dos du singe, mais qui sent bien que cette fois ci ça ne se passera pas comme d'habitude.

- Sam ça suffit. A quoi tu joues ? Tu n'as pas oublié pourquoi on est venu ici j'espère hein ?

Tu le sais pas vrai hein ? Je le vois dans ton regard que tu viens de te rappeler. Oui on est venu pour Sky, tu peux le regarder notre nouvelle petite recrue qui se demande ce qui se passe. On est venu pour l'aider, pour qu'il accomplisse son rêve. Un rêve que tu as accepté chaleureusement de soutenir d'ailleurs, en lui prenant la patte et la secouant avec encouragement. Alors je te le demande... A quoi tu joues là hein ? ... Je vois que tu as compris. ... Nop tu ne vas pas t'en tirer aussi simplement Sam. Allez viens dans mes bras, c'est toi qui va rendre ses lunettes à Max et tu vas t'excuser. Là c'est bien. Les excuses maintenant allez. Sam c'est important de s'excuser quand on admet qu'on a fait une bêtise. Il n'y a pas à avoir honte au contraire aller, c'est une marque de maturité et de grandeur. Allez ? ... On va dire que c'est ça, merci pour l'effort. ... Tu n'as pas besoin de repartir en haut de l'arbre hein ! ... Sacré Sam.

- Il boude mais le grognement en coin c'était sa façon à lui de dire pardon.

Je souris à la Givrali tout en précisant quand même qu'il s'est vraiment excusé. A vue d’œil après tout ça ne saute pas vraiment aux yeux, surtout la première fois. Il a sa fierté le bougre malgré tout, mais je suis contente qu'il est compris son erreur. Ca ne l'empêchera pas de recommencer un jour c'est sûr, mais je vais me contenter de savourer cette petite victoire. Bref maintenant que tout est réglé on va enfin pouvoir repasser aux choses sérieuses. Abandonnant Sam je reviens à Sky toujours un peu largué et qui est rejoint par Stok qui lui fait un point de situation pour le rassurer visiblement. Oui Sky on va pouvoir reparler de toi et des conditions pour l'accomplissement de ton rêve. Je souris à mon pokemon qui se met alors à regarder le ciel avec un mélange de tristesse et d'espoir. Oui Sky, tu voleras un jour, je ferais tout pour ça en tout cas tu as ma parole. ... Oui je vais faire de mon mieux...

- J'avoue que je suis ouverte à tout conseil. Je n'y connais rien que ce soit en dragon ou en évolution. Ca fait presque un an que je suis ici après tout et aucun de mes pokemons n'a évolué encore. Je me demande si c'est normal d'ailleurs ou...

Je ne sais pas, si je m'y prend mal ? Si je suis à la hauteur ? On ne peut pas dire que j'ai été une dresseuse brillante jusqu'à présent. En fait, je devrais peut-être carrément confier Sky à Orren... C'est un spécialiste dragon après tout et il a fait ses preuves, sans compter qu'il n'a pas de Draby et qu'il en voudrait peut-être un. En plus il m'a offert ... Stok ? Tête basse je vois mon grainipiot ce planté justement devant moi. Il me lance ce regard, celui qu'il fait quand il sent que quelque chose ne va pas. Il me regarde, me sonde m'analyse et me perce à jour, lisant en moi comme dans un livre. Pas la peine de me regarder comme ça Stok tu sais que c'est vrai. Hm ? Pourquoi tu fermes les yeux ? Que ? C'est quoi cette lumière !

- Stok ?! C'est toi ?

Quand je vous disais que je n'y connaissais rien en évolution, je ne sais même pas en reconnaître quand j'en vois une en direct. Mon petit pokemon a grandi brusquement et changé complètement d'apparence. Il a des bras des jambes et ce long nez caractéristique des Pifeuils d'Hoenn. Je savais que c'était son évolution, je m'étais renseigné un minimum. Seulement le voir en vrai c'est autre chose, même Sam c'est approché et commence poke la tête du pokemon plante qui se laisse faire sans broncher, continuant de me regarder dans les yeux avec sérénité. Ce regard je le connais bien, je le connais par cœur, celui de mon meilleur ami.

- C'est toi... Évolué...

Il me regarde et sourit en coin, satisfait que j'ai bien compris. Oui tu as évolué, ça fait bizarre de te voir avec une bouche d'ailleurs. A le voir d'ailleurs ça avait l'air facile, comme s'il aurait pu le faire n'importe quand, qu'il n'avait juste eu aucune raison de le faire jusque là. *sigh* C'est ta manière à toi de me rassurer hein, décidément je ne peux rien te cacher. Sky qui admirait le spectacle s'approche des étoiles plein les yeux pour féliciter Pifeuil, ce dernier commençant enfin à stopper les pokes de Sam, mon starter souriant de bon cœur lui aussi. Davi mon maracachi shiny bondit alors de sa pokeball de lui même, comme ayant senti l'événement. Ces deux là sont nés le même jour, ils sont sortis du même sac ! Le cactus regarde un instant le changement et la seconde d'après, il bondit sur son frère pour lui faire un gros câlin rempli de pique et dont tout le monde autour veille à garder une distance raisonnable. Pas que ça dérange Stok, sa peau dure ne craignant pas spécialement les épines. Ca m'aurait presque donné envie de sortir tout le monde, mais il y a déjà bien assez de pokemon dehors comme ça j'imagine. En plus je ne sais pas si pour les pokemons une évolution est tant que ça un événement à souhaiter. Bon bah en tout cas il semblerait que je sois capable d'aider mes pokemons à évoluer au final, ou que je ne les en empêche pas. Pas que je sois avare de conseil pour autant. Tiens d'ailleurs...

- C'est amusant, qu'il est évolué aujourd'hui et maintenant devant nous deux.

Je lève mon regard vers Orren et lui sourit doucement, le même sourire avec laquelle je regardais la petite scène jusque là. Héhé on dirait bien que le Top D soit condamné à suivre le parcours de ce petit pokemon plante qu'il le veuille ou non.

Evolution time :
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Boum et un dracologue étalé au sol. C'était plutôt ridicule sa manière de s'écrouler comme ça, mais quand on saute pour réceptionner deux Pokémons et qu'on les prends sur le coin de la gueule... Ce pauvre Orren était étalé de tout son long par terre, le regard dans le vague. Ou plutôt en train de voir des myriades d'étoiles. D'ailleurs c'était pas la Nébuleuse de la Calebasse qui venait de lui passer devant les yeux ? Pauvre puissant spécialiste type qui se retrouvait par terre, il commença néanmoins reprendre ses esprits et compris que ce qu'il avait prit pour une étoile à la forme spéciale était en fait une tâche de la fourrure de sa Sonistrelle devant lui. Stella vint l'aider à se relever et il accepta cette aide avec gratitude, souriant à la jeune fille. Il avait mal à la tête, comme si il avait prit quelque chose de dur à un endroit et en passant ses doigts sur son crane il décela une petite bosse en train de se former.
Il regarda alors la scène d'un Sam bougon qui fut obligé de s'excuser et de rendre les lunettes à leur propriétaire. Bon les excuses n'étaient pas des plus glorieuses, à peine un grognement rapide, mais c'était un début. Allez continues ainsi Sam, un jour tu te feras canoniser ! Enfin même si pour le moment c'était pas vraiment réussi, enfin soit. Les deux jeunes filles, une fois cet incident passé, se retournèrent à nouveau vers le dracologue pour lui demander conseil pour les dragons et l'évolution. Il se sentait à la fois gêné et honoré. Il réfléchit alors longuement à cette question qu'il ne s'était jamais posé avant. Comment s'occupe-t'on d'un dragon ? Et puis il voulait chercher à rassurer Stella. La pauvre doutait énormément alors qu'il n'y avait pas de raisons, elle était une dresseuse et une bonne dresseuse. Stok était heureux avec elle après tout. Pourtant elle doutait et Orren voulu poser une main sur son épaule, si ce n'est que le Grainipiot se posta entre eux en fixant Stella. On aurait dit qu'il cherchait par ce simple regard à lui faire comprendre qu'elle n'état pas nulle, loin de là. Il la fixait tant, avant qu'une onde de lumière ne s'échappe de son corps. Il était en train d'évoluer, dévoilant bientôt le physique d'un Pifeuil.
Tout les Pokémons s’étaient d'ailleurs rapprochés quand la lumière de l'évolution avait éclairée les alentours. Loki se tenait à coté de son dresseur, Ragnar était aussi directement revenu quand le Diamat avait fait demi tour. Et Kali voletait follement au dessus du petit groupe à gazouiller. Elle caquetait pour tenter de mimer les expressions de son dresseur, pourvu qu'elle n'y arrive pas ou Orren se retrouverait avec une sorte de cacatoes. Finalement la jeune fille releva ses yeux pour regarder vers Orren et lui sourire avant de lui faire part d'un détail qui le fit sourire lui aussi. C'était exact, il semblait obligé à suivre le parcours du type Plante, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Orren se rapprocha et regarda le Pifeuil, lui souriant à son tour. Il avait compris ce qu'avait fait Stok, et il l'approuvait.

-Oui, mais surtout il a évolué juste quand tu doutais. C'est ça qui a de plus étrange avec l'évolution. On ne saurait pas vraiment la prévoir, c'est quelque chose d'imprévisible. Bien sûr de l'expérience en combat, ou mieux, un lien fort avec son dresseur les pousse vers l'évolution. Mais on ne saurait prévoir. Loki qui est mon starter a été le plus tardif à évoluer. Là il a évolué pour te prouver quelque chose, mais il y a tant de manière différentes d'évoluer. Le mieux est de vraiment créer un lien avec chacun de ses Pokémons, les comprendre et les accepter. Faire le plus d'activités ensembles est aussi une bonne chose. Regardant sa guitare le jeune homme sourit. Quand je joue de la guitare, mon Démolosse a l'habitude de taper de la queue en rythme, me servant de métronome alors que j'ai juste à observer ma Skitty pour voir si un enchaînement de note n'est pas bon. Même si eux ne font rien et que je joue à coté, on partages. Je penses que c'est ça le plus important, le partage de sa vie.

Le garçon eut un léger sourire un peu mal à l'aise, il voyait bien qu'il avait accaparé toute l'attention et s'était lancé dans un long monologue. Il n'avait pas vraiment l'habitude de jouer les professeurs comme ça. En combat ça ne le dérangeait pas, que quelqu'un veuille s'entraîner avec lui le matin non plus. Mais qu'on l'écoute ainsi discourir comme un professeur ou un truc du genre, ça le mettait un peu mal à l'aise. une légère rougeur apparu sur ses pommettes et il se racla la gorge. Il marcha jusqu'à l’arbre et à son sac et sorti une bouteille d'eau à laquelle il but. Il en proposa ensuite à Max et Stella avant de la replonger dans son sac. Là il sorti une boite de friandises pour Pokémon, il les avait reçu de sa mère, de petits poffins au goût de caramel[. Il les déposa entre eux, laissant les Pokémons de tout un chacun se servir.

-Et puis les dragons... eh ben on va dire c'est exactement la même, à part qu'ils ont un caractère parfois plus affirmé. Avec ton Solochi Max, il ne faut surtout pas que tu baisse ton attention, mais trouve quelque chose dans quoi il pourrait se défouler à fond, ça te permettras de le canaliser. Et puis pour Sky... Le jeune homme s'approcha du Draby, l'observant attentivement. Tente de lui faire travailler la dureté de sa tête. Il faut qu'il soit capable de mettre un coup de tête à un Galeking sans broncher.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Draconiquement Votre

Orren & Stella & Max

Quel après-midi ! Plein de belles surprises. Max remercia le Férosinge et sa dresseuse. Elle voyait bien qu'il était gêné et elle ne voulait pas plus l’embêter. Elle lui grattouilla le haut du crane avant de nettoyer et réajuster ses lunettes. Passer entre toutes ces pattes ne leur avait pas fait du bien mais au moins elles n'étaient pas cassées. Si elles l'avaient été … Max ne préférait pas imaginer la galère que cela aurait été que de rentrer au dortoir Givrali pour récupérer sa deuxième paire. Surtout qu'elle ne l'aimait pas trop cette deuxième paire. Elle préférait largement la monture qu'elle avait, de nouveau, sur le nez.

Elle écouta un peu perplexe la dresseuse au Férosinge. Elle semblait vraiment dépitée par toute cette histoire d'évolution. La Givrali ne s'était jamais vraiment posé de question à propos des évolutions. En son sens, elles se déroulaient quand le pokemon en question était prêt, que ce soit physiquement ou moralement. Elle se rappellerai toujours de la première évolution à laquelle elle avait assisté. Elle se rappellerai toujours de la joie qu'elle avait ressentie quand le Grenousse de son si cher ami avait évolué au milieu d'un combat remportant ainsi la victoire. Elle observa un brin triste les amis du Pifeuil le féliciter. C'était toujours intéressant de voir les réactions des autres pokemons quand l'un des leurs évoluait. Elle glissa son regard sur ses propres pokemons. Nessie était très visiblement curieux et voulait s'approcher de Stok. Cependant, Apa le retenait. Après tout Apa avait déjà évolué. Elle ne savait pas en quelles circonstances, ni comment il l'avait vécu. Elle avait déjà lu que certains pokemons vivaient très mal leur évolution et qu'ils pouvaient ensuite voir d'un mauvais œil les autres évolutions. Elle espérait que ce n'était pas le cas du Mateloutre mais vu son regard sur le groupe rassemblé autour du Pifeuil, c'était probable qu'il fasse partit de cette catégorie de pokemon un peu à part. La jeune fille soupira. C'était vraiment pas gagné.

Elle reporta son attention sur le spécialiste type. Elle aimait beaucoup sa façon de voir les choses. Elle avait déjà entendu des choses horribles sur comment faire évoluer ses pokemons et voir un dresseur aussi qualifié qu'Orren leur dire d'avant tout se préoccuper de chacun de ses pokemons avec soin lui mettait du baume au cœur. C'était de cette façon là qu'elle aimait voir le monde. Elle aimait penser que rien ne pouvait précipiter une évolution. Elle arrivait quand elle devait arriver. Et Max étendait ce principe à toutes les évolutions existantes. Elle esquissa un sourire. Passer du temps avec ses pokemons ? Elle se débrouillait bien jusque là alors. Dès qu'elle le pouvait ses deux compagnons étaient à ses cotés et elle avait dût les rentrer dans leur pokeballs qu'une ou deux fois depuis qu'elle les avait. Et puis il y avait les séances câlins. Enfin, elle devrait peut-être leur donner un autre nom, il n'y avait que Nessie qui se laissait câliner dans ces moments là. C'était une sorte de séance « rapprochons nous ». Elle aimait bien ces moments. C'était en général tôt le matin et elle s’installait dans le petit nid douillet, la tête de Nessie endormit sur les genoux et elle observait Apa s’entraîner. Elle chérissait énormément ces moments là.

Elle refusa d'un geste de la main la proposition d'eau du préfet, ses pokemon par contre acceptèrent les poffins. Max regarda avec un sourire le Mateloutre tendre un des deux poffins qu'il avait attrapé au Solochi. Bonne initiative de sa part. Elle ne voulait pas imaginer le désastre si Nessie avait plongé sa tête là dedans. Elle soupira, le brun avait raison, ne jamais être inattentive. Le petit Dragon était un véritable aimant à problème quand il s'y mettait. Et il pouvait être dangereux, pour les autres, elle eut une petite pensée  pour Aaron, première victime de la maladresse de Nessie, comme pour lui même. Elle ne comptait plus toutes les fois où il était revenu en larmes à ses cotés après s'être pris un arbre ou un mur.

Une activité qui lui permettrai de se défouler ? Comme euuuuuh ? Max était pas vraiment sportive, elle se doutait que courir avec le Dragon ne pouvait que lui faire du bien mais il faudrait qu'elle trouve la motivation pour le faire. Enfin, en soit le bien être de ses pokemons était une bonne motivation. Elle devrait se faire un planning ? Pour se forcer en quelque sorte ? Elle gardait ça à l'esprit. Elle porta son regard sur Nessie, n'écoutant plus qu'à moitié le préfet. Ainsi la maladresse du Dragon pouvait être un problème de trop plein d'énergie ? C'était cohérent. Elle récupéra la conversion peu après. Elle tourna la tête vers le Draby. Il avait l'air si calme comparé à Nessie.

- Euh … Pourquoi il est aussi important pour Draby d'avoir la tête dure ? C'est le cas pour tous les Dragons ou juste les Drabys ? Je n'ai lu ça nulle part. Oh ! C'est un secret ? En tout cas, je vais faire de mon mieux avec Nessie !


BOUM ! Le sourire rayonnant de Max se transforma lentement en une grimace. Elle connaissait très bien ce bruit. Elle se retourna, comme au ralenti. Elle savait déjà qu'elle allait récupérer un Nessie en larme dans quelques minutes. Ça ne manqua pas. La Givrali s'agenouilla pour être à la même hauteur que lui. Elle glissa sa main sur sa tête, le consolant et vérifiant qu'il n'était pas blessé. Bon il  n'avait rien, un problème en moins. Elle farfouilla rapidement dans son sac pour en sortir un cookie qui fut avalé par Nessie en quelques secondes à peine. Quelques caresses et mots doux plus tard et le Dragon repartait jouer.

- Tu as connu ça avec ton Solochi Orren ? Ou c'est juste le mien qui est vraiment maladroit ?


DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Draconiquement votre [PV Stella et Max] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
On dirait que tout revenait pour le mieux et dans le meilleur des mondes. J'avais retrouvé le moral, Draby est plein d'espoir et Sam a arrêté de boudé. On a même le droit à la séquence émotion larmoyante avec Davi qui nous fait sa propre version de Croco-larme en pleurant comme une fontaine avec Stok dans ses bras. Si les aiguilles n'ont pas l'air de trop gêner le nouveau pifeuil, il est quand même obligé de se dégager à un moment, histoire de respirer quoi. Après ça tout le monde s'est alors calmé pour écouter le cours du professeur Orren. Contenu du cours, tout va bien et continuez comme ça. Le plus important c'est de vivre et de vivre bien, de profiter ensemble des petits plaisirs. Le reste n'est que du bonus pour accélérer les choses. Hm je suppose qu'au final c'est vraiment une question de volonté. Stok a évolué car il en avait envie, il aurait pu avant mais il n'en ressentait pas le besoin. ... Mouais ça ne peut pas être si simple sinon se serait trop facile et Draby serait un Drattak fendant l'air depuis longtemps. Il est trop jeune alors ? Hm j'ai comme un doute... Trop faible alors ? Possible. La notion d'entrainement revient souvent après tout quand on parle de la force d'un pokemon. Il n'est peut être pas encore prêt à passer à l'étape suivante. Ca me fait penser à ... Je plie mes jambes m'asseyant sur mes talons alors, me mettant à coté de Sky tout en lui caressant la tête. Je ne suis pas très doué en musique, alors je préfère essayer de retranscrire ça dans un domaine que je comprend mieux.

- C'est un peu comme du saut en hauteur en fait. Pour réussir il faut la condition physique, la technique et le mental. La condition physique c'est l'état de ton corps, ta force, ta vitesse, ta santé ; ce genre de chose. L'entraînement en gros, ce que tu fais quand tu tentes de voler en sautant le plus haut possible, ou en renforçant la force de ton crâne. La technique, c'est la compréhension de ta force et ta manière de t'en servir. On peut être aussi fort qu'on veut, si on ne saute pas la bonne manière on n'atteint jamais les sommets. Je suppose que c'est aussi ce qu'on appelle l'expérience pour un pokemon et elle s'obtient de divers manières. Pour le mental... La volonté de passer au niveau supérieur, peut-être la maturité pour le faire aussi. Quand on veut réussir son saut, il faut non seulement vraiment croire qu'on va y arriver, mais aussi accepter de se rater parfois et ne pas avoir peur de recommencer. Stok était assez mature, mais il manquait d'envie jusque là pour changer. Toi tu te sens prêt, mais tu ne l'es pas encore c'est tout.

Je caresse alors le crâne de mon petit Sky pour voir s'il a bien compris et je jette un oeil en coin à Orren voir si je ne dis pas de bêtises. Le dragon semble réfléchir, tentant de comprendre tout ce que moi et le préfet avons dis. Le spécialiste dragon lui, insiste sur l'importance qu'il s'entraîne sur la solidité de son crâne. Ca me surprend un peu j'avoue. Vrai que Sky travaille souvent cette partie de son corps, mais je ne vois pas quelle relation elle a avec le fait de voler un jour. J'aurais plutôt cru qu'il faudrait entraîner la vitesse par exemple ou l'endurance. En même temps c'est aussi pour ce genre de détail que je suis venu voir le préfet des voltalis. S'il dit qu'il faut se concentrer sur la tête, alors je me concentrerais sur la tête.

- Tête dure, c'est noté. On va travailler ça à notre manière donc et à notre rythme.

Rythme et méthode qu'il va falloir définir rapidement on dirait ! Oh ! Sam semble déjà prêt en effet à prendre les choses en main et tente d'abattre un poing karaté sur le crâne du dragon qui esquive de justesse. Les deux pokemons restent alors sur la fin de leur mouvement, l'un la main planté dans le sol et l'autre encore sur une patte après s'être décalé de justesse, les deux se regardant avec reproche. "Pourquoi t'as bougé ?" "Pourquoi tu as tenté de me tuer ?" Un truc du genre quoi. D'ailleurs ça ne s'arrête pas là vu que Davi enchaîne lui aussi en abattant un poing dard ce qui entraîne exactement le même résultat. Oh vous deux c'est gentil de vouloir aider, mais on va pas procéder comme ça hein ! Stoop ! Je me place devant Sky pour le protéger alors que les deux cherche déjà un nouvel angle d'attaque, mais heureusement Stok intervient. Il colle une bonne baffe à l'arrière du crâne des deux brutes, les sonnant en même temps avec ses nouvelles mains. Résultat ? Un cactus triste de s'être fait réprimander par son frère et un singe vexé qui rouspète. Pas de quoi perturber Stok qui garde son calme et attends bras croisé et yeux fermés. ... Ah ! C'est à moi là en fait.

- Du calme du calme. C'est gentil à vous deux de vouloir aider, mais on va faire ça proprement et après y avoir réfléchi. On veut qu'il est la tête dure, pas lui fendre le crâne.

Derrière moi Sky sort alors la tête un peu inquiet, vérifiant qu'il ne risque plus rien. Davi en profite pour s'excuser en passant une main derrière la tête et en rigolant. Sam lui bougonne, mais semble accepter l'idée qu'il s'est peut être emballer. Hmmm... Il m'a quand même l'air frustré, il risque de nous faire quelque chose du coup. Affaire à suivre. En attendant j'attends de voir si le préfet Voltali a d'autres choses à ajouter.
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren se sentait un peu moins oppressé qu'au départ. Se retrouver ainsi dans la peau d'un professeur n'était pas quelque chose dont il avait l'habitude. Il était assez fermé sur lui-même, ne laissant que peu voir ses émotions. Il savait que ses paroles pouvaient parfois sembler brutes et froides. Il avait pourtant en ce moment un léger sourire. Il s'en sortait pas trop mal, les deux jeunes filles semblaient avoir compris ce qu'il avait tenté d'expliquer. Elles avaient même des questions. C'était ça être un professeur ? Et d'un coté c'était aussi le travail d'un champion d'arène. Un champion devait pouvoir enseigner des leçons à ceux qui le défiaient. Ils devaient en ressortir plus forts. Tout comme Lino l'avait fait pour lui il y a un an, il avait appris. De chacun de ses combats il avait appris Mais un combat contre un champion est à un niveau au dessus. Il doit être en mesure de guider les autres dresseurs le jour où il sera un champion. Autant commencer aujourd'hui, même si le sujet était plus ardu. L'évolution. Lui-même ne la comprenait vraiment pas. Il n'avait que ses propres conclusions. Et la tirade de Stella lui démontra que non seulement elle avait compris, mais elle semblait aller dans son sens.
Pour Max c'était autre chose, on ne parlait pas de l'évolution de son Solochi, mais de son trop plein d'énergies, chose propre à cette espèce. Malgré les nouvelles directives, le Solochi fit encore des siennes, fonçant en plein dans un arbre. Pauvre bête que sa dresseuse consola immédiatement. Pendant ce temps du coté de Stella ça s'agitait aussi avec Sam et un Pokémon Plante qui tentaient de taper sur la tête du pauvre Sky. C'est pas vraiment la bonne manière, mais... Bon Stella s'en sort parfaitement, assistée par son Piffeuil elle prenait de l'assurance sur son équipe.

-C'est pas vraiment ça qu'il faut faire pour qu'il se renforce. Il le fait naturellement en sautant et en tentant de voler. En fait l'importance de la dureté de son crane vient de son évolution au second stade. Drackhaus est un véritable tank lourdement protégé, ce qui viens sûrement du fait de renforcer autant sa tête je penses... Après ce ne sont que mes suppositions. Par contre Stella tu as totalement raison. L'évolution dépends de bien des choses, et je penses que personne ne saura vraiment toujours pourquoi tel Pokémon évolue ou lequel pas encore. Il faut s'armer de patience et redoubler d'efforts, voilà tout ce que j'y ai compris. J'ai pas vraiment cherché l'évolution, ce phénomène s'est toujours imposé à moi et mon équipe.

Orren se tourna alors pour sourire légèrement à Max, se baissant pour attraper la tête de Nessie et l'observer. Il sentait sous ses doigts les muscles du Pokémon tressauter et vibrer comme les cordes d'une guitare sous les doigts d'un joueur lançant une musique endiablée. Et puis une des particularité des Solochis est malheureusement sa mauvaise vision, associé à un caractère explosif ça peut faire des ravages. Il fallait déjà qu'Orren vérifie les connaissances de Max.

-Tu connais le Talent propre aux Solochis ? Et puis tu sais si Nessie fonce un peu dans n'importe qui et n'importe quoi, c'est normal. Cette espèce a une très mauvaise vue. Bon heureusement ça s'améliore un peu en évoluant et ils se calment légèrement. Même si ils mangent encore plus et que leurs deux têtes se chamaillent souvent.

Et comme pour donner l'exemple, le dragon bicéphale commença à avoir une engueulade avec lui-même. Les deux têtes commençant à se chamailler et à se mordre pour prendre le dessus sur l'autre. Orren soupira, c'était commun. Le Diamat avait souvent des tensions dans sa cohabitation... bah avec lui-même. Peu importe le sujet de discorde il fallait remédier rapidement à ça. Orren siffla fort en direction de Loki avant de lui intimer de se calmer du regard tout en s'avançant. Quand il vit au sol, bien sûr la seule raison de querelles (ou du moins la plus présente) était la nourriture. Il prit la baie que le Diamat avait déniché et la sépara en deux parties égales qu'il donna à chacune des têtes avec une caresse. Puis il revint vers les deux élèves avec un léger sourire et sa Sonistrelle qui se posa sur son épaule.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Draconiquement votre [PV Stella et Max] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Draconiquement votre

Orren & Stella & Max

Max soupira. Elle n'avait pas finit avec les ennuis avec Nessie. Le Dracologue semblait galérer avec son Diamat autant qu'elle le fessait avec son Solochi. Et pourtant le jeune homme avait de l'expérience et de nombreuses connaissances que Max n'avait pas. Elle connaissait ce Talent un peu particulier qui était si propre aux Solochi. Agitation. Monte l'attaque en combat mais baisse la précision. Ça s'appliquait assez bien au caractère du Dragon. On agit avant de réfléchir. Un point sur lequel le stater et sa dresseuse étaient vraiment opposés. Max avait toujours été du genre à calculer ses actions avant tout. Sauf quand sa maladresse prenait le dessus et que là elle ne contrôlait plus rien. Cette maladresse était sacrément handicapante par moment.

- Je suis pas sortie de l'auberge alors. Enfin, ça vaut le coup. Je trouve que les Dragons sont incroyables à voir combattre et grandir. C'est un travail long et difficile mais le résultat est toujours incroyable !


Enfin, c'était son avis. Elle voyait le monde comme une perpétuelle évolution, comme un éternel changement. Elle était un peu dans la lune Max et elle voyait le monde avec ses yeux d'artiste. Elle voyait le monde comme une gigantesque toile où chacun pouvait déposer sa touche, où chacun pouvait peindre. Elle était un peu idéaliste Max. Elle rêvait à un monde parfait. Elle rêvait à un monde de joie et d'amour.

Elle soupira. Elle avait encore tant de choses à faire aujourd'hui. Elle avait passé l'après-midi de la veille à découvrir les Ruines Jirachi avec Alban et donc elle ne l'avais pas passé à faire ses devoirs comme elle l'avait initialement prévu. Elle se retrouvait donc là, un dimanche après-midi, à blablater tranquillement alors qu'elle avait une montagne de devoirs qui l'attendait sur son bureau. Et c'était bien dommage qu'elle doive quitter les deux dresseurs. Elle était vraiment heureuse d'avoir put les rencontrer et elle espérait les revoir rapidement. Elle avait encore beaucoup à apprendre et elle sentait que l'un comme l'autre pouvaient la faire progresser. L'ordre et les connaissances du préfet en chef et la douce folie de l'équipe de Stella, il y avait du bon à prendre chez les deux. Et cet après-midi en leur compagnie resterait dans la mémoire de Max comme l'une des plus étrange et instructive de son passage à la PC.

- J'ai passé un excellent moment mais je dois y aller. J'ai encore une montagne de devoir à faire. Merci pour tout Orren. C'était un véritable plaisir de vous rencontrez et j'ai hâte qu'on se recroise.


Et avec un sourire, la demoiselle s'éclipsa. Elle récupéra son petit Dragon et sa loutre et la petite équipe se mit en marche pour le dortoir des Givrali et la tonne de devoir à remplir.

DEV NERD GIRL



Blabla :


t h e f i r e i n s i d e
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?