[337] Kira - Un Pokémon dangereux ? Où ça ? *_* [VOLTALI]
Kira G. Yamamoto
Kira G. Yamamoto
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: [337] Kira - Un Pokémon dangereux ? Où ça ? *_* [VOLTALI]   Sam 27 Fév - 0:58
Kira Genryusai Yamamoto
Nom. Yamamoto.
Prénom. Kira Genryusai.
Âge. 15 ans.
Région d'origine. Kanto, dans la ville de Céladopole.
Ambitions futures. Connaître tous les Pokémon de type Ténèbres, mais aussi devenir un chercheur en faisant de grandes découvertes et en étudiant les Pokémon pour pouvoir vraiment les comprendre.
De l'ambition naît l'envie d'aller toujours plus loin, toujours plus haut, de prendre des risques mais d'avancer.
Description
Petit blond svelte aux cheveux longs et aux yeux ambrés, Kira est du haut de ses quinze ans un adolescent qui peut autant montrer de la joie de vivre et un esprit de groupe fort qu'une concentration et un calme à toute épreuve dans certaines situations.

Personnage plutôt enjoué et ne montrant malheureusement aucun sens du danger dans sa vie courante, sa curiosité le pousse souvent dans les situations les plus incongrues voire parfois même dangereuses. Il est pourtant doté d'une chance incontestable car il en ressort le plus souvent indemne, le plus souvent en effet car il en est déjà ressorti blessé ce qui lui a valu une cicatrice allant du coude à l'avant bras sur le bras droit et une autre en diagonale de l'épaule gauche jusqu’aux côtes flottantes sur le torse.

Adorant découvrir de nouvelles choses, sa soif de connaissances est intarissable, mais il préférera toujours explorer le terrain ou tester de nouvelles expériences pour découvrir par lui-même plutôt que de se plonger dans des livres.

Les membres de sa famille le connaissant le mieux disent même souvent de lui qu'il a deux faces : on peut voir le voir souriant et amusant, ce qui est la plus grosse part que l'on peut également voir, mais aussi le voir calme et déterminé, presque même froid en de rares occasions.
Histoire
Il a été élevé par son père et son oncle, car sa mère est morte durant l'accouchement. Toujours un peu mis à l'écart depuis petit, n'ayant pas vraiment d'amis, il trouva refuge et amusement auprès des Pokémon de type Ténèbres. Il les apercevait parfois durant les nuits où il ne parvenait pas fermer l'œil et il les décrivait comme ses "copains de la nuit ou amis de l'ombre" auprès des collègues de son oncle qui s'étaient habitués à sa présence.

Il passait après l'école très souvent voir son oncle Asran qui travaillait à la Sylphe SARL près de chez lui, ce qui développa son goût de la recherche et de l'avancement, mais il avait vite tendance à se lasser de l'environnement froid et stérile du bureau de recherche. Alors son oncle l'emmenait parfois se promener dans la forêt ou au bord des hautes herbes qui bordaient les routes afin qu'il puisse voir des Pokémon et parfois même s'en approcher de très près lorsqu'ils étaient endormis.

Les années passèrent et son affinité avec les Pokémon grandissait avec lui, et il commença à se promener avec pour seul compagnon Noirmachoir le Démolosse de la famille pour découvrir les Pokémon qui entouraient sa ville natale, ce qu’il fit qu’il se retrouva un jour face à un Insécateur endormi.

Saisissant l'opportunité de s'en approcher pour en faire un croquis et prendre diverses notes et mesures telle que sa taille, il fit signe à Noirmachoir de rester en retrait pour être plus discret, mais il trébucha sur une pierre à moitié enfoncée. Il tomba directement sur le Pokémon, et celui-ci se réveilla en sursaut, le prenant pour une menace.

Car hélas pour lui l'Insécateur dormait, mais il s'agissait d'une femelle qui dormait avec son petit, et seul l'instinct de défense était présent à ce moment-là dans sa tête.

Il eut à peine le temps de se relever pour fuir qu'il vit l'Insécateur lui foncer dessus, il eut juste le temps de mettre son bras en avant pour se protéger qu'il fut pris d'une douleur, il venait de subir une attaque Taille de plein fouet sur toute la longueur de l'avant-bras, il chuta puis ressentit une nouvelle douleur : cette fois-ci, c'était le torse qui avait subi les foudres du Pokémon sauvage.

Au moment où il pensait que c'était terminé, et avant de perdre connaissance, il eut juste le temps d'apercevoir Noirmachoir bondir et frapper de plein fouet l’Insécateur.
Apres ces durs évènements, il se réveilla à l'hôpital, avec couché à coté du lit Noirmachoir au pied de son père.

Apres une convalescence de quelque semaines, il décida de reprendre son carnet et de repartir en quêtes de découvertes sur les Pokémon, mais naturellement, après sa dernière mésaventure, son père y était opposé. C'est alors qu’Asran, son oncle, lui parla d'une académie situé sur l'île Lansat qui pourrait l'aider à prendre un meilleur départ, et qui pourrait lui enseigner beaucoup de choses sur les Pokémon. De longue discussions s'ensuivirent entre père et fils, et finalement la décision fut prise : son nouveau but était d'intégrer cette académie !
Surnom. Armstrong.
Espece. Machoc mâle.
Nature. Assuré (et narcissique).
Description.Armstrong aime crâner auprès des dresseurs et Pokémon en montrant ses muscles naturels, qu’il entretient grâce à de longues heures de gonflette et de sport intensif, faites dans le seul but de pouvoir crâner un peu plus encore. Cependant, il reste un fidèle compagnon, et il sera toujours là pour rattraper les éternelles bêtises de son dresseur aussi imprévisible que maladroit, et l'aider dans ses tâches du quotidien.
Pseudo ou prénom. Rolf.
âge. 20 ans.
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à un ami.
Quelque chose à ajouter ? J’ai une légère dyslexie, j’écris souvent les mots comme je les prononce, je m’excuse donc d’avance pour les éventuelles fautes de frappe.



Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [337] Kira - Un Pokémon dangereux ? Où ça ? *_* [VOLTALI]   Dim 28 Fév - 1:56
Alooooooooors... Je passe rarement sur les prés' mais il fallait que je le fasse. Y'a juste une raison :

Machoc, Armstrong. Oui. VIENS LÀ. VIENS FONDER LE CLUB DES ADORATEURS DE CASTORNO, AUSSI. *pan* (et je prie pour ton arrivée chez les phylla, parce que) (et oui, du coup je t'ai spot, espèce de colloc de viking)

Ah, y'a aussi le nom qui me rappelle Bleach. Et ça, c'est bien 8D

Bref ! I like that JetevoisJetobserve

_________________

Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [337] Kira - Un Pokémon dangereux ? Où ça ? *_* [VOLTALI]   Lun 29 Fév - 17:07
Bonjour et bienvenue sur le forum. o/

La fiche est relativement courte mais elle contient le strict nécessaire pour une validation. Pas de problème pour ton soucis, je pense qu'une certaine personne sera apte à t'aider comme elle a pu le faire avec cette présentation. (Héhé ;p)


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Orren Losvrôk, tu trouveras sa description ici : (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0337. Bon jeu sur Pokémon Community !


• Tu es officiellement arrivé le 01 Février 2016 et fais donc partie de la promotion du 6e semestre.
• L'Event #4 Saint Valentin est lancé sur Lansat. En route pour une petite virée sur un luxueux paquebot.
• Nous avons aussi un chan Skype du forum, si tu souhaites y participer, tu peux m'ajouter en précisant ton identité.
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [337] Kira - Un Pokémon dangereux ? Où ça ? *_* [VOLTALI]   Lun 29 Fév - 17:18

BIENVENUE KIRA

Hej Kira et permets moi de te féliciter pour la validation de ta fiche de présentation. Bienvenue sur Pokémon Community et surtout BIENVENUE CHEZ LES VOLTALIS ! J'espère que tu te plairas sur ce forum et surtout dans ce dortoir qui est maintenant le tiens aussi ! Parmi nous un seul maître mot : la fraternité ! Passer du temps dans la salle commune pour jouer aux divers jeux qui y sont présents, simplement discuter ou étudier avec d'autres installé sur les canapés de notre lieu de vie commun ; tu trouveras toujours de quoi faire dans cet endroit qui vibre de joie de vivre. Et de l'activité il y en a par chez nous. Avec ses membres aux personnalités et vécus différents il ne passe pas une journée sans qu'un événement incongru n'arrive. Et même avec Andreas Heartnett comme référent, comment pourrait-il en être autrement ?

Pour t'aider au mieux à t'intégrer dans notre dortoir je te conseilles d'aller jeter un coup d'oeil du coté des Concertations. Tu y trouveras divers topics utiles pour t'aider comme  les différents rps communs à venir et leur préparation, l'adresse Skype d'autres Voltali, le recensement des chambres où tu peux chercher un futur colocataire et autres petites infos que je t'invites à aller regarder.
En parlant de Skype, nous disposons d'un chan de dortoir que je t'invites à rejoindre en m'ajoutant sur Skype (norgoth.soulless@outlook.fr). C'est souvent ici que ce font les préparations de rps communs et d'autres petites choses qui concernent les Voltalis, les plus importantes et les rps communs à venir étant bien évidemment postés dans les Concertations.

Maintenant que les mondanités propres à mon rôles sont passés il est temps de... BOEUF ! Voilà je n'aurais que cela à dire !.... Quoi t'attends plus ? Tout ça parce que tu es dans mon dortoir ? Bon ben... EN fait ta fiche je l'avais djà lut, donc pas grand chose à redire, si ce n'est que ton perso est fou ! Nan mais genre, j'ai peur pour sa survie ! Je sens venir le fait qu'il va coller un coup de latte à un Tyranocif puis venir se réfugier dans le dortoir parce que "Ah ben non en fait il est vraiment méchant !". Nah sérieux ça va être épique et j'ai hâte de voir tes premiers rps parmi nous ! Soit le bienvenue mon ami et que Coffe soit avec toi ! Gnom !

Ah d'ailleurs il y a un rp commun en préparation juste ici (eh oui les non-Voltas, vous pouvez pas voir MOUHAHAHAHAHAHA). N'hésite pas à y passer et à donner ton avis dans le flood du coin Concertations ou sur le Skype où je vais t'ajouter directement !

En tout cas je suis fier de te compter parmis nous et te souhaite encore une fois la bienvenue et surtout...

VOLTA POWA !!!
[337] Kira - Un Pokémon dangereux ? Où ça ? *_* [VOLTALI] X89pLja

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [337] Kira - Un Pokémon dangereux ? Où ça ? *_* [VOLTALI]   Lun 29 Fév - 18:30
Elisabeth Snow a écrit:
je pense qu'une certaine personne sera apte à t'aider comme elle a pu le faire avec cette présentation. (Héhé ;p)

*sifflote*

Bienvenu sur le forum cher BOEUF inconnu que ni Orren ni moi ne connaissons ~ Dommage pour le dortoir Phyllali mais bon c'est pas grave, Voltali c'est bien aussi x)

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Kira G. Yamamoto
Kira G. Yamamoto
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [337] Kira - Un Pokémon dangereux ? Où ça ? *_* [VOLTALI]   Lun 29 Fév - 19:00
Un grand merci pour cet accueil, et pour la validation rapide I love you Et maintenant en route pour UNE FRAISE le rp !
Ruby : ne t'en fais pas je planterai des ramifications du club des adorateurs de Castorno dans mon nouveau dortoir Faith Quinn
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [337] Kira - Un Pokémon dangereux ? Où ça ? *_* [VOLTALI]   
[337] Kira - Un Pokémon dangereux ? Où ça ? *_* [VOLTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :