Relecture des règles
Potiron
Potiron
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1972
Annonceur
Sujet: Relecture des règles    Mar 27 Juin - 20:30
Relecture des regles
Explications
Certaines règles du forums peuvent paraître trop lourdes ou peu compréhensibles dans leur formulation. D'ici la prochaine version en Septembre, l'idée est d'effectuer une relecture de ces dernières, afin de simplifier celles qui vous semblent trop obscurs.

Par conséquent, ce topic a été créé pour obtenir vos retours sur ce sujet. Donc n'hésitez pas à vous exprimer ! De plus, si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à signaler les fautes que vous trouveriez au sein des règles, afin qu'on les corrige de notre coté. (P.S: 5 jetons de plus par faute, aux petits malins qui nous filent un coup de patoune. :p)

Pour cela, postez à la suite en respectant le formulaire ci-dessous, merci !

Code:
[b]Sujet concerné :[/b] Lien du sujet où vous avez repérer les fautes / le passage peu compréhensible.
[b]Les fautes / le passage peu compréhensible :[/b] copiez ici le passage qui ne va pas.
[b]Proposition ?[/b] Au cas où, si vous en avez pour mieux reformuler ou autre, n'hésitez pas o/

Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2284
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: Relecture des règles    Lun 4 Déc - 11:43
Sujet concerné : www
Les fautes / le passage peu compréhensible : La troupe de capitaines affiliés à l'agence organisent de nombreuses expéditions
Proposition ? J'aurais tendance à mettre "organise" de cette façon pour accorder avec La troupe après je sais que les avis divergent sur ce type de conjugaison.

Les fautes / le passage peu compréhensible : Lorsque vous gagner des Niveaux
Proposition ? Lorsque vous gagnez des Niveaux o/

Les fautes / le passage peu compréhensible : 0 points d'expérience
Proposition ? 0 point d’expérience

Je viendrais edit mon post au fur et à mesure o/

Relecture des règles  BGi1FfRelecture des règles  BGizxYRelecture des règles  BGiN4WRelecture des règles  BGi0ajRelecture des règles  1543436268-heliosRelecture des règles  1491648845-sprite-roserade-idaRelecture des règles  1543176079-673Relecture des règles  BGi92nRelecture des règles  Miniature_695_XYRelecture des règles  BGiLYQRelecture des règles  BGiZDORelecture des règles  BICbxQRelecture des règles  BGnGa8Relecture des règles  BGiTIxRelecture des règles  Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Relecture des règles
Page 1 sur 1