Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
Merci de l'info je vais prendre le numéro 4 pour Edward et Lou veut prendre le 22 faut qu'on refasse tout les deux nos demande ou ça te suffira? (et merci de l'info au passage)
Boire à 8H00 c’est être Un Pirate
Icon : Taille de l'équipe : 5/7 Région d'origine : Hoenn - Pacifiville Âge : 25 ans Niveau : 10 Jetons : 1320 Points d'Expériences : 190
Nom et Prénom du bénéficiaire :Mikaela Hanover Numéro choisi : Je suis tellement triste qu'il n'y ait pas le 31 ;; Mais du coup le 10 ! Lien du rp où le ticket est acquis :Deuxième post !
Moodboard 2.0 ici ! :
Icon : Taille de l'équipe : 12 Région d'origine : Algatia - Hoenn Âge : 19 yo Niveau : 51 Jetons : 7892 Points d'Expériences : 1589
Cloé > Tu gagnes une Corde à Sauter Olympique +1 Athlétisme !
Et maintenant le grand tirage au sort ...
Desmond > Tu gagnes un œuf d'Escargaume ! Salomé > Tu gagnes une Pierre Nuit ou un Fragment de la Pierre Mousse ou un Fragment de la Pierre Glacée ! Edward > Tu gagnes un BC6 !