Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7 :: Les montagnes :: Forêt

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Georges A. Nevinost
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : 4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 372
Points d'Expériences : 225
4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
pokemon
4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin


4, 7 et 10 forment la dévotion absolue


Bruce Hedge



Tu avais repéré au cours de tes petites escapades dans les montagnes, un petit autel. Il n’en restait pas grand-chose, mais tu trouvais curieux de le voir ainsi. Il n’a rien d’impressionnant à première vue et pourrait même être confondu avec un banc un peu haut. Peu de choses permettent d’en saisir les nuances, la roses s’effrite à certains endroits, à se demander si le lierre ne semble pas s’occuper de maintenir l’édifice en place. La rose t’apparais grise, mais tu ne serais pas surprise qu’elle soit d’une autre couleur. C’est un endroit simple, paisible, les sentiers ne semblent pas souvent emprunté, attirant peu de randonneurs, mais le lieu mérite d’exister et témoigne de la foi antique des habitants de l’île. Ton sac, toujours bien rempli, se trouve un peu délaissé, en dehors de la zone que tu considères comme « sainte », il serait sûrement aisé de trébucher dedans si quelqu’un ne fait pas attention où il marche (en même temps, difficile de reprocher à quelqu’un de ne pas avoir cherché la présence d’un sac dangereux qui gêne le passage.)

Ton Roucool t’observes toujours depuis une branche, peut-être est-il superstitieux, mais il n’ose pas encore s’approcher suffisamment près. Cela ne te dérange pas, au contraire, tu peux prier, seul, sans la moindre présence autour de toi pendant quelques minutes.

Il est légitime de se demander ce que tu pries, car elles sont toutes dirigées vers Arceus, la question ne se pose pas. Que souhaites-tu au plus profond de toi ? Quels sont les vœux sincères que tu souhaiterais te voir accorder ? La réussite ? Pas la tienne, celle des autres, devenir un prêtre qui sache être là pour les gens. Tes yeux, ouverts, sont rivés sur la gravure primitive du Grand Créateur, lever le visage au ciel te brûle les yeux, alors tu te contentes de baisser humblement la tête.

Tu te redresses, laissant ta large cape s’étendre, ton tabard affichant les couleurs d’Arceus et on peut y reconnaître le symbole de l’Église du Grand Créateur. En quelques gestes gracieux, tu retires la poussière sur tes genoux et secoues légèrement la tête, puis te recoiffes. Tu n’as rencontré que des gens bien curieux sur cette île, c’est étrange de contempler comme les gens semblent plus enclin aux relations sociales.

-Hrabrost, utilise tes ailes pour balayer l’autel s’il te plaît, les vents sont capricieux, Boréas est probablement contrarié en ce moment.

Le Roucool, d’un mouvement souple, s’envole et déclenche de faibles bourrasques qui tendent à déplacer la poussière bien plus loin. Dans sa maladresse, ce dernier à peut-être envoyé la poussière un peu trop en l’air, te faisant brièvement éternuer.

-Merci mon ami.

Tu dégaines alors ton épée que tu baignes dans les quelques rayons du soleil qui parviennent à percer un feuillage capricieux. Tu caresses doucement la garde, incrustée de la silhouette du seul utilisateur de « Jugement ».

Un bruit, non loin, attire ton regard, instinctivement, tu te mets en posture de garde. Qui viendrait s’enfoncer si loin dans la forêt, à cet auteur ? Se pourrait-il qu’il y est des croyants qui consultent régulièrement ce lieu ? C’est tout aussi probable qu’un pokémon sauvage. Face à ta réaction peut-être disproportionnée, ton pokémon roucoule pour que tu ranges ton arme, ce que tu fais, presque au même moment où un jeune homme, accompagné de pokémons, se montre. Sa chevelure ébène, fournie et les traits de son visage tendent à indiquer qu’il s’agit d’un élève. Tu joins, inclinant doucement la tête avec respect.

-Il y a donc quelques âmes curieuses qui connaissent l’existence de cet auteur ? Venez mon enfant, si vous êtes venu prier, peut-être me feriez-vous l’honneur de me laisser réciter la prière ?

Tout le monde n’est pas aussi dévot que toi Georges, peut-être que ce jeune homme est seulement de passage ou en ballade. Ton regard bienveillant glisse doucement sur lui pour le détailler.

-N’ayez crainte, venez, je suis Georges Névinost, humble étudiant de la Pokémon Community.



© BBDragon
Bruce Hedge
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : 4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 798
Points d'Expériences : 576
4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
576
pokemon
4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
576
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type
Une promenade matinale ? C’est vrai que j’en ai pas fait en solitaire depuis un petit moment et puis ne connaissant pas assez l’endroit l’idée ne m’a jamais effleuré l’esprit… Mais maintenant que Gwaihir est avec moi je n’ai plus de raison d’avoir peur de me perdre. Alors en avant !

Gwaihir tu viens on va se balader avec les autre.

Le Roucool après un gazouillement vient se poser sur mon épaule. Avec moi mes nouveaux compagnon récemment arrivé, Eikthyrnir le cerfrousse qui est vraiment majestueux, et de l’autre Karadoc, ce petit Goinfrex m’a été offert en cadeau par notre prof pour mon excellent travail sur le type normal, et j’en suis pas peu fier, un Ronflex dans l’équipe ça fera un compagnon idéal de jeu et d’entrainement pour Sid.

Nous prenons donc la direction de la forêt et c’est également l’occasion de sortir l’œuf que j’avais avec moi. J’ai hâte de savoir ce qu’il renferme… Mais en tout cas je sent une grande puissance qui en émane. Le soleil passe entre les feuilles des arbres tatouant le sol de zone lumineuse dans lesquels les pokémon plante de la forêt viennent se baigner. Il est vrai que cette classe verte c’est une super expérience. Et puis j’ai pu récupéré une petite relique que j’aime beaucoup, une lame brisé à la garde sculpté en forme de Rayquaza… Un magnifique trésor qui à mon sens représente bien mon équipe, un danger implacable qui peut briser la plus fine lame. Toute mon équipe profite de cette balade, entre la connaissance des nouveaux, la ballade et l’amusement ce petit régiment respire la joie, la même joie que je porte en mon cœur depuis la rentrée de notre mission avec Yuna… D’ailleurs il faudrait que j’aille la voir, peut être qu’elle aurait aimer venir se promener avec moi… Et il faudrait aussi que j’aille voir comment vont les autres, Dakoy, Göran, Edith et tout le monde… Mais un bruit me tire de mes pensées, une bourrasque un peu plus forte que les autres se fait ressentir et une sorte d’appel grince entre les branches de la forêt…

Venez on va voir ce que c’est !

Je prend de l’élan suivie par mon équipe pour découvrir un gamin aux cheveux blanc penché devant une sorte d’autel… Il m’interpelle en parlant de manière très distingué… Il s’est cru dans un jeux de rôle ou quoi ? Il me demande si il peut réciter la prière ? De quoi ?? What ? Attend je suis perdu…

Salut, moi c’est Bruce ravi de faire ta connaissance ! T’es aussi élève de la PC c’est cool, mais excuse moi je voulais pas t’interrompre. Ça serait un peu hypocrite de ma part de me joindre à ta prière si elle s’adresse au dieux unique…

Non je vois pas pourquoi, c’est pas comme si j’avais des pokémons basé sur ce qu’Arceus à banni, même si l’autre partie tente de rattraper les choses…



4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] P8X21eb
True Mastermind
Georges A. Nevinost
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : 4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 372
Points d'Expériences : 225
4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
pokemon
4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin


4, 7 et 10 forment la dévotion absolue


Bruce Hedge



C’est une tête blonde bien curieuse qui s’immisce devant ce doux autel. Il est visiblement plus grand que toi, mais le Roucool sur son épaule t’interpelle. Ses nuances de gris sont différentes que celles d’Hrabrost. Comment cela est-il possible ? Les pokémons d’une même espèce ne sont-ils pas supposés avoir la même couleur ? Peut-être pourras-tu apprendre de nouvelles choses aujourd’hui jeune homme. Tu ne cesseras jamais d’apprendre, la curiosité n’est pas un défaut si tu apprends à correctement la doser.

Il s’agit donc d’un autre élève de l’académie, bien, voici un jeune homme dont tu es sûr des bonnes intentions. Enfin… au moins n’appartient-il pas à cette académie rivale qui s’emploie à vous mettre des bâtons dans les roues. À en juger par la teinte de ses cheveux, il doit être blond, ou une couleur très lumineuse. C’est toujours ça de prit. Toutefois, sa remarque semble étrange : « Surtout » ? Pourquoi la prière à l’Unique créateur serait un problème ? Tu hausses un sourcil, curieux.

-Vous êtes décidément quelqu’un de curieux Bruce, votre Roucool est d’une couleur bien particulière, comme cela se fait-il ? Normalement l’espèce à sa propre couleur, mais là, il semble étrange, je trouve ses teintes bien anodines.

Ton propre Roucool prend son envol, mais reste autour de toi, il n’aura pas l’audace d’y aller, pour l’emblème du courage, voilà un jeune pokémon qui en manque. Cela dit, tu comprends sa position, il est face à un compère très étrange, la méfiance est de mise.

-J’ai découvert la présence de cet autel en l’honneur d’Arceus, c’est pourquoi je comptais lui offrir quelques mots pour communier avec. Bien que le Grand Créateur soit le père de tout, il est également important d’honorer les volontés et d’écouter les autres divinités, il est vrai, mais pas pour cette foi. Me feriez-vous l’honneur de votre présence ?

Tu te tournes de trois quarts, comme pour l’inviter malgré tout. Si toutefois il refuse, tu comprendras bien sa vision.

-Dans le cas contraire, peut-être, seriez-vous disposé à converser ? Je n’ai que très peu souvent eu l’occasion de dialoguer avec des étudiants qui ne viennent pas du dortoir des Noctalis. Comment se passe la vie dans le vôtre ?

Avec tout le courage qui lui est propre, Hrabrost s’approche un peu de ton interlocuteur et invite tant bien que mal l’autre Roucool à le rejoindre. Il ne serait pas contre l’idée de voleter paisiblement accompagné. Lui aussi n’a que peu d’occasions de voler en compagnie amicale. Les jeunes de l’académie sont vous meurtris par les pêchés du Banni, rares sont les occasions où ils acceptent d’observer la vérité en face. L’adolescence est un âge trouble où les âmes des jeunes sont mis à rude épreuve, il est si aisé pour eux de se perdre et de souffrir dans les limbes des décennies durant. C’est un mal insidieux et vicieux, tout comme Giratina.

© BBDragon
Bruce Hedge
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : 4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 798
Points d'Expériences : 576
4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
576
pokemon
4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
576
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type
Une fois présenté celui-ci détaille mon roucool, l’air perplexe… Ben quoi, il est joli mon petit piaf. Il m’informe alors que sa couleur lui semble curieuse et m’en demande la raison.

Oula, j’en sais rien… Je t’avoue que je ne vois pas une énorme différence, c’est peut être à cause de l’âge, le mien vient juste d’éclore ça doit être ça.

L’autre pokémon vol, bat des ailes restant autour de son dresseur comme méfiant.

Ne t’inquiète pas, petit gars, Gwaihir ne te fera aucun mal, il est encore un peu foufou, mais tu n’as pas à t’en faire. Au fait je te présente également Eikthyrnir et Karadoc. Dites bonjour, les gars !

Le Cerfrousse et le Goinfrex s’avancent avant de saluer poliment le gamin. Mon roucool, quant à lui, viens se poser sur mon épaule avant de réclamer une petite gratouille sous le cou. Le garçon m’invite alors chantant à nouveau les louanges du créateur Arceus… Et je réponds quoi à ça moi ? « Bien sûr, laisse-moi appeler les personnifications des péchés pour nous accompagner » . Non, ça ne va pas le faire, on va garder les autres dans leurs balls pendant sa petite communion.

Ben écoute, je veux bien t’accompagner, si ça te fait plaisir !

Il me sourit et tient également à discuter avec moi. C’est déjà plus dans mes cordes ! Surtout que je ne l’ai jamais vue dans le coin il a dû arriver il y a peu.

Avec plaisir, moi je suis chez les Voltalis ! Ben la vie là-bas est bien plus que cool, on a de quoi se distraire, et mes colocs sont absolument géniaux. À part ça, tu as déjà choisi ta branche de spécialisation ? Ton parcours même peut-être ?

Je m’avance et m’assois, genoux aux sols. Je ne m’étais pas mis dans cette position depuis un bon bout de temps, depuis les histoires de papa devant la cheminée à vrai dire…

Je t’avoue que je n’ai pas prié depuis un bail, du coup, je te laisse lancer tout ça, si ça ne te dérange pas.



4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] P8X21eb
True Mastermind
Georges A. Nevinost
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : 4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 372
Points d'Expériences : 225
4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
pokemon
4, 7 et 10 forment la dévotion absolue [Georges / Bruce] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin


4, 7 et 10 forment la dévotion absolue


Bruce Hedge



Ton petit Roucool à du mal à sortir de sa zone de confort pour s’en aller vers son comparse. Tu as du mal à comprendre comme il peut devenir l’emblème même du courage. Curieuse vie qu’Arceus te montre. Il faut parfois prendre le temps de déceler ses propres qualités et c’est en ça qu’Hrabrost à besoin de temps pour pouvoir pleinement s’épanouir. La présence de deux autres pokémons n’est pas anodine à la méfiance, il s’agit de deux pokémons que ton starter ne connaît absolument pas. Un Goinfrex et un Cerfrousse si tu en crois tes informations, le premier est originellement endémique de ta région, pour l’autre, tu crois qu’il vient de Jotho, mais tu n’es pas certain.

C’est un sourire qui vient border tes lèvres lorsqu’il accepte de se joindre à toi pour la prière. Les rayons du soleil percent sur le banc dédié à la prière, preuve que les principes de Michinna sont respectés. Il est important que le Grand Créateur puisse avoir un œil sur vous, chacun de ses enfants est un être dévoué à bénir et récompenser de ses bonnes exactions.

La mention de sa vie de dortoir est drastiquement différente de la tienne, tu ne crois que peu d’élèves, surtout très peu d’élèves bienveillants, au sein de ton dortoir, où l’orgueil et la colère sont exposés au quotidien, tu éprouves bien des difficultés à aider leurs âmes. L’adolescence est un passage compliqué de la vie humaine parait-il, tout est régulièrement remis en question, mais pour autant, tu ne comprends pas ces excès de violence. Tu vies seul, contrairement à lui, tu n’es pas jaloux, mais tu te dis qu’avoir quelqu’un de pieu et dévoué à tes côtés serait bienvenu.

-La vie au dortoir Noctali est bien moins joyeuse, j’ai l’impression, la rigueur de notre référent Léon Nahr impose une aura compétitrice et les plus anciens ont connu mon Creed qui est connu pour son caractère explosif. Je peine à résonner les excès réguliers de mes camarades hélas. Je m’oriente vers le parcours de médecin, je ne suis que Poké-Athète pour l’instant. J’ai grand espoir de soigner les troubles psychiques des pokémons et humain par le biais renouvelé des pratiques religieuses d’Arceus. Et vous, dans quoi vous êtes vous orienté ?

Après sa réponse, enrichissante, tu acceptes volontiers son invitation. Le fait qu’il n’est pas prié depuis longtemps ne fait pas de lui un mauvais croyant, certains expriment leur foi de façon très différente à Arceus ou au dieu qu’ils préfèrent. Une fois à genoux, tu joins les mains ensembles, les coudes sur l’autel, mais tu baisses la tête. Ta maladie ne te permet pas de fixer le soleil, même les yeux fermés. Dans cette période matinale, où le Zénith s’approche, tu optes pour la prière de l’après-midi.

Ô Grand Créateur, toi qui béni chaque nouveau jour de ta bénédiction, accorde moi en cette après-midi à venir, la force et la volonté de toujours guider mes actions par de nobles intentions et ne jamais mettre en péril qui que ce soit. Que cette après-midi à venir soit l’occasion pour moi d’être juste, de ne jamais faire moins bien que la veille, mais tendre à mieux qu’aujourd’hui.

Je réclame l’assistance de ton nom afin que jamais nous nous égarions sur les chemins piégés du Banni. Que nos dévotions, bien que différentes, tendent toujours vers le même but et objectif, celui d’accomplir de brillants objectifs. Que notre vie ne soit pas guidée par le pêcher, mais que nous apprenions à la dompter, que notre corps éphémère, n’entache jamais notre âme. Amen.
»

Après ça, tu ouvres les yeux et effectue le signe triangulaire d’Arceus, la figure géométrie de l’équilibre parfait. Tu as un sourire satisfait et heureux que tu adresses à Bruce. Après ça, tu te relèves et tu t’étires un peu. Ce jeune homme te semble particulièrement sympathique, dommage que tu ne puisses le rencontrer seulement maintenant, après trois mois à l'académie.

-Dites moi Bruce, quel objectif souhaitez-vous accomplir par votre cursus scolaire ici ? Je veux dire, au-delà de ce qu’il apporte, une fois sorti, quel est votre souhait professionnel ?


© BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum