home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 8
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach

Contemplation.

Sur le bateau direction Unys, Kasai observait la mer. Il n’avait pas d’autres choses à faire après tout, les activités présentes sur le ferry l’ennuyaient et les gens étaient peu intéressants à ses yeux. Il se contenta alors des remous et de l’air marin en cette chaude matinée d’août. Aujourd’hui était un jour particulier pour lequel il avait forcé l’évolution de sa starter, juste pour une tentative qui se soldera par une victoire. Il fallait s’en convaincre. S’il partait perdant dès le début alors il n’était même pas nécessaire de passer cette douloureuse épreuve. Autant rester chez soi à faire la Larveyette inutile comme la quasi-totalité des humains de ce monde, loques inutiles qui préfèrent rien glander devant Mewtube au lieu de se dépasser (étrangement je me sens moi-même visée par cette phrase, vilain Kasai.

Les coudes sur le rebord de la rambarde, mastiquant un chewing-gum menthe sans sucre, il fut perturbé dans ses pensées par un message du groupe FaceChevroum entre Munashi Murata et lui.

Murata – 26/09/2020 ; 7h21
Kasai bon courage pour aujourd’hui on est avec toi !

Kasai – 26/09/2020 ; 7h22
Comme si j’avais besoin de courage stupide Gruikui !

Murata – 26/09/2020 ; 7h22
Mais on dit quoi alors pour t’encourager ?

Munashi – 26/09/2020 ; 7h23
Moi je dis merde, en principe ça colle avec tout.

Kasai – 26/09/2020 ; 7h23
Bande d’imbéciles

Munashi – 26/09/2020 ; 7h24
Oh il est content !


Kasai ferma son téléphone, cachant maladroitement ce sourire qu’il avait sur le visage. Il avait beau les insulter, les traiter d’incapables et les faire saigner à l’entrainement, ses amis étaient toujours présents à leur côté. Le blond leur exprimerait bien de la gratitude, mais il ne sait le faire qu’à coups de canon (sinon c’est trop évident pensez vous.

« Eh bien, on est heureux aujourd’hui. Je devrais te prendre en photo, vu comment tu fais toujours la gueule ! » balança sa Kadabra, lui tapa violement le dos, comme pour l’encourager. Ces deux là sont tellement des tsundere.

« Tss, qu’est ce que tu racontes sale stalkeuse, t’as pu le repérer ?

- Oui, Corey est un peu plus loin sur le bateau, tu veux le voir ?

- Pas besoin, on se verra déjà bien assez dans la ville noire.

- Je te jure, tu devrais apprendre le social tu y gagnerais.

- Pour qui me prends-tu ? »

Il la regarda puis se mit à scintiller de tous les côtés, un sourire plus éclatant qu’une pub colgate. Les rétines d’Exchiel ont bien failli fondre. Se couvrant les yeux la psy le supplia d’arrêter.

« C’est de la sorcellerie !

- Venant d’un type psy ? Où va le monde.

- Ne refais plus jamais ça.

- C’était pas prévu, je travaille pas gratuitement.

- Bah pour le coup tu ne peux pas être payé en visibilité comme tu te la donnes tout seul. »

Kasai leva les yeux au ciel. Quel humour pathétique de sa starter.


Le voyage jusqu’à Unys ne fut pas long. Une fois sur la terre ferme Kasai appela très vite un chauffeur de taxi qui lui devait un service (il le faisait chanter) pour accéder le plus vite possible à la ville noire. Il ne fallait pas perdre de temps, il avait horreur de ça.

« Et Corey ?

- Il se débrouillera.

- HEIN ? Mais t’es ignoble ?

- Tu vends des photos de culottes, tu peux parler.

- Non mais quand même, il y a une limite…

- Je lui laisse trente secondes pour apparaitre.

- MAIS IL TE CONNAIT MÊME PAS !

- Je lui ai envoyé un flyers hier pour le motiver, il a intérêt à me reconnaître. »

Le flyer en question ? Une photo de Kasai avec un de ses nombreux guns en train de tirer avec juste pour mots : YAHAAAAA.

Au secours.
Nina Torré
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8612-584-corey-douglas-inquiet-mais-present-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8676-corey-douglas-phyllali
Icon : [Cours été - TopDresseur] Ascension du gratte-ciel noir (feat Corey) BYJRMn
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : ???
Âge : 15
Niveau : 10
Jetons : 1910
Points d'Expériences : 141
[Cours été - TopDresseur] Ascension du gratte-ciel noir (feat Corey) BYJRMn
2
???
15
10
1910
141
pokemon
[Cours été - TopDresseur] Ascension du gratte-ciel noir (feat Corey) BYJRMn
2
???
15
10
1910
141
Nina Torré
est un Coordinateur Performer
Préparation.

Dans ma chambre sur le bateau, je pianote sur mon ordinateur afin de récupérer divers informations sur la région d'Unys vers laquelle nous nous dirigeons et en particulier bien sûr la Ville noire. C'est étrange comme cette ville semble être devenu un lieu d'affrontement pour le monde entier. C'est plus une arène géante avec un style de combat urbain plus qu'une ville à ce niveau là. Il n'y a quasiment que des hotels, des commerces visant les dresseurs et un grand centre pokemon là bas, mais très très peu de "vrais" habitants. A cause de ça il y a aussi vraiment des dresseurs de tout niveau et on peut aussi bien défier des débutants comme moi qu'un challenger de la league pokemon. ... Dis comme ça ça fait peur quand même, mais j'avoue que j'ai aussi hâte de voir ça. Autant d'écart de niveau et pourtant l'endroit reste populaire, il ne doit y avoir que des fans de combat pokémon là bas ! Ouais j'ai clairement plus hâte que peur en fait. On va sûrement perdre beaucoup, mais ça devrait être une bonne expérience aussi bien pour mes pokémons que pour moi. J'en profite aussi pour faire le point sur les pokémons que l'on trouve le plus dans cette région. Même si on ne peut pas capturer de pokémon là bas, ça peut être intéressant d'en avoir une idée globale. Après tout la majorité des dresseurs seront originaires d'Unys j'imagine, donc ce sont aussi leurs pokémons qu'on risque le plus de croiser. Hm, c'est vrai que les Tutafeh sont considérés comme originaire d'Unys vu que c'est là bas qu'on les trouve le plus facilement. Un petit sourire doux aux lèvres, je regarde mon starter caché sous le bureau en train d'observer le hublot de notre cabine avec fixation, n'osant pas cligner des yeux de peur de rater quelque chose, en supposant qu'il puisse cligner tiens. Une bonne question ça, les pokémons spectres sont bien mystérieux, il y a tellement de choses étranges chez eux. Je comprends pourquoi il y a autant de gens qui apprécient les pokémons de ce type malgré leur côté effrayant. Imo est plus souvent du côté effrayé qu'effrayant de la force remarquez. Par exemple là il est caché sous le bureau car il a apparemment vu quelqu'un nous espionner sois disant par le hublot. C'est pas que je le crois pas, mais vu son caractère il doit exagérer beaucoup la chose. Probablement un curieux qui a jeté un oeil, c'est pas poli, mais il y a des gens comme ça. Je pourrais fermer le rideau, mais je n'ai pas envie de baisser la luminosité dans la pièce. C'est mieux pour les yeux ! En plus ça n'a pas l'air de gêner Napoléon dans sa sieste. Allongé sur son flanc, mon Chamallot à l'air bon aise et doit faire des rêves agréables. J'imagine qu'il pense à de la bonne nourriture dans un endroit chaud. Chamallot est un pokémon connu surtout dans la région d'Hoenn, mais c'est sur une ile qui n'a rien à voir avec chez moi que je l'ai trouvé celui là. Quand j'y pense, Nee san aussi a beaucoup de pokémons qui viennent des différents coins du monde et en restant à la Pokemon Community, moi aussi je vais rencontrer beaucoup de pokémons que je n'aurais jamais vu en restant à Hoenn. Finalement elle est pas si mal cette école héhé.

***

- Allez Napoléon, on se voit plus tard.

Rentrant mon Chamallot dans sa sphère, je récupère mes affaires afin de pouvoir débarquer maintenant que nous sommes arrivés. Aucune raison de traîner sur le bateau. Hm d'après les consignes que j'ai eu, pour ce cours je partagerais une chambre à l'hotel qu'on nous à assigné avec un dénommé Kasai. Connais pas, c'est juste marqué que c'est un Noctali et que c'est à nous de nous arranger pour prendre contact. Ca aurait pas été plus simple de nous mettre par dortoir pour qu'on se reconnaisse plus facilement ? On était peut être un nombre impair, ou alors l'école a tirer les pairs au hasard pour promouvoir les rencontres. C'est comme ça je suppose. J'aurais peut être dû faire un effort pour prendre contact avant plutôt qu'à la dernière minute, mais... Je suis toujours mal à l'aise quand je rencontre des gens et je fais souvent n'importe quoi... J'espère que ce ne sera pas le cas cette fois. Bon en sortant de notre cabine, il y avait ce flyer accroché bien en vue avec la photo d'un type dessus. J'imagine que c'est lui qui m'a trouvé et à laisser ça pour qu'on se reconnaisse ? Il avait peut être peur de me déranger pendant que j'étudiais. Ca semblerait indiquer que c'est une personne gentille ! Tant mieux, parce que j'avoue que la photo en elle même est plutôt inquiétante avec cette arme à feu. C'est peut être un de ceux qu'on appelle des excentriques. Le Yahaa y laisse penser aussi. Quitte à marquer quelque chose sur la photo, un numéro de téléphone ou un rendez vous auraient été plus efficace, mais comme je n'ai rien fait de mon côté pour que la rencontre se passe bien, je suis mal placé pour critiquer. Il faudra que je fasse plus attention la prochaine fois. Sortant mon cahier à note, je me marque ça dans un coin pour ma partie organisation de cours. Raa je suis trop bête j'aurais du y penser avant. Je me suis encore laissé absorber par mes recherches...

- Imothep, tu veux bien m'aider à trouver Kasai ? C'est probablement la personne sur la photo. Tu as plus de chance que moi de le voir si tu flottes assez haut. ... Imothep sort du sol ! C'est juste une photo, mais c'est un nouvel élève comme nous ! Il n'y a pas de raison d'avoir peur !

Tapant stupidement le sol quelques secondes tout en implorant ce dernier, la terre daigne me rendre mon starter, ou plutôt ce dernier fini par accepter l'idée que mes arguments ne sont pas sans fondement et ressort du sol tout seul. Après ça il monte petit à petit en altitude pour trouver notre cible et rapidement la trouve. Il faut dire que ce Kasai n'est pas banal et sort du lot, qu'il le fasse exprès ou pas. *Gloups* j'ai beau avoir rassuré Imo juste avant, j'avoue que je me sens un peu intimidé aussi, mais c'est dans ma tête tout ça. Prenant une profonde inspiration, je m'avance courageusement donc avec un spectre accroché à mon dos afin de nous présenter à notre cible. En espérant qu'on ne nous ai pas fait une blague et que ce n'est pas la mauvaise personne...

- Bonjour, je suis Corey et tu dois être Kasai c'est ça ? On va passer les prochains jours ensemble apparemment, ou en tout cas on aura la même chambre, mais j'espère qu'on travaillera aussi ensemble pour tirer un maximum de choses de ce cours !

Droit comme un I et la tête légèrement renfoncé dans mon cou, je suis nerveux mais je ne me suis pas mordu la langue ! Une petite victoire. J'espère ne pas avoir fait trop mauvaise impression, on me reproche souvent un air trop coincé ou on se moque de mon côté "premier de la classe". Désolé mais je suis comme ça et je ne vois pas de mal à ce que je fais ! Imothep de son côté sort timidement un petit bonjour avant de redisparaître afin de prier fort que cette personne décide de faire bande à part. Pour ma part histoire d'éviter de garder un semblant d'air de gars normal pas nerveux, je sors les consignes de l'école histoire d'enchaîner plutôt la suite.

- D'après les consignes, il y a un bus qui fait un trajet régulier pour la ville noire pas loin. D'après les horaires, le prochain est dans vingt minutes et on devrait arriver en fin d'après midi. Tu sais ou il est ? Il faudrait éviter de le rater, le prochain est dans une heure après celui là. Avec les autres élèves plus les voyageurs réguliers, j'espère qu'il y aura assez de place pour tout le monde haha.

Oui je fais des tentatives d'humour, j'ai lu quelque part que cela aider à détendre l'atmosphère. Maintenant il faut juste que j'arrive à en faire de l'humour... Je manque un peu d'expérience dans la matière j'avoue avec ma timidité naturelle. ... Comment ça on va pas prendre le bus ? Ah ok oui c'est drôle ça, bien meilleure que moi haha. ... Il est nerveux lui aussi ? Ca n'en a pas l'air pourtant. ... Comment ça c'est pas une blague ?

- Un taxi ? On a le droit de faire ça ?

Avec un air incrédule, je regarde le taxi s'arrêter et le ticket de bus donné par l'école que j'avais déjà préparer dans ma main. Euh ben apparemment on aura pas besoin de ça du coup.
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Attente.

Les yeux rivés sur son téléphone, il patientait. Non pas son coéquipier, juste le taxi, apparemment il était dans les embouteillages, stupide chauffeur, il n’aurait pas pu prévoir cet état de fait ? Incompétent. Il n’avait jamais eu de patience, c’était maintenant ou jamais. Gagner ou perdre. Aucune nuance (il ne pourrait pas être dans la même pièce que monsieur Grey). Binaire, Kasai était un homme extrême.

Mastiquant son chewing gum, serrant les dents de plus en plus fort (sans faire de bruit parce qu’on est poli) sur le bout de plastique comestible. C’était sa manière à lui de se détendre. Certains frappent des choses, hurlent au vent, lui mangeait des chewing gum par dizaine. Toujours absorbé par son Ipok, il ne fit pas attention à un petit qui s’approchait naïvement. Ce fut sa starter qui le sortit de là ‘un coup derrière la tête, suivit d’un bouge toi mental.

Le garçon ? Corey, plus tôt que prévu, il se présenta nerveux. Du moins sa pose le suggérait, droit comme si quelque chose de long s’était trouvé dans tout son corps, le tendant plus qu’un arc long. Kasai, blasé le détailla.

« 2 minutes et 37 secondes, t’es ponctuel. C’est le minimum. »

Puis il se pencha vers lui pour détailler un peu plus sa carrure. Petit, chétif, gringalet. Absence de muscle. Confiance en lui ? Encore à prouver. Accompagné de son starter, un Tutafeh comme l’avait signifié Exchiel qui prenait déjà des photos de ce pauvre vert. Perturbé ou non, Corey enchaina directement sur le règlement de l’intérieur, ce à quoi Kasai lança un regard entendu à sa starter avant qu’ils explosent de rire.

« Le règlement c’est plus une sorte de guide. Faut pas s’y fier. » Non effectivement si on s’y fiait tu aurais été déjà viré Kasai. Il ne répondit même pas aux interrogations du vert, il ne releva même pas la pseudo blague des plus mauvaises, préférant le détailler une fois encore pour vérifier s’il n’avait rien loupé de son physique (pire qu’une Mentali superficielle ce Noctali). Il sourit, non il ne s’était pas trompé il n’y avait rien. Sauf s’il décelait un potentiel insoupçonné. Ce qui l’étonnerait beaucoup, et pour l’étonner fallait le faire.

« Bon, courgette, vu ta carrure tu fais aucun sport, j’espère qu’au moins tu sais te battre. »

Il se pencha complètement pour plonger son regard acier dans les yeux du garçon.

« Si t’es là pour te dire que ce n’est pas grave de perdre tu peux dégager. Les perdants c’est pas dans mon équipe. »

Il n’eut pas le temps de bully dire plus que le saint taxi arriva à destination. Le chauffeur ouvrit sa fenêtre, il avait l’air d’un Yakuza qui sortait d’un film Kantosien des années 90. Une sucette dans la bouche (c’était sa vaine tentative d’arrêter la clope) il s’adressa au duo et leurs Pokémons.

« Bon Kasai, j’pas qu’ça à faire, c’est vraiment pour te remercier d’ton travail mais je suis pas ton larbin.

- ça dépend si tu veux que je te fasse vraiment CE chantage. » l’homme soupira.

« T’es comme ton père, monte avec ton pote. Et on salit pas la banquette ! »

Qui pouvait croire qu’un tel homme pouvait aimer autant les peluches Hello Mioussy dans la vie ? Il en avait si honte que c’était le seul point faible sur lequel il ne voulait pas qu’on divulgue. Ses malvertations avec la mafia locale ? Osef par contre on ne dit rien sur les peluches (même si qu’on se le dise, moi je trouve ça adorable).

Le blond regarda Corey qui se posait des questions sur le règlement et sur c’était légitime ou non de prendre ce taxi. A ceci Kasai sourit, ce sourire.

« Monte, ou attends le bus qui est peut être plein, mais magne toi. Et si t’es en retard avec ton ticket tu peux faire l’ascension seul. »

Sur ces mots, le Noctali grimpa sur le siège arrière, confiant.

« Toujours aussi aimable à ce que je vois. On voit que tu tiens de ta mère.

- Peuh. »

Alors, montera, montera pas ?

Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach

Combat

On pouvait voir si une personne était parée à un duel seulement à sa posture qui dévoilait sa confiance en lui. Et tout dans Corey indiquait un niveau de 0. Il n’y avait rien à sauver chez ce pauvre garçon. Déjà rien que rentrer dans une voiture avec un inconnu il ne le sentait pas, alors dérouiller des randoms fallait s’attendre à perdre dès le début.

Sauf que Kasai ne se rend jamais à une bataille pour la perdre. Il y est pour vaincre, écraser ses adversaires, les faire pleurer du sang. Alors que l’autre face de brocoli, il venait en touriste avec son Tutafeh. C’était clair et net.

Et il eut raison, le gamin ne monta pas. Interdit sur le côté tel le faible qu’il était. Tant pis pour lui, il manquera une occasion de briller en combat avec un vrai coach. Bon il n’était pas encore coach mais voilà le cœur y est. Il serait coach, et allait être le meilleur de l’académie> Fin bon ça n’allait pas être si difficile, PC n’en comptait quasiment aucun dans cette spécialisation. Ou du moins aucun de suffisamment bon pour être recommandé ou publiquement plébiscité. Il y avait bien un certain Ginji Labelvi mais de un ce n’était pas sa carrière principale, et de deux il était porté disparu depuis l’obtention de son dernier grade. Il serait en voyage dans le monde. Peut être. Donc plus de concurrence à ce cher Kasai.

Et c’était de la merde.

Trop facile, il n’aimait pas gagner parce que l’adversaire abandonnait avant même le combat. Déclarer forfait est une méthode de froussard. Il voulait qu’on le reconnaisse à sa juste valeur, pas parce qu’il était le seul à peu près potable. La honte quoi. Il voulait qu’on le choisisse lui et personne d’autre et pas par défaut. Bref, tout ça pour dire, que lui, le combat n’était jamais joué à l’avance et qu’il préférait se prendre une raclée que ne pas partir à la bataille. Non pas comme cette face de brocoli.

Son taxi le conduisit très vite devant la tour de combat. Il arriva suffisamment en avance pou devancer le groupe d’étudiants de pc et ainsi éviter la foule.

« Je te souhaite pas bonne chance Kasai, tu le mérites pas.

- J’ai pas besoin de chance, seuls les perdants comptent dessus.

- T’iras pas au paradis gamin.

- Toi non plus ! »

Et c’est ainsi que son chauffeur privilégié le laissa devant l’entrée de l’immense tour de fer et de verre qui s’étendait sur une cinquantaine d’étages au bas mot. Des vigiles se tenaient à l’entrée, imperturbable avec leur Arcanin, un autre niveau que des policiers et leur Caninos. Un jour Cerberos, son Malosse sera au moins aussi impressionnant que ces chiens là. Si ce n’est plus terrifiant encore, il avait la hargne pour, le bougre. En tout cas le coach ferait tout pour qu’il ait cet air charismatique. Pour le moment on aurait juste peur qu’il nous morde es fesses pas qu’il nous envoie alpatress en enfer. Enfin bon, avec confiance, le blond gravit les marches jusqu’aux portes automatiques, son Abra et son Malosse à ses côtés. Il pénétra le lieu non sans des regards mauvais de la part de ceux qui faisaient le pied de mur sur la devanture.

Il alla avec confiance vers l’accueil pour demander à avoir un premier combat.

« Vous êtes censé être en duo, la Pokemon community.

- Mon duo est un froussard qui a déserté, je vais combattre seul.

- Avec un Abra ? Et un Malosse ? Enfin c’est votre choix.

- C’est unE Abra, et oui, j’ai peur de rien. »

L’hotesse d’accueil haussa un sourcil, mais ne dit rien de plus, elle se contenta simplement d’entrer les informations du dresseur ainsi que le nom de ses deux Pokemons. Elle n’était vraiment pas convaincue de la pertinence de faire combattre une Abra alors que tout le monde savait que les Abras n’avaient qu’une attaque, inutile en affrontement. Elle le jugea stupide mais lui indiqua tout de même l’étage auquel il devait aller.

« On se reverra vite, dresseur Hajime.

- Ouais ma victoire se fera en un éclair.

- Oui, on va dire ça… »

Une fois que l’étudiant fut parti en dehors du champ de vision de la réceptionniste, elle se mit à rire, elle avait choisi le duo de combattantes qui allaient l’écraser avec tant de facilité, l’éclair sera celui de sa défaite. IXchel était nettementmoins en confiance que Kasai, elle fit la moue, ne voulant en aucun cas combattre aujourd’hui, ce n’était pas dans leur plan.

« Kasai on va se faire défoncer.

- Si tu penses comme ça, la victoire est loin de nous ouais.

- Non mais tu nous as vu avec Cerberos ? On va se faire laminer, il n’y a que lui qui puisse attaquer, ca sert à rien de même lancer le combat.

- T’as pas une mentalité de winner, il faut juste penser autrement. »

C’est sur ces belles paroles que l’ascenseur s’ouvrit devant le trio infernal. La tension se ressentait déjà dans l’espace exigu, théâtre de nombreuses personnes ayant gagnées ou perdues leur match, triomphant ou se ratatinant. Tout le monde y était passé et la pression se faisait bien plus lourde dans ce petit carré. Cela ne démontait pas pour autant le dresseur, près à démarrer n’importe qui.

Une hôtesse habillée d’un tailleur bleu serré et très strict accueilli Kasai et ses partenaires et les guidèrent dans une grande salle de combat. Deux gamines de 10 ans grand max les attendirent grand sourire aux lèvres. Ixchel s’esclaffa de rire en les voyant, c’était dans la poche.

« HAHAHAHA ok je vois pourquoi t’es si confiant si CA ce sont nos adversaires. On va les laminer. Des gamines on se fout de nous.

- Tu devrais jamais sous estimer un adversaire. »

Cerberos grognait déjà sur les deux petites qui rigolaient en pointant l’Abra. La seule différence entre les deux était la coiffure qu’elles portaient, une avec des tresses l’autre des couettes. Leurs habits étaient exactement les même tout comme leur posture d’affrontement.

« Tu crois qu’elles ont en plus un Posipi et Negapi, t’imagines ? »

Elles s’avancèrent toujours tout sourire pour saluer leur adversaire.

« Il faut oser venir tout seul contre nous.

- Et avec un duo même pas fonctionnel fufufufu.

- J’espère que tu ne pleureras pas contre les derniers qui sont venus nous voir.

- Le jour où je pleure ce sera jamais à cause de gamines.

- Huhuhu tu t’y crois, Nina on y va !

- C’est parti Lea ! »

Dans un combo parfait, les deux filles jetèrent exactement leur pokeball au même moment dans une synchronisation dont rêverait la plupart des nageuses artistiques. Des capsul balls étincelles avaient été ajoutées pour un effet paillettes, euh, mignon. Ix jeta un œil à Kasai qui resta absolument neutre, ne sachant pas vraiment s’il devait se moquer ou juste passer outre. Par contre il explosa de rire en voyant le cliché ultime prévu par Ix quelques secondes auparavant. Un POsipi et un Négapi sortirent des POkéball, tous deux avec un ruban bleu et rouge sur une des oreilles. C’était beaucoup trop là. Cependant, les petites en profitèrent pour attaquer sans attendre.

« Nellie Coud’main !

- Pellie Frotte frimousse sur le Malosse !

- Oh oh. »

Le rictus de Kasai disparut bien vite de son visage, il comprit rapidement que les gamines n’étaient pas présentes pour plaisanter et qu’elles aussi voulaient gagner. Il recula d’un bond du terrain et donna ses ordres, bien que trop légèrement en retard. Elles avaient pris le lead du battle, sans ménagement, elles n’étaient clairement pas débutantes.

« Ix, essaye de les séparer avec Téléport, Cerberos Puredpois ! »

Il fallait faire une stratégie malgré l’erreur stupide qu’il venait de faire, mais il ne les laisserait pas tout mener, seulement le premier mouvement. Le Négapi sauta sur place en claquant dans ses pattes pour encourager le Posipi, celui si, avec sa petite tête adorable se frotta les joues avec ardeur, provoquant des myriades d’étincelles qu’il envoya directement sur Cerberos. Ce dernier recula d’un pas, se retrouvant entouré d’électricité qui le paralysa sur le coup. Les deux Pokemons focalisés sur lui, Ixchel se téléporta sur le Posipi qu’elle tenta de prendre dans ses bras pour faire à nouveau téléport, cependant, elle ne réussit pas ne serait ce qu’à frôler l’adversaire. Celui-ci roula sur le côté pour contre attaquer directement sans qu’aucun ordre ne soit prononcé. Une chorégraphie bien huilée par les jumelles.

Kasai se mordit la lèvre, fronça les sourcils, ce qui se passait ne lui plaisait absolument pas. Il se faisait mener par le bout du nez. Son seul attaquant était paralysé et Ix ne pouvait pas faire beaucoup de chose de son côté. Fait chier, il ne pouvait pas perdre contre le premier duo, ce n’était pas acceptable pour lui, qui voulait devenir un grand dresseur.

Et pourtant.

« Ix, distrait les, prends tous les dommages à la place de Cerberos, Cerberos brule les avec flammèche.

- Hahahaha tu crois vraiment pouvoir nous vaincre avec des attaques du type flammèche ? Ton movepool il est tout pourri.

- Pourquoi on nous donne toujours les plus nuls à affronter Lea, parce qu’on est petites ?

- Ils veulent être gentils Nina mais c’est pas juste on est fortes ! »

Sur ces mots le posipi qui avait contre attaqué fonça tête baissé sur Ixchel qui se prit des éclairs en plein ventre, attaque physique qui la plaqua de douleur contre le sol. Elle gémit, de base elle n’aurait même pas du combattre et la voilà en train de se prendre des attaques de plein fouet. Cerberos lui était tellement ralenti que le Négapi n’eut aucun mal d’enchainer une autre attaque avant lui. Il profita pour faire camaraderie, selon l’ordre de sa dresseuse. Il tourna alors en dansant autour de Cerberos, un grand sourire sur e visage. Un était en support l’autre en attaque, fait pour travailler ensemble, contrairement à celle de Kasai. Il n’abandonnerait pas pour autant, pas tant qu’il avait encore 1%de chance de réussite.

Fin là c’était encore moins de chance.

Ix tenta de bloque un maximum le Posipi, histoire qu’il n’atteigne pas le Malosse, le dernier moyen de réussir du coté de Kasai. Ou du moins de gagner du temps. Cerberos réussit, malgré sa paralysie à cracher une pauvre flamme en direction du Négapi. Celui-ci essuya l’attaque sans sourciller. Comme s’il n’avait même pas été touché. Ce qui fit rire la jumelle aux couettes.

« Non mais vraiment, reviens quand tu auras le niveau !

- Viens on arrête ses souffrances !

- Tu as raison ! COMBO FATAL FOUDRE ! »

Elles commencèrent à faire une petite danse sur place, puis mimèrent un éclair, les bijoux à leur poignet s’activèrent, les enveloppèrent d’une grande lumière dorée qui se répercuta ensuite sur les rubans de leur Pokemon. Ces derniers se chargèrent d’une énergie électrique qui changea l’atmosphère du terrain de combat en un instant. Devant la puissance d’une telle attaque, Ixchel ne chercha pas plus loin : elle ne subirait pas ces millions de volt sur eux. Elle se téléporta sur Cerberos en une faction de milliseconde puis sur Kasai et les fit sortir carrément de l’endroit. Laissant les jumelles seules. Fuyant come une lâche le combat.

Une fois revenus à la réception, la réceptionniste eut un sourire mauvais voyant l’état de l’équipe. Kasai fulminait de rage.

« IX, POURQUOI T’AS FAIT CA ? ON FUIT JAMAIS !

- Je voulais pas subir une douleur pareille en plus de l’humiliation qu’on vient de se prendre. On doit s’entrainer Kasai, on faisait pas le poids contre des gamines DES GAMINES. J’ai trop honte. On soigne Cerberos et on se casse d’ici.

- On y retournera. Et On les défoncera.

- Ouais, on y croit mais pas maintenant. »

Quelle défaite cuisante. Il s’en souviendrait. Et les battrait à plates coutures la prochaine fois. La vengeance les motivera d’autant plus. La réceptionniste sourit en les revoyant si vite, en perdants, comme elle l'avait prévu.

"Je vous avais dit que vous ne gagnerez pas."

Regard noir de Kasai suivit d'un immense sourire, provocateur. La prochaine fois ne se passera jamais comme cela.



HRP :

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Cours été - TopDresseur] Ascension du gratte-ciel noir (feat Corey) KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
[Cours été - TopDresseur] Ascension du gratte-ciel noir (feat Corey) KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
[Cours été - TopDresseur] Ascension du gratte-ciel noir (feat Corey) KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Modération Cours Kasai/Corey

Appréciation
Joli rebond de la part de Kasai après le départ de Corey et j'approuve son courage d'y aller à 1 contre 2 (quand aux résultats...).
Pour un cours fini en solo, j'ai un déroulé qui va d'un bout à l'autre avec un combat qui, bien que court, reste assez détaillé pour qu'on voit que malgré sa philosophie de ''ni retraite, ni reddition'', Kasai en prends plein la gueule.
Il manque peut-être juste une petite description de la salle de combat elle-même, vu que jusqu'à ce moment-là, on se projette bien dans les lieux traversés.

Note : 13/20
Pas de bonus d'xp car cours fini en solo

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?