home
Pokemon Community  :: 
Lieux de vie
 :: 
Foyer Nymphali
 :: Parc
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Little Nightmares Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1164
Little Nightmares Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1164
pokemon
Little Nightmares Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1164
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Little Nightmare
Rp / Parc / Itzan & Alistair
27 septembre 2023

Inspire, expire. Inspire, expire.

La main sur sa poitrine, le bleu reprend petit à petit son souffle, sentant sous ses doigts son palpitant battre à un rythme effréné. Une vision. Encore une. Terminée un peu brusquement. A priori, pas de mort. Ou en tout cas il ne l’a pas vu clairement. Mais l’impressionnant coup de volant que ce chauffeur de camion a mis pour ne pas percuter ce groupe de jeune avant d’aller s’encastrer dans le coin d’un immeuble a eu de quoi le brusquer. Ils étaient en ville, alors le véhicule imposant n’allait pas très vite. Il espère sincèrement que ce monsieur va s’en sortir. Il a privilégié la sécurité des adolescents plutôt que sa propre vie. Rien que pour ça, il ne mérite pas de finir comme ça.

Doudou s’est malheureusement réveillé lorsqu’il s’est redressé. A demi conscient, la boule rose agite légèrement les bras pour essayer d’obtenir l’attention de son dresseur. Comme si, par mécanisme inconscient, il s’avait que c’était ça qu’il devait faire. Amusé, le gitan attrape son ami et le glisse dans la capuche du sweat qu’il vient juste d’enfiler. 4 heures 55. Il n’aura dormi que 4 heures cette nuit. Itzan soupire. A ce rythme, il sera plus difficile de compter la durée de ses phases de réveil nocturne plutôt que son temps de sommeil. Cela fait plus de 3 semaines que cela dure, et aucun signe d’amélioration ou de diminution de ses visions. Voir même, elles tendent à s’accroitre. Si seulement sa mère avait bien voulu lui expliquer tout le processus de possession des esprits nocturnes, il aurait peut-être pu essayer de faire quelque chose. Mais maintenant c’est trop tard.

Sans prendre le temps de coiffer ses cheveux, le garçon quitte sa chambre par la fenêtre et la laisse très légèrement entrouverte, de quoi pouvoir rerentrer aux premiers rayons du soleil. Il commence à malheureusement s’habituer à ce manège. Alors, sans hésiter, il prend le chemin en direction du parc des Nymphali. Là-bas, il ne met pas longtemps avant de choisir l’un des dolmens et de s’y appuyer, dans l’ombre de ce dernier créé par la lune.

Là, il peut espérer que son cœur affolé se calme, caché du regard des autres.

Mais plus que ça, c’est plutôt de lui-même qu’il essaie de se dérober. Comme si, ainsi, les esprits nocturnes allaient le laisser tranquille.




Little Nightmares Miniature_174_XYLittle Nightmares Miniature_349_XY
Alistair Dawn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10189-674-alistair-dawn-d-my-life-is-nothing-but-a-comedy-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9760-gray-silverstone-phyllali#97070
Icon : Little Nightmares G1b6
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 11
Jetons : 11098
Points d'Expériences : 188
Little Nightmares G1b6
2
Hoenn
16
11
11098
188
pokemon
Little Nightmares G1b6
2
Hoenn
16
11
11098
188
Alistair Dawn
est un Pokeathlète Coach



Little Nightmares

27 Septembre 2023

Le temps s'est rafraîchi, l’automne approche et les nuits sont froides. Les chambres du dortoir Noctali n’échappe pas à cette règle et c’est ainsi que pour la première fois depuis leurs arrivé à l'académie, Alistair laisse sa Goupix hors de sa Pokéball cette nuit là, il faut dire que la type feu est comme son type, une vrai bouillotte sur patte !
Et malgré la douceur du pelage de la dorée, ravie de pouvoir dormir dans les bras de son dresseur d’ailleurs, le jeune homme passa une nuit horrible, alors que pour une fois elle avait bien commencé…

Réveiller en sursaut par ses démons et des flashbacks, impossible de se rendormir, tandis que la renarde profite de la place nouvelle acquise pour s’étendre de tout son long !

- Tu en as de la chance toi, profite en bien surtout boule de poils.

Rabattant la couverture sur la Petit Chose, le Noctali tourna en rond plusieurs minutes réfléchissant à sa situation, malgré les mois et la distance mis avec son ancienne vie, celle-ci le pourchasse comme un Sharpedo qui aurait senti du sang et qui viendrait le mordre chaque nuit… Mais cette nuit était particulièrement douloureuse, qu’est ce qu’elle avait de différent ?

Enfin aucune importance ce dit le châtain, sa nuit est finie, nul besoin de s’attarder sur ce qui c’est passer dans ses rêves, la vie est devant lui et n’attend que d’être savourer ! : )

Le réveil affichant 5 heures du matin, la nuit n’est pas tout à fait finie dans le monde normal. Mais ce n’est pas ça qui allait l'arrêter pour autant, malgré le ciel couvrant l’éclat de la lune et la forte probabilité que la pluie soit de la partie, Alistair pris ses affaires et enfila un cahouet jaune, on aurait dit un enfant dans cette accoutrement, enfin un enfant d’1 mètre 83, on repassera en terme de discrétion.

Enfilant sa capuche, il sort discrètement de sa chambre en évitant absolument de croiser le Tutétékri du professeur Uzan, il faut dire qu’il avait déjà eu l’occasion de frôler le Pokémon lorsque le référent des Noctali l’y avait contraint, après que le jeune voyous avait tenté de vendre des cigarettes aux plus jeunes, les quelques souvenir de souffrance qui lui avait été inculqué ne lui ont pas donné envie de retenter l’expérience !

“Ah mais quel souvenir tout de même, la tête du professeur quand il ma attraper avec ses jeunes, MÉMORABLE”

Sortant du dortoir, il prend le chemin de celui des Nymphali, il parait qu’il y a un parc là-bas, ce qui pourrait lui convenir afin de passer le temps tant que le jour et l'académie ne se sont pas levés…

Arriver sur place, le parc semble particulièrement grand, impossible donc qu’on puisse le trouver pendant le couvre feu. C’est alors qu’un mal de crâne épouvantable vient le saisir, et dans ces circonstance impossible d'appeler de l’aide, alors Alistair tante tant bien que mal de se calmer et de faire le vide dans son esprit… Titubant dans le parc en se prenant la tête à cause de la douleur, celle-ci disparut aussi soudainement qu’elle était apparue, le calme revenant peu à peu, le Noctali constate qu’il se situe au beau milieu du parc face à ce qui ressemble à des Dolmens !

Oubliant rapidement cet épisode douloureux survenu quelque instant plus tôt, sa curiosité se porte sur ce qui semble être des jambes qui dépassent le long des rochers, il n’est visiblement pas le seul à faire des insomnies à la Pokémon Community.
Choisissant une approche en douceur, le jeune homme ne cherche pas à être discret, rabattant sa capuche pour venir parler à cette inconnu :

- Salutation ! On dirait que nous sommes tous les deux dans l’incapacité de passer une nuit normale ahah. Je compatis mais je suis à la fois rassuré de ne pas être seul. Tu me permets que je m'assoie ici ? Je ne viendrai pas te déranger soit tranquille, mais ça semble être une bonne planque ici !

S’installant sans attendre l’avis de l’inconnu ou même le/la regarder, une question survient dans son esprit, il venait de faire preuve de compassion ? Étrange, cette nuit est vraiment particulière décidément…

©BBDragon
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Little Nightmares Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1164
Little Nightmares Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1164
pokemon
Little Nightmares Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1164
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Little Nightmare
Rp / Parc / Itzan & Alistair
27 septembre 2023

Il avait toujours adoré la nuit. C’est un très beau moment où le monde s’apaise et les bruits artificiels s’arrêtent au profit de la nature et de ses merveilles. La lune haut dans le ciel brillant plus ou moins fort en fonction des soirs, les étoiles formants de jolis dessins, les bruits de la faune sauvage, et il en passe. La nuit, c’est aussi un moment de convivialité dans sa culture. Le début de la nuit est le moment des retrouvailles, des danses et chants autour du feu. Un instant privilégié où les langues se délient et où les sourires sont parfois plus radieux, plus apaisé. Et même s’il a toujours eu conscience de la présence des esprits nocturnes, il s’en accommodait, se sentait intouchable.

Maintenant, il a de plus en plus de mal à faire résonner tous ces doux souvenirs en lui. La nuit s’assimile de plus en plus à ses visions, à ses craintes, à sa respiration lourde. Les étoiles lui paraissent bien plus loin, la lune bien moins lumineuse, et la solitude nocturne dans laquelle il se complaisait il y a encore quelques mois lui parait bien plus lourde à porter désormais, enfoncé dans cette détresse dont il ne parvient pas à se sortir.

Et l’arrivée de cet inconnu juste à côté de lui, le visage partiellement caché par sa capuche, ne le ravit absolument pas. Ses phrases sont trop longues, il s’exclame un peu fort, et arrive à tourner avec une certaine forme d’amusement leurs conditions d’insomniaque. Mais tout ça n’amuse pas le bleu, et ne trouve aucune satisfaction au fait de se réveiller de cette façon chaque nuit, le poussant à fuir sa chambre qui n’est aujourd’hui plus que le théâtre de ses cauchemars.

Mais il ne peut pas interdire cet autre élève de s’assoir là. Parce qu’il est certain qu’il n’est pas le seul à souffrir d’un esprit agité (quoi qu’il est surement le seul à avoir des visions du futur). Ca ne serait pas juste de sa part de s’imposer de cette façon. Mais la voix de cet étudiant le fait frissonner. Il n’est pas prêt. Il a encore la place de résister.

Alors, doucement, il se redresse et surplombe le jeune homme qui s’est assis à côté de lui. Il ne lui demande même pas son nom, quoi que ce soit. Il ajoute simplement.

Je te laisse la place. Je vais aller ailleurs.

Aujourd’hui, Itzan a la force de résister, de fuir ce qui le dérange, ce qu’il ne veut pas affronter.

Mais ça risque de ne pas durer.




Little Nightmares Miniature_174_XYLittle Nightmares Miniature_349_XY
Alistair Dawn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10189-674-alistair-dawn-d-my-life-is-nothing-but-a-comedy-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9760-gray-silverstone-phyllali#97070
Icon : Little Nightmares G1b6
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 11
Jetons : 11098
Points d'Expériences : 188
Little Nightmares G1b6
2
Hoenn
16
11
11098
188
pokemon
Little Nightmares G1b6
2
Hoenn
16
11
11098
188
Alistair Dawn
est un Pokeathlète Coach



Little Nightmares

27 Septembre 2023

Bon, eh bien ça ne sera pas ce soir qu’Alistair pourra sociabiliser avec un autre élève, à peine celui-ci s'est installé que le jeune homme arriver ici en premier se redresse et lui indique qu’il va se trouver un autre coin, refusant donc une quelconque compagnie.
Le Noctali avait vu juste en tout cas, au vue des traits de son camarade, celui-ci aussi devait souffrir d’un manque de fatigue, pour qu’elle raison par contre, peut-être qu’il le découvrira à l’avenir…
Une chose particulière retient l’attention de l’étudiant néanmoins, cette chevelure bleuté, cette carrure.

“Oohh, mais c’est l’étudiant que j’ai aperçu tenant la main d’une jeune fille en classe de Géo, quelle coïncidence ! Il va définitivement falloir que je revienne par ici ces prochaines nuits. Et puis ayant un point en commun, je pense qu’on pourra tenir une conversation, il suffit juste d’un tout petit peu insister eheh : )”

Se réjouissant de sa découverte, l’insomniaque finit par se mettre là ou était assis le bleu afin de se cacher au maximum, avec une si belle planque et le sacrifice de son camarade, ce serait bête de ne pas en profiter !

Il sort son paquet de cigarette afin de profiter pleinement de cette instant de flottement, seul, avec pour seul compagnie la lune qui a fini par chasser tous les nuages dans le ciel, on peut entendre l’écho lointain du piaillement des divers Pokémons oiseaux peuplant le parc, se réveillant peu à peu avec le jour qui approche.

Inspirant ce poisson qui circule dans sa gorge et ses poumons, l’étudiant plonge dans ses pensés, ce début d’année dans cette université n’est pas si ennuyeux finalement, il avait fait plusieurs rencontres, plus ou moins amical, ça lui fait penser à celle de Ian :

“Ahah je ne m’attendais tellement pas à me retrouver dans une telle situation, moi qui voulait me faire discret, il a fallu cette idiot de “je suis un champion olympique”, ouvre sa bouche et voilà ou nous en sommes ! Enfin c’était particulièrement comique comme scène, j’espère que les autres élèves se sont régalés ahah ! Hâte de voir la suite des évènements, je vais les assumer à 100% : )”

Et puis il y a eu celle de Calua. La jeune femme lui avait vraiment fait une bonne impression, enfin malgré les péripéties vécues lors de leurs sorties en terre inconnue… Elle avait une philosophie de vie proche de la sienne, on ne s'ennuyait pas avec ce genre de personne pensa-t-il :

“J’aimerais beaucoup revoir Calua ! Je suis certain qu’on pourrait de nouveau faire des folies, comme la dernière fois sur l’île, je pense pouvoir l'apprécier !”

Il marque un temps entre ses pensés après avoir eu cette reflexion.

“ Non… Qu’est-ce que je dis NON !”

Joignant ses pensées à ses gestes, il écrase la cigarette incandescente dans sa main et se retourne face au Dolmen.

- Sort toi ça de ta tête, MAINTENANT !

Perdant les pédales face à ses sentiments, il commence à frapper sa tête contre la roche froide…

- Non ! Tu ne tomberas pas… Encore une fois… Dans ce…  Piège !

Déboussolé, le souvenir de Jade semble s’approcher de lui, comme une petite main qui se glisse vers ses pensées, lentement, s'apprêtant à saisir et remonter toute ses douleurs à la surface. Un contact froid dans son dos vient le sortir de sa transe, le Noctali se retourne, le regard en alerte sur ce qui aurait pu le toucher, mais rien, uniquement son ombre avalée dans celle du Dolmen face à la lune.

“ Curieux ? Enfin ça m'a sorti de mes pensées fort heureusement !”

“Hum, par contre je crois que je me suis ouvert le front avec mes idioties. Bah aucun problème, j’ai tout ce qu’il me faut dans la chambre, c’est ça d’avoir l’habitude de se blesser ahah.”

- Bien jouer caillou, tu as gagné cette nuit, mais je reviendrais plus fort la prochaine fois pour te briser en morceaux ! Aller il est temps de rentrer.

Esquivant sa détresse par l’humour, c’est sur ses paroles que le jeune homme partit rejoindre sa Goupix, éternellement escorté par son ombre assoiffée…

©BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?