Ca va mieux bro ? Cet aprem tu avais l'air vachement déprimé avec Agatha. Il s'est passé quelque chose ? Je sais que j'ai pas eu tout mon cerveau calibré ces derniers temps mais ça va mieux maintenant. Tu peux m'en parler si tu as besoin. Entre bros on se soutient |
Yo bro. Désolé, je voulais pas trop vous embêter avec ça. Il s'est rien passé entre nous, c'est juste que c'est ... compliqué. Et un peu long à expliquer par téléphone je t'avoue. Mais c'est cool de t'inquiéter pour moi bro. Ça fait plaiz. |
Eh c'est normal. Je peux venir dans ta chambre pour qu'on en discute ? Ce genre chose tu as raison c'est pas simple par téléphone |
Franchement, ouais. Si tu peux venir, ça serait mieux je pense. Tant que ça dérange pas ton référent. ... T'as l'air d'avoir besoin de parler toi aussi non ? |
Il ne gère plus mes médocs maintenant, c'est moins grave si je rentre plus tard au dortoir. Et puis je m'en fous de me faire engueuler si ça peut aider mon bro ...Disons que plus j'y pense et plus j'ai envie de pouvoir en parler à quelqu'un d'autre que ma copine actuelle J'arrive |