home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : Scary Movie 6 – Séjour à l'infirmerie [Pv Audrey] Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
Scary Movie 6 – Séjour à l'infirmerie [Pv Audrey] Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
Scary Movie 6 – Séjour à l'infirmerie [Pv Audrey] Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type

Le combat se termina sur une malheureuse défaite d'Hex. Le pauvre n'avait eu que très peu de chance, il n'avait toujours pas atteint sa meilleure forme. Mais un jour, très certainement, il voudra prendre sa revanche. Ce n'est que partie remise.

Ruby retira donc son spectre en malheureux état. Le pauvre. C'est ça de se frotter à plus colossal sans pouvoir tirer profit de ses avantages. C'était un problème à résoudre, le type normal. Ce seul et unique type qui n'était pas affecté par les spectres. Mais à chaque problème, une solution. Elle ne devait pas faiblir face à cet obstacle, non, jamais. Elle trouvera cette solution et l'exploitera. Mais pour l'instant, la tâche prioritaire était d'aller remettre en état son petit starter.

Une fois qu'Audrey avait parlé de ses projets, Ruby glissa simplement quelques remerciements pour ce combat et la laissa filer. Seul petit hic : un poteau. Oui. La pauvre Pyroli s'était pris un poteau en pleine poire, si l'on pouvait le dire ainsi. Génial ! La voilà inconsciente. Et bien évidemment, personne n'osa s'approcher de la malheureuse pour l'aider. Mais bon ! L'infirmerie, c'est là où elle devait se rendre pour soigner Hex, n'est-ce pas ? Autre petit hic : Needle. Cette affreuse dame aux airs gentils mais qui est en réalité la reine des sadiques. Brr. La rousse en frissonna d'avance. Mais pas le choix. C'était pour aider quelqu'un !

Ruby prit donc son courage à deux mains et souleva péniblement sa consœur Pyroli. Mais avec le temps, elle s'y habitua. Le début était toujours le plus dur. Elle quitta donc le stadium en portant l'inconsciente. Etrange, d'ailleurs. Même en dormant, elle gardait un air assez fou, en quelques sortes. Mais pas le temps de s'en préoccuper. La demoiselle s'activa pour arriver à l'infirmerie le plus vite possible malgré ce qui l'attendait là-bas. À force, elle allait peut-être s'habituer à Needle, qui sait ?

Une fois devant la porte blanche, elle toqua puis entra, cette fois-ci sans peur. Elle n'était plus blessée depuis un bail. En espérant qu'elle ne se "mutile" pas comme la dernière fois avec Kaeko. Juste à cause de cette maudite porte, Ruby avait dû rester ici à super mille et une tortures. Bref ! L'infirmière l'accueillit à bras ouverts, bien sûr. Ça faisait la ... Troisième fois. Oui, c'est ça. Trois fois de trop, donc. Mais elle n'avait à priori rien à craindre. La visite du jour, c'était pour Audrey cette fois. Ruby la déposa d'ailleurs sur un des lits puis s'assit sur une chaise en respirant bruyamment. Toute cette marche l'avait épuisée.

– Bon ... Ça c'est fait. En espérant qu'elle se réveille assez vite.



I've slipped a cog to break theirs
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Depuis que tu as pris un poteau à toute vitesse tu es partie au pays des merveilles, te voilà à courir après un Sapereau habillé d'une redingote et d'une montre qui hurle toujours. « LE TEMPS ! LE TEMPS ! QU'EST CE QUE LE TEMPS ?! » et toi tu essaies de l'attraper mais tu cours sur un tapis roulant qui te fait faire du sur place, alors tu sautes de ce tapis et là tu tombes dans la bouche d'un Chenipan géant et une fois à l'intérieur tu entends des cris de tondeuses à gazons, ça par contre tu n'explique comment une tondeuse peu être dans ton rêve tu t'es épilée hier c'est impossible, à moins que le grand Manitou des rêves diaboliques t'es lancé un sortilège qui fait pousser ta pilosité vitesse grand V ? Non, tu ne peux le supporter et tu te débats de toute tes forces dans ton inconscience même si dans ton rêve c'est une camisole de force qui bloque tes mouvements et en plus de cela tes pokémons ne sont pas là. Finalement vaincue par une Galopa avec dix têtes et vingt corne te voilà en chute libre, sauf que cette chute n'a pas de fin mais que tu percutes des nuages tellement doux et opaques que tu croques dans l'un d'entre eux et étrangement la sensation est bien plus physique que n'importe quoi. Soudainement tu atterries sur une pente et tu commences à rouler en criant à tue tête que tu es un Lamaspicot

Puis c'est le sol. Tu ouvres les yeux avec un petit mal de crâne impossible en soupirant pour écarter les cheveux de ton visage, vois des pieds devant toi et tu relèves le visage en voyant Ruby. Tient elle est là ? Mais vous étiez pas au stadium ? Tu t'interroges et te redresses en tailleur en regardant autour de toi, mais tu ne reconnais ni le stadium ni ta chambre, mais l'infirmerie tu la reconnais, même que l'infirmière à peur de toi car tu peux être plus sadique qu'elle parfois. Tu regardes Ruby en souriant.

-Dit qu'est ce qu'on fait ici Ruby ? Pourquoi on est à l'infirmerie et qu'est ce que je fais au sol ? Dit moi hein ? Je me suis endormie après le combat c'est ça ? Mais c'est nul, je voulais te demander quelque chose, mais j'ai oublié... Puis ma tête aussi, on dirait qu'un poteau m'est rentré dans la tête...

Tu t'assois sur ton lit avec une affreuse migraine comme si tous les Tauros du monde étaient passés sur ta tête sans aucun respect puisqu'ils s'étaient assis sur toi les uns après les autres avant qu'un Wailord apparaisse au-dessus de toi pour t'écraser. C'est à ce moment que Neddle arrive, l'infirmière en te voyant recule un peu avant de demander pourquoi tu es ici, tu réponds en toute innocence.

-Je sais pas, j'étais au stade puis, PIOUF ! Téléportation à la Abra sauvage dans l'infirmerie, j'avais Ruby au stade avec moi et là elle est avec moi à l'infirmerie. Pourquoi on est ici Ruby au fait hein ? En plus j'ai vu des Galopas à dix têtes te à vingt cornes c'était trop cool, Ruby je veux la même Galopa ! Tu veux bien économiser avec moi pour payer un scientifique fou et un éleveur pour avoir ce pokémon ultime ?

[Prend en compte qu'en vrai Audrey se débat dans son lit, cris à la mort et roule pour tomber comme une merde xD]




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : Scary Movie 6 – Séjour à l'infirmerie [Pv Audrey] Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
Scary Movie 6 – Séjour à l'infirmerie [Pv Audrey] Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
Scary Movie 6 – Séjour à l'infirmerie [Pv Audrey] Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Un bruit sourd. Alors que Ruby avait patiemment attendu le réveil de la folle aux longues tresses bleues, elle sursauta d'un coup à l'entente de ce bruit, bien que les minutes d'avant ne furent pas les plus calmes qui soit. Ouvrant grand les yeux et se reculant, elle constata avec horreur que la mécanicienne s'était littéralement écrasée sur le sol. Embrasser un poteau n'était plus suffisant ? Il fallait aussi avoir une expérience avec le sol, désormais ? Ces jeunes ... Ils ne savent plus se retenir, décidément. Mais la folle semblait bien sonnée sur le coup, et pas seulement à cause du choc. Après tout, elle venait tout juste de se réveiller. Peut-être avait-elle fait un rêve un peu loufoque ? Impossible que ça le soit plus que sa personnalité, en tous cas.

– Endormie ? Pas exactement ... Le coup du poteau est bien plus proche de la vérité, en fait. À l'unique exception près que tu es rentrée dans le poteau, et pas l'inverse. Fais attention, la prochaine fois ! Je me suis quand même assez inquiétée.

Ruby soupira et l'aida à se relever afin qu'elle puisse à nouveau se poser sur le lit. Elle jeta ensuite quelques regards discrets à l'infirmière. Fait étonnant : elle n'a pas dit un mot depuis le réveil de la folle. Mais ce n'était pas plus mal ainsi. La rousse n'en fut que soulagée. Ne plus entendre la voix de cette sadique, un véritable délice pour les oreilles. Et au moins, elle n'en était donc plus au point où elle frissonnait toutes les trente secondes. De quoi lui permettre de se concentrer un minimum sur la situation actuelle. Mais finalement, elle prit la parole, d'un air cependant plus effarouché. L'infirmière agissant ainsi ? Quelle ironie, pensa Ruby. Le moins étrange dans tout ça, c'était la réaction démesurée mais amusante d'Audrey. À la longue, la topdresseuse commençait à s'y faire.

– Euh ... Je ne suis pas sûre de pouvoir ... C'est un peu trop ... Grand ? Non. Juste énorme ! Je ne pense pas que ce soit possible pour l'instant. Tu devras te contenter d'un Galopa normal ou à la limite, d'une simple machine sans âme du Pokéwood. Lorsqu'elle prononça le mot "machine", elle eût un déclic, bien qu'assez prévisible. Elle sourit alors, regardant la folle. Après tout, cette dernière se vantait bien d'être une mécanicienne, n'est-ce pas ? Mais j'y pense ... Pourquoi ne pas te le construire toi-même ? Avec du temps, tu pourrais bien en être capable, non ? Dans ce cas-là, je pourrai t'aider par contre.

La spécialiste type soupira et se posa sur une chaise à côté du lit de la blessée. Elle prit ensuite un air penseur un instant, ayant la mauvaise sensation qu'elle avait oublié une chose. Elle fouilla dans les méandres de son esprit avant de retrouver cette chose. La recherche avait mis un certain temps, mais elle mit finalement le doigt sur ce qu'elle recherchait, aussi bien au sens propre que figuré puisqu'elle avait ensuite sorti un disque d'un violet foncé de son sac.

– Ah ! Tiens. C'est la CT Griffe Ombre. Tu pourras très certainement l'apprendre à ta Kangourex. C'est pour te remercier de ce combat, je t'offre une utilisation !



I've slipped a cog to break theirs
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?