J’appose mes mains sur mes hanches, et passe le jardin en revue. Le printemps va permettre aux plantes de fleurir, et mon potager commence progressivement à s’étendre avec densité. Ce sera encore plus impressionnant cet été, mais… Je suis quand même fier du résultat.
A côté de ça, il y a une petite cabane de bois. Si celle-ci a pour finalité de servir à mes futurs enfants, en l’état, elle est très utile pour entreposer mes outils et mon matériel. Au passage, ça constituera une bonne sécurité pour leurs premiers pas à l’extérieur…
Il y a encore de la place pour nos nombreux Pokémon, à Erika et moi, bien évidemment. Mais j’envisage également de carreler le sol devant l’entrée du jardin histoire d’installer une petite terrasse, sur laquelle on pourra prendre notre petit déjeuner l’été. Et pour finir…
Avec mes doigts, je forme un cadre via lequel je cerne un coin du potager. Ici… Une balançoire ! Ça sera parfait. Quand ça sera prêt…
Nos enfants devront avoir de quoi s’amuser.
« -G… Ginji ? »La voix paniquée de mon starter parvient jusqu’à moi. C’est rare de le voir ainsi débouler dans le jardin, et c’est encore plus rare qu’il ne m’appelle pas Crétin.
« -… Qu’est-ce qu’il y a ? »Je sens à son expression qu’il est conscient de l’urgence de la situation, sans pour autant savoir ce que ça implique réellement.
« -Il y a… Erika qui… Perd les eaux ?-… ?! »Je lâche mon matériel en trombe, et retourne à l’intérieur de la maison en quatrième vitesse.
HRP :
Que Pikachu soit avec moi.
1 : Baie Fraive
2 : Baie Nanab
3 : Baie Nanana
4 : Baie Maron
5 : Baie Lichii
6 : Baie Sailak
7 : Baie Lingan
8 : Baie Abriko
9 : Baie Pitaye
Pour une fusion en Baie Abriko