home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Loan McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
Taille de l'équipe : 13/15
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
13/15
Kalos
16 ans
27
942
589
pokemon
13/15
Kalos
16 ans
27
942
589
Loan McNellis
est un Pokeathlète Agent
Je m'étais éclipsé durant quelque minute afin de partir à la recherche de clients. Mon but atteint je m'accordais quelque minute de pause vagabondant toujours dans ma tenue voltalienne. Beaucoup de personnes s'arrêtaient pour me prendre en photo avec leurs enfants ou avec eux. J'étais une star en quelque sorte haha.

C'était intéressant d'avoir fait ce concours inter-dortoir, on s'amusait comme des petits fous chez les voltalis. Les différents retours que j'avais eus sur notre stand, me rendaient heureux. Les clients avaient apprécié nos différentes tenues et ça ne pouvait que gonfler mon ego...qui était déjà pas mal hahaha. Je me rappelais de l'improvisation que l'on avait fait ainsi que l'accident qui m'avait coûté la perte de mon second baiser, dire que je le réservais pour une personne qui m'était cher. Mais ce n'était pas ça qui m'attristait le plus. Ce qui m'avait attristé était le comportement d'Amaoka. J'en déprimais, je n'embrassais pas si mal que ça quand même.

Je continuais à marcher, dans réfléchissant à ma question personnelle...est-ce que j'embrassais bien ? à vrai dire moi seul ne pouvait le savoir...la réaction d'Amaoka m'inquiétait au plus haut point. Un Homme aussi bien battis que moi ne sachant pas embrasser...perdait de tout son charme. (OUI je me trouve beau, même terriblement sexy et ?)

Sur cette pensée, j'entrais dans le stand de nos concurrentes. Un café Cosplay...un autre café haha la compétition s'annonçait de plus en plus intéressante. Je cherchais ma proie... ma cible comme vous voulez...pour faire plus simple je cherchais la brun du regard. Au passage je vis Djelly galérer pour servir les maîtres du métro, elle était aussi rouge que ses yeux...trop mignon haha.

Après quelque minute de recherche je trouvais la miss à qui je souhaitais parler. Elle n'était pas loin de l'entrée, assise sur une table et parlait à quelqu'un de noir vêtue. Sans plus attendre je courrais vers la en courant et criais son prénom tout en feignant les larmes.

« AIIIIILLLLLEEEEEENNNN, les garçons du dortoir sont méchant » disais-je. Elle se tourna vers moi et semblait ne pas comprendre le pourquoi du comment de ma réaction, je continuais donc ma petite histoire « J'ai sans faire exprès embrasser l'un des garçons et...et ...et il a eu une réaction de dégoût...Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas mauvaise haleine pourtant.... tu crois que c'est moi qui embrasse mal ? » Demandais-je avec sincérité à la jeune Pyroli. Je remarquais par la suite que la personne qui se trouvait en face d'elle était Orren, notre préfet. « Ah tiens Orren, t'inquiète je retourne vite au stand après ma venue ici, d'ailleurs c'est bientôt l'heure...» disais-je à mon préfet en attendant la réponse de la jeune pyroli.

Tenue de Loan ♥ yeah love me sweety *out* :



Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 1469463719-brodiva
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
…Mmmmh.

Toujours en train de crier la préfète. Pour une fois que le Général Jackie accepte de suspendre l’entraînement l’espace d’une matinée, il faut qu’Aileen s’y mette à son tour. J’étais parfaitement consciente qu’aujourd’hui s’avérait être une journée spéciale et que chacune d’entre nous, membres du dortoir Pyroli, devaient donner leur cent-dix pourcent. Il s’agissait d’un privilège de pouvoir participer aux portes ouvertes de la pokémon community et il était malheureusement hors de question de s’en dérober en cette journée festive. Chacune des filles présentes dans le dortoir en ce moment – j’en faisais donc partie – possédait une tâche attitrée par les soins de mademoiselle Sôma. Certaines se chargeaient de récupérer des quantités impressionnantes de nourriture, d’autres devaient trouver des boissons diverses ou encore étaient affectées à la décoration du stand. Tout se devait d’être impeccable, absolument tout. Encore heureux, j’avais préparé mon déguisement depuis déjà un bon moment, ce qui me permettait de conserver mon calme au contraire de certaines qui s’affolaient déjà. Un petit sourire en coin marqua mes lèvres rosées tandis que je sautais hors de mon lit.

Le parc était merveilleusement bien décoré, exactement comme ce l’était dans mon imagination. Les couleurs vives fusaient de partout et chacune des tables de notre kiosques se trouvaient être agencées aux banderoles, ballons et autres décorations farfelues qu’avaient installées mes collègues Pyroli. Contrairement à l’habitude, ma coiffure n’était pas remontée en queue de cheval et je ne portais pas mes larges lunettes jaunes. J’avais troqué ma couette contre une perruque mi- longue d’un brun clair et celle-ci se trouvait être surmontée d’un chapeau gris orné d’une bande de tissu noir. Plutôt que de porter mon débardeur gris et jaune, j’avais emprunté une chemise blanche par-dessus laquelle j’avais enfilé une espèce de kimono rouge aux motifs rappelant les toiles que tissent les migalos. Un pantalon ample et agencé venait compléter mon accoutrement. Derrière moi me suivait un Bruapode, qui se trouvait en réalité être Hercule et Rush, tous deux accroupis sous le costume à la manière des porteurs de dragons chinois. Les couleurs des déguisements de mes compagnons ainsi que du miens se révélaient d’ailleurs être si jolies qu’on croirait presque qu’il s’agissait des vrais personnages qu’ils illustrent. L’humble et modeste Timothy Forest, jardinier certifié ainsi que garde-chasse des terres appartenant à la Pokémon Community ainsi que son fidèle acolyte, Bonzaï.

Salut les filles! J’ai récupéré ces quelques tartes ainsi que ces pâtisseries appétissantes avant de venir, juste au cas où on commencerait à être en carence en saccharose. J’ai aussi pris soin de concocter des biscuits pour accompagner le thé !

Je dépose les plats au même endroit que les autres contenant le même genre de sucreries avant de me servir une tasse de thé et ensuite m’installer auprès de mes copines. Je ne tardai point à remarquer la présence d’un bon nombre de personnes, m’indiquant que le stand des Pyroli fonctionnait à merveille cette année. Je reconnais même les visages de certains membres des autres dortoirs, peut-être venus déguster nos délicieuses pâtisseries ou encore admirer la qualité des déguisements de chacune d’entre nous.
Chiho Lime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t411-chiho-lime-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t419-chiho-lime-pyroli
Taille de l'équipe : 24, si je n'ai oublié personne.
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
24, si je n'ai oublié personne.
Kantô
16
46
3609
1190
pokemon
24, si je n'ai oublié personne.
Kantô
16
46
3609
1190
Chiho Lime
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Ma provocation pour le moins gratuite avait évidemment pris des allures de défi dans une arène de gladiateurs, surtout suite à l'écho de sifflements et autres commentaires des passants. Je me demandais bien ce qui m'avait pris de faire tant de raffut, surtout que je détestais par-dessus tout m'afficher en public. Les aléas d'avoir une mère célèbre dans ce coin du globe, sans doute. Dans tous les intérieurement j'étais terrorisée de voir les conséquences de ce que je venais de faire, tandis qu'une autre partie, plus exubérante, s'en fichait royalement. Attirer les regards, captiver les clients ? Quoi de mieux pour attirer encore plus de monde ? Bon évidemment je n'en étais pas encore à ces services/combats des établissements huppés d'Illumis dont j'avais tant entendu parler, mais il fallait bien faire avec les moyens du bord ! Serpentant entre les tables avec mon plateau vide à la main, je le glissai sous le bras pour mieux dévisager mon adversaire du jour. Cette nouvelle qui se cachait sous les traits élaborés du très féminin Heartnett allait avoir droit au meilleur plat de résistance !

« Vantarda ? Mais ça n'existe même pas ! Et non, ne me dis surtout pas que c'est un nouveau mot à la mode, tu vas me donner des boutons ! Je vais te faire bouffer ta ch'mise par le col, l'androgyne ! »

Dans ma rousse perfection au masculin, je roulai des yeux qui roulèrent vers le ciel. C'est qu'au moins son rôle était au poil, elle était aussi frustrante de tournures alambiquées que l'original ! Ce qui ne faisait que raviver la flamme du Ace en moi, brûlant de toujours plus d'envie de lui rabattre son caquet. Serrant le poing, je me rapprochai de Light/Trybal, à qui j'expliquai discrètement la situation. Heartnett prononçait ses tirades et happait la foule, ce qui m'arrangeait plutôt deux fois qu'une. Je savais que le Cizayox était un pokémon surentraîné par Allen, sûrement l'un des plus talentueux TopDresseurs de l'académie. Il s'était aussi avéré que lui et moi nous entendions plutôt bien, et même si j'étais loin d'avoir atteint la même proximité que son propriétaire d'origine, je savais qu'il obéirait sans broncher. Le tout c'est que l'envoyer au combat contre ce petit Evoli déguisé en Sméagol serait un pur meurtre. D'autant plus qu'il avait un peu de mal à doser sa force... n'en témoigne la cicatrice de cette pauvre Djelly.

« Écoute je sais que tu aurais aimé combattre, mais ça ne va pas être possible. Le combat serait trop déséquilibré, et de toute façon tu n'en tirerais qu'un entraînement insatisfaisant. Par conséquent je vais envoyer quelqu'un d'autre, pendant que toi tu joueras les gardes du corps. C'est que... j'ai pas très envie de me faire attaquer par les filles qui nous louchent dessus. Oui, celles-là. Promis je te filerai quelques baies en compensation. »

J'acquiesçai en suivant son regard interrogatif, lui confirmant ce dont je parlais. J'espérais que ce rôle le tiendrait occupé, et surtout que la promesse d'un petit quatre heures bien mérité l'encouragerait à prendre son mal en patience. Au final son regard toujours aussi sérieux s'illumina d'une étincelle de gourmandise qui me fit sourire. Je serrai alors le poing et le cognai doucement contre sa pince fermée, en un check qui était devenu notre routine. Ensuite j'entrouvris légèrement les pans de ma veste blanche pour saisir une pokéball avec laquelle je jonglai nonchalamment. Ensuite comme pour mieux soigner mon effet, je pris la rose que j'avais accrochée à ma boutonnière et la jetai vers la foule, ce qui automatiquement fit bondir les furies à couettes vers une table où était assise une Pyroli en tenue de Timothy Forest. La pauvre. Grimaçant en haussant des épaules, je consolai en me disant qu'il fallait bien que ma première boulette arrive. Si ça en restait à un peu de tumulte et quelques cris pour une rose, on peut dire que ça pourrait être pire. Mais je n'avais pas vraiment le temps de penser à ça, j'avais un combat à mener.

« Azraël, on va lui donner une bonne leçon. Tiens-toi prêt à assurer. Attaque Groz’yeux suivie de Dard-Venin ! »

Le Nidorino surgit de sa pokéball en regardant autour de lui d'un air curieux et même un peu perturbé. Il ne semblait pas étonné par mes ordres, néanmoins le nombre de gens présents alentours avait l'air d'un peu l'intimider. Fixant le pseudo Sméagol pour un jour, il semblait l'étudier comme pour mieux comprendre de quelle espèce de pokémon il s'agissait. Oui, moi aussi j'étais un peu perplexe parfois, alors je ne pouvais le blâmer pour sa réaction. Je lui intimai donc de la main de s'avancer un peu en retrait de notre café, afin que notre combat ne dérange pas les gens qui mangeaient nombre de sucreries en observant la scène. Le show avait commencé, avec les acteurs -humains comme pokémon- sautant dans l'arène. Tous les ingrédients pour un bon combat étaient réunis, alors maintenant, il suffisait de se lancer ! Le poing serré et l'air confiant, je souris alors que mon Nidorino s'élança vers son adversaire.


[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 2ypf3v8


Collectionneuse PKMN

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ La fiesta Pyrolia ❞
 
feat. Les Amazones

 


Astrée profite que la foule soit de plus en plus nombreuse au stand, pour s'éclipser quelques minutes et souffler un peu, au risque de se faire gronder par Jackie, que ce soit le véritable général, ou bien sa version cosplayé par Aileen. Nul doute que ni l'une, ni l'autre, ne serait ravie de voir l'une des filles du dortoir Pyroli se permettre de prendre ainsi une pause, aussi courte soit-elle. Néanmoins, la scientifique ne le fait pas par pur plaisir, mais pour un réel besoin de vider un peu ses pensées, pour rentrer encore mieux dans son rôle de Melty Potts. Il faut dire que les éléments s'enchainent pour aider la demoiselle à faire boulette sur boulette. Déjà, ce genre d'évènement n'est pas vraiment sur la liste de ce qu'aime faire Astrée, mais pour aider son dortoir à sortir du lot, elle n'a pas dit non à sa participation. Elle aurait pu, mais comment auraient réagi ses amies et camarades ? Après, Astrée a dû se préparer à jouer un rôle et elle n'est pas une très bonne actrice. Certes, elle a au moins eu la chance d'héritée d'un rôle qui n'est pas le plus compliqué, mais bon quand même.

Sans le vouloir, Aileen a rajouté une petite couche, en nommant Astrée responsable des courses et de la cuisine. Cependant, d'un autre côté, c'est aussi ce qui permet à la jeune femme de garder la tete haute, car elle qui n'aime pas à se valoriser, de crainte de passer pour une arrogante, est contente de voir que même ainsi, on peut lui faire confiance. Elle a donc fait tout son possible pour que rien ne manque à cette petite fête et jusqu'à présent, tout semble aller pour le mieux. Astrée regrette simplement de s'être un peu emportée, niveau tendresse, quand elle a appris pour son augmentation de grade, mais ce qui est fait est fait. On ne revient pas sur le passé, on vit avec et on essaie de ne pas reproduire nos erreurs pour aller de l'avant. Quoi qu'il en soit, après cinq minutes, Astrée se décide à faire marche arrière et retourne dans la foule, trébuchant involontairement sur les racines d'un pokémon plante endormi. Bien entendu, pour les autres, ou du moins certain, ce geste est tellement habituel quand on connaît Melty, qu'ils n'y font pas attention. Par contre, une poignée de visiteurs, en voyant la chute d'Astrée Potts ne se retiennent pas de rire de la situation.

Astrée se concentre sur les pensées d'une victoire des pyroli à ce petit tournoi de stand, pour ne pas craquer devant les rires. Au lieu de quoi, en se relevant, elle remet son chapeau en place et sourit, accompagnant ce geste avec des petits signes de la main. Astrée retient un soupire, puis s'en va vers les tables, pour prendre en main un plateau garnit de petits-fours, qu'elle compte bien faire disparaître dans les mains et estomacs des curieux et des étudiants. Un peu d'agitation permet de l'action au stand. Elle ne fait pas attention à tout, mais Astrée croit voir l'une des Jackie, elle ne saurait dire laquelle, s'en prendre à un pokémon près du frigo. Elle remarque également qu'il ne reste plus beaucoup de fourchettes, pour ne pas dire aucune et que cela, risque de compliquer un peu sa tâche. Il faut croire que le destin n'est pas du genre à vouloir lui donner un coup de pouce aujourd'hui. Au moins, ses parents étant partis vers un autre stand, celui-ci lui enlève un poids. Il faut cependant qu'elle fasse attention, car si vraiment, il n'y a pas une seule fourchette, la situation pourrait tourner au vinaigre. Astrée se tourne donc vers sa petite Marisson, déguisée pour l'occasion en Noadkoko et lui explique le problème, pour qu'elle cherche discrètement de son coté le coupable.

 
 
@Eques sur Never-Utopia


[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 925139yunasignautre
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Aileen ne s’était pas rendue compte que la journée était bien avancée, et que la fin de la journée portes ouvertes était pour bientôt. Après avoir un peu papoté avec son frère, elle était repartie au service, s’inquiétant de voir leur stock de nourriture baisser aussi vite. Merde, merde, merde, comment elles allaient faire, et Hope qui ne revenait pas … Ok c’était vraiment la merde. Elle allait tirer discrètement la sonnette d’alarme quand elle vit une Pyroli déguisée en Timothy Forest venir vers elle et poser plusieurs boîtes sur la table leur servant de bar. Des tartes, des pâtisseries, et des biscuits … Oh, ouiiiii, elles sont sauvées, et personne ne se rendrait compte qu’elles avaient frôlé la catastrophe. Normalement, Aileen aurait du imiter Jackie et engueuler la jeune Pyroli pour son retard impardonnable – elle arrivait carrément à la fin quoi ! – mais bon, comme elle se pointait en sauveuse avec assez de bouffe pour leur assurer la fin de la journée, pour une fois, elle ne dirait rien. Aileen se dirigea immédiatement vers elle, oubliant « sans le faire exprès » son rôle de Général Jackie pour aller remercier discrètement Dahlia.

« Oh ça par contre ça tombe à pic, on commençait à être à court. Ariane, Justine, faites une petite pause, vous courez depuis le début de l’après-midi, posez-vous là et coupez les tartes, on va déjà commencer à distribuer ces gâteaux pour faire diversion quand j’aurai envoyé un texto à Hope. »

Sortant son iPok, elle tapa un message rapide à Hope, pour lui demander de voir s’il ne restait pas de leur bouffe au frigo parce qu’elles commençaient à épuiser singulièrement les stocks. Puis elle rangea son iPok et sortit des assiettes pour étaler les quelques gâteaux dessus, tout en ordonnant à une Pyroli de ranger les pâtisseries au frigo après que Freeze y ait lancé une petite attaque Glace pour le refroidir un coup. Les tartes découpées les rejoignirent bien vite. Distribuant les assiettes aux Pyroli, elle en attrapa deux, passant entre les tables, ses assiettes en équilibre sur ses doigts, pour proposer des gâteaux aux gens qui admiraient le simili combat d’Ace Creed et Andreas Heartnett, respectivement Chiho et Theandras qui semblaient s’en donner à cœur joie. Heureusement que Chiho n’avait pas utilisé le Cizayox, le combat aurait été trop inégal contre l’Evoli de Theandras … Le combat semblait bien se dérouler d’ailleurs. Et Sphax, prenant très à cœur son rôle de surveillant, jouait avec les bébés Pokémon, jouant à tire-la-corde avec un tout petit Caninos absolument adorable, lui abandonnant le vieux chiffon leur servant de corde sans vraiment trop résister, sous le regard attendri des touristes de passage. Elle ne broncha pas quand Astrée se rétama non loin d’elle, se contentant de tendre son assiette vers une petite fille qui y prit le dernier gâteau qu’elle avait, et alla poser les assiettes sur leur bar improvisé avant de retourner s’asseoir à côté de son frère.

« Haaaaa, pauuuuuse … Mais qu’est-ce que … »

Aileen ouvrit de gros yeux en voyant une furie jaune débarquer dans son stand en piaillant et en criant … Son prénom. Genre. T’es qui. On se connaît ? Son hostilité méfiante mourut quand l’être non-identifié s’approcha, et Aileen ne put retenir un gloussement surpris. Oh, mon, Dieu, Loan en Voltali. Super sexy. Et visiblement, il avait embrassé un garçon – elle en ressentit brusquement une pointe d’agressivité sans savoir pourquoi – sans le faire exprès, en fait, il l’avait embrassé avant de s’enfuir en râlant. Est-ce que ça veut dire qu’il embrasse mal ou qu’il pue de la gueule ? Aileen haussa les épaules, ne portant aucune attention à la Pyroli qui approchait et à Astrée qui semblait la fixer de loin. Les deux devaient sans doute se demander qui est cet être jaune qui piaille devant leur préfète.

« Hmmm je sais pas, laisse-moi voir ? »

Sans la moindre gêne, Aileen tendit la main pour l’attraper au col du bout du doigt, le tira vers elle, et en fermant les yeux, elle posa ses lèvres sur les siennes. Elle entendit vaguement quelqu’un étouffer un cri, et un plat tomber et se renverser, sur une table ou sur leur faux parquet. Quoi, ça va, c’est juste un bisou … Se sentant d’humeur joueuse, elle tendit la langue pour lui lécher les lèvres en traître. Et elle comprit avec surprise qu’il avait eu la même idée qu’elle quand le bout de leurs langues se touchèrent fugacement. Son regard s’aiguisa, et elle le repoussa doucement mais fermement, luttant contre l’envie d’éclater de rire – ou pire encore, de lui rouler un patin devant tout le monde. Très naturelle, elle haussa à nouveau les épaules, l’air de réfléchir.

« Bah non, ça va écoute, toi, au moins, tu embrasses pas comme un Lippoutou. »

Sachant qu’avant ça elle n’a embrassé qu’une seule personne, et c’est Warren qui l’a kissthief comme un salaud et qui l’a beaucoup regretté après ♪ Tournant la tête, elle faillit éclater de rire devant la tête ébahie du préfet des Voltali, choqué de la décomplexion évidente de sa sœur. Eh oui, on n’est pas tous aussi timides que toi quand tu veux embrasser Ruby, mon Riri ! Se tournant à nouveau, elle capta deux ou trois regards qui la fixaient et qui se détournèrent bien vite. Bon. Au travail peut-être ?

« Mesdemoiselles, j’achète la photo la plus réussie pour garder un souvenir. Merci de votre gentillesse. »

Dans les rangs des Pyroli, il y en eut quelques-unes pour éclater de rire, avant de se reprendre rapidement pour se remettre dans la peau de leur personnage. Ce qu’elle n’avait pas fait du tout, là, en fait. Mais bon, tant pis. Avec un sourire, elle se tourna à nouveau vers Loan en haussant un sourcil. Quoi, quelque chose à dire sur ce kissthief, Voltali supersexy ?

[ Oui c'est court et c'est nul mais l'event avance un peu au moins ~ ]



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Astrée semblait m'avoir foutu un de ces vents, mais genre, magistral. Grimaçant, je filai en direction du réfectoire pour récupérer ce qui nous fallait. Passant par la porte arrière, je saluai les deux élèves, qui après avoir perdu au chifoumi, devaient faire la plonge.

« Heey, 'aurez pas vu les cuillères ?
- Quoi ?
- Les p'tites cuillères, y'en a plus.
- Ah, ça. On en discutait tout à l'heure. On a pas reçu le dernier bac des sales, et il y a une miss qui est déjà venu chercher les propres. Mais comment ça, genre, ils ont disparu ?
- Bah, y a plus rien. Nada. 'Fin, c'était qui qui était venu les chercher ?
- Euh... Désolées, j'y ai pas prêté attention... Lisa ?
- Nop non plus. C'est... Pas normal ?
- Baah... Non, à ce que je sache. Bon j-... »


La vibration de mon iPok m'interrompit dans ma tirade. Farfouillant dans mon sac quelques instants, je ressortis ce petit appareil. Un texto d'Aileen qui me demandait de jeter un oeil dans le frigo à cause des stock de nourriture qui s'essoufflaient. Hmm, ouais... Ouvrant grand la porte de ce dernier alors que dernière moi une petite bataille d'eau commençait à s'engager avec des rires, je fis une rapide analyse des restes. Mes yeux s'ouvrirent ronds en découvrant ce qu'il contenait.

─ 20 boite de mikado sa irai ? si nn on peux p-e proposé du chokola cho gratos. ya mass stock ─
Ouais, 'faut pas comprendre pourquoi il y a autant de mikados dans le frigo. DANS LE FRIGO, BORDEL. Enfin bon, dans un placard à côté, j'avais trouvé également un grand stock de cacao. La journée commençait gentiment à toucher à son terme, et pourquoi pas du chocolat chaud, après tout ? Surtout quand la température se rafraîchira, cette boisson devient juste tellement excellente. Sans attendre une réponse de la préfète, je fouillai un peu partout pour dénicher un grand sac en plastique dans lequel je fourrai tout ce que je pouvais puis ouvrit les tiroirs avec la réserve de services de Mama Odie. Des couteaux, des cuillères à soupe et... Et... Et ? Ouais. C'était tout. Je haussai les sourcils. Des compartiments étaient vides. Deux, plus précisément. Les cuillères à café et les fourchettes. Plus de fourchettes, non plus ?! Je me baissai pour jeter un oeil plus à l'intérieur. R-... Deux morceaux de papier s'y trouvaient. Sur l'un était écrit « 58 » et sur l'autre, « 42 ». J'enfonçai les post-it dans mon sac et me retournai, voulant poser quelques questions aux Pyrolis à la plonge. Cependant, trop préoccupées à se poursuivre en se lançant des injures, des éponges dans les mains, je préférai de pas les déranger dans leurs activités et les saluai, bien qu'elles ne me prêtèrent alors pas vraiment attention, ne me renvoyant qu'un simple « salut ».

Je déposai le tout sur la table principale du stand en baillant. P'tain, il commençait à s'assombrir. Je fatiguais. Me frottant les yeux en relevant mes lunettes de soleil, j'annonçai :

« C'est tout ce qu'il reste. Il y aurait encore éventuellement des briques de lait si on en a plus assez ici. 'Faudra aussi penser à chauffer du lait, du coup, si on l'fait, c'te distri de chocolat chaud. À moins que vous préférez le faire à cinq jetons. Ou pas du t-baîllement- don ou bien pas du tout. Bon, un plan en tête, les filles ? »

J'ai fait ce qu'on m'a demandée, donc maintenant, qu'on me fiche la paix. D'ailleurs, tant que j'y suis, 'faudra que je repasse dans la cuisine signaler aux deux gamines de faire le ménage une fois qu'elles auront terminé leur jeu. AH ! En parlant de ça...

« Hum, sinon, il n'y plus de cuillères à café et de fourchette, dans la cuisine. J'ai retrouvé deux papiers, et le troisième a été retrouvé tout à l'heure dans le bac des ptites cuillères justement. »

Je sortis lesdits papiers de mon sac après quelques petites secondes, et les posai ensuite à plat sur la table. Les chiffres avaient chacun été écrits au stylo, d'un couleur différentes. 47, 58 et 42, hein ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mes yeux d’obsidienne s’écarquillèrent quand je compris que le Général Jackie se trouvait en fait être Aileen Sôma, la préfète qui gueule tout le temps, oui oui. Son déguisement s’avérait être très impressionnant, il n’y avait absolument aucun doute là-dessus. Tandis que je donnais un petit coup de main aux autres pyroli afin de couper les tartes en part égales pour remonter notre stock qui descendait à vue d’œil, j’observais les pokémons qui jouaient et courraient partout autour de nous. Une certaine magie flottait dans l’atmosphère réconfortante de cette après-midi chaude. Je regrettai bien vite mon retard effroyable, comprenant qu’au stand la journée avait dû se dérouler comme ça depuis la matinée. J’avais raté une bonne chance de rencontrer de nouvelles personnes et d’accentuer mes relations avec les filles de mon dortoir. Néanmoins je ne m’en faisais pas trop avec cela, l’occasion se représenterait, j’en étais persuadée. J’attrapai les pâtisseries coupées et, sous le conseil de la préfète déguisée en Jackie, allai les ranger dans le réfrigérateur refroidit par la glace un pokémon du même type. Le froid intense régnait aux abords des portes et je tâchai de faire vite pour m’en éloigner le plus rapidement possible.

Je m’installai derrière le comptoir, préparant des fruits tranchés dans une assiette dans l’intention de les offrir à nos invités et à leurs compagnons pokémons. Tout le monde aime les fruits, surtout après avoir englouti un kilogramme de nourriture sucrée en tous genres. Alors que je m’attardais à couper les pommes en quartiers, une nouvelle personne fit son apparition dans le stand et je remarquai bien vite l’intérêt que lui portait Aileen. Mes yeux vinrent aussi gros que deux balles de ping pong et je faillis m’entailler un doigt par mégarde. Venait-elle réellement de l’embrasser ? Comme ça, sans aucune gêne et devant tout le monde ? Woooooooah… Les choses commençaient réellement à dégénérer au sein du stand café des pyroli et heureusement que les professeurs, les vrais parce que vêtus comme cela on pourrait confondre, n’avaient pas assistés à la scène. « Je détournai le regard des deux individus, gênée par ce que je venais de voir. Bon sang, louez-vous une chambre, y’en a qui veulent éviter de gaspiller toute la nourriture qu’ils ont ingérés… » Je me retins de le prononcer à voix haute, me contentant de le chuchoter doucement, de manière à peine audible. Les filles avec qui je préparais les collations ne l’avaient même pas entendu, pour sûr. Mes mains s’avéraient au moins être intactes, c’était une très bonne nouvelle. Vous imaginez devoir attraper un ballon avec un ou deux doigts en moins comment ça doit être chiant ? Ouais, c’est exactement ce que je me suis dit.

L’astre solaire commençait à descendre tranquillement dans le ciel, annonçant que la journée se terminerait bientôt et que chacun des stands devaient être fermés. J’attendis toutefois les recommandations d’Aileen avant de commencer à ranger quoique ce soit. Je jetai un regard en direction de mes pokémons, qui s’étaient lassés de leur déguisement commun, qui jonchait désormais le sol. Bonzaï le Brutapode n’est plus. Je ne pus empêcher mon rire cristallin d’éclater devant cette image qui m’était tout juste passé en tête.
Chiho Lime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t411-chiho-lime-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t419-chiho-lime-pyroli
Taille de l'équipe : 24, si je n'ai oublié personne.
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
24, si je n'ai oublié personne.
Kantô
16
46
3609
1190
pokemon
24, si je n'ai oublié personne.
Kantô
16
46
3609
1190
Chiho Lime
est un Scientifique Chercheur Pokemon
J'avais bien vu l'éclat de combativité dans les yeux de la jeune fille qui me faisait face. En fait même ce pauvre Evoli enlaidi par son costume semblait avoir soudainement changé de posture, comme s'il n'avait fait qu'attendre ce moment. J'avais déjà remarquée cette nouvelle qui répondait au nom de Théandras durant nos entraînements matinaux. J'avais aussi observé la façon réservée qu'elle avait de rester en retrait. Je ne savais pas exactement si elle cherchait une chance de s'intégrer, ou bien si elle préférait simplement rester seule. Dans tous les cas je ne l'avais jamais vue montrer autant d'entrain, et cela ne faisait que m'encourager dans l'idée de combattre.

D'une façon ou d'une autre, j'espérais aussi qu'un affrontement inattendu aurait le don de galvaniser un peu les clients, leur offrant un spectacle digne de ce nom en plus d'un service personnalisé. Et puis quoi de mieux pour des cosplay de Heartnett et de Ace que de laisser la rivalité s'exprimer pleinement ? Je souris avec confiance à Théandras, la regardant gesticuler en parlant, s'exclamant presque en des tirades poétiques tandis que je me contentais de faire ma plus belle pose. Light/Trybal continuait de parader autour de moi, servant de rempart à la meute de groupies qui à mon grand désespoir, semblait croître petit à petit. Bon sang, après un pareil carton, je devrais peut-être m'exiler dans les rayons familiers de la bibliothèque pour fuir cet excès soudain de popularité. Et voilà pourquoi je préférais largement rester une fille comme les autres, une élève parmi tant d'autres, avec ses mimiques et ses maladresses.
Enfin... Je m'en tirais plutôt bien à ce sujet. Je n'avais blessé personne et je n'avais rien renversé ou cassé sur les clients. Je pouvais bien mettre ça sur l'inspiration d'Ace, monsieur Parfait, alias l'homme qui était trop doué pour rater les choses les plus triviales. Jetant un coup d’œil à la ronde, je vis Aileen dans les bras d'un type que je ne connaissais pas, et haussai un sourcil. La tête de ce blond ne me disait rien du tout, même s'il ne semblait pas non plus faire partie des nouveaux arrivés. Mais comme je n'étais pas très physionomiste, j'avais sûrement oublié. Quoi qu'il en soit je fus surprise de voir que ce dernier avait embrassé Aileen devant tout le monde, comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit. Nouvel haussement de sourcils. Nous étions en train de perdre notre préfète, qui semblait soudainement oublier où elle était et surtout quel personnage elle était en train de jouer. Incrédule, j'approchai mes doigts de ma bouche et sifflai un grand coup.

« Hé oh, on se calme là-bas ! Pas de ces frivolités chez les Pyr... Ahem je veux dire pas de ça en ma présence, je suis le seul à pouvoir contenter les ardeurs de ces dames ! »

J'ignorai les soupirs synchronisés qui retentirent derrière moi, et pointai sur eux un index accusateur. De ce fait, je mis en pause le combat en cours pour monter sur une chaise, qui dansa d'un pied sur l'autre dans un équilibre très précaire. Mais je m'en fichais de tomber. Il fallait que je sauve les meubles, car si Jackie avait le malheur de voir une chose pareille, nous étions toutes bonnes pour la guillotine ! Je veux dire, vous imaginez le Général se faire embrasser par un zouave sorti d'Arceus sait où ? Non ? Hé bien moi non plus, justement ! Profitant de ma hauteur, je repérai toujours Freeze qui était resté en retrait, l'air un peu perdu. Lui faisant signe d'approcher, je vis au passage que Aileen avait eu la joie de voir son pokémon évoluer en Ninjask. Pas mal, pas mal du tout même. Je souris, ravie que notre stand semble bien marcher malgré les quelques imprévus. Dans l'ensemble on peut dire que c'était plutôt une réussite ! Laissant le temps à Théandras Heartnett de se remettre de ses émotions et surtout d'échafauder une stratégie, je virevoltai entre les tables pour servir quelques commandes, faisant de mon mieux pour ne pas faire de bêtises avant la fin. C'est que j'avais bon espoir de tirer quelques leçons morales de ce cosplay. Peut-être que Ace pourrait m'apprendre encore quelques trucs... Même si ce n'était que via une imitation.


[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 2ypf3v8


Collectionneuse PKMN

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren appréciait beaucoup la compagnie de sa chère soeur, même si c'était assez dérangeant de voir discuter normalement avec une Jackie miniature. Oui, car même si le Voltali connaissait la force de la préfète, il était évident qu'à coté de la vraie Jackie ce n'était rien. Celle-ci était encore plus musclée, pouvant tranquillement rendre jaloux certains de ses collègues Pokéathlètes masculins de sa forme athlétique. Mais Aileen était sur son stand et préfète en plus de ça, donc elle devait aider à maintenir le bon déroulement de leur Café Cosplay. Elle dut donc laisser Orren seul, qui alla discuter un peu avec la mère de la brune. Leiko semblait l'apprécier, elle était aimable et fit une remarque qui fit rire le jeune homme.

-Et dire que vous êtes tout les deux préfets. Vous êtes pas frère et soeur pour rien on dirait !

Orren en rigola et prit congé de la Coordinatruce au Couafarel. Il était bien content qu'il n'y avait pas une quelconque gêne avec la mère de sa demi-soeur. Mieux valait être e bon termes avec le reste de sa famille, car oui d'un certaine manière Leiko était de la famille. Elle était après tout la mère de la Pyroli. La femme parti aussi, pour trouver le Professeur Heartnett qu'elle disait. Déjà sa mère, maintenant Leiko. Le référent des Voltalis avait-il un tel "charme" ? Bon il fallait dire qu'ils avaient tout trois la même passion : la Coordination et les Concours.

D'un seul coup le jeune homme entendit une voix familière râler et s'indigner à tout va en appelant la préfète. Il se retourna pour voir Loan habillé dans son costume de Voltali s'indigner de la réaction d'Amaoka à leur bisous surprise. Mais que faisait-il là ? Qui s'occupaient de leurs tables à tout les deux ? Bon surement avait-il trouvé un bon remplaçant, car le roux avait le sens des responsabilités et n'était surement pas parti en laissant tout en plan.
Il se plains devant Ai de la réaction du roux aux yeux hétéro-chromatiques, demandant à la brune si il embrassait mal ou si il avait mauvaise haleine. Orren savait que les deux aimaient bien jouer, il avait entendu parfois de petits échos. Mais alors qu'il s'attendait à une pique de sa soeur, ce qu'elle fit l'étonna au plus haut point. Elle attrapa le rouquin et l'attira vers elle pour l'embrasser d'une manière plus que décontractée. Bon c'était Aileen, mais tout de même ! En plus il était assez proche pour voir que tout deux avaient eut la même idée de donner un coup de langue sur les lèvres de l'autre pour surenchérir dans leur jeu. Ce qui finit en quasi roulage de patin.
Orren ouvrit de grands yeux ronds comme des Pokéballs et sentit la rouge lui monter aux joues. Certes, cela ne l'impliquait d'aucune sorte, mais quand on se dit qu'il avait déjà du mal à faire un simple bisou rapide à Ruby quand il y avait du monde, alors ça ! Voyant les deux s'éloigner l'un de l'autre, il s'approcha pour dire rapidement à sa soeur.

-Euhh Ai, jvais te laisser j'ai encore du boulot au stand. A tout de suite Loan !

Il avait parlé tellement vite qu'on aurait dit que tout les mots étaient attachés et s'étaient enfui plus vite que son ombre. Ohlala, non mais Ai ! Ça va gazer chez les Pyros ! En plus Orren avait entendu des rumeurs comme quoi une fille du dortoir de sa soeur avait un peu flashé sur elle. Oh le bordel ! Et Loan, celui-là jouait tout autant que la brune, toujours à surenchérir le jeu de la préfète. Orren alla faire un petit tour dans l'académie, cherchant à se changer les idées pour se concentrer à nouveau sur son stand après cet événement inattendu. Y a pas à dire, il faudra une fois qu'il parle avec Loan. Même si Aileen ne serait pas du tout du tout d'accord, il voulait savoir si c'était un mec bien. Car si le Voltali s'avérait être un gars aux apparences trompeuses et qu'il tournait autour d'Aileen, ça deviendrait électrique dans le dortoir des jaunes !

HRP :



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Loan McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
Taille de l'équipe : 13/15
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
13/15
Kalos
16 ans
27
942
589
pokemon
13/15
Kalos
16 ans
27
942
589
Loan McNellis
est un Pokeathlète Agent
Après ma petite histoire la jeune fille haussa les épaules. Elle devait surement s'en foutre royalement de mon histoire, ce qui me rendait plutôt triste...je ne savais pas trop pourquoi. Mais bon j'allais pour changer de sujet quand elle me répondit qu'elle ne savait pas de la laisser voir...La laisser voir ?

« Te laisser vmmmm » je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que la pokéathlète m'attrapa par le col et m'embrassa devant TOUTES les élèves pyroli et surtout devant son frère. Je n'aurais pas dû faire cela, mais je le fis instinctivement et fermai mes yeux afin de savourer ce petit bisou inattendu. Cela faisait-il partie du jeu ? Sans doute il fallait donc que je renchérisse sur son attaque furtive. Je m'apprêtais à lui lécher doucement ses lèvres, mais à ma grande surprise nous avions eu la même idée et je me retrouvais à lécher sa langue. Un long frisson venait à traverser mon corps suite à ce contact. Je regardais la jeune fille, les yeux remplit d'une lueur inconnue avec une envie de continuer même de recommencer cet acte qui me rendait presque euphorique. Mais la jeune fille me faisait comprendre que le jeu s'arrêtait là, ce qui me fit redescendre sur terre.

« Bah non, ça va écoute, toi, au moins, tu embrasses pas comme un Lippoutou. » me disait-elle limite comme si de rien n'était. J'en rigolais doucement comprenant la pique lancée contre mon camarade de dortoir Warren.

La réaction des autres personnes présentes dans le stand ne se faisait pas attendre. La pyroli qui était déguisé en Ace n'hésita pas a nous faire une scène digne d'Ace lui-même. Je pouffais snobant limite l'Ace miniature. « Si vous pensez être le seul, vous êtes bien loin de la vérité. Il serait de bon temps que vous retiriez le voile qui vous assombri la vue mon cher» riais-je a moitié. J'entendais ma cousine râler et courir vers moi pour m'assommer avec son plateau. Ce fut très simple de retenir son coup pour ne pas être blessé.

« Coucou Cousine ça va ? » La jeune Fish me cria limite dessus un peu mécontente « Ahh tu voulais un bisou aussi ma cousine chérie » je la prenais dans mes bras lui faisant un bisou sur le front et me récolta un magnifique coup de poing dans les côtes avant de repartir servir sa table. « Aïeee »

Par la suite ce fut Orren qui s'approcha de nous, j'avais un peu peur de sa réaction...je venais tout de même d'être embrassé par sa sœur devant lui. Ben en fait non, il semblait plus gêné que moi...bizarrement et nous disait qu'il partait et que l'on se reverrait plus tard avant de s'enfuir.

Aileen provoqua le rire de certaines pyroli en leur disant qu'elle garderait la photo la plus jolie comme souvenir. Elle était vraiment...je n'avais pas vraiment les mots pour décrire mon amie, en gros je la trouvais géniale. Je surveillais l'heure pour ne pas être en retard et n'allais pas tarder à partir à mon tour . On avait un spectacle à finir chez les volta. Il fallait que je lui fasse mes adieux ...qui était plus des au revoir que des adieux et la remercier du magnifique présent qu'elle m'avait offert.

La pyroli se retournait vers moi et me lança par la suite un regard tout en levant un sourcil. Elle me déifiait, en tout cas j'en avais l'impression. Je n'allais pas me laisser battre aussi facilement à notre jeu miss Soma.

Je lui fis un grand sourire me léchant limite les lèvres avant d'attraper doucement la jeune Aileen et de lui faire un baiser digne de ce nom et non un simple petit bisou sur les lèvres. « Merci pour l'accueille. Tu embrasses plutôt bien...en plus tu as bon goût ♥. Allez je te laisse sinon on va me tuer. A plus mon amie ♥ » disais-je en riant. Je me retournais vers l'assembler peuplant le stand .« Mes chers je vous salue » avant de partir du stand en riant et courant sous les coups de plateau de ma cousine Djelly.

Je m'étais assez éloigné du stand de ses demoiselles et me remis à marcher normalement. Je posais ma main sur mes lèvres, le rouge aux joues, me rendant compte que j'avais embrassé par deux fois la jeune Aileen et retournais dans cet état vers le stand de mon dortoir.

Hrp :



Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 1469463719-brodiva
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ La fiesta Pyrolia ❞
 
feat. Les Amazones

 


Quand on se donne à fond dans un boulot, dans le but de ne pas trop s'y ennuyer et faire en sorte que le temps passe le plus vite possible, on passe parfois à cotés de détails vraiment importants, ou pas en réalité. Cependant, qu'il le soit ou non, ce n'est pas ce qui compte le plus. Quand elle prend de nouveau le temps de souffler un peu, pour faire le point sur cette question, Astrée se rend compte qu'elle n'a pas zappé une ou deux choses, mais bien plus que cela. Déjà, le premier point. Le départ de ses parents pour un autre stand. Certes, elle a vu qu'ils n'étaient plus là.

D'ailleurs avant de s'en aller, sa mère lui a dit qu'ils allaient voir les autres attractions des Dortoirs. Néanmoins, Astrée n'a pas vraiment prit le temps de dire au-revoir à ses parents, ce qu'elle regrette un peu dans le fond, car ce n'est pas souvent qu'elle a l'occasion de les voir en semaine. Enfin bon, au pire, elle pourra très bien les invités un week-end, ce n'est pas l'occasion qui manquera. Pour l'heure, passons à l'autre chose.

L'autre chose en question, ce n'est rien de moins que l'évolution du Ningale d'Aileen. Oui, ce n'est qu'une évolution, mais pour ceux qui connaissent un peu le pokemon de la Pyroli, ils savent que cet événement va marquer un grand changement pour cette créature. Elle qui depuis longtemps voulait prendre son envol, mais ne le pouvait pas à cause de son corps actuel, va dorénavant avoir enfin accès à des ailes suffisamment puissantes pour lui permettre de profiter de l'air autrement qu'en le respirant.

Astrée touchée par cette histoire, aimerait bien aller à la rencontre du petit Aurum. Malheureusement, avec ce qui s'est passé au début du stand, à savoir l'étreinte dans les bras d'Aileen, ce n'est pas la meilleure des idées que pourrait avoir Astrée. Elle se contente donc d'observer de loin, voyant sa préfète avec d'autres personnes, sans doute des étudiants d'un autre Dortoir. Elle préfère donc se rendre vers une autre élève, ne voulant pas déranger Aileen pour l'instant. Prenant son temps, Astrée cherche du regard Hope

Quand elle repère enfin sa camarade, elle voit une petite Noadkoko courir vers elle, les mains pleines de petites cuillères. Un sourire aux lèvres, Astrée se baisse vers Aphrodite et lui caresse le sommet du crane, tout en prenant dans ses propres mains les petits objets. Certes, le stand touche à sa fin, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas se réjouir de voir le retour des ustensiles en plastique. Avec ça dans les bras, Astrée s'avance à la rencontre de l'autre étudiante et lui souriant, lui montre ce qu'elle a dans ses doigts, tout en parlant.

Hey Hope, regarde ce que m'a rendue Aphrodite. Je voulais qu'elle trouve le coupable, mais elle a simplement ramener ce qui était voler, c'est déjà ça non ? Je suis désolé pour avant, j'étais un peu occupée avec tout le boulot. Je ne voulais pas te mettre un vent promis. Pas après l'épreuve que l'on a endurée ensemble cet été. Je dois te laisser, je dois encore finit deux trois trucs. On se revoit plus tard, c'est d'accord Hope ?

Un petit clin d’œil et Astrée se retourne vers les tables, pour finir de servir quelques clients. Puis, finalement, elle se décide à voir et parler à Aileen, pour la féliciter sur l'évolution de son compagnon. La jeune femme prend son courage à deux mains, ne voulant pas reproduire de boulettes et espère que ses joues ne sont plus rouge. Malheureusement pour elle, alors qu'elle approche de sa camarade et préfète, un événement qu'elle n'imaginait pas arriver de cette façon et, sous cet angle, se produit. Un étudiant, un garçon, un élève, un...Enfin Lui quoi, qui ose embrasser Aileen. Certes, du point de vue d'une personne qui ne rougit pas quand elle voit la préfète, c'est davantage elle qui a prit l'initiative, mais Astrée pensant différemment...

Finalement, le rouge revient sur le visage de la scientifique, mais ce n'est pas celui de la timidité, ou de l'envie. Non, c'est celui de la colère. De l'envie de cogner, alors que ce n'est pas dans son caractère. Elle est douce et gentille de nature. Cependant, elle est également humaine et deux envies contradictoires grandissent en elle. Elle pourrait très bien partir et laisser libre court à sa rage contre des objets. Elle pourrait tout aussi partir et bousculer, non pas une table, mais l'idiot qui était coller à Aileen. Cependant, le temps qu'elle réfléchisse, le Don Juan n'est déjà plus dans son champ de vision.

Qu'à cela ne tienne, puisqu'elle ne peut atteindre ce garnement, laissant parler un instant sa rage, Astrée fixe du regard Aileen, ne sachant si elle le remarque et claque avec force son plateau vide sur la table la plus proche. Elle ignore si la table en question était encore couverte ou non, mais après ce geste, d'un pas rapide et laissant tomber son chapeau, tout en pestant Astrée s'éloigne des autres, n'hésitant pas à pousser si besoin est. Sale journée, mauvaise idée d'évènement, une bonne nuit lui fera du bien.

 
 
@Eques sur Never-Utopia


[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 925139yunasignautre
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Un certain Voltali s'était pointé, et avait frenchkiss notre préfète d'après les bruits. Un rictus se dessina sur mes lèvres. Une affaire de plus à creuser, dirait-on. Je découvris qu'il nous restait aussi encore des morceaux de tarte, et ce, grâce à Dahlia qui venait de débarquer, à peine plus tôt. Le duel entre Chiho et Theandras avait aussi finalement pris fin. Je tirai le transat volé vers moi, pendant que quelques filles du dortoirs discutaient sur comment résoudre les problèmes. Certes, à la limite, la tarte pouvait se manger avec les doigts, comme les Mikados, et la poudre cacao pourrait se préparer au feeling, sans cuillère, mais ce n'était pas idéal. Et puis, il nous fallait encore rendre les services, à la fin de la journée à Mama Odie. Car sinon... Comment dire... La vie au réfectoire risquait de commencer à devenir un peu spéciale. J'imaginais les boloss qui allaient se ramener avec des branches en guise de baguette pour pouvoir manger convenablement. Un rire m'échappa.

Quelque chose traînait au sol. Sous la roue du chariot. Intriguée, je la ramassai. Un morceau de papier. Dessus, était marqué le nombre 286. Encore ? Fronçant les sourcils, je me levai pour reprendre les autres morceaux, quand quelque chose me fonça dessus, manquant de me faire tomber, mais m'arrachant surtout un hoquet de surprise. Me retournant, je pus apercevoir Mafioso. Son déguisement avait été arraché par des branches sûrement. Des feuilles mortes, brunâtres, étaient collées sur son pelage. Je soupirai. Bon sang, qu'avait-il foutu ? Je ne saurais dire. J'en avais pas envie. Je voulus l'envoyer à nouveau derrière le stand s'amuser, mais de toute évidence, la plupart des Pokémons avaient sombré dans le sommeil. La fin de la journée pointait son nez.
Après quelques minutes d'autorité et de négociations, je pus me poser à nouveau sur une chaise. Alignant les chiffres les uns derrière les autres, je me dis, après plusieurs réflexions plus stupides les uns que les autres, dû à la fatigue sûrement, que la plus probable était qu'elles formaient un numéro de téléphone. Alors, sortant mon iPok, je tentai la première combinaison qui me paraissait pas trop mal, au feeling.

« Coucou Chériiiiii ! Désolééééée, j'arrive tout de s-...
- Ah euh...
- Ah, d-... »



J'avais déjà raccroché. La voix aiguë de l'interlocutrice m'avait déjà donné un mal de crâne. Me frottant la tête d'une main, je grimaçai. Ok, c'était effectivement une idée stupide. Mais c'était quoi, alors, ces chiffres, bordel ? Voilà. Maintenant, ça m'agaçait.
Soudain, je remarquai enfin que les bords n'étaient en réalité par parfaitement droit. Ils semblaient coupés aux ciseaux. C'est à cet instant qu'un gros « BAAAAM » résonna. Quelque chose était tombé. Tournant tout le suite la tête, j'aperçus que c'était un carton. Des regards s'étaient dirigés vers ce dernier. Me précipitant vers le paquet, je l'ouvris avec une autre Pyroli qui semblait tout aussi intriguée que moi. À l'intérieur, on retrouva une lettre ainsi que quatre tupperwares, pendant que dans le ciel, s'éloignait une petite tache pourpre. Je plissai des yeux. Elle me semblait suspect.

─ Merci pour le prêt ! J'ai eu de quoi m'occuper. Je vous rends désormais ce matériel.
À la revoyure, R.Tiste ─

Le tout était accompagné d'une photo. Cette photo montrait une pyramide faite de petite cuillère et une tour penchée réalisée avec des fourchettes. Okaaay. Je crois qu'on était tombée sur un psychopathe aux envies étranges. Mais... Et les numéros ? Scriiitch. Je me retournai immédiatement. Entre les griffes de Mafioso pendaient misérablement des lambeaux de papier. Ils avaient été déchirés. Je me mordillai la lèvre inférieure. J'étais énervée. Agacée. Et irritée. Voilà, c'était fichu. Je ne pourrai jamais découvrir la vérité, ce que tout ça cachait.
Avec des mouvements de bras rageurs, j'ouvris les boîtes qui s'y trouvaient. Une d'entre elles était vide. « Offert à une adorable Noadkoko. » Qu'est-ce que cela signifiait ? Les autres, contenaient quant à eux les services en inox qui avaient disparus. Ils nous manquaient toujours les cuillères en plastique, achetés la veille.
Une voix féminine m'appela. C'était Astrée. Apparemment, un de ses Pokémons avait retrouvé ces fameuses petites cuillères. Où ? Là, était la plus grande question. Cependant, elle ne sembla rien savoir. Me confiant les retrouvailles, elle s'excusa ensuite avant de s'absenter. Soit. Une fois qu'elle se fût éloignée, je confiai à mes camarades le soin de ranger ce qui venait d'être retrouvée, et partis, pour ma part, reprendre un peu le service. Les clients avaient suivis la scène.

Finalement, quand je constatai que c'était le bon moment, je fis le tour du stand, accompagnée de Malware, pour allumer enfin toutes les lanternes. Le soleil se couchait doucement. Et pendant que les derniers client profitaient d'une boisson chaude pour la plupart, des lueurs commencèrent à danser, peu à peu, tout autour du stand, étalant de longues ombres tout autour d'eux.
La journée avait finalement touché à sa fin. Une petite brise souffla. Je remis une mèche derrière mon oreille. J'avais en fin de compte rendu le paresseux hyperactif à sa propriétaire, la folle, donc. Il ne m'avait pas bien servi et franchement, j'aurais préféré me pas l'avoir sous ma responsabilité.
Posant mes sandales sur l'herbe, je me dirigeai vers une des flammes que j'avais allumée plus tôt. M'accroupissant, je tendis mes mains devant les vitres.
Mmm, j'aurais bien voulu de marshmallows...
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[Stand Pyroli] Le Café Cosplay des Pyroli ! (Terminé) - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Les lèvres de Loan sont incroyablement douces. Et fruitées. Oui, c’est bizarre de penser à ça alors qu’elle l’embrasse le plus naturellement du monde devant tout le dortoir et leurs invités. Alors qu’elle le lâchait, sentant encore la pression fugace de sa langue sur la sienne, elle entendit quelques Pyroli glousser, et surtout le fracas d’une élève qui monte sur une chaise pour attirer l’attention. Chiho-Creed. Qui avait auparavant sifflé un grand coup pour attirer leur attention et faire cesser le baiser, ce qui n’avait pas marché. D’ailleurs, s’il n’y avait pas eu la foule, Aileen aurait vulgairement levé un doigt dans sa direction. Mais bon, pas devant les enfants quand même ! Aileen se contenta de se tourner vers elle en s’appuyant sur un seul pied, perdant quelques secondes le rôle qu’elle était sensé jouer.

« Heeeeeeey, ici c’est moi la préfète, c’est moi qui impose la tyrann – Hrm je veux dire, eh bien quoi, Creed, tu sautes sur toutes les occasions de te défiler au cours d’un match ? Petit lâche va ! Puisque c'est comme ça, je déclare Andreas Heartnett vainqueur par abandon ! »

Il y eut des rires ironiques chez les Pyroli et parmi leurs spectateurs. Cependant, Orren, rouge pivoine, donnait son congé et s’en allait après avoir débité une tirade à la vitesse de la lumière. Eh bien … D’accord … Au revoir mon cher demi-jumeau ? Sans s’appesantir sur son départ précipité, Aileen alla chercher de quoi boire et manger pour Loan, le lui posant sur la table, s’excusant avec regret de ne pas pouvoir rester avec lui. C’est vrai, elle ne pouvait pas, elle devait gérer son stand, le manque de nourriture qui se faisait sentir, les clients qui s’en allaient à saluer poliment pour leur vendre un peu la Pokémon Community, les Pokémon qui couraient entre les tables … Quel bordel ! Finalement, elle trouva un petit moment pour revenir vers lui, au moment où ce dernier se levait pour partir. Il lui lança un drôle de regard et elle haussa un sourcil en souriant, se demandant ce qu’il lui arrivait. Elle allait le lui demander quand il l’enlaça, faisant monter un léger rouge à ses joues et faisant tomber sa perruque blonde. Et il l’embrassa. Un instant choquée, Aileen ne se gêna pas pour lui rendre la politesse, et cette fois, leurs langues s’entrecroisèrent sans grand effort. Quand il la lâcha, un peu trop tôt à son goût, il la complimenta et elle éclata de rire, faisant voleter ses cheveux bruns.

« Ouais c’est ça, casse-toi, Casanova, avant que ta furie de cousine ne te tombe dessus ! »

La seconde d’après, Djelly levait un plateau pour frapper la tête de Loan, qui s’enfuit du stand en riant. Aileen allait éclater de rire quand un grand fracas se fit entendre, la faisant sursauter, et quand elle se tourna, ce fut pour voir Astrée quitter le stand en bousculant les gens sur son chemin. Elle allait l’interpeller, mais trop tard, la fille avait disparu. Les sourcils froncés, la préfète décida de ne pas la laisser s’en tirer à si bon compte. Les Pyroli avaient besoin d’elle, et elle se tirait comme ça ? Ca n’allait pas vraiment passer crème, surtout au dortoir Pyroli. Tendant le bras, elle récupéra la perruque blonde qu’Aurum avait ramassé, fier de ses nouvelles ailes, et qu’il laissa tomber dans sa main ouverte. Pas la peine de la remettre, de toute manière tout le monde partait. La journée portes ouvertes était terminée. Se hâtant d’atteindre l’entrée du stand, Aileen salua chaque personne, les regardant partir avec un grand sourire collé au visage … Sourire qui disparut bien vite quand elle se laissa tomber sur une chaise.

« Bon bah ça va, ça c’est super bien passé, bravo pour l’organisation les filles, on a géré comme pas permis ! »

Il y eut quelques murmures d’assentiment autour d’elle. Tout le monde était crevé. Malheureusement, il restait le stand à ranger. Se redressant, elle appuya sur son dos pour le faire craquer, et lâcha un sifflement modulé pour rappeler vers elle les Pyroli qui se dispersaient.

« Bon allez les filles, on garde la pêche ! On a tout le stand à ranger maintenant ! Bon, toi, tu choisis cinq-six filles et vous ramenez toute la vaisselle dans la cuisine pour lancer une machine, les autres, toi, tu choisis aussi cinq-six filles pour ramener les tables dans notre dortoir, on pourra p’t’être les réutiliser plus tard ce serait cool, les autres, vous m’aidez à ranger tout ce barda, allez go ! Et comme il nous reste des bombecs, j’vous propose une pure soirée boustifaille quand on rentre au dortoir ! »

Quelques Pyroli lâchèrent des vivats, et comme à l’armée, les filles se séparèrent, obéissant aux ordres pour accomplir leurs tâches. La brune se hâta vers le barnum pour aider une de ses camarades à le replier pendant que d’autres vidaient tout ce qu’il y avait sur les tables. La journée avait été riche en émotions ! Sans s’en rendre compte, elle passa sa langue sur ses lèvres et esquissa un léger sourire. Oh oui, vraiment riche en émotions …

[ Stand Pyroli clos ! Merci à tous pour votre participation ! ♥ ]



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?